Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Stade Français - CO

+47
reglissou
carlau
lolo81
Paulo81
ilebelep
Grand'pat
Loubat
pat
Jeff
chris8135
damdecast
pilou81
Gardian81
Pedro31
stats_de_phil
Didier814
fox
D4GLESH
Mic@81
delice
lacazebasse
perceval33
CO4ever
Kouros
kastrattack
jeanlouis
Nicosablay
pat81
Mehdistream81
julio81
Letons
kipsta81
loulou
Bleus et blancs 81
le jardinier
O'Valie
Xav
Nico
Sébastien82
dams811
juanito13
Éponges
Gyhephe
Rodrigo CO
villeneuve
Potionmagix
Flanker7
51 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par carlau Lun 1 Fév - 10:50

kipsta81 a écrit:Hier soir seul Jacquet a été au niveau des Parisiens. 
L'agressivité des Parisiens a fait complètement déjouer les joueurs du CO qui ont collectionné les en avants, les mauvaises passes, les mauvais choix.
Déficit de puissance, manque d'agressivité, de lucidité, à la sortie l'impression d'avoir évité une nouvelle correction à 50 points.
Laisser les joueurs au repos, massages, soins des blessures et rapidement impliquer l'équipe qui va jouer contre Bayonne.
Le CO doit retrouver de l'envie.
A Jacquet j'associerai Palis chez les 3/4 . Pour les autres pas grand chose à dire .... Stade Français - CO - Page 13 844562
Je rappelle que nos pb en mêlées ne datent pas d'hier.
On a pu faire illusion, sur un ou deux matchs, mais notre mêlée est faible depuis pas mal de temps !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4747
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par dams811 Lun 1 Fév - 11:18

Les recrues en première ligne à l’inter saison devront nous faire énormément de bien , du moins je l’espère

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par D4GLESH Lun 1 Fév - 11:34

lacazebasse a écrit:@D4GLESH  " Heureusement, l'Aviron est en manque de rythme et loin d'être en forme."


La dernière fois que nous avons joué une équipe en manque de rythme et loin d'être en forme , c'était le stade Français à Pierre Fabre .
Nous connaissons la suite . No No No  Stade Français - CO - Page 13 895260

Je suis d'accord avec toi. C'est loin d'être une assurance de victoire. Mais je pense quand même que ça ne sera pas un avantage pour les bayonnais. Cela dit, c'est sûr qu'avec le même investissement qu'hier une victoire semble improbable.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par loulou Lun 1 Fév - 11:37

Joris Segonds (Stade Français) : « C'est tout bénéfice »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Joris-segonds-stade-francais-c-est-tout-benefice/1218532
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par delice Lun 1 Fév - 15:54

A chaque fois que le CO se déplace en avion le jour du match , forcément on risque d' y laisser des plumes à Castres .Je ne comprends pas trop cette stratégie . Au corps médical et au staff d'analyser cela .
delice
delice
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 78
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Athlétisme-Peinture-Arts
Date d'inscription : 27/05/2013

http://delice46.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par kastrattack Lun 1 Fév - 19:37

Excellents, les 2 argentins hier soir, Kremer en particulier. 23 ans, impressionnant !
Quelle chance ils ont au Stade Français d'avoir un manager argentin pour faire venir ce genre de joueurs ! Stade Français - CO - Page 13 482246 Stade Français - CO - Page 13 895260

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par Flanker7 Lun 1 Fév - 19:41

kastrattack a écrit:Excellents, les 2 argentins hier soir, Kremer en particulier. 23 ans, impressionnant !
Quelle chance ils ont au Stade Français d'avoir un manager argentin pour faire venir ce genre de joueurs ! Stade Français - CO - Page 13 482246 Stade Français - CO - Page 13 895260  
Et le carnet de chèque de son patron...

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par juanito13 Lun 1 Fév - 20:06

Flanker7 a écrit:
kastrattack a écrit:Excellents, les 2 argentins hier soir, Kremer en particulier. 23 ans, impressionnant !
Quelle chance ils ont au Stade Français d'avoir un manager argentin pour faire venir ce genre de joueurs ! Stade Français - CO - Page 13 482246 Stade Français - CO - Page 13 895260  
Et le carnet de chèque de son patron...

J'aillais le dire !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6368
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par kipsta81 Lun 1 Fév - 21:27

Toujours est il que le TOP 14 n'a jamais été aussi dense.
Cela est même devenu inenvisageable pour un club comme le CO de rafler la mise.
Jamais les clubs Français n'ont été aussi nombreux a prétendre gagner contre n'importe lequel des clubs Européens. 
LR, RCT, ST, UBB, RM92, SF, ASM, LOU, sont sur de standards de hauts niveaux, le CO est désormais clairement dans le 2eme wagon avec Brive et Pau, je met à part le MHR qui peut prétendre à beaucoup mieux avec le "matériel" à disposition.
Cela devient injouable pour les clubs qui montent de PROD2, j'ergotais avec des supporters Perpignanais qui se voient, je le pense, plus beaux que la réalité sur les difficultés en cas de montée. 
L'intensité, la vitesse, la stratégie, la puissance tout est multiplié. La moindre erreur facilement rattrapée en PRO D2 vaut un essai en TOP14, la moindre faiblesse en mêlée et le match est quasiment perdu, idem pour la touche.
Le SF nous a bougé mais surtout nous a rendu impuissant, Kremer bête de combat, Matera, Macalou, Danty, Maestri et surtout la 1ere ligne faite avec des hommes cubes nous ont renvoyés dans le Tarn la tête pleine de doutes.
L'effet neutre des stades vides joue contre le CO qui a besoin de ce surplus de motivation. Désormais il faut serrer les rangs et viser clairement le maintien pour la 2eme année consécutive.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par Invité Lun 1 Fév - 21:32

CO4ever a écrit:
Drop64 a écrit:
Xav a écrit:Ce n'est ni Arata ni Rory qui sont la cause de notre piteuse défaite
Il n'y a aucun joueur qui a tiré son épingle du jeu ce soir.

Je suis bien d'accord, je n'ai pas pour habitude de montrer tel ou tel joueur du doigt, je n'ai fait que réagir à cet acharnement contre Arrata.
Avant il visait Mauricio...maintenant c'est Arrata...

C'est sûr que Villeneuve manque de constance et a tendance à changer de tête de turc au gré des saisons.

Toi, dams et consorts, vous êtes cohérents : tomber sur toute concurrence potentielle à Arrata quoiqu'il arrive et QUOIQU'IL EN COÛTE (avec une tendance pathologique à enfoncer tout particulièrement Rory, même plus que Fernandez). Stade Français - CO - Page 13 426373

Pour ta gouverne, concernant Arrata et les autres recrues, je suis patient qu'ils éclosent...quand je vois comment certains joueurs sont pourris au bout 1 ou 2 matchs...c'est consternant. Un jour, un joueur c'est un champion du monde...au match suivant, il ne vaut plus rien.Ce n'est pas ma Philosophie.
Seul Rory est préservé....toutes ses fautes sont passées sous silence...c'est omerta.
Tous les autres 9, qui pourraient être son concurrent sont systématiquement descendus...souvent à raison, mais parfois à tort!

Je n'ai rien contre Rory, mais je l'estime sur-côté en ce moment, il n'est plus le facteur X qu'il a pu être...et j'espère qu'il le redeviendra très vite...dans l'intérêt de l'équipe.
Que veux-tu, je ne suis pas dans l'idolâtrie comme toi, j'espère aussi que ta nouvelle coqueluche, le n° 12 Botitu, réitèrera sa très belle prestation...face à Agen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par O'Valie Lun 1 Fév - 21:38

Ça flingue ce soir... Je vous donne un conseil, il faut absolument enquêter pour savoir ce que nos joueurs avaient pris hier soir... A priori ça a été ultra efficace contre le stress...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par laurens31 Mar 2 Fév - 10:04

Drop64 a écrit:
CO4ever a écrit:
Drop64 a écrit:
Xav a écrit:Ce n'est ni Arata ni Rory qui sont la cause de notre piteuse défaite
Il n'y a aucun joueur qui a tiré son épingle du jeu ce soir.

Je suis bien d'accord, je n'ai pas pour habitude de montrer tel ou tel joueur du doigt, je n'ai fait que réagir à cet acharnement contre Arrata.
Avant il visait Mauricio...maintenant c'est Arrata...

C'est sûr que Villeneuve manque de constance et a tendance à changer de tête de turc au gré des saisons.

Toi, dams et consorts, vous êtes cohérents : tomber sur toute concurrence potentielle à Arrata quoiqu'il arrive et QUOIQU'IL EN COÛTE (avec une tendance pathologique à enfoncer tout particulièrement Rory, même plus que Fernandez). Stade Français - CO - Page 13 426373

Pour ta gouverne, concernant Arrata et les autres recrues, je suis patient qu'ils éclosent...quand je vois comment certains joueurs sont pourris au bout 1 ou 2 matchs...c'est consternant. Un jour, un joueur c'est un champion du monde...au match suivant, il ne vaut plus rien.Ce n'est pas ma Philosophie.
Seul Rory est préservé....toutes ses fautes sont passées sous silence...c'est omerta.
Tous les autres 9, qui pourraient être son concurrent sont systématiquement descendus...souvent à raison, mais parfois à tort!


Je n'ai rien contre Rory, mais je l'estime sur-côté en ce moment, il n'est plus le facteur X qu'il a pu être...et j'espère qu'il le redeviendra très vite...dans l'intérêt de l'équipe.
Que veux-tu, je ne suis pas dans l'idolâtrie comme toi, j'espère aussi que ta nouvelle coqueluche, le n° 12 Botitu, réitèrera sa très belle prestation...face à Agen.

Si on revient à Arata, il est évident que dimanche soir, il n'a été ni bon ni mauvais et ce n'ai certainement pas le joueur qui doit être critiquer sur ce match. Il a fait du arata du peu que l'on connait. J'ai moi même critiquer ce joueur. Il doit vraiment progresser sur son jeu au pied et on sait l'importance du jeu au pied du 9 en top 14 ! Ne serait-ce que pour ça, sa place de titulaire est discutable. S'il règle ce problème, alors ça changera pas mal de chose. Pour le reste, c'est ok, je le trouve mieux dans l'animation notamment.
Concernant Rory, comment vous pouvez évaluez qu'il est surcôté ? Il revient de blessure et n'a donc joué que 30 min en 2 mois et demi. Bizarre ce jugement ! Puis avant sa blessure, il était la cible des arbitres donc pour moi, il n'a pas pu encore débuté sa saison. Si les arbitres le laissent tranquille ce qui semble être le cas, nous verrons donc à ce moment là.....




laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par dams811 Mar 2 Fév - 10:06

Les arbitres n’y sont pour rien ...
si Kockott éjectait les ballons rapidement comme on lui demande et ne passait pas 15 minutes sur chaque Ruck à demander des fautes et à temporiser , peut être qu’il mériterait une place de titulaire

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par laurens31 Mar 2 Fév - 10:53

dams811 a écrit:Les arbitres n’y sont pour rien ...
si Kockott éjectait les ballons rapidement comme on lui demande et ne passait pas 15 minutes sur chaque Ruck à demander des fautes et à temporiser , peut être qu’il mériterait une place de titulaire

Pour commencer, tous les arbitres demandent à tous les 9 de jouer rapidement, ce n'est pas une spécificité à Rory. Ensuite, là ou je te rejoins c'est que s'il est visé par les arbitres, il en est le seul responsable même si j'estime que ç'est devenu à un moment de l'acharnement. Ceci dit, je le crois suffisamment malin et intelligent pour résoudre ce problème. Si c'est le cas, il n'y a aucune raison de ne pas retrouver le rory que l'on connait.....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par vinss Mar 2 Fév - 11:01

Sur ce match j'ai l'impression qu'on ne peut pas dire un tel a été bon ou mauvais et en tirer des conclusions personnelle car c'est l'ensemble de l'équipe qui était complètement hors sujet, rien n'a fonctionné.^

Dans ce cas là mettons Urda en tribune car au vu ses passes dans les chaussettes et ses en avant...
Alors qu'il y a à peine 3 matchs son retour était salué et c'est largement notre meilleur 10.




vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par CO4ever Mar 2 Fév - 11:15

Drop64 a écrit:
CO4ever a écrit:
Drop64 a écrit:
Xav a écrit:Ce n'est ni Arata ni Rory qui sont la cause de notre piteuse défaite
Il n'y a aucun joueur qui a tiré son épingle du jeu ce soir.

Je suis bien d'accord, je n'ai pas pour habitude de montrer tel ou tel joueur du doigt, je n'ai fait que réagir à cet acharnement contre Arrata.
Avant il visait Mauricio...maintenant c'est Arrata...

C'est sûr que Villeneuve manque de constance et a tendance à changer de tête de turc au gré des saisons.

Toi, dams et consorts, vous êtes cohérents : tomber sur toute concurrence potentielle à Arrata quoiqu'il arrive et QUOIQU'IL EN COÛTE (avec une tendance pathologique à enfoncer tout particulièrement Rory, même plus que Fernandez). Stade Français - CO - Page 13 426373

Pour ta gouverne, concernant Arrata et les autres recrues, je suis patient qu'ils éclosent...quand je vois comment certains joueurs sont pourris au bout 1 ou 2 matchs...c'est consternant. Un jour, un joueur c'est un champion du monde...au match suivant, il ne vaut plus rien.Ce n'est pas ma Philosophie.
Seul Rory est préservé....toutes ses fautes sont passées sous silence...c'est omerta.
Tous les autres 9, qui pourraient être son concurrent sont systématiquement descendus...souvent à raison, mais parfois à tort!

Je n'ai rien contre Rory, mais je l'estime sur-côté en ce moment, il n'est plus le facteur X qu'il a pu être...et j'espère qu'il le redeviendra très vite...dans l'intérêt de l'équipe.
Que veux-tu, je ne suis pas dans l'idolâtrie comme toi, j'espère aussi que ta nouvelle coqueluche, le n° 12 Botitu, réitèrera sa très belle prestation...face à Agen.

Ses fautes sont passées sous silence ? Stade Français - CO - Page 13 316890  Les "il parle trop à l'arbitre" "il joue trop au pied" "il éjecte trop lentement", vous êtes là pour nous le resservir à chaque match.
Moi je ne fais pas dans l'idolâtrerie, contrairement à toi. Qui est ce qui ne fait que vendre Arrata, avant même qu'il n'ai joué une seule minute sous le maillot castrais ? Qui est ce qui continue de nous le vendre après ses fautes répétées ?
Arrata a joué titulaire une très grosse partie de la saison et que tu le veuilles ou non son bilan n'est pas bon du tout.

Tous les autres 9 sont systématiquement descendus ? Alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je n'ai souhaité qu'une chose, c'est que Fernandez prenne la place de numéro 2 après qu'Arrata ait joué titulaire.
Pour contre, Fernandez qui n'a pas le niveau, ou tout du moins son niveau, ça on l'a lu.

Mais encore une fois. J'ai rien contre Arrata et si il passe au niveau top 14, je serai le premier a souhaiter qu'il joue titulaire. Mais j'attends toujours. En attendant, il faut se maintenir et pour cela je souhaite qu'on aligne les meilleurs 9. Et pour moi c'est Rory et Fernandez.

Quant à Botitu, oui je souhaite qu'il rejoue, car lui quand il a joué il a été bon. La différence c'est que lui n'a quasiment aucune concurrence crédible au centre.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par vinss Mar 2 Fév - 11:29

Message de Mathieu aux supporters...

Chers abonnés,

De retour de Paris, j’ai voulu, au nom de mes coéquipiers, vous transmettre un message. Nous sommes conscients de ne pas vous avoir apporté beaucoup de plaisir à l’occasion de cette rencontre.

Nous sommes déçus par notre performance et nous n’avons pas donné du club la meilleure image à l’occasion de cette rencontre diffusée dimanche soir. Beaucoup d’entre vous, après nos récents succès à l’extérieur, attendaient sans doute une bonne prestation de notre part à Paris.

Désormais, nous sommes aussi conscients que nous devons redresser à nouveau la barre et, malgré les difficultés du moment et les blessures, je souhaite vous dire que nous allons tout faire pour que vous soyez fiers de nous à l’occasion des prochains matchs à domicile.
Votre présence dans les tribunes nous manque terriblement et les matchs à domicile à huis clos ne sont pas simples à aborder. Mais c’est le lot de toutes les équipes et nous savons que nous avons aussi le privilège de pouvoir continuer à exercer sur le terrain notre métier.

Toutes mes amitiés,
A très vite j'espère! Allez CO!

Mathieu Babillot, capitaine du Castres Olympique


Dernière édition par vinss le Mar 2 Fév - 11:30, édité 1 fois

vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par Nico Mar 2 Fév - 11:30

Les joueurs sont conscients du match pourri effectué. Mathieu Babillot a envoyé par mail un message aux abonnés...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par Potionmagix Mar 2 Fév - 11:50

Bonne initiative de Mathieu Babillot 👍
Maintenant il faut passer aux actes sur le terrain en mode guerriers killers disciplinés, les 2 prochains matchs étant cruciaux pour la suite de la saison.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par kastrattack Mar 2 Fév - 12:35

Potionmagix a écrit:Bonne initiative de Mathieu Babillot 👍
Maintenant il faut passer aux actes sur le terrain en mode guerriers killers disciplinés, les 2 prochains matchs étant cruciaux pour la suite de la saison.

On peut imaginer que çà a dû être suggéré d'en haut...
Tout le monde a vu le match, ils ont aussi peut être lu le forum !

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par Gyhephe Mar 2 Fév - 13:16

vinss a écrit:Message de Mathieu aux supporters...

Chers abonnés,

De retour de Paris, j’ai voulu, au nom de mes coéquipiers, vous transmettre un message. Nous sommes conscients de ne pas vous avoir apporté beaucoup de plaisir à l’occasion de cette rencontre.

Nous sommes déçus par notre performance et nous n’avons pas donné du club la meilleure image à l’occasion de cette rencontre diffusée dimanche soir. Beaucoup d’entre vous, après nos récents succès à l’extérieur, attendaient sans doute une bonne prestation de notre part à Paris.

Désormais, nous sommes aussi conscients que nous devons redresser à nouveau la barre et, malgré les difficultés du moment et les blessures, je souhaite vous dire que nous allons tout faire pour que vous soyez fiers de nous à l’occasion des prochains matchs à domicile.
Votre présence dans les tribunes nous manque terriblement et les matchs à domicile à huis clos ne sont pas simples à aborder. Mais c’est le lot de toutes les équipes et nous savons que nous avons aussi le privilège de pouvoir continuer à exercer sur le terrain notre métier.

Toutes mes amitiés,
A très vite j'espère! Allez CO!

Mathieu Babillot, capitaine du Castres Olympique
L'intention est louable, mais il ne faudrait pas que ce ne soit encore une fois que de la com !! Le joueur est vraiment sympathique et très attaché au Club, mais c'est surtout a ses amis joueurs qu'il doit s'adresser de prime abord. Je pense qu'il faudrait afficher dans les vestiaires le proverbe des lolos: « Le dire c'est bien, mais le faire, c'est mieux ! »
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par Potionmagix Mar 2 Fév - 13:27

+1
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par le jardinier Mar 2 Fév - 14:35

Sur ce match, je n'ai regardé que la première mi temps et le début de la seconde où on les tenait à moins de 10 points...
On a de suie vu une différence de puissance et d'envie ?! est ce que cela vient, comme certains l'on dit du fait de voyager le jour même ?
Est ce aussi, il faut le dire comme nous on habitué les joueurs a un relâchement des bonnes dernières prestations?
C'est effectivement tout le groupe qui a subi, pour preuve les blessures des uns et des autres.
Un manque de préparation pendant la journée? l'horaire tardive inhabituelle pour nous?
Il va nous falloir récupérer, et ATTENTION à Bayonne, qui ne nous fasse pas une Stade Français du match aller...
Ils vont s'en doute manquer de repère (au début du match) et peut être manquer de rythme à la fin.
Aux joueurs de commencer le match le pied au plancher mais en gérant avec du jeu au pied en suivant jusqu'à la 60eme.
J'ai confiance aux joueurs et ils vont nous prouver qu'ils savent réagir.
ALLEZ CO !!

le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par villeneuve Mar 2 Fév - 14:53

CO4ever a écrit:
Drop64 a écrit:
CO4ever a écrit:
Drop64 a écrit:
Xav a écrit:Ce n'est ni Arata ni Rory qui sont la cause de notre piteuse défaite
Il n'y a aucun joueur qui a tiré son épingle du jeu ce soir.

Je suis bien d'accord, je n'ai pas pour habitude de montrer tel ou tel joueur du doigt, je n'ai fait que réagir à cet acharnement contre Arrata.
Avant il visait Mauricio...maintenant c'est Arrata...

C'est sûr que Villeneuve manque de constance et a tendance à changer de tête de turc au gré des saisons.

Toi, dams et consorts, vous êtes cohérents : tomber sur toute concurrence potentielle à Arrata quoiqu'il arrive et QUOIQU'IL EN COÛTE (avec une tendance pathologique à enfoncer tout particulièrement Rory, même plus que Fernandez). Stade Français - CO - Page 13 426373

Pour ta gouverne, concernant Arrata et les autres recrues, je suis patient qu'ils éclosent...quand je vois comment certains joueurs sont pourris au bout 1 ou 2 matchs...c'est consternant. Un jour, un joueur c'est un champion du monde...au match suivant, il ne vaut plus rien.Ce n'est pas ma Philosophie.
Seul Rory est préservé....toutes ses fautes sont passées sous silence...c'est omerta.
Tous les autres 9, qui pourraient être son concurrent sont systématiquement descendus...souvent à raison, mais parfois à tort!

Je n'ai rien contre Rory, mais je l'estime sur-côté en ce moment, il n'est plus le facteur X qu'il a pu être...et j'espère qu'il le redeviendra très vite...dans l'intérêt de l'équipe.
Que veux-tu, je ne suis pas dans l'idolâtrie comme toi, j'espère aussi que ta nouvelle coqueluche, le n° 12 Botitu, réitèrera sa très belle prestation...face à Agen.

Ses fautes sont passées sous silence ? Stade Français - CO - Page 13 316890  Les "il parle trop à l'arbitre" "il joue trop au pied" "il éjecte trop lentement", vous êtes là pour nous le resservir à chaque match.
Moi je ne fais pas dans l'idolâtrerie, contrairement à toi. Qui est ce qui ne fait que vendre Arrata, avant même qu'il n'ai joué une seule minute sous le maillot castrais ? Qui est ce qui continue de nous le vendre après ses fautes répétées ?
Arrata a joué titulaire une très grosse partie de la saison et que tu le veuilles ou non son bilan n'est pas bon du tout.

Tous les autres 9 sont systématiquement descendus ? Alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je n'ai souhaité qu'une chose, c'est que Fernandez prenne la place de numéro 2 après qu'Arrata ait joué titulaire.
Pour contre, Fernandez qui n'a pas le niveau, ou tout du moins son niveau, ça on l'a lu.

Mais encore une fois. J'ai rien contre Arrata et si il passe au niveau top 14, je serai le premier a souhaiter qu'il joue titulaire. Mais j'attends toujours. En attendant, il faut se maintenir et pour cela je souhaite qu'on aligne les meilleurs 9. Et pour moi c'est Rory et Fernandez.

Quant à Botitu, oui je souhaite qu'il rejoue, car lui quand il a joué il a été bon. La différence c'est que lui n'a quasiment aucune concurrence crédible au centre.

Bravo pour ce message. Je n'ai rien à ajouter si ce n'est de dire qu'Arrata est une pépite et je cherche encore le début du début de la pépite. Je suis bien conscient qu'il doit être difficile de passer du championnat uruguayen au top 14 et pour le joueur je pense qu'une saison en espoir lui permettrait de s'acclimater au rugby européen. Inconstestablement Fernandez lui est supérieur ACTUELLEMENT

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par perceval33 Mar 2 Fév - 15:41

kastrattack a écrit:
Potionmagix a écrit:Bonne initiative de Mathieu Babillot 👍
Maintenant il faut passer aux actes sur le terrain en mode guerriers killers disciplinés, les 2 prochains matchs étant cruciaux pour la suite de la saison.

On peut imaginer que çà a dû être suggéré d'en haut...
Tout le monde a vu le match, ils ont aussi peut être lu le forum !

Je pense plutôt qu'ils ont lu les commentaires de la page facebook du club , en comparaison ce forum peut paraître très modéré dans les réactions d'après match.
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum