Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CO - Clermont

+41
Roro63
Rodrigo CO
Sébastien82
olio
juanito13
chris8135
fanofnumber10
Éponges
Gardian81
nonomat
fox
CACOU81
Gyhephe
oxo34
lacazebasse
Patoche93
kipsta81
kastrattack
stats_de_phil
pat81
villeneuve
Bleus et blancs 81
carlau
lolo81
pilou81
Pedro31
Mehdistream81
Kouros
Letons
damdecast
dams811
Xav
O'Valie
roro-lrx
perceval33
julio81
Nicosablay
Potionmagix
Nico
loulou
Flanker7
45 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par Patoche93 Sam 28 Nov - 2:49

Est ce que le problème n'est pas tout simplement le manager ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par carlau Sam 28 Nov - 7:07

Drop64 a écrit:trop de fautes...trop de fautes...trop de fautes...
Si on en fait autant, c'est qu'on est dominés devant, qu'on subit et qu'on joue à la limite.
Depuis trop longtemps...

Aprés les 2 cartons jaunes...la brèche est faite...on prend l'eau.

Quoi qu'il est en soit, on a joué contre meilleur...rien à dire.

Par contre, jouer à domicile, c'est la pression négative, et sans public, sans le supplément d'âme.
A l'extérieur, on ose plus et les copies sont meilleures..

Mon plus gros regret ce soir..la blessure de Stan.

Tout est dit ou presque !!
Je rajouterai que nous avons été battus dans les un contre un et le jeu dans les intervalles, ou nous allons au sol systématiquement contrairement à eux qui privilégient la continuité.
On est dans le rouge et on veut mettre de la vitesse (???)
Combien de rebonds défavorables (ce qui prouve qu'ils étaient dans l'avancée) et  combien de ballons perdus sur les renvois
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par kipsta81 Sam 28 Nov - 7:59

Le nombre de plaquages manqués doit faire mal à la tête.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par loulou Sam 28 Nov - 8:00

https://www.ladepeche.fr/2020/11/28/le-co-na-pas-tenu-la-distance-9225196.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par loulou Sam 28 Nov - 8:21

Pour Camille Lopez, le succès de Clermont à Castres « est une grosse performance »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pour-camille-lopez-le-succes-de-clermont-a-castres-est-une-grosse-performance/1199445
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par loulou Sam 28 Nov - 8:53

Rugbyrama.fr | 27/11/2020 22:30
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-victoire-bonifiee-de-clermont-sur-la-pelouse-de-castres_sto8009769/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par kipsta81 Sam 28 Nov - 9:16

Nous tournons 14/13 à la mi-temps!!!
Après lumière éteinte.
Ensuite j'ai l'impression que quoi qu'il fasse, B. Urdapilleta n'est jamais remplacé ce n'est pas lui rendre service que de l'installer dans cette situation.
N'Kinsi n'a pas la densité d'un 2eme ligne, la comparaison hier était flagrante avec les Timani, Vahamina, Jedrasiak.
Je redoute la blessure de Staniforth.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par juanito13 Sam 28 Nov - 9:19

kipsta81 a écrit:Nous tournons 14/13 à la mi-temps!!!
Après lumière éteinte.
Ensuite j'ai l'impression que quoi qu'il fasse, B. Urdapilleta n'est jamais remplacé ce n'est pas lui rendre service que de l'installer dans cette situation.
N'Kinsi n'a pas la densité d'un 2eme ligne, la comparaison hier était flagrante avec les Timani, Vahamina, Jedrasiak.
Je redoute la blessure de Staniforth.

Oui si la blessure est grave on va retrouver un gros soucis à ce poste: N'Kinsi est très limité, Pieterse et Vanverbegue pas au niveau ( pour le peu qu'on a vu mais s'ils ne jouent pas...), reste que Jacquet. Je suppose qu'on y remettra Ardron, qui ne m'a cependant pas convaincu.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6366
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par CO4ever Sam 28 Nov - 9:36

carlau a écrit:
Drop64 a écrit:trop de fautes...trop de fautes...trop de fautes...
Si on en fait autant, c'est qu'on est dominés devant, qu'on subit et qu'on joue à la limite.
Depuis trop longtemps...

Aprés les 2 cartons jaunes...la brèche est faite...on prend l'eau.

Quoi qu'il est en soit, on a joué contre meilleur...rien à dire.

Par contre, jouer à domicile, c'est la pression négative, et sans public, sans le supplément d'âme.
A l'extérieur, on ose plus et les copies sont meilleures..

Mon plus gros regret ce soir..la blessure de Stan.

Tout est dit ou presque !!
Je rajouterai que nous avons été battus dans les un contre un et le jeu dans les intervalles, ou nous allons au sol systématiquement contrairement à eux qui privilégient la continuité.
On est dans le rouge et on veut mettre de la vitesse (???)

Combien de rebonds défavorables (ce qui prouve qu'ils étaient dans l'avancée) et  combien de ballons perdus sur les renvois
C'est impossible de mettre la moindre vitesse avec David, Viallele et Cocagi en premier centre. Tous les 3 sont exactement dans le même registre : foncer tout droit sans se poser de question et aller au sol.
Ce style est complètement dépassé actuellement. Faut arrêter avec ces centres. Beaucoup ici attendaient Cocagi comme le messie, or force est de constater qu'il joue comme David / Viallele et qu'en plus il manque cruellement de vitesse.
J'attends de voir la paire Botitu / Combezou sur un match entier, pas 15 minutes où on prend la marée.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par chris8135 Sam 28 Nov - 9:40

Cette défaite me fait moins mal que celle contre L'UBB, car là y'a pas photo tout simplement, on s'est fait bouffer par beaucoup plus fort, en puissance, rapidité et du jeu bien entendu.
Il n'y'a qu'a regarder Bezy, à lui seul il a fait descendre nos 2 demis de une catégorie, concrètement me concernant je vois bien Bezy derrière Dupont en EdF.
Bref on a pris une taule et ça va être très compliqué pour la suite

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par Gyhephe Sam 28 Nov - 9:53

chris8135 a écrit:Cette défaite me fait moins mal que celle contre L'UBB, car là y'a pas photo tout simplement, on s'est fait bouffer par beaucoup plus fort, en puissance, rapidité et du jeu bien entendu.
Il n'y'a qu'a regarder Bezy, à lui seul il a fait descendre nos 2 demis de une catégorie, concrètement me concernant je vois bien Bezy derrière Dupont en EdF.
Bref on a pris une taule et ça va être très compliqué pour la suite

++++1000 sur la première partie de ton message..  Ici les Jaunards, contrairement a l'UBB n'ont rien volé !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par Pedro31 Sam 28 Nov - 9:55

Gyhephe a écrit:
Pedro31 a écrit:Heureusement que l On ne joue pas Brive  mercredi  !
Car ce match là va être plus que primordial.  Si on perd je crains le pire

Franchement .. Avec Brive vous me gavez grave .. On dirait qu'on va recevoir les Saracens ou le Leinster .. Ils ont fait quoi Brive contre Clermont chez eux ?? Ils en ont pris 43 .. Pas mieux que nous .. Alors je veux bien qu'on prenne cette équipe de morts de Faim au sérieux mais faut arrêter de nous assommer de commentaires plus noir que la face cachée de la lune .. Ce soir on a affronté avec nos petits moyens une super équipe de Clermont qui ne nous a pas laissé une seule chance d'espérer quoique ce soit ..  Brive n'est surement pas a ce niveau là..

Je ne compar pas Brive à Clermont évidemment. Simplement désormais la 13ème place pourrait se jouer entre Brive et nous, d'où l'importance de ce match pour lequel on va avoir une pression énorme ce qui n est jamais bon

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par Flanker7 Sam 28 Nov - 10:11

Gyhephe a écrit:
chris8135 a écrit:Cette défaite me fait moins mal que celle contre L'UBB, car là y'a pas photo tout simplement, on s'est fait bouffer par beaucoup plus fort, en puissance, rapidité et du jeu bien entendu.
Il n'y'a qu'a regarder Bezy, à lui seul il a fait descendre nos 2 demis de une catégorie, concrètement me concernant je vois bien Bezy derrière Dupont en EdF.
Bref on a pris une taule et ça va être très compliqué pour la suite

++++1000 sur la première partie de ton message..  Ici les Jaunards, contrairement a l'UBB n'ont rien volé !!
MR a dit à la fin du match on est pas sorti du vestiaire à seconde mi-temps, il a quelque part raison, non seulement on est pas sorti du vestiaire mais on a pris la douche et on était rentré chez nous après avoir éteint la lumière.
On est tombé sur une grosse ASM qui nous a roulé dessus contrairement à l'UBB n'en déplaise à CU qui s'était gargarisé à la fin du match. Tous nos adversaires ne viendront pas aussi fort à PF et le CO aura des jours meilleurs. Réponse samedi à Pau.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par kipsta81 Sam 28 Nov - 10:50

Il y a beaucoup de travail à l'ASM dans les lancements, dans les ballons portés, sur les touches. Chaque action est préparée, sur l'essai de pénalité les jaunards sont en position pour avancer dès que le preneur de balle retombe au sol, en quelques secondes ils sont prêts, nous défendons très mal en ordre dispersé, ils avancent facilement.
A contrario lorsque nous essayons de progresser, un à deux joueurs suffisent pour stopper l'action et nous consomment facilement.
Lopez a trouvé des touches exceptionnelles, leur arrière est un super joueur, leur alignement redoutable avec un Cancoriet au four et au moulin.
Si l'on ajoute l'essai sauvé par Rory, celui refusé pour en-avant, nous étions très loin du compte.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par Andycore Sam 28 Nov - 11:06

Flanker7 a écrit:
Gyhephe a écrit:
chris8135 a écrit:Cette défaite me fait moins mal que celle contre L'UBB, car là y'a pas photo tout simplement, on s'est fait bouffer par beaucoup plus fort, en puissance, rapidité et du jeu bien entendu.
Il n'y'a qu'a regarder Bezy, à lui seul il a fait descendre nos 2 demis de une catégorie, concrètement me concernant je vois bien Bezy derrière Dupont en EdF.
Bref on a pris une taule et ça va être très compliqué pour la suite

++++1000 sur la première partie de ton message..  Ici les Jaunards, contrairement a l'UBB n'ont rien volé !!
MR a dit à la fin du match on est pas sorti du vestiaire à seconde mi-temps, il a quelque part raison, non seulement on est pas sorti du vestiaire mais on a pris la douche et on était rentré chez nous après avoir éteint la lumière.
On est tombé sur une grosse ASM qui nous a roulé dessus contrairement à l'UBB n'en déplaise à CU qui s'était gargarisé à la fin du match. Tous nos adversaires ne viendront pas aussi fort à PF et le CO aura des jours meilleurs. Réponse samedi à Pau.
Ça m'avait bien énervé d'ailleurs.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4940
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par Flanker7 Sam 28 Nov - 11:16

Andycore a écrit:
Flanker7 a écrit:
Gyhephe a écrit:
chris8135 a écrit:Cette défaite me fait moins mal que celle contre L'UBB, car là y'a pas photo tout simplement, on s'est fait bouffer par beaucoup plus fort, en puissance, rapidité et du jeu bien entendu.
Il n'y'a qu'a regarder Bezy, à lui seul il a fait descendre nos 2 demis de une catégorie, concrètement me concernant je vois bien Bezy derrière Dupont en EdF.
Bref on a pris une taule et ça va être très compliqué pour la suite

++++1000 sur la première partie de ton message..  Ici les Jaunards, contrairement a l'UBB n'ont rien volé !!
MR a dit à la fin du match on est pas sorti du vestiaire à seconde mi-temps, il a quelque part raison, non seulement on est pas sorti du vestiaire mais on a pris la douche et on était rentré chez nous après avoir éteint la lumière.
On est tombé sur une grosse ASM qui nous a roulé dessus contrairement à l'UBB n'en déplaise à CU qui s'était gargarisé à la fin du match. Tous nos adversaires ne viendront pas aussi fort à PF et le CO aura des jours meilleurs. Réponse samedi à Pau.
Ça m'avait bien énervé d'ailleurs.
Et moi donc...bref on sait que l’humilité n'est pas la qualité principale de CU.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par carlau Sam 28 Nov - 11:24

Flanker7 a écrit:
Gyhephe a écrit:
chris8135 a écrit:Cette défaite me fait moins mal que celle contre L'UBB, car là y'a pas photo tout simplement, on s'est fait bouffer par beaucoup plus fort, en puissance, rapidité et du jeu bien entendu.
Il n'y'a qu'a regarder Bezy, à lui seul il a fait descendre nos 2 demis de une catégorie, concrètement me concernant je vois bien Bezy derrière Dupont en EdF.
Bref on a pris une taule et ça va être très compliqué pour la suite

++++1000 sur la première partie de ton message..  Ici les Jaunards, contrairement a l'UBB n'ont rien volé !!
MR a dit à la fin du match on est pas sorti du vestiaire à seconde mi-temps, il a quelque part raison, non seulement on est pas sorti du vestiaire mais on a pris la douche et on était rentré chez nous après avoir éteint la lumière.
On est tombé sur une grosse ASM qui nous a roulé dessus contrairement à l'UBB n'en déplaise à CU qui s'était gargarisé à la fin du match. Tous nos adversaires ne viendront pas aussi fort à PF et le CO aura des jours meilleurs. Réponse samedi à Pau.
Tu n'as peut-être pas tort , en tout cas je le souhaite personnellement
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par julio81 Sam 28 Nov - 11:35

Nico a écrit:
juanito13 a écrit:
Nico a écrit:
loulou a écrit:https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/366358657759060/
Conférence de presse d’après match
On ne vit pas sur la même planète quand même... La réaction de Jacquet est loin de la réalité. Contrairement à ce qu'il affirme, ce soir le CO était bien 2 divisions en dessous de l'ASM... On n'a pas eu un ballon alors qu'on est à domicile pendant 35 minutes en 2nde mi-temps et on prend 2 jaunes car on est pressés comme des citrons... Il n'a pas l'impression non plus qu'il étaient au dessus physiquement.... Et pourtant on a subi quasiment tous les impacts. Non ce soir ça ne s'est pas joué à des détails cher Loïc... Quand tu vas revoir le match, le constat sera différent du ressenti ce soir... Malheureusement.

Moi l'analyse qui me gène c'est celle de Reggiardo, ou plutôt son manque d'analyse ! TOut ce qu'il a su dire c'est qu'on a été dominé dans les collisions....Encore une fois ces analyses d'après match sont très légères. Notre jeu n'est vraiment pas bon, et c'était aussi le cas contre l'UBB ou Toulouse.
Offensivement c'est le néant, entre les fautes de main (aie aie N Kinsi), les mauvaises passes et les mauvais placement , c'est catastrophique.

Il n'arrête pas de répéter que le groupe travaille super bien. Je n'en doute pas. Malgré le score, je n'ai pas vu des joueurs lâcher le match ce soir. Mais, malgré ce bon travail selon MR... Le CO reste très loin du haut niveau, en particulier ballon en main...
Quelles conclusions en tirer ? MR n'a pas de solutions autres ? Pour lui, le groupe répond au max et pourtant....
C'est vrai que c'est assez inquiétant...
Après, on ne tombera pas toujours face à un adversaire aussi performant.

La première conclusion est que ce mercato que beaucoup trouvaient extraordinaire est une catastrophe, du coup l'effectif a des carences importantes : on a laissé partir ceux qui auraient pu amener encore quelquechose : Jenecker notamment et on a pris des joueurs qui ne sont soit pas prets, soit pas au niveau.
(Si Staniforth est blessé longue durée il va falloir un jocker impérativement pour jouer ces matchs d'hiver à couteau tirés.)

La conséquence est qu'on est dans le championnat du bas avec Agen, Brive, Bayonne voire Pau et dans ces 4 là on est surement actuellement les moins bons avec Agen... Bayonne est dans une bonne passe et Brive semble un peu meilleur devant.
Finalement ce match aura été un révélateur

Il va falloir cravacher pour éviter à tout prix cette 13em place ultra piégeuse face a un Oyo, un USAP ou un BO ...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par Flanker7 Sam 28 Nov - 12:04

En tout cas ce qui est sur, aucun de nous à la mi-temps et sûrement aucun des supporters des jaunards (même les plus optimistes) ne pouvaient imaginer une seconde mi-temps comme ça.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par juanito13 Sam 28 Nov - 12:22

julio81 a écrit:
Nico a écrit:
juanito13 a écrit:
Nico a écrit:
loulou a écrit:https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/366358657759060/
Conférence de presse d’après match
On ne vit pas sur la même planète quand même... La réaction de Jacquet est loin de la réalité. Contrairement à ce qu'il affirme, ce soir le CO était bien 2 divisions en dessous de l'ASM... On n'a pas eu un ballon alors qu'on est à domicile pendant 35 minutes en 2nde mi-temps et on prend 2 jaunes car on est pressés comme des citrons... Il n'a pas l'impression non plus qu'il étaient au dessus physiquement.... Et pourtant on a subi quasiment tous les impacts. Non ce soir ça ne s'est pas joué à des détails cher Loïc... Quand tu vas revoir le match, le constat sera différent du ressenti ce soir... Malheureusement.

Moi l'analyse qui me gène c'est celle de Reggiardo, ou plutôt son manque d'analyse ! TOut ce qu'il a su dire c'est qu'on a été dominé dans les collisions....Encore une fois ces analyses d'après match sont très légères. Notre jeu n'est vraiment pas bon, et c'était aussi le cas contre l'UBB ou Toulouse.
Offensivement c'est le néant, entre les fautes de main (aie aie N Kinsi), les mauvaises passes et les mauvais placement , c'est catastrophique.

Il n'arrête pas de répéter que le groupe travaille super bien. Je n'en doute pas. Malgré le score, je n'ai pas vu des joueurs lâcher le match ce soir. Mais, malgré ce bon travail selon MR... Le CO reste très loin du haut niveau, en particulier ballon en main...
Quelles conclusions en tirer ? MR n'a pas de solutions autres ? Pour lui, le groupe répond au max et pourtant....
C'est vrai que c'est assez inquiétant...
Après, on ne tombera pas toujours face à un adversaire aussi performant.

La première conclusion est que ce mercato que beaucoup trouvaient extraordinaire est une catastrophe, du coup l'effectif a des carences importantes : on a laissé partir ceux qui auraient pu amener encore quelquechose : Jenecker notamment et on a pris des joueurs qui ne sont soit pas prets, soit pas au niveau.
(Si Staniforth est blessé longue durée il va falloir un jocker impérativement pour jouer ces matchs d'hiver à couteau tirés.)

La conséquence est qu'on est dans le championnat du bas avec Agen, Brive, Bayonne voire Pau et dans ces 4 là on est surement actuellement les moins bons avec Agen... Bayonne est dans une bonne passe et Brive semble un peu meilleur devant.
Finalement ce match aura été un révélateur

Il va falloir cravacher pour éviter à tout prix cette 13em place ultra piégeuse face a un Oyo, un USAP ou un BO ...

C'est vrai que les recrues sont globalement moyennes pour le moment, à l'exception de Nostad, staniforth et Arrata. APrès je nous trouve pas en dessous de Brive ou de Pau, et pas sûr que les bayonnais restent à ce niveau.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6366
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par Patoche93 Sam 28 Nov - 12:38

Maintenant c'est clair on joue le maintien. A Revol et Reggiardo de remobiliser les Olympiens. On s'accroche, on baisse pas les bras et on se bat !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par Invité Sam 28 Nov - 12:40

Flanker7 a écrit:En tout cas ce qui est sur, aucun de nous à la mi-temps et sûrement aucun des supporters des jaunards (même les plus optimistes) ne pouvaient imaginer une seconde mi-temps comme ça.

Exactement, ce qui ne me fait pas perdre mon optimisme.
On a joué qu'une mi-temps.
Notre jeu est basé sur l'agressivité, l'engagement, ce qu'on n'a pas mis à l'attaque de la 2ieme mi-temps.

A partir de là, tu subis, tu recules, tu fais des fautes...tu les laisses dans l'avancée etc...c'est la spirale infernale.
Perso, je n'ai pas trouvé le jeu de l'ASM chirurgical...organisé, puissant avec de la vitesse, oui...mais pas chirurgical. La précision n'était pas à tous les étages et ils ont raté plein d'occases de surnombres potentiels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par Patoche93 Sam 28 Nov - 12:40

Et je persiste à dire que la confiance ça se travaille. Reggiardo doit être plus ferme. A lui aussi de se remettre en question.
Parfois des claques sont salvatrices comme lors de la défaite contre le Racing92 l'an dernier.
Je persiste à dire qu'il faudra changer de manager l'an prochain car hélas Reggiardo n'est pas fait pour manager un club du Top6
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par Invité Sam 28 Nov - 13:19

Patoche93 a écrit:Et je persiste à dire que la confiance ça se travaille. Reggiardo doit être plus ferme. A lui aussi de se remettre en question.
Parfois des claques sont salvatrices comme lors de la défaite contre le Racing92 l'an dernier.
Je persiste à dire qu'il faudra changer de manager l'an prochain car hélas Reggiardo n'est pas fait pour manager un club du Top6

notre saison ou notre classement se joue à rien, quelques détails, de la chance...on aurait pu ou dû gagner au ST et contre l'UBB...
Perso, j'estime notre équipe en construction...donc il faut accepter les résultats irréguliers.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par juanito13 Sam 28 Nov - 13:29

Drop64 a écrit:
Patoche93 a écrit:Et je persiste à dire que la confiance ça se travaille. Reggiardo doit être plus ferme. A lui aussi de se remettre en question.
Parfois des claques sont salvatrices comme lors de la défaite contre le Racing92 l'an dernier.
Je persiste à dire qu'il faudra changer de manager l'an prochain car hélas Reggiardo n'est pas fait pour manager un club du Top6

notre saison ou notre classement se joue à rien, quelques détails, de la chance...on aurait pu ou dû gagner au ST et contre l'UBB...
Perso, j'estime notre équipe en construction...donc il faut accepter les résultats irréguliers.



Depuis quand on a pas une équipe conquerante et qui fait plaisir à voir? Depuis le titre de 2018, ça commence à faire long. Moi ce qui m'inquiète et me fait douter de Regiardo c'est qu'on ne voit pas de progression, alors même que l'on a remanié le staff en 2 fois avec Worsley et Broncan.
La chance on l'a eu contre TOulouse avec le drop qui passe pas, et n'oublies qu'on peut très bien perdre face au Racing, y aurait pas eu scandale.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6366
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Clermont - Page 8 Empty Re: CO - Clermont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum