Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison prochaine

+45
Mordred
Tennisman
Didier814
Paulo81
damdecast
Pedro31
dams811
hisse c.o
Éponges
pilou81
loulou
CO4ever
PsykoCors
Mister 78
JL8166
Andycore
Potionmagix
Bleus et blancs 81
le jardinier
lacazebasse
D4GLESH
Legusse81
O'Valie
perceval33
anthony
Gyhephe
kastrattack
chris8135
Adderley
nonomat
carlau
pat
julio81
Nicosablay
Mehdistream81
Patoche93
bdefm89
Tykita
Manioc
Xav
Nico
jeanlouis
Sébastien82
peterparker
juanito13
49 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Xav Ven 15 Juil - 18:21

Bayonne s’est vraiment renforcé. Pour moi ils joueront mieux que le maintien, c’est à dire la 10 ou 11eme place.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7249
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par O'Valie Ven 15 Juil - 18:43

Xav a écrit:Bayonne s’est vraiment renforcé. Pour moi ils joueront mieux que le maintien, c’est à dire la 10 ou 11eme place.
Le gros coup dur pour Bayonne vat être de gérer l'aprés Bru.
Sur le papier, ils ont un bel effectif, mais Patat saura t'il le mettre en musique?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Adderley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Adderley Sam 16 Juil - 9:02

C'est Carbonel qui va à Montpellier, Belleau a signe à Clermont. Quant à Coly j'attends de voir ce qu'il vaut vraiment, le Top 14 c'est un ton au dessus de la Pro d2 où il avait l'habitude de se balader, là il sera attendu

Autant pour moi ! Merci de cette correction pour Belleau et Carbonel.... ! Mais cela ne change pas mes pronostics. Wink

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par O'Valie Sam 16 Juil - 16:50

Je pense que le RCT a un groupe qui laisse rêveur.
Si l'entente entre Azéma et Mignoni fonctionne, ça peut faire trés mal.
Par contre que la mauvaise surprise dans l'autre sens sera le Stade Français.
Quand je vois leur attitude lors de la dernière journée malgré le speach de Quésada avant le match ET les retraites de certains leaders, les mecs ont montré que cette équipe n'en est pas une et qu'il n'y a plus aucune âme dans ce club.
Malgré leur trés bon recrutement, je suis convaincu que si les trois premières journées ne sont pas bonne pour eux, ils finissent au mieux 13ème.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Mehdistream81 Mer 20 Juil - 19:33

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-barlot-botica-nakarawa-ils-peuvent-etre-titulaire-avec-le-castres-olympique-cette-saison-2007221538.php
Adrien Zeghdar au centre!!!! Saison prochaine  - Page 4 20785 Saison prochaine  - Page 4 20785 Saison prochaine  - Page 4 398622
Je pense que ce journaliste fait référence à Adrien Seguret....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Adderley Jeu 21 Juil - 12:37

Mehdistream81 a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-barlot-botica-nakarawa-ils-peuvent-etre-titulaire-avec-le-castres-olympique-cette-saison-2007221538.php
Adrien Zeghdar au centre!!!! Saison prochaine  - Page 4 20785 Saison prochaine  - Page 4 20785 Saison prochaine  - Page 4 398622
Je pense que ce journaliste fait référence à Adrien Seguret....

Zeghdar à une formation de centre. Il y a Joué à Oyonnax et en U20 et le plus souvent en second centre. Il n'y a qu'a Castres où il a joué à l'aile...
Donc non ! Ce journaliste n'a pas fumé...Very Happy  Et il parlait bien de Zeghdar et non pas de Seguret.
Personnellement, je le trouve très bon techniquement, puissant, fort en défense sur l'adversaire et c'est bien au poste de centre que j'aimerai le voir... Very Happy

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par D4GLESH Jeu 21 Juil - 14:29

Adderley a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-barlot-botica-nakarawa-ils-peuvent-etre-titulaire-avec-le-castres-olympique-cette-saison-2007221538.php
Adrien Zeghdar au centre!!!! Saison prochaine  - Page 4 20785 Saison prochaine  - Page 4 20785 Saison prochaine  - Page 4 398622
Je pense que ce journaliste fait référence à Adrien Seguret....

Zeghdar à une formation de centre. Il y a Joué à Oyonnax et en U20 et le plus souvent en second centre. Il n'y a qu'a Castres où il a joué à l'aile...
Donc non ! Ce journaliste n'a pas fumé...Very Happy  Et il parlait bien de Zeghdar et non pas de Seguret.
Personnellement, je le trouve très bon techniquement, puissant, fort en défense sur l'adversaire et c'est bien au poste de centre que j'aimerai le voir... Very Happy

Sauf que Zeghdar ne s’appelle pas Adrien donc bon…
Mais l’équipe type envisagée est de toute façon ridicule.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par peterparker Jeu 21 Juil - 16:01

Je ne la trouve pas si ridicule que ça
Au centre il est certain que seguret passera rapidement devant combezou
En seconde ligne cependant je ne pense pas que nakarawa sera titulaire du moins pas dès le départ .

A l’ouverture c’est plutôt logique, Urdapilleta arrêtant à la fin de la saison il faut donner les clefs à Botica en attendant que LeBrun prenne de l’expérience ou que l’on recrute un autre 10.

C’est l’année où il faut faire une transition

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Mehdistream81 Jeu 21 Juil - 17:14

Relisez bel et bien la phrase!!!!!!
Y a bel et bien écrit :
Mais " L ' arrivée " du jeune Adrien Zeghdar....
L ' arrivée !!!!!
Hors Antoine Zeghdar est arrivée la saison dernière !!!!!
Il parle bien d une arrivée de cette saison , et donc c est bien Adrien Seguret....
Car Zeghdar me semble n.a jamais jouer une seule fois centre chez nous....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par kastrattack Jeu 21 Juil - 18:37

Mehdistream81 a écrit:Relisez bel et bien la phrase!!!!!!
Y a bel et bien écrit :
Mais " L ' arrivée " du jeune Adrien Zeghdar....
L ' arrivée !!!!!
Hors Antoine Zeghdar est arrivée la saison dernière !!!!!
Il parle bien d une arrivée de cette saison , et donc c est bien Adrien Seguret....
Car Zeghdar me semble n.a jamais jouer une seule fois centre chez nous....

D'accord avec Mehdi, ils se sont bien mélangés les pinceaux

Et Zeghdar vient de prolonger jusqu'en 2025 !

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par juanito13 Jeu 21 Juil - 23:27

Je vois pas comment Botica pourrait remplacer Urda, il est 2 crans en dessous.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par lacazebasse Ven 22 Juil - 5:40

juanito13 a écrit:Je vois pas comment Botica pourrait remplacer Urda, il est 2 crans en dessous.

Et bien tout simplement par obligation car nous risquons fort de ne pouvoir voir Benjamin avant le mois d'Octobre suite à sa séléction en équipe nationale .
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2915
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par le jardinier Ven 22 Juil - 11:15

En troisième ligne avant sa blessure ARDRON était titulaire, j'ai beaucoup d'espoir sur USARRAGA également qui je l'espère va vite s'intégrer car il permettra d'avoir un JIFF de plus en le remplaçant avec NCDC.
MARAVAT, malgré qu'il est été en équipe de France -20 reste pour moi une énigme, a t il le niveau TOP14 ?
Sans oublier en pilier AZAR qui est un monstre, il va faire certainement bouger les hiérarchies en première ligne.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Adderley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Manioc Ven 22 Juil - 12:19

Perso, pas du tout convaincu par leur "équipe type".

Nakarawa et Ben Nicholas (non jiffs) devraient plutôt s'inscrire dans une rotation en 2ème et 3ème ligne avec Vanverberghe, Maravat et Ardron (sans oublier Pieterse).

Botica devra nettement élever son niveau pour prendre la place de titulaire à l'ouverture quand Urda sera présent, "préparation de l'avenir" ou pas...

Zeghdar titulaire au centre... non seulement il n'y a pas joué l'an dernier (choix du staff), mais c'est oublier un peu vite Cocagi auteur d'une très bonne saison, Séguret très prometteur et même Combezou.
De plus, je le trouve personnellement peu convaincant jusqu'à présent, notamment sous les ballons haut au vu de sa taille. A l'aile, il est en dessous de Palis et il est loin de valoir un Martin Laveau au top de sa forme.

Même à la mêlée Arata et Fernandez se tiennent, même si le premier tient la corde, malgré sa finale. Mais bon il fallait mettre un nom...


Heureusement qu'on est sur du numérique, parce que couper des arbres pour écrire des conneries...


Dernière édition par Manioc le Ven 22 Juil - 14:37, édité 2 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Legusse81 Ven 22 Juil - 12:52

Justement sous les ballons hauts je trouve Zeghdar plutôt bon et je le trouve même bon sur l'aile où il sait faire des différences. Laveau est rapide mais pour moi son profil est moins complet, notamment sous les ballons hauts et en défense. Et en attaque il est surtout bon quand il a le champ libre. Sans oublier qu'il est blessé les 2 tiers de la saison.. 🤦‍�
L'avantage de Zeghdar est qu'il est celon moi plus polyvalent, il peut, comme remplaçant, couvrir plusieurs postes ce qui est bien utile. Sans compter sa marge de progression

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Adderley Ven 22 Juil - 13:30

Mehdistream81 a écrit:Relisez bel et bien la phrase!!!!!!
Y a bel et bien écrit :
Mais " L ' arrivée " du jeune Adrien Zeghdar....
L ' arrivée !!!!!
Hors Antoine Zeghdar est arrivée la saison dernière !!!!!
Il parle bien d une arrivée de cette saison , et donc c est bien Adrien Seguret....
Car Zeghdar me semble n.a jamais jouer une seule fois centre chez nous....
Mea Culpa Medhi...Effectivement le journaliste s'est bien mélangé les pinceaux.... Copie à revoir !!
Maintenant, un hybride "Adrien Zeghdar" à peut être été conçu au Levezou en toute discretion avec un savant mélange d'ADN du meilleur des deux.. Laughing

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Bleus et blancs 81 Ven 22 Juil - 19:07

Avez vous des informations sur le nombre d abonnés à ce jour ?

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Patoche93 Ven 22 Juil - 20:18

Bleus et blancs 81 a écrit:Avez vous des informations sur le nombre d abonnés à ce jour ?
Non à part qu'il y avait déjà 1 000 abonnés une semaine après le lancement de la campagne d'abonnement saison 2022-2023. J'ai renouvelé mon abonnement aujourd'hui au salon Georges Beauville, ma 19e année comme abonné  Saison prochaine  - Page 4 970525
Ça serait vraiment bien qu'on dépasse les 5 000 abonnés Saison prochaine  - Page 4 19815
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Bleus et blancs 81 Ven 22 Juil - 21:00

Je me suis abonné le 4/7 et j'ai vu l article sur les 1000 sorti dans la dépêche. Mais depuis aucune information.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Manioc Ven 22 Juil - 21:12

Patoche93 a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:Avez vous des informations sur le nombre d abonnés à ce jour ?
Non à part qu'il y avait déjà 1 000 abonnés une semaine après le lancement de la campagne d'abonnement saison 2022-2023. J'ai renouvelé mon abonnement aujourd'hui au salon Georges Beauville, ma 19e année comme abonné  Saison prochaine  - Page 4 970525
Ça serait vraiment bien qu'on dépasse les 5 000 abonnés Saison prochaine  - Page 4 19815


Tiens, en parlant d'abonnés, une castraise désormais aux abonnés absents.

https://www.lejournaldici.com/actualite/a-la-une/mort-de-la-chanteuse-dani-nee-castres

Castraise de naissance... ça m'étonne d'ailleurs que tu ne l'aies pas déjà rajoutée dans ton bout de texte, comment dire..." cocasse" sous ton avatar  scratch scratch scratch
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Patoche93 Ven 22 Juil - 23:17

Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:Avez vous des informations sur le nombre d abonnés à ce jour ?
Non à part qu'il y avait déjà 1 000 abonnés une semaine après le lancement de la campagne d'abonnement saison 2022-2023. J'ai renouvelé mon abonnement aujourd'hui au salon Georges Beauville, ma 19e année comme abonné  Saison prochaine  - Page 4 970525
Ça serait vraiment bien qu'on dépasse les 5 000 abonnés Saison prochaine  - Page 4 19815


Tiens, en parlant d'abonnés, une castraise désormais aux abonnés absents.

https://www.lejournaldici.com/actualite/a-la-une/mort-de-la-chanteuse-dani-nee-castres

Castraise de naissance... ça m'étonne d'ailleurs que tu ne l'aies pas déjà rajoutée dans ton bout de texte, comment dire..." cocasse" sous ton avatar  scratch scratch scratch
Tu m'expliques le rapport avec le sujet du topic sur la saison prochaine ? Saison prochaine  - Page 4 895260 lol! lol!
Je la rajouterai t'inquiète pas, même si elle a grandit surtout à Perpignan Saison prochaine  - Page 4 844562 .
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par chris8135 Sam 23 Juil - 9:02

Est-ce que Quelqu'un pourrait publier l'article de PHB paru dans l'équipe ? D'avance merci beaucoup

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Potionmagix Sam 23 Juil - 10:21

lacazebasse a écrit:
juanito13 a écrit:Je vois pas comment Botica pourrait remplacer Urda, il est 2 crans en dessous.

Et bien tout simplement par obligation car nous risquons fort de ne pouvoir voir Benjamin avant le mois d'Octobre suite à sa séléction en équipe nationale .

D'où mon incompréhension concernant le poste 10.
Nous connaissons le niveau de Botica, staff compris.
Sachant que Urda peut être appelé chez les Pumas et qu'il lui reste que une saison, le recrutement d'un bon 10 s'imposait dès cette saison selon moi.
Au lieu de prolonger certains joueurs non indispensables, le staff aurait dû faire d'autres choix plus judicieux. Pourquoi prolonger Guillamon et Humbert alors que ces 2 postes sont bien pourvus.


Dernière édition par Potionmagix le Sam 23 Juil - 10:31, édité 2 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par kastrattack Sam 23 Juil - 10:29

Potionmagix a écrit:
lacazebasse a écrit:
juanito13 a écrit:Je vois pas comment Botica pourrait remplacer Urda, il est 2 crans en dessous.

Et bien tout simplement par obligation car nous risquons fort de ne pouvoir voir Benjamin avant le mois d'Octobre suite à sa séléction en équipe nationale .

D'où mon incompréhension concernant le poste 10.
Nous savons le niveau de Botica, staff compris.
Sachant que Urda peut être appelé chez les Pumas et qu'il lui reste que une saison, le recrutement d'un bon 10 s'imposait dès cette saison selon moi.

A moins de lancer Le Brun dès cette année, et à ce poste là qu'il semble préférer, même s'il joue au Centre en U20
Mais si on ne l'essaye pas, on ne saura pas

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par peterparker Sam 23 Juil - 10:30

Tout simplement parce que Botica et Le Brun feront le boulot.

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine  - Page 4 Empty Re: Saison prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum