Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bordeaux /CO

+44
D4GLESH
L'indien 1970
kipsta81
Flanker7
villeneuve
fox
Loubat
O'Valie
JL8166
Cantona
damdecast
Bleus et blancs 81
bdefm89
Gyhephe
chris8135
stats_de_phil
Mehdistream81
pat
juanito13
jeanlouis
Kouros
CO4ever
Xav
julio81
pilou81
Éponges
anthony
Tykita
BERNARD
peterparker
Rodrigo CO
pat81
Combezou
Manioc
pino
loulou
Sébastien82
Nicosablay
Potionmagix
Pedro31
kastrattack
lolo81
perceval33
Nico
48 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par Sébastien82 Dim 30 Jan - 11:27

Nico a écrit:
Sébastien82 a écrit:Il reste 10 matches, 5 à domicile (Lyon, Montpellier, Toulouse, Clermont, Perpignan) et 5 à l'extérieur (Toulon, Racing, Brive, Biarritz, Pau) il faudra 6 victoires en gros plus quelques bonus pour rentrée dans le top 6. Dans une année normale pas comme la saison dernière ou Agen à tous perdu, il faut généralement 2 victoires à l'extérieur de plus que le nombre de défaite que tu a à domicile, plus un nombre de bonus approchant les 10 en moyenne pour être dans le top 6. Les 2 victoires à l'extérieur ne seront pas suffisantes même si tu gagne tous à domicile car tu est plombé par ton match nul à domicile contre Bordeaux Bègles et ton faible nombre de bonus, c'est 2 derniers facteurs t'oblige à gagner une autre fois impérativement à l'extérieur.
C'est ça. La qualification se joue vers +16 au classement britannique. On est à +9 actuellement.

Oui généralement il faut partir du principe que le ticket d'entrée au top 6 c'est quasiment 70 points.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par peterparker Dim 30 Jan - 11:27

lolo81 a écrit:On a beau dire mais on voit la différence quand Rory n'est pas sur la feuille de match. Il manque énormément. Hier arata et fernandez n'ont pas été bon

Il y a aucun rapport. Kockott est l’un des joueurs les plus pénalisés et il est complètement hors sujet depuis deux ans.

Fernandez a tenu son rang hier, ce n’est pas lui qui a tombé les ballons et lance en touche.
Fernandez arata seront reconduits face à Toulon

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par lolo81 Dim 30 Jan - 11:29

peterparker a écrit:
lolo81 a écrit:On a beau dire mais on voit la différence quand Rory n'est pas sur la feuille de match. Il manque énormément. Hier arata et fernandez n'ont pas été bon

Il y a aucun rapport. Kockott est l’un des joueurs les plus pénalisés et il est complètement hors sujet depuis deux ans.

Fernandez a tenu son rang hier, ce n’est pas lui qui a tombé les ballons et lance en touche.
Fernandez arata seront reconduits face à Toulon
🤣🤣🤣
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par le jardinier Dim 30 Jan - 12:27

Pour avoir revu la première mi temps, je n'ai pas trouvé la touche si défaillante, par contre Dumora, Botitu, Fernandez, Urdapiletta, Raisuque , Meka totalement hors du coup.
Dumora que j'aime bien je le trouve malheureusement en dedans depuis plusieurs semaines. Sur cette première mi'temps mis à part les fautes, nous n'avons pas eu de ballon pour nous exprimer, donc pas de ballon = pas dangereux. Dommage de passer à'côté comme ça. Aucune réaction des joueurs apathiques, comme endormis ,on ne lutte dispute aucune touche, il n'y a que la mêlée qui tend. Je vais regarder la 2eme mi temps en espérant que se soit un peu mieux.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par Mehdistream81 Dim 30 Jan - 12:58

Euh Peterparker,  désoler mais Fernández a bel et bien fait tomber un ballon...
Un avant!!!! Quand Cocagi arrive à percer sur plusieurs mètres, revoit les images, tu verras bel et bien Fernández,  commettre un en avant donc   il fait  tomber un ballon!!!!!
Cesse de le défendre...
Et admet quand il est en dedans!!!!
Et Rory dans les match à enjeux, n est pas trop pénalisé, par rapport à d autre....
Tu pourras critiquer la paire Rory/Benjamin tant que tu le voudras, on est pas mal ici à penser que Sur Des Matchs A Enjeux, cette paire est actuellement la meilleure....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par le jardinier Dim 30 Jan - 13:50

2eme mi temps un peu mieux que la première, avec un peu plus de possession et des joueuros plus'présents dans le combat, et surtout dans les rucks. L'apport de Delaporte fait du bien, Arata sur ce match est mieux que Fernandez,derrière on a moins tombé de ballon. Dommage à la 70eme de ne pas tenter la'pénalité et même à la 73eme ça aurait pu semer un peu le doute dans le bordelais de nous voir à 10 points. Au lieu de ça on joue en touche et on la'perd une fois sur deux. Dans ces conditions pourquoi ne pas prendre plutôt la mêlée ou jouer la'pénalité à la main ? Effectivementle grosur mal de la seconde mi temps c'est la touche, perdre 5 à 6 ballons en touche en 40mn ça fait mal. Les joueurs doivent se remettre en question sur ce domaine, on verra à Toulon.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par perceval33 Dim 30 Jan - 14:16

Potionmagix a écrit:5 points importants pour une éventuelle victoire en Gironde : Être guerriers, être disciplinés, être efficaces, être bons en touche et garder un maximum le cuir !💪👍💪🤞 les dés sont jetés !

Belle compo ! J'aurais plutôt mis NCC ou Kafatofu à la place de Delaporte et peut être vvb au lieu de Hannoyer.

En espérant que la touche ne soit pas le juge de paix en notre défaveur 🤞🤞

Allez CO !

Justement c'est sur ces 5 points que nous avons été en dessous de notre adversaire Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par Pedro31 Dim 30 Jan - 15:39

La défaite de hier chez le leader ne remet pas comptablement en question la qualification. Il y a d'autres rendez vous plus accessibles pour gagner à l'extérieur (Biarritz, Brive, Pau voire Toulon). Ce qui inquiète cest cette incapacité à etre au rendez vous des matchs soi disant ciblés. Les bonnes prestations à l'extérieur l'ont été lors de rencontres disputées sans se mettre la pression (Clermont, Montpellier, Munster, Harlequins).
Il y a là semble t'il un problème de préparation mentale

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par Alliot Dim 30 Jan - 15:54

Personne n'a remarqué l'énorme en avant de Cordero sur Vergnes, que l'arbitre ne siffle pas et dont l'action fini par un essai ?
10' 48" Cordero est 2 mètres avant la ligne et Vergnes réceptionne la passe après cette ligne, + de 2 mètres donc.
Si cet essai avait été refusé, ça aurait peut-être changé la physionomie du match, non !

Alliot
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 74
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Consultant
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par anthony Dim 30 Jan - 16:07

Alliot a écrit:Personne n'a remarqué l'énorme en avant de Cordero sur Vergnes, que l'arbitre ne siffle pas et dont l'action fini par un essai ?
10' 48" Cordero est 2 mètres avant la ligne et Vergnes réceptionne la passe après cette ligne, + de 2 mètres donc.
Si cet essai avait été refusé, ça aurait peut-être changé la physionomie du match, non !
J'ai pas osé en parler, mais j'avoue avoir fait un bon sur mon canapé sur le coup 😁

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par Bleus et blancs 81 Dim 30 Jan - 16:37

anthony a écrit:
Alliot a écrit:Personne n'a remarqué l'énorme en avant de Cordero sur Vergnes, que l'arbitre ne siffle pas et dont l'action fini par un essai ?
10' 48" Cordero est 2 mètres avant la ligne et Vergnes réceptionne la passe après cette ligne, + de 2 mètres donc.
Si cet essai avait été refusé, ça aurait peut-être changé la physionomie du match, non !
J'ai pas osé en parler, mais j'avoue avoir fait un bon sur mon canapé sur le coup 😁

C est fou, le juge de touche n a pas bronché ni l arbitre video.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par lolo81 Dim 30 Jan - 17:34

Revol devait être bien remonté pour aller aux vestiaires....
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par kastrattack Dim 30 Jan - 17:36

Bleus et blancs 81 a écrit:
anthony a écrit:
Alliot a écrit:Personne n'a remarqué l'énorme en avant de Cordero sur Vergnes, que l'arbitre ne siffle pas et dont l'action fini par un essai ?
10' 48" Cordero est 2 mètres avant la ligne et Vergnes réceptionne la passe après cette ligne, + de 2 mètres donc.
Si cet essai avait été refusé, ça aurait peut-être changé la physionomie du match, non !
J'ai pas osé en parler, mais j'avoue avoir fait un bon sur mon canapé sur le coup 😁

C est fou,  le juge de touche n a pas bronché ni l arbitre video.

Comme contre les Quins
Les arbitres de touche son souvent très passifs sur ce type d'action et également sur les hors jeu de ligne

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par Pedro31 Dim 30 Jan - 22:11

kastrattack a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:
anthony a écrit:
Alliot a écrit:Personne n'a remarqué l'énorme en avant de Cordero sur Vergnes, que l'arbitre ne siffle pas et dont l'action fini par un essai ?
10' 48" Cordero est 2 mètres avant la ligne et Vergnes réceptionne la passe après cette ligne, + de 2 mètres donc.
Si cet essai avait été refusé, ça aurait peut-être changé la physionomie du match, non !
J'ai pas osé en parler, mais j'avoue avoir fait un bon sur mon canapé sur le coup 😁

C est fou,  le juge de touche n a pas bronché ni l arbitre video.

Comme contre les Quins
Les arbitres de touche son souvent très passifs sur ce type d'action et également sur les hors jeu de ligne

Je ne pense pas qu'il faille aller chercher là les raisons de la défaite, helas

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par O'Valie Lun 31 Jan - 7:24

Il bien eu quelques petites erreurs, mais j'ai trouvé l'arbitrage cohérent, il a été totalement impartial, je pense qu'il se trompe sur le jaune de Picamoles dont la justification tient plus de sa position hors jeu sur l'action que d'un soit disant en avant volontaire sur le plaquage.
Les bordelais accumulaient les fautes à ce moment là. Carton logique.
Sa façon d'arbitrer les contest n'est pas la mienne, mais il n'en a pas varié, donc c'est cohérent, après, c'est aux joueurs de s'adapter aux arbitres.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par julio81 Lun 31 Jan - 9:24

Potionmagix a écrit:
villeneuve a écrit:
juanito13 a écrit:On a un effectif plis fourni que les années précédentes, mais il n'empêche que certains leaders, à leur meilleur niveau, sont probablement indispensable : Babillot, Ardron ou Rory. Fernandez et Arrata sont encore en apprentissage, selon moi, Rory est indispensable sur la feuille de match, à condition bien sûr qu'il comprenne qu'il doit être discipliné.
L'apprentissage d' Arrata est un peu long je trouve...
Notre pb en touche vient en partie de l'absence d'Ardron qui est le leader de la touche donc des combinaisons.
Si on veut avoir une chance à Toulon, Ardron est indispensable s'il est remis bien-sûr.

Essayons Whetton à Toulon pour voir ce que cela donne en touche.

Comme l'a dit Broncan aprés le match, certains ont perdu des points !
Je pense qu'à ce stade de la saison, cette rotation va diminuer même si on est limités par le quota JIFF.

Pourquoi privilégier Hannoyer à Pieterse ?
Pourquoi aligner une 3em ligne expérimentale avec Raisuqe qui démarre tout juste en 3em ligne et Meka dont c'est le 1er match alors qu'il y a le tongien et NdC qui sont dispo et qui sont trés utiles à l'extérieur ??

On s'est fait manger tout cru devant
Urios voulait jouer le match devant et il a gagné (comme d'hab.), Broncan avec cette compo misait-il sur un match ouvert ? a-t-il lâché le match pour le quota JIFF (17 contre UBB) ? y avait-il des cas de covid ?
Je ne comprends pas comment tu peux espérer faire quelque chose à UBB avec Hannoyer, Raisuque, Meka et Konath
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par Pedro31 Lun 31 Jan - 9:36

O'Valie a écrit:Il bien eu quelques petites erreurs, mais j'ai trouvé l'arbitrage cohérent, il a été totalement impartial, je pense qu'il se trompe sur le jaune de Picamoles dont la justification tient plus de sa position hors jeu sur l'action que d'un soit disant en avant volontaire sur le plaquage.
Les bordelais accumulaient les fautes à ce moment là. Carton logique.
Sa façon d'arbitrer les contest n'est pas la mienne, mais il n'en a pas varié, donc c'est cohérent, après, c'est aux joueurs de s'adapter aux arbitres.

Totalement d'accord. Arbitrage cohérent

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par Nicosablay Lun 31 Jan - 9:39

julio81 a écrit:
Potionmagix a écrit:
villeneuve a écrit:
juanito13 a écrit:On a un effectif plis fourni que les années précédentes, mais il n'empêche que certains leaders, à leur meilleur niveau, sont probablement indispensable : Babillot, Ardron ou Rory. Fernandez et Arrata sont encore en apprentissage, selon moi, Rory est indispensable sur la feuille de match, à condition bien sûr qu'il comprenne qu'il doit être discipliné.
L'apprentissage d' Arrata est un peu long je trouve...
Notre pb en touche vient en partie de l'absence d'Ardron qui est le leader de la touche donc des combinaisons.
Si on veut avoir une chance à Toulon, Ardron est indispensable s'il est remis bien-sûr.

Essayons Whetton à Toulon pour voir ce que cela donne en touche.

Comme l'a dit Broncan aprés le match, certains ont perdu des points !
Je pense qu'à ce stade de la saison, cette rotation va diminuer même si on est limités par le quota JIFF.

Pourquoi privilégier Hannoyer à Pieterse ?
Pourquoi aligner une 3em ligne expérimentale avec Raisuqe qui démarre tout juste en 3em ligne et Meka dont c'est le 1er match alors qu'il y a le tongien et NdC qui sont dispo et qui sont trés utiles à l'extérieur ??

On s'est fait manger tout cru devant
Urios voulait jouer le match devant et il a gagné (comme d'hab.), Broncan avec cette compo misait-il sur un match ouvert ? a-t-il lâché le match pour le quota JIFF (17 contre UBB) ? y avait-il des cas de covid ?
Je ne comprends pas comment tu peux espérer faire quelque chose à UBB avec Hannoyer, Raisuque, Meka et Konath
Entièrement d'accord, pour moi de crespiny est indispensable en 3 ieme ligne.. beaucoup plus âpre en défense, j'avoue que j'ai pas trop compris la compo...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par Nico Lun 31 Jan - 9:42

julio81 a écrit:
Potionmagix a écrit:
villeneuve a écrit:
juanito13 a écrit:On a un effectif plis fourni que les années précédentes, mais il n'empêche que certains leaders, à leur meilleur niveau, sont probablement indispensable : Babillot, Ardron ou Rory. Fernandez et Arrata sont encore en apprentissage, selon moi, Rory est indispensable sur la feuille de match, à condition bien sûr qu'il comprenne qu'il doit être discipliné.
L'apprentissage d' Arrata est un peu long je trouve...
Notre pb en touche vient en partie de l'absence d'Ardron qui est le leader de la touche donc des combinaisons.
Si on veut avoir une chance à Toulon, Ardron est indispensable s'il est remis bien-sûr.

Essayons Whetton à Toulon pour voir ce que cela donne en touche.

Comme l'a dit Broncan aprés le match, certains ont perdu des points !
Je pense qu'à ce stade de la saison, cette rotation va diminuer même si on est limités par le quota JIFF.

Pourquoi privilégier Hannoyer à Pieterse ?
Pourquoi aligner une 3em ligne expérimentale avec Raisuqe qui démarre tout juste en 3em ligne et Meka dont c'est le 1er match alors qu'il y a le tongien et NdC qui sont dispo et qui sont trés utiles à l'extérieur ??

On s'est fait manger tout cru devant
Urios voulait jouer le match devant et il a gagné (comme d'hab.), Broncan avec cette compo misait-il sur un match ouvert ? a-t-il lâché le match pour le quota JIFF (17 contre UBB) ? y avait-il des cas de covid ?
Je ne comprends pas comment tu peux espérer faire quelque chose à UBB avec Hannoyer, Raisuque, Meka et Konath
Tout à fait d'accord
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par anthony Lun 31 Jan - 10:15

Oui mais tous les joueurs cités sont non JIFF

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par Potionmagix Lun 31 Jan - 10:19

C'est l'un des soucis.
C'est à nos Jiff de relever leur niveau pour venir concurrencer nos non jiff qui sont niveau au-dessus.

Après, c'était une question d'envie.
Dum's, entre autres, n'avait pas la même envie. Déjà, avant match, sortir que ce n'était pas le bon moment de prendre l'Ubb.... là, c'était lui, et non Botica, qui se débarrassait des ballons aux pieds. La première demi-heure a donné le ton du Match.
Espérons que nous aurons une autre envie, un autre système de jeu et une autre discipline à Toulon sinon même topo.


Dernière édition par Potionmagix le Lun 31 Jan - 10:36, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par Nico Lun 31 Jan - 10:32

Potionmagix a écrit:C'est l'un des soucis.
C'est à nos Jiff de relever leur niveau pour venir concurrencer nos non jiff qui sont niveau au-dessus.
Encore une fois quand on était quelques uns à souligner ce problème en début de saison, certains autres nous rétorquaient que ça n'en était pas un....
Avec Petierse et/ou Whetton, Kafatolu et CDC, l'équipe m'aurait paru plus forte et armée au combat devant à Bordeaux.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par O'Valie Lun 31 Jan - 11:27

Nico a écrit:
Potionmagix a écrit:C'est l'un des soucis.
C'est à nos Jiff de relever leur niveau pour venir concurrencer nos non jiff qui sont niveau au-dessus.
Encore une fois quand on était quelques uns à souligner ce problème en début de saison, certains autres nous rétorquaient que ça n'en était pas un....
Avec Petierse et/ou Whetton, Kafatolu et CDC, l'équipe m'aurait paru plus forte et armée au combat devant à Bordeaux.
Et pourquoi pas Wetton plutôt que Staniforth
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par Potionmagix Lun 31 Jan - 11:36

En effet, j'aimerais voir Whetton jouer. Il a eu l'air pas mal en CCup.

C'est quand même effrayant que le CO passe à travers des matchs à ce point, le SF, le ST , le Lou et maintenant l'UBB.
Faire des non- matchs, ne pas exister..... impressionnant !!
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par Adderley Lun 31 Jan - 11:50

Potionmagix a écrit:En effet, j'aimerais voir Whetton jouer. Il a eu l'air pas mal en CCup.

C'est quand même effrayant que le CO passe à travers des matchs à ce point, le SF, le ST , le Lou et maintenant l'UBB.
Faire des non- matchs, ne pas exister..... impressionnant !!
Et pratiquement à chaque fois où on est en prime sur la diffusion de canal+. Y aurait il un blocage psychologique sur ce point ?

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux /CO - Page 12 Empty Re: Bordeaux /CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum