Pierre Yves Revol
+24
lacazebasse
damdecast
julio81
dams811
pat81
Letons
Loubat
JL8166
Nicosablay
Mehdistream81
kastrattack
laurens31
juanito13
Nico
Sébastien82
Jeff
Patoche93
villeneuve
pilou81
O'Valie
Potionmagix
fanofnumber10
kipsta81
loulou
28 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pierre Yves Revol
Il faut que cela aille très vite pour mettre en place une stratégie de jeu viable et calmer un peu tous les supporters et apaiser les joueurs
pat81- Top 14
-
Il est grandement responsable de la situation actuelle, à lui d'assumer et prendre les bonnes décisions.
Nico- Animateur
-
https://www.lerugbynistere.fr/news/avant-dernier-du-top-14-le-co-se-dirige-vers-plusieurs-changements-en-interne-2812201044.php
Mehdistream81- International
-
Mauricio Reggiardo
MR nous a sauvé a deux reprises de la Descente en pro D2, nous lui en sommes tous très reconnaissant.Mais à présent s'il veut sauver le club tant qu'il en est encore possible il doit demissionner, si non on va droit à l'étage du dessous.
JL8166- Pro D2
-
JL8166 a écrit:MR nous a sauvé a deux reprises de la Descente en pro D2, nous lui en sommes tous très reconnaissant.Mais à présent s'il veut sauver le club tant qu'il en est encore possible il doit demissionner, si non on va droit à l'étage du dessous.
Nico- Animateur
-
Perso, quand MR avait été recruté, j'étais un peu sceptique, je considérais que nous avoir sauvé n'était pas un critère suffisant. En effet, pour une opération commando, en jouant sur l'affect, la mobilisation générale, il a fait du bon boulot.
Une fois recruté, j'attendais de juger sur pièce.
Ben, le bilan sur 2 ans...aprés un début difficile, je trouve que ce n'est pas aussi noir que décrit. L'an dernier, la saison a été arrêté alors qu'on était en monté en puissance.
Cette année, on est en reconstruction (on travaille sur les fondamentaux), on est frappé par la covid...on a des défaites "injustes"...
Quand, je lis qu'il n'y a pas de collectif...et que je vois nos meilleures mi-temps contre l'ASM et le CAB...j'ai du mal à comprendre.
Quand à charger Prosper...je comprends encore moins.
Le baromètre, c'est le jeu des avants...et si la balle ne dépasse pas le n10...c'est de la stratégie.
Les résultats ne sont pas là...la pression crée des tensions...ce n'est pas bon.
A mon avis, il fallait appeler à la mobilisation générale avant de menacer le staff et le jeter le nom de Prosper en pâture.
S'il y es remplacé...bon courage au futur staff...
Ben, le bilan sur 2 ans...aprés un début difficile, je trouve que ce n'est pas aussi noir que décrit. L'an dernier, la saison a été arrêté alors qu'on était en monté en puissance.
Cette année, on est en reconstruction (on travaille sur les fondamentaux), on est frappé par la covid...on a des défaites "injustes"...
Quand, je lis qu'il n'y a pas de collectif...et que je vois nos meilleures mi-temps contre l'ASM et le CAB...j'ai du mal à comprendre.
Le baromètre, c'est le jeu des avants...et si la balle ne dépasse pas le n10...c'est de la stratégie.
Les résultats ne sont pas là...la pression crée des tensions...ce n'est pas bon.
A mon avis, il fallait appeler à la mobilisation générale avant de menacer le staff et le jeter le nom de Prosper en pâture.
Invité- Invité
Il y a peut être des choses qui se passent en interne que nous ne savons pas.... J'ai confiance en Revol... Si la menace pèse sur Prosper il doit bien y avoir une raison... Il me tarde de savoir maintenant ce qu'il vas en être...Drop64 a écrit:Perso, quand MR avait été recruté, j'étais un peu sceptique, je considérais que nous avoir sauvé n'était pas un critère suffisant. En effet, pour une opération commando, en jouant sur l'affect, la mobilisation générale, il a fait du bon boulot.
Nicosablay- Pro D2
-
Oui, c'est certain qu'il doit y avoir des trucs pour que PYR en arrive là.
Jusque là, on devait ce contenter de la perception très subjectives de certains forumeurs (forme d'entrainements, ITW...), ce qui était très maigre.
Jusque là, on devait ce contenter de la perception très subjectives de certains forumeurs (forme d'entrainements, ITW...), ce qui était très maigre.
Invité- Invité
C'est ça. ... et c'est déjà long de pas savoir. ...Drop64 a écrit:Oui, c'est certain qu'il doit y avoir des trucs pour que PYR en arrive là.
Nicosablay- Pro D2
-
Les avants font dans l'ensemble le boulot, il en manque souvent 1 ou 2 important comme staniforth, après je ne comprends pas pour kornath qui est pour moi le plus complet et dans la lignée du jeu préconisé par les nouvelles règles; derrière jusqu'à présent ou d'un manière éphémère on ne voit rien. Là mauriccio et prosper y sont pour beaucoup chacun dans son rôle. Du 9 au 15 il n'y a aucun fonds de jeu, la charnière joue trop au pieds, elle doit avoir les consignes et quand derrière ils ont le ballon sur des attaques placées parfois pour pas dire souvent ils ne savent pas quoi faire du ballon.
pat81- Top 14
-
Il ne faut pas croire que nos 3/4 vont transpercer dans une attaque en 1er main...c'est rare de nos jours.
Il faut multiplier les temps de jeu, avec des libérations rapides, ce qu'on a fait contre le CAB...sauf qu'on était sans doute en sur régime...et qu'on l'a payé par la suite.
Quand tu dis, nos 3/4 ne savent pas quoi faire du ballons...je ne comprends pas.
Il faut multiplier les temps de jeu, avec des libérations rapides, ce qu'on a fait contre le CAB...sauf qu'on était sans doute en sur régime...et qu'on l'a payé par la suite.
Quand tu dis, nos 3/4 ne savent pas quoi faire du ballons...je ne comprends pas.
Invité- Invité
Selon Puissance Castres sur Facebook, l'éviction de Stephane Prosper serait effective suite à la réunion de ce matin. A confirmer.
Nico- Animateur
-
Apparemment oui c'est fait....Nico a écrit:Selon Puissance Castres sur Facebook, l'éviction de Stephane Prosper serait effective suite à la réunion de ce matin. A confirmer.
Nicosablay- Pro D2
-
Maintenant qui pour le remplacer... La est la question....
Nicosablay- Pro D2
-
Pour l instant c est jean marc aue qui va depanner comme entraîneur des 3/4 provisoirement
damdecast- Pro D2
-
Eh bien moi je suis très sceptique si le seul changement apporté à un staff de 4 personnes c'est de virer l'entraineur des arrières....Faudrait quand même que l'on est des explications de la direction:
- Est ce que l'on estime que LE problème du CO c'est le jeu des arrières?
- Est-ce qu'on le vire car il ne s'entend pas avec les joueurs? ou le reste du staff? et dans ce cas qu'en pense Reggiardo qui travaille avec lui depuis Agen?
Je trouve ça incompréhensible, on vire l'entraineur des avants, puis des 3/4, on recrute un entraineur de la defense, un entraineur des avants recruteurs, mais le Manager lui il reste en poste....
Je suis franchement très pessimiste, je vois pas ce que ça peut changer... Et j'aimerai vraiment que l'on nous explique le pourquoi de cette décision et du maintien du Manager.
- Est ce que l'on estime que LE problème du CO c'est le jeu des arrières?
- Est-ce qu'on le vire car il ne s'entend pas avec les joueurs? ou le reste du staff? et dans ce cas qu'en pense Reggiardo qui travaille avec lui depuis Agen?
Je trouve ça incompréhensible, on vire l'entraineur des avants, puis des 3/4, on recrute un entraineur de la defense, un entraineur des avants recruteurs, mais le Manager lui il reste en poste....
Je suis franchement très pessimiste, je vois pas ce que ça peut changer... Et j'aimerai vraiment que l'on nous explique le pourquoi de cette décision et du maintien du Manager.
juanito13- Top 14
-
Jean Marc: https://youtu.be/3Ei7c_-ENFI
-
C'est tout, c'est peu. Je ne sais pas si cela sera suffisant pour redresser la barre.
pat81- Top 14
-
Quand on lit l'ITW de PYR, on a plus le sentiment que c'est une question de cohésion du staff que de raison techniques...enfin...c'est mon interprétation...
Invité- Invité
Virer Prosper pour le remplacer par Aué , je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Il va falloir en trouver une autre trés vite.
lacazebasse- Pro D2
-
lacazebasse a écrit:Virer Prosper pour le remplacer par Aué , je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
J ai ecrit <depanner> et <provisoirement >.
damdecast- Pro D2
-
https://www.sudouest.fr/2020/12/28/fonteneau-pense-a-la-presidence-de-la-lnr-8234818-10142.php
Au moins Mr Pierre Yves Revol, a le CO dans la peau le Cœur contrairement à Fonteneau, qui pour échapper d Agen et la Pro d2, se présente à la présidentielle de la LNR!!!!
Au moins Mr Pierre Yves Revol, a le CO dans la peau le Cœur contrairement à Fonteneau, qui pour échapper d Agen et la Pro d2, se présente à la présidentielle de la LNR!!!!
-
Ils ont parlé aussi de tillous borde... Aucun palmarès mais très bon joueur chez nous...
Nicosablay- Pro D2
-
MR n'est plus du tout légitime et totalement désavoué. Si PYR le garde c'est certainement parce que humainement il l'apprécie mais il ne prendra plus aucune décision dans la compo d'équipe. Ce sera à mon avis Matthias Rolland + Broncan et peut-être Worsley qui feront les choix.damdecast a écrit:lacazebasse a écrit:Virer Prosper pour le remplacer par Aué , je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
villeneuve- Fédérale 1
-
Matthias Rolland... Pas sûr qu'il soit très apprécié également... En tout cas, les échos que j'ai pu avoir n'étaient pas si favorables. En gros, seuls Broncan et Worsley semblent réunir l'ensemble des joueurs.villeneuve a écrit:MR n'est plus du tout légitime et totalement désavoué. Si PYR le garde c'est certainement parce que humainement il l'apprécie mais il ne prendra plus aucune décision dans la compo d'équipe. Ce sera à mon avis Matthias Rolland + Broncan et peut-être Worsley qui feront les choix.damdecast a écrit:lacazebasse a écrit:Virer Prosper pour le remplacer par Aué , je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Nico- Animateur
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5