Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

+17
Patoche93
lacazebasse
Mehdistream81
Gyhephe
anthony
perceval33
CO4ever
pino
juanito13
bdefm89
pat
Mister 78
O'Valie
delice
Mariine<3CO
Jeff
carlau
21 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Mehdistream81 Lun 19 Juil - 19:25

Ben désolé Gyhephe, si toi tu es un adepte de la fausse information de Itele, BFM, etc, ben saches qu' il y a des millions en france qui ne le sont pas....
Au lieu de nous detruire , de nous pourri car on est pas d accord avec toi et certains ici, vient mettre tes arguments...
Et non ceux que tu as écris et ou Mariine<3Co, qui écris très peu sur le forum, à remis en cause tes arguments made in Itele, BFM, Macron/Bollore...
Au lieu de matter que ses info poubelle, sors. Va te documenter envers les vrais personnes qui s' y connaissent le mieux.....
On pretend pas tenir toute  la vérité,  mais on préfère prévenir...
Après faudra pas venir, pleurer réclamer des indemnités,  si à  l' avenir pas mal auront des complications dû a ses vaccins...
Vous vous vous en foutez pas mal, car la plupart d entre vous, ne feront plus d ' enfants, ou sont plus proche de la retraite....
Donc si y a dans 10 ans/ 15 ans des complications dû a ses vaccins,  vous aurez 70/80 ans ....
Alors que les jeunes d aujourd'hui, nos enfants eux auront pour certains même 30ans!!!!! Et je parle même pas de nos petits enfants...
Et des futurs parents, qui mettront a l avenir des enfants....
Donc ce n est absolument pas de l ' egoïsme, c est d attendre  vraiment avant de savoir vraiment si ses vaccins ne vont pas causé a l avenir des complications.... ( a nos enfants, aux femmes enceintes ou pas, etc)
Y a pas assez de recul pour le savoir vraiment....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par perceval33 Lun 19 Juil - 19:54

Mehdistream81 a écrit:Chacun ses choix....
Y a également énormément de personnes qui vont jamais au restos, jamais au ciné, et qui ville tranquille dans leurs petites villes, villages...
Faut également pensé à eux....
C est ni la peste, ni ebola qui ses maladies, touché tous le monde sans exception et la quand tu l attrapé c était fini radicalement....
Mais rien n indique que dans les futures années, nous subiront pas des contre coup, ou des maladies dû a ses vaccins...
Vous voyez tous le présent,  sans penser a l avenir....
Et beaucoup ici sont prêt a servir de cobayes et de croire ce que dise BFM , itele....
Je me suis fait vacciné, mais comme des millions,  en france, si y a la 3ème doses ou des rappels, ben ils pourront aller se brosser....
Et les journaux racontes vraiment n importe quoi!!!! Car sur 64millions d habitants en France, y a plus de de 15/20/25 millions de non vaccinés... Et donc de nombreux medecins  , biologique,  infirmière,etc....
On va bien se marrer quand une grande partie  du personnel medical vont démissionné...
Deja qu' il y a un manque cruel de personnel dans ce domaine....


Y a également énormément de personnes qui vont jamais au restos, jamais au ciné, et qui ville tranquille dans leurs petites villes, villages...


A savoir que la vaccination n'est pas obligatoire , donc pour ces personnes cela ne devrait pas trop les toucher

[b]Je me suis fait vacciné, mais comme des millions,
Tu te dis sceptique envers les vaccins , on peux le comprendre mais pourquoi tu te fais vacciner ? personne n'est t'a obligé à le faire
Sinon , avoir mis une personne de ton entourage comme avatar n'est pas très malin Shocked


Dernière édition par perceval33 le Lun 19 Juil - 19:58, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par perceval33 Lun 19 Juil - 19:55

Mehdistream81 a écrit:Chacun ses choix....
Y a également énormément de personnes qui vont jamais au restos, jamais au ciné, et qui ville tranquille dans leurs petites villes, villages...
Faut également pensé à eux....
C est ni la peste, ni ebola qui ses maladies, touché tous le monde sans exception et la quand tu l attrapé c était fini radicalement....
Mais rien n indique que dans les futures années, nous subiront pas des contre coup, ou des maladies dû a ses vaccins...
Vous voyez tous le présent,  sans penser a l avenir....
Et beaucoup ici sont prêt a servir de cobayes et de croire ce que dise BFM , itele....
Je me suis fait vacciné, mais comme des millions,  en france, si y a la 3ème doses ou des rappels, ben ils pourront aller se brosser....
Et les journaux racontes vraiment n importe quoi!!!! Car sur 64millions d habitants en France, y a plus de de 15/20/25 millions de non vaccinés... Et donc de nombreux medecins  , biologique,  infirmière,etc....
On va bien se marrer quand une grande partie  du personnel medical vont démissionné...
Deja qu' il y a un manque cruel de personnel dans ce domaine....


Y a également énormément de personnes qui vont jamais au restos, jamais au ciné, et qui ville tranquille dans leurs petites villes, villages...


A savoir que la vaccination n'est pas obligatoire , donc pour ces personnes cela ne devrait pas trop les toucher

[b]Je me suis fait vacciné, mais comme des millions,
Tu te dis sceptique envers les vaccins , on peux le comprendre mais pourquoi tu te fais vacciner ? personne n'est t'a obligé à le faire
Sinon , avoir mis une personne de ton entourage comme avatar n'est pas très malin Shocked
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Mehdistream81 Lun 19 Juil - 20:07

Moi je me suis fait vacciné, car je travaille a l aéroport et airbus...
Puis etant membre CSE, et CSSCT de l entreprise pour laquelle je bosse à l aéroport de Blagnac,qui se trouve à Puteaux dans le 93, je suis amené a prendre l' avion, le train 1 a 2 fois /mois..
Sans parler que sur la region Toulousaine, Occitanie,  l entreprise a plusieurs chantiers, donc je me déplace pour aller voir mes Collègues, réglé leurs soucis quand ils ont n ont..
Ou leurs donner des conseils pour qu ils se défendent et ne se laisse pas manipuler par leurs chef d' équipe ou inspecteur...
Donc, voilà pourquoi je fais ses 2 doses de vaccins. Mais j en ferais pas plus....
Entre l aéroport, bus , train , avion se déplacer sur plusieurs chantiers, aller au reunions CSE, CSSCT, je suis obligé dans un sans de me faire vacciné...
Rien que pour défendre plusieurs collègues qui subise des pressions par certains chef d équipes etc...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Lun 19 Juil - 20:48

Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:
Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:
Manioc a écrit:On tolère ce topic qui, pour l'instant en tous cas, se résume à une tribune d'expression mi-complotiste mi-gilets jaunes (il ne manque plus que le retour de Dams811) après avoir fermé en son temps la rubrique "le covid pour les nuls" qui était finalement bien plus constructive...

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890
Est-tu capables d'accepter une opinion différente de la tienne sans caricaturer les gens qui ne pensent pas comme toi ? Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 667722



Moi, ce que je vois, Ho Phare de l'Occitanie... Ho Lumière des Lumières... Ho Fils des Illustres, c'est que, si tu ne viens plus au stade, mon copain mazamétain ne pourra plus se soulager sur ton vélo...

EGOISTE, on te reconnaît bien là ! Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 50320 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 404348 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 50320

Tu n'as définitivement rien de l'humanisme d'un Jaurès, mais on connaissait déjà tes largesses d'esprit et ta générosité légendaires...  et pas grand chose non plus en commun avec les scientifiques et érudits qu'étaient De Fermat, Borel et Batut dont tu te réclames sournoisement...


Au passage  : merci d'arrêter de faire passer le supporter moyen du CO pour un abruti fini sur les forums de supporters ou dans les rubriques commentaires de la Dépêche du Midi...
D'accord donc tes seuls arguments se fondent sur des attaques personnelles et des accusations... Je n'irai pas sur ce terrain là, moi.
D'où vois-tu que je suis intervenu sur des forums de supporters ? Lesquels ? Où ? Et quand ?
Je lis le Journal d'ici et parfois Aujourd'hui en France mais pas la Depeche du Midi désolé.

Égoïste ? Voilà un argument constructif qui ouvre le débat  Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 895260  lol!
Si penser par soi-même, ne pas accepter tout sans se poser de questions tu considères que c'est de l'égoïsme moi j'appelle ça de l'esprit critique et une indépendance d'esprit Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 667722 Tu veux te faire vacciner. Très bien je ne t'empêche pas de le faire. Donc ne m'oblige pas non plus...
Une société de ségrégation sanitaire n'est pas acceptable et ouvre la voie au pire.

Ah oui... tu lis pas la Dépêche du Midi où tu rabaisses ALBI dans les commentaires des articles sous le pseudo de Pato81 et tu vas pas emmerder les albigeois sur leur forum sous le pseudo Olympien2013 :
Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Ddm_re10
Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 28_1010

Pauvre... Cave93 : même pas le courage d'assumer ta me*de avec çà Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890
OK poto, tu me sors un une vieille publication de... 2017 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 667722 Désolé mais je n'ai pas de compte sur la dépêche merci par conséquent de ne pas véhiculer de fausse information
Pas d'insulte je rappelle que t'a signé une charte sur le forum, sauf à considérer que tu n'a pas de parole... Quel rapport avec le sujet du topic sur le passe sanitaire ? Tu n'as pas d'arguments en effet...
Sinon développe des arguments pour le pass sanitaire. Ah oui je sais t'en a pas Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 506177
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Lun 19 Juil - 20:51

Mehdistream81 a écrit:Ben désolé Gyhephe, si toi tu es un adepte de la fausse information de Itele, BFM, etc, ben saches qu' il y a des millions en france qui ne le sont pas....
Au lieu de nous detruire , de nous pourri car on est pas d accord avec toi et certains ici, vient mettre tes arguments...
Et non ceux que tu as écris et ou Mariine<3Co, qui écris très peu sur le forum, à remis en cause tes arguments made in Itele, BFM, Macron/Bollore...
Au lieu de matter que ses info poubelle, sors. Va te documenter envers les vrais personnes qui s' y connaissent le mieux.....
On pretend pas tenir toute  la vérité,  mais on préfère prévenir...
Après faudra pas venir, pleurer réclamer des indemnités,  si à  l' avenir pas mal auront des complications dû a ses vaccins...
Vous vous vous en foutez pas mal, car la plupart d entre vous, ne feront plus d ' enfants, ou sont plus proche de la retraite....
Donc si y a dans 10 ans/ 15 ans des complications dû a ses vaccins,  vous aurez 70/80 ans ....
Alors que les jeunes d aujourd'hui, nos enfants eux auront pour certains même 30ans!!!!! Et je parle même pas de nos petits enfants...
Et des futurs parents, qui mettront a l avenir des enfants....
Donc ce n est absolument pas de l ' egoïsme, c est d attendre  vraiment avant de savoir vraiment si ses vaccins ne vont pas causé a l avenir des complications.... ( a nos enfants, aux femmes enceintes ou pas, etc)
Y a pas assez de recul pour le savoir vraiment....
Hélas les chaînes d'information en continue font de la propagande pro-vaccination, encore une histoire d'argent et de réseaux près du pouvoir Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 667722
Quand il s'agit d'argent les labos sont prêts à tout. Avec une 3e dose c'est le jackpot assuré Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 19815
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

delice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par CO4ever Lun 19 Juil - 20:58

perceval33 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Chacun ses choix....
Y a également énormément de personnes qui vont jamais au restos, jamais au ciné, et qui ville tranquille dans leurs petites villes, villages...
Faut également pensé à eux....
C est ni la peste, ni ebola qui ses maladies, touché tous le monde sans exception et la quand tu l attrapé c était fini radicalement....
Mais rien n indique que dans les futures années, nous subiront pas des contre coup, ou des maladies dû a ses vaccins...
Vous voyez tous le présent,  sans penser a l avenir....
Et beaucoup ici sont prêt a servir de cobayes et de croire ce que dise BFM , itele....
Je me suis fait vacciné, mais comme des millions,  en france, si y a la 3ème doses ou des rappels, ben ils pourront aller se brosser....
Et les journaux racontes vraiment n importe quoi!!!! Car sur 64millions d habitants en France, y a plus de de 15/20/25 millions de non vaccinés... Et donc de nombreux medecins  , biologique,  infirmière,etc....
On va bien se marrer quand une grande partie  du personnel medical vont démissionné...
Deja qu' il y a un manque cruel de personnel dans ce domaine....


Y a également énormément de personnes qui vont jamais au restos, jamais au ciné, et qui ville tranquille dans leurs petites villes, villages...


A savoir que la vaccination n'est pas obligatoire , donc pour ces personnes cela ne devrait pas trop les toucher

[b]Je me suis fait vacciné, mais comme des millions,
Tu te dis sceptique envers les vaccins , on peux le comprendre mais pourquoi tu te fais vacciner ? personne n'est t'a obligé à le faire
Sinon , avoir mis une personne de ton entourage comme avatar n'est pas très malin Shocked

Mehdi le magnifique, celui qui eut travaillé en Chine (Fanof attend toujours la fameuse photo, hein), qui perdait des amis dans des accidents tragiques, éminent responsable de la sécurité d'un aéroport, côtoyant médecins et infirmiers (ca explique sûrement le niveau exceptionnel de ses posts).
Toi percy, simple humain, ne peut même pas comprendre le quart du tiers du dixième de la vie trépidante de cette lumière.

C'est marrant comme les mythomanes sont facilement reconnaissables. Il serait peut être temps d'aller se faire soigner car c'est une maladie.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Mehdistream81 Lun 19 Juil - 21:09

J ai pas a me justifier,  Manioc a vu mes badge de l aéroport et d airbus.
Et si tu veux des preuves que je fait parti que je côtoie des infirmière,  medecins je peux facilement t en donner...
Je te donne rdv durant cette saison lors d un match a domicile , j irai avec ma femme, tu pourras lui posé les questions que tu veux....
Et ma preuve comme que je fais parti du CSE ben la voilà:
Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 20210711
Etre traité de mitho , ça va 5min....


Dernière édition par Mehdistream81 le Lun 19 Juil - 21:33, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Lun 19 Juil - 21:15

Bon les amis Xav, Giephe, Manioc et le reste de la team vous m'avez convaincu pour ce passe sanitaire. Demain je m'inscrit sur doctolib pour me faire vacciner.
C'est en effet faire preuve de solidarité, de civisme et de patriotisme que de se faire vacciner.
Mais vous êtes trop modérés encore. Il faut aller plus loin, c'est pour la santé publique et le bien de tous. Je suggère donc pour le bien de la nation et pour en finir avec cette pandémie de :

- faire payer les frais d'hospitalisations par ces irresponsables de non-vaccinés irréductibles
- de faire porter aux non-vaccinés un bracelet électronique sonore pour avertir les vaccinés de la présence de ces criminels
- établir des check-point délimitant des zones commerciales contrôlés par l'armée afin de laisser passer les vaccinés comme ça plus besoin pour les restos, bars, cinés, théâtres de trier et contrôler les clients.
- envoyer la police faire vacciner de forces les derniers récalcitrants
- supprimer les aides sociales et les APL à ceux qui refusent encore la vaccination
- supprimer le droit de vote, interdire l'accès à des emplois de la fonction publique et interdire de se présenter à des élections aux non-vaccinés
- de réserver des bus et des espaces aux non-vaccinés
- de ficher les non-vaccinés

Vous avez accepté avec raison les yeux fermés ce merveilleux passe sanitaire étendu dans de nombreux lieux du quotidien pour retrouver votre liberté.
Vous accepterez donc tout naturellement encore ces nouvelles mesures pour vous protéger, c'est pour votre bien. Vous ne pouvez pas vous opposer. Vous serez libres après tout Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 895260 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Gyhephe Lun 19 Juil - 21:37

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 21468610
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Mehdistream81 Lun 19 Juil - 21:48

https://www.lci.fr/sante/covid-19-extension-du-pass-sanitaire-comment-vont-faire-ceux-a-qui-le-vaccin-est-contre-indique-2191806.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Manioc Lun 19 Juil - 21:51

Patoche93 a écrit:
Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:
Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:
Manioc a écrit:On tolère ce topic qui, pour l'instant en tous cas, se résume à une tribune d'expression mi-complotiste mi-gilets jaunes (il ne manque plus que le retour de Dams811) après avoir fermé en son temps la rubrique "le covid pour les nuls" qui était finalement bien plus constructive...

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890
Est-tu capables d'accepter une opinion différente de la tienne sans caricaturer les gens qui ne pensent pas comme toi ? Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 667722



Moi, ce que je vois, Ho Phare de l'Occitanie... Ho Lumière des Lumières... Ho Fils des Illustres, c'est que, si tu ne viens plus au stade, mon copain mazamétain ne pourra plus se soulager sur ton vélo...

EGOISTE, on te reconnaît bien là ! Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 50320 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 404348 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 50320

Tu n'as définitivement rien de l'humanisme d'un Jaurès, mais on connaissait déjà tes largesses d'esprit et ta générosité légendaires...  et pas grand chose non plus en commun avec les scientifiques et érudits qu'étaient De Fermat, Borel et Batut dont tu te réclames sournoisement...


Au passage  : merci d'arrêter de faire passer le supporter moyen du CO pour un abruti fini sur les forums de supporters ou dans les rubriques commentaires de la Dépêche du Midi...
D'accord donc tes seuls arguments se fondent sur des attaques personnelles et des accusations... Je n'irai pas sur ce terrain là, moi.
D'où vois-tu que je suis intervenu sur des forums de supporters ? Lesquels ? Où ? Et quand ?
Je lis le Journal d'ici et parfois Aujourd'hui en France mais pas la Depeche du Midi désolé.

Égoïste ? Voilà un argument constructif qui ouvre le débat  Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 895260  lol!
Si penser par soi-même, ne pas accepter tout sans se poser de questions tu considères que c'est de l'égoïsme moi j'appelle ça de l'esprit critique et une indépendance d'esprit Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 667722 Tu veux te faire vacciner. Très bien je ne t'empêche pas de le faire. Donc ne m'oblige pas non plus...
Une société de ségrégation sanitaire n'est pas acceptable et ouvre la voie au pire.

Ah oui... tu lis pas la Dépêche du Midi où tu rabaisses ALBI dans les commentaires des articles sous le pseudo de Pato81 et tu vas pas emmerder les albigeois sur leur forum sous le pseudo Olympien2013 :
Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Ddm_re10
Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 28_1010

Pauvre... Cave93 : même pas le courage d'assumer ta me*de avec çà Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890
OK poto, tu me sors un une vieille publication de... 2017 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 667722 Désolé mais je n'ai pas de compte sur la dépêche merci par conséquent de ne pas véhiculer de fausse information
Pas d'insulte je rappelle que t'a signé une charte sur le forum, sauf à considérer que tu n'a pas de parole... Quel rapport avec le sujet du topic sur le passe sanitaire ? Tu n'as pas d'arguments en effet...
Sinon développe des arguments pour le pass sanitaire. Ah oui je sais t'en a pas Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 506177

Eh oui "Pato81", c'est ce qu'on appelle être pris la main dans le pot (et c'est pas du miel, c'est du caca)...
Même tes "copains" n'avaient surtout pas voulu de toi sur leur liste... on les comprend... Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Lun 19 Juil - 21:52

Gyhephe a écrit:Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 21468610
https://www.facebook.com/ChristopheDattiches/videos/417274492837858/
Petite video camarade Gyhephe Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 895260 sur le bonheur du QR code en Chine, il faut s'en inspirer d'ailleurs je l'ai ajouté dans une de mes suggestions pour venir à bout de cette épidémie et être enfin libre de toute contrainte provoquée par le covid mais surtout dû à ces criminels de non-vaccinés Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Lun 19 Juil - 21:59

Manioc a écrit:
Eh oui "Pato81", c'est ce qu'on appelle être pris la main dans le pot (et c'est pas du miel, c'est du caca)...
Même tes "copains" n'avaient surtout pas voulu de toi sur leur liste... on les comprend... Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890
Je ne suis pas Pato81, arrête de véhiculer une fausse information qui relève de la diffamation Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 667722
D'autre part, merci de revenir au sujet du topic mais je doute que tu aies des arguments en faveur du passe sanitaire vu le niveau de caniveau dans lequel tu t'adonnes allègrement...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Manioc Lun 19 Juil - 22:34

Patoche93 a écrit:
Manioc a écrit:
Eh oui "Pato81", c'est ce qu'on appelle être pris la main dans le pot (et c'est pas du miel, c'est du caca)...
Même tes "copains" n'avaient surtout pas voulu de toi sur leur liste... on les comprend... Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890
Je ne suis pas Pato81, arrête de véhiculer une fausse information qui relève de la diffamation Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 667722
D'autre part, merci de revenir au sujet du topic mais je doute que tu aies des arguments en faveur du passe sanitaire vu le niveau de caniveau dans lequel tu t'adonnes allègrement...


Bonne nuit pathogène93, si t'es sage je t'en enverrai encore en MP... Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 316890
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Mehdistream81 Lun 19 Juil - 23:12

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Fb_img87

Un peu d humourPass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Fb_img88
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par delice Lun 19 Juil - 23:16

A quoi sert le vaccin ? C'est la question que je me pose maintenant . Je suis artiste peintre je devais exposer à Carcassonne . Suite aux recommandations gouvernementales ou départementales ce salon est annulé parce que les mesures qui doivent être apportées ne peuvent se faire car manque du personnel . Alors pourquoi les vaccinés seraient aussi comme les non vaccinés sacrifiés ? C'est abérrant , injuste ! Je vois que tous ceux qui sont vaccinés vivent la même vie que les non vaccinés !
delice
delice
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 78
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Athlétisme-Peinture-Arts
Date d'inscription : 27/05/2013

http://delice46.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Mehdistream81 Lun 19 Juil - 23:25

https://www.lci.fr/justice-faits-divers/covid-19-covoronavirus-pourquoi-les-policiers-et-gendarmes-ne-sont-pas-concernes-par-l-obligation-vaccinale-2191347.html

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par pino Mar 20 Juil - 8:44

Gyhephe a écrit:
pino a écrit:
On verra plus tard la suite qu'aura provoqué ces vaccins ! Si on le sait un jour ou si cela sera reconnu .
Combien de chiffres ont été manipulés pour  les morts du Covid ?
Combien de morts causés par les vaccins seront ils mis sous silence ?


Depuis plusieurs mois je ne regarde plus les infos . On se rend compte que tout est manipulé. Les reportages de rue sont tous faits dans le même format .Tout le monde est d'accord mais personne ne dit le contraire . Et pourtant chaque samedi il y a des manifs de rues pour démontrer le mécontentement . ..et là aussi on minimise les chiffres !C'est pas une dictature qui prend forme ? Personne n'est outré , tout le monde est complice !Je sais que l'état au début de l'épidémie début 2020 a octroyé de grosses subventions " inattendues " aux médias et idem pour les syndicats . On a bien acheté leur silence  ! et toutes  les censures dans internet où tous les articles disparaissent du jour au lendemain . Tout cela pour moi reste suspect !
Et les débats philosophiques, post-BHL : faut-il ne pas vivre pour ne pas mourir ou ne pas mourir pour vivre comme des morts-vivants ? Oui, il faut rendre le vaccin obligatoire. Non, il ne faut pas. Oui, il faut, parce que si vous ne vous vaccinez pas, vous mettez en danger ceux qui se sont vaccinés pour ne pas l’être. Mais justement, s’ils se sont vaccinés, ils ne risquent plus rien. Alors, pourquoi avoir peur ? Parce qu’il faut avoir peur de la peur d’avoir peur de cette peur. Et cette peur de la peur, c’est la plus terrible ! Aucun vaccin ne peut la guérir…

aussi :
Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 21496011

Mon dieu, toi t'es un vrai parano, angoissé et délirant... T'as une vrai bétonnière qui broie du noir dans ta tête .. Tu affirmes des conséquences a la vaccination que tu ne peux ni prouver ni justifier. Tu maudis les journaliste mais tu va récupérer un fond de poubelle complotiste sur un pseudo extrait de bouquin (que tu n'as surement pas lu) et qu'Attali aurait publié .. Mais l'essentiel pour vous les manipulateurs c'est de foutre le bordel quoiqu'il en coûte en essayant de nous faire croire que c'est nous les manipulés.. Ahh il est beau le moraliste et le briseur de naïfs !!. Je ne sais même pas pourquoi je m'agace a répondre a tes propos, mais c'est plus fort que moi quant je lis autant d'absurdités. Pour le coup dorénavant je vais zapper tes interventions..


https://www.liberation.fr/checknews/non-jacques-attali-na-pas-appele-a-euthanasier-les-plus-vieux-et-les-plus-faibles-20210419_OTQQKGRK3RGUHFU44MV52KO3HM/

https://factuel.afp.com/attention-cette-fausse-citation-de-jacques-attali-sur-leuthanasie-des-seniors


Mon Pauvre JF !  Voilà donc quelqu'un qui m'attaque de manière obscure , sans argument sur ce qui est écrit plus haut ! Faut surtout pas s'en prendre à un homme qui était  le conseillé d'un président de la République.  . Et cet homme depuis a bien souvent servi des hommes de tous bords . Pour cet article qui fait référence , je dirai qu'il n'y a pas de fumée sans feu . Les mots ont été dits, et c'est vrai que les " vieux" coutent chers . JF AUSSI "ME" COUTE CHER !  Il suffit d'avoir de bons avocats pour être jugé innocent . Bigre ! On verra la suite JF le Sectaire , Celui qui n'accepte pas la contradiction, c'est aussi celui qui ne veut pas voir la vérité en face .Il doit toujours avoir raison !  Ca doit être sa formation de SECTAIRE !
J'aimerai bien plus être contredit sur les enrichissements des labos durant cette pandémie ...sur la vérité des possibles effets secondaires qui seront là quelques mois ou quelques années après . Personne ni JF n'est outré de voir qu'on vaccine les jeunes ...sans connaitre les répercutions qui arriveront certainement...
Il y a pourtant des traitements sûrs au lieu des vaccins inconnus qui sont tjrs en stades d'essais ! On refuse les traitements parce que pas testés sur le Covid mais on accepte le vaccin , nouvelle technologie sans connaitre les effets secondaires et irréversibles?
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par pino Mar 20 Juil - 8:59

Vu dans mon quotidien ce jour :
Comme chacun sait, l’objectif d’une société privée est de gagner de l’argent, de fidéliser ses clients, voire même, de les rendre dépendants et croire que l’industrie pharmaceutique échapperait à cette règle par pur humanisme est un leurre. Seulement, les intérêts des labos sont contraire aux intérêts de pas mal d’autres secteurs d’activités et cela met du sable dans le plan pourtant bien réglé du pass-sanitaire. Une bagarre de lobbies a commencé et celui des centres commerciaux n’apprécie guère la manœuvre. D’autres liés au tourisme ou au transport n’aiment pas non plus. D’où l’idée très gaulliste d’un capitalisme encadré. Le gouvernement tente de passer en force mais les obstacles pratiques et juridiques sont nombreux, sans parler des oppositions plus ou moins frontales, pour l’instant exprimées avec une certaine gêne aux entournures : « On est pour la vaccination mais... », histoire de ne pas dire tout de suite qu’on est contre. Les résultats des pays vaccinés ne sont pas mirobolants et le variant Delta n’entraîne que peu d’hospitalisations et encore moins de morts. Il n’y aura pas de quatrième vague épidémique ravageuse, mais celle des effets secondaires commence à gonfler. Un clash à la rentrée ?? La Chine vient, elle, de repousser le pass-sanitaire.
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Xav Mar 20 Juil - 9:09

pino a écrit:Vu dans mon quotidien ce jour :
Comme chacun sait, l’objectif d’une société privée est de gagner de l’argent, de fidéliser ses clients, voire même, de les rendre dépendants et croire que l’industrie pharmaceutique échapperait à cette règle par pur humanisme est un leurre. Seulement, les intérêts des labos sont contraire aux intérêts de pas mal d’autres secteurs d’activités et cela met du sable dans le plan pourtant bien réglé du pass-sanitaire. Une bagarre de lobbies a commencé et celui des centres commerciaux n’apprécie guère la manœuvre. D’autres liés au tourisme ou au transport n’aiment pas non plus. D’où l’idée très gaulliste d’un capitalisme encadré. Le gouvernement tente de passer en force mais les obstacles pratiques et juridiques sont nombreux, sans parler des oppositions plus ou moins frontales, pour l’instant exprimées avec une certaine gêne aux entournures : « On est pour la vaccination mais... », histoire de ne pas dire tout de suite qu’on est contre. Les résultats des pays vaccinés ne sont pas mirobolants et le variant Delta n’entraîne que peu d’hospitalisations et encore moins de morts. Il n’y aura pas de quatrième vague épidémique ravageuse, mais celle des effets secondaires commence à gonfler. Un clash à la rentrée ?? La Chine vient, elle, de repousser le pass-sanitaire.

Juste pour info quel est ce quotidien ?

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Mehdistream81 Mar 20 Juil - 13:40

https://castres-olympique.com/presentation-des-joueurs-des-maillots-pour-les-abonnes/
En esperant, qu' il y aura une video sur les réseaux du club, pour la présentation des joueurs et du staff...
Car même les personnes vaccinés, ceetains ont attendent leurs seconde doses, d autre attendent leur première dose...
Serieux tout ses justificatifs, ça me fait pensé à cela:
https://youtu.be/o2su7cbl-pY
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Mar 20 Juil - 15:04

Mehdistream81 a écrit:https://castres-olympique.com/presentation-des-joueurs-des-maillots-pour-les-abonnes/
En esperant, qu' il y aura une video sur les réseaux du club, pour la présentation des joueurs et du staff...
Car même les personnes vaccinés, ceetains ont attendent leurs seconde doses,  d autre attendent leur première dose...
Serieux tout ses justificatifs,  ça me fait pensé à  cela:
https://youtu.be/o2su7cbl-pY
Moi je trouve ça vraiment incompatible avec les valeurs du rugby si chères à certains d'exclure les supporters non vaccinés Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 970525
Je suppose qu'il faudra aussi vacciner les enfants des écoles de rugby alors ? Sinon ils n'entreront pas dans le stade ?
Donc je fais un test PCR  à 50 euros mais ça doit être plus cher je pense (soit deux fois le pris d'une place Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 895260) 48 heures avant, entre le moment où je me fais tester et le moment où j'entre au stade je peux être contaminer, voir même être contaminer par un supporter vacciné car même si on est vacciné on diffuse le virus Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 667722 (super ce vaccin Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 970525)
Drôle de société vers laquelle on s'achemine... Je rappelle en extérieur y a pas de foyer de contamination Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Mar 20 Juil - 15:19

Mehdistream81 a écrit:https://www.lci.fr/justice-faits-divers/covid-19-covoronavirus-pourquoi-les-policiers-et-gendarmes-ne-sont-pas-concernes-par-l-obligation-vaccinale-2191347.html


1ère contradiction
Les policiers sont au contact avec des personnes vulnérables et fragiles (drogués, alcooliques, femmes enceintes, etc.) donc pourquoi échappent-ils à la vaccination ? lol!

2e contradiction
Les flics non vaccinés pourront entrer dans un restaurant où y a un passe sanitaire réservés aux vaccinés pour effectuer des contrôles Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 895260

Tous ça est bien étrange non Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 667722 Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 273710 Pourquoi cette exception, cette indulgence du pouvoir Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 426373 ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Patoche93 Mar 20 Juil - 15:45

delice a écrit:A quoi sert le vaccin ? C'est la question que je me pose maintenant . Je suis artiste peintre je devais exposer à Carcassonne . Suite aux recommandations gouvernementales ou départementales ce salon est annulé parce que les mesures qui doivent être apportées ne peuvent se faire car manque du personnel . Alors pourquoi les vaccinés seraient aussi comme les non vaccinés sacrifiés ? C'est abérrant , injuste ! Je vois que tous ceux qui sont vaccinés vivent la même vie que les non vaccinés !
Ce passe sanitaire est une usine à gaz qui est ingérable au quotidien.
Le passe sanitaire oui dans les aéroports internationaux, les colloques internationaux, les discothèques mais au delà c'est encore un gadget technocratique débile inapplicable  Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 667722

Le vaccin sert à enrichir les labos, avec deux ou trois doses c'est le jackpot. Et puis plus y a de vaccinés, y compris des populations ne faisant pas de formes graves (en général les formes graves ce sont majoritairement les gens de 70 à 80 ans déjà malade), plus l'argent entre dans les caisses de labos pharmaceutiques si enclin à l'humanisme... D'ailleurs tout ces milliards de bénéfices je suppose qu'ils seront reversés bien sûr aux aides-soignants, aux hôpitaux, pour vacciner généreusement les gens des pays pauvres lol!
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?  - Page 3 Empty Re: Pass sanitaire, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum