Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Top14

+62
La Bressolle
treza81
Ghylène
PsykoCors
coach
le jardinier
baldouche
jo81100
Adderley
jp81
Flanker7
CRAKY
vinss
Kouros
pino
Jeff
estevou
anthony
jeanlouis
bdefm89
Nicosablay
damdecast
Legusse81
Syloman81
Sébastien82
juanito13
O'Valie
CO4ever
Andycore
Xav
peterparker
Pedro31
kastrattack
julio81
Nico
Mister 78
JL8166
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
kipsta81
Mehdistream81
fanofnumber10
Tykita
Patoche93
lacazebasse
loulou
Gardian81
lolo81
Éponges
villeneuve
Manioc
fox
carlau
hisse c.o
pat
pat81
chris8135
pilou81
Gyhephe
Letons
66 participants

Page 13 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Manioc Mar 28 Déc - 17:09

Pour beaucoup à Castres, c'est le cas vu mon âge, c'est la soupe (avec un bout de melsat), un suppo et au lit... des fois la télé quand y mettent Drucker ou Sébastien, des racines et aisselles et encore...

Les soirs de fête c'est une soupe, un suppo, une pi*e et au lit, des fois c'est l'ordre qui est différent, pour changer...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Jeff Mar 28 Déc - 17:40

Nico a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:On le sait, quand nous gagnons c'est toujours l équipe perdante qui est mise en avant. Hier à CRC, présentation de la prochaine journée, La Rochelle se déplace à Castres et non Castres qui reçoit La Rochelle.
Nous sommes toujours vus comme des petits, des outsiders.
Dans le genre, RMC est pas mal. Présentation de la journée de top 14 samedi à 14h pendant 30 minutes. Ils n'ont parlé que de l'usap puis ils sont passés aux matchs reportés...

Je vous invite à écouter Sud radio.
J.etais en voiture durant le match et franchement j'ai trouvé les commentateurs (Olivier magne, etc) de qualité et qui ne cessaient pas de dire que nous dominions le match et que la victoire du co serait logique.
Avant match sympa pour brocan et l'équipe.
Bref... désormais je sais qu'elle radio suivre pour écouter les matchs du co
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par perceval33 Mar 28 Déc - 17:45

Jeff a écrit:
Nico a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:On le sait, quand nous gagnons c'est toujours l équipe perdante qui est mise en avant. Hier à CRC, présentation de la prochaine journée, La Rochelle se déplace à Castres et non Castres qui reçoit La Rochelle.
Nous sommes toujours vus comme des petits, des outsiders.
Dans le genre, RMC est pas mal. Présentation de la journée de top 14 samedi à 14h pendant 30 minutes. Ils n'ont parlé que de l'usap puis ils sont passés aux matchs reportés...

Je vous invite à écouter Sud radio.
J.etais en voiture durant le match et franchement j'ai trouvé les commentateurs (Olivier magne, etc) de qualité et qui ne cessaient pas de dire que nous dominions le match et que la victoire du co serait logique.
Avant match sympa pour brocan et l'équipe.
Bref... désormais je sais qu'elle radio suivre pour écouter les matchs du co

C'est simple Sud Radio a toujours eu des commentateurs de matchs ou les analyses de qualités , c'est la radio historique du rugby
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8178
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par carlau Mar 28 Déc - 18:51

Jeff a écrit:
Nico a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:On le sait, quand nous gagnons c'est toujours l équipe perdante qui est mise en avant. Hier à CRC, présentation de la prochaine journée, La Rochelle se déplace à Castres et non Castres qui reçoit La Rochelle.
Nous sommes toujours vus comme des petits, des outsiders.
Dans le genre, RMC est pas mal. Présentation de la journée de top 14 samedi à 14h pendant 30 minutes. Ils n'ont parlé que de l'usap puis ils sont passés aux matchs reportés...

Je vous invite à écouter Sud radio.
J.etais en voiture durant le match et franchement j'ai trouvé les commentateurs (Olivier magne, etc) de qualité et qui ne cessaient pas de dire que nous dominions le match et que la victoire du co serait logique.
Avant match sympa pour brocan et l'équipe.
Bref... désormais je sais qu'elle radio suivre pour écouter les matchs du co
D'accord avec toi et Nico !
Le groupe BFM/RMC est "orienté" quel que soit le sujet.(sportif ou autre ...) Les journalistes de ce groupe, ont des opinions , mais de là à être condescendant !! Top14 - Page 13 404348
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par lacazebasse Mar 28 Déc - 19:14

Jeff a écrit:
Nico a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:On le sait, quand nous gagnons c'est toujours l équipe perdante qui est mise en avant. Hier à CRC, présentation de la prochaine journée, La Rochelle se déplace à Castres et non Castres qui reçoit La Rochelle.
Nous sommes toujours vus comme des petits, des outsiders.
Dans le genre, RMC est pas mal. Présentation de la journée de top 14 samedi à 14h pendant 30 minutes. Ils n'ont parlé que de l'usap puis ils sont passés aux matchs reportés...

Je vous invite à écouter Sud radio.
J.etais en voiture durant le match et franchement j'ai trouvé les commentateurs (Olivier magne, etc) de qualité et qui ne cessaient pas de dire que nous dominions le match et que la victoire du co serait logique.
Avant match sympa pour brocan et l'équipe.
Bref... désormais je sais qu'elle radio suivre pour écouter les matchs du co


Pour écouter trés souvent les matchs sur Sud Radio , je peux t'affirmer que ce n'est pas souvent le cas qu'ils encensent le CO. Sud Radio est une radio Pro Toulousaine et une bonne partie de leur intervenants sont de véritables tâches. Ce que tu a entendu de bien sur le CO , c'est sur l'intervention d' Olivier Magne qui était invité.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Bleus et blancs 81 Mar 28 Déc - 19:24

pat81 a écrit:Les gars on a la com que l'on mérite.
Que faisons nous de moins que l usap en terme de com.?

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Mehdistream81 Mer 29 Déc - 0:41

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/stade-toulousain-que-faire-si-vous-aviez-un-billet-pour-l-un-des-matchs-annules-a-cause-du-covid-1640729523

C est bon, Manioc, Peterparker,  Patoche93, Pat81, Kattrattack , Potionmagix et toute la bande de Mr Xav, vous pouvez donc demander de vous faire intégralement remboursé lol! Top14 - Page 13 895260 Top14 - Page 13 50320 Top14 - Page 13 273710 Top14 - Page 13 19815
Mais Comme c est Noël santa, , faites un geste pour ce club de Pleurnichieuse lol! Top14 - Page 13 895260
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Mehdistream81 Mer 29 Déc - 8:54

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/top-14/top-14-toulouse-et-l-ubb-en-patrons-castres-et-montpellier-en-reconquete-le-bilan-a-mi-saison-2e01a45a-67ea-11ec-8fe6-75ff3f7dbad0
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Sébastien82 Mer 29 Déc - 21:08

https://www.rugbyrama.fr/rugby/la-ligue-change-le-protocole-sanitaire-et-provoque-la-colere-de-certains-presidents_sto8687287/story.shtml

Donc les 4 matches reportés du week end dernier aurait du se tenir, il faut avoir 23 joueurs dont 6 premières lignes pour pouvoir jouer, au passage le CO à La Rochelle n'avait même pas les 6 premières lignes car il y avait 22 joueurs, il manquait un pilier alors que le protocole était tout autres est les reports de matches beaucoup plus simple.
Ce qui a été voté cet après midi est juste la continuité du protocole de début de saison sans changement donc le week end dernier ce protocole du mois d'août aurait du être en vigueur cela n'a pas été le cas. Il aurait du être fait un point effectif de chaque équipe touché pour savoir s'il y avait bien 23 joueurs dont 6 avants. SCANDALEUX.
La seule différence c'est que maintenant ils vont faire plus de test.
Avec ce nouveau protocole il n'y aura plus de match reporté ou quasiment pas, par contre le championnat peut avoir des matches complètement faussé et voir des équipes complètement décimés comme le CO à La Rochelle.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Sébastien82 Jeu 30 Déc - 7:09

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Un-amendement-pour-etablir-des-jauges-proportionnelles-adopte-en-commission-des-lois/1307600

En espérant que le CO ne soit pas un des dindons de la farce, je m'explique à Pierre Fabre il y a 10 550 places assises le pesage ne compte pas, avec 5000 tu remplies la moitié quasiment(donc tous les abonnés vu sur Facebook une réponse du club), j'espère que si les pourcentages d'accueil seraient appliqués on abaisse pas la capacité pour le Stade Français car le but de l'amendement est d'augmenté la capacité pour les gros stades. Exemple pour moi qui devrait y avoir pour les stades supérieur à 20 000 personnes le 1/3 pourra être accueilli, j'espère que c'est cela et pas faire le 1/3 pour tous le monde. Je dis le 1/3 c'est un exemple que je prends.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par kastrattack Jeu 30 Déc - 8:39

Sébastien82 a écrit:https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Un-amendement-pour-etablir-des-jauges-proportionnelles-adopte-en-commission-des-lois/1307600

En espérant que le CO ne soit pas un des dindons de la farce, je m'explique à Pierre Fabre il y a 10 550 places assises le pesage ne compte pas, avec 5000 tu remplies la moitié quasiment(donc tous les abonnés vu sur Facebook une réponse du club), j'espère que si les pourcentages d'accueil seraient appliqués on abaisse pas la capacité pour le Stade Français car le but de l'amendement est d'augmenté la capacité pour les gros stades. Exemple pour moi qui devrait y avoir pour les stades supérieur à 20 000 personnes le 1/3 pourra être accueilli, j'espère que c'est cela et pas faire le 1/3 pour tous le monde. Je dis le 1/3 c'est un exemple que je prends.

On verra bien, mais c'est juste de la logique. Une jauge unique n'a pas de sens. Il est rationnel que ce soit proportionnel au nombre de places (1/2 , 1/3 ou 1/4 ?) de la totalité des places disponibles. Quelle logique d'avoir le même nombre de spectateurs au Stade de France et au Stade de Labruguière ?
En intérieur, quelle logique d'avoir la même jauge au Bolegason ou au Théâtre de Castres que dans un Zenith ou à Bercy ?
Encore faut-il que çà soit appliqué intelligemment et pas comme on l'a vu par le passé de mettre tous les spectateurs entassés dans la même tribune. Le but unique est d'augmenter les espaces entre les groupes de spectateurs pour limiter les contacts et la transmission éventuelle !

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par pino Jeu 30 Déc - 8:56

Vous voyez bien que depuis le début on nous prend pour des truffes !
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par kipsta81 Jeu 30 Déc - 9:21

Sébastien82 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/la-ligue-change-le-protocole-sanitaire-et-provoque-la-colere-de-certains-presidents_sto8687287/story.shtml

Donc les 4 matches reportés du week end dernier aurait du se tenir, il faut avoir 23 joueurs dont 6 premières lignes pour pouvoir jouer, au passage le CO à La Rochelle n'avait même pas les 6 premières lignes car il y avait 22 joueurs, il manquait un pilier alors que le protocole était tout autres est les reports de matches beaucoup plus simple.
Ce qui a été voté cet après midi est juste la continuité du protocole de début de saison sans changement donc le week end dernier ce protocole du mois d'août aurait du être en vigueur cela n'a pas été le cas. Il aurait du être fait un point effectif de chaque équipe touché pour savoir s'il y avait bien 23 joueurs dont 6 avants. SCANDALEUX.
La seule différence c'est que maintenant ils vont faire plus de test.
Avec ce nouveau protocole il n'y aura plus de match reporté ou quasiment pas, par contre le championnat peut avoir des matches complètement faussé et voir des équipes complètement décimés comme le CO à La Rochelle.
Je le rappelle encore et toujours, parce qu'un gars qui arrête de jouer c'est un crève-coeur, Tudor Stroe qui était appelé a remplacer Antoine Tichit n'a plus joué depuis ce match de la honte.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par kastrattack Jeu 30 Déc - 10:49

kipsta81 a écrit:
Sébastien82 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/la-ligue-change-le-protocole-sanitaire-et-provoque-la-colere-de-certains-presidents_sto8687287/story.shtml

Donc les 4 matches reportés du week end dernier aurait du se tenir, il faut avoir 23 joueurs dont 6 premières lignes pour pouvoir jouer, au passage le CO à La Rochelle n'avait même pas les 6 premières lignes car il y avait 22 joueurs, il manquait un pilier alors que le protocole était tout autres est les reports de matches beaucoup plus simple.
Ce qui a été voté cet après midi est juste la continuité du protocole de début de saison sans changement donc le week end dernier ce protocole du mois d'août aurait du être en vigueur cela n'a pas été le cas. Il aurait du être fait un point effectif de chaque équipe touché pour savoir s'il y avait bien 23 joueurs dont 6 avants. SCANDALEUX.
La seule différence c'est que maintenant ils vont faire plus de test.
Avec ce nouveau protocole il n'y aura plus de match reporté ou quasiment pas, par contre le championnat peut avoir des matches complètement faussé et voir des équipes complètement décimés comme le CO à La Rochelle.
Je le rappelle encore et toujours, parce qu'un gars qui arrête de jouer c'est un crève-coeur, Tudor Stroe qui était appelé a remplacer Antoine Tichit n'a plus joué depuis ce match de la honte.

Tu as bien raison de le rappeler. Je pense souvent à lui. Au travers de quelques échanges que j'ai pu avoir avec lui après les matches, c'est quelqu'un de très sympa et très amusant, un bon ambianceur de groupe
J'avais il y a quelques années après un match gagné à Bordeaux pu prendre une photo "en position de talonneur" entre lui et Tussac, autre gars adorable
je les regrette bien tous les deux, mais il faut reconnaître que notre sport préféré fait quand même beaucoup de dégâts, surtout en première ligne Top14 - Page 13 844562
espérons que çà ne les handicape pas trop dans leur vie d'après-rugby

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Mehdistream81 Jeu 30 Déc - 16:30

Top14 - Page 13 Scree412
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Manioc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Mehdistream81 Jeu 30 Déc - 20:13

La palme d or de " la meilleure pleureuse "
est attribuée, pour la seconde année CONcéccutive à :
https://www.blog-rct.com/on-connait-la-perte-financiere-du-stade-toulousain-avec-le-report-du-match-contre-le-stade-francais/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Patoche93 Ven 31 Déc - 1:13

Mehdistream81 a écrit:La palme d or de " la meilleure pleureuse "
est attribuée, pour la seconde année CONcéccutive à :
https://www.blog-rct.com/on-connait-la-perte-financiere-du-stade-toulousain-avec-le-report-du-match-contre-le-stade-francais/
ah ah bonne nouvelle Top14 - Page 13 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Manioc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Mehdistream81 Ven 31 Déc - 16:05

J ai retrouvé l ami Patoche93, qui fête les 1millions d Euros de perdu, du Stade Toulousain!!!! Évidemment dans sa Paroise non loin D Albilehem ( Bethlehem), et Mazareth( Nazareth):
https://fb.watch/aeRb68BYg2/

Évidemment on a bien reconnu également l ami Manioc a La 🎸
Moi je suis au synthétiseur, et a côté c est PeterParker qui fait style la sécurité Top14 - Page 13 895260 Top14 - Page 13 506177 Top14 - Page 13 316890
Sans oublier qu on a tous mis un brassard orange/rouge, pour partager leur " Peine" Top14 - Page 13 895260 Top14 - Page 13 506177


Dernière édition par Mehdistream81 le Ven 31 Déc - 16:43, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par pat81 Ven 31 Déc - 16:21

le stade toulousain mettra en place un nouveau mur mais à la place des briques (euros) se sera des lamentations.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5023
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

kastrattack et Mehdistream81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Sébastien82 Ven 31 Déc - 20:17

Toulon a pas mal de cas de covid, il y a doute sur le Montpellier/Toulon de dimanche soir. On va voir si le match est reporté car maintenant vu le nouveau protocole voté cette semaine pour qu'un match soit reporté il faut beaucoup de cas positif, un match est reporté si un club n'a pas 23 joueurs dont 6 premières lignes et seul 15 pros sont suffisant pour qu'un club puissent jouer. Toulon ne dit pas le nombre de positif, j'imagine qu'ils espèrent avoir match reporté comme le week end dernier pour les 4 matches, intéressant à voir ce qu'il va se passé.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Sébastien82 Sam 1 Jan - 9:30

19 cas de covid à Toulon, Montpellier/Toulon incertain

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Kouros Sam 1 Jan - 9:40

Bonjour,
Bonne année à vous tous !
Quelqu'un peut me dire à quel heure et la mise en place cet après midi ?
Merci

Kouros
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par kastrattack Sam 1 Jan - 11:08

pino a écrit:Vous voyez bien que depuis le début on nous prend pour des truffes !

Tiens, en parlant de truffe, un retour sur le forum...
Tu nous avais manqué avec tes théories complotistes. Ca va nous divertir un peu
Tu dois pas bien me lire. Je parle de bon sens, de logique et pas de croyance fumeuse

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par kastrattack Sam 1 Jan - 11:24

Bonne année 2022 à tous, en espérant un retour sinon à la normale, à une situation compatible avec une vie plus facile
Allez CO, on est tous derrière notre club ! Top14 - Page 13 20785

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Gyhephe Sam 1 Jan - 11:33

kastrattack a écrit:
pino a écrit:Vous voyez bien que depuis le début on nous prend pour des truffes !

Tiens, en parlant de truffe, un retour sur le forum...
Tu nous avais manqué avec tes théories complotistes. Ca va nous divertir un peu
Tu dois pas bien me lire. Je parle de bon sens, de logique et pas de croyance fumeuse

Voici où l'obstination ou la bêtise mène.
https://www.ladepeche.fr/2021/12/30/albi-un-acteur-majeur-des-manifs-anti-pass-emporte-par-le-covid-10019866.php
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - Page 13 Empty Re: Top14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum