Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RORY

+40
hisse c.o
Sébastien82
dams811
CO4ever
bdefm89
Flanker7
castrais des montagnes
carlau
JL8166
pat81
Nico
faf81
kipsta81
fox
julio81
Manioc
Pedro31
Rodrigo CO
lolo81
Andycore
Xav
perceval33
Patoche93
Mehdistream81
Nicosablay
Bleus et blancs 81
laurens31
chris8135
pilou81
villeneuve
MAGNUM81
Potionmagix
O'Valie
damdecast
Gyhephe
vinss
Gardian81
D4GLESH
Pepe84
juanito13
44 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par kipsta81 Mar 16 Fév - 10:54

Sur la polémique Rory or not Rory, je veux simplement dire que certains joueurs de l'histoire du CO ont comptés plus que d'autres, Rory fait parti de ceux là.
Parfois Rory est mauvais, il envoie des briques, balance des coups de pompes exagérément mais sa seule présence fait gagner. Il influe sur ses coéquipiers mais également sur ses adversaires, tu ne joue pas de la même façon quand tu as Rory ou Arrata en face. Combien de fois Rory a t-il mis ses bras et sa tête dans un ruck avec des mastodontes de 120kgs qui arrivaient pour le dessouder? Des dizaines de fois et ça tout le monde sur le terrain le sait et ne joue pas pareil. 
Aurions nous gagné sans Rory contre Montpellier? Je ne pense pas car il fait des fautes mais il n'a plus en tête qu'une chose se rattraper et il entraine les autres.
Je vais être incisif mais pour moi l'avenir du CO c'est Fernandez et non Arrata, parce qu'il est JIFF et plus roublard, il me rappelle Albouy.
Profitons encore de ce monument du club qui laissera un souvenir inégalé dans le panthéon des supporters, des adversaires et des arbitres avec ses boulettes et ses fulgurances.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par Potionmagix Mar 16 Fév - 11:27

+1

Rory est un joueur unique, exemplaire et inoubliable, il a sa place d'ores et déjà dans le XV de légende du CO. C'est le premier joueur du CO a se comporter comme un vrai pro, hygiène de vie , mental et comportements sur le terrain exemplaires.

N'en déplaise à certains, je suis d'accord avec toi , Kipsta.
Nous avons 2 très bons 9 en devenir.
Fernandez a en plus d'Arata le statut Jiff.
Arata a son côté grinta, je dirais même plus, c'est un mix entre Kockott et Dupont, je crois beaucoup en ces 2 jeunes, ils ont une énorme marge de progression.
Il ne faut pas s'y tromper, si le staff est allé chercher Arata grâce au conseil de Capo, c'est parce qu'il a décelé en lui des attitudes de Rory.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par Manioc Mar 16 Fév - 12:05

Fernandez et Arata ont eu et auront encore du temps de jeu, suffisamment en tous cas pour s’aguerrir et faire leurs preuves et c’est très bien.

Dupont c’était Dupont, certes, mais à 17,5 ans il a su la saisir sa chance et en coupe d’Europe…
Fernandez va vers ses 24 ans et Arata vers ses 25 ans... Peut-on encore vraiment parler, à ce poste, de jeunes, d’espoirs ?

Pourquoi galvauder le présent et le moyen terme ?
Bien sûr que le meilleur doit jouer, comme écrit par d’autres...
Je trouve débile le fait d’envisager se priver d’un joueur comme Rory, vu ses qualités mentales physiques, rugbystiques et son potentiel manifeste, sous prétexte de laisser s’aguerrir et jouer des joueurs d’un niveau manifestement inférieur.

Quant à ce brave Rado, oui un ou deux bons matchs dont un très bon contre Clermont, la saison du titre… sa blessure à la sortie de l’hiver 2018, nous a été salutaire, même si c’est dur d’écrire çà.
D’ailleurs, entend-on encore parler de lui, depuis son départ du CO ?

Je suis pas sûr que beaucoup d’entraîneurs laisseraient partir Rory, à commencer par Laurent Travers… soyons sûrs que les propositions ne vont pas lui manquer...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par Pedro31 Mar 16 Fév - 14:42

Manioc a écrit:Fernandez et Arata ont eu et auront enBuncore du temps de jeu, suffisamment en tous cas pour s’aguerrir et faire leurs preuves et c’est très bien.

Dupont c’était Dupont, certes, mais à 17,5 ans il a su la saisir sa chance et en coupe d’Europe…
Fernandez va vers ses 24 ans et Arata vers ses 25 ans... Peut-on encore vraiment parler, à ce poste, de jeunes, d’espoirs ?

Pourquoi galvauder le présent et le moyen terme ?
Bien sûr que le meilleur doit jouer, comme écrit par d’autres...
Je trouve débile le fait d’envisager se priver d’un joueur comme Rory, vu ses qualités mentales physiques, rugbystiques et son potentiel manifeste, sous prétexte de laisser s’aguerrir et jouer des joueurs d’un niveau manifestement inférieur.

Quant à ce brave Rado, oui un ou deux bons matchs dont un très bon contre Clermont, la saison du titre… sa blessure à la sortie de l’hiver 2018, nous a été salutaire, même si c’est dur d’écrire çà.
D’ailleurs, entend-on encore parler de lui, depuis son départ du CO ?

Je suis pas sûr que beaucoup d’entraîneurs laisseraient partir Rory, à commencer par Laurent Travers… soyons sûrs que les propositions ne vont pas lui manquer...

Je suis totalement d'accord avec toi et aussi avec ce qui a été dit avant
Rory est un joueur exceptionnel. Il faut arrêter de lui chercher la moindre erreur. Bien sûr Il commet des erreurs. Bien sûr il lui arrive de faire un mauvais match. Mais il apporte tant dans les matchs cruciaux, même encore, qu'il me semble indispensable de le conserver au moins 1 an. Quitte à mieux assurer la transition langue prochain en diminuant son temps de jeu. Quand à la comparaison avec Rado, il n'y a pas photo

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par lolo81 Mar 16 Fév - 16:05

Dire que Rory est moins bon que Rado …. C’est à se demander si la personne à bien regarder les matchs et suivi la saison 2018.
Ça fait quand même bizarre de se dire que certaines personnes peuvent penser cela
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par perceval33 Mar 16 Fév - 16:52

kipsta81 a écrit:Sur la polémique Rory or not Rory, je veux simplement dire que certains joueurs de l'histoire du CO ont comptés plus que d'autres, Rory fait parti de ceux là.
Parfois Rory est mauvais, il envoie des briques, balance des coups de pompes exagérément mais sa seule présence fait gagner. Il influe sur ses coéquipiers mais également sur ses adversaires, tu ne joue pas de la même façon quand tu as Rory ou Arrata en face. Combien de fois Rory a t-il mis ses bras et sa tête dans un ruck avec des mastodontes de 120kgs qui arrivaient pour le dessouder? Des dizaines de fois et ça tout le monde sur le terrain le sait et ne joue pas pareil. 
Aurions nous gagné sans Rory contre Montpellier? Je ne pense pas car il fait des fautes mais il n'a plus en tête qu'une chose se rattraper et il entraine les autres.
Je vais être incisif mais pour moi l'avenir du CO c'est Fernandez et non Arrata, parce qu'il est JIFF et plus roublard, il me rappelle Albouy.
Profitons encore de ce monument du club qui laissera un souvenir inégalé dans le panthéon des supporters, des adversaires et des arbitres avec ses boulettes et ses fulgurances.

Pour info , on a su gagner 2 matchs à 14 dés les 5 premières minutes sans sa présence , et cela me rassure pour l'avenir car cela prouve que l'on n' est pas trop dépendant de Kockott pour gagner un match mal "embarqué" ( souvenir de Mars 2015 face au LOU )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par Patoche93 Mar 16 Fév - 17:12

lolo81 a écrit:Dire que Rory est moins bon que Rado …. C’est à se demander si la personne à bien regarder les matchs et suivi la saison 2018.
Ça fait quand même bizarre de se dire que certaines personnes peuvent penser cela
Ça s'appelle avoir la mémoire courte RORY - Page 4 506177
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par juanito13 Mar 16 Fév - 20:23

Rory c'est juste un monstre de ce jeu, un joueur majeur qui influe sur le déroulement des matchs comme peu de joueurs le font. Ce n'est pas le meilleur joueur techniquement, il a parfois des problèmes de passe notamment, mais il a un physique exceptionnel, un jeu au pied très précis, et un mental hors norme. Ce mental, cette envie, le fait qu'il soit toujours à 150% lors des matchs et des entrainements, ça tire les autres vers le haut.
Et sa capacité à ronger le cerveau de l'adversaire est également remarquable, encore Samedi dernier il a dominé Reinach, pourtant champion du monde il me semble.
Ce mec là ne doute pas et il est toujours présent, toujours à bloc, que l'on mène de 40 points ou qu'on en prenne 50 c'est pareil.
Lorsque CU l'a mis sur le banc pour mettre Rado, il était dans une mauvaise période, il était moins performant. Malgré son statut, il a bossé, il a fermé sa gueule et il est revenu plus fort.
Alors moi j'espère vraiment le voir le plus longtemps possible, Jiff ou pas Jiff !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

JL8166, jp81 et D4GLESH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par laurens31 Mar 16 Fév - 20:31

Je rajouterai que dans l’intérêt d’arata et d’un degré moindre de Fernandez. La prolongation de rory ne pourra que leur être bénéfique. Il sont certes concurrents pour la feuille de match le dimanche mais ne pas oublier que le reste de la semaine, avoir un mec comme rory à ses côtés leur permettra de progresser forcément plus vite. Cela me semble tellement évident.....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par JL8166 Mar 16 Fév - 20:33

kipsta81 a écrit:Sur la polémique Rory or not Rory, je veux simplement dire que certains joueurs de l'histoire du CO ont comptés plus que d'autres, Rory fait parti de ceux là.
Parfois Rory est mauvais, il envoie des briques, balance des coups de pompes exagérément mais sa seule présence fait gagner. Il influe sur ses coéquipiers mais également sur ses adversaires, tu ne joue pas de la même façon quand tu as Rory ou Arrata en face. Combien de fois Rory a t-il mis ses bras et sa tête dans un ruck avec des mastodontes de 120kgs qui arrivaient pour le dessouder? Des dizaines de fois et ça tout le monde sur le terrain le sait et ne joue pas pareil. 
Aurions nous gagné sans Rory contre Montpellier? Je ne pense pas car il fait des fautes mais il n'a plus en tête qu'une chose se rattraper et il entraine les autres.
Je vais être incisif mais pour moi l'avenir du CO c'est Fernandez et non Arrata, parce qu'il est JIFF et plus roublard, il me rappelle Albouy.
Profitons encore de ce monument du club qui laissera un souvenir inégalé dans le panthéon des supporters, des adversaires et des arbitres avec ses boulettes et ses fulgurances.

Il n'y a rien à rajouter, tu as tout dit sur Rory, certainement d'après moi le meilleur joueur passé par le C.O de par sa longévité, et son efficacité.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par villeneuve Mer 17 Fév - 7:23

JL8166 a écrit:
kipsta81 a écrit:Sur la polémique Rory or not Rory, je veux simplement dire que certains joueurs de l'histoire du CO ont comptés plus que d'autres, Rory fait parti de ceux là.
Parfois Rory est mauvais, il envoie des briques, balance des coups de pompes exagérément mais sa seule présence fait gagner. Il influe sur ses coéquipiers mais également sur ses adversaires, tu ne joue pas de la même façon quand tu as Rory ou Arrata en face. Combien de fois Rory a t-il mis ses bras et sa tête dans un ruck avec des mastodontes de 120kgs qui arrivaient pour le dessouder? Des dizaines de fois et ça tout le monde sur le terrain le sait et ne joue pas pareil. 
Aurions nous gagné sans Rory contre Montpellier? Je ne pense pas car il fait des fautes mais il n'a plus en tête qu'une chose se rattraper et il entraine les autres.
Je vais être incisif mais pour moi l'avenir du CO c'est Fernandez et non Arrata, parce qu'il est JIFF et plus roublard, il me rappelle Albouy.
Profitons encore de ce monument du club qui laissera un souvenir inégalé dans le panthéon des supporters, des adversaires et des arbitres avec ses boulettes et ses fulgurances.

Il n'y a rien à rajouter, tu as tout dit sur Rory, certainement d'après moi le meilleur joueur passé par le  C.O de par sa longévité, et son efficacité.
idem

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par carlau Mer 17 Fév - 10:14

JL8166 a écrit:
kipsta81 a écrit:Sur la polémique Rory or not Rory, je veux simplement dire que certains joueurs de l'histoire du CO ont comptés plus que d'autres, Rory fait parti de ceux là.
Parfois Rory est mauvais, il envoie des briques, balance des coups de pompes exagérément mais sa seule présence fait gagner. Il influe sur ses coéquipiers mais également sur ses adversaires, tu ne joue pas de la même façon quand tu as Rory ou Arrata en face. Combien de fois Rory a t-il mis ses bras et sa tête dans un ruck avec des mastodontes de 120kgs qui arrivaient pour le dessouder? Des dizaines de fois et ça tout le monde sur le terrain le sait et ne joue pas pareil. 
Aurions nous gagné sans Rory contre Montpellier? Je ne pense pas car il fait des fautes mais il n'a plus en tête qu'une chose se rattraper et il entraine les autres.
Je vais être incisif mais pour moi l'avenir du CO c'est Fernandez et non Arrata, parce qu'il est JIFF et plus roublard, il me rappelle Albouy.
Profitons encore de ce monument du club qui laissera un souvenir inégalé dans le panthéon des supporters, des adversaires et des arbitres avec ses boulettes et ses fulgurances.

Il n'y a rien à rajouter, tu as tout dit sur Rory, certainement d'après moi le meilleur joueur passé par le  C.O de par sa longévité, et son efficacité.
+1
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par pat81 Mer 17 Fév - 10:50

Entièrement d'accord avec vous mais il faut préparer l'avenir et cela commence cette année et encore plus l'année prochaine; rory d'accord mais plus dans un role de soutien et d'aide aux 2 autres que comme principal demi de mélée. Il doit transmettre plus qu'être acteur principal.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par carlau Mer 17 Fév - 11:26

pat81 a écrit:Entièrement d'accord avec vous mais il faut préparer l'avenir et cela commence cette année et encore plus l'année prochaine; rory d'accord mais plus dans un role de soutien et d'aide aux 2 autres que comme principal demi de mélée. Il doit transmettre plus qu'être acteur principal.
Pourquoi pas
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par Patoche93 Mer 17 Fév - 13:38

L'avenir c'est Fernandez et Arata
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

dams811 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par Mehdistream81 Ven 19 Fév - 23:06

Meme si il fait l erreur de pas tenter la pénalité, il se rattrappe avec l essai de DeBenedittis!!!!
Il fut encore énormément hyper important ce soir!!!!!
Car sincèrement, ça fait quelques saison U on avait pas pris le moindre point au Racing!!!!
Faut vraiment qu il prolonge, car Rory " Capitaine " c est 6pts pris contre 2 "Gros" Montpellier et Racing!!!!
Ce sont également nos joueurs surtout nos jeunes qui progressent a ses côtés!!!!
Il est vraiment hyper important!!!!
La saison prochaine sincèrement on peu visé haut si il reste ainsi que Ngauamo, Pointud, Jacquet, Combezou!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par castrais des montagnes Ven 19 Fév - 23:53

Il y a eu une petite discussion sérieuse entre Combezou et lui à la fin de la première mi-temps. Vous savez pourquoi??
Je n'ai pas compris. Combezou avait l'air furieux contre Rory.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par Mehdistream81 Sam 20 Fév - 0:23

Ensuite sur le choix d avoir choisi de jouer la pénalité a la main au lieu de la tenter, je dis que son choix fut justucieux!!!! Car ok le racing récupére le ballon en touche, mais ensuite on la récupère car les racingman ok récupére le ballon mais se degage en touche!!! Cette fois ci on récupère le ballon, on avance, et on récupère une autre pénalité!!!! Rory décide de la jouer a la main et ça fait mouche!!!!
Et pas sur et certain qu en ayant choisi de prendre la pénalité pour être a égalité, on serait passer devant le Racing voir même d avoir au final 1pt de bonus defensif!!!!!
Et surtout on aurait pas eu l autre pénalité qu on joue a la main et qui donne l essai en puissance de DeBenedittis et surtout le carton jaune au Racing!!!!
Donc pour moi Rory a fait l excellent choix!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par Flanker7 Sam 20 Fév - 13:05

RORY - Page 4 41638

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par Xav Sam 20 Fév - 13:40

Flanker7 a écrit:RORY - Page 4 41638
😂😂😂😂

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par Gyhephe Sam 20 Fév - 14:16

Mehdistream81 a écrit:Ensuite sur le choix d avoir choisi de jouer la pénalité a la main au lieu de la tenter, je dis que son choix fut justucieux!!!! Car ok le racing récupére le ballon en touche, mais ensuite on la récupère car les racingman ok récupére le ballon mais se degage en touche!!! Cette fois ci on récupère le ballon, on avance, et on récupère une autre pénalité!!!! Rory décide de la jouer a la main et ça fait mouche!!!!
Et pas sur et certain qu en ayant choisi de prendre la pénalité pour être a égalité, on serait passer devant le Racing voir même d avoir au final 1pt de bonus defensif!!!!!
Et surtout on aurait pas eu l autre pénalité qu on joue a la main et qui donne l essai en puissance de DeBenedittis et surtout le carton  jaune au Racing!!!!
Donc pour moi Rory a fait l excellent choix!!!!

Sincèrement je ne comprends pas tout mais je plussoies surtout la dernière phrase !! lol! RORY - Page 4 506177
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par Mehdistream81 Mar 2 Mar - 17:20

https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2018-2019/international-sondage-quel-est-le-meilleur-demi-de-melee-etranger-de-ces-dernieres-annees_sto8156076/story.shtml

Son Nom n a même pas été cité !!!!!!
Y aurait mis le sien dans la liste sans hésitation !!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par bdefm89 Mar 2 Mar - 17:37

Mehdistream81 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2018-2019/international-sondage-quel-est-le-meilleur-demi-de-melee-etranger-de-ces-dernieres-annees_sto8156076/story.shtml

Son Nom n a même pas été cité !!!!!!
Y aurait mis le sien dans la liste sans hésitation !!!!!!

Il n'a jamais été indiscutable en équipe de France Wink
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par Pedro31 Mer 3 Mar - 11:32

bdefm89 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2018-2019/international-sondage-quel-est-le-meilleur-demi-de-melee-etranger-de-ces-dernieres-annees_sto8156076/story.shtml

Son Nom n a même pas été cité !!!!!!
Y aurait mis le sien dans la liste sans hésitation !!!!!!

Il n'a jamais été indiscutable en équipe de France Wink

C'est vrai, mais lui a t'on donné les moyens de s'exprimer ? Rory est un joueur d'instinct. Si on l'enferme dans un cadre strict, il devient quelconque.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par Mehdistream81 Mer 3 Mar - 11:45

Y a ecrit quel est le meilleur n9 étranger de ces dernières saisons!!!!!
Y a pas écrit qu il doit impérativement joué pour une Nation!!!! Puis pour moi ces dernières années, c est pas y a 20 ans!!!! Mais sur les 10 dernières années !!!!!!
Ben quand je vois des noms comme Stringer, Weepu,Grégan etc, ben sincèrement ils ont rien fait rien donner sur la dernière décennie !!!!!!
Contrairement a Rory!!!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RORY - Page 4 Empty Re: RORY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum