Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Recrutement 2021

+52
georges
lacazebasse
hisse c.o
lolo81
delice
virilmaiscorrect
loulou
Kouros
Éponges
nonomat
Usv
Mouky
Bleus et blancs 81
Jeff
AnalysTe
anthony
Nicosablay
le jardinier
julio81
perceval33
villeneuve
kipsta81
Pedro31
D4GLESH
Gyhephe
Rory!
jeanlouis
bdefm89
Patoche93
CRAKY
Rodrigo CO
CO4ever
Sébastien82
Tennisman
pat81
pat
Potionmagix
O'Valie
fox
chris8135
kastrattack
juanito13
Nico
dams811
pilou81
Andycore
Pepe84
Xav
carlau
Mehdistream81
Flanker7
fanofnumber10
56 participants

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Recrutement 2021 - Page 15 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Éponges Mar 8 Juin - 21:27

Nicosablay a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Affirmative pour la non venue de Rob Leota, que la fédération australienne lui a donner des garanties pour rester!!!!
Mais c est un all black qui viendrai à sa place:
Recrutement 2021 - Page 15 Scree247
Comment tu sais que c'est lui qui vient du coup ?

Francis delteral l’a dit sur canal
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mehdistream81 Mar 8 Juin - 21:28

Non, a la place de Rob Leota, c est un flanker all black des Hillanders, Ben Nicolas qui viendra...Kattrattack, a oublié de vous le dire!!!
Tellement qu il etait dégoûté de la non venue de Leota, qu il a oublié la suite du commandateur
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

kastrattack aime ce message

Message par Mehdistream81 Mar 8 Juin - 21:29

Comment je le sais:
Ben je regarderai " Colombo" Recrutement 2021 - Page 15 895260 Recrutement 2021 - Page 15 506177
Quand Kattrattack a mis le message sur la non venue de Leota , j ai directement mis canal+sport, avec " Replay" j' ai simplement remis le match au tout début et voila, j ai eu l info...

Dernière édition par Mehdistream81 le Mar 8 Juin - 21:31, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Éponges Mar 8 Juin - 21:31

Il me plaisait bien ce Leota… déçu
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer

Message par juanito13 Mar 8 Juin - 21:34

Mehdistream81 a écrit:Non, a la place de Rob Leota, c est un flanker all black des Hillanders,  Ben Nicolas qui viendra...Kattrattack, a oublié de vous le dire!!!
Tellement qu il etait dégoûté de la non venue de Leota, qu il a oublié la suite du commandateur

C'est pas le même niveau de joueur, pas transcendant sur le papier ! En plus il est flanker, il nous faut 2 n°8... Bon je fais confiance au staff mais ça m'énerve de pas savoir lol!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par CO4ever Mar 8 Juin - 21:35

Éponges a écrit:Il me plaisait bien ce Leota… déçu

De toute façon, si, comme le dit canal, c'est la fédération australienne qui a fait le forcing pour qu'il reste en lui faisant miroiter une place en sélection, c'est qu'il est loin d'être mauvais.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay Mar 8 Juin - 21:36

juanito13 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Non, a la place de Rob Leota, c est un flanker all black des Hillanders,  Ben Nicolas qui viendra...Kattrattack, a oublié de vous le dire!!!

C'est pas le même niveau de joueur, pas transcendant sur le papier ! En plus il est flanker, il nous faut 2 n°8... Bon je fais confiance au staff mais ça m'énerve de pas savoir lol!
Oui il a pas l'air du même calibre, après ça veut rien dire on sait jamais si il faut il sera même meilleur.... Après ça fait plutôt un deuxième choix....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Mar 8 Juin - 21:37

https://youtu.be/rgCpx8C-GAw
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par CO4ever Mar 8 Juin - 21:38

juanito13 a écrit:

Encore une fois, Leota venait pour remplacer Jelonch en tant que flanker, pas comme 8. Ben Nicholas semble être sur le même poste.

Maintenant, à voir si la staff va remplacer Vaipulu par un profil similaire ou s'il compte sur le Tukino 3 eme ligne.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Éponges Mar 8 Juin - 21:40

J’aimerais bien Du plessis Kirifi…

Et pourquoi pas, ça fait très longtemps qu’on a des Du plessis dans le championnat de top 14. La Jacques et Bismarck du MHR partent. Il faut un Du Plessis 😀
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer

Message par CO4ever Mar 8 Juin - 21:43

Éponges a écrit:J’aimerais bien Du plessis Kirifi…

Et pourquoi pas, ça fait très longtemps qu’on a des Du plessis dans le championnat de top 14. La Jacques et Bismarck du MHR partent. Il faut un Du Plessis 😀

Pas sud'af celui là pour le coup, c'est une contre façon ... lol!
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin

Éponges aime ce message

Message par juanito13 Mar 8 Juin - 21:44

CO4ever a écrit:
juanito13 a écrit:

Encore une fois, Leota venait pour remplacer Jelonch en tant que flanker, pas comme 8. Ben Nicholas semble être sur le même poste.

Maintenant, à voir si la staff va remplacer Vaipulu par un profil similaire ou s'il compte sur le Tukino 3 eme ligne.

Jelonch a fait tous les derniers matchs en 8, avec en plus le départ de Vaipulu il nous faut deux 8. On peut pas miser sur ce Tukino qui n'a quasiment pas joué en 1 à Grenoble, c'est pas comme Barlot qui venait de pro d2 après une superbe saison titulaire.
Perso j'espère 2 recrues en 8 en plus de ce Nicholas qui est flanker
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Nicosablay Mar 8 Juin - 21:51

Apparemment c'est un très bon joueur aussi, il a été formé en 8, il a faillis venir à Toulon en 2018 comme joker médical, un joueur très perforant et qui a fait les u 20 néo z et qui été aux portes des all black.... A voir mais ça n'a pas l'air d'un peintre non plus....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Mar 8 Juin - 21:54

Voila une vidéo de lui y a 3 ans ...
Je pense que depuis , il a progressé :
https://vimeo.com/279775261
Et sur la video, on peut voir qu' il porte souvent le n8!!!! Et sacré gaillard!!!!!

Dernière édition par Mehdistream81 le Mar 8 Juin - 21:58, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par CO4ever Mar 8 Juin - 21:57

juanito13 a écrit:
CO4ever a écrit:
juanito13 a écrit:

Jelonch a fait tous les derniers matchs en 8, avec en plus le départ de Vaipulu il nous faut deux 8. On peut pas miser sur ce Tukino qui n'a quasiment pas joué en 1 à Grenoble, c'est pas comme Barlot qui venait de pro d2 après une superbe saison titulaire.
Perso j'espère 2 recrues en 8 en plus de ce Nicholas qui est flanker

Oui jelonch a beaucoup joué en 8 ... récemment. Il reste un flanker de formation, cf son poste en edf.
J'espère moi aussi un grosse recrue en 8, principalement pour remplacer Vaipulu.

2 bons 8 ca serait beaucoup à mon avis. Tukino peut servir de doublure à la potentielle recrue titulaire en 8, il n'a pas dû signer sans aucune garantie de jouer quelques fois quand même.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Éponges Mar 8 Juin - 21:59

Mehdistream81 a écrit:Voila une vidéo de lui y a 3 ans ...
Je pense que depuis , il a progressé :
https://vimeo.com/279775261

Tu penses mais tu n’as aucunes certitudes, soit prudent Mehdi… là Leota perso je l’ai vu jouer 4 fois, la première moyen mais les 3 d’après top ! Mais ça veut rien dire aussi.. il faut s’adapter à la langue, la culture, à l’équipe … Prudence sur nos propos.
Je le rappelle à chaque fois mais j’ai lu ici qu’Urdapilleta était fini en octobre dernier et que Hounkpatin n’avait pas le niveau en janvier 2020 après un Fanny contre le Racing… je me marre aujourd’hui. Le dernier en date Chilachava… il a fait fermer (temporairement) une bouche.
Prudence, prudence sans pour autant être ultra positif comme tu l’es souvent Medhi. Voilà 😀
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer

Message par Mehdistream81 Mar 8 Juin - 22:06

Ok ben Rob Leota, sans doute très bon, mais pourquoi alors, lui et son équipe, comme a bien précisé le commandateur au début du match, Les Rebbels ont pratiquement perdu tous leurs matchs!!!!!
On pourra jamais dire ou écrire qu on a perdu gros avec la non venue de Leota!!! Car combien d excellents joueurs de l hémisphère sud sont venus en top14, et se sont cassés les dents...
Donc écrire que ce Ben Nicholas direct est moins bien que Leota, ça on le sera jamais...
Qui sait, il sera sans doute bien meilleur.. Tout ceci on le sauras la saison prochaine...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Éponges Mar 8 Juin - 22:09

Mehdistream81 a écrit:Ok ben Rob Leota, sans doute très bon, mais pourquoi alors, lui et son équipe,  comme a bien précisé le commandateur au début du match, Les Rebbels ont pratiquement perdu tous leurs matchs!!!!!
On pourra jamais dire ou écrire qu on a perdu gros avec la non venue de Leota!!! Car combien d excellents joueurs de l hémisphère sud sont venus en top14, et se sont cassés les dents...
Donc écrire que ce Ben Nicholas direct est moins bien que Leota, ça on le sera jamais...
Qui sait, il sera sans doute bien meilleur.. Tout ceci on le sauras la saison prochaine...

Ça c’est clair on se saura jamais qui était le meilleur, si le gars est bon pour sa première saison (en mode niveau de Staniforth) déjà ce sera une victoire… Ardron, je l’ai trouvé moyen toute la saison, jamais flamboyant et sur un match à enjeu fort, il te sort un match de l’espace. Il faudra compter sur lui et le staff le sait, il a jamais été écarté malgré des performances en dessous pour un joueur de ce calibre.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer

Message par Mehdistream81 Mar 8 Juin - 22:14

Je pense juste qu' il faut faire confiance en Pierre-Henry Broncan....
Car son recrutement l été dernier, ensuite sa prise de fonction de Manager, sans oublier les venue de Ngauamo et surtout Chilachava...
Il a ses réseaux...
Et la force de notre collectif, fait que chez nous, un joueur moyen ailleurs, ou en perte de confiance, ben se refait la cerise, retrouve une seconde jeunesse chez nous....
L' environnement, les sorties entre joueurs, l ' esprit familiale, tout est réuni chez nous pour qu un joueur simple et sa famille s' y sentent bien...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Éponges Mar 8 Juin - 22:18

Mehdistream81 a écrit:Je pense juste qu' il faut faire confiance en Pierre-Henry Broncan....
Car son recrutement l été dernier, ensuite sa prise de fonction de Manager, sans oublier les venue de Ngauamo et surtout Chilachava...
Il a ses réseaux...
Et la force de notre collectif,  fait que chez nous, un joueur moyen ailleurs, ou en perte de confiance,  ben se refait la cerise,  retrouve une seconde jeunesse chez nous....
L' environnement,  les sorties entre joueurs, l ' esprit familiale, tout est réuni chez nous pour qu un joueur simple et sa famille s' y sentent bien...

Mais je suis tout à fait d’accord avec ses propos et je partage, notre meilleure recrue c’est Broncan et Revol (j’ai tellement de respect pour lui)
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer

Message par Mehdistream81 Mar 8 Juin - 22:32

https://www.stuff.co.nz/sport/rugby/super-rugby/117352780/highlanders-name-tongan-hitman-zane-kapeli-in-2020-super-rugby-squad

En français :

sport
Connexion
PUBLICITÉ

Faire de la publicité avec des trucs
Les Highlanders nomment le tueur à gages tongan Zane Kapeli dans l'équipe de Super Rugby 2020
Paul Cully
20h30, 12 novembre 2019
0
Lire la vidéo
RICKY WILSON/STUFF
Le président de New Zealand Rugby, Brent Impey, discute du panel sélectionné pour choisir le prochain entraîneur des All Blacks.
Les Highlanders ont dévoilé le tueur à gages tongan Zane Kapeli et le prometteur attaquant lâche de Wellington Teariki Ben-Nicholas dans le cadre d'une équipe de Super Rugby 2020 remaniée qui comprend 15 nouveaux visages.

Les Highlanders ont perdu une riche expérience à la fin de la saison 2019 et ont été contraints de recruter massivement mais ils ont tiré un lapin du chapeau avec la signature de Kapeli, qui a produit l'un des hits de la Coupe du monde de rugby sur Angleterre Non 8 Billy Vunipola.

L'attaquant lâche des Tonga, Zane Kapeli, a été fortement recommandé aux Highlanders par Pita Alatini.
GETTY IMAGES
L'attaquant lâche des Tonga, Zane Kapeli, a été fortement recommandé aux Highlanders par Pita Alatini.
Kapeli, 27 ans, était l'un des rares hommes à pouvoir arrêter Vunipola sur la ligne de gain au Japon pour renforcer sa réputation de redoutable défenseur et l'entraîneur des Highlanders, Aaron Mauger, a déclaré que sa signature était une "évidence".

"Une chose que nous recherchions était des joueurs avec un point de différence clair." dit Mauger.

LIRE LA SUITE :
* Super Rugby : le flanker de New Crusaders Sione Havili, le dernier Aucklander à s'éloigner des Blues ?
* L'arrivée de Beauden Barrett, le changement de Rieko Ioane met en évidence l'équipe Blues Super Rugby
* Super Rugby: Verrouillez Scott Barrett comme capitaine des Crusaders en l'absence de Sam Whitelock en 2020
* L'arrière sud-africain Kobus van Wyk la surprise de la journée de signature du Super Rugby des Hurricanes
* Ouragans le pilier Toby Smith contraint à la retraite en raison de problèmes de commotion cérébrale

"Zane est l'un de ces gars qui a une intention massive autour de la collision, il est très dominant là-bas.

PUBLICITÉ

"Nous pensons qu'il va juste aller de mieux en mieux. Il y a beaucoup d'avantages avec Zane.

"C'est aussi un personnage fantastique. Il est vraiment fortement recommandé par le personnel tongien.

Zane Kapeli écrase Billy Vunipola dans l'un des tacles de la Coupe du monde de rugby.
DAVID ROGERS/GETTY IMAGES
Zane Kapeli écrase Billy Vunipola dans l'un des tacles de la Coupe du monde de rugby.
"[L'ancien milieu de terrain des All Blacks and Highlanders] Pita Alatini était un intermédiaire clé là-bas et ne pouvait pas parler assez en tant que personne en tant que Zane et une fois que nous avons examiné de plus près les choses qu'il faisait sur le terrain, c'était une évidence pour nous."

Avec le départ de Liam Squire, Luke Whitelock, Elliot Dixon et Jackson Hemopo, il y avait beaucoup d'écarts dans la rangée arrière et Mauger a déclaré que Kapeli, Ben-Nicholas, le grand homme d'Otago Sione Misiloi et la recrue des Chiefs Jesse Parete étaient des ajouts de qualité.

"Ce sont des gars dont nous pensons qu'ils peuvent avoir un impact énorme sur notre jeu et jouer le style que nous voulons jouer", a déclaré Mauger.

Wellington No 8 Teariki Ben-Nicholas était l'un des meilleurs porteurs de ballon de la Mitre 10 Cup.
HAGEN HOPKINS/GETTY IMAGES
Wellington No 8 Teariki Ben-Nicholas était l'un des meilleurs porteurs de ballon de la Mitre 10 Cup.
"Nous avons examiné leurs attributs hors terrain et nous nous sommes assurés qu'ils étaient les bonnes personnes pour notre environnement

"Nous avons eu des retours vraiment de qualité de la part de leurs entraîneurs."

Ben-Nicholas, 24 ans, offrira également aux Highlanders une option athlétique en dehors de la mêlée.

"Il a été l'un des plus remarquables, certainement dans les chaînes larges, lors de cette campagne pour Wellington", a déclaré Mauger.

L'écluse de Southland, Manaaki Selby-Rickit, a obtenu un contrat complet et les Highlanders travaillent dur pour le renforcer.
DIANNE MANSON/GETTY IMAGES
L'écluse de Southland, Manaaki Selby-Rickit, a obtenu un contrat complet et les Highlanders travaillent dur pour le renforcer.
"Mais ce que nous avons aimé dans le jeu de Teariki cette année, c'est que son physique a fait un pas en avant."

PUBLICITÉ

Avec la plupart de l'équipe des Highlanders déjà annoncée, il y avait un nombre limité de places à gagner, avec le talonneur d'Otago Ricky Jackson, le pilier de Bay of Plenty Jeff Thwaites, le pilier de Southland Ethan de Groot, l'ancien aileron des Queensland Reds Chris Kuridrani et le verrou de Southland Manaaki Selby-Rickit gagne tous des contrats.

Rangy Lock Selby-Rickit est actuellement devant les tribunaux pour agression, mais Mauger a déclaré qu'il était sur le radar depuis plusieurs années.

"Il a un énorme potentiel", a déclaré Mauger.

Les Highlanders espèrent que Jona Nareki pourra transférer sa forme Otago dans le Super Rugby.
TEAUKURA MOETAUA/GETTY IMAGES
Les Highlanders espèrent que Jona Nareki pourra transférer sa forme Otago dans le Super Rugby.
"Manaaki est très doué, très athlétique, d'excellentes compétences aériennes, une grande capacité de déchargement.

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par julio81 Mer 9 Juin - 9:19

Leota et Ben-Nicholas sont des profils similaires pouvant jouer sur tous les postes du 4 au 8.
Ils ont le même gabarit et sont des joueurs complets : porteurs de balle, bons défenseurs, coureurs, sauteurs,...
Effectivement on est vraiment dans le remplacement de Jelonch qui n'a pas trop d'équivalent sur le marché Français.
A voir maintenant pour le vrai n°8 si on arrive à trouver la perle rare
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau Mer 9 Juin - 10:03

julio81 a écrit:Leota et Ben-Nicholas sont des profils similaires pouvant jouer sur tous les postes du 4 au 8.
Ils ont le même gabarit et sont des joueurs complets : porteurs de balle, bons défenseurs, coureurs, sauteurs,...
Effectivement on est vraiment dans le remplacement de Jelonch qui n'a pas trop d'équivalent sur le marché Français.
D'où sort cette info que Ben Nicholas viendrait au CO ??
De plus sur un post Fb (sans référence aucune) il est précisé qu'il viendrait en remplacement de Leota ??????
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico Mer 9 Juin - 10:07

carlau a écrit:
julio81 a écrit:Leota et Ben-Nicholas sont des profils similaires pouvant jouer sur tous les postes du 4 au 8.
D'où sort cette info que Ben Nicholas viendrait au CO ??
De plus sur un post Fb (sans référence aucune) il est précisé qu'il viendrait en remplacement de Leota ??????
A priori, annonce de Deltéral hier sur Canal lors d'un match des Rebels...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par le jardinier Mer 9 Juin - 10:14

Effectivement LEOTA qui était 3° ligne l'an dernier est monté d'un cran en seconde ligne et fait des heureux.
BEN NICHOLAS aussi surprenant que cela peut être a les mêmes mensurations que Leota et lui joue tout le temps en 3°ligne.
D'après les commentaires des supporters des highlanders c'est un joueur qui mérite de jouer alors qu'il n'a pas beaucoup de feuille de match. Il est indiqué qu'il est très prometteur et vaillant.
Seul petit hic, il ne me semble pas correspondre au joueur recherché, il est plutôt comme Ardron alors qu'il nous faut un puissant.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant