Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement 2021

+57
hisse c.o
venitien
jeanlouis
Pepe84
JL8166
caseychris
jiffi818
Gardian81
Nicosablay
Flanker7
coach
Mordred
maori
fanofnumber10
lolo81
Bleus et blancs 81
jereco
pilou81
Usv
loulou
villeneuve
le jardinier
vinss
Pedro31
Gyhephe
CRAKY
pat
O'Valie
ilebelep
fildenfer
Cantona
carlau
nonomat
chris8135
Sébastien82
lacazebasse
CO4ever
juanito13
Éponges
Andycore
Rodrigo CO
Patoche93
Jeff
kipsta81
Xav
fox
pat81
julio81
Manioc
Nico
D4GLESH
Mehdistream81
Potionmagix
perceval33
kastrattack
damdecast
dams811
61 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par O'Valie Jeu 15 Avr - 19:08

Je ne vois pas de gros risque qu'un club ne vienne nous les débaucher, dans le sens où les bons 3èmes lignes, même JIFF, il y en a pléthore entre le top 14 et le Pro D2. Leur attachement au club étant plus que reconnu et je ne vois pas un autre club venir faire de la surenchère.

Sauf en ce qui concerne la question de Vaipulu, je pense que la campagne de recrutement 2021/22 est terminée, bien que je ne serai pas contre une ou deux dernière surprise en pilier droit et en 3ème ligne (surtout un pur n°8)
Je considère qu'avec Staniforth et, à une moindre mesure, Ngaumo ce recrutement avait déjà été anticipé.
On peut donc faire le bilan sur les recrues de la campagne précédente :
Les tops :
Gaëtan Barlot, hormis des débuts difficiles concernant les lancers, il a rapidement pris la mesure du Top 14 et est apparu comme un des leaders par l'exemple du pack. Solides à l'impact et au plaquage, c'est un de ceux qui fait systématiquement reculer l'adversaire. Il gagne généralement ses duels sur ses vis à vis et est, en plus, capable de jouer dans des intervalles sans enterrer le ballon. Il est arrivé avec une étiquette d'espoir et il a gagné ses galons d'officiers, pas mal pour une première année.
Tom Staniforth, Le Golgot que nous n'avions pas encore, ce gabarit au dessus de la moyenne, celui que tu devine toujours, même au milieu des plus costaud... C'est celui qui gagne systématiquement "le mètre" au "ras" mais qui fait toute l'avancée de l'équipe, comme Barlot, il gagne tous ses duels et concentre sur lui l'attention des gros plaqueurs du paquet d'avants adverse, en plus, il n'est pas maladroit. Bon en touche (mais pas (encore ?) en contre) il assure sur son bloc de saut et sécurise sa part dans l'exercice de la conquête puisque c'est aussi un gros pousseur en mêlée puisqu'il est totalement plébiscité au cul de ses piliers... sacré client, je ne sais pas s'il va encore monter en puissance dans les mois à venir, mais si c'est le cas, je crains que les barbecues et l'ambiance "petite ville" ne suffiront pas à le retenir...
Florent Vanverberghe a, à mon sens, toute sa place dans cette catégorie parce qu'on ne l'y attendais pas. Ses premiers pas sont très timide tandis que Pieterse impressionnait alors par ses qualités aériennes et de perforation, mais il n'a rien lâché et a su se mettre en confiance grâce à sa pugnacité défensive digne d'un Serge Betsen, je me souviens d'un match durant lequel il plaque 3 fois consécutivement sur la même action en l'espace d'une trentaine de secondes... je ne connais pas ses stats particulières mais il doit être assez monstrueux en terme de plaquages réussis sur son temps de jeu. Cette qualité et ce gain de confiance lui ont permis de se montrer aussi plus à son avantage dans le jeu offensif, au point d'éclipser peu à peu Pieterse et de titiller le "papa" Loïc avec lequel il partage le goût du déblayage... Assurément un trés joli coup réussi, il lui manque à progresser en touche où on attend plus de sa part vu son profil et en qualité de déplacement pour lui permettre d'aller défier un peu plus loin sur des gabarits un peu plus à sa portée afin de lui permettre de se mettre encore un peu en valeur.
Bottitu a lui aussi démarré avec timidité, mais une fois passé une période d'adaptation à la fois au XV et à la France, il a pris la mesure du Top 14 et s'est imposé comme LE numéro 12 que nous n'avions plus depuis l'arrêt de Baï, puissant, rapide, véloce et adroit, c'est normal pour un fidjien, mais aussi très discipliné il étonne à tout point de vue et reste capable en attaque comme en défense de surprendre n'importe lequel de ses adversaires... du tout bon.

Du bon et du moins bon:
Julius Nostadt a très bien démarré, solide en mêlée plutôt actif dans le jeu et démontrant de bonnes qualités en défense, il avait tout de la révélation de l'année, puis, est ce une crise de croissance, une blessure de fatigue après un début en surrégime, Julius est tombé dans le quelconque voir dans le difficile... jusqu'à finir par se blesser. A revoir la saison prochaine. J'imagine qu'il s'est aussi senti un peu "obligé" d'être au niveau car il était seul derrière Tichitt, il y aura un peu de solutions pour tourner la saison prochaine et donc d'être dans de meilleures conditions de préparation physique et mentale.
Pieterse a fait des débuts explosifs, vas y que je contre en touche, vas y que je pète aux quatre coins du terrain comme un boulet de canon, quels débuts, lui, c'était sûr, c'était LE tube de la saison, et puis.... et puis.... le jeune homme s'est peu peu montré un peu plus maladroit, un peu moins réfléchi dans ses courses, un peu moins perforant, un peu moins sauteur, bref un peu moins tout, il a une progression inversement proportionnelle à son compère Florent. Lui aussi va devoir démontrer que ce n'était pas un "feu de paille" et qu'il est capable d'être constant et au niveau de ses débuts si prometteurs...
Tyler Ardron est arrivé avec l'étiquette de tête d'affiche du recrutement en qualité de seconde ligne, c'était lui le plus attendu et on a pu découvrir que le bûcheron canadien s'est un peu embourgeoisé... loin du combattant dur au mal, Tyler a monté en qualité à mesure qu'il s'est écarté des zones de combat ou d'affrontement, le garçon est en réalité plus coureur et aérien que besogneux et batailleur. Il a apporté une solution de contre en touche ce qui lui permet de rester titulaire, sinon, il n'a pas apporté ce qu'on attendait chez lui. Espérons que sa première saison lui aura permis de s'acclimater au rugby européen et à la vie en France et que sa seconde saison lui permettra d'exprimer un potentiel que l'on a pu voir immense sous d'autres cieux...
Santi Arata n'a pas su s'imposer, ce qui a provoqué l'impérativité de la prolongation de Rory... c'est en tout cas ce que je crois. Santi n'a pas pris la mesure du Top 14 mais il faut lui reconnaitre que la marche était haute. Le garçon est pétri de qualités, il a un mental de batailleur. Je vais penser la même chose que pour Ardron et je suis même confiant.

On attends beaucoup mieux:
Ngaumo a pour lui l'expérience du top 14 et même du niveau international et puis ? Je ne lui trouve rien, jusqu'ici, pas de grosse défaillance certes, mais quand même... Pas si sûr que çà sur ses lancers, je remarque que la mêlée n'a plus le même rendement lorsqu'il rentre, certes souvent accompagnés de piliers moins dominant dans le secteur, mais quand même... il a au moins une partie de cette responsabilité à sa charge. On ne peut dire non plus que son impact, balle en main, soit fulgurant. Il n'a pas l'excuse de l'acclimatation. Alors ? Il va falloir sévèrement montrer autre chose pour trouver grâce à mes yeux (sévères ?) et démontrer qu'il mérite les deux ans de contrat qu'il lui ont été offerts.
Kornath est un joueur puissant, et puis ? Souvent maladroit et indiscipliné. Il a eu sa chance en début de saison et a été titularisé plus qu'à son tour, pour, au final, jamais être mauvais mais jamais être transcendant non plus. C'est au poste de seconde ligne que l'ai trouvé le plus efficace et même intéressant. Là, au plus prés du combat, il a trouvé du sens et a pu mettre en avant sa masse physique avantageuse et être précieux au déblayage. Là encore, il a eu moins de difficultés à ne pas se positionner hors jeu. S'il doit poursuivre en troisième ligne, il faut qu'il se ressaisisse sinon, il faut qu'il descende définitivement dans "la cage".
Guillemin est encore jeune et doit apprendre, surtout à se maîtriser, ses initiatives ont parfois été très dangereuse, contre nous... Il va falloir qu'il s'accroche pour gagner du temps de jeu et l'expérience nécessaire à sa progression.

Les Flops:
Onambélé, que peut on dire ? Que peut on en déduire ? Ce joueur est une énigme à lui seul... Mauricio croyait en lui et l'a mis à plusieurs reprises sur le terrain, pour un résultat bien terne. Il n'a eu qu'une seule occasion depuis la mise à l'écart de l'ancien manager et n'a pas su la saisir... Est il prématuré de parler d'échec ?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Jeu 15 Avr - 19:24

O'valie dire que Mauricio a mis Onambele a plusieurs reprises Onambele sur le terrain, en gros sur des feuilles de matchs, ben j ai dû loupé plusieurs matchs alors!!!!
Car a tout cassé je l ai vu que 2 fois joué en top14!!!!! J appelle pas ça etre a plusieurs reprise sur le terrain!!!!
Ensuite concernant Staniforth, que si il progresse encore tu le vois partir sous d autre cieux!!!!
Ben en tout cas si a un moment donné, il quitte le club, vu le qotas jiff/non jiff qui se réduit mais qui sera stable uniquement la saison prochaine( Staniforth a encore 2 ans de contrat chez nous), ben quand il sera en fin de contrat, ben très peu de club de top14, le recrutera vu qu il prendra une place importante de non jiff!!!!
Donc sincèrement soit je le vois prolonger encore chez nous, ou partir a l étranger!!!!
Comme Pierre Henry Brocan aura encore 1 année, de contrat à la fin du contrat de Staniforth, ben si il fait toujours du bon boulot à son poste, Pierre Henry Brocan, voudra sans doute le prolonger!!!! Et donc, comme y aura une bonne entente, un bon feeling entre les 2, ben la prolongation sera facile!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Nico Jeu 15 Avr - 19:43

Selon les dernières rumeurs, Vaipulu n'est pas encore parti. Mais ça ferait énormément de non jiffs...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par juanito13 Jeu 15 Avr - 20:05

O'Valie a écrit:Je ne vois pas de gros risque qu'un club ne vienne nous les débaucher, dans le sens où les bons 3èmes lignes, même JIFF, il y en a pléthore entre le top 14 et le Pro D2. Leur attachement au club étant plus que reconnu et je ne vois pas un autre club venir faire de la surenchère.

Sauf en ce qui concerne la question de Vaipulu, je pense que la campagne de recrutement 2021/22 est terminée, bien que je ne serai pas contre une ou deux dernière surprise en pilier droit et en 3ème ligne (surtout un pur n°8)
Je considère qu'avec Staniforth et, à une moindre mesure, Ngaumo ce recrutement avait déjà été anticipé.
On peut donc faire le bilan sur les recrues de la campagne précédente :
Les tops :
Gaëtan Barlot, hormis des débuts difficiles concernant les lancers, il a rapidement pris la mesure du Top 14 et est apparu comme un des leaders par l'exemple du pack. Solides à l'impact et au plaquage, c'est un de ceux qui fait systématiquement reculer l'adversaire. Il gagne généralement ses duels sur ses vis à vis et est, en plus, capable de jouer dans des intervalles sans enterrer le ballon. Il est arrivé avec une étiquette d'espoir et il a gagné ses galons d'officiers, pas mal pour une première année.
Tom Staniforth, Le Golgot que nous n'avions pas encore, ce gabarit au dessus de la moyenne, celui que tu devine toujours, même au milieu des plus costaud... C'est celui qui gagne systématiquement "le mètre" au "ras" mais qui fait toute l'avancée de l'équipe, comme Barlot, il gagne tous ses duels et concentre sur lui l'attention des gros plaqueurs du paquet d'avants adverse, en plus, il n'est pas maladroit. Bon en touche (mais pas (encore ?) en contre) il assure sur son bloc de saut et sécurise sa part dans l'exercice de la conquête puisque c'est aussi un gros pousseur en mêlée puisqu'il est totalement plébiscité au cul de ses piliers... sacré client, je ne sais pas s'il va encore monter en puissance dans les mois à venir, mais si c'est le cas, je crains que les barbecues et l'ambiance "petite ville" ne suffiront pas à le retenir...
Florent Vanverberghe a, à mon sens, toute sa place dans cette catégorie parce qu'on ne l'y attendais pas. Ses premiers pas sont très timide tandis que Pieterse impressionnait alors par ses qualités aériennes et de perforation, mais il n'a rien lâché et a su se mettre en confiance grâce à sa pugnacité défensive digne d'un Serge Betsen, je me souviens d'un match durant lequel il plaque 3 fois consécutivement sur la même action en l'espace d'une trentaine de secondes... je ne connais pas ses stats particulières mais il doit être assez monstrueux en terme de plaquages réussis sur son temps de jeu. Cette qualité et ce gain de confiance lui ont permis de se montrer aussi plus à son avantage dans le jeu offensif, au point d'éclipser peu à peu Pieterse et de titiller le "papa" Loïc avec lequel il partage le goût du déblayage... Assurément un trés joli coup réussi, il lui manque à progresser en touche où on attend plus de sa part vu son profil et en qualité de déplacement pour lui permettre d'aller défier un peu plus loin sur des gabarits un peu plus à sa portée afin de lui permettre de se mettre encore un peu en valeur.
Bottitu a lui aussi démarré avec timidité, mais une fois passé une période d'adaptation à la fois au XV et à la France, il a pris la mesure du Top 14 et s'est imposé comme LE numéro 12 que nous n'avions plus depuis l'arrêt de Baï, puissant, rapide, véloce et adroit, c'est normal pour un fidjien, mais aussi très discipliné il étonne à tout point de vue et reste capable en attaque comme en défense de surprendre n'importe lequel de ses adversaires... du tout bon.

Du bon et du moins bon:
Julius Nostadt a très bien démarré, solide en mêlée plutôt actif dans le jeu et démontrant de bonnes qualités en défense, il avait tout de la révélation de l'année, puis, est ce une crise de croissance, une blessure de fatigue après un début en surrégime, Julius est tombé dans le quelconque voir dans le difficile... jusqu'à finir par se blesser. A revoir la saison prochaine. J'imagine qu'il s'est aussi senti un peu "obligé" d'être au niveau car il était seul derrière Tichitt, il y aura un peu de solutions pour tourner la saison prochaine et donc d'être dans de meilleures conditions de préparation physique et mentale.
Pieterse a fait des débuts explosifs, vas y que je contre en touche, vas y que je pète aux quatre coins du terrain comme un boulet de canon, quels débuts, lui, c'était sûr, c'était LE tube de la saison, et puis.... et puis.... le jeune homme s'est peu peu montré un peu plus maladroit, un peu moins réfléchi dans ses courses, un peu moins perforant, un peu moins sauteur, bref un peu moins tout, il a une progression inversement proportionnelle à son compère Florent. Lui aussi va devoir démontrer que ce n'était pas un "feu de paille" et qu'il est capable d'être constant et au niveau de ses débuts si prometteurs...
Tyler Ardron est arrivé avec l'étiquette de tête d'affiche du recrutement en qualité de seconde ligne, c'était lui le plus attendu et on a pu découvrir que le bûcheron canadien s'est un peu embourgeoisé... loin du combattant dur au mal, Tyler a monté en qualité à mesure qu'il s'est écarté des zones de combat ou d'affrontement, le garçon est en réalité plus coureur et aérien que besogneux et batailleur. Il a apporté une solution de contre en touche ce qui lui permet de rester titulaire, sinon, il n'a pas apporté ce qu'on attendait chez lui. Espérons que sa première saison lui aura permis de s'acclimater au rugby européen et à la vie en France et que sa seconde saison lui permettra d'exprimer un potentiel que l'on a pu voir immense sous d'autres cieux...
Santi Arata n'a pas su s'imposer, ce qui a provoqué l'impérativité de la prolongation de Rory... c'est en tout cas ce que je crois. Santi n'a pas pris la mesure du Top 14 mais il faut lui reconnaitre que la marche était haute. Le garçon est pétri de qualités, il a un mental de batailleur. Je vais penser la même chose que pour Ardron et je suis même confiant.

On attends beaucoup mieux:
Ngaumo a pour lui l'expérience du top 14 et même du niveau international et puis ? Je ne lui trouve rien, jusqu'ici, pas de grosse défaillance certes, mais quand même... Pas si sûr que çà sur ses lancers, je remarque que la mêlée n'a plus le même rendement lorsqu'il rentre, certes souvent accompagnés de piliers moins dominant dans le secteur, mais quand même... il a au moins une partie de cette responsabilité à sa charge. On ne peut dire non plus que son impact, balle en main, soit fulgurant. Il n'a pas l'excuse de l'acclimatation. Alors ? Il va falloir sévèrement montrer autre chose pour trouver grâce à mes yeux (sévères ?) et démontrer qu'il mérite les deux ans de contrat qu'il lui ont été offerts.
Kornath est un joueur puissant, et puis ? Souvent maladroit et indiscipliné. Il a eu sa chance en début de saison et a été titularisé plus qu'à son tour, pour, au final, jamais être mauvais mais jamais être transcendant non plus. C'est au poste de seconde ligne que l'ai trouvé le plus efficace et même intéressant. Là, au plus prés du combat, il a trouvé du sens et a pu mettre en avant sa masse physique avantageuse et être précieux au déblayage. Là encore, il a eu moins de difficultés à ne pas se positionner hors jeu. S'il doit poursuivre en troisième ligne, il faut qu'il se ressaisisse sinon, il faut qu'il descende définitivement dans "la cage".
Guillemin est encore jeune et doit apprendre, surtout à se maîtriser, ses initiatives ont parfois été très dangereuse, contre nous... Il va falloir qu'il s'accroche pour gagner du temps de jeu et l'expérience nécessaire à sa progression.

Les Flops:
Onambélé, que peut on dire ? Que peut on en déduire ? Ce joueur est une énigme à lui seul... Mauricio croyait en lui et l'a mis à plusieurs reprises sur le terrain, pour un résultat bien terne. Il n'a eu qu'une seule occasion depuis la mise à l'écart de l'ancien manager et n'a pas su la saisir... Est il prématuré de parler d'échec ?

Je souscrit totalement à ton analyse, bravo pour ton expertise ! Je rajouterai que la plupart de ces recrues ont un grosse marge de progression, ce qui me fait penser que nous pouvons être redoutables la saison prochaine.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6367
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Jeu 15 Avr - 20:05

De toute façon vu le redressement spectaculaire fait par notre club depuis la prise de pouvoir de Pierre Henry Brocan, pour moi le CO version 2021/2022, va encore emmerder pas mal de club de ce top14!!!!
L effectif ne peut que progresser!!!!
Je pense sincèrement si Mr Pierre Yves Revol n étais pas intervenu lui même pour faire ses modifications dans le staff, certains joueurs cadres n auraient sans doute pas prolongé aussi facilement!!!!
Là, on possède un manager qui préfère de très loin un club comme le notre et son environnement qu un club comme le Stade Toulousain, Racing, Lyon etc!!!!
En plus, sa simplicité, fait qu il fait apprécier de tous!!!!
Et il arrive à dénicher de tres bons joueurs pour notre club!!!!
il arrive a faire adherer tous le monde autour de lui ( joueurs, staff, président Revol, nous supporters, sponsor etc)
Donc si on peut le garder un maximum d années, je dirai pas non!!!!
Surtout qu il a un immense réseau, du a ses amitiés liés avec des grands managers de renoms et sa connaissance du rugby 🏉 British ou émisphère sud!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Jeu 15 Avr - 20:10

Oui l analyse de notre COnfrère O'valie, est excellente, car tous nos joueurs ont tous encore une marge de progression!!!!
Pour cela que sur 1 saison complète de Pierre Henry Brocan, en tant que Manager, et que Sincèrement tous nos poste sont doublé or même triplés et vu les prolongations et surtout des joueurs d expériences et clés qui nous rejoint, ben la saison prochaine sera bien meilleure que celle ci!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par fanofnumber10 Ven 16 Avr - 21:53

yes
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Sam 17 Avr - 11:49

Au moins 1, qui a réussi " Son plus beau Succès dans le rugby":
Recrutement 2021 - Page 35 Scree188
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Patoche93 Sam 17 Avr - 12:01

Mehdistream81 a écrit:Au moins 1, qui a réussi " Son plus beau Succès dans le rugby":
Recrutement 2021 - Page 35 Scree188
Eh oui le CO est le plus beau club, la plus belle ville Recrutement 2021 - Page 35 729250 Recrutement 2021 - Page 35 729250 Recrutement 2021 - Page 35 729250
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Sam 17 Avr - 23:52

En feuilleton comme je le fais souvent plusieurs site de rugby, et notamment allrugby, je suis tombé sur des prolongations de jeunes de notre club:
Recrutement 2021 - Page 35 Scree189
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Dim 18 Avr - 0:02

Et 3 jeunes : Meka 2ligne, Amans et Palchine, tous 2 arrière ont prolongé avec le club!!!!
Meka et Amans (2023)et Palchine ( 2024),
Sans aucun doute qu ils seront pro chez nous, et auront du temps de jeu après la coupe du monde 2023!!!!

https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-castres-olympique.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Nico Dim 18 Avr - 8:28

Mehdistream81 a écrit:Et 3 jeunes : Meka 2ligne, Amans et Palchine, tous 2 arrière ont prolongé avec le club!!!!
Meka et Amans (2023)et Palchine ( 2024),
Sans aucun doute qu ils seront pro chez nous, et auront du temps de jeu après la coupe du monde 2023!!!!

https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-castres-olympique.html
Encore une fois des affirmations dont tu n'en sais absolument rien... C'est désespérant.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Dim 18 Avr - 12:38

Ecoute abruti, ses 3 joueurs ont été prolongés, et auront que tu le veuille ou pas,
du temps de jeu avec l équipe Une a l avenir!!!! Simon Meka bosse déjà régulièrement avec les pro!!!! Et d ici 2023/2024, pas mal de nos anciens joueurs seront en fin de contrat!!!!!!
Donc cesse d'être derrière mon cul au moindre message que je poste!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Nico Dim 18 Avr - 13:01

Mehdistream81 a écrit:Ecoute abruti, ses 3 joueurs ont été prolongés, et auront  que tu le veuille ou pas,
du temps de jeu avec l équipe Une a l avenir!!!! Simon Meka bosse déjà régulièrement avec les pro!!!! Et d ici 2023/2024, pas mal de nos anciens joueurs seront en fin de contrat!!!!!!
Donc cesse d'être derrière mon cul au moindre message que je poste!!!!!
C'est pas de ma faute si tu continues d'affirmer sans arrêt sans savoir...
Par ailleurs, il me semblait que les insultes étaient interdites sur le forum... Mais à priori ce n'est pas le cas.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Dim 18 Avr - 13:22

Ses 3 joueurs ont prolongés au club jusqu en 2023, 2024!!!!
Ce sont d excellents jeunes qui progresseront et prendra auront sans doute du temps de jeu en top14!!!!
En 2023, Staniforth sera en fin de contrat, Combezou, Cocagi également!!!!
Sans oublier que Jacquet, Pieterse en seconde ligne seront plus là!!!!
Et vu la règle des Jiff, on peut se dire que quelques jeunes du club intégreront les pro d ici 2023/2024!!!!!
Et quand j emploie " sans doute" ou " On peut se dire " voir " On peut s imaginer " ce ne sont pas des affirmation!!!!!
Mais des Suppositions!!!!
Et la différence c est Affirmation: J affirme, j en suis sur et certain!!!!
Suppositions : Peut être !!!!
Donc là dessus, mon petit, tu t ai vite enflammer!!!! Car tout simplement, tu t es dit allez Mehdi a posté un message, je vais le remettre à sa place!!!! Tu voulais jouer ton petit caïd!!!!
Alors que je poste que des infos concernant notre club à tous...
Alors si ça ne te plaise pas , mes infos peuvent permettre à d autre d avoir un suivi du club!!!!
Chacun peut donner ses " Suppositions "!!!!
On est là pour " débattre " et non pour prendre un supporter " en grippe" ou le descendre a chaque poste qu il écrit !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Jeff Dim 18 Avr - 13:43

Svp, les insultes sur le Forum je ne trouve pas du tout ça "rugby. 😡
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par CO4ever Dim 18 Avr - 13:56

Mehdistream81 a écrit:Ses 3 joueurs ont prolongés au club jusqu en 2023, 2024!!!!
Ce sont d excellents jeunes qui progresseront et prendra auront sans doute du temps de jeu en top14!!!!
En 2023, Staniforth sera en fin de contrat, Combezou, Cocagi également!!!!
Sans oublier que Jacquet, Pieterse en seconde ligne seront plus là!!!!
Et vu la règle des Jiff, on peut se dire que quelques jeunes du club intégreront les pro d ici 2023/2024!!!!!
Et quand j emploie " sans doute" ou " On peut se dire " voir " On peut s imaginer " ce ne sont pas des affirmation!!!!!
Mais des Suppositions!!!!
Et la différence c est Affirmation: J affirme, j en suis sur et certain!!!!
Suppositions : Peut être !!!!
Donc là dessus, mon petit, tu t ai vite enflammer!!!! Car tout simplement, tu t es dit allez Mehdi a posté un message, je vais le remettre à sa place!!!! Tu voulais jouer ton petit caïd!!!!
Alors que je poste que des infos concernant notre club à  tous...
Alors si ça ne te plaise pas , mes infos peuvent permettre à d autre d avoir un suivi du club!!!!
Chacun peut donner ses " Suppositions "!!!!
On est là pour " débattre " et non pour prendre un supporter " en grippe" ou le descendre a chaque poste qu il écrit !!!!

Faux tu as écrit "Sans aucun doute" ce qui est loin d'avoir la même signification que "Sans doute".
Nico a raison, tu as affirmé que ces jeunes auront du temps de jeu chez les pros alors que tu n'en sais rien. Peut être que oui, peut être que non.

Tu dis qu'on est là pour débattre mais tu es en permanence en train d'affirmer des choses sans concession, et quand on te contrarie, tu insultes ... bonjour le débat.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

nonomat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par le jardinier Dim 18 Avr - 15:15

Vous en avez pas marre de ces critiques inutiles... Mehdi est un des rares à participer activement sur le forum, qu'il affirme ou qu'il suppose !! Qu'est ce que ça peut faire? L'essentiel c'est d'avoir des informations infos et donner à boire à tout le monde. Ça devient ridicule ce genre d'intervention et ça ne sert à rien.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Potionmagix Dim 18 Avr - 15:26

Tout à fait, on connaît tous les profils de chacun. Il ne faut pas trop en tenir rigueur, insultes mises à part. On connaît le tempérament notamment de notre cher ami Mehdi, sa propension à s'enflammer..... Revenons plutôt au sujet svp.

Ce qui m'interpelle, et je ne suis pas le seul, c'est effectivement cette dérive footeuse d'un mercato mi saison. Bonne chose ou pas? Cela va pousser les joueurs à être encore plus volages et de passer d'un club à un autre la même saison sans état d'âme.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Dim 18 Avr - 15:39

Merci les amis!!!!
Je regarde actuellement le match Valence Romans/ Grenoble!!!!
Je m apercoit qu ils ont 2 anciens du club ( Romain Colliat et Jody Jenneker comme taloneur!!!! sans oublier Notre fameux Theo Jenneker, qui m a l air pas sur cette rencontre!!!!
La paire Hannoyer/ Vanverberghe en " Supposant que Meka intègre dans 2/ 3 ans le groupe Pro, ça promet!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par pat81 Dim 18 Avr - 15:40

Je demandes l'exclusion définitive de mehdi c'est insupportable qu'il est droit d'insulter en permanence quand quelqu'un le contredit à raison, ce forum n'est plus un forum d'échange en toute liberté; cela devient une honte.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

nonomat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Potionmagix Dim 18 Avr - 15:43

Par contre, qui sont Sawailau et Dardet, espoirs au CO ?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Mehdistream81 Dim 18 Avr - 15:50

Potionmagix, j ai pris une 📷 sur allrugby.com, ou figurer nos 3 joueurs espoirs...

C est la rubrique des transferts ou prolongations de tous club top14, Pro d2 confondu...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par O'Valie Dim 18 Avr - 16:18

Je regarde avec intérêt la rencontre Valence/ Grenoble
Beaucoup de bons éléments.
Théo Hannoyer, solide et, même s'il ne traverse pas systématiquement le terrain, il avance sur chaque impact...
Deux trés bons 3/4 centres français à Grenoble
Un incroyable n 7 à Valence, puncher, plaqueur, puissant et rapide... Trés solide...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par fanofnumber10 Dim 18 Avr - 17:19

Mehdi, tu vas prendre 48h de Frigo pour commencer

abruti, c'est de trop
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2021 - Page 35 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum