Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harlequins - CO

+50
reglissou
hisse c.o
carlau
virilmaiscorrect
Patoche93
durendalCO
chris8135
aupalesrouges
lolo81
L'indien 1970
le jardinier
jereco
Pepe84
Gyhephe
bouiboui81
Andycore
Nicosablay
kipsta81
tieumz
damdecast
lacazebasse
castrais des montagnes
Xav
bdefm89
Tykita
Mister 78
Gardian81
Sébastien82
anthony
CO4ever
juanito13
Éponges
stats_de_phil
Pedro31
D4GLESH
pat
pat81
julio81
Potionmagix
Combezou
CO2481
jeanlouis
perceval33
Mehdistream81
loulou
Manioc
peterparker
kastrattack
Nico
Flanker7
54 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par bouiboui81 Dim 23 Jan - 18:49

Surtout on ne connaitra notre adversaire qu'après la dernière journée qui se joue les 8/9/10 avril, et le match se jouera une semaine plus tard.
Dommage pour les (quelques) supporters qui auraient pu se déplacer pour ces phases finales.

bouiboui81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : castres
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Mehdistream81 Dim 23 Jan - 18:52

Tu oublies, certains matchs perdu du à un arbitrage....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par D4GLESH Dim 23 Jan - 18:53

Mehdistream81 a écrit:Le Stade Français qualifié parmi les 8, du à leurs 2 pts  du match nul, lors de leurs 3 match non jouer donner gratuitement sans jouer l!!!!
Combien d équipe qualifié du à ses points donner gratuitement sans jouer!!!!!
Le mérite revient à toutes les équipes ayant jouer leurs 4matchs!!!!!
Et pour l équité de tous ses points offert,  2 ou 3pts auraient été simplement et largement mérité à toutes les équipes ayant disputé l intégralité de leurs 4matchs!!!!!
Car quand on voit Montpellier et le Stade Français ayant pris des branlées dans cette compétition,  ses 2 clubs là sont uniquement qualifié grâce aux points donnés gratos !!!!! Et que dire du Racing 10pts acquis sur tapis vert!!!!!
Maintenant que le Stade Toulousain est qualifié ainsi que le Stade Français,  on va moins attendre parler Mr Bouscatel !!!!!!!
Ecoeurant, de voir Le Stade Français se qualifier!!!!!!!

Alors d'une, comme le dit Flanker, le Stade Français a gagné alors que nous non, et de deux, les points ont été offerts justement parce que le match n'était pas joué. Donc tu voudrais pour l'équité que tous ceux qui ont joué leurs quatre matchs aient quatre points en rab mais dans ce cas, elle serait où l'équité pour ceux qui n'ont pas pu tous les jouer ?

L'équité selon Mehdi :

Sincèrement, pour être équitable, il faudrait donner seize points à notre club car sincèrement, le club a joué tous les matchs et a perdu de peu mais méritait de tous les gagner car c'est la faute de l'arbitre !!!!! Et sincèrement notre club mériterait qu'on lui attribue la coupe d'ores et déjà !!!!!!
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Mehdistream81 Dim 23 Jan - 19:10

N importe quoi!!!!
Car pour toi,tu trouves logique que plusieurs équipes doivent leurs qualifications, du à des points offerts, car peuvent pas faire rejouer leurs match!!!!!
Vu le nombres de matchs non jouer lors de cette 3ème journée, fallait annuler tous les matchs de cette 3eme journée, et mettre 2pts à toutes les équipes !!!!!
Car sur cette journée, certaines ont eu 5pts sur tapis vert, d autre 2pts!!!!!
Les vrais Cocu, ont été les équipes qui perdantes qui eux ont vraiment jouer leur match sur cette 3eme journée !!!!!
Car certaines équipes qui ont pris 2pts voir 5, auraient sans doute perdu leurs matchs ....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par virilmaiscorrect Dim 23 Jan - 19:24

Quoi que l'on dise de toute façon on n'y sera pas. IL y a eu des matchs non joués, donnés perdant/gagnant ou match nul soit, on pourra discuter sur le pourquoi du comment c'est ainsi, par contre ce qui m'agace plus c'est la levée de bouclier contre l'annulation du match du stade mais pas celui de l'UBB et surtout il n'y a pas eu une seul papier sur l'arbitrage de notre match Rien, nada que quick !!!

Alors oui on aurait dû sans les loupés au pied ou les fautes de mains mais zut quand même, même les anglais disent que c'était n'importe quoi;.

Après pour le Stade et l'UBB ils étaient qualités quand même !!! (ou avec peu de chance de ne pas l'être)

virilmaiscorrect
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Saint Sulpice
Date d'inscription : 17/01/2021

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Manioc Dim 23 Jan - 21:14

Au fait... je croyais que les critiques envers l'arbitrage, c'était juste un truc de gros bœufs.

Certains pourront se relire sur le sujet : "l'arbitrage en question"

Harlequins - CO - Page 10 667722
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par bouiboui81 Dim 23 Jan - 21:18

Sébastien82 a écrit:
bouiboui81 a écrit:
pat81 a écrit:Normalement on va prendre le 1er ou 2ème du challenge vu que les clubs reversés en challenge sont classés entre la 11 et 16ème place, nous on doit être classé 15 ou 16ème.

C'est sur que l'on ne prendra pas le 1er ou le 2eme de la challenge cup car ils prennent systématiquement les 10eme et 9eme de la challenge cup.
Apres je ne sais pas si ils vont faire un classement en fonction de notre classement dans notre poule et donc la on est soit avant dernier soit dernier de la notre (en fonction du stade francais aujourd'hui). Soit ils regroupent les 2 poules de la champions cup et ils font un classement en fonction des points obtenus et la on devrait etre la 2eme ou 3eme meilleure équipe et donc jouer contre le 6eme ou 7eme de la challenge cup.


Harlequins - CO - Page 10 Captur11

On termine 11 ème et avec plus de points que le 11 ème de l'autre poule donc numéro 5 des reversés en challenge donc pour nous cela devrait être le match 4 contre le meilleur 2 ème du challenge qui pourrait être Gloucester  en Angleterre.

Alors je me suis renseigné en posant directement la question sur le Messenger de l'EPCR, qui m'ont gentiment répondu.
Du coup cela serait un classement en fonction du nombre de point donc pour moi ca devrait donner :
cardiff
wasps
castres
glasgow
northampton
bath

A suivre...

bouiboui81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : castres
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Sébastien82 Lun 24 Jan - 6:10

bouiboui81 a écrit:
Sébastien82 a écrit:
bouiboui81 a écrit:
pat81 a écrit:Normalement on va prendre le 1er ou 2ème du challenge vu que les clubs reversés en challenge sont classés entre la 11 et 16ème place, nous on doit être classé 15 ou 16ème.

C'est sur que l'on ne prendra pas le 1er ou le 2eme de la challenge cup car ils prennent systématiquement les 10eme et 9eme de la challenge cup.
Apres je ne sais pas si ils vont faire un classement en fonction de notre classement dans notre poule et donc la on est soit avant dernier soit dernier de la notre (en fonction du stade francais aujourd'hui). Soit ils regroupent les 2 poules de la champions cup et ils font un classement en fonction des points obtenus et la on devrait etre la 2eme ou 3eme meilleure équipe et donc jouer contre le 6eme ou 7eme de la challenge cup.


Harlequins - CO - Page 10 Captur11

On termine 11 ème et avec plus de points que le 11 ème de l'autre poule donc numéro 5 des reversés en challenge donc pour nous cela devrait être le match 4 contre le meilleur 2 ème du challenge qui pourrait être Gloucester  en Angleterre.

Alors je me suis renseigné en posant directement la question sur le Messenger de l'EPCR, qui m'ont gentiment répondu.
Du coup cela serait un classement en fonction du nombre de point donc pour moi ca devrait donner :
cardiff
wasps
castres
glasgow
northampton
bath

A suivre...

Ok merci

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par julio81 Lun 24 Jan - 10:27

Pour moi pas de regret sur cette compétition concernant les compos.
il était important de faire jouer tout le monde surtout avec ce COVID qui plane et ou tu peux avoir 4-5 joueurs absent sur un même match.

Je me suis régalé sur les 2 derniers matchs, ca a joué, ca s'est donné à fond.
Sur les précédentes saisons quand on jouait la coupe d'Europe, on voyait que les mecs alignés n'étaient pas très concernés, pas en forme, on sentait vraiment la différence ... là on a vu des morts de faim, en pleine forme avec un envie de jouer, de se lacher.





julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Xav et Mister 78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par lolo81 Lun 24 Jan - 19:39

Bizarre quand même de ne pas avoir d' interview ni réaction de joueurs et staff après ce match
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Mehdistream81 Lun 24 Jan - 20:24

Je pense que notre staff, joueurs ont tous les boules!!!!!
Je les COMPRENDS!!!!
Nos joueurs peuvent être hyper fier!!!!
Pour moi ces 4matchs, même si ce sont 4matchs perdu, c est comme si ils les avaient gagné !!!!!
En face c était le Munsters, qui a écraser 2fois les Waps dans cette compétition !!!!
Ces mêmes Waps qui ont gagner face à une équipe du Stade Toulousain, même, si elle était modifié !!!!!
Notre équipe vu également modifié, est ils ont été héroïque sur les 4matchs!!!!!!
La différence c est que les 8eme de finales de ChampionCup se joue en matchs aller/retour...
Et qu' en ChallengeCup, uniquement sur 1match sec!!!!
Et que vu nos 4 matchs hyper serrés cintre ses 2 grosses cylindrées, je me dis que si on était passé, l équipe qu on aurait jouée, aurait eu du mal à nous battre!!!!
Gardons un maximum de joueurs pour la saison prochaine , car avec un tel effectif, on.passera ...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Nico Lun 24 Jan - 20:39

https://castres-olympique.com/pierre-yves-revol-cette-annee-le-classement-de-la-coupe-deurope-a-une-valeur-a-peu-pres-similaire-a-celle-dun-tirage-au-sort/
Toujours aussi mou dans ses réactions en particulier sur notre fin de match...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par juanito13 Lun 24 Jan - 21:00

Nico a écrit:https://castres-olympique.com/pierre-yves-revol-cette-annee-le-classement-de-la-coupe-deurope-a-une-valeur-a-peu-pres-similaire-a-celle-dun-tirage-au-sort/
Toujours aussi mou dans ses réactions en particulier sur notre fin de match...

Eh bien moi je ne trouve pas. Il prend de la hauteur, il ne fait pas de scandales mais dit quand même les choses (voir le blog de Richard Escot).
Revol sait très bien que hurler au loup ne servirait à rien, et il a raison. Bien sûr que nous, supporters, on a envie de hurler, se défouler contre l'arbitre. Mais il tempère, il dit quand même les choses via la référence au blog, mais en tire du positif et un axe de progression pour l'équipe: ne pas dépendre dune décision arbitrale en fin de match.
Dans un monde où" faire du buzz" est devenu la norme, il se place au-dessus de la mêlée et il met aussi un tacle à bouscatel et Lacroix
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Flanker7, Xav, perceval33, bdefm89 et jp81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Nico Lun 24 Jan - 21:06

juanito13 a écrit:
Nico a écrit:https://castres-olympique.com/pierre-yves-revol-cette-annee-le-classement-de-la-coupe-deurope-a-une-valeur-a-peu-pres-similaire-a-celle-dun-tirage-au-sort/
Toujours aussi mou dans ses réactions en particulier sur notre fin de match...

Eh bien moi je ne trouve pas. Il prend de la hauteur, il ne fait pas de scandales mais dit quand même les choses (voir le blog de Richard Escot).
Revol sait très bien que hurler au loup ne servirait à rien, et il a raison. Bien sûr que nous, supporters, on a envie de hurler, se défouler contre l'arbitre. Mais il tempère, il dit quand même les choses via la référence au blog, mais en tire du positif et un axe de progression pour l'équipe: ne pas dépendre dune décision arbitrale en fin de match.
Dans un monde où" faire du buzz" est devenu la norme, il se place au-dessus de la mêlée et il met aussi un tacle à bouscatel et Lacroix
Oui et non. On a bien vu que Combezou a poussé son coup de gueule légendaire l'an dernier après le match de l'UBB à Castres, on a clairement été arbitré différemment les matchs suivants.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par loulou Lun 24 Jan - 21:08


http://coteouvert.blogspot.com/2022/01/tout-un-foin.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

virilmaiscorrect aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par virilmaiscorrect Lun 24 Jan - 21:12

loulou a écrit:
http://coteouvert.blogspot.com/2022/01/tout-un-foin.html

j'allais le mettre à lire :-)

virilmaiscorrect
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Saint Sulpice
Date d'inscription : 17/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par julio81 Mar 25 Jan - 9:56

Nico a écrit:https://castres-olympique.com/pierre-yves-revol-cette-annee-le-classement-de-la-coupe-deurope-a-une-valeur-a-peu-pres-similaire-a-celle-dun-tirage-au-sort/
Toujours aussi mou dans ses réactions en particulier sur notre fin de match...

Moi perso j'adore cette communication feutrée, acide et toujours aussi sarcastique où il faut lire entre les lignes
"Les pauvres Toulousains et la LNR maltraités qu'on les a pas entendu quand Montpellier est sorti vainqueur du Leinster dans des conditions similaires ..."

Tout le monde en prend pour son grade,

Y compris les joueurs : depuis le match de Montpellier TOUS les matchs se sont joués à la dernière minute ... et dans notre camp, c'est sur que parfois ca tourne bien (USAP, La rochelle, SFP) et des fois tu perds car tu t'expose à une décision arbitrale, a un fait de jeu,...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par chris8135 Mar 25 Jan - 13:14

julio81 a écrit:
Nico a écrit:https://castres-olympique.com/pierre-yves-revol-cette-annee-le-classement-de-la-coupe-deurope-a-une-valeur-a-peu-pres-similaire-a-celle-dun-tirage-au-sort/
Toujours aussi mou dans ses réactions en particulier sur notre fin de match...

Moi perso j'adore cette communication feutrée, acide et toujours aussi sarcastique où il faut lire entre les lignes
"Les pauvres Toulousains et la LNR maltraités qu'on les a pas entendu quand Montpellier est sorti vainqueur du Leinster dans des conditions similaires ..."

Tout le monde en prend pour son grade,

Y compris les joueurs : depuis le match de Montpellier TOUS les matchs se sont joués à la dernière minute ... et dans notre camp, c'est sur que parfois ca tourne bien (USAP, La rochelle, SFP) et des fois tu perds car tu t'expose à une décision arbitrale, a un fait de jeu,...

J'adhère totalement à son discours, grande classe, il est conscient que de toute façon cela ne changera pas le résultat, mais en profite pour tacler ceux qui se sentiront visés, en effet il faut lire entre les lignes, c'est du talent...
Y'a t'il plus ancien en president de top 14 que le notre,?

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par kastrattack Mar 25 Jan - 16:01

[quote="chris8135"]
julio81 a écrit:
Nico a écrit:https://castres-olympique.com/pierre-yves-revol-cette-annee-le-classement-de-la-coupe-deurope-a-une-valeur-a-peu-pres-similaire-a-celle-dun-tirage-au-sort/
Toujours aussi mou dans ses réactions en particulier sur notre fin de match...

Moi perso j'adore cette communication feutrée, acide et toujours aussi sarcastique où il faut lire entre les lignes
"Les pauvres Toulousains et la LNR maltraités qu'on les a pas entendu quand Montpellier est sorti vainqueur du Leinster dans des conditions similaires ..."

Tout le monde en prend pour son grade,

Y compris les joueurs : depuis le match de Montpellier TOUS les matchs se sont joués à la dernière minute ... et dans notre camp, c'est sur que parfois ca tourne bien (USAP, La rochelle, SFP) et des fois tu perds car tu t'expose à une décision arbitrale, a un fait de jeu,...

J'adhère totalement à son discours, grande classe, il est conscient que de toute façon cela ne changera pas le résultat, mais en profite pour tacler ceux qui se sentiront visés, en effet il faut lire entre les lignes, c'est du talent...
Y'a t'il plus ancien en president de top 14 que le notre,? [/quote


Globalement, il a effectivement tout dit. Sur le fond, c'est parfait, sur la forme il manie parfaitement l'ironie, mais jhe ne suis pas sûr que beaucoup de gens iront voir le blog de Richard Escot pour savoir ce qu'il y dit, tant pis
Manque juste la "punchline" qui va faire parler et faire effectivement le "buzz" dans et au delà du cercle des supporters de rugby.
L'histoire du "tirage au sort" est bien trouvée, et correspond hélas à la réalité, mais c'est un peu faible par rapport à une s... arbitrale
Ca ne manque pas de classe en effet, mais çà manque un peu de punch. Difficile d'atteindre les 2 en même temps !

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par peterparker Mar 25 Jan - 16:52

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-jeremy-fernandez-castres-plus-cest-long-plus-on-sait-que-l-arbitre-va-accorder-lessai_sto8737106/story.shtml

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par kastrattack Mar 25 Jan - 17:09

peterparker a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-jeremy-fernandez-castres-plus-cest-long-plus-on-sait-que-l-arbitre-va-accorder-lessai_sto8737106/story.shtml

C'est ce que tout le monde a vu... sauf l'arbitre vidéo !
Il est scandaleux que l'arbitre central, parti dans l'idée qu'il n'y a pas essai, revienne sur sa décision terrain en l'absence de la moindre image permettant de dire qu'il a aplati sur la ligne et non avant...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Mehdistream81 Mar 25 Jan - 22:30

Il nous a fait chier celui ci:
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/6-nations/tournoi-des-6-nations-l-anglais-joe-marler-positif-au-covid-68068e3e-7e12-11ec-92fb-6689e2d2ee1b?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par kastrattack Mar 25 Jan - 22:47

Mehdistream81 a écrit:Il nous a fait chier celui ci:
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/6-nations/tournoi-des-6-nations-l-anglais-joe-marler-positif-au-covid-68068e3e-7e12-11ec-92fb-6689e2d2ee1b?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Bon, ben c'est Barlot qui lui a filé ou c'est lui qui l'a filé à Barlot !!
Pilier gauche et le talonneur en face !! Bon, Guillamon peut serrer les fesses et Rory doit presque se féliciter d'avoir eu la main écrasée par ses crampons plutôt qu'il lui ait éternué dessus lol!

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harlequins - CO - Page 10 Empty Re: Harlequins - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum