Recrutement 2021
+57
hisse c.o
venitien
jeanlouis
Pepe84
JL8166
caseychris
jiffi818
Gardian81
Nicosablay
Flanker7
coach
Mordred
maori
fanofnumber10
lolo81
Bleus et blancs 81
jereco
pilou81
Usv
loulou
villeneuve
le jardinier
vinss
Pedro31
Gyhephe
CRAKY
pat
O'Valie
ilebelep
fildenfer
Cantona
carlau
nonomat
chris8135
Sébastien82
lacazebasse
CO4ever
juanito13
Éponges
Andycore
Rodrigo CO
Patoche93
Jeff
kipsta81
Xav
fox
pat81
julio81
Manioc
Nico
D4GLESH
Mehdistream81
Potionmagix
perceval33
kastrattack
damdecast
dams811
61 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Recrutement 2021
Il semblerait que son départ si il y a, serait de son fait !! peut être marre de croiser Mehdi au rayon pain a Auchan ..Nico a écrit:Effectivement, je n'osais pas en parler ici mais j'ai eu écho d'un départ de Vaipulu. En revanche, je ne sais pas si c'est à l'issue de cette saison ou à l'issue de son contrat l'an prochain.
Gyhephe- Top 14
-
Gyhephe Rien a MA' AMA!!!
J etais avec mère !!!!
J ai juste dit MaMa tu veux du pain ou baguette mon côté rital qui ressort!!!
J ai vu un grand gaillard se retourné et c etait Vaipulu !!!! Il etait avec sa petite fille!!!
Je lui est dit bonjour !!!! Voila
J etais avec mère !!!!
J ai juste dit MaMa tu veux du pain ou baguette mon côté rital qui ressort!!!
J ai vu un grand gaillard se retourné et c etait Vaipulu !!!! Il etait avec sa petite fille!!!
Je lui est dit bonjour !!!! Voila
Mehdistream81- International
-
A prendre un agenais, je reprends Gerondeau qui connait la maison, qui est jiff, et qui peut jouer flanker ou 8 et qui est une vraie tour de contrôle en touche.
Nollet est un peu tendre à ce poste, nous avons Hermet déjà.
Nollet est un peu tendre à ce poste, nous avons Hermet déjà.
Potionmagix- Top 14
-
Concernant Jacquet, vous pensez vraiment qu'il arrête? J'avais l'impression qu'il avait très envie de continuer.
juanito13- Top 14
-
En fait, pour clôturer notre bon recrutement, il ne nous manque plus qu'un bon 8 puissant jiff de préférence et un bon talonneur, N'gauamo ?
Et très important, verrouiller nos jeunes.
Potionmagix- Top 14
-
Un voire 2 si on perd Jelonch et VaipuluPotionmagix a écrit:En fait, pour clôturer notre bon recrutement, il ne nous manque plus qu'un bon 8 puissant jiff de préférence et un bon talonneur, N'gauamo ?
Nico- Animateur
-
Eut égard aux quotas JIFF, au nombre de trés bons talons disponibles et que ce poste est un des moins bien payé du rugby pro, je pense qu'il serai plus judicieux de se pencher sur un joueur JIFF à ce poste, de plus, N Gaumo n' a pas (à Agen non plus d'ailleurs) démontré que c'est à ce poste qu'il fallait consommer notre quotas non JIFF.Potionmagix a écrit:En fait, pour clôturer notre bon recrutement, il ne nous manque plus qu'un bon 8 puissant jiff de préférence et un bon talonneur, N'gauamo ?
O'Valie- Animateur
-
Je suis d'accord avec toi. N'guaomo n'a pas encore prouvé qu'il mérite d'être conservé et c'est un non jiff. Comme tu le dis, nous pouvons trouver un bon talonneur jiff.
Par contre, trouver un bon 8 jiff va être difficile, on a plus de chance d'en dénicher un en Hémisphère Sud.
Par contre, trouver un bon 8 jiff va être difficile, on a plus de chance d'en dénicher un en Hémisphère Sud.
Potionmagix- Top 14
-
Je ne comprends pas pourquoi Vaïpulu est donné partant?Nico a écrit:Un voire 2 si on perd Jelonch et VaipuluPotionmagix a écrit:En fait, pour clôturer notre bon recrutement, il ne nous manque plus qu'un bon 8 puissant jiff de préférence et un bon talonneur, N'gauamo ?
kipsta81- Pro D2
-
Comme je l'ai dit, les bruits courent de plus en plus. Souhaite-t-il partir? N'entre-t-il pas forcément dans les plans? Il est non jiff... Bref, je n'ai pas la raison mais effectivement il serait partant.kipsta81 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Vaïpulu est donné partant?Nico a écrit:Un voire 2 si on perd Jelonch et VaipuluPotionmagix a écrit:En fait, pour clôturer notre bon recrutement, il ne nous manque plus qu'un bon 8 puissant jiff de préférence et un bon talonneur, N'gauamo ?
Nico- Animateur
-
Si effectivement, vaipulu est partant en fin de cette saison, cela va poser un problème car nous perdons déjà jelonch.
Il nous faut donc 2 3L....une solution serait de prendre Gerondeau + un autre 8.
Il nous faut donc 2 3L....une solution serait de prendre Gerondeau + un autre 8.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:En fait, pour clôturer notre bon recrutement, il ne nous manque plus qu'un bon 8 puissant jiff de préférence et un bon talonneur, N'gauamo ?
Et 1 ou 2 piliers. Je sais bien que j'insiste, mais derrière Tichit et Hounkpatin on est faible cette année. Les arrivées de Chlilachava et walcker ne suffiront pas. De Benettis va certainement progresser mais il nous manque au minimum un très bon pilier droit .
Pedro31- Pro D2
-
Et également une bonne dizaine de nouveaux supporters pessimistes également a recrutés !!!!
https://www.facebook.com/100024359702232/posts/963390007816314/
-
Moi j'ai pas d'inquiétude...Potionmagix a écrit:Si effectivement, vaipulu est partant en fin de cette saison, cela va poser un problème car nous perdons déjà jelonch.
Va savoir Charles..
Gyhephe- Top 14
-
Gyhephe a écrit:Moi j'ai pas d'inquiétude...Potionmagix a écrit:Si effectivement, vaipulu est partant en fin de cette saison, cela va poser un problème car nous perdons déjà jelonch.
Va savoir Charles..
Charles.....Ollivon??? Énorme !
Gyhephe, là, tu m'en bouches un coin. Tu l'as vu à Auchan de Castres et tu as pu discuter avec lui?
Ollivon a 27 ans, il peut facile signer pour 7/8 ans au CO spéciale dédicace à Mehdi ... Humour, à prendre au second degré
Potionmagix- Top 14
-
Merde mehdi n'est pas sur le coup pourtant c'est évident charles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pat81- Top 14
-
Non non rien à voir avec Olivon, c'était juste une expression comme ça!! Pour dire simplement que si vous vous tricotez les méninges , le staff n'est pas en reste...
Gyhephe- Top 14
-
Pas de soucis, on taquinait juste Mehdi
Potionmagix- Top 14
-
Justement Mon cher Potionmagix, j ai été transféré à la poste :
https://youtu.be/GgrEfMNiP9E
J ai eu du mal a récupérer le petit chien de Vaipulu
https://youtu.be/GgrEfMNiP9E
J ai eu du mal a récupérer le petit chien de Vaipulu
-
Mehdistream81 a écrit:Et également une bonne dizaine de nouveaux supporters pessimistes également a recrutés !!!!
Je ne sais pas si c'est à cause de mon commentaire que tu dis cela ? Mais si c'est le cas je ne vois pas où est le pessimisme dont tu parles. J'évoque un simple constat. Contre le Racing on perd le match lors des 15 premières minutes pendant lesquelles on est pénalisé 4 fois en mêlée . Cela parce que en dehors de Tichit et Hounkpatin on n'a pas de piliers au niveau top 14.
Il faut être en mesure d'aligner 4 piliers par feuille de match.Avec les nécessités de repos, les blessures éventuelles, les appels en edf (Hounkpatin peut être appelé ), etc, il nous faut donc au moins 6 piliers de bon niveau si on veut prétendre jouer le haut du tableau. Malgré le recrutement de Chilachava et Walcker (quel est son niveau réel ?) à mon avis on est trop juste.
De Benettis va progresser, mais sa tenue en mêlée reste pour l'instant insuffisante. Kotze est en fin de carrière, Stroe carrière terminée ?? Nostadt a du mal à confirmer, Tierney n'a pas le niveau, Pointud à voir, mais il n'a pas joué avec Pau depuis 1 an, il doit y avoir une raison .
Pedro31- Pro D2
-
Chilachava est un excellent pilier droit!!!!! Puis il marque pas mal d essai !!!!
Il est juste tomber avec Montpellier dans la période la saison, ou tous joueurs de Montpellier sont médiocre en club!!!!!
Car Bouthier, Rattez,Camara, et d autres joueurs de Montpellier desoler ferait vraiment le bonheur de plusieurs clubs de top14!!!
Comme pour Ngauamo qui a joué avec Tichit a Oyonnax, ben Antoine m a dit que du bien sur Paula!!! Et qu il aimerai vraiment qu il prolonge car nous possédant 2 excellent taloneur costauds!!!!!
Et si Lucas Pointud revient bien ben il pourra bien aider le club pour la saison prochaine !!!!
Donc désoler en première ligne nous avons
Titulaire indiscutable : Tichit Barlot Houkpatin
Finisseur: Pointud Ngauamo Chilachava
3eme Larons: Walcker,Nostadt,De Benedittis a Gauche/ Rallier, Colonna au Talon/ Tierney a droite!!!!
Donc effectivement un pilier droit serait nécessaire sauf si l ont fait confiance a un jeune de formation comme 4 ème pilier droit!!!!
Car je pense que Stroe, sera libérer de sa dernière année de contrat si il est toujours blessé!!!!
Il est juste tomber avec Montpellier dans la période la saison, ou tous joueurs de Montpellier sont médiocre en club!!!!!
Car Bouthier, Rattez,Camara, et d autres joueurs de Montpellier desoler ferait vraiment le bonheur de plusieurs clubs de top14!!!
Comme pour Ngauamo qui a joué avec Tichit a Oyonnax, ben Antoine m a dit que du bien sur Paula!!! Et qu il aimerai vraiment qu il prolonge car nous possédant 2 excellent taloneur costauds!!!!!
Et si Lucas Pointud revient bien ben il pourra bien aider le club pour la saison prochaine !!!!
Donc désoler en première ligne nous avons
Titulaire indiscutable : Tichit Barlot Houkpatin
Finisseur: Pointud Ngauamo Chilachava
3eme Larons: Walcker,Nostadt,De Benedittis a Gauche/ Rallier, Colonna au Talon/ Tierney a droite!!!!
Donc effectivement un pilier droit serait nécessaire sauf si l ont fait confiance a un jeune de formation comme 4 ème pilier droit!!!!
Car je pense que Stroe, sera libérer de sa dernière année de contrat si il est toujours blessé!!!!
-
A gauche, avec Toto est de retour à son meilleur niveau, Walker était celui que beaucoup voulaient (un peu comme Barlot la saison dernière), Wyann, je trouve qu'il tiens trés bien en mêlée mais qu'il souffre d'un à priori des arbitres, d'ailleurs, fàce au Racing, il fini par prendre le dessus, et enfin, Nostadt a fait un bon début de saison avant de se "tasser", mais je pense qu'il a déjà le niveau, il lui faut juste trouver de la constance dans la performance.
A droite, c'est beaucoup plus compliqué.
Wilfried arrive à maturité (attention aux requins) et est largement au niveau, mais effectivement, derrière lui... Bof bof bof.
Chilachava a enchainé les gros clubs avec Toulon et Montpellier, à titre de comparaison, Montes avait enchainé Stade Français, Stade Toulousain puis Castres et a été champion avec ces trois clubs, pourtant, niveau mêlée, c'était plutôt panique à bord... Comme quoi... Levan ne m'a jamais impressionné, mais je ne demande qu'à avoir tort.
Tierney nous a sorti deux ou trois belles perf, mais c'est tout... Le reste du temps, il se fait découper en mêlée, le comble pour un Canuck...
Effectivement, sauf à ce que Pointud fasse l'affaire, mais c'est plutôt un pilier gauche, ou bien qu'on un espoir qu'on aurai caché quelque part... Il faut recruter.
A droite, c'est beaucoup plus compliqué.
Wilfried arrive à maturité (attention aux requins) et est largement au niveau, mais effectivement, derrière lui... Bof bof bof.
Chilachava a enchainé les gros clubs avec Toulon et Montpellier, à titre de comparaison, Montes avait enchainé Stade Français, Stade Toulousain puis Castres et a été champion avec ces trois clubs, pourtant, niveau mêlée, c'était plutôt panique à bord... Comme quoi... Levan ne m'a jamais impressionné, mais je ne demande qu'à avoir tort.
Tierney nous a sorti deux ou trois belles perf, mais c'est tout... Le reste du temps, il se fait découper en mêlée, le comble pour un Canuck...
Effectivement, sauf à ce que Pointud fasse l'affaire, mais c'est plutôt un pilier gauche, ou bien qu'on un espoir qu'on aurai caché quelque part... Il faut recruter.
O'Valie- Animateur
-
Desoler mais Levan Chilachava c est largement 1000 fois plus que Montes !!!!!!!
Voilà quelques vidéos de lui:
https://youtu.be/SdTRuBOM5FI
https://youtu.be/-AfOkMphQDQ
https://youtu.be/h8RdBQbinOo
https://youtu.be/W1772Ij9r34
https://youtu.be/eFR47Wu0esI
https://youtu.be/IOBYH0C-wMI
Et y en a d autres !!!!!
Donc trop facile de dire qu il a pas etait fameux que ce soit a Toulon ou Montpellier !!!!!
2 clubs ou a la période de Chilachava se basent sur un recrutement que de Stars !!!!!
Pour moi c est un excellent choix qui dans notre collective se montrera vraiment à son avantage!!!!!
Combien de joueurs par le passé pas lointain notre club est aller chercher a Clermont ( Rado/Jacquet/Gerondeau) Toulon( Caminati,David)
Lyon ( Dumora)
Montpellier ( Ebersohrn, Combezou, Tulou)
qui jouer second couteaux, ou pas terrible car terrible conccurence dans ses clubs là !!!!
Mais qui ce sont imposés chez nous!!!!
Voilà quelques vidéos de lui:
https://youtu.be/SdTRuBOM5FI
https://youtu.be/-AfOkMphQDQ
https://youtu.be/h8RdBQbinOo
https://youtu.be/W1772Ij9r34
https://youtu.be/eFR47Wu0esI
https://youtu.be/IOBYH0C-wMI
Et y en a d autres !!!!!
Donc trop facile de dire qu il a pas etait fameux que ce soit a Toulon ou Montpellier !!!!!
2 clubs ou a la période de Chilachava se basent sur un recrutement que de Stars !!!!!
Pour moi c est un excellent choix qui dans notre collective se montrera vraiment à son avantage!!!!!
Combien de joueurs par le passé pas lointain notre club est aller chercher a Clermont ( Rado/Jacquet/Gerondeau) Toulon( Caminati,David)
Lyon ( Dumora)
Montpellier ( Ebersohrn, Combezou, Tulou)
qui jouer second couteaux, ou pas terrible car terrible conccurence dans ses clubs là !!!!
Mais qui ce sont imposés chez nous!!!!
-
Et bien je pense que lon est globalement d'accord .
Pour résumer il conviendrait de recruter encore (c'est peut-être déjà en cours) :
- un pilier droit confirmé
- un 3ème ligne centre de très bon niveau
- éventuellement un centre (12) sauf si un espoir puisse venir renforcer l'effectif
- si Rory ne prolonge pas, un demi de mêlée
Si cela se confirme je pense que l'on sera bien armé pour la saison prochaine
Pour résumer il conviendrait de recruter encore (c'est peut-être déjà en cours) :
- un pilier droit confirmé
- un 3ème ligne centre de très bon niveau
- éventuellement un centre (12) sauf si un espoir puisse venir renforcer l'effectif
- si Rory ne prolonge pas, un demi de mêlée
Si cela se confirme je pense que l'on sera bien armé pour la saison prochaine
Pedro31- Pro D2
-
Au centre Rasug peut jouer ailier/centre et 3ligne aile!!!!
Je pense que Raisug peut très bien remplacer David, et Aguillon , sans doute Vialelle car Combezou a prolongé depuis quelques temps d apres ce que m a tres bien dit notre pilier gauche indiscutable !!!!
Sur certains match on pourra avoir Palis Combezou Raisug Nakosi ou Palis Combezou Cocagi Raisug 100% jiff!!!
Comme Raisug Botitu Cocagi Nakosi
puis on peut rajouter Aguillon!!!
Donc sincèrement y a plusieurs possibilités !!!! Un casse tête
Je pense que Raisug peut très bien remplacer David, et Aguillon , sans doute Vialelle car Combezou a prolongé depuis quelques temps d apres ce que m a tres bien dit notre pilier gauche indiscutable !!!!
Sur certains match on pourra avoir Palis Combezou Raisug Nakosi ou Palis Combezou Cocagi Raisug 100% jiff!!!
Comme Raisug Botitu Cocagi Nakosi
puis on peut rajouter Aguillon!!!
Donc sincèrement y a plusieurs possibilités !!!! Un casse tête
-
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40