Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

+17
Patoche93
lacazebasse
Mehdistream81
Gyhephe
anthony
perceval33
CO4ever
pino
juanito13
bdefm89
pat
Mister 78
O'Valie
delice
Mariine<3CO
Jeff
carlau
21 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par pino Mar 20 Juil - 18:18

Etant contre ce " pass sanitaire " et de force de surcroit , je ne donnerai non plus Ma Source comme demande Xav , c'est comme subir là aussi un contrôle de bonne conduite ou de moralité et être mis dans une case . Mais pour indice Xav , ce n'est pas L'humanité !

Lu dans "Ma Source":

Une « expérimentation » bien chère payée

Il s’agit toujours d’une expérimentation, nous sommes d’accord, avec un produit dont l’autorisation de mise sur le marché est toujours provisoire, c’est officiel. Autorisation qui a été obtenue, faute d’autres moyens de guérison, lesquels avaient été soigneusement écartés, pour que justement, il n’y en ait pas. A ce jour, 30 351 644 Français ont été vaccinés, ce n’est donc pas une expérimentation sur un échantillonnage restreint, comme à l’habitude, mais avec des pays entiers comme cobayes. Toutefois, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament, confirme qu'après la vaccination, il y a eu 40634 effets secondaires non graves, 14 227 cas graves, entraînant 8411 cas médicalement significatifs, qui ont entraîné 1455 hospitalisations et 985 décès. Sans compter les décès qui ont pu ne pas être mis sur le dos du vaccin, comme la crise cardiaque deux jours après l’injection. Il faut savoir qu’en cas d’expérimentation, de médicaments ou vaccins nouveaux, en principe, à 20 morts, on arrête les frais. Et à trente intoxications alimentaires, sans mort, on retire le produit des rayons. Près de 1000 personnes en bonne santé, fourchette basse, se sont donc faites vaccinées, pour ne pas tomber malades, en sont mortes et on joue à la roulette forcée...
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par pino Mar 20 Juil - 18:25

Les « complotistes » sont aux manettes…
La chaîne italienne TGcom24 dévoile une petite bombe, encore au conditionnel, mais révèle que la Chine serait prête à admettre, auprès des Etats-Unis, l'hypothèse d'un virus Sras-CoV-2, accidentellement échappé au laboratoire de Wuhan où il a été étudié. Il y aurait aussi la condamnation des scientifiques chinois qui ont couvert l’affaire. Le tout sous forme d'un accord entre les deux pays, pour une enquête sur le fonctionnement de ce type de laboratoire. De dénégations radicales, on serait donc passé à une "éventualité", avant de reconnaître ce que plusieurs, traités de "complotistes", avaient énoncé depuis le début : que ce virus, de par sa structure, ne pouvait être qu'un produit de laboratoire et pas une histoire de pangolin. Ce nouveau rebondissement attendu devrait changer la donne, à savoir si tout le reste du développement du récit relève de l'improvisation mal maîtrisée, ou de l'utilisation de la pandémie pour imposer des restrictions de libertés. Le délai conclu entre les homologues serait de 90 jours.
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Xav Mar 20 Juil - 18:55

pino a écrit:Etant contre ce " pass sanitaire " et de force de surcroit , je ne donnerai non plus  Ma Source comme demande Xav , c'est comme subir là aussi  un contrôle de bonne conduite ou de moralité et être mis dans une case . Mais pour indice Xav , ce n'est pas L'humanité !

Je m’en fous que ce soit l’humanité puisque, contrairement à Patrick et toi, je n’en fait pas une affaire politique à travers laquelle vous réglez pitoyablement vos comptes.
Moi je suis sur une ligne économique et sanitaires et je n’ai rien à régler avec qui que ce soit.
Je te demandais cette précision simplement pour voir la fiabilité de ta source mais ne pas la divulguer confirme bien ce que je pense.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7249
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Mar 20 Juil - 21:12

Xav a écrit:
pino a écrit:Etant contre ce " pass sanitaire " et de force de surcroit , je ne donnerai non plus  Ma Source comme demande Xav , c'est comme subir là aussi  un contrôle de bonne conduite ou de moralité et être mis dans une case . Mais pour indice Xav , ce n'est pas L'humanité !

Je m’en fous que ce soit l’humanité puisque, contrairement à Patrick et toi, je n’en fait pas une affaire politique à travers laquelle vous réglez pitoyablement vos comptes.
Moi je suis sur une ligne économique et sanitaires et je n’ai rien à régler avec qui que ce soit.
Je te demandais cette précision simplement pour voir la fiabilité de ta source mais ne pas la divulguer confirme bien ce que je pense.
Ah bon tu crois que Macron et Castex ne font pas de la politique peut-être ? Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 895260
Sauf que là où tu fais une erreur c'est que tu dissocies la ligne politique et la ligne économico-sanitaire là où en réalité elles sont intrinsèquement liée les unes aux autres.
Pour ma part je ne règle pas de compte. N'oubliez pas que dans une démocratie rien n'est jamais acquis éternellement...

Xav dit moi jusqu'où es-tu prêt à aller, ou à faire, ou à accepter pour retrouver ta liberté ?
J'ai fait dans un précédent post une liste de propositions pour régler définitivement cette pandémie en France. Est-ce qu'il y a des mesures que tu voudrais appliquer ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par pino Mar 20 Juil - 22:14

Xav a écrit:
pino a écrit:Etant contre ce " pass sanitaire " et de force de surcroit , je ne donnerai non plus  Ma Source comme demande Xav , c'est comme subir là aussi  un contrôle de bonne conduite ou de moralité et être mis dans une case . Mais pour indice Xav , ce n'est pas L'humanité !

Je m’en fous que ce soit l’humanité puisque, contrairement à Patrick et toi, je n’en fait pas une affaire politique à travers laquelle vous réglez pitoyablement vos comptes.
Moi je suis sur une ligne économique et sanitaires et je n’ai rien à régler avec qui que ce soit.
Je te demandais cette précision simplement pour voir la fiabilité de ta source mais ne pas la divulguer confirme bien ce que je pense.


Multiplier les sources et rester critique reste une des meilleures choses à faire. Mais je t’avoue ne plus du tout me fier aux grands médias, beaucoup trop aux mains des plus riches.
Je pense qu’il devient important d’avoir d’autres points de vues que ceux relayés par les mainstream uniquement.

Donc XAV voici un article que tu devrais lire jusqu'au bout . Parmi ces dix médias indépendants il y en a deux que je suis quotidiennement . Je sais que tu es une personne respectable et tu sauras apprécier le sujet que je t'envoie .
Les gens sont tellement devenus dépendant d’un système et d’un État qu’ils pourraient se laisser crever et tristement.

https://www.jeremybackpacker.com/liste-medias-independants/
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Xav Mar 20 Juil - 22:39

Non merci je ne lirai pas plus loin que le 1er paragraphe.
C’est autant de la manipulation que les médias traditionnels, même s’il se veut indépendant et objectif.
Bref je coupe court à toute intervention ici ça me fatigue et Dieu sait que je n’en ai pas besoin


_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7249
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Mehdistream81 Mar 20 Juil - 23:06

Témoignage d' un sapeur pompier:
https://www.facebook.com/100007350849183/posts/2867488506839483/

Y a pas intérêt d être contrôler par Ses Teaseurs Là:
https://www.facebook.com/11450328749/posts/10159567472828750/?sfnsn=scwspmo
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par pino Mer 21 Juil - 7:54

Dubitatif quand même...
Le corps médical => Vax
Le corps militaire => Vax
Le corps policier => No-vax
Le corps politique => No-vax
Le corps médiatique => ???
La Populace => Vax
Pourquoi ?

Ce qui aurait tendance à me faire vomir ce sont les personnes qui par leur suivisme et leur médiocrité acceptent par paresse intellectuelle de se soumettre à un ordre...
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Mer 21 Juil - 9:08

pino a écrit:Dubitatif quand même...
Le corps médical => Vax
Le corps militaire => Vax
Le corps policier => No-vax
Le corps politique => No-vax
Le corps médiatique => ???
La Populace => Vax
Pourquoi ?

Ce qui aurait tendance à me faire vomir ce sont les personnes qui par leur suivisme et leur médiocrité acceptent par paresse intellectuelle de se soumettre à un ordre...
Peut-être que Macron ne veut pas se mettre à dos la police. Il a en besoin Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 895260 lol!
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

pino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par pino Mer 21 Juil - 11:01

La liberté passe par une liberté de penser, une liberté d’opinions, et surtout, de choix. Encore faut-il que nous ayons accès à toutes les informations pour les croiser et nous faire notre propre avis sur tel ou tel sujet. Chose qu’on est en droit de questionner aujourd’hui. Mais pour certains, la Liberté c'est de pouvoir aller voyager , se restaurer , s'amuser , etc.... Les Moutons ne pensent pas , ils vont dans le mouvement qu'on leur donne à suivre .
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Mer 21 Juil - 12:12

pino a écrit:La liberté passe par une liberté de penser, une liberté d’opinions, et surtout, de choix. Encore faut-il que nous ayons accès à toutes les informations pour les croiser et nous faire notre propre avis sur tel ou tel sujet. Chose qu’on est en droit de questionner aujourd’hui. Mais pour certains, la Liberté c'est de pouvoir aller voyager , se restaurer , s'amuser , etc.... Les Moutons ne pensent pas , ils vont dans le mouvement qu'on leur donne à suivre .
Oui c'est l'effet de groupe. La liberté ne se négocie pas. Exercer une pression sociale en maniant la liberté en guise de carotte est sincèrement abject.
En fait, ceux qui acceptent de se faire vacciner pour obtenir le passe sanitaire accepteront tout désormais. Je trouve ce niveau de servitude tout à fait effrayant  Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 912979

Je regrette mais je reviendrai à Pierre Fabre quand le passe sanitaire discriminatoire sera supprimé ! Une société où l'on divise et discrimine une partie de la population s'éloigne des valeurs républicaines Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 667722
Ne venez pas pleurer à la prochaine mesures encore plus contraignante, on vous aura prévenu...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Mer 21 Juil - 12:46

Surtout ne raisonnez pas, ne pensez pas, on le fait à votre place d'ailleurs et rassurez-vous tout va bien Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 895260 lol! Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 970525
Puisque mon message a été jeté à la poubelle, dit de manière si élégante, je le redis ici, on verra bien ce soir si y aura plus ou moins de monde qu'à l'accoutumé à Pierre Fabre. Et en extérieur, pas de cluster  Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 667722 c'est vous dire la pertinence du passe.

D'ailleurs, quand le CO (avec Caballero et quelques Olympiens) mène une action avec l'ARS et la préfecture du Tarn au parc des Expositions où s'effectuent des vaccinations ne font-il pas de la politique et un acte d'ordre sanitaire. Cette action de sensibilisation, respectable au demeurant, n'est pas neutre. Cette action ne relève pas purement du sport je veux dire
Quand le Goupe Fabre dit qu'il veut faire rayonner la ville de Castres en dehors des frontières du Tarn, n'est-ce pas un acte politique et citoyen ?
Donc il est trop facile de dissocier d'un côté le sport, de l'autre la politique, d'un autre côté l'économie et enfin la santé. Tous ces facteurs sont liés. Pourquoi segmenter ces aspects rattachés les uns aux autres ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par pino Mer 21 Juil - 12:50


Si je récapitule :🤔🤔🤔
Moi non vacciné je souhaite participer à une soirée.
Je me rends donc à cette soirée avec mon petit test PCR NÉGATIF au Covid !
Je rentre à cette soirée.
Toi vacciné tu décides de venir à la même soirée que moi. Comme tu es vacciné tu ne fais pas de test PCR avant de rentrer tu as ton super passe !
Mais. Tu rentres positif !
Puisque malgré le vaccin tu peux toujours être porteur du virus et tu es toujours contagieux.
Le pire... tu ne le sais pas puisque vacciné, tu ne fais pas de test PCR...
Moi non vacciné négatif à la base, je me retrouve donc contaminé par toi vacciné positif.
Finalement, qui est dangereux ?
Aa

pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Mer 21 Juil - 12:55

pino a écrit:
Si je récapitule :🤔🤔🤔
Moi non vacciné je souhaite participer à une soirée.
Je me rends donc à cette soirée avec mon petit test PCR NÉGATIF au Covid !
Je rentre à cette soirée.
Toi vacciné tu décides de venir à la même soirée que moi. Comme tu es vacciné tu ne fais pas de test PCR avant de rentrer tu as ton super passe !
Mais. Tu rentres positif !
Puisque malgré le vaccin tu peux toujours être porteur du virus et tu es toujours contagieux.
Le pire... tu ne le sais pas puisque vacciné, tu ne fais pas de test PCR...
Moi non vacciné négatif à la base, je me retrouve donc contaminé par toi vacciné positif.
Finalement, qui est dangereux ?
Aa

ah bordel j'en peux plus t'as raison en plus Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 316890
et je rappelle en extérieur pas de risque sauf dans les loges car milieux clos
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par pino Mer 21 Juil - 13:08

Patoche93 a écrit:
pino a écrit:
Si je récapitule :🤔🤔🤔
Moi non vacciné je souhaite participer à une soirée.
Je me rends donc à cette soirée avec mon petit test PCR NÉGATIF au Covid !
Je rentre à cette soirée.
Toi vacciné tu décides de venir à la même soirée que moi. Comme tu es vacciné tu ne fais pas de test PCR avant de rentrer tu as ton super passe !
Mais. Tu rentres positif !
Puisque malgré le vaccin tu peux toujours être porteur du virus et tu es toujours contagieux.
Le pire... tu ne le sais pas puisque vacciné, tu ne fais pas de test PCR...
Moi non vacciné négatif à la base, je me retrouve donc contaminé par toi vacciné positif.
Finalement, qui est dangereux ?
Aa

ah bordel j'en peux plus t'as raison en plus Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 316890
et je rappelle en extérieur pas de risque sauf dans les loges car milieux clos

J'ai toujours raison ! lol!

Voici aussi un communiqué que je viens de recevoir d'un maire et conseillé régional  :

COMMUNIQUÉ DE LA VILLE DE HAYANGE 📢

🔴 Pass sanitaire : la mascarade d'un gouvernement qui nous prive de nos libertés
Alors que l’instauration d’un pass sanitaire omniprésent dans le quotidien des Français a été annoncée solennellement par le Président de la République la semaine dernière la fronde s’est rapidement organisée un peu partout en France contre cette privation de nos libertés.
Une troisième dose est désormais envisagée avec la perspective d’une vaccination désormais régulière alors que nous ne disposons toujours pas d’un recul suffisant pour vacciner à si grande échelle. Dans de nombreux pays, la vaccination massive de la population n’a par ailleurs pas empêché la propagation massive du variant delta de la COVID-19.
À Hayange, la position de l’équipe municipale a toujours été claire : se faire vacciner ou non doit être une décision libre de chacun, prise avec ses proches ou avec son médecin traitant. Nous n’avons jamais incité à se faire vacciner ou à ne pas se faire vacciner. La liberté, ce principe fondamental, doit guider nos décisions individuelles et collectives.
Avec les annonces gouvernementales, le pass sanitaire va toucher au portefeuille. Le déremboursement des tests PCR pour vivre une vie normale, faite de liberté d’aller et venir, est une manière déguisée de tenter d’imposer le vaccin à tous par des privations de libertés ciblées qui touchent à notre mode de vie et à nos traditions ancestrales.
Le projet de loi pour le pass sanitaire actuellement en discussion sera longuement retardé. De nombreux parlementaires de toutes orientations politiques sont bien décidés à défendre les libertés de chacun en saisissant le Conseil Constitutionnel.
Le gouvernement ne sait pas où il va et avance à l’aveugle. D’abord le masque était inutile, puis il est devenu indispensable en intérieur, puis en extérieur, avant de finalement redevenir facultatif. Dans les médias des infectiologues autoproclamés font la propagande du gouvernement pour inciter à la vaccination plutôt que de se contenter d’une information pleine et entière permettant à chacun d’exercer son libre arbitre et de faire ses proches choix.
Le personnel soignant a été envoyé au casse-pipe dès le début de la crise sanitaire. Aujourd’hui, ils sont remerciés en leur imposant le vaccin au risque de perdre leur emploi. C’est également le cas de nombreux professionnels en contact avec le public qui risquent des sanctions, un congé sans solde, voire un licenciement en cas de refus de vaccination dans les temps.
La posture actuelle du gouvernement est inacceptable et excessive. On en vient à demander aux policiers de réaliser des contrôles de vaccination alors qu’ils sont déjà en sous-effectifs et en manque de moyens pour exercer leurs missions essentielles du quotidien. Combien de crimes et de délits pourraient être évités en engageant des patrouilles de police là où elles sont réellement nécessaires ?
De leur côté, les restaurateurs, les professionnels de la culture, les commerçants ne sont pas des policiers et ne sont pas en capacité de refuser l’accès à un client qui a fait le choix libre de ne pas se faire vacciner.
À Hayange, tout s’est toujours bien passé. Plusieurs événements ont eu lieu, la Fête de la Renaissance et la Fête nationale, sans aucun problème sanitaire. Le bon sens est présent au sein de la population et le risque sanitaire est pleinement mesuré par tous après 17 mois de pandémie mondiale. Le gouvernement doit cesser de nous infantiliser avec la technique de la carotte et du bâton.
Son autoritarisme sanitaire ne doit pas prévaloir sur nos libertés fondamentales, celles qui sont la base de notre démocratie et de notre identité collective.
Le contexte sanitaire ne doit pas nous faire oublier nos valeurs, ni engendrer de lutte entre personnes vaccinées et personnes non-vaccinées. Il y a un choix à faire, chacun doit être libre de son choix sans jugement de valeur ni discrimination.
Le pass sanitaire est une aberration inacceptable. La liberté doit toujours prévaloir dans tous les domaines.
Votre Maire,
Engelmann Fabien
Conseiller régional du Grand Est


Dernière édition par pino le Mer 21 Juil - 13:26, édité 1 fois
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par pino Mer 21 Juil - 13:19

https://www.facebook.com/100009330790021/videos/2034672043357952
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par pino Mer 21 Juil - 15:35

Trouvé sur https://www.google.com/search?channel=fs&client=ubuntu&q=secte

Quelles sont les caractéristiques d'une secte ? :

soumission absolue, dévouement total aux dirigeants. perte d'esprit critique. réponse stéréotypée à toutes les interrogations existentielles. embrigadement des enfants.

Ben oui, ça correspond....
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Mer 21 Juil - 16:00

pino a écrit:Trouvé sur  https://www.google.com/search?channel=fs&client=ubuntu&q=secte

Quelles sont les caractéristiques d'une secte ? :

soumission absolue, dévouement total aux dirigeants. perte d'esprit critique. réponse stéréotypée à toutes les interrogations existentielles. embrigadement des enfants.

Ben oui, ça correspond....
On pourrait faire une tribune de vaccinés et une tribune de non vaccinés lol! Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 895260. L'esprit critique est au "abonné" absent Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 316890. Quelle tristesse quand même.

Bientôt la 3e dose, pourquoi pas une 4e dose après tout vous pouvez plus dire non, c'est pour votre santé Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 506177.
Vous voyez la logique et la fuite en avant dans laquelle vous vous êtes enfermé.

Lisez 1984 on y arrive tout droit. Manque plus que le telecran. La guerre c'est la paix. Désormais, le passe sanitaire c'est la liberté Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

pino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par pino Mer 21 Juil - 16:09

Pourtant d'après un journaliste indépendant il y avait une foule monstre à Paris ce dernier samedi qui manifestait . Est ce que les médias officiels ( je n'ai pas dit corrompus ) en ont parlé ? Oui très très peu et en sélectionnant les prises de vue pour montrer par endroits quelques pèlerins ! Alors ici, si on sait manipuler les chiffres pourquoi pas en d'autres circonstances ?
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Mer 21 Juil - 17:29

pino a écrit:Pourtant d'après un journaliste indépendant il y avait une foule monstre à Paris ce dernier samedi qui manifestait . Est ce que les médias officiels ( je n'ai pas dit corrompus ) en ont parlé ? Oui très très peu et en sélectionnant les prises de vue pour montrer par endroits quelques pèlerins ! Alors ici, si on sait manipuler les chiffres pourquoi pas en d'autres circonstances ?
Oui mais c'est la routine ça que les chaînes d'infos ne montrent qu'une vision tronquée de la réalité  Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 667722
C'est tellement plus facile de caricaturer des opposants au passe sanitaire en les faisant passer pour des extrémistes  Evil or Very Mad

Pino, moi je propose d'organiser des vaccinations sous le chapiteau des supporters avec une écharpe offerte après la 2e dose lol! Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 895260
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par delice Mer 21 Juil - 17:40

Pardon, ça se fera sans moi! Par contre je veux bien l'écharpe !
delice
delice
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 78
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Athlétisme-Peinture-Arts
Date d'inscription : 27/05/2013

http://delice46.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Mer 21 Juil - 17:53

delice a écrit:Pardon, ça se fera sans moi! Par contre je veux bien l'écharpe !
Quoi tu veux pas te faire vacciner ? C'est pour ton bien, c'est pour protéger les autres, faut être responsable, c'est aussi faire preuve de civisme et de patriotisme, blabla Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 895260 lol! Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 316890
Je me laisserai bien corrompre, heu tenter une vaccination contre un petit menu MacDo offert avec une écharpe du CO comme ils font aux USA Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 77164
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Mehdistream81 Mer 21 Juil - 18:44

Chacun fera sa réflexion mais ça prouve bel et bien, qu' on nous prend pour des COns:
https://www.ladepeche.fr/2021/07/21/pass-sanitaire-des-deputes-demandent-a-ce-quil-soit-obligatoire-a-lassemblee-nationale-9684714.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Mer 21 Juil - 19:34

Mehdistream81 a écrit:Chacun fera sa réflexion mais ça prouve bel et bien, qu' on nous prend pour des COns:
https://www.ladepeche.fr/2021/07/21/pass-sanitaire-des-deputes-demandent-a-ce-quil-soit-obligatoire-a-lassemblee-nationale-9684714.php
Mais dit moi Mehdream, y a plus de 50 personnes à l'Assemblée nationale ? Et y a pas de passe sanitaire ? lol! Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 895260  j'en peux plus de ce monde de fou Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 316890
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Mehdistream81 Mer 21 Juil - 23:03

https://www.ladepeche.fr/2021/07/21/tarn-pass-sanitaire-un-veritable-casse-tete-9685524.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum