Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MUNSTER - CO

+40
carlau
kastrattack
pilou81
fox
Jeff
bdefm89
vinss
Bleus et blancs 81
chris8135
jereco
Tykita
Pedro31
Mister 78
castrais des montagnes
D4GLESH
Éponges
le brennus
DoudouIRL
Manioc
anthony
Sébastien82
CO4ever
villeneuve
Mehdistream81
loulou
Nicosablay
kipsta81
Mordred
damdecast
julio81
juanito13
pat81
Potionmagix
O'Valie
lacazebasse
Patoche93
Nico
perceval33
peterparker
Xav
44 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par lacazebasse Dim 19 Déc - 8:44

CO4ever a écrit:
lacazebasse a écrit:
castrais des montagnes a écrit:
D4GLESH a écrit:L'avantage c'est que pour une fois tout le monde pourra dire qu'on est les seuls à jouer la coupe d'Europe.

Excellent. J'y ai pensé hier quand toutes les autres équipes demandaient le report. Nous allons être scruté par tout le monde. Si on fait un super match avec la victoire au bout plus personne nous prendra de haut!
J'en ai marre d'entendre chaque année que nous balançons la compétition; Que nous faisons honte au rugby français.

Et en plus pour une fois je vais pouvoir regarder le match sans avoir de pub au milieu ou galérer à choper un streaming! Ça c'est cool quand même.

Il me tarde de voir cette équipe atypique qui pourrait nous surprendre en bien. Je le leur souhaite.

Bon match à tous.
 

Attention !  Je ne suis pas certain que le match soit diffusé sur France4 , cet aprés midi mon épouse a lu quelque part qu'il était seulement diffusé sur Bein .
                   ( A moins qu'elle m'ai dit cela pour m'empêcher de le regarder scratch )

Au cas où, quelqu'un aurait-il un lien pour pouvoir le suivre sur le net ?.

Je crois qu'elle veut une partie de jambes en l'air, car le match est bien prévu sur france 4 :

https://www.programme-tv.net/


 Elle a eu droit à sa fessée . MUNSTER - CO - Page 9 870124
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2915
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par villeneuve Dim 19 Déc - 8:52

[quote="peterparker"]J’ai décelé les signes avant coureurs sur kockott depuis un an déjà . On me traitait de clown.
Pour moi c’est la saison de trop. [/quote
OK sur le non match de Kockott et tu trouves qu'Arrata a été bon !!! un peu de lucidité quand-même.

Fernandez peut dormir tranquille, il est n0 1 incontestablement en ce moment.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par loulou Dim 19 Déc - 8:56

Coupe d’Europe – 2e journée : le Castres Olympique défait avec les honneurs au Munster (19-13)
https://www.ladepeche.fr/2021/12/18/coupe-deurope-2e-journee-le-castres-olympique-defait-avec-les-honneurs-au-munster-19-13-10000590.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Tykita Dim 19 Déc - 8:58

Visiblement, les supporters britanniques ont aussi du mal à comprendre cette fin de match, j'espère qu'on aura une explication, c'est rare de voir qu'en pouvant gagner on ne joue pas le coup à fond... Effectivement, ça laisse un gros goût amer...
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par D4GLESH Dim 19 Déc - 9:16

chris8135 a écrit:
CO4ever a écrit:
chris8135 a écrit:

Nous n'avons pas l'effectif pour jouer les 2 tableaux, c'est nouveau ?? Il me semblait pourtant que c'était clair.

C'est sûr qu'en ne la jouant pas, on ne saura jamais si on est en capacité d'aller chercher un titre européen.

Botitu 23 ans, VVB 21 ans, Walcker 23 ans, Staniforth 27 ans, Chila 30 ans, Laveau 25 ans sont tous des vieux apathiques qui ne peuvent pas supporter quelques matchs de plus.


Et au moins arrêtons avec les "cette année on galvaude pas le coupe d'europe" et assumons.

Arrêtez de croire ou penser, que parce qu'on perd un match, on ne joue pas la CE à fond. On se bat avec nos armes, moi ce soir et la semaine dernière j'ai vu deux équipes qui jouaient à fond et qui ne tournent pas au ridicule. Franchement vous êtes durs des fois.

Ce n'est pas une question d'avoir perdu ou gagné mais une question d'intention. La compo montre qu'on ne joue pas le coup à fond, non. On se bat avec nos armes, mais pas les principales. Tu alignes quand même un gars avec 0 minute de temps de jeu et plusieurs qui n'en avaient que très peu. Si tu joues le coup à fond, c'est que ces gars-là sont les meilleurs. Or, ils joueraient plus si c'était le cas
À aucun moment je ne dis que les joueurs sur le terrain ne jouaient pas à fond. Et c'est la moindre des choses, il ne manquerait plus qu'ils aillent en Irlande pour rester à la buvette. Encore que, peut-on dire que les joueurs ont joué le coup à fond alors que l'un d'eux tape en touche pour abréger le match ?
Certains doivent parfois souffler, on est d'accord. Mais le fait de mettre la grosse équipe à Perpignan plutôt que à domicile face au champion d'Angleterre ou en déplacement chez un gros d'Irlande, c'est un choix.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Manioc Dim 19 Déc - 9:54

- On a envoyé deux équipes "hybrides" sur chacun des deux premiers matchs...

- Sur l'ITW d'avant match de Broncan (Munster/CO) je n'ai jamais entendu quelque chose du style : "on a encore une chance de qualification" ... "la coupe d'Europe reste un objectif important"...
... Non ! Par contre, ce match a été présenté comme : "une opportunité pour grandir", la vitesse de jeu et le rythme propre à cette compétition  : "à garder en mémoire pour jouer en Top14"...

- De façon claire et évidente cette compétition a été abordée, dès le début, comme un objectif secondaire devant s'avérer utile (gestion de l'effectif, acquisition d'expérience...) à notre deuxième partie de saison de TOP 14 .

Perso, j'ai toujours combattu, en argumentant (notamment à Toulouse), les propos de ceux qui affirmaient que "le CO ne jouait pas la coupe d'Europe à fond".
Pour cette année, je vais les laisser dire...


Dernière édition par Manioc le Dim 19 Déc - 10:45, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Potionmagix Dim 19 Déc - 9:57

+1 D4

C'est le choix des coachs discutable et étonnant.
On aurait aligné notre "équipe type" ou pas loin, on serait à une voire 2 victoires au lieu de 2 points. Il y avait la place cette saison dans cette nouvelle compétition New look. Dommage ! Je ne dis pas non plus que l'équipe n'a pas joué à fond mais elle a joué avec ses moyens.
Maintenant tournons nous vers le Top 14 et l'USAP. Match très important pour la suite.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par loulou Dim 19 Déc - 9:59

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/David-darricarrere-entraineur-des-trois-quarts-du-co-apres-la-defaite-face-au-munster-un-point-interessant/1306149
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par carlau Dim 19 Déc - 10:10

Potionmagix a écrit:+1 D4

C'est le choix des coachs discutable et étonnant.
On aurait aligné notre "équipe type" ou pas loin, on serait à une voire 2 victoires au lieu de 2 points. Il y avait la place cette saison dans cette nouvelle compétition New look. Dommage ! Je ne dis pas non plus que l'équipe n'a pas joué à fond mais elle a joué avec ses moyens.
Maintenant tournons nous vers le Top 14 et l'USAP. Match très important pour la suite.
Pas tout à fait d'accord avec toi.
Tout le monde est d'accord sur le fait que nous n'avons pas les 38 ou 40M€ du ST qui peut aligner 2 équipes d'internationaux. On peut le regretter, mais c'est comme ça !
Depuis le 27/11 nous enchaînons 11 matchs d'affilés . Je crois que les entraîneurs font avec leur effectif . C'est tout simplement de la gestion humaine.
L'objectif N°1 du CO est d'être dans les 6 et pas champion d'Europe
Même si nos deux matchs ont été plutôt réussis , ils permettent de mettre en lumière, certains joueurs moins utilisés (MEKA bien sûr et à un degré moindre Larregain , Lebrun , Hannoyer) et de juger de la méforme de certains anciens.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4759
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Mehdistream81 Dim 19 Déc - 10:28

Urdapilletta a bien fait de mettre le ballon en.touche!!!! Il resté plus de 50m a parcourir...
Pas sur et certain que nos joueurs aurait inscrits un second essai...
On aurait pris un Contre, ou une pénalité tentable, le BD se serait envolé....
Puis juste un match gagné suffit pour la qualification...
Et pas sur et Certain non plus que UBB, gagné a l extérieur...
On aurait pris une branlée, beaucoup auraient critiqué....
Et vu qu on perd d un cheveu, ça critique tout de même, car ça un goût d inachevé....
Pas sur non plus qu avec l équipe type qu on aurait gagner ce matchs...
Surtout avec un tel arbitrage...
Au COntraire, pour moi c est plutôt 2matchs plein d espoirs et d enseignements !!!!!
On a pas les moyens des autres clubs, a racheter les meilleures pépites a prix d or de pro d2 ou top14....
Mais, avec notre Staff, les jeunes que l on recrutent, se bonifient chez nous, deviennent de vrais Gladiateurs Olympiens...
Le Staff est vraiment excellent...
DD fait un énorme boulot chez les 3/4...
Wihongi chapeau ( nos jeunes ont tenu en mêlée face aux Harlequins et Munsters!!!!
Caballero, en touche on perd moins de ballon...
Le boulot de Worsley également, car énorme défense !!!! Y a quelques années ont aurait pris des branlée contre ses 2 équipes...
Et PHB, ben excellent...
Serieux, COntrairement au passé, nos jeunes s améliorent à une vitesse...
Serieux qu on puisse pas se payer les meilleurs pépites, je m en fou!!!!
Car ce sont des êtres humains pas des Robots!!! Combien de soit meilleurs pépites, se sont par la suite éteints?
Alors que des joueurs sous COtés, eux ont percés...
Et je pense, voyant les performances de nos jeunes sur ce 2 matchs, que certains jeunes joueurs d autres clubs, :"se diront, que finalement au CO, y a vraiment de la place pour moi, pour nous jeune joueurs ".
Serieux ça m a procuré une " Fierté " nos jeunes ont ainsi que nos jeune vieux , ont respecté, l identité du Club....
Ils ont été COriace, COurageux, COordonnés,

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par villeneuve Dim 19 Déc - 10:46

Mehdistream81 a écrit:Urdapilletta a bien fait de mettre le ballon en.touche!!!! Il resté plus de 50m a parcourir...
Pas sur et certain que nos joueurs aurait inscrits un second essai...
On aurait pris un Contre, ou une pénalité tentable,  le BD se serait envolé....
Puis juste un match gagné suffit  pour la qualification...
Et pas sur et Certain non plus que UBB, gagné a l extérieur...
On aurait pris une branlée,  beaucoup auraient critiqué....
Et vu qu on perd d un cheveu,  ça critique tout de même,  car ça un goût d inachevé....
Pas sur non plus qu avec l équipe type qu on aurait gagner ce matchs...
Surtout avec un tel arbitrage...
Au COntraire, pour moi c est plutôt  2matchs plein d espoirs  et d enseignements !!!!!
On a pas les moyens des autres clubs, a racheter les meilleures pépites a prix d or de pro d2 ou top14....
Mais, avec notre Staff, les jeunes que l on recrutent,  se bonifient chez nous, deviennent de vrais Gladiateurs Olympiens...
Le Staff est vraiment excellent...
DD fait un énorme boulot chez les 3/4...
Wihongi chapeau ( nos jeunes ont tenu en mêlée face aux Harlequins et Munsters!!!!
Caballero, en touche on perd moins de ballon...
Le boulot de Worsley également,  car énorme défense !!!! Y a quelques années ont aurait pris dait pases branlée contre ses 2 équipes...
Et PHB, ben excellent...
Serieux, COntrairement au passé,  nos jeunes s améliorent à une vitesse...
Serieux qu on puisse pas se payer les meilleurs pépites,  je m en fou!!!!
Car ce sont des êtres humains pas des Robots!!! Combien de soit meilleurs pépites,  se sont par la suite éteints?
Alors que des joueurs sous COtés, eux ont percés...
Et je pense, voyant les performances de nos jeunes sur ce 2 matchs, que certains jeunes joueurs d autres clubs, :"se diront, que finalement au CO, y a vraiment de la place pour moi, pour nous jeune joueurs ".
Serieux ça m a procuré une " Fierté " nos jeunes ont ainsi que nos jeune vieux , ont respecté,  l identité du Club....
Ils ont été COriace, COurageux, COordonnés,

OK avec toi. Le seul bémol est que nous disons "nous jouons la CE" à fond et visiblement on ne le fait pas et nous avons raison... Il vaut mieux rien dire. Les 2 matchs suivant sont beaucoup, beaucoup plus importants.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Nico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par CO4ever Dim 19 Déc - 11:05

carlau a écrit:
Pas tout à fait d'accord avec toi.
Tout le monde est d'accord sur le fait que nous n'avons pas les 38 ou 40M€ du ST qui peut aligner 2 équipes d'internationaux. On peut le regretter, mais c'est comme ça !
Depuis le 27/11 nous enchaînons 11 matchs d'affilés . Je crois que les entraîneurs font avec leur effectif . C'est tout simplement de la gestion humaine.
L'objectif N°1 du CO est d'être dans les 6 et pas champion d'Europe
Même si nos deux matchs ont été plutôt réussis , ils permettent de mettre en lumière, certains joueurs moins utilisés (MEKA  bien sûr et à un degré moindre Larregain , Lebrun , Hannoyer) et de juger de la méforme de certains anciens.

Ca c'est en théorie. Lorsque tu regardes les 15 de départ du ST et de LR lors des 5 matchs de phases finales de l'an dernier (top 14 + CE), c'est toujours les mêmes compos à 1 ou 2 changement(s) près. Les titulaires du top 14 sont ceux de la CE. Bonjour les deux équipes d'internationaux !

Ils gèrent leur effectif en envoyant des équipes B sur certains matchs de top 14, pas en coupe d'europe (Ex: Toulouse qui avait une équipe à moitié espoirs chez nous en avril dernier et c'était hors période internationale). Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire pareil.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Mehdistream81 Dim 19 Déc - 11:08

Ben Nicholas est sorti blessé face aux Harlequins, et hier Zeghdar sortie blessé contre le Munsters !!!!
Y a la gestion de l effectif avec beaucoup de joueurs qui ont été solliciter en top14....
Et va avoir 11matchs d un COup 👊 a jouer !!!!!
Déjà pas sur qu avec l équipe type, qu on aurait gagné au Munsters vu l arbitrage...
Et vous auriez écrit quoi si on aurait eu 2 3 blessés cadres supplémentaires!!!!!
Oh fallait le laisser au repos, vu l accumulation des matchs déjà joué et qui va encore se jouer!!!!!
Notre équipe au moins a eu les Corenes pour jouer ses 2matchs!!!! Tandis que d autres ont eu 5pts gratis et +28 au goalaverage!!! Etd autres, matchs reportés....

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par D4GLESH Dim 19 Déc - 11:11

CO4ever a écrit:
carlau a écrit:
Pas tout à fait d'accord avec toi.
Tout le monde est d'accord sur le fait que nous n'avons pas les 38 ou 40M€ du ST qui peut aligner 2 équipes d'internationaux. On peut le regretter, mais c'est comme ça !
Depuis le 27/11 nous enchaînons 11 matchs d'affilés . Je crois que les entraîneurs font avec leur effectif . C'est tout simplement de la gestion humaine.
L'objectif N°1 du CO est d'être dans les 6 et pas champion d'Europe
Même si nos deux matchs ont été plutôt réussis , ils permettent de mettre en lumière, certains joueurs moins utilisés (MEKA  bien sûr et à un degré moindre Larregain , Lebrun , Hannoyer) et de juger de la méforme de certains anciens.

Ca c'est en théorie. Lorsque tu regardes les 15 de départ du ST et de LR lors des 5 matchs de phases finales de l'an dernier (top 14 + CE), c'est toujours les mêmes compos à 1 ou 2 changement(s) près. Les titulaires du top 14 sont ceux de la CE. Bonjour les deux équipes d'internationaux !

Ils gèrent leur effectif en envoyant des équipes B sur certains matchs de top 14, pas en coupe d'europe (Ex: Toulouse qui avait une équipe à moitié espoirs chez nous en avril dernier et c'était hors période internationale). Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire pareil.

Beaucoup de monde se gargarisait la semaine dernière d'avoir vu un match solide de nos habituels remplaçants qui "donnaient raison au staff". Mais ceux qui ont tenu la dragée haute au champion d'Angleterre auraient-ils été ridicules chez le champion de ProD2 ?
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

CO4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par hisse c.o Dim 19 Déc - 11:17

Marquer un essai transformé en même pas une minute de jeux ? Soyons réalistes. L'équipe a tout donné , chapeau a elle. Urda a bien fait de mettre un terme a cette farce de compétition. Voir l'éssai accordé , si ça ne vous choque pas tant mieux pour vous. Et c'est chaque année la même chose. Bravo a lui , les british peuvent bien se la garder leur coupe Mickey ,tant mieux pour eux et rien a taper.
Seul match important , Perpignan ! ..et les suivants , ce ne sera pas de la tarte.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par CO4ever Dim 19 Déc - 11:18

D4GLESH a écrit:
Beaucoup de monde se gargarisait la semaine dernière d'avoir vu un match solide de nos habituels remplaçants qui "donnaient raison au staff". Mais ceux qui ont tenu la dragée haute au champion d'Angleterre auraient-ils été ridicules chez le champion de ProD2 ?

Allons D4, tu sais bien que l'Usap chez elle est meilleure que n'importe quelle équipe d'europe !
Les All blacks seraient-ils seulement capables de rivaliser face aux golgoths perpignanais galvanisés par leur public ??? lol!
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par D4GLESH Dim 19 Déc - 11:31

CO4ever a écrit:
D4GLESH a écrit:
Beaucoup de monde se gargarisait la semaine dernière d'avoir vu un match solide de nos habituels remplaçants qui "donnaient raison au staff". Mais ceux qui ont tenu la dragée haute au champion d'Angleterre auraient-ils été ridicules chez le champion de ProD2 ?

Allons D4, tu sais bien que l'Usap chez elle est meilleure que n'importe quelle équipe d'europe !
Les All blacks seraient-ils seulement capables de rivaliser face aux golgoths perpignanais galvanisés par leur public ??? lol!

Seulement s'ils laissent leurs cadres au repos les semaines qui précèdent!
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par pat81 Dim 19 Déc - 11:38

Tout est dit, on joue les matches à fond avec des équipes mixtes, je penses que la qualif est possible mais personne ne pleurera si on est éliminé, on révèle quelques joueurs, d'autres au contraire montre qu'ils n'ont pas le niveau. On peut se qualifier pour l'autre coupe, cela peut continuer d'être intéressant. Pour moi il faut trouver un 9 supplémentaire, kockott arrête au bon moment quand à arrata, il joue et court comme un poulet sans tête. Méka, humbert, hannoyer, hannoyer, les piliers intéressants d'autres sont lambda et d'autres vraiment en dessous. Mais il y a de l'envie, c'est très bien.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Mehdistream81 Dim 19 Déc - 11:42

Mention " Speciale" pour Loïc Jacquet!!!!
Au four et au moulin...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Éponges Dim 19 Déc - 12:36

Moi je suis content de savoir que l’on peut compter sur Meka en deuxième ou troisième ligne…au vue de nos absences actuelles. On a vraiment un groupe plus épais que les années précédentes. Pour moi, juste Guillemin et Guillamon doivent être (pour le moment) écartés. Le reste ça a sa place et y’a du monde à tous les postes, Hannoyer rassurant. Franchement que du positif. Et satisfait du point qui comptera. En gagnant à domicile contre le Munster on peut croîre en la qualification (les 8 premiers sont qualifiés).
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par BERNARD Dim 19 Déc - 12:46

On connait la raison de la présence de Barlot sur la feuille de match?

BERNARD
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 82
Localisation : PITHIVIERS LE VIEIL
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par peterparker Dim 19 Déc - 12:51

Trouver un 9 supplémentaire pour jouer les troisième rôles.
Hier j’ai pas trouvé arata si mauvais que ça, la ligne de 3/4 était constamment désorganisée, l’entrée de Kockott n’a pas arrangé les choses. La lenteur de notre jeu en seconde mi temps nous auras coûté le match

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par JL8166 Dim 19 Déc - 13:58

Le Munster a alligne une équipe qui était certainement la plus faible que nous a proposé la province irlandaise depuis longtemps.Je pense que samedi prochain l'USAP sera plus difficile à battre que les Irlandais d'hier soir.
A domicile, ils mettent beaucoup d'envie et de combat, ils ont quand même battus l'ASM, le SR, le RCT.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par perceval33 Dim 19 Déc - 14:42

D4GLESH a écrit:Je trouve l'attitude de la fin ridicule. Se contenter de ce bonus, même si c'est déjà un bon résultat vu l'équipe expérimentale alignée n'est pas normal quand tu peux encore viser la gagne.
Mais bon, on la joue à fond cette coupe d'Europe. Avec des joueurs à zéro minute de temps de jeu et en tapant en touche pour y mettre fin, mais on la joue à fond.

C'est simple , nous sommes dans notre camp et il nous faut un essai transformé pour remporter le match , en sachant qu'avec une équipe en manque de repères collectif cela devenait assez compliqué à réaliser .
A noter qu'à chaque match , nous avons un joueur qui se blesse et cela aurait ennuyé d'en avoir un de plus Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par perceval33 Dim 19 Déc - 14:53

CO4ever a écrit:
D4GLESH a écrit:Je suis dans le même état d'esprit que la semaine dernière. Les joueurs se battent mais je regrette que la compo ne soit pas plus compétitive.
Mais bon, c'est juste le Munster en face, je comprends qu'il faille laisser nos cadres au repos pour défier un adversaire d'un niveau bien supérieur la semaine prochaine.

+ 1000

Le constat est sans appel. Ce soir, on aurait pu être presque qualifiés pour les huitièmes, au lieu de ça, le staff a "géré" l'effectif ! Que de regrets face à des Harlequins et un Munster en demie teinte largement prenables.

Mais attention hein, on affronte la meilleure équipe du monde la semaine prochaine, fallait bien que les titulaires se reposent pour qu'ils manquent de rythme :mdr:


C'est sur leur niveau est largement inférieur mais leur implication risque d'être à 200 % et cela suffit pour remporter le match et pour eux tous les matchs à domicile c'est une finale MUNSTER - CO - Page 9 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUNSTER - CO - Page 9 Empty Re: MUNSTER - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum