CO - Clermont
+41
Roro63
Rodrigo CO
Sébastien82
olio
juanito13
chris8135
fanofnumber10
Éponges
Gardian81
nonomat
fox
CACOU81
Gyhephe
oxo34
lacazebasse
Patoche93
kipsta81
kastrattack
stats_de_phil
pat81
villeneuve
Bleus et blancs 81
carlau
lolo81
pilou81
Pedro31
Mehdistream81
Kouros
Letons
damdecast
dams811
Xav
O'Valie
roro-lrx
perceval33
julio81
Nicosablay
Potionmagix
Nico
loulou
Flanker7
45 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CO - Clermont
oxo34 a écrit:En même temps depuis la reprise on a pas de ballonsfox a écrit:oxo34 a écrit:Je trouve pas l'ASM au dessus, ils font juste moins de fautes connes que nouspilou81 a écrit:Non désolé l arbitre ce soir ca va... C est surtout que l. Asm est au dessus tout simplement...
On manque d agressivité depuis la reprise... Et en 1ere mi tps on a pas fait le job
Mais tu rigoles. Le niveau de la charnière est de 3 classes au dessus ! Quelle vitesse.
On a pas de ballons mais on manque 2 plaquages sur 3
pilou81- Pro D2
-
Autre mauvaise nouvelle, la blessure de Staniforth...Je crains pour le genou
fox- Fédérale 1
-
Il reste beaucoup de match mais c’est sur que ce match va faire mal dans la têtedamdecast a écrit:Mehdistream81 a écrit:ben on va jouer le maintien, mais je me fais pas de soucis pour le maintien!!!
Moi je m en fais du souci parce que 14 eme agen et ensuite brive ou castres et quand je vois notre niveau je vote castres
loulou- International
-
De toute façon ils dejouent tous plus ou moins maintenant
Pedro31- Pro D2
-
Ça ne sert à rien de taper sur un joueur en particulier, le naufrage est collectif face à une belle équipe de Clermont.
Gardian81- Pro D2
-
je reconnais la victoire de Clermont, mais sur ses 4 essais, 2 me sembles sur des en avant!!!!
puis celui du Japonais, me semble egalement également litigieux car même l arbitre video voulait le voir!!!!
mais la victoire de Clermont sans appel!!! Faudra en plus se battre contre les erreurs d arbitrage!!!!
puis celui du Japonais, me semble egalement également litigieux car même l arbitre video voulait le voir!!!!
mais la victoire de Clermont sans appel!!! Faudra en plus se battre contre les erreurs d arbitrage!!!!
Mehdistream81- International
-
Mehdistream81 a écrit:ben on va jouer le maintien, mais je me fais pas de soucis pour le maintien!!!
Bah tu devrais ! Ton positivisme permanent est salutaire mais faut aussi enlever les œillères.
Éponges- Fédérale 1
-
Les mecs ils prennent 40 points à la maison et ils serrent la main avec un sourire jusqu'aux oreilles
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
la saison sera longue, il faut se sauver vite et préparer la saison prochaine
fanofnumber10- Modérateur
-
Gardian81 a écrit:Ça ne sert à rien de taper sur un joueur en particulier, le naufrage est collectif face à une belle équipe de Clermont.
Depuis 2 ans on est à ce niveaux pas de vitesse pas de jeu 15 a 20 pénalitées par match. Reggiardo et prosper n ont pas les solutions c est clair, le covid nous ne sauvera pas cette année
damdecast- Pro D2
-
Le match cata. Rien à sauver, des blessés. On est revenu très en arrière. En route pour une nouvelle saison galère
kastrattack- Pro D2
-
Un pas en avant, 2 en arrière. C'est un peu logique avec un entraîneur Argentin
kastrattack- Pro D2
-
damdecast a écrit:Gardian81 a écrit:Ça ne sert à rien de taper sur un joueur en particulier, le naufrage est collectif face à une belle équipe de Clermont.
Depuis 2 ans on est à ce niveaux pas de vitesse pas de jeu 15 a 20 pénalitées par match. Reggiardo et prosper n ont pas les solutions c est clair, le covid nous ne sauvera pas cette année
+1, ça fait bien longtemps que je n’ai pas pris de plaisir en regardant Castres. C’est parce que c’est mon équipe de cœur, sinon il faudrait être maso pour continuer à regarder leurs matchs.
Gardian81- Pro D2
-
Match à oublier vite .Mais il y avait longtemps que je n'avais pas vu une telle raclée à domicile. Gros souci pour l'avenir. On a vu la différence de niveau
Pedro31- Pro D2
-
On perd et on s'emmerde la plupart du temps
kastrattack- Pro D2
-
On devient l'équipe chez qui il faut prendre des points, ça fait chier... Je l'avais dit qu'on aurait du mal à se relever de cette défaite contre L'UBB, joueurs comme staff tout le monde à pris cher lors de cette défaite
chris8135- Pro D2
-
C est clair deux ans qu on est nul donc a un moment faut changer quelque chose
Je crois pas que PYR ne le vois pas !!!
Qui mettre j en sais rien mais maintenant il faut faire un changement sinon on est mort c est sur
Je crois pas que PYR ne le vois pas !!!
Qui mettre j en sais rien mais maintenant il faut faire un changement sinon on est mort c est sur
nonomat- Fédérale 2
-
nonomat a écrit:C est clair deux ans qu on est nul donc a un moment faut changer quelque chose
Je peut pas croire que PYR ne le vois pas !!!
nonomat- Fédérale 2
-
damdecast a écrit:Gardian81 a écrit:Ça ne sert à rien de taper sur un joueur en particulier, le naufrage est collectif face à une belle équipe de Clermont.
La covid a surtout sauvé le SF l an dernier, il ne faut exagérer. Le championnat s arrête sur une défaite limite à Begles.
Pour le reste, je suis d accord, on casse trop rarement la ligne d avantage et on fait des fautes, des fautes
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Comment gagner un match en faisant toutes ces fautes ????
Tu fais un 1er mi-temps honorable et sans les fautes , tu prenais le pas sur l'adversaire et là tu ne joues pas pareil ...
Au contraire en 2eme mi-temps, à cause des fautes qui te plombent , tu essaies de joueur plus vite que tu le peux , tu perds les ballons , tu fais des fautes et tu cours derrière le score.
On a été dominé par une équipe qui a mis du combat de la puissance et de la vitesse pendant tout le match !
Tu fais un 1er mi-temps honorable et sans les fautes , tu prenais le pas sur l'adversaire et là tu ne joues pas pareil ...
Au contraire en 2eme mi-temps, à cause des fautes qui te plombent , tu essaies de joueur plus vite que tu le peux , tu perds les ballons , tu fais des fautes et tu cours derrière le score.
On a été dominé par une équipe qui a mis du combat de la puissance et de la vitesse pendant tout le match !
Dernière édition par carlau le Ven 27 Nov - 22:45, édité 1 fois
carlau- Pro D2
-
fanofnumber10 a écrit:la saison sera longue, il faut se sauver vite et préparer la saison prochaine
On disait déjà ça l'an dernier à la même époque....
juanito13- Top 14
-
Pas grand chose à dire ! Manger sur tout les compartiments.... A voir si maintenant on a les épaules pour rebondir, le match de Bordeaux nous plombe complet... En tout cas pour le top 6 c'est fini....
Nicosablay- Pro D2
-
Bleus et blancs 81 a écrit:damdecast a écrit:Gardian81 a écrit:Ça ne sert à rien de taper sur un joueur en particulier, le naufrage est collectif face à une belle équipe de Clermont.
La covid a surtout sauvé le SF l an dernier, il ne faut exagérer. Le championnat s arrête sur une défaite limite à Begles.
Pour le reste, je suis d accord, on casse trop rarement la ligne d avantage et on fait des fautes, des fautes
Oui ce que je veux dire c est que cette année il aura des descentes et des montées contrairement à l an dernier
damdecast- Pro D2
-
petit bras, petit raisonnement,
encore chanceux, brives va à l'extérieur, j'espère sans bonus !!!!
du répit seulement au goal average.....
pour le jeu, ça fait peur pour l'avenir !!!!
encore chanceux, brives va à l'extérieur, j'espère sans bonus !!!!
du répit seulement au goal average.....
pour le jeu, ça fait peur pour l'avenir !!!!
olio- Fédérale 2
-
On tombe sur une équipe très solide de Clermont qui s'est nourrie de nos fautes. Seule la première mi-temps a fait un peu illusion. Ils étaient au dessus certes, mais on a rien proposé ou rien pu proposer. Ce soir j'ai mal à la tête...