Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RORY

+40
hisse c.o
Sébastien82
dams811
CO4ever
bdefm89
Flanker7
castrais des montagnes
carlau
JL8166
pat81
Nico
faf81
kipsta81
fox
julio81
Manioc
Pedro31
Rodrigo CO
lolo81
Andycore
Xav
perceval33
Patoche93
Mehdistream81
Nicosablay
Bleus et blancs 81
laurens31
chris8135
pilou81
villeneuve
MAGNUM81
Potionmagix
O'Valie
damdecast
Gyhephe
vinss
Gardian81
D4GLESH
Pepe84
juanito13
44 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par laurens31 Dim 7 Fév - 21:24

Et encore je ne l’ai pas trouvé au top physiquement. S’il enchaîne les match, il va nous faire un bien fou.....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par Patoche93 Dim 7 Fév - 22:07

Très très fort notre Rory RORY - Page 3 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par Pedro31 Dim 7 Fév - 22:10

C'est un fantastique compétiteur. Bien sûr il y a du déchet, parfois il exaspère mais il fait partie de ces rares joueurs qui a lui seul fait basculer une rencontre. Remember les 2 finales gagnées.
Il va beaucoup manquer

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par juanito13 Dim 7 Fév - 22:14

Pedro31 a écrit:C'est un fantastique compétiteur. Bien sûr il y a du déchet, parfois il exaspère mais il fait partie de ces rares joueurs qui a lui seul fait basculer une rencontre. Remember les 2 finales gagnées.
Il va beaucoup manquer

Il n'est pas encore parti, il est en cours de réflexion, avec un peu de chance il fera un an de plus
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par Mehdistream81 Dim 7 Fév - 22:22

Sincèrement, j aimerais qu il prolonge au moins de 1 an, comme ça Sincèrement on possedera 2 très bonnes charnière : Kockott/Urdapilletta et Arata,Fernandez/Botica !!!!
Puis il partir en même temps que son compère Benjamin, ça serait plutôt sympa!!!
et ça nous laisse a nous supporter 1 an a leur préparer une très belle sortie, que ses 2 la voir également Jacquet si il prolonge d 1 an!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par Patoche93 Dim 7 Fév - 22:49

Mehdistream81 a écrit:Sincèrement, j aimerais qu il prolonge au moins de 1 an, comme ça Sincèrement on possedera 2 très bonnes charnière : Kockott/Urdapilletta et Arata,Fernandez/Botica !!!!
Puis il partir en même temps que son compère Benjamin, ça serait plutôt sympa!!!
et ça nous laisse a nous supporter 1 an a leur préparer une très belle sortie, que ses 2 la voir également Jacquet si il prolonge d 1 an!!!!
Oui faut le garder Rory
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par Mehdistream81 Lun 8 Fév - 1:39

Sincèrement j espère qu il prendra la bonne décision qui est de prolonger pour une année ultime et finir en même temps ⌛ que son compère Benjamin!!!!
Car ok cette saison le maintien sera assuré!!!
Mais je pense qu avec une double charnière Rory/Urdapilletta et Fernandez,Arata /Botica;
avec les recrues de cette saison qui pour la plupart d entre eux se montre à leurs avantages!!!
en plus y a vraiment une marge de progression pour la plupart d entres eux!!!!
A cela, on voit bien que Ngauamo commence a apporté sa contribution ( a voir sur d autres match), Et si Lucas Pointud se refait une cerise chez nous, je pense qu on pourra compter sur ses 2 recrues pour la saison prochaine!!!
Y a possibilité de battailler le plus longtemps possible pour les unes des 6 premières places la saison prochaine !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par Manioc Lun 8 Fév - 8:27

Finalement, un beau camouflet (une fois de plus) pour ceux qui voulaient, il y a peu, le réduire au rang d'impact player ou de remplaçant du remplaçant...

Certains feraient bien de se relire et de la mettre en sourdine... RORY - Page 3 667722
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par Rodrigo CO Lun 8 Fév - 14:56

Très sincèrement le début de saison de Rory a été très décevant. Maintenant on connaît le compétiteur hors pair, des que les matchs couperets arrivent, il n’y a pas meilleur que lui. Celui de dimanche dans notre lutte pour le maintien était un match couperet, celui de samedi prochain encore plus. Je lui fais entièrement confiance pour nous sortir une performance équivalente.

Après, je trouve que Fernandez mériterait de jouer beaucoup plus, il a toujours, je dis bien toujours été bon depuis le début de la saison quand il a joué, même quand on a pris la marée. Arata est plus dans le dur mais j’espère qu’il pourra jouer plus libéré si on se sauve rapidement

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par julio81 Lun 8 Fév - 15:29

J'ai du mal à croire que, au vue de la relation qu'il entretien avec PYR, les choses ne soient pas fixées ...
Peut être ont-ils prévu de se revoir pendant la trêve pour décider mais, connaissant le président, et l'estime qu'il a pour le joueur, il fera tout pour le garder
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par perceval33 Lun 8 Fév - 16:52

Rodrigo CO a écrit:Très sincèrement le début de saison de Rory a été très décevant. Maintenant on connaît le compétiteur hors pair, des que les matchs couperets arrivent, il n’y a pas meilleur que lui. Celui de dimanche dans notre lutte pour le maintien était un match couperet, celui de samedi prochain encore plus. Je lui fais entièrement confiance pour nous sortir une performance équivalente.

Après, je trouve que Fernandez mériterait de jouer beaucoup plus, il a toujours, je dis bien toujours été bon depuis le début de la saison quand il a joué, même quand on a pris la marée. Arata est plus dans le dur mais j’espère qu’il pourra jouer plus libéré si on se sauve rapidement

Dire que Fernandez est toujours bon depuis le début c'est oublier des bévues ( mais c'est pardonnable) qu'il a également commise notamment lors du match à Lyon , il reste 2 min ,le C.O a la possession du ballon l'arbitre lui demande de jouer mais il tarde trop et il rend le ballon à Lyon pour une mêlée ce qui amène leur 2 ème essai sur la sirène
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par laurens31 Lun 8 Fév - 18:41

S’il pouvait rester 1 an ou 2 de plus, ça ne serait pas du luxe. On voit quand même que l’on a du mal à faire oublier Capo dans notre paquet d’avant. La transition est difficile. Heureusement, qu’il y a Jacquet qui est à ce jour notre leadership du pack. Babillot est un excellent joueur mais il n’a pas l’ora qu’un capo pouvait avoir. Rory pourrait avoir ce rôle à mon avis....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par fox Lun 8 Fév - 18:57

Peut-être que la décision prend du temps parce que les négociations ne portent pas uniquement sur son dernier contrat mais également sur une après carrière.

Dans ce cas, un poste dans le staff amène à une réflexion plus profonde sur ce qu'il veut faire après, car il avait en tête comme bon nombre de sudaf de reprendre la ferme familiale...et ce type de propositions pourrait chambouler ses plans.

Je ne serai pas surpris que Revol fasse une proposition dans ce sens. Rory est un gagneur, un maître du jeu au pied et un aboyeur qui aurait sa place dans un staff. N'oublions pas qu'il en était question il y a peu avant l'arrivée de Darricarrère.
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par D4GLESH Sam 13 Fév - 21:58

Pas de polémique, mais je pense que le match de ce soir (pas parfait non plus, certes) apporte de l'eau au moulin de ceux qui espèrent une prolongation de notre capitaine du jour.
Derrière lui nous avons deux joueurs à fort potentiel, mais Rory évolue dans les grands matchs à un tel niveau que je reste davantage rassuré quand il est sur le terrain.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

JL8166 et pilou81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par kipsta81 Sam 13 Fév - 22:05

D4GLESH a écrit:Pas de polémique, mais je pense que le match de ce soir (pas parfait non plus, certes) apporte de l'eau au moulin de ceux qui espèrent une prolongation de notre capitaine du jour.
Derrière lui nous avons deux joueurs à fort potentiel, mais Rory évolue dans les grands matchs à un tel niveau que je reste davantage rassuré quand il est sur le terrain.
Fernandez, en étant de cette journée heureuse, marque des points par rapport à Arrata.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par juanito13 Sam 13 Fév - 22:49

D4GLESH a écrit:Pas de polémique, mais je pense que le match de ce soir (pas parfait non plus, certes) apporte de l'eau au moulin de ceux qui espèrent une prolongation de notre capitaine du jour.
Derrière lui nous avons deux joueurs à fort potentiel, mais Rory évolue dans les grands matchs à un tel niveau que je reste davantage rassuré quand il est sur le terrain.

Exactement, il a bouffé Reinach mentalement, comme il avait fait avec Pienar en 2018. Ce mec est un joueur exceptionnel, il a certes des travers (passes dans les chaussettes, il prend des pénalités, ou abuse parfois du pied), mais quel mental ! C'est un exemple quotidien pour les autres, il n'y a pas un match où il n'est pas à bloc.
Il faut absolument le garder, il aidera à la montée en puissance des 2 autres.
Par ailleurs j'ai trouvé, encore une fois, l'entrée de Fernandez très bonne.




juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

pilou81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par faf81 Sam 13 Fév - 22:57

Dupont avait du mal à le déloger et on voit ce qu'Antoine est devenu preuve que Rory est le meilleur 9 de la décénnie du Top 14 . 2 Brennus, détesté par les adversaires, ciblé par les arbitres, Rory est toujours là face à l'adversité et s'impose en patron. Surement un des joueurs, si ce n'est le joueur le plus influent de l'histoire du CO. Je ne peux pas croire que Revol se sépare de Rory si facilement

faf81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 39
Localisation : castres
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par juanito13 Sam 13 Fév - 23:04

faf81 a écrit:Dupont avait du mal à le déloger et on voit ce qu'Antoine est devenu preuve que Rory est le meilleur 9 de la décénnie du Top 14 . 2 Brennus, détesté par les adversaires, ciblé par les arbitres, Rory est toujours là face à l'adversité et s'impose en patron. Surement un des joueurs, si ce n'est le joueur le plus influent de l'histoire du CO. Je ne peux pas croire que Revol se sépare de Rory si facilement

D'après ce que l'on entend, la balle est dans le camp de Rory. Je pense que le club veut le garder, à voir quelle sera sa décision. Si jamais il part j'espère juste que ce sera pour l'afrique du sud, si jamais il devait jouer pour un autre club de top 14 .....déprime !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par Mehdistream81 Sam 13 Fév - 23:07

Rory doit prolonger et comme je l ai écrit sur le forum, pour la question ❓ non jiff jiff, ben Rory et Arrata seront titulaires celon le match, et le ptit Fernandez lui sera le finisseur!!!! Car si on passe près de la qualification cette saison, ben si Rory reste ben avec 2 tres belles charnières, et les recrues qui répondent présent ben la saison prochaine suis persuadé qu on jouera le haut du tableau !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par Rodrigo CO Dim 14 Fév - 9:39

J’imagine que Revol lui a proposé un an et Rory aimerait peut-être une deuxième (comme Urda)?
Très sincèrement je serais ravi qu’il rempile une année de plus, mais deux ans c’est peut-être trop par rapport à la problématique JiFF et si on veut vraiment faire progresser Fernandez et Arata

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par Potionmagix Dim 14 Fév - 10:25

Après, il y a une solution un peu alambiquée, comme Laveau est souvent blessé, on peut garder Rory comme JM et il passe donc jiff.😆😆😆
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par Nico Dim 14 Fév - 10:32

Potionmagix a écrit:Après, il y a une solution un peu alambiquée, comme Laveau est souvent blessé, on peut garder Rory comme JM et il passe donc jiff.😆😆😆
lol!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par pat81 Dim 14 Fév - 11:32

Le garder pourquoi pas mais pas pour être numero 1 car il n'est pas l'avenir mais juste le lien autrement les autres ne pourront pas s'affirmer. De plus quand je vois les 20 minutes de fernandez, il est vraiment au dessus d'arrata dans la vitesse de jeu et sur le jeu au pied.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par Mehdistream81 Dim 14 Fév - 11:50

Ben justement, faut garder Rory!!!!
Car pour les gros matchs contre les gros, titulaire Rory remplacant Fernandez!!!!!
Et les autres match Titulaire Arrata ou Fernandez, remplaçant Fernandez/Arata voilà!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par villeneuve Dim 14 Fév - 15:18

pat81 a écrit:Le garder pourquoi pas mais pas pour être numero 1 car il n'est pas l'avenir mais juste le lien autrement les autres ne pourront pas s'affirmer. De plus quand je vois les 20 minutes de fernandez, il est vraiment au dessus d'arrata dans la vitesse de jeu et sur le jeu au pied.
Arrata est au niveau de Bourgier. Ils peuvent alterner en espoir. Arrata pourrait petit à petit prendre confiance et dans 2 ans se retrouver comme remplacant en top 14.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 3 Empty Re: RORY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum