Recrutement 2021
+57
hisse c.o
venitien
jeanlouis
Pepe84
JL8166
caseychris
jiffi818
Gardian81
Nicosablay
Flanker7
coach
Mordred
maori
fanofnumber10
lolo81
Bleus et blancs 81
jereco
pilou81
Usv
loulou
villeneuve
le jardinier
vinss
Pedro31
Gyhephe
CRAKY
pat
O'Valie
ilebelep
fildenfer
Cantona
carlau
nonomat
chris8135
Sébastien82
lacazebasse
CO4ever
juanito13
Éponges
Andycore
Rodrigo CO
Patoche93
Jeff
kipsta81
Xav
fox
pat81
julio81
Manioc
Nico
D4GLESH
Mehdistream81
Potionmagix
perceval33
kastrattack
damdecast
dams811
61 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Recrutement 2021
Merci beaucoup. Mais si c’est le cas, vu la vidéo que j’ai visionnée sur le site des Melbourne Rebels (je crois), notre nouveau troisième ligne me semble plus coureur que puissant. Il nous faudrait quand même un 8 plus perforant (je rappelle que nous avions en même temps Maama et Toulouse).O'Valie a écrit:En fait, pour vous répondre, il a plusieurs fois été fait état d'une demande de Vaipulu d'être libéré de sa dernière année de contrat dans le but de pouvoir rentrer dans son pays.
Cette affirmation a été apportée par plusieurs personnes ici.
Cette affirmation pourrait tout à fait coller avec les interviews de plusieurs personnes au club ou dans la presse concernant le recrutement. Il ne s'agit donc, dans tous les cas, pas d'une volonté du club de se séparer de Mahama.
dolto- Fédérale 2
-
Euh, Tulou, bien sûr
dolto- Fédérale 2
-
Vous en pensez quoi de la prestation de notre recrue en 2eme ligne ???
carlau- Pro D2
-
Pour moi, Sincèrement il m a pas trop impressionné!!!!
Je reste dubitatif!!!!
Mais je fais confiance a Pierre Henry Brocan!!!!
Dans notre collectif, il sera sans doute Monstrueux!!!!
Au moins niveau seconde ligne et 3ligne on est complet!!!!
Puis pour Vaipulu, ça fait 5 ans qu il est au club, dont je pense que sa femme et ses enfants sont également a Castres!!!!!
Puis me semble que quelqu'un avait écrit ici qu il voulait quitter le club si il était pas prolongé!!!!! Or il est actuellement sous contrat jusqu en 2022!!!!
Si Vaipulu reste, ça ferait 3 non jiff sur le poste 8 ( Leota, Ardron, Vaipulu)!!!!
Je trouve ça un peu bizarre!!!!!
Je reste dubitatif!!!!
Mais je fais confiance a Pierre Henry Brocan!!!!
Dans notre collectif, il sera sans doute Monstrueux!!!!
Au moins niveau seconde ligne et 3ligne on est complet!!!!
Puis pour Vaipulu, ça fait 5 ans qu il est au club, dont je pense que sa femme et ses enfants sont également a Castres!!!!!
Puis me semble que quelqu'un avait écrit ici qu il voulait quitter le club si il était pas prolongé!!!!! Or il est actuellement sous contrat jusqu en 2022!!!!
Si Vaipulu reste, ça ferait 3 non jiff sur le poste 8 ( Leota, Ardron, Vaipulu)!!!!
Je trouve ça un peu bizarre!!!!!
Mehdistream81- International
-
Je viens de finir rebel w force
Ben leota franchement contrairement à medhi jl ai trouvé plutôt intéressant
80 m
4/4 en touche
Une 15 aine de courses avec le ballon notamment en 2eme mi tps entre 8 et 10 ou à chaque fois sans traverser la défense il arrive à bonifier le ballon et créer de l avancée grâce à une grosse vitesse de course
100% au plaquage une 10 aine
Pour 2 avant
Voila pour les stats
80 m
4/4 en touche
Une 15 aine de courses avec le ballon notamment en 2eme mi tps entre 8 et 10 ou à chaque fois sans traverser la défense il arrive à bonifier le ballon et créer de l avancée grâce à une grosse vitesse de course
Pour 2 avant
Voila pour les stats
pilou81- Pro D2
-
Punaise, alors là, je m'incline, se coucher à 2h30 du mat pour regarder un match de super Rugby aussies afin dr superviser une future recrue, c'est plus que du couragepilou81 a écrit:Je viens de finir rebel w force
80 m
4/4 en touche
Pour 2 avant
Voila pour les stats
O'Valie- Animateur
-
kastrattack aime ce message
Le profil de Leota me paraît vraiment intéressant pour remplacer Jelonch car ils ont semble t'il les mêmes qualités et même gabarit.
Si Vaipulu part, il faudra trouver un autre 8 bulldozer.
Potionmagix- Top 14
-
Par rapport à Vaipulu, je ne sais pas quoi en penser. C'est un joueur que j'ai adoré il y a quelque temps. Mais depuis un peu plus d'un an, je le trouve moins franchiseur et moins perforateur de défense. Du coup, je suis partagé du fait de ses prestations. Moins bon qui pourrait le remplacer en 8...
Ben 81- Pro D2
-
Emploi/loisirs : Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO
Potionmagix a écrit:Le profil de Leota me paraît vraiment intéressant pour remplacer Jelonch car ils ont semble t'il les mêmes qualités et même gabarit.
Juste pour info car je suis de très loin mais Hermet est il un 8 franchiseur ? Joueur ?
Peut il apparaître comme un solution pour l'avenir ?
Merci
Letons- Fédérale 2
-
Le profil d'un franchiseur peut être différent suivant les options de jeux.Letons a écrit:Potionmagix a écrit:Le profil de Leota me paraît vraiment intéressant pour remplacer Jelonch car ils ont semble t'il les mêmes qualités et même gabarit.
Juste pour info car je suis de très loin mais Hermet est il un 8 franchiseur ? Joueur ?
Merci
Sam Simmonds (Exeter) qui est actuellement un des meilleur 8 d'Europe, mesure 1.84 m pour un petit quintal mais avec une activité exceptionnelle. Vunipola est l'exact contraire avec 130 kgs, il fait reculer les défenses plus qu'il ne les perfore.
Jeu rapide je prends Simmonds, jeu plus posé, comme le CO actuellement, Vunipola.
En France Alldritt (franco-anglais) associe les deux profils, ancien Auscitain comme Dupont et Jelonch, il se déplace et est puissant.
kipsta81- Pro D2
-
Je ne le vois pas souvent titulaire en espoir. Peut être est il blessé en ce moment (?)Letons a écrit:Potionmagix a écrit:Le profil de Leota me paraît vraiment intéressant pour remplacer Jelonch car ils ont semble t'il les mêmes qualités et même gabarit.
Merci
carlau- Pro D2
-
Salut Letons,
Effectivement, Copé est la plupart du temps titulaire en 8 et Hermet est rarement sur les feuilles de match.
Effectivement, Copé est la plupart du temps titulaire en 8 et Hermet est rarement sur les feuilles de match.
Dernière édition par Potionmagix le Dim 11 Avr - 14:26, édité 1 fois
Potionmagix- Top 14
-
Je ne partage que partiellement ce point de vue. Au vu des vidéos, Leota semble plus véloce et plus adroit au ballon (normal pour un joueur à 7 en sélection nationale), et il prend aussi des balles en touches (il est même étonnant qu’ils lancent parfois sur lui, vu son « petit » mètre 90. Je suppose donc qu’il doit avoir une grosse détente verticale), ce que Jelonch faisait très peu. Par contre, il semble jouer plus en contournement... Anthony est un roc, dur au mal, et excellent défenseur. Quant à la motivation, c’est là selon moi le vrai pari. Anthony a toujours été très investi et joue à fond. Leota... on verra.Potionmagix a écrit:Le profil de Leota me paraît vraiment intéressant pour remplacer Jelonch car ils ont semble t'il les mêmes qualités et même gabarit.
dolto- Fédérale 2
-
Leota est plus un joueur comme dylan crétin de lyon, chouzenoux du racing ou roumat de l'ubb, bon entouche joueur de ballon et bon dans le jeu courant par contre ni un seconde ligne ni un huit ce qui nous manque plûtot un troisième ligne moderne profil que l'on n'avait pas jusqu'à maintenant.
Dernière édition par pat81 le Dim 11 Avr - 15:38, édité 1 fois
pat81- Top 14
-
dolto a écrit:Je ne partage que partiellement ce point de vue. Au vu des vidéos, Leota semble plus véloce et plus adroit au ballon (normal pour un joueur à 7 en sélection nationale), et il prend aussi des balles en touches (il est même étonnant qu’ils lancent parfois sur lui, vu son « petit » mètre 90. Je suppose donc qu’il doit avoir une grosse détente verticale), ce que Jelonch faisait très peu. Par contre, il semble jouer plus en contournement... Anthony est un roc, dur au mal, et excellent défenseur. Quant à la motivation, c’est là selon moi le vrai pari. Anthony a toujours été très investi et joue à fond. Leota... on verra.Potionmagix a écrit:Le profil de Leota me paraît vraiment intéressant pour remplacer Jelonch car ils ont semble t'il les mêmes qualités et même gabarit.
Je partage ton avis il est plus ballon que jelonch plus véloce mais moins puissant et gagne des mètres davantage sur la prise de balle en visant l intervalle qu en puissance pure
Joue bien en pivot et semble avoir de bonnes mains
En défense il semble aussi moins dominant que jelonch qui est un vrai sécateur mais il possède une grosse couverture de terrain tout comme notre futur toulousain
pilou81- Pro D2
-
kipsta81 a écrit:Le profil d'un franchiseur peut être différent suivant les options de jeux.Letons a écrit:Potionmagix a écrit:Le profil de Leota me paraît vraiment intéressant pour remplacer Jelonch car ils ont semble t'il les mêmes qualités et même gabarit.
Merci
Sam Simmonds (Exeter) qui est actuellement un des meilleur 8 d'Europe, mesure 1.84 m pour un petit quintal mais avec une activité exceptionnelle. Vunipola est l'exact contraire avec 130 kgs, il fait reculer les défenses plus qu'il ne les perfore.
Jeu rapide je prends Simmonds, jeu plus posé, comme le CO actuellement, Vunipola.
En France Alldritt (franco-anglais) associe les deux profils, ancien Auscitain comme Dupont et Jelonch, il se déplace et est puissant.
Attention !! Aldritt franco-ecossais et pas anglais ! C'est pas la même boisson ( whisky vs thé)
kastrattack- Pro D2
-
En troisième ligne, j'aurais bien pris Afa Amosa qui m'a toujours plu. Est-il conservé par Bayonne la saison prochaine ?
Ben 81- Pro D2
-
Emploi/loisirs : Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/la-pepite-de-pro-d2-paul-tailhades-montauban-j-ai-vraiment-eu-peur-de-ne-plus-jamais-jouer_sto8243110/story.shtml
Passe par le CO et ne dirait pas non pour un retour
Passe par le CO et ne dirait pas non pour un retour
Pepe84- Fédérale 1
-
Nakosi vient de prolonger 2 ans supplémentaires il ai maintenant sous contrat jusqu'en juin 2024, j'attends de bonne nouvelle en tout cas je l'espère pour Babillot et Delaporte qui sont sous contrat jusqu'en juin 2022.
Sébastien82- Fédérale 1
-
Très bonne nouvelle
Potionmagix- Top 14
-
Ben oui "La Potionmagix" " GHB" euh " PHB"
de notre nouveau druide Pierre Henry Brocan,
fonctionne à merveille!!!!
de notre nouveau druide Pierre Henry Brocan,
fonctionne à merveille!!!!
-
Nakosi 2e meilleur marqueur d'essai. Trop fort notre OlympienSébastien82 a écrit:Nakosi vient de prolonger 2 ans supplémentaires il ai maintenant sous contrat jusqu'en juin 2024, j'attends de bonne nouvelle en tout cas je l'espère pour Babillot et Delaporte qui sont sous contrat jusqu'en juin 2022.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Ça sent à plein nez, prochainement la prolongation de Botitu!!!!
Car lui également est en fin de contrat avec notre club en 2022!!!!
Et comme Botitu/ Nakosi sont comme cul et chemise, avec également Cocagi(jiff et sous contrat jusqu en 2023) ben bien obligé que notre club conserve notre super Bombe Botitu !!!!
Car lui également est en fin de contrat avec notre club en 2022!!!!
Et comme Botitu/ Nakosi sont comme cul et chemise, avec également Cocagi(jiff et sous contrat jusqu en 2023) ben bien obligé que notre club conserve notre super Bombe Botitu !!!!
-
Excellente nouvelle
Nico- Animateur
-
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40