Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MUNSTER - CO

+40
carlau
kastrattack
pilou81
fox
Jeff
bdefm89
vinss
Bleus et blancs 81
chris8135
jereco
Tykita
Pedro31
Mister 78
castrais des montagnes
D4GLESH
Éponges
le brennus
DoudouIRL
Manioc
anthony
Sébastien82
CO4ever
villeneuve
Mehdistream81
loulou
Nicosablay
kipsta81
Mordred
damdecast
julio81
juanito13
pat81
Potionmagix
O'Valie
lacazebasse
Patoche93
Nico
perceval33
peterparker
Xav
44 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par kipsta81 Dim 19 Déc - 18:05

Hier la grosse satisfaction est venue des groupés pénétrants qui n'était pas notre point fort loin s'en faut.
Hannoyer est clairement un tracteur qui apporte de la puissance au ras, comme Staniforth, Kornath est le plus puissant de nos N°8, Meka se révèle. Derrière par contre c'est clairement la déception, Guillemin et Aguillon sont un ton en dessous, Nakosi n'y était pas, Guillamon non plus et Larregain a fait ce qu'il a pu.
Les centre titulaires sont Cocagi et Botitu avec Combezou, Nakosi et Palis pour les ailes avec Laveau, Dumora à l'arrière. Ardron va revenir contre l'USAP avec Staniforth, Chila, Tichit, VVB, Ngauamo.
Maintenant je lis que le Munster était faible, je pense plutôt que nous les avons fait déjouer tout en masquant notre jeu actuel qui est beaucoup plus virevoltant.
Hier les Harlequins ont passé plus de 40 points à Cardiff.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Mehdistream81 Dim 19 Déc - 21:12

MUNSTER - CO - Page 10 Scree404
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Mister 78 Dim 19 Déc - 21:15

kipsta81 a écrit:Hier la grosse satisfaction est venue des groupés pénétrants qui n'était pas notre point fort loin s'en faut.
Hannoyer est clairement un tracteur qui apporte de la puissance au ras, comme Staniforth, Kornath est le plus puissant de nos N°8, Meka se révèle. Derrière par contre c'est clairement la déception, Guillemin et Aguillon sont un ton en dessous, Nakosi n'y était pas, Guillamon non plus et Larregain a fait ce qu'il a pu.
Les centre titulaires sont Cocagi et Botitu avec Combezou, Nakosi et Palis pour les ailes avec Laveau, Dumora à l'arrière. Ardron va revenir contre l'USAP avec Staniforth, Chila, Tichit, VVB, Ngauamo.
Maintenant je lis que le Munster était faible, je pense plutôt que nous les avons fait déjouer tout en masquant notre jeu actuel qui est beaucoup plus virevoltant.
Hier les Harlequins ont passé plus de 40 points à Cardiff.

Absolument pour les groupés pénétrants, on n'a pas traversé le terrain mais ça faisait longtemps que l'on avait pas avancé dans ce secteur et face au Munster.
On va attendre la nature de la blessure de Zedhar et surtout serrer les fesses pour ne pas avoir de malade avant de qualifier ce match de globalement positif... Mais merci pour cette analyse qui va à contre-courant de-presque- tout ce que j'ai lu ici et qui donne envie d'ouvrir le gaz... au prix où ça coûte de nos jours !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par castrais des montagnes Dim 19 Déc - 22:06

Avec une équipe ou le manque de cohésion était énorme, entre ceux qui ne jouent jamais et ceux à qui on donnent 5 minutes par-ci, 5 minutes par-là, on ne pouvait qu'espérait un score pas trop sévère et le résultat est là!
Oui oui je suis d'accord, nous ne la jouons pas du tout à fond mais pour l'implication de ces joueurs que nous voyons peu évoluer il faut rester positif.
Le Munster d'hier aurait pris une rouste contre un gros de notre championnat. Cette équipe est faible. Contre nos inexpérimentés c'est passé. Il nous reste 2 matches pour inverser la tendance et se qualifier. Gardons espoir.
Je pense qu'on est tous très déçu de la manière dont le staff nous a proposer ces 2 équipes bis du CO. Ils ont tenté, ils ont faillit y arriver à 2/3 décisions litigieuses près. J'ai vu des jeunes s'affirmer, des plus vieux perdre pied, des confirmations aussi sur certains postes. Hier soir, a chaud, mon ressenti était bien plus basé sur la colère, j'ai préféré attendre et me calmer. Je n'aurai pas été très objectif.

Une chose par contre, que vous avez tous remarqué et noté, C'est ce dernier ballon d'Urda qui balance la gonfle en touche. Là j'avoue que je n'ai rien compris. Effectivement quand un compétiteur jette l'éponge de cette façon on est obligé de constater son manque d'ambition.

La même action contre Perpignan ce week-end et je vous promets que Urda va relancer.

Ça ma foutu un choc!!! Nous sommes la seule équipe à avoir joué ce week-end, tous ceux dont les matches n'ont pu ce dérouler ont été frustrés de ne pas pouvoir assister à un match de rugby. Du coup, tous les regards étaient tourné vers nous! Quelle magnifique image nous avons montrée à nos détracteurs en sortant ce ballon en touche! Là pour le coup nous avons fait rire du monde.... Avec ce genre de geste nous ne sommes pas prêt de faire changer les avis négatif à l'encontre du CO. Ça va faire mal. Et ça m'a fait mal.

Maintenant le championnat et on veut une victoire à l'USAP avec la manière et le Bo, forcément puisqu'on a reposer tout le monde. Very Happy
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Mehdistream81 Dim 19 Déc - 22:11

Faut arrêter avec ce fameux ballon envoyer en touche par Urdapilletta !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La réponse vous l avez dans l interviews de Simon Meka:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-meka-le-staff-ma-felicite-devant-tout-le-groupe-pour-ma-performance_sto8679377/story.shtml
Si on prend un COntre, ou une pénalité,  et qu on perd ce fameux BD, vous aurez ecrit quoi!!!!!
Puis hormis la raclée pris à Toulouse, notre équipe tient tête a tenue tête a toutes les autres...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par loulou Dim 19 Déc - 22:37

perceval33 a écrit:
D4GLESH a écrit:Je trouve l'attitude de la fin ridicule. Se contenter de ce bonus, même si c'est déjà un bon résultat vu l'équipe expérimentale alignée n'est pas normal quand tu peux encore viser la gagne.
Mais bon, on la joue à fond cette coupe d'Europe. Avec des joueurs à zéro minute de temps de jeu et en tapant en touche pour y mettre fin, mais on la joue à fond.

C'est simple , nous sommes dans notre camp et il nous faut un essai transformé pour remporter le match , en sachant qu'avec une équipe en manque de repères collectif cela devenait assez compliqué à réaliser .
A noter qu'à chaque match , nous avons un joueur qui se blesse  et cela aurait ennuyé d'en avoir un de plus Embarassed
Je ne suis pas d’accord avec toi on aurait battu les harlequins que tu gères la fin de match en tapant en touche contre le munster je peux comprendre tu assures 1 point mais là 1 point de plus ou de moins cela ne changera rien au classement on ne sortira pas des poules arrêtez de rêver
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Mehdistream81 Dim 19 Déc - 22:44

La qualification est jouable !!!! Faut juste que 4 clubs soient derrière nous!!!!
Je vois très mal Cardiff qui a déjà 2matchs joué et 0pts!!!! Ensuite les Waps se sont lourdement inclinés à domicile contre le Munsters !!!! Je les vois très mal gagner a Toulouse et au Munsters !!!!
Et le Stade Toulousain est Capable d aller l emporter chez eux!!!!
Donc ça fait pour moi 2 équipes hors courses...
La qualification est jouable...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par castrais des montagnes Dim 19 Déc - 22:46

Mehdistream81 a écrit:Faut arrêter avec ce fameux ballon envoyer en touche par Urdapilletta !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La réponse vous l avez dans l interviews de Simon Meka:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-meka-le-staff-ma-felicite-devant-tout-le-groupe-pour-ma-performance_sto8679377/story.shtml
Si on prend un COntre, ou une pénalité,  et qu on perd ce fameux BD, vous aurez ecrit quoi!!!!!
Puis hormis la raclée pris à Toulouse, notre équipe tient tête a tenue tête a toutes les autres...

Medhi quand toute ta ligne de 3/4 est prête pour jouer ce ballon et que tu prends la décision de taper en touche c'est que tu n'as pas envie d'essayer de croire en un possible essai. Chez moi j'appelle ça jouer petit bras. Oui on prend ce point de bonus et c'est très bien, mais peut être qu'au bout de cette action on pouvait prétendre à autre chose. Quand on joue une compétition à fond on ne balance pas un ballon d'attaque en touche qui peut nous permettre de gagner . C'est mon ressenti et celui de beaucoup de gens qui ont vu le match. Qu'ils se soient concerté pour dire ok, c'est bon les gars, on a 1 point on va s'en contenter; je dis que c'est un manque d'ambition, tu ne peux pas le nier quand même?! Ils auraient du essayer.

N'oublie pas la rouste qu'on prend au Stade français avec 1 gars en plus SVP.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

bdefm89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Mehdistream81 Dim 19 Déc - 22:47

MUNSTER - CO - Page 10 Scree405
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Nicosablay Dim 19 Déc - 22:57

castrais des montagnes a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Faut arrêter avec ce fameux ballon envoyer en touche par Urdapilletta !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La réponse vous l avez dans l interviews de Simon Meka:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-meka-le-staff-ma-felicite-devant-tout-le-groupe-pour-ma-performance_sto8679377/story.shtml
Si on prend un COntre, ou une pénalité,  et qu on perd ce fameux BD, vous aurez ecrit quoi!!!!!
Puis hormis la raclée pris à Toulouse, notre équipe tient tête a tenue tête a toutes les autres...

Medhi quand toute ta ligne de 3/4 est prête pour jouer ce ballon et que tu prends la décision de taper en touche c'est que tu n'as pas envie d'essayer de croire en un possible essai. Chez moi j'appelle ça jouer petit bras. Oui on prend ce point de bonus et c'est très bien, mais peut être qu'au bout de cette action on pouvait prétendre à autre chose. Quand on joue une compétition à fond on ne balance pas un ballon d'attaque en touche qui peut nous permettre de gagner . C'est mon ressenti et celui de beaucoup de gens qui ont vu le match. Qu'ils se soient concerté pour dire ok, c'est bon les gars, on a 1 point on va s'en contenter; je dis que c'est un manque d'ambition, tu ne peux pas le nier quand même?! Ils auraient du essayer.

N'oublie pas la rouste qu'on prend au Stade français avec 1 gars en plus SVP.
Il faut aussi penser qu'on a fini le match a 14.....! Depuis la blessure de zeghdar on avait plus de remplaçant, l'essai qu'on marque on le met à 14…! Honnêtement je comprends tout à fait le fait d'avoir dégager en touche...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par kipsta81 Lun 20 Déc - 6:46

Je ne comprends pas que l'on revienne sur la fin du match à Thomond Park!!!
Vous avez vu le match??? Sur la dernière action nous sommes à 2 doigts de nous faire prendre le ballon, il faut un gros contre ruck, nous sommes dans notre camp et nous sommes 14, les Irlandais nous mettent une pression terrible. Si Urda ouvre on se fait croquer et on prend une pénalité et résultat 0 point.
Puis je lis également que nous avons joué une équipe de Pro D2. Regardez du 9 au 15 qui ils y avaient sur le terrain avec les deux tanks au centre et leur 3ème ligne. Il faut arrêter de dénigrer l'adversaire, peut être que ce sont nos joueurs qui les ont perturbé.
Nous avons été vu par beaucoup plus de monde qu'habituellement soit et bien nous verrons Dimanche comment nous nous comporterons à Giral.
Et si la Coupe d' Europe va à son terme, nous ferons les comptes en Février.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Flanker7, perceval33, bdefm89, Bleus et blancs 81, hisse c.o et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par perceval33 Lun 20 Déc - 15:12

loulou a écrit:
perceval33 a écrit:
D4GLESH a écrit:Je trouve l'attitude de la fin ridicule. Se contenter de ce bonus, même si c'est déjà un bon résultat vu l'équipe expérimentale alignée n'est pas normal quand tu peux encore viser la gagne.
Mais bon, on la joue à fond cette coupe d'Europe. Avec des joueurs à zéro minute de temps de jeu et en tapant en touche pour y mettre fin, mais on la joue à fond.

C'est simple , nous sommes dans notre camp et il nous faut un essai transformé pour remporter le match , en sachant qu'avec une équipe en manque de repères collectif cela devenait assez compliqué à réaliser .
A noter qu'à chaque match , nous avons un joueur qui se blesse  et cela aurait ennuyé d'en avoir un de plus Embarassed
Je ne suis pas d’accord avec toi on aurait battu les harlequins que tu gères la fin de match en tapant en touche contre le munster je peux comprendre tu assures 1 point mais là 1 point de plus ou de moins cela ne changera rien au classement on ne sortira pas des poules arrêtez de rêver

A noter que lorsque Zeghdar se blesse à 75 min , il n'est pas remplacé et que le C.O joue à 14 , relancer dans notre camp pourrait s'interpréter à de l'ambition pour certains ou un suicide pour d'autres .
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par peterparker Lun 20 Déc - 15:26

A vrai dire on a encore pas mal de chance de se qualifier. Les clubs derrière nous ont lâchés la coupe d’Europe. Sauf l’ubb qui n’a pas encore joué

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Potionmagix Lun 20 Déc - 15:27

Ramener un point du Munster, cela fait bien sur le papier.
Cependant, nous sommes à 2 défaites en autant de matchs. Ceci étant dit, je ne suis pas sûr que l'essai irlandais était valable, le joueur ne semble pas avoir la maîtrise du ballon quand il aplatit.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Tykita Lun 20 Déc - 19:32

Il y a une photo sur instagram de la page Top 14, on voit clairement qu'il n'a pas le contrôle, mais bon, c'est comme ça...

MUNSTER - CO - Page 10 Sans_t10
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Nico Lun 20 Déc - 19:55

Tykita a écrit:Il y a une photo sur instagram de la page Top 14, on voit clairement qu'il n'a pas le contrôle, mais bon, c'est comme ça...

MUNSTER - CO - Page 10 Sans_t10
En tout cas sur la photo que tu montres, il a encore les doigts en contact avec le ballon et ça suffit... On l'a malheureusement bien vu à Montpellier...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Manioc Lun 20 Déc - 20:39

Nico a écrit:
Tykita a écrit:Il y a une photo sur instagram de la page Top 14, on voit clairement qu'il n'a pas le contrôle, mais bon, c'est comme ça...

MUNSTER - CO - Page 10 Sans_t10
En tout cas sur la photo que tu montres, il a encore les doigts en contact avec le ballon et ça suffit... On l'a malheureusement bien vu à Montpellier...

Oui et sur le ralenti, il semble bien qu'il garde le contact jusqu'au moment où le ballon touche le sol, donc...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Mehdistream81 Lun 20 Déc - 20:41

Dans tous les cas c est 2pts pris!!!! Avec un goalaverage de -8!!!!!
Certains vont écrire, ok mais les autres équipes UBB, Stade Francais, Les Waps, ont qu un seul match!!!!
Ok , mais certaines d entres elles gagneront leurs match en retard, d autres perdront....
Ensuite lors de la 3 ème journée, y a un allechant: Bordeaux/Scarlets, le perdant sera derrière nous au Classement...
Puis je vois absolument pas le Stade Francais aller s imposer à Bristol!!!!
Cardiff a deja 2match, 0pt, et -58 au goalaverage!!!!
Je vois pas non plus les Waps, aller gagner au Stade Toulousain dans leur match en retard de la seconde journée. Et non plus l emporter au Munsters...
Ils 1match 0pt, et déjà à -21
Le Stade Francais 1match 0pt et déjà à -27...
Et chassant en plus que le 9ème 10ème, 11ème, est directement reversé en 8ème de finale de la ChallengeCup, ou le vainqueur de cette COmpetition et directement qualifié pour la prochaine Championcup, ben certaines vont levées le pied, pour se Consacrer a cette ChallengeCup ou le niveau et plus abordable....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Mehdistream81 Lun 20 Déc - 20:44

De toutes façon je pense que beaucoup vont retenir ces 2 essais( celui de Montpellier, et celui de ce week-end)
Car, le jour ou un de nos joueurs inscrira le même genre d essai, si il est refusé, j espère que beaucoup ici criera au Scandale!!!!!!!!!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Pedro31 Mar 21 Déc - 9:32

Mehdistream81 a écrit:De toutes façon je pense que beaucoup vont retenir ces 2 essais( celui de Montpellier, et celui de ce week-end)
Car, le jour ou un de nos joueurs inscrira le même genre d essai, si il est refusé, j espère que beaucoup ici criera au Scandale!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi pour le 2ème essai du Munster. Pour moi il ny cest pas. Peut-être que si Rory navait pas "gonflé " l'arbitre, la décision aurait été différente. Par contre le premier essai refusé est beaucoup plus discutable. Beaucoup l'aurait accordé. Alors tout cela s'equilibre. Ne soyons pas trop frustré

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Potionmagix Mar 21 Déc - 9:41

Pour conclure cette parenthèse européenne, nous avons vu de belles choses mais nous avons été mal payés, comme d'hab.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Mehdistream81 Mar 21 Déc - 9:47

J attend juste le match, ou un de nos joueurs inscrits le même genre d essai !!!! Car on est souvent les dindons de la farce niveau arbitrage...
A votre avis si sur un match hyper décisif face a UBB ou surtout le Stade Toulousain, on inscrits un tel essai et ça elimine direct UBB ou surtout le Stade Toulousain, quel serait la décision de l arbitre? Plutot des arbitre, car faut pas oublier l arbitre vidéo, er surtout les caméras de Canalchiotte, qui elles s en donneront a COeur joie de visionner mille fois notre essai pour influencé les arbitres pour dire qu il y a en avant....
Sur un tel essai tout depend l équipe qui l' inscrit, tout dépend l équipe qui se fait encaissé cet essai, tout depend l arbitre centrale, l arbitre video et les cameras ( car celle de Canalchiotte nous nous aime pas trop)
Y a tout plein de facteurs qui rendrent en jeu...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par perceval33 Mar 21 Déc - 10:04

Manioc a écrit:
Nico a écrit:
Tykita a écrit:Il y a une photo sur instagram de la page Top 14, on voit clairement qu'il n'a pas le contrôle, mais bon, c'est comme ça...

MUNSTER - CO - Page 10 Sans_t10
En tout cas sur la photo que tu montres, il a encore les doigts en contact avec le ballon et ça suffit... On l'a malheureusement bien vu à Montpellier...

Oui et sur le ralenti, il semble bien qu'il garde le contact jusqu'au moment où le ballon touche le sol, donc...

C'est une question d'interprétation , c'est comme les passes en avant , tu fais arbitrer une même action par 10 arbitres , ils n'auront pas le même verdict
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par pilou81 Mar 21 Déc - 12:17

Mehdistream81 a écrit:J attend juste le match, ou un de nos joueurs inscrits le même genre d essai !!!! Car on est souvent les dindons de la farce niveau arbitrage...
A votre avis si sur un match hyper décisif face a UBB ou surtout le Stade Toulousain,  on inscrits un tel essai et ça elimine direct  UBB ou surtout le Stade Toulousain, quel serait la décision de l arbitre? Plutot des arbitre, car faut pas oublier l arbitre vidéo,  er surtout les caméras de Canalchiotte, qui elles s en donneront a COeur joie de visionner mille fois notre essai pour influencé les arbitres pour dire qu il y a en avant....
Sur un tel essai tout depend l équipe qui l' inscrit, tout dépend l équipe qui se fait encaissé cet essai,  tout depend l arbitre centrale, l arbitre video et les cameras ( car celle de Canalchiotte nous nous aime pas trop)
Y a tout plein de facteurs qui rendrent en jeu...


La c est la même philosophie qu au mhr


Je ne suis pas d accord avec la règle qui nous coûte une belle victoire dans l Hérault mais ils ont suivi la règle au pied de la lettre
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Mehdistream81 Mar 21 Déc - 12:38

Oui, ils ont suivi la règle ok, mais sur un match crucial ou un de nos joueurs plante un tel essai face au Stade Toulousain, en phase finale, je pense que la donne serait différent...
Tout dépend du COntexte, de l équipe en face
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 10 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum