Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Recrutement 2021

+52
georges
lacazebasse
hisse c.o
lolo81
delice
virilmaiscorrect
loulou
Kouros
Éponges
nonomat
Usv
Mouky
Bleus et blancs 81
Jeff
AnalysTe
anthony
Nicosablay
le jardinier
julio81
perceval33
villeneuve
kipsta81
Pedro31
D4GLESH
Gyhephe
Rory!
jeanlouis
bdefm89
Patoche93
CRAKY
Rodrigo CO
CO4ever
Sébastien82
Tennisman
pat81
pat
Potionmagix
O'Valie
fox
chris8135
kastrattack
juanito13
Nico
dams811
pilou81
Andycore
Pepe84
Xav
carlau
Mehdistream81
Flanker7
fanofnumber10
56 participants

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Recrutement 2021 - Page 23 Empty Re: Recrutement 2021

Message par julio81 Mer 16 Juin - 9:57

Quand j'analyse un recrutement, la première question que je me pose est "quel joueur arrive pour être titulaire en puissance et amener directement un plus à l'équipe".

Et cette année, j'avoues que je ne vois personne arriver dans la peau d'un titulaire en puissance comme Nakosi & Staniforth récemment ou des Tulou, Smith, Urda sur les dernières années.
Botica va devoir ferrailler dur quand tu vois le niveau d'Urda, Chila est parfait pour entrer à la 50em et caler la mélée, Ben-Nicholas beau profil mais à voir son adaptation, Aguillon je le vois pas faire sauter Botitu,

Peut être Raisuke peut prendre une aile et faire palis décaler en 15 en fonction de la forme de Dumora qui était cramé en fin de saison dernière.

julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par kipsta81 Mer 16 Juin - 10:00

Potionmagix a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Même certains supporters du RCT, mettent grosse plus value comme recrutement...
Et surtout le jeune Antoine Zeghdar....
https://www.blog-rct.com/castres-recrute-12-joueurs-dont-un-centre-forme-a-toulon-11-joueurs-sen-vont/
Heureusement qu on a pas recruté un taloneur ayant le prénom Antoine!!!!
Car avec Tichit a gauche, Guillamon à droite, pour les mêlées ça va pas être facile!!! Combien d Antoine possède notre club dans son effectif??? Avec leurs âges? Leurs postes, et leurs anciens club????
Vous avez jusqu'au début d' Allemagne/ France pour y répondre!!!!
Le vainqueur,  remportera le tout premier trophée, des Antoine( net) et précis en Or Massif 81Castras et non Carrat, car suis pas Rothschild ou Astrad encore moins Lemaitre

Ce jeune joue quand même avec l' EdF à 7.
A presque 2 m pour 103 kg, il a un physique particulier pour un centre. Il doit avoir une sacrée foulée.
Je pense qu'il y a une erreur dans les mensurations. Ce joueur que j'avais remarqué dans le match contre perpignan doit faire 10 cm de moins environ 1.90m, ce qui est déjà beaucoup pour un 3/4. Vif, puissant, vaillant de ce que j'en ai retenu, je pense que c'est une bonne pioche.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix Mer 16 Juin - 10:09

Même 190cm, c'est un gabarit hors norme pour un centre.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par kipsta81 Mer 16 Juin - 10:10

julio81 a écrit:Quand j'analyse un recrutement, la première question que je me pose est "quel joueur arrive pour être titulaire en puissance et amener directement un plus à l'équipe".

Et cette année, j'avoues que je ne vois personne arriver dans la peau d'un titulaire en puissance comme Nakosi & Staniforth récemment ou des Tulou, Smith, Urda sur les dernières années.
Botica va devoir ferrailler dur quand tu vois le niveau d'Urda, Chila est parfait pour entrer à la 50em et caler la mélée, Ben-Nicholas beau profil mais à voir son adaptation, Aguillon je le vois pas faire sauter Botitu,

Peut être Raisuke peut prendre une aile et faire palis décaler en 15 en fonction de la forme de Dumora qui était cramé en fin de saison dernière.

Il faut regarder la qualité du groupe et là incontestablement, c'est mieux. Les partants ne jouaient quasiment plus, hormis Vaipulu et Jelonch.
Déjà considérer que Kotze a été remplacé par Chilachava, énorme plus value, n'en déplaise à certains.
Stroe que j'aimais beaucoup devrait être remplacé par Walcker qui vient de faire finale de PRO D2.
Battle qui ne jouait plus remplacé par Raisuque ou Zeghdar, etc....
Je crois beaucoup au retour d'Hannoyer, qui arrive sur la pointe des pieds mais qui s'est tanné le cuir en PRO D2, titulaire à 90% sur 22 matchs joués.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix Mer 16 Juin - 10:25

En plus, l'effectif rajeunit incontestablement.
A chaque ligne, nous nous sommes renforcés, à part la troisième ligne peut être car on a perdu du lourd. Si la plupart des paris sont gagnants, super groupe qui s'annonce.🤞🤞🤞
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 16 Juin - 10:35

Nakosi, est arrivée y a 2 ans....
Puis les recrues de l été dernier, déjà ont pouvait pas écrire et dire qu' il y aurait des titulaires en puissance dès pour leurs premières saison!!!!
On avait certe un aperçu de Barlot, en pro d2, mais de là qu' il nous fasse une telle 1ere saison, personne aurait imaginé vraiment cela...
Comme Botitu, Vanverberghe, Staniforth, Ardron, voir même Chilachava pour certains d entre vous.....
Donc déjà les titulaires du poste, on les a déjà hormis en 8..
Car depuis la victoire à Lyon en début de saison, on les a vu tous nos titulaires en puissance.....
Ensuite les joueurs qui arrivent viennent remplacer les joueurs partants qu' on a tres peu vu cette saison....
Et viennent apporter un plus à l' équipe !!!!
Et dans ce recrutement, y a également l ' avenir....
Les jeunes recruter la saison dernière et cet été, c est le présent et également l' avenir....
Car Zeghdar remplace Vialelle
Et on pourrait avoir dans 2 ans une paire Zeghdar/ Botitu
Ensuite Chilachava et Guillamon remplacent Kotze
Botica remplace a la fois Fortunel et David ou Vialelle
Aguillon remplace David
Walcker lui vient remplacer personne car , Lucas Pointud fut le joker médical de Stroe, Nostadt puis DeBenedittis...
Les 3 sont toujours là...
Brandan Lebrun lui prend la place de Rallier...
Ben Nicolas lui sera le remplaçant de Jelonch.
Feibyan Cornell Tukino, lui vient s aguerir, et sera pas sur cette saison mais plus tard l' avenir sur ce poste....
En prenant, des jeunes a fort potentiel, Brocan, prepare l après 2023/2024....
Qui sincèrement avec le recrutement fait l' été dernier, et les conditions sanitaires, sans parler de pratiquement toute la phase aller de ce top14, qu' au final on aurait jouer le haut du tableau.....
Je pense Personne, ou sauf qu' il faut etre Fou , un peu comme moi...
Mais , j' aurai eu des messages de vous tous, disant qu' on va jouer le maintien et direction pro d2, d' ailleurs c est ce que j ai eu en début de saison....
Laissant Pierre Henry Brocan bosser , on va avoir la saison prochaine de belles surprises....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par julio81 Mer 16 Juin - 10:40

Potionmagix a écrit:En plus, l'effectif rajeunit incontestablement.
A chaque ligne, nous nous sommes renforcés, à part la troisième ligne peut être car on a perdu du lourd. Si la plupart des paris sont gagnants, super groupe qui s'annonce.🤞🤞🤞

Tu as raison l'effectif sera plus homogène pas de doute sur ce point
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 16 Juin - 10:41

Ce pseudo journaliste m' a fait ma journée !!!!
Chercher l' erreur ( y a une différence de dix):
https://www.quinzemondial.com/top-14/castres-affole-le-marche-des-transferts-12-joueurs-rejoignent-le-co--639747
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par fox Mer 16 Juin - 10:45

julio81 a écrit:Quand j'analyse un recrutement, la première question que je me pose est "quel joueur arrive pour être titulaire en puissance et amener directement un plus à l'équipe".

Assez en phase. Je pense néanmoins que Ben Nicholas est sans doute le profil le plus à même de démarrer les matches.

Je suis persuadé que les recrutements de Lebrun et Zeghdar sont liés d'une part, au départ en tournée très probable de Barlot, à la sélection de Botitu et à la blessure de Aiguillon. PHB craint tout particulièrement le début de saison où nous serons amputés de plusieurs cadres.
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par O'Valie Mer 16 Juin - 10:55

Il me semble avoir compris que PHB travaille son recrutement en s'appuyant sur un système de "datas", de profil et le côté moral.
C'est un système qui peut surprendre et dont on peut juger qu'à la mesure des résultats, mais une chose est sûre, on ne recrute plus sur des CV mais essentiellement grace à un ensemble de statistiques en fonction de celles que l'on recherche pour un poste précis ou pour une fonction précise (touche, grattage, passes, m gagnés au pied, etc...).
J'en déduis que ces joueurs n'arrivent pas par hasard mais bien dan un but précis. Ce système déjà éprouvé dans d'autres sports est aujourd'hui de plus en plus utilisé et provoque la critique de certains prétendus gardiens du temple.
Le film :"le stratège" avec Brad Pitt retrace l'histoire du premier manager a avoir utilisé cette méthode de recrutement dans un sport pro, le Base Ball.
Cette méthode a ensuite été appliquée dans de nombreux autres sport et notament dans le football par les clubs qui basent leur politique sur le trading. Un club comme le FC Porto est un des pionniers à l'avoir instauré et en a largement profité dans son modèle économique. Le dernier club qui me vient à l'esprit étant le TFC dont le nouveau président (Comolli ?) est un grand adepte de cette méthode.
Il y a forcément du "déchet", mais on en connait aussi avec les recrutements sur CV (remember Bunce) et il y aura forcément aussi de bonnes surprises.
Il ne faut pas oublier qu'il est probable qu'avant l'intervention de Staniforth avec Léota, Ben Nicholas était probablement le premier choix.
Je milite aussi depuis longtemps pour dire que l'âge voir l'expérience ne sont pas l'Alpha et l'Oméga de ce qui font les qualités d'un joueur, parfois la jeunesse apporte aussi de la fraîcheur, de l'enthousiasme et un brin d'insouciance dont on a parfois besoin et j'ajoute que parfois, elle apprend vite et ajoute rapidement l'expérience à son talent.
Ce recrutement me va bien, nous verrons vite les résultats et le fait que ce recrutement ne soit pas pléthorique nous permet aussi de penser qu'il restera un peu de marge de manoeuvre, au cas où...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

pilou81 aime ce message

Message par Mehdistream81 Mer 16 Juin - 10:56

Les recrues de Lebrun, Zeghdar, sont aussi liés, au qotas jiff, donc Pierre Henry Brocan,  prend des joueurs jeunes, jiff, pour préparer l' avenir...
Les Vanverberghe,  Barlot, même Botitu ( espoir dans la catégorie des jiff), Guillemin  ou y a 2 ans DeBenedittis...
Et les venues également de Tukino, Walcker, Larregain,  et le retour Hannoyer...
On les récupère maintenant, car d autre clubs dans 1 ou 2 ans les auraient choisi vu la réglementation du quotas jiff...
Et donc en les prenant maintenant,  qu' ils apprennent de la culture du CO, ça serait largement plus facile de les prolonger à l' avenir....
Ensuite tout a fait d'accord accord avec O'valie, mais je rajouterai, qu' avoir un environnement tranquille, paisible, dans un club dit " Familial " ou y a l' entraide, possibilité également de préparer son après carrière, ou les supporters sont toujours la pour les soutenir....
Sans oublier que ce sont également des êtres humains, qui ont une famille... Donc si leurs conjointes, leurs enfants, se sentent épanoui, chez nous, vu l' environnement au lieu de la vie en métropole, ben tout ça font que nos joueurs, se sentent en grande forme, et se reconnaissent dans l' état d'esprit du club...
Et au final, se battent les uns pour les autres sur le terrain.....
Un joueur en couple avec ou sans enfant qui se fait chier dans un appartement entre 4 mur, sans la nature, a bouffer des embouteillages chaque jour pour aller s' entraîner, ou metro tram etc...
Que sa femme ou ses enfants, se plaisent pas dans cette métropole ou cet appartement...
Ça y joue beaucoup....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par pilou81 Mer 16 Juin - 11:29

O'Valie a écrit:Il me semble avoir compris que PHB travaille son recrutement en s'appuyant sur un système de "datas", de profil et le côté moral.
C'est un système qui peut surprendre et dont on peut juger qu'à la mesure des résultats, mais une chose est sûre, on ne recrute plus sur des CV mais essentiellement grace à un ensemble de statistiques en fonction de celles que l'on recherche pour un poste précis ou pour une fonction précise (touche, grattage, passes, m gagnés au pied, etc...).
J'en déduis que ces joueurs n'arrivent pas par hasard mais bien dan un but précis. Ce système déjà éprouvé dans d'autres sports est aujourd'hui de plus en plus utilisé et provoque la critique de certains prétendus gardiens du temple.
Le film :"le stratège" avec Brad Pitt retrace l'histoire du premier manager a avoir utilisé cette méthode de recrutement dans un sport pro, le Base Ball.
Cette méthode a ensuite été appliquée dans de nombreux autres sport et notament dans le football par les clubs qui basent leur politique sur le trading. Un club comme le FC Porto est un des pionniers à l'avoir instauré et en a largement profité dans son modèle économique. Le dernier club qui me vient à l'esprit étant le TFC dont le nouveau président (Comolli ?) est un grand adepte de cette méthode.
Il y a forcément du "déchet", mais on en connait aussi avec les recrutements sur CV (remember Bunce) et il y aura forcément aussi de bonnes surprises.
Il ne faut pas oublier qu'il est probable qu'avant l'intervention de Staniforth avec Léota, Ben Nicholas était probablement le premier choix.
Je milite aussi depuis longtemps pour dire que l'âge voir l'expérience ne sont pas l'Alpha et l'Oméga de ce qui font les qualités d'un joueur, parfois la jeunesse apporte aussi de la fraîcheur, de l'enthousiasme et un brin d'insouciance dont on a parfois besoin et j'ajoute que parfois, elle apprend vite et ajoute rapidement l'expérience à son talent.
Ce recrutement me va bien, nous verrons vite les résultats et le fait que ce recrutement ne soit pas pléthorique nous permet aussi de penser qu'il restera un peu de marge de manoeuvre, au cas où...

Très bon film que je recommande
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 16 Juin - 11:53

Voilà Pierre-Henry Broncan version O' valie:
https://youtu.be/OC_ddsn4YVo
https://fb.watch/69zTDgYBzy/

Dernière édition par Mehdistream81 le Mer 16 Juin - 12:44, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par fox Mer 16 Juin - 12:08

O'Valie a écrit:Il me semble avoir compris que PHB travaille son recrutement en s'appuyant sur un système de "datas", de profil et le côté moral.

Je crois par ailleurs avoir entendu dire (par PHB me semble-t-il) que les joueurs ciblés pour les recrutements (probablement dans le cadre de la méthode que tu évoques) étaient en complément challengé sur leur "personnalité CO compatible" par le Pdt et Mathias Rolland via des entretiens spécifiques. Les critères objectifs de statistiques sont sans doute un critère mais pas que.
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 16 Juin - 13:10

Cadeaux bonus pour certains ici:
https://www.ladepeche.fr/2021/06/15/le-sporting-club-mazamet-recrute-du-lourd-9607763.php

Recrutement 2021 - Page 23 895260 Recrutement 2021 - Page 23 506177 lol!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par hisse c.o Mer 16 Juin - 13:36

Mehdistream81 a écrit:Cadeaux bonus pour certains ici:
https://www.ladepeche.fr/2021/06/15/le-sporting-club-mazamet-recrute-du-lourd-9607763.php

Bien qu'expatrié , deux clubs dont je vais être le supporter cette année. Castres , ville ou j'ai toujours vécu jusqu'a maintenant 3 ans ,et ou j'ai de la famille et Mazamet ou je suis né , ou j'ai aussi de la famille et ou j'ai joué. Longue vie a ces deux clubs sympatoche. N'en déplaise aux , pardon , AU bas du front du forum.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Patoche93 Mer 16 Juin - 13:42

Ça recrute français en Fédérale 2 lol! Recrutement 2021 - Page 23 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par kastrattack Mer 16 Juin - 15:19

hisse c.o a écrit:

Bien qu'expatrié , deux clubs dont je vais être le supporter cette année. Castres , ville ou j'ai toujours vécu jusqu'a maintenant 3 ans ,et ou j'ai de la famille  et Mazamet ou je suis né , ou j'ai aussi de la famille  et ou j'ai joué. Longue vie a ces deux clubs sympatoche. N'en déplaise aux , pardon , AU bas du front du forum.

Tu veux dire Saint patoche ? Recrutement 2021 - Page 23 316890

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 16 Juin - 17:26

Rien que revoir les prestations de Barlot, Ardron,Vanverberghe et Botitu arrivées l été dernier... face au RCT :
https://youtu.be/FdKE0vhVFR4
https://youtu.be/kqCcl7csPc4
Donc imaginez ce que ça peut donner avec les anciens, les recrues de l été derniers et les nouveaux de cet été !!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par juanito13 Mer 16 Juin - 20:06

Mehdistream81 a écrit:Rien que revoir les prestations de Barlot, Ardron,Vanverberghe et Botitu arrivées l été dernier... face au RCT :
https://youtu.be/FdKE0vhVFR4
https://youtu.be/kqCcl7csPc4
Donc imaginez ce que ça peut donner avec les anciens,  les recrues de l été derniers et les nouveaux de cet été !!!!

Tu as tout à fait raison Mehdi ! Aux dernières nouvelles plusieurs club du Top 6 hésiteraient à s'engager en Top 14 la saison prochaine car ils savent que le titre est promis au Castres Olympique ! Recrutement 2021 - Page 23 506177
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

kastrattack aime ce message

Message par Mehdistream81 Mer 16 Juin - 20:27

Je parle pas du titre, mais de viser l' une des 6 premières places!!!!
Y a toujours les anciens, puis du premier recrutement de Mauricio, nous avons Nakosi ultra essentiel, et DeBenedittis qui est une valeur sur en pilier gauche à l' avenir...
Ensuite premier recrutement de Brocan, Arrata, Botitu, Vanverberghe, Staniforth, Barlot, Pieterse, Ardron puis que certains le veuilles ou pas le duo Chilachava/ Ngauamo ben sont des plus value....
A tout ce petit monde rajouter les anciens, et sans doute certains joueurs recrutés la saison dernière qui après une saison d adaptation, de transitions, peuvent apporter également un plus ( Cocagi, Kornath, Onambele)
Et je préfère sincèrement notre dynamisme, avec les mêmes joueurs en y ajoutant les nouvelles recrues, avec un Staff inchangé mais on y ajoutant 2, 3 éléments à des postes bien définis...
Alors que certains clubs, doivent revoir leurs copies, et retrouver une nouvelle dynamisme pour ne pas revivre une telle saison ( Toulon, Lyon, Montpellier) pour les gros clubs...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 16 Juin - 21:09

Je pense que vu l' absence de Stroe, il ne retrouvera plus jamais les mêmes sensations, la même intensité dans son jeu..
Donc je tenterai le coup de poker avec Sébastien Taofifenua, car nous faudrait 4 piliers gauche de tres bons niveaux...
https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/pro-d2-yannick-bru-reste-manager-de-bayonne-plusieurs-joueurs-majeurs-quittent-le-club_42692076.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Gyhephe Mer 16 Juin - 23:10

fox a écrit:

Je crois par ailleurs avoir entendu dire (par PHB me semble-t-il) que les joueurs ciblés pour les recrutements (probablement dans le cadre de la méthode que tu évoques) étaient en complément challengé sur leur "personnalité CO compatible" par le Pdt et Mathias Rolland via des entretiens spécifiques. Les critères objectifs de statistiques sont sans doute un critère mais pas que.

Je confirme l'utilisation d'un tel procédé pour s'attacher de joueurs qui collent pour le mieux aux critères que recherchent le club. Lors une rencontre Staff/Supporter déjà sous la période Mauriccio il y a quelques mois, il nous avait parlé de cette base de donnée "internationale" où apparemment tu disposes des profils très détaillés de tous les joueurs pro en activité sur la planète(Age, club, stats, contrats, aptitudes … etc.) Surement une méthode arrivée dans les valises de PHB puisque il était déjà présent dans le staff à cette époque.
Ensuite je plussoies l'option d'Ovalie concernant Ben Nicholas. J'ai depuis déjà plusieurs semaines (voire mois) l'info que le 8 qui devait remplacer Vaipulu partant (Décision perso) n'était autre qu'un jeune Néo-Zélandais, mais je n'avais aucun nom. J'ai été d'autant plus surpris quant le nom de l'Australien Léota est sorti du chapeau, ce qui ne ressemblait en rien aux infos que ma source (Très fiable) m'avait donné. Alors comme le dit Ovalie, surement qu'une interférence "Stanifort" est passé par là et que celà a du redistribuer les cartes un instant. Léota se désistant, peut être sommes nous revenus conclure vers Ben Nicholas.
Autre info de même date qui m'avait été donnée, était l'arrivée d'une fratrie jouant a Grenoble (Sans toujours connaitre les noms)

Je pense pour ma part que cette annonce officielle du club valide la fin du recrutement pour cette année, que pour ma part je trouve très pertinent et prometteur grâce a l'apport d'une brochette de jeunes qui viendront chatouiller les côtelettes les anciens bien en place.
Bonne vacances a tous ... Restez vigilants en regard de cette saloperie virale qui pourrait encore nous priver de matchs dès la rentrée pour cause de désinvolture estivale .. Alors vive !!! nos retrouvailles avant, pendant et surtout après le match.. que du bonheur !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 16 Juin - 23:27

Serieux faites la traduction de ce lien qui est en Anglais, sur le recrutement du club...
Vous allez bien vous marrez lol! Recrutement 2021 - Page 23 895260
https://theinformant.co.nz/castres-co-recruits-by-scores/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Potionmagix Jeu 17 Juin - 7:21

Mehdistream81 a écrit:Serieux faites la traduction de ce lien qui est en Anglais, sur le recrutement du club...
Vous allez bien vous marrez lol! Recrutement 2021 - Page 23 895260
https://theinformant.co.nz/castres-co-recruits-by-scores/

Énorme, la traduction 😆😆😆
Surtout, Le Bron qui est un prostituée britannique de 22 ans, il doit venir pour soulager tout le groupe, il a du travail 😆😆💪
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant