Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harlequins - CO

+50
reglissou
hisse c.o
carlau
virilmaiscorrect
Patoche93
durendalCO
chris8135
aupalesrouges
lolo81
L'indien 1970
le jardinier
jereco
Pepe84
Gyhephe
bouiboui81
Andycore
Nicosablay
kipsta81
tieumz
damdecast
lacazebasse
castrais des montagnes
Xav
bdefm89
Tykita
Mister 78
Gardian81
Sébastien82
anthony
CO4ever
juanito13
Éponges
stats_de_phil
Pedro31
D4GLESH
pat
pat81
julio81
Potionmagix
Combezou
CO2481
jeanlouis
perceval33
Mehdistream81
loulou
Manioc
peterparker
kastrattack
Nico
Flanker7
54 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par castrais des montagnes Ven 21 Jan - 23:20

CO4ever a écrit:
kipsta81 a écrit:
Tykita a écrit:Je n'ai pas pu voir la fin, le dernier essai est valable ou il y a en avant ?
L'essai n'est pas valable car il tombe le ballon avant la ligne.

La décision terrain c'est "pas essai", aucune image ne montre clairement le ballon applati sur la ligne, puis il perd le contrôle. Je ne vois pas comment il peut l'accorder.
Au delà de ça, la faute de Cocagi est complètement imaginaire + en avant de Marcus Smith de 1 mètre non signalé 5 minutes avant. Un vol dans les règles de l'art Harlequins - CO - Page 6 50320 Harlequins - CO - Page 6 50320 Harlequins - CO - Page 6 50320

Oui exactement. L'en avant est remontré 3 fois à la vidéo et ces truffes de commentateurs qui te disent que ça vient encore du coté de Zegdar!!! Alors qu'on ne voit que l'en avant de 2 mètres. L'action doit s'arrêter là en plus on voit très bien l'arbitre de touche sur la même ligne.... Du caca dans les yeux certainement.
Je suis dégouté, énervé, frustré mais content à quelque part. On a des gars qui se donnent à fond qui ne lâchent rien. Avec beaucoup plus d'applications et de patience, et si nous reproduisons la même envie lors de nos prochains matches, on pourrait créer quelques surprises en championnat!!! Je reste sur une note positive .
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par jeanlouis Ven 21 Jan - 23:20

Arbitre pro ST sans doute Harlequins - CO - Page 6 895260
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11345
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Tykita Ven 21 Jan - 23:21

Hate de voir les réactions de la part des joueurs/staff... Mais djkddkzlapanckfospzjxj que c'est écœurant
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Gardian81 Ven 21 Jan - 23:21

Botica a été en dessous de tout sur ce match. C’est clairement pas l’avenir en 10 pour notre équipe.
Mais Zegdhar est quand même impliqué sur deux des essais des Harlequins. Mauvais sur les ballons hauts, fait peu de différences, a fait plusieurs « air placages »…
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

CO4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par jereco Ven 21 Jan - 23:22

Est ce qu’on peut parler des piliers remplaçant ? Encore une fois ils sont énormes en mêlée fermée !
J’espère les voir plus souvent, surtout qu’ils ont quoi 25 ans de moyenne

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

castrais des montagnes, Gardian81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Gardian81 Ven 21 Jan - 23:24

jereco a écrit:Est ce qu’on peut parler des piliers remplaçant ? Encore une fois ils sont énormes en mêlée fermée !
J’espère les voir plus souvent, surtout qu’ils ont quoi 25 ans de moyenne

Surprenant ces types. On les voit pas (notamment Tierney) pendant plusieurs semaines / mois. On les revoit face au munster et déjà les mecs font un super boulot. Rebelotte la semaine d’après. Pour moi c’est LA grosse surprise de cette coupe d’Europe. On est bien mieux fourni en piliers que ce que je croyais.

En espérant que ça soit la même chose en Top 14.


Dernière édition par Gardian81 le Ven 21 Jan - 23:25, édité 1 fois
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par CO4ever Ven 21 Jan - 23:25

castrais des montagnes a écrit:
CO4ever a écrit:
kipsta81 a écrit:
Tykita a écrit:Je n'ai pas pu voir la fin, le dernier essai est valable ou il y a en avant ?
L'essai n'est pas valable car il tombe le ballon avant la ligne.

La décision terrain c'est "pas essai", aucune image ne montre clairement le ballon applati sur la ligne, puis il perd le contrôle. Je ne vois pas comment il peut l'accorder.
Au delà de ça, la faute de Cocagi est complètement imaginaire + en avant de Marcus Smith de 1 mètre non signalé 5 minutes avant. Un vol dans les règles de l'art Harlequins - CO - Page 6 50320 Harlequins - CO - Page 6 50320 Harlequins - CO - Page 6 50320

Oui exactement. L'en avant est remontré 3 fois à la vidéo et ces truffes de commentateurs qui te disent que ça vient encore du coté de Zegdar!!! Alors qu'on ne voit que l'en avant de 2 mètres. L'action doit s'arrêter là en plus on voit très bien l'arbitre de touche sur la même ligne.... Du caca dans les yeux certainement.
Je suis dégouté, énervé, frustré mais content à quelque part. On a des gars qui se donnent à fond qui ne lâchent rien. Avec beaucoup plus d'applications et de patience, et si nous reproduisons la même envie lors de nos prochains matches, on pourrait créer quelques surprises en championnat!!! Je reste sur une note positive .

Tu peux rajouter des contest non récompensés tout près de notre ligne dans les 5 dernières minutes. Notamment la dernière faute de Cocagi, il n'y a rien à dire sur ce contest, l'arbitre doit nous accorder la pénalité ...

Tout à fait d'accord avec toi, les joueurs n'ont pas été récompensés de leurs efforts, un grand bravo à eux, pour moi ils ont gagné Harlequins - CO - Page 6 970525
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par castrais des montagnes Ven 21 Jan - 23:27

Gardian81 a écrit:Botica a été en dessous de tout sur ce match. C’est clairement pas l’avenir en 10 pour notre équipe.
Mais Zegdhar est quand même impliqué sur deux des essais des Harlequins. Mauvais sur les ballons hauts, fait peu de différences, a fait plusieurs « air placages »…

Oui Zegdhar c'est raté sur ce match. Il apprend . Ca lui servira de leçon. Par contre sur le premier essai des Harlequins je pense quand même qu'il est plaqué sans ballon et qu'il pouvait, vu son placement, récupérer la balle! Je me trompe ou non? Du coup c'est pénalité pour nous.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par juanito13 Ven 21 Jan - 23:29

Cette coupe d'Europe aura permis de montrer notre profondeur d'effectif, les places vont être chères dans les semaine qui viennent.
Mais ce groupe Coupe d'Europe méritait vraiment la qualif, et on la perd à cause d'un arbitrage scandaleux sur les 2 matchs contre les quins. Je décolère qu'on se fasse enfiler comme ça, c'est lamentable, je suis écoeuré pour les joueurs
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Nico Ven 21 Jan - 23:31

Gardian81 a écrit:
jereco a écrit:Est ce qu’on peut parler des piliers remplaçant ? Encore une fois ils sont énormes en mêlée fermée !
J’espère les voir plus souvent, surtout qu’ils ont quoi 25 ans de moyenne

Surprenant ces types. On les voit pas (notamment Tierney) pendant plusieurs semaines / mois. On les revoit face au munster et déjà les mecs font un super boulot. Rebelotte la semaine d’après. Pour moi c’est LA grosse surprise de cette coupe d’Europe. On est bien mieux fourni en piliers que ce que je croyais.

En espérant que ça soit la même chose en Top 14.
C'est ça... Je confirme que ce qu'on voit en top 14 est un cran au dessus. Le Munster n'est que l'ombre de lui même et les Harlequins aujourd'hui étaient pas totalement investis et avaient fait tourner, en particulier au début de la rencontre.
Donc les bonnes dispositions de certains joueurs du CO sont à confirmer en top 14.
Pour le reste, énorme manque de maîtrise sur le dernier 1/4 d'heure, tout le monde y va de sa boulette...
L'arbitre faisant le reste dans les 5 dernières minutes..
Que de regrets... Comme d'habitude...
On se croirait revenu au temps des défaites encourageantes de l'équipe de France. C'est toujours pareil.


Dernière édition par Nico le Ven 21 Jan - 23:32, édité 2 fois
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par le jardinier Ven 21 Jan - 23:32

Superbe prestation des gars, bravo à eux. Je n'aurai pas donné cher du CO ce soir. Ils m'ont bluffé par leur jeu et activités aux 4 coins du terrain. Malheureusement, comme à chaque fois dans cette coupe d'Europe on perd dans les dernières secondes. Il faut que ça serve pour le top14. Mais tous'les joueurs et le groupe a beaucoup grandit avec ces matchs européens. Bravo CO maintenant Bordeaux avec la victoire.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par kipsta81 Ven 21 Jan - 23:32

Par contre pour Botica une sérieuse remise en question est nécessaire, s'il ne se plait pas au CO qu'il le dise et choisisse un autre club. Une telle désinvolture et ce manque de concentration m'exaspère. Très grand match du CO et honte à Marler qui manque de casser la main à Rory et manque VVB avec son genou et joue le mort, dommage de ne pas avoir revu l'action.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par L'indien 1970 Ven 21 Jan - 23:33

Andycore a écrit:
peterparker a écrit:Excusez moi je regarde le match pas le concours de celui qui tire le mieux au pied
Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas !


c'est sur ............................................il n'y aurai plus d'arbitre anglais
L'indien 1970
L'indien 1970
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 73
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par lolo81 Ven 21 Jan - 23:34

Super match de notre équipe. Ils font vraiment plaisir à voir. Bravo aux joueurs et au staff. Quand on voit comment la touche s'est améliorée c'est génial.
Pat contre dégoûté de l'arbitre sur les 10 dernières minutes. On se fait voler la victoire.
Kockott, cogagi, les premières lignes au top
Zegbar très moyen
Botica zéro et c'est pas la première fois...
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Nico Ven 21 Jan - 23:34

kipsta81 a écrit:Par contre pour Botica une sérieuse remise en question est nécessaire, s'il ne se plait pas au CO qu'il le dise et choisisse un autre club. Une telle désinvolture et ce manque de concentration m'exaspère. Très grand match du CO et honte à Marler qui manque de casser la main à Rory et manque VVB avec son genou et joue le mort, dommage de ne pas avoir revu l'action.
Écrasement volontaire avec le pied d'une articulation c'est rouge
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

castrais des montagnes et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par castrais des montagnes Ven 21 Jan - 23:38

jereco a écrit:Est ce qu’on peut parler des piliers remplaçant ? Encore une fois ils sont énormes en mêlée fermée !
J’espère les voir plus souvent, surtout qu’ils ont quoi 25 ans de moyenne

La belle reculade quand Tierney, Ngauamo et Nostadt sont rentré. c'était limite pénalité pour le CO . Sincèrement quand cokage marque l'essai je ne voyais plus qu'une seule équipe sur le terrain. Les groupés pénétrants avançaient, toutes les mêlées étaient bonnes, nos touchent étaient plus que correctes, Seules ces fautes bêtes nous plombent. On aurait du passer!! .J'aime mon CO quand il se bat de la sorte. On a fait des jaloux ce soir!
Ils ont un coeur énorme et méritaient de l'emporter parce qu'on leur donne au moins 17 points.

Oh fait l'essai accordé aux Harlequins sur la touche il y est??? Non parce que pour moi il y a obstruction de 2 joueurs placé sur le côté de la touche qui sont devant le réceptionner. Je peux me tromper mais on nous a refusé des essais pour moins que ça!
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

aupalesrouges aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par aupalesrouges Ven 21 Jan - 23:41

D'un Munsterfan
Desolé pour CO ce soir. Arbitrage execrable.

aupalesrouges
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Cork
Date d'inscription : 21/01/2022

Tykita et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par castrais des montagnes Ven 21 Jan - 23:48

aupalesrouges a écrit:D'un Munsterfan
Desolé pour CO ce soir. Arbitrage execrable.

Merci c'est gentil.
Même si l'arbitrage nous a était défavorable, Ce soir il y a eu des fautes de débutant qui nous ont fait mal et qui ont permis aux anglais de se sortir de situations délicates. les ballons de récupérations qu'on ne sécurisent pas, la poussette de Zegdhar sur l'ailier, la passe de Nakosi à destination de Zegdhar qui va nous couter l'essai alors qu'il n'y avait aucune pression particulière, au moins 2 transformations faciles loupées. Fait chier!
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

aupalesrouges aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par chris8135 Ven 21 Jan - 23:48

@D4, manioc, alors ressenti ? Je n'ai pas réussi à voir une seule seconde du match avec les streams moisi qui ne fonctionnaient pas. Dans le débat, on n'affiche pas clairement nos ambitions dans cette compétition ! Résultat vous en pensez quoi ? Difficile de se faire une idée avec ces commentaires... Je me dis à la rigueur pour mon cœur, valait mieux ne pas voir ce match.. Au delà de ça, le débat m'intéresse, donc à vous 👍

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par jeanlouis Ven 21 Jan - 23:50

Arbitre pro ST sans doute Harlequins - CO - Page 6 895260
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11345
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par jeanlouis Ven 21 Jan - 23:56

Sur ce match on ne peut qu'être fiers, et ce malgré la défaite et se dire que sans la cata Botica et les approximations de Zebhdar on aurait battu le champion d'Angleterre sur sa pelouse
Bluffé aussi par notre mêlée!
La touche pas mal non plus.
Dommage la discipline notamment des fautes de hors jeu ou d'entrées sur les côtés évitables
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11345
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par bdefm89 Sam 22 Jan - 0:00

jeanlouis a écrit:Sur ce match on ne peut qu'être fiers, et ce malgré la défaite et se dire que sans la cata Botica et les approximations de Zebhdar on aurait battu le champion d'Angleterre sur sa pelouse
Bluffé aussi par notre mêlée!
La touche pas mal non plus.
Dommage la discipline notamment des fautes de hors jeu ou d'entrées sur les côtés évitables

Je serais quand même plus modéré ur Botica.
Si il marque l'essai, et passe 2 des 4 ou 5 pénalités qu'il rate, il fait un bon match... Après malheureusement pour lui il est non JIFF et a ce niveau on a besoin que les non JIFF soit bien meilleur que ça
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Manioc Sam 22 Jan - 0:00

chris8135 a écrit:@D4, manioc, alors ressenti ? Je n'ai pas réussi à voir une seule seconde du match avec les streams moisi qui ne fonctionnaient pas. Dans le débat, on n'affiche pas clairement nos ambitions dans cette compétition ! Résultat vous en pensez quoi ? Difficile de se faire une idée avec ces commentaires... Je me dis à la rigueur pour mon cœur, valait mieux ne pas voir ce match.. Au delà de ça, le débat m'intéresse, donc à vous 👍


Je maintiens ce que j'ai écrit :

Avec un équipe un peu moins hybride que pour les trois premiers matchs on gagne celui-ci "facilement" sur les terres du champion d'Angleterre sans cette faillite de notre buteur (remplaçant derrière Urda) et cette décision arbitrale aberrante...

CQFD. Donc beaucoup de regrets...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par durendalCO Sam 22 Jan - 0:02

Au delà du dernier essai accordé, on a au moins deux grattages en notre faveur sur la dernière action ... C'est terriblement rageant
Néanmoins ça a été un régal de nous regarder jouer ce soir, une telle performance à l'extérieur en H Cup contre une aussi grosse équipe ça fait un bon bout de temps que c'était pas arrivé
Vraiment très fier de ce qu'on a montré sur cette compétition

durendalCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 26/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par kipsta81 Sam 22 Jan - 0:05

Manioc a écrit:
chris8135 a écrit:@D4, manioc, alors ressenti ? Je n'ai pas réussi à voir une seule seconde du match avec les streams moisi qui ne fonctionnaient pas. Dans le débat, on n'affiche pas clairement nos ambitions dans cette compétition ! Résultat vous en pensez quoi ? Difficile de se faire une idée avec ces commentaires... Je me dis à la rigueur pour mon cœur, valait mieux ne pas voir ce match.. Au delà de ça, le débat m'intéresse, donc à vous 👍


Je maintiens ce que j'ai écrit :

Avec un équipe un peu moins hybride que pour les trois premiers matchs on gagne celui-ci "facilement" sur les terres du champion d'Angleterre sans cette faillite de notre buteur (remplaçant derrière Urda) et cette décision arbitrale aberrante...

CQFD. Donc beaucoup de regrets...

Malheureusement si c'était aussi simple en mettant tel ou tel joueur de gagner...
Après ces matchs de CE nous savons avec qui partir à la guerre.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 6 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum