Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Recrutement 2021

+57
hisse c.o
venitien
jeanlouis
Pepe84
JL8166
caseychris
jiffi818
Gardian81
Nicosablay
Flanker7
coach
Mordred
maori
fanofnumber10
lolo81
Bleus et blancs 81
jereco
pilou81
Usv
loulou
villeneuve
le jardinier
vinss
Pedro31
Gyhephe
CRAKY
pat
O'Valie
ilebelep
fildenfer
Cantona
carlau
nonomat
chris8135
Sébastien82
lacazebasse
CO4ever
juanito13
Éponges
Andycore
Rodrigo CO
Patoche93
Jeff
kipsta81
Xav
fox
pat81
julio81
Manioc
Nico
D4GLESH
Mehdistream81
Potionmagix
perceval33
kastrattack
damdecast
dams811
61 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Recrutement 2021 - Page 12 Empty Re: Recrutement 2021

Message par carlau Lun 8 Mar - 14:56

Potionmagix a écrit:Beaucoup ici avait émis l'idée de prêter N'kinsi en Pd2, le vœu a été exaucé.... à se demander si le CO ne vient pas regarder ce forum pour trouver les bonnes idées 💪😆😆😉
Si c'est le cas, les frères Iaone au CO, c'est une très bonne idée.😉😆
QQ a des infos ou nous sommes dans la vanne à tout va ?
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nico Lun 8 Mar - 16:03

carlau a écrit:
Potionmagix a écrit:Beaucoup ici avait émis l'idée de prêter N'kinsi en Pd2, le vœu a été exaucé.... à se demander si le CO ne vient pas regarder ce forum pour trouver les bonnes idées 💪😆😆😉
L'auteur de l'info n'est d'ailleurs jamais ré intervenu depuis sa charade....
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 8 Mar - 17:08

Je pense que c est une vanne !!!! Car déjà si il joue au Japon, c est qu il a un énorme salaire que peu de club peu payer!!!!
Et ensuite il est non jiff!!!
En plus ça m a l aire d un vraie Radin, car sa grande sœur LoanA est obligé de faire tout les plateaux télés pour se refaire une Santé!!!! lol! Recrutement 2021 - Page 12 895260 Recrutement 2021 - Page 12 506177
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par carlau Lun 8 Mar - 17:14

Nico a écrit:
carlau a écrit:
L'auteur de l'info n'est d'ailleurs jamais ré intervenu depuis sa charade....
Je vois .. Embarassed
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par damdecast Lun 8 Mar - 17:26

Juste une petite info mais à la fin du match Mr Revol a demandé à Vialelle (qui a une offre d un club de prod2) et Vaipulu de se voir pour discuter de leur avenir. Pas plus d info

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 8 Mar - 17:31

Merci Damdecast

https://www.facebook.com/watch/?v=3791378217616564
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Potionmagix Lun 8 Mar - 17:51

Bizarre, ton info, dam.
Vialelle est en fdc et ne semble pas rentrer dans les plans des coachs. Pourquoi discuter de son avenir ?
Vaipulu a encore 1 an de contrat.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 8 Mar - 18:11

Je pense que pour Vialelle c est un joueur du club, un pur Castrais Tarnais !!!! Donc même si il est en fin de contrat , ben Mr Revol , veut discuter en tête a tête avec lui!!!!
Sans doute pour lui expliquer pourquoi on le prolonge ou pas!!!!
Ça aurait été un joueur qui aurait été la depuis 3/4 ans qui est pas tellement attaché au club et aucune attache tarnaise , il s en foutrais!!!! Mais là Mr Revol par courtoisie, par honneur, veut recevoir Vialelle car faut pas oublier qu il a vu grandir au sein du club!!!!
Et pour Vaipulu, pour sans doute lui signifié, que le club le libérerai si il le souhaite pour signer dans un autre club!!! Tout en précisant sans doute que le Staff a trouvé une valeur sur pour le remplacer !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par CO4ever Lun 8 Mar - 18:17

@Potionmagix C'est possible que Revol leur signifie que l'aventure s'arrête là. Difficile de savoir dans quel sens allait leur convocation.

@Mehdi Les frères Ioane jouent chez les blues, province de super rugby en Nouvelle Zélande. Ils ne jouent donc pas au Japon. Par conséquent, leur salaire ne doit pas être bien supérieur à celui d'un joueur du CO, au contraire.
De plus, les blues sont loin d'être l'une des meilleures équipes de super rugby, c'est plus un club de seconde zone. Donc c'est possible qu'Akira veuille un nouveau challenge et un meilleur salaire en venant au CO.

Mais l'info vient d'usv, qui est sûrement un ami ou une connaissance du troll national dams811. Donc je préfère rester prudent sur ce coup.
Cela dit, l'attitude Gyhephe est très suspecte et semble aller vers l'info d'usv. Donc wait and see.

Par contre, concernant Rieko Ioane, lui on peut oublier à mon avis. Il est du même niveau, voir meilleur que Kolbe en ayant seulement 23 ans et il a sa place de titulaire chez les all blacks. Son transfert en top 14 pourrait lui fermer cette porte donc je ne le vois pas débarquer chez nous.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 8 Mar - 18:38

Ok CO4ever merci pour les infos!!!!
Mais sincèrement chez les 3/4 on a pas besoin de joueurs!!!!
Car quand on a
n9 Kockott, Arrata, Fernandez
n10 Urdapilletta, Botica, Lebrun
Ailier Le trio Palis/Nakosi/ Raisuqe suivi de tres loin La paire Laveau/ Guillemin et suivi a mi chemin de Bouzerand/ Clavieres voir Amans!!!!
Au centre : La paire Botitu/Combezou, suivi de Cocagi/ Aguillon on y incorporant Raisuqe, je vois pas qui d autre mettre!!!!
Du poste de seconde ligne et centre ou on était y a 1 an et demi/2 ans, on est devenu sur ses postes là harchi monstrueux!!!!!!
Le vraie druide c etait pas Urios, encore moins Potionmagix ce petit charlatans qui voulais me revendre sa gourde contenant soit disant de la Potion Magique pour être moins " COn" lol! Recrutement 2021 - Page 12 895260 Recrutement 2021 - Page 12 506177 !!!!
Ben fort a constater que ça fonctionne pas sur moi sa Gourdasse!!!! Car le vrai Druide c est bel et bien " Pierre Henry Brocan "!!!!
Ce fabuleux Entraîneur/Manager/Recruteur, faudrait peut-être le prolonger avec ses alcoolites Anonymes Recrutement 2021 - Page 12 836972 Recrutement 2021 - Page 12 836972 Recrutement 2021 - Page 12 836972
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

kastrattack aime ce message

Message par dams811 Lun 8 Mar - 19:39

Le troll national a quand même posté ici quelque compo en avant première et ne se trompe que rarement sur beaucoup de point

Je ne connais pas USV mais je vous certifie qu’à part le probable départ de Vaipulu à la fin de la saison je ne sais rien du tout . Et je pense sincèrement que les nom sortis ne sont que des affabulations

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Éponges Lun 8 Mar - 20:00

dams811 a écrit:Le troll national a quand même posté ici quelque compo en avant première et ne se trompe que rarement sur beaucoup de point

Je ne connais pas USV mais je vous certifie qu’à part le probable départ de Vaipulu à la fin de la saison je ne sais rien du tout . Et je pense sincèrement que les nom sortis ne sont que des affabulations

Vaipulu il part pour retourner en NZ c’est ça ? Car si c’est pour aller ailleurs, lui le rural... en top 14 je ne vois pas trop ou il pourrait rebondir .
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer

Message par juanito13 Lun 8 Mar - 20:04

SI Vaipulu part, en plus de Jelonch, va falloir trouver de 8 de très bon niveau, ça va pas être simple Sad
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par CO4ever Lun 8 Mar - 20:09

dams811 a écrit:Le troll national a quand même posté ici quelque compo en avant première et ne se trompe que rarement sur beaucoup de point

C'est pas parceque tu postes les compos que ca ne fait pas de toi un troll.
Toutes les inepties que tu rabâches sur nos 9 illustrent bien que t'en es un, tel Patoche qui se déchaînait sur Albi.

Concernant usv, j'avais oublié que tout le monde connaissait ton prénom, donc rien d'étonnant qu'il t'appelle Adam, en effet. Mea culpa mon cher Lapon, heuuu lapin je veux dire.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par dams811 Lun 8 Mar - 20:20

« Concernant USv » en quoi le fait de parler de « Adam » concerne USV ?

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par damdecast Lun 8 Mar - 20:25

Potionmagix a écrit:Bizarre, ton info, dam.
Vialelle est en fdc et ne semble pas rentrer dans  les plans des coachs. Pourquoi discuter de son avenir ?
Vaipulu a encore 1 an de contrat.

Oui je suis d accord avec toi potionmagix, la dernière fois il ne rentrait pas dans les plans. Je vais te d ecrire la scène, Revol est venu féliciter les joueurs viallele lui a dit j ai une proposition de.... (club de prod2) Revol lui a dit "tu as signé quelque chose"? flo lui a dit non et Revol lui a répondu "on se voit cette semaine pour en discuter". Je suis autant surpris que toi.

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par dams811 Lun 8 Mar - 20:34

CO4ever a écrit:

C'est pas parceque tu postes les compos que ca ne fait pas de toi un troll.
Toutes les inepties que tu rabâches sur nos 9 illustrent bien que t'en es un, tel Patoche qui se déchaînait sur Albi.

Concernant usv, j'avais oublié que tout le monde connaissait ton prénom, donc rien d'étonnant qu'il t'appelle Adam, en effet. Mea culpa mon cher Lapon, heuuu lapin je veux dire.

Je sais de quel Adam tu veux parler mais je t’avoue que ce n’est absolument pas moi . Enquête mieux la prochaine fois

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par maori Lun 8 Mar - 22:20

Par contre, concernant Rieko Ioane, lui on peut oublier à mon avis. Il est du même niveau, voir meilleur que Kolbe en ayant seulement 23 ans et il a sa place de titulaire chez les all blacks. Son transfert en top 14 pourrait lui fermer cette porte donc je ne le vois pas débarquer chez nous.

Cela dépend où tu le vois sur le terrain. A l'aile, tu as l'émergence de Caleb Clarke et les 2 ailiers des Crusaders présentent de sérieuses garanties (Bridge et Reece).
Son avenir serait, peut-être, au centre là ou les AB l'ont, déjà, essayé. Mais la concurrence est rude. Il n'est pas indiscutable pour l'instant. Quand à son frère...

maori
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore Lun 8 Mar - 22:37

maori a écrit:

Cela dépend où tu le vois sur le terrain. A l'aile, tu as l'émergence de Caleb Clarke et les 2 ailiers des Crusaders présentent de sérieuses garanties (Bridge et Reece).
Son avenir serait, peut-être, au centre là ou les AB l'ont, déjà, essayé. Mais la concurrence est rude. Il n'est pas indiscutable pour l'instant. Quand à son frère...

Ça te semble plus plausible de faire un coup sur le frangin ?
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 8 Mar - 23:49

Confirmation par une source un peu trop proche du club:
Vaipulu, risque bien de jouer ses dernièrs matchs sous nos couleurs!!!!!
Va y avoir de très belles surprises encore a venir niveau recrutement !!!!!
J ai promis de ne plus rien balancer tant que c est pas dans la presse!!!
Mais la version 2021/2022 du CO c est sacrément balaise!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Jeff Mar 9 Mar - 0:13

Mehdistream81 a écrit:Confirmation par une source un peu trop proche du club:
Vaipulu, risque bien de jouer ses dernièrs matchs sous nos couleurs!!!!!
Va y avoir de très belles surprises encore a venir niveau recrutement !!!!!
J ai promis de ne plus rien balancer tant que c est pas dans la presse!!!
Mais la version 2021/2022 du CO c est sacrément balaise!!!!

On devient quel type de club ? On casse des contrats en cours on se sépare de joueur formés au club et qui mouillent le maillot...
C'est compliqué je trouve. Je ne voudrais pas que l'on devienne comme ces clubs de football.
On perd un peu le côté "familial" Que l'on revendique non ?
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Mar 9 Mar - 0:50

Rassure toi Jeff, notre club ne change pas sa politique de recrutement!!!!
Juste que Tyler Ardron et Vaipulu sont deux non jiff qui occupent le même poste!!!
Vu qu en seconde ligne Staniforth sera un des titulaires indiscutable, qu a la charnière y aura 2 non jiffs titulaires!!!!
que Nakosi et Botitu prennent également des places non jiffs!!!
Et surtout que Ardron et Vaipulu sont en fin de contrat en 2022, y a de très forte chance que Vaipulu soit libérer de sa dernière année de contrat!!!
La saison prochaine sur une feuille de match de 23 joueurs y aura souvent comme Joueur non jiff:
1Staniforth, 2 Ardron, (3 Kockott,4 Urdapilletta, 5Botica, 6 Arrata) car faut bien une charnière remplacante donc soit Fernandez en 9, mais en 10 y aura soit Botica ou Urdapilletta remplaçant vu que l autre sera titulaire !!!!
7Nakosi et 8 Botitu!!!!
et j ai oublier 9 Ngauamo car il risque bien de prolonger !!!
Donc c est au moins 9 joueurs non jiff qui seront très souvent sur les feuilles de matchs!!!! A cela j ai oublié 10Pieterse!!!!
Donc voilà pourquoi Vaipulu sera libéré !!!!!
Bien beau que beaucoup ici espère une grosse pointure Non jiff en 8!!!!
Mais si c est le cas il fera pas 20 matchs dans la saison, vu la réglementation concernant la regle des jiffs!!!!
Car y a des postes importants qui seront couverts par des non jiff comme la seconde ligne Staniforth ou Pieterse, La 3ligne avec Ardron!!! Concernant les autres postes ben vous connaissez les titulaires non jiff!!!
Donc rassure toi Faut pas trop rêver que notre club recrute d autreS non jiff!!! Sûrement un voir 2 mais pas plus!!!! Notre club est plutot a la recherche de joueurs style Chilachava, Raisuqe, Cocagi, jiff ayant une autre nationalité outre que Française...

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Jeff aime ce message

Message par Potionmagix Mar 9 Mar - 6:17

Quand je disais que nous avons trop de non jiff !😆😉
Par contre, on laisse partir vaipulu car 2 non jiff au même poste, or pour le moment, on voit plus vaipulu titulaire que Ardron. De plus, on risque de recruter un non jiff pour remplacer Jelonch et vaipulu en 8. Celui qui me plairait bien en 8, c'est Yato, en plus il est jiff.
Tu nous annonces de très belles surprises encore pour le recrutement. Tu as des noms ? Des Jiff ?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Jeff Mar 9 Mar - 7:01

Potionmagix a écrit:Quand je disais que nous avons trop de non jiff !😆😉
Par contre, on laisse partir vaipulu car 2 non jiff au même poste, or pour le moment, on voit plus vaipulu titulaire que Ardron. De plus, on risque de recruter un non jiff pour remplacer Jelonch et vaipulu en 8. Celui qui me plairait bien en 8, c'est Yato, en plus il est jiff.
Tu nous annonces de très belles surprises encore pour le recrutement. Tu as des noms ? Des Jiff ?
Yato à prolongé jusqu'en 2023 à l'ASM.
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix Mar 9 Mar - 8:33

maori a écrit:

Caleb Clarke, c'est un monstre, et jeune en plus, le nouveau Jonah Lomu 💪💪👍
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant