Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Finale 2022 CO vs MHR

+66
Laurent
POLTE1
pat81
masa81
lolo81
CO4ever
fanofnumber10
Jeff
baldouche
virilmaiscorrect
tieumz
Josiane81
Gardian81
DoudouIRL
mielzizou
pat
Pablo81
KLM81
chris8135
kastrattack
reglissou
Maxime0
Gyhephe
cofan47
le jardinier
obélix93
jp81
Pedro31
jeanlouis
damdecast
Bleus et blancs 81
CRAKY
D4GLESH
perceval33
fox
Mattpietri
loulou
roro-lrx
Éponges
julio81
lacazebasse
pilou81
didou
carlau
Sébastien82
Andycore
Xav
anthony
La Bressolle
Chalmers33
Kouros
O'Valie
Potionmagix
JL8166
Patoche93
peterparker
Manioc
hisse c.o
Loubat
bdefm89
Mehdistream81
Nicosablay
Tykita
Nico
juanito13
Mister 78
70 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Patoche93 Mer 22 Juin - 20:28

Bleus et blancs 81 a écrit:
Patoche93 a écrit:Pfff pas d'écharpe ni de la demi-finale Castres-Toulouse ni de la finale Castres-Montpellier à la boutique du CO Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 844562
Les écharpes de la finale seront en vente au stade de France
Pourrait en mettre en vente sur internet  Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 1f62d  Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 1f62d  Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 1f62d
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par juanito13 Mer 22 Juin - 20:32

Maxime0 a écrit:Ce match à Nice face à Toulouse sera inoubliable. Je n’osais y croire et une nouvelle fois ils l’ont fait. Quelle performance! Nous étions un groupe d’une vingtaine de castrais en haut de La Tribune J, personne ne se connaissait mais quel bonheur de partager ces moments ensemble. L’exploit était si retentissant que les journalistes et autres pro toulousains se sont efforcés de chercher les causes de l’échec sans se demander une seule fois si ce n’était pas la logique des choses de voir le premier s’imposer face au 4ème. On nous parle de la fraîcheur, de la coupe d’Europe, de la chaleur, d’un match non joué en décembre (excusez du peu). Aucun de ces arguments n’avait pourtant été mis en avant lors des deux derniers titres du stade… Alors moi aujourd'hui je suis fier que l’on ait dominé cette équipe composée d’internationaux a chaque poste, fier d’avoir vu tous ces gens en bleu et blanc venus d’une petite ville de 40,000 habitants et fier de disputer une nouvelle finale. A ma connaissance, le rapport budget/performance de notre club sur la durée n’est sans commune mesure dans le sport professionnel français et nous méritons tout l’estime possible. Vendredi je serai au stade pour assister au 3eme bouclier de Brennus en 10 ans et me souviendrai, comme celui de 2013 et 2018, de ce moment toute ma vie.
Merci le CO, ça peut sembler ridicule pour beaucoup de monde, mais quel plaisir vous me procurez!
Bon match à tous, à nous de mettre le feu vendredi. On sera prêts.  
 J'aurai pas dit mieux ! A nice j'avais les larmes aux yeux à la fin du match, voir ce public en transe et cette union sacrée avec les joueurs c'était exceptionnel. La difference entre le CO et les autre clubs c'est l'osmose entre direction, joueurs, staff et supporters . Quand je vois un Rory impliqué comme ça alors qu'il est hors groupe, c'est génial et significatif.
Et comme tu dis le rapport budget / performance de notre club, est de très loin le meilleur du top 14 et au delà, c'est quand même dommage que les médias et autres consultants ne le reconnaissent pas plus que ça.
Je ne serai pas à Paris cette fois, mais à Castres où je compte bien communier avec tous les autres bleus et blanc restés en ville.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par JL8166 Mer 22 Juin - 20:34

chris8135 a écrit:Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est le silence côté MHR, on ne voit rien ou presque passer sur eux !
Zéro déclaration, zéro campagne, ils avancent à la Castraise et c'est très déstabilisant.
Alors que côté CO on se voit déjà avec un 6ème Brennus !
MEF les gars ! Eux leur motivation est toute trouvée, leur 1er Brennus ! Attention à ne pas vivre sur ses acquis.
L'expérience on l'a, à nous d'en tirer profit à sa juste valeur et respecter, regarder le MHR droit dans les yeux et aller jusqu'au bout

Cette équipe du MHR est totalement différente de celle de 2018 que nous avons battus en finale.Plus solidaire, ils sont comme des morts de faim en défense.
Ils ont complètement éteint l'UBB qui n'a pu mettre son jeu en place.Si ils font le même match que samedi ça va taper fort et ce ne sera pas si facile que certains le pense.A nous de faire le nécessaire pour les étouffer comme nous avons réussi à le faire contre le ST.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par juanito13 Mer 22 Juin - 20:40

JL8166 a écrit:
chris8135 a écrit:Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est le silence côté MHR, on ne voit rien ou presque passer sur eux !
Zéro déclaration, zéro campagne, ils avancent à la Castraise et c'est très déstabilisant.
Alors que côté CO on se voit déjà avec un 6ème Brennus !
MEF les gars ! Eux leur motivation est toute trouvée, leur 1er Brennus ! Attention à ne pas vivre sur ses acquis.
L'expérience on l'a, à nous d'en tirer profit à sa juste valeur et respecter, regarder le MHR droit dans les yeux et aller jusqu'au bout

Cette équipe du MHR est totalement différente de celle de 2018 que nous avons battus en finale.Plus solidaire, ils sont comme des morts de faim en défense.
Ils ont complètement éteint l'UBB qui n'a pu mettre son jeu en place.Si ils font le même match que samedi ça va taper fort et ce ne sera pas si facile que certains le pense.A nous de faire le nécessaire pour les étouffer comme nous avons réussi à le faire contre le ST.
Je pense pas que quiconque imagine que ce sera facile, c'est une grosse équipe qui a été dans les 2 premiers toute la saison. Ils ont un peu les. Mêmes caractéristiques que nous d'ailleurs.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Manioc Mer 22 Juin - 20:48

Pablo81 a écrit:Bonjour,

Je souhaite venir depuis Rennes, si quelqu'un a une place à vendre avec les supporter Castrais à 20 euros, merci de me contacter Smile

MP Rapidos...

Trop tard visiblement. Il y en avait une à 20€ dans le kop il y a une dizaine de minutes. Il en reste à 40 au-dessus... Tu peux utiliser le lien...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Pablo81 Mer 22 Juin - 21:07

Manioc a écrit:
Pablo81 a écrit:Bonjour,

Je souhaite venir depuis Rennes, si quelqu'un a une place à vendre avec les supporter Castrais à 20 euros, merci de me contacter Smile

MP Rapidos...

Trop tard visiblement. Il y en avait une à 20€ dans le kop il y a une dizaine de minutes. Il en reste à 40 au-dessus... Tu peux utiliser le lien...

Oui dommage, c'est loupé. J'aimerais vraiment être avec le kop, donc si quelqu'un a un désistement autour de lui, faites moi signe.

Merci et allez CO (un expatrié à Rennes) !

Pablo81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Bleus et blancs 81 Mer 22 Juin - 21:13

Même au dessus ce sera le kop

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Mister 78 Mer 22 Juin - 21:14

Pablo81 a écrit:
Manioc a écrit:
Pablo81 a écrit:Bonjour,

Je souhaite venir depuis Rennes, si quelqu'un a une place à vendre avec les supporter Castrais à 20 euros, merci de me contacter Smile

MP Rapidos...

Trop tard visiblement. Il y en avait une à 20€ dans le kop il y a une dizaine de minutes. Il en reste à 40 au-dessus... Tu peux utiliser le lien...

Oui dommage, c'est loupé. J'aimerais vraiment être avec le kop, donc si quelqu'un a un désistement autour de lui, faites moi signe.

Merci et allez CO (un expatrié à Rennes) !

Je comprends que tu veuilles être avec le "kop" mais au dessus dans les places à 40 €, il y a des mecs très bien aussi 😉
Donc je dois en déduire que les 5000 places sont partis ? Difficile de trouver des infos...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Manioc et D4GLESH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Pablo81 Mer 22 Juin - 21:15

Mister 78 a écrit:
Pablo81 a écrit:
Manioc a écrit:
Pablo81 a écrit:Bonjour,

Je souhaite venir depuis Rennes, si quelqu'un a une place à vendre avec les supporter Castrais à 20 euros, merci de me contacter Smile

MP Rapidos...

Trop tard visiblement. Il y en avait une à 20€ dans le kop il y a une dizaine de minutes. Il en reste à 40 au-dessus... Tu peux utiliser le lien...

Oui dommage, c'est loupé. J'aimerais vraiment être avec le kop, donc si quelqu'un a un désistement autour de lui, faites moi signe.

Merci et allez CO (un expatrié à Rennes) !

Je comprends que tu veuilles être avec le "kop" mais au dessus dans les places à 40 €, il y a des mecs très bien aussi 😉
Donc je dois en déduire que les 5000 places sont partis ? Difficile de trouver des infos...

Je vais finir par me prendre une place à 40 euros oui Wink

Pablo81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Bleus et blancs 81 Mer 22 Juin - 22:05

Viens dans les places à 40, va y avoir le feu aussi. Car tous les supporters castrais présents vont mettre le feu

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par loulou Mer 22 Juin - 22:54


CASTRES OLYMPIQUE

Accueil » Brèves » Le groupe pour la finale !

LE GROUPE POUR LA FINALE !
BRÈVE

Publié le mercredi 22 juin 2022
Pros
Découvrez le groupe retenu pour la finale face au Montpellier HR au Stade de France ce vendredi 24 juin à 20h45 !
LES AVANTS :
Mathieu BABILLOT, Gaëtan BARLOT, Teariki BEN NICHOLAS, Nick CHAMPION DE CRESPIGNY, Levan CHILACHAVA, Wayan DE BENEDITTIS, Baptiste DELAPORTE, Antoine GUILLAMON, Wilfrid HOUNKPATIN, Brice HUMBERT, Loïc JACQUET, Kevin KORNATH, Paula NGAUAMO, Josaia RAISUQE, Tom STANIFORTH, Antoine TICHIT, Florent VANVERBERGHE, Quentin WALCKER
LES 3/4 :
Pierre AGUILLON, Santiago ARATA, Ben BOTICA, Vilimoni BOTITU, Adrea COCAGI, Thomas COMBEZOU, Julien DUMORA, Jérémy FERNANDEZ, Rory KOCKOTT, Martin LAVEAU, Filipo NAKOSI, Geoffrey PALIS, Benjamin URDAPILLETA, Antoine ZEGHDAR
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Xav Mer 22 Juin - 22:57

juanito13 a écrit:
Maxime0 a écrit:Ce match à Nice face à Toulouse sera inoubliable. Je n’osais y croire et une nouvelle fois ils l’ont fait. Quelle performance! Nous étions un groupe d’une vingtaine de castrais en haut de La Tribune J, personne ne se connaissait mais quel bonheur de partager ces moments ensemble. L’exploit était si retentissant que les journalistes et autres pro toulousains se sont efforcés de chercher les causes de l’échec sans se demander une seule fois si ce n’était pas la logique des choses de voir le premier s’imposer face au 4ème. On nous parle de la fraîcheur, de la coupe d’Europe, de la chaleur, d’un match non joué en décembre (excusez du peu). Aucun de ces arguments n’avait pourtant été mis en avant lors des deux derniers titres du stade… Alors moi aujourd'hui je suis fier que l’on ait dominé cette équipe composée d’internationaux a chaque poste, fier d’avoir vu tous ces gens en bleu et blanc venus d’une petite ville de 40,000 habitants et fier de disputer une nouvelle finale. A ma connaissance, le rapport budget/performance de notre club sur la durée n’est sans commune mesure dans le sport professionnel français et nous méritons tout l’estime possible. Vendredi je serai au stade pour assister au 3eme bouclier de Brennus en 10 ans et me souviendrai, comme celui de 2013 et 2018, de ce moment toute ma vie.
Merci le CO, ça peut sembler ridicule pour beaucoup de monde, mais quel plaisir vous me procurez!
Bon match à tous, à nous de mettre le feu vendredi. On sera prêts.  
 J'aurai pas dit mieux ! A nice j'avais les larmes aux yeux à la fin du match, voir ce public en transe et cette union sacrée avec les joueurs c'était exceptionnel. La difference entre le CO et les autre clubs c'est l'osmose entre direction, joueurs, staff et supporters . Quand je vois un Rory impliqué comme ça alors qu'il est hors groupe, c'est génial et significatif.
Et comme tu dis le rapport budget / performance de notre club, est de très loin le meilleur du top 14 et au delà, c'est quand même dommage que les médias et autres consultants ne le reconnaissent pas plus que ça.
Je ne serai pas à Paris cette fois, mais à Castres où je compte bien communier avec tous les autres bleus et blanc restés en ville.

Signale-toi avec un vêtement particulier ou autre qu’on te reconnaisse 😁

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7239
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Patoche93 Mer 22 Juin - 23:51

juanito13 a écrit:
Maxime0 a écrit:Ce match à Nice face à Toulouse sera inoubliable. Je n’osais y croire et une nouvelle fois ils l’ont fait. Quelle performance! Nous étions un groupe d’une vingtaine de castrais en haut de La Tribune J, personne ne se connaissait mais quel bonheur de partager ces moments ensemble. L’exploit était si retentissant que les journalistes et autres pro toulousains se sont efforcés de chercher les causes de l’échec sans se demander une seule fois si ce n’était pas la logique des choses de voir le premier s’imposer face au 4ème. On nous parle de la fraîcheur, de la coupe d’Europe, de la chaleur, d’un match non joué en décembre (excusez du peu). Aucun de ces arguments n’avait pourtant été mis en avant lors des deux derniers titres du stade… Alors moi aujourd'hui je suis fier que l’on ait dominé cette équipe composée d’internationaux a chaque poste, fier d’avoir vu tous ces gens en bleu et blanc venus d’une petite ville de 40,000 habitants et fier de disputer une nouvelle finale. A ma connaissance, le rapport budget/performance de notre club sur la durée n’est sans commune mesure dans le sport professionnel français et nous méritons tout l’estime possible. Vendredi je serai au stade pour assister au 3eme bouclier de Brennus en 10 ans et me souviendrai, comme celui de 2013 et 2018, de ce moment toute ma vie.
Merci le CO, ça peut sembler ridicule pour beaucoup de monde, mais quel plaisir vous me procurez!
Bon match à tous, à nous de mettre le feu vendredi. On sera prêts.  
 J'aurai pas dit mieux ! A nice j'avais les larmes aux yeux à la fin du match, voir ce public en transe et cette union sacrée avec les joueurs c'était exceptionnel. La difference entre le CO et les autre clubs c'est l'osmose entre direction, joueurs, staff et supporters . Quand je vois un Rory impliqué comme ça alors qu'il est hors groupe, c'est génial et significatif.
Et comme tu dis le rapport budget / performance de notre club, est de très loin le meilleur du top 14 et au delà, c'est quand même dommage que les médias et autres consultants ne le reconnaissent pas plus que ça.
Je ne serai pas à Paris cette fois, mais à Castres où je compte bien communier avec tous les autres bleus et blanc restés en ville.
Oui une saison unique et exceptionnelle du CO, le meilleur reste à venir Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par loulou Jeu 23 Juin - 8:35

https://www.ladepeche.fr/2022/06/22/depart-du-co-a-paris-un-shoot-pour-les-joueurs-a-laeroport-de-castres-ou-une-foule-de-supporters-les-attendait-10389454.php#l4qnggcidnenakpskfv
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

mielzizou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Manioc Jeu 23 Juin - 10:05

https://podcasts.eurosport.fr/eurosport-arret-buffet/202206222201-castres-montpellier-finale-des-mal-aimes-xv-de-france-une-to
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Andycore Jeu 23 Juin - 10:06

Je suis déjà a un niveau de stress hallucinant! Je sais pas comment je vais tenir les 80 minutes! A moins de tourner à 40-0 à la mi temps, je serai pas rassuré! lol! lol!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par mielzizou Jeu 23 Juin - 10:16

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 19815 Parce que le dire fait rire,
Parce que le faire fait taire,
Pour que les coeurs s'ennivrent,
Pour que tout le peuple Tarnais chavire,
Le bleu et blanc sont les couleurs de notre Terre,
Je tenais à partager ce lien comme une prière!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=TMZ8X-AJWwQ Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 865845 Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 77164
mielzizou
mielzizou
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : grande soeur de droppeur
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par KLM81 Jeu 23 Juin - 11:03

J-1 avant la castration des montpelliérains !!!!!!!! VAMOOOOOOOOOOS

KLM81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/06/2022

KLM81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Manioc Jeu 23 Juin - 13:16

4ème Stade de France en 10 ans, même plus stressé...
Manque plus qu'une coupe d'Europe et je suis (presque) aussi c*n que nos voisins ?
Heureusement, aucun risque de ce côté    Smile
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Xav Jeu 23 Juin - 14:48

Manioc a écrit:4ème Stade de France en 10 ans, même plus stressé...
Manque plus qu'une coupe d'Europe et je suis (presque) aussi c*n que nos voisins ?
Heureusement, aucun risque de ce côté    Smile

Aucun stress non plus jusqu’à présent.
Je suis assez serein.
L’excitation devrait monter demain quand même 😁

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7239
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par DoudouIRL Jeu 23 Juin - 15:00

Ça monte de mon côté, je ferai le voyage d'Irlande pour pousser nos bleus et blancs !

D'ailleurs je me retrouve avec une place en trop suite à un désistement ! Rang 10 place 16, Allée Sud/Bas Y9 Y10 Z1 Z2. Je la cède gratuitement, seule condition, ne pas être Montpellierain et donner de la voix !

DoudouIRL
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : GALWAY
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Mister 78 Jeu 23 Juin - 15:06

Xav a écrit:
Manioc a écrit:4ème Stade de France en 10 ans, même plus stressé...
Manque plus qu'une coupe d'Europe et je suis (presque) aussi c*n que nos voisins ?
Heureusement, aucun risque de ce côté    Smile

Aucun stress non plus jusqu’à présent.
Je suis assez serein.
L’excitation devrait monter demain quand même 😁

Mais comment vous faites ?
Je tourne en rond depuis samedi matin et d'après mon entourage "irascible" depuis mercredi... Mais j'en crois pas un mot !
Demain ça va être long au boulot mais...ALLEZ COOOOOOOOO Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 836972
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

julio81 et D4GLESH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par O'Valie Jeu 23 Juin - 15:35

Aucun stress non plus.
J'étais d'ailleurs tout aussi serein avant la demie.
On ressent également cette sérénité au sein de ce groupe de joueurs.
Ils ont vécu la peur de la descente il y a une saison et demie et depuis ils se savent toujours en mesure de revenir.
Ils ont aussi confiance dans leur rugby, ils connaissent leurs faiblesses et s'y sont adaptés.
Je le dis depuis longtemps maintenant, mais, quoi qu'il arrive demain soir, la saison est déjà une grande réussite.
Ce groupe s'est encore étoffé et on sent encore une marge de progression dans de nombreux domaines, touches, mauls, mêlées, ...
Pourtant il faut mesurer le travail effectué en matière de discipline!
Ne pas faire de fautes, c'est connaître le règlement bien sûr, mais surtout avoir confiance dans sa capacité à trouver la solution en restant dans la règle et rester lucide donc en bonne condition physique.
Saluons le travail du staff dans ces domaines parce que ce n'était pas gagné, or, hormis les fautes techniques (mêlée, plaquage haut,...) notre équipe est devenue trés propre sur les hors jeu ou le jeu au sol.
Ça participe à donner de la sérénité.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par didou Jeu 23 Juin - 15:55

Salut amis castrais, je vois que la pression monte chez certains, je me pose la question : qui va jouer en bleu???? bon match les z'amis Suspect
didou
didou
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 69
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par carlau Jeu 23 Juin - 16:00

didou a écrit:Salut amis castrais, je vois que la pression monte chez certains, je me pose la question : qui va jouer en bleu???? bon match les z'amis Suspect
Le 1er au classement , non ? Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 895260
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2022 CO vs MHR - Page 8 Empty Re: Finale 2022 CO vs MHR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum