Recrutement 2021
+57
hisse c.o
venitien
jeanlouis
Pepe84
JL8166
caseychris
jiffi818
Gardian81
Nicosablay
Flanker7
coach
Mordred
maori
fanofnumber10
lolo81
Bleus et blancs 81
jereco
pilou81
Usv
loulou
villeneuve
le jardinier
vinss
Pedro31
Gyhephe
CRAKY
pat
O'Valie
ilebelep
fildenfer
Cantona
carlau
nonomat
chris8135
Sébastien82
lacazebasse
CO4ever
juanito13
Éponges
Andycore
Rodrigo CO
Patoche93
Jeff
kipsta81
Xav
fox
pat81
julio81
Manioc
Nico
D4GLESH
Mehdistream81
Potionmagix
perceval33
kastrattack
damdecast
dams811
61 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Recrutement 2021
Potionmagix a écrit:Pieterse , mal noté ? Vraiment bizarre ! On n'a pas dû voir les mêmes matchs.
Et Ardron je le mets plutôt en mitigé: pas mal dans l’absolu mais vu son CV, on peut s’attendre à mieux. A confirmer l’année prochaine!
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
https://www.allrugby.com/news/jiff-nouveau-quota-nouvelles-regles-964.html
Pour l’année prochaine les règles restent finalement les mêmes que cette année.
Éponges- Fédérale 1
-
Je verrais bien un gros coup de Gary du côté des Blues, mais pas pour Ioane... pour l'autre...
... histoire, la saison prochaine, de pas avoir la tête dedans pour mon premier et de pas se retrouver habillé avec, sur les terrains, pour mon second... mon tout nous ferait le grand huit...
... histoire, la saison prochaine, de pas avoir la tête dedans pour mon premier et de pas se retrouver habillé avec, sur les terrains, pour mon second... mon tout nous ferait le grand huit...
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:Je verrais bien un gros coup de Gary du côté des Blues, mais pas pour Ioane... pour l'autre...
SUPER RUGBY - En fin de contrat au terme de cette saison, le prometteur numéro 8 néo-zélandais Hoskins Sotutu (21 ans) a choisi de prolonger avec les Blues. Celui qui a fait ses débuts en Super Rugby en 2019 a signé un nouveau contrat de deux ans, jusqu'en 2022.
Mine de rien, c'est un gros poids que viennent de s'enlever des épaules les Blues d'Auckland. La franchise néo-zélandaise vient de s'attacher les services de son numéro 8 Hoskins Sotutu (21 ans, 1,92 m, 106 kg) pour deux saisons supplémentaires. L'ex-international U20 avec les Baby Blacks, qui avait fait ses débuts professionnels lors du Super Rugby 2019, est en train d'exploser en cette année 2020. Au point que beaucoup le voient comme le prochain numéro 8 des All Blacks et successeur de Kieran Read.
Il faut dire que le natif d'Auckland n'est pas un joueur comme les autres. Ancien ailier dans les catégories de jeunes, il a gardé des qualités d'appuis indéniables qui en font un joueur très difficile à défendre en un contre un. Mais il peut aussi jouer au pied et possède une qualité de passe bien au-dessus de la moyenne, même en Nouvelle-Zélande. Une panoplie technique assortie de capacités physique indéniables qui le placent parmi les joueurs qui gagnent le plus de mètres dans le Super Rugby Aotearoa. Le sélectionneur des BLacks Ian Foster serait sous le charme, et il n'est pas vraiment le seul : toute la Nouvelle-Zélande attend les débuts en noir de celui qui est désormais un Blue jusqu'en 2022.
Source Rugbyrama, publié le 06 Juillet 2020
Mine de rien, c'est un gros poids que viennent de s'enlever des épaules les Blues d'Auckland. La franchise néo-zélandaise vient de s'attacher les services de son numéro 8 Hoskins Sotutu (21 ans, 1,92 m, 106 kg) pour deux saisons supplémentaires. L'ex-international U20 avec les Baby Blacks, qui avait fait ses débuts professionnels lors du Super Rugby 2019, est en train d'exploser en cette année 2020. Au point que beaucoup le voient comme le prochain numéro 8 des All Blacks et successeur de Kieran Read.
Il faut dire que le natif d'Auckland n'est pas un joueur comme les autres. Ancien ailier dans les catégories de jeunes, il a gardé des qualités d'appuis indéniables qui en font un joueur très difficile à défendre en un contre un. Mais il peut aussi jouer au pied et possède une qualité de passe bien au-dessus de la moyenne, même en Nouvelle-Zélande. Une panoplie technique assortie de capacités physique indéniables qui le placent parmi les joueurs qui gagnent le plus de mètres dans le Super Rugby Aotearoa. Le sélectionneur des BLacks Ian Foster serait sous le charme, et il n'est pas vraiment le seul : toute la Nouvelle-Zélande attend les débuts en noir de celui qui est désormais un Blue jusqu'en 2022.
Source Rugbyrama, publié le 06 Juillet 2020
O'Valie- Animateur
-
Eh oui... mais c'est un gros espoir au poste chez les blacks et il lui reste un an de contrat chez les Blues... Néanmoins, le salaire économisé pour Mauricio pourrait financer le rachat de la dernière année de SOTUTU...
Après, pourquoi pas un gros coup "à la Tekori" ???
Après, pourquoi pas un gros coup "à la Tekori" ???
Manioc- Top 14
-
Désolé Manioc mais je ne vois pas un jeune NZ aux portes des Blacks qui est en plus déjà sous contrat, venir au CO, la saison prochaine et risquer de perdre ses chances d'être sélectionnable.
De plus, la CdM est pour bientôt.
La venue de Akira Iaone serait plus crédible que celle de Sotutu. Au fait, personne n'a répondu à mon interrogation sur la mère des frères Laone, est elle parente avec Karena Wihongi ? Maori peut être ?
La venue de Akira Iaone serait plus crédible que celle de Sotutu. Au fait, personne n'a répondu à mon interrogation sur la mère des frères Laone, est elle parente avec Karena Wihongi ? Maori peut être ?
Potionmagix- Top 14
-
Éponges a écrit:https://www.allrugby.com/news/jiff-nouveau-quota-nouvelles-regles-964.html
Excellente nouvelle pour nous, qui sommes très justes sur ce point. Ça va nous permettre de garder Ngauamo sans doute
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
Potionmagix a écrit:Désolé Manioc mais je ne vois pas un jeune NZ aux portes des Blacks qui est en plus déjà sous contrat, venir au CO, la saison prochaine et risquer de perdre ses chances d'être sélectionnable.
Iaone ? Ioane ? Laone ? Loana peut être
kastrattack- Pro D2
-
Ioane, effectivement, c'est le correcteur automatique qui fout le binz.
Potionmagix- Top 14
-
kastrattack aime ce message
Potionmagix a écrit:Ioane, effectivement, c'est le correcteur automatique qui fout le binz.
Ceci dit, Je pense que ça doit être plus facile de signer Loana que Ioane
kastrattack- Pro D2
-
On espère Ioane, mais ca risque de se terminer par un concert de Louane à PF
kastrattack- Pro D2
-
kastrattack a écrit:Potionmagix a écrit:Désolé Manioc mais je ne vois pas un jeune NZ aux portes des Blacks qui est en plus déjà sous contrat, venir au CO, la saison prochaine et risquer de perdre ses chances d'être sélectionnable.
Iaone ? Ioane ? Laone ? Loana peut être
Ou bien Corleone... mais çà c'est pour faire grimper le budget incognito...
O'Valie- Animateur
-
Raisuqe retrouve son arbitre préféré ce soir
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Raisuqe retrouve son arbitre préféré ce soir
La suite d'une histoire d'amour débutante ? Ce soir il va lui faire faire une triple boucle piquée.
En prévision, ils ont mis Nelson et Candeloro aux commentaires
kastrattack- Pro D2
-
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thomas-larregain-quitte-colomiers-pour-castres/1236507
Selon L'Equipe le CO a fait signé pour 2 ans l'arrière de Colomiers Thomas Larregain (23 ans)
Selon L'Equipe le CO a fait signé pour 2 ans l'arrière de Colomiers Thomas Larregain (23 ans)
Sébastien82- Fédérale 1
-
Mehdistream81 aime ce message
Sébastien82 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thomas-larregain-quitte-colomiers-pour-castres/1236507
The Barlot connection ?
kastrattack- Pro D2
-
Ca aurait été encore mieux Vergnes
Nico- Animateur
-
Sébastien82 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thomas-larregain-quitte-colomiers-pour-castres/1236507
Vous le connaissez ?
Jeff- Pro D2
-
https://youtu.be/smMtWz1tYtc
Mehdistream81- International
-
Dommage pour clavieres qui promet
loulou- International
-
C'est un peu incompréhensible effectivement... On a plus besoin de renforts ailleurs...loulou a écrit:Dommage pour clavieres qui promet
Nico- Animateur
-
Ok on a peut être plus besoin de renforts ailleurs, mais on prépare l après Dumora/Palis!!!!
Certes ils ont tous 2 signé jusqu en 2024, mais faut bien commencer a reperer et recruter les meilleurs jeunes jiff!!
Et Clavieres, Bouzerand auront leurs chance a l avenir, dans notre effectif professionnel!!!!
Pour l instant ils ont pas le niveau top14, et dans d autres club top14, pas sur qu ils auront la moindre minute de temps de jeu!!!!
Pierre Henry Brocan c est très bien ce qu il fait!!!!
Certes ils ont tous 2 signé jusqu en 2024, mais faut bien commencer a reperer et recruter les meilleurs jeunes jiff!!
Et Clavieres, Bouzerand auront leurs chance a l avenir, dans notre effectif professionnel!!!!
Pour l instant ils ont pas le niveau top14, et dans d autres club top14, pas sur qu ils auront la moindre minute de temps de jeu!!!!
Pierre Henry Brocan c est très bien ce qu il fait!!!!
Mehdistream81- International
-
Tu vas te mettre à la jouer comme Medhi...kastrattack a écrit:Sébastien82 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thomas-larregain-quitte-colomiers-pour-castres/1236507
The Barlot connection ?
O'Valie- Animateur
-
Je te rejoins de ce point de vue. Il est à noter que le garçon a commencé comme demi d'ouverture... Peut être que c'est de ce côté là qu'il faut se pencher.Nico a écrit:C'est un peu incompréhensible effectivement... On a plus besoin de renforts ailleurs...loulou a écrit:Dommage pour clavieres qui promet
Un polyvalent 10 / 15, c'est toujours intéressant sur un banc de touche.
O'Valie- Animateur
-
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40