Recrutement 2021
+57
hisse c.o
venitien
jeanlouis
Pepe84
JL8166
caseychris
jiffi818
Gardian81
Nicosablay
Flanker7
coach
Mordred
maori
fanofnumber10
lolo81
Bleus et blancs 81
jereco
pilou81
Usv
loulou
villeneuve
le jardinier
vinss
Pedro31
Gyhephe
CRAKY
pat
O'Valie
ilebelep
fildenfer
Cantona
carlau
nonomat
chris8135
Sébastien82
lacazebasse
CO4ever
juanito13
Éponges
Andycore
Rodrigo CO
Patoche93
Jeff
kipsta81
Xav
fox
pat81
julio81
Manioc
Nico
D4GLESH
Mehdistream81
Potionmagix
perceval33
kastrattack
damdecast
dams811
61 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Recrutement 2021
En revanche, pas de talon en plus en perspective? Bizarre.
Au lieu d'un centre de plus, j'aurais plutôt pris un autre 8, en plus du sudiste évoqué dans l'article. .
Au lieu d'un centre de plus, j'aurais plutôt pris un autre 8, en plus du sudiste évoqué dans l'article. .
Nico- Animateur
-
Ben pas de car sans doute Ngauamo prolongé !!!
Mehdistream81- International
-
Incompréhensible par rapport au souci des non jiffs....Mehdistream81 a écrit:Ben pas de car sans doute Ngauamo prolongé !!!
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Incompréhensible par rapport au souci des non jiffs....Mehdistream81 a écrit:Ben pas de car sans doute Ngauamo prolongé !!!
Ou Barlot + Rallier + Colonna
kastrattack- Pro D2
-
Nico a écrit:Incompréhensible par rapport au souci des non jiffs....Mehdistream81 a écrit:Ben pas de car sans doute Ngauamo prolongé !!!
Ou Barlot + Rallier + Colonna
kastrattack- Pro D2
-
Surtout que, franchement, il n'a pas été particulièrement transcendant....Nico a écrit:Incompréhensible par rapport au souci des non jiffs....Mehdistream81 a écrit:Ben pas de car sans doute Ngauamo prolongé !!!
Espérons que Kastrattack a raison
O'Valie- Animateur
-
Sincèrement Colonna n a pas vraiment le niveau top14 encore!!!!!
Donc si Rallier vient a se blesser a nouveau Barlot va faire 80min a chaque match!!!!
J ai absolument rien contre Colonna, mais désolé ça tient pas la route !!!!
Car même Barlot peut se blesser!!! Et donc le Tendem Rallier/Colonna, c est trop juste!!!!!
Je pense pas être le seul a penser cela !!!!!
Donc si Rallier vient a se blesser a nouveau Barlot va faire 80min a chaque match!!!!
Car même Barlot peut se blesser!!! Et donc le Tendem Rallier/Colonna, c est trop juste!!!!!
-
Mehdistream81 a écrit:Sincèrement Colonna n a pas vraiment le niveau top14 encore!!!!!
Barlot N°1 Jiff
Railler jiff , Ngauamo non jiff en alternance .. pourquoi pas
Gyhephe- Top 14
-
Mehdistream81 a écrit:Sincèrement Colonna n a pas vraiment le niveau top14 encore!!!!!
Si un se blesse, on peut toujours prendre un autre joker médical...
kastrattack- Pro D2
-
Ben ça ne gère strictement a rien car faut 2 très bon voir 3 excellents taloneur a ce poste!!!!
Et je pense pas que dans la tête de Brocan, il va se contenter du trio Barlot/Rallier/ Colonna!!!!
Faut pas oublier non plus que Paula Ngauamo était prévu dans dans le recrutement de l été dernier de Brocan:
https://www.ladepeche.fr/2020/02/21/sua-ngauamo-prolonge-finalement-falatea-arrive-de-castres,8747348.php!!!
Il était déjà presenti pour prendre la relève de Firmin qui aurait été libéré de sa dernière année de contrat !!!!
Au final Ngauamo a prolongé 2 ans a Agen!!!!
Et quelques mois plus tard, il est libéré par Agen, et signe chez nous!!!!
Maintenant qu il est chez nous, je vois pas Brocan qui le voulait la saison dernière le libérer !!!!!
Il va prolongé car Colonna désoler, il est peut être bon, mais pas pour faire des matchs plein ou des mi temps!!!!
Depuis quelques années, y a toujours eu 4 taloneurs ( 3 pro aquerient au joutes du haut niveau + 1 jeune espoir)
Le poste de Taloneur fait parti d un poste très important !!!!!
Si le Taloneur n est pas d un même niveau équivalent de ses 2 piliers ça sert strictement à rien!!!!
Et je pense pas que dans la tête de Brocan, il va se contenter du trio Barlot/Rallier/ Colonna!!!!
Faut pas oublier non plus que Paula Ngauamo était prévu dans dans le recrutement de l été dernier de Brocan:
https://www.ladepeche.fr/2020/02/21/sua-ngauamo-prolonge-finalement-falatea-arrive-de-castres,8747348.php!!!
Il était déjà presenti pour prendre la relève de Firmin qui aurait été libéré de sa dernière année de contrat !!!!
Au final Ngauamo a prolongé 2 ans a Agen!!!!
Et quelques mois plus tard, il est libéré par Agen, et signe chez nous!!!!
Maintenant qu il est chez nous, je vois pas Brocan qui le voulait la saison dernière le libérer !!!!!
Il va prolongé car Colonna désoler, il est peut être bon, mais pas pour faire des matchs plein ou des mi temps!!!!
Depuis quelques années, y a toujours eu 4 taloneurs ( 3 pro aquerient au joutes du haut niveau + 1 jeune espoir)
Le poste de Taloneur fait parti d un poste très important !!!!!
Si le Taloneur n est pas d un même niveau équivalent de ses 2 piliers ça sert strictement à rien!!!!
-
Sauf qu'à l'époque, ce n'était pas Broncan qui voulait N'gauamo mais MR.
Pour le moment, N'gauamo n'a rien prouvé pour être prolongé. Je suis d'accord avec vous, il nous manque un autre 3L et un talon.
Pour le moment, N'gauamo n'a rien prouvé pour être prolongé. Je suis d'accord avec vous, il nous manque un autre 3L et un talon.
Potionmagix- Top 14
-
Faisons confiance au staff ils savent ce qu’ils font s’ils le prolongent c’est qu’ils croient en lui
loulou- International
-
pino aime ce message
Pour moi Colonna sera prêt l'an prochain à être n°3, physiquement il est "formé" et il n'est pas loin.
Par contre il va falloir que Rallier revienne fort car comme pour Viallele, il stagne voire régresse depuis quelques année.
Enfin pour Viallele, trés décu, j'ai l'impression que cette saison, il n'a pas vraiment eu sa chance d'enchainer.
D'un autre coté, force est de constater qu'il n'a pas progressé et s'est cantonné dans un registre de puncheur, bourrin qui ne lui va pas.
Aprés si c'est pour prendre ou garder un énième Fidjien, je préfère garder Viallele ...
Par contre il va falloir que Rallier revienne fort car comme pour Viallele, il stagne voire régresse depuis quelques année.
Enfin pour Viallele, trés décu, j'ai l'impression que cette saison, il n'a pas vraiment eu sa chance d'enchainer.
D'un autre coté, force est de constater qu'il n'a pas progressé et s'est cantonné dans un registre de puncheur, bourrin qui ne lui va pas.
Aprés si c'est pour prendre ou garder un énième Fidjien, je préfère garder Viallele ...
julio81- Pro D2
-
En effet, vialelle a ce côté puncheur, rentre dedans, il mouille toujours le maillot mais il manque de technique , ce que semble rechercher les coachs.
Pour Colonna, il doit encore progresser cette saison et la saison prochaine. Il faudra que Rallier retrouve aussi son niveau car on aura besoin de lui.
Pour Colonna, il doit encore progresser cette saison et la saison prochaine. Il faudra que Rallier retrouve aussi son niveau car on aura besoin de lui.
Potionmagix- Top 14
-
Déçu pour Florian, il fait une belle saison 2018, en passant devant Ebehrson dans la hiérarchie. Pareil en 2019, mais depuis le départ d’Urios c’était plus dur pour lui. Vu la prolongation de Combezou, il n’aurait pas eu beaucoup de temps de jeu. Je lui souhaite de se relancer en Pro D2 et de vivre une belle aventure de remontée en top 14.
Sinon, comme vous impatient de connaître ce fameux 8!
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
Jeff aime ce message
S'il n'a pas pris sa retraite,Rodrigo CO a écrit:Déçu pour Florian, il fait une belle saison 2018, en passant devant Ebehrson dans la hiérarchie. Pareil en 2019, mais depuis le départ d’Urios c’était plus dur pour lui. Vu la prolongation de Combezou, il n’aurait pas eu beaucoup de temps de jeu. Je lui souhaite de se relancer en Pro D2 et de vivre une belle aventure de remontée en top 14.
une petite pièce sur Kieran Read... Il est parti au Japon mais n'a presque pas joué. 35 ans.
kastrattack- Pro D2
-
Cela m' étonnerait que l'on recrute un non jiff de 35 ans.
L'hémisphère sud regorge de talents plus jeunes.
L'hémisphère sud regorge de talents plus jeunes.
Potionmagix- Top 14
-
De toute manière on ne sera rien avant la signature du contrat et cela commence le 1er mai cette année car si c'est une pointure un pré contrat se déchire facilement et beaucoup de club le sachant feraient de la surenchère.
pat81- Top 14
-
Ne soyez pas naïfs, les infos transferts circulent dans les milieux autorisés par les agents, par les clubs.... tout se sait, a fortiori, en ce qui concerne les joueurs de l'hémisphère sud. Venir en France ne passe pas inaperçu surtout en ce moment avec tous ces protocoles.
Potionmagix- Top 14
-
Je me méfie toujours avant de me réjouir, hémisphère nord, hémisphère sud même combat... Remember le cas GONEVA. Donc oui ce n'est pas un mal de ne pas annoncer de nom pour ce fameux 8.
Qui, sans aucune info peut même surgir de pro D2, ce qui ne me surprendrai pas
chris8135- Pro D2
-
Un aixois qui ne voudrai pas de Mauricio ??? je précise que c'est une blague...chris8135 a écrit:Je me méfie toujours avant de me réjouir, hémisphère nord, hémisphère sud même combat... Remember le cas GONEVA. Donc oui ce n'est pas un mal de ne pas annoncer de nom pour ce fameux 8.
O'Valie- Animateur
-
Si je devais choisir un numéro 8 dans le championnat NZ : Kazuki Himeno... révélation de la coupe du monde 2019 avec le Japon, 3ème ligne polyvalent le plus souvent souvent utilisé en numéro 8. Un joli bébé hyper dynamique et excellent manieur de ballon.
Au delà du sportif, ce serai aussi l'occasion pour notre club de prendre un peu de lumière et de créer un Fan Club au Pays du soleil levant, du moins de se faire (re)connaître à l'international.
Le joueur pourrait en outre devenir aisément un ambassadeur du groupe dont notre club fait parti, ce qui permettrai de lui offrir un rémunération hors "salary cap" et DNACG...
Là, oui, je pense que le coup serai totalement gagnant... mais on peut toujours rêver, pas sûr que les "gaïchas" en guise de pompom girls à PF, ce soit pour demain...
Au delà du sportif, ce serai aussi l'occasion pour notre club de prendre un peu de lumière et de créer un Fan Club au Pays du soleil levant, du moins de se faire (re)connaître à l'international.
Le joueur pourrait en outre devenir aisément un ambassadeur du groupe dont notre club fait parti, ce qui permettrai de lui offrir un rémunération hors "salary cap" et DNACG...
Là, oui, je pense que le coup serai totalement gagnant... mais on peut toujours rêver, pas sûr que les "gaïchas" en guise de pompom girls à PF, ce soit pour demain...
O'Valie- Animateur
-
Je mettrai une pièce sur Harry Wilson
dams811- Fédérale 1
-
dams811 a écrit:Je mettrai une pièce sur Harry Wilson
Pas mal effectivement !!
kastrattack- Pro D2
-
C'est un très jeune 8 de 21 ans qui a récemment signé avec les Queensland Reds en 2020 et qui a débuté sa carrière avec les Wallabies en 2019.
Je le vois mal s'exiler si tôt.
Mais tu peux avoir des infos....
Je le vois mal s'exiler si tôt.
Mais tu peux avoir des infos....
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40