RECRUTEMENT 2022/2023
+60
durendalCO
bdefm89
Matabiau
ARTHUR
Mouky
Usv
pilou81
Tykita
D4GLESH
carlau
CRAKY
CO2481
lacazebasse
Bleus et blancs 81
villeneuve
kastrattack
CO4ever
pat81
loulou
kipsta81
Sébastien82
Cantona
julio81
Pedro31
Andycore
Manioc
Patoche93
juanito13
perceval33
fanofnumber10
pat
le jardinier
Xav
Mehdistream81
Nico
Éponges
Nicosablay
O'Valie
jereco
Jeff
peterparker
Potionmagix
jeanlouis
Gyhephe
chris8135
Mic@81
fox
Flanker7
Mister 78
nonomat
maori
Loubat
anthony
PsykoCors
damdecast
lolo81
JL8166
Kouros
jo81100
dams811
64 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
RECRUTEMENT 2022/2023
Peu de joueurs sont attendus la saison prochaines en comparaison avec les deux derniers recrutements qui a permis à l'équipe de se renouveler passant d'une équipe très âgée a une équipe relativement jeune.
Il est essentiel de cibler quelque poste l'an prochain
- Le poste de 9 ne posera pas soucis, faire monter Bourgier pour remplacer numériquement kockott ne me parait pas insensé, a moins de trouver un 9 en fin de carrière voulant se refaire la cerise..
- Le poste de seconde ligne, le départ de jacquet doit absolument entrainer le recrutement d'un joueur grand et combinant le profil tracteur et mobile.
Il serait peut être aussi temps de commencer a regarder l'après Combezou, si Zegdhar ne satisfait pas Durant les deux prochaines saisons.
J'attend de voir avec impatience les performances de Larregain, très en vue durant les entrainements.
- Le poste de 9 ne posera pas soucis, faire monter Bourgier pour remplacer numériquement kockott ne me parait pas insensé, a moins de trouver un 9 en fin de carrière voulant se refaire la cerise..
- Le poste de seconde ligne, le départ de jacquet doit absolument entrainer le recrutement d'un joueur grand et combinant le profil tracteur et mobile.
Il serait peut être aussi temps de commencer a regarder l'après Combezou, si Zegdhar ne satisfait pas Durant les deux prochaines saisons.
J'attend de voir avec impatience les performances de Larregain, très en vue durant les entrainements.
dams811- Fédérale 1
-
Re: RECRUTEMENT 2022/2023
dams811 a écrit:Peu de joueurs sont attendus la saison prochaines en comparaison avec les deux derniers recrutements qui a permis à l'équipe de se renouveler passant d'une équipe très âgée a une équipe relativement jeune.
Il faut absolument renforcerait le secteur de la touche. C'est la priorité des priorités. Un 2eme ligne grand et surtout sauteur pas tracteur. Et un vrai 8 aussi .
Pedro31- Pro D2
-
Dams, les remplaçants de jacquet tu as staniforth, vvb, hannoyer, il manque surtout 1 ou 2 sauteurs en touche style samson que l'on n'a jamais remplacé, un 8 super puissant et un 9 car c'est le poste où il faut automatiquement 2 cadors.
pat81- Top 14
-
D'accord avec toi sur les 2 premiers pointspat81 a écrit:Dams, les remplaçants de jacquet tu as staniforth, vvb, hannoyer, il manque surtout 1 ou 2 sauteurs en touche style samson que l'on n'a jamais remplacé, un 8 super puissant et un 9 car c'est le poste où il faut automatiquement 2 cadors.
Pour le poste de 9 , je pense que Fernandez fait la maille, pour suppléer Arrata .
carlau- Pro D2
-
quand je parle de remplacement de jacquet, je parle surtout numériquement.
Pour le poste de 9 Fernandez ira très bien en doublure de Arata.
Pour le poste de 9 Fernandez ira très bien en doublure de Arata.
dams811- Fédérale 1
-
Pour Fernandez, il faudrait qu'il joue plus mais ce n'est pas le cas. Il y a des postes où il faut être constant sur beaucoup de matches donc jouer beaucoup.
pat81- Top 14
-
On avait Gerondeau, qui lui faisait une moisson en touche...
Puis a 1 degrés moins N'kinsi ....
Puis a 1 degrés moins N'kinsi ....
Mehdistream81- International
-
carlau a écrit:D'accord avec toi sur les 2 premiers pointspat81 a écrit:Dams, les remplaçants de jacquet tu as staniforth, vvb, hannoyer, il manque surtout 1 ou 2 sauteurs en touche style samson que l'on n'a jamais remplacé, un 8 super puissant et un 9 car c'est le poste où il faut automatiquement 2 cadors.
Pour le poste de 9 , je pense que Fernandez fait la maille, pour suppléer Arrata .
Au micro de SudRadio, PYR a déclaré que connaissant Rory et son coté imprévisible, il n'excluait pas une prolongation...
c'est pour cela que le club ne semble pas pressé de le remplacer car dans tous les cas il faudra bien un 3em n°9 avec un minimum d'expérience.
Je me tournerais bien vers le jeune Coly de Mont de Marsan qui marche sur l'eau depuis le début de saison
julio81- Pro D2
-
Effectivement , mais pour démontrer sa constance , comme tu dis ...... Il faut jouer !pat81 a écrit:Pour Fernandez, il faudrait qu'il joue plus mais ce n'est pas le cas. Il y a des postes où il faut être constant sur beaucoup de matches donc jouer beaucoup.
carlau- Pro D2
-
Et pourquoi pas tenter d'attirer WOKI dans nos rangs ? il me semble qu'il n'a pas prolongé encore à l'UBB et qu'il avait peut être des envies d'ailleurs ! il colle parfaitement au profil recherché
le jardinier- Pro D2
-
le jardinier a écrit:Et pourquoi pas tenter d'attirer WOKI dans nos rangs ? il me semble qu'il n'a pas prolongé encore à l'UBB et qu'il avait peut être des envies d'ailleurs ! il colle parfaitement au profil recherché
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-cameron-woki-prolonge-avec-l-ubb/1160053
De toute façon, s'il est sur le marché des transferts, entre le fait qu'il soit international + qu'il est considéré comme l'un des meilleurs contreurs, je pense que d'autres clubs comme Toulouse / Montpellier / SF ... lui feront des propositions bien plus onéreuses que nous.
CO4ever- Pro D2
-
Je tenterai Jules Plisson, pour être doublure de Arata, la saison prochaine !!!!
Il a 30 ans jiff, et peut jouer 9comme centre....
De plus , il est buteur...
David Darricarere, ainsi que Rory qui sera dans le staff, pourront encore le faire progresser...
David Darricarere, ainsi que Rory qui sera dans le staff, pourront encore le faire progresser...
-
Mehdistream81 a écrit:Je tenterai Jules Plisson, pour être doublure de Arata, la saison prochaine !!!!
En doublure de Botica tu veux dire ? Parce que Plisson en 9 ?...
D4GLESH- Top 14
-
Avant de chercher qui on va recruter, il faut savoir qui va partir...
O'Valie- Animateur
-
Ah excuse...
Ben dans ce cas là, non...
Car pour moi je suis un partisan, pour que Benjamin Urdapilletta, face son ultime saison chez nous!!!!
C est la moindre des choses qu il mérite !!!
Benjamin veut faire une dernière saison, vu les performances qu il réalise depuis son arrivée au club en 2015, et il aime vraiment le club, pour moi c est Benjamin titulaire ou doublure de Botica....
Ça aurait été une bonne pioche Plisson...
Mais pour moi le Maestro Urdapilletta est vraiment au dessus....
Ben dans ce cas là, non...
Car pour moi je suis un partisan, pour que Benjamin Urdapilletta, face son ultime saison chez nous!!!!
C est la moindre des choses qu il mérite !!!
Benjamin veut faire une dernière saison, vu les performances qu il réalise depuis son arrivée au club en 2015, et il aime vraiment le club, pour moi c est Benjamin titulaire ou doublure de Botica....
Ça aurait été une bonne pioche Plisson...
Mais pour moi le Maestro Urdapilletta est vraiment au dessus....
-
Pour moi le plus important pour 2022/2023 ne concerne pas un joueur à recruter, PROLONGATION de Babillot voilà la priorité des priorités (Il suffit de lire l'ITW de Broncan en juin pour comprendre l'importance de ce joueur), à ce jour toujours pas fait et cela m'inquiète un peu je m'attendais que cela ce fasse au printemps dernier pendant la période ou beaucoup on prolongés. Surtout dans un secteur ou nous venons de perdre Jelonch et à un degré moindre Vaipulu tous cela après Caballero. La bonne nouvelle pour l'instant c'est que son nom n'a jamais été cité dans un article (L'Equipe, Midol, La Dépêche du Midi et RMC) comme quoi un club ai sur son dos mais attention cela va se décanter à mon avis dans pas longtemps dans un sens ou dans l'autre.
Sébastien82- Fédérale 1
-
En plus de Bab's, il faudrait prolonger Botitu aussi.
Babillot est un pur castrais. A part si il veut un autre challenge, il devrait prolonger. Botitu, ce sera plus compliqué, je pense.
Côté recrutements, il faudra remplacer Rory, Loïc, N'guaomo, combezou, urda....càd des cadres historiques.
Pas une mince affaire !!!
Babillot est un pur castrais. A part si il veut un autre challenge, il devrait prolonger. Botitu, ce sera plus compliqué, je pense.
Côté recrutements, il faudra remplacer Rory, Loïc, N'guaomo, combezou, urda....càd des cadres historiques.
Pas une mince affaire !!!
Potionmagix- Top 14
-
Sébastien82 a écrit:Pour moi le plus important pour 2022/2023 ne concerne pas un joueur à recruter, PROLONGATION de Babillot voilà la priorité des priorités (Il suffit de lire l'ITW de Broncan en juin pour comprendre l'importance de ce joueur), à ce jour toujours pas fait et cela m'inquiète un peu je m'attendais que cela ce fasse au printemps dernier pendant la période ou beaucoup on prolongés. Surtout dans un secteur ou nous venons de perdre Jelonch et à un degré moindre Vaipulu tous cela après Caballero. La bonne nouvelle pour l'instant c'est que son nom n'a jamais été cité dans un article (L'Equipe, Midol, La Dépêche du Midi et RMC) comme quoi un club ai sur son dos mais attention cela va se décanter à mon avis dans pas longtemps dans un sens ou dans l'autre.
Le CO a annoncé une communication ce soir à 18h... Un billet sur la prolongation de Matthieu Babillot !
Éponges- Fédérale 1
-
Éponges a écrit:Sébastien82 a écrit:Pour moi le plus important pour 2022/2023 ne concerne pas un joueur à recruter, PROLONGATION de Babillot voilà la priorité des priorités (Il suffit de lire l'ITW de Broncan en juin pour comprendre l'importance de ce joueur), à ce jour toujours pas fait et cela m'inquiète un peu je m'attendais que cela ce fasse au printemps dernier pendant la période ou beaucoup on prolongés. Surtout dans un secteur ou nous venons de perdre Jelonch et à un degré moindre Vaipulu tous cela après Caballero. La bonne nouvelle pour l'instant c'est que son nom n'a jamais été cité dans un article (L'Equipe, Midol, La Dépêche du Midi et RMC) comme quoi un club ai sur son dos mais attention cela va se décanter à mon avis dans pas longtemps dans un sens ou dans l'autre.
Le CO a annoncé une communication ce soir à 18h... Un billet sur la prolongation de Matthieu Babillot !
Je mise tout ce que vous voulez qu'on a racheté le contrat de Kolbe !
CO4ever- Pro D2
-
La dernière communication de ce type c'était pour du esport....
Nico- Animateur
-
Prolongation de Barlot et de VVB jusqu'en 2025
dams811- Fédérale 1
-
Voila Dams811 tu vas sauter au plafond.
.
Le bagne te réussi, j ai vu le clip vidéo que tu as pu faire:
https://youtu.be/4p2J7y7R0Bk
.
Le bagne te réussi, j ai vu le clip vidéo que tu as pu faire:
https://youtu.be/4p2J7y7R0Bk
-
Très bonne nouvelle
En espérant celle de babs rapidement
Autre bonne nouvelle
En espérant celle de babs rapidement
Autre bonne nouvelle
pilou81- Pro D2
-
Excellentes nouvelles et très bon signe envoyé pour le futur du club.
Nico- Animateur
-
J ai entendu des bruits disant que babillot aurait signé un pres contrat avec l ubb... quelqu'un a entendu parler de cela?
CRAKY- Fédérale 1
-
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40