Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Urdapilleta

+29
fanofnumber10
lolo81
chris8135
Pedro31
carlau
O'Valie
CO4ever
pilou81
D4GLESH
lacazebasse
Andycore
kastrattack
Letons
Manioc
Patoche93
jeanlouis
Gyhephe
perceval33
pat81
franck
Potionmagix
Mehdistream81
juanito13
Kouros
loulou
Tykita
Mister 78
Xav
Nico
33 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par O'Valie Mar 9 Mai - 11:08

Patoche93 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Dans son interview,  il explique également que Clermont et Urios ne lui ont pas garanti d être le n1, n2 ou n3. que c est à lui de gagner sa place de titulaire !!!!!
Donc c est pas gagné d avance!!!!
Et ne surtout ne jamais oublier ce que beaucoup ici le répète très souvent le quotas jiff!!!!
Donc vu son age et qu il n est absolument pas polyvalent,  et sachant que ASM a 2 ouvreurs 100% jiff, ben il va la plupart du temps être sacrifier pour respecter la moyenne de jiff!!!!
Il ira cirer le banc de l'ASM et faire quelques morceaux de matchs  Urdapilleta - Page 5 667722
Arrêtes un peu de raconter n'importe quoi, qu'il soit sur le terrain ou sur le banc a exactement le même impact sur le quota JIFF. La réalité est simple, l'ASM a perdu énormément de points au classement parce que ses deux buteurs ont un mental digne d'une moule en train de cuire, mais ils sont tous les deux sous contrat et on peut se douter que deux ouvreurs JIFF et internationaux, çà doit coûter une petite fortune chaque mois... CU investit donc sur un joueur fiable, qu'il connait par coeur et qui lui permettra d'attendre la fin du contrat des deux autres pour aller dénicher du plus gros calibre sur du plus long terme... en imaginant qu'on lui laisse le temps de s'installer comme manager de Clermont...
Urda est donc, finalement, la meilleure solution dans la situation de l'ASM aujourd'hui et il va jouer chaque minute qu'il sera physiquement en mesure de jouer, d'autant qu'il ne le dira pas, mais je suis convaincu qu'il est tout à fait conscient de ce contexte où il met les pieds... au final, tout le monde s'y retrouve, sauf Plisson et Belleau qui, eux, n'ont pas fini de gamberger.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par perceval33 Mer 10 Mai - 16:06

https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/top-14-je-suis-trop-comp%C3%A9titeur-pour-accepter-cela-urdapilleta-explique-son-d%C3%A9part-de-castres/ar-AA1aWYph?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=703cd655d6cb4c889e4ab82c654120c7&ei=45
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par kastrattack Jeu 11 Mai - 21:59

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/10/top-14-clairement-un-coup-de-pied-aux-fesses-anthony-belleau-evoque-larrivee-de-benjamin-urdapilleta-a-clermont-11186980.php

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par carlau Ven 12 Mai - 5:42

J'attends de lui qu'il se reprenne et nous propose une meilleure prestation . Je pense qu'inconsciemment il avait la tète au transfert la semaine dernière même s'il est n'est pas le seul coupable (ils le sont tous !)
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par Mehdistream81 Lun 15 Mai - 13:04

https://www.ladepeche.fr/2023/05/15/video-castres-olympique-arrete-de-parler-et-concentre-toi-quand-louvreur-benjamin-urdapilleta-nous-donne-un-cours-de-but-11195903.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par loulou Ven 19 Mai - 12:41


https://www.ladepeche.fr/2023/05/19/je-nai-pas-de-mots-lemotion-durdpilleta-apres-lhommage-du-restaurant-les-ateliers-a-castres-11206279.php#xtor=%5B%5Bddm-ladepeche81%5D%5D
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par Pedro31 Ven 19 Mai - 15:00

loulou a écrit:
https://www.ladepeche.fr/2023/05/19/je-nai-pas-de-mots-lemotion-durdpilleta-apres-lhommage-du-restaurant-les-ateliers-a-castres-11206279.php#xtor=%5B%5Bddm-ladepeche81%5D%5D

Il aura marqué l'histoire du CO
Vraiment dommage qu'un terrain d'entente n'est pas pu être trouvé
J'espère un magnifique départ à l'occasion de son dernier match à PF

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

carlau et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par chris8135 Ven 19 Mai - 18:15

C'est juste TOP bravo aux initiateurs

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par Mehdistream81 Mer 24 Mai - 21:05

https://actu.fr/occitanie/castres_81065/top-14-dernier-match-pour-benjamin-urdapilleta-au-co-castres-va-me-manquer-mais-c-est-la-vie_59643279.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par juanito13 Mer 24 Mai - 21:26

Mehdistream81 a écrit:https://actu.fr/occitanie/castres_81065/top-14-dernier-match-pour-benjamin-urdapilleta-au-co-castres-va-me-manquer-mais-c-est-la-vie_59643279.html

Quand même......le voir partir ailleurs, quel crève cœur Sad
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

hisse c.o et Tykita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par lolo81 Mer 24 Mai - 21:32

juanito13 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://actu.fr/occitanie/castres_81065/top-14-dernier-match-pour-benjamin-urdapilleta-au-co-castres-va-me-manquer-mais-c-est-la-vie_59643279.html

Quand même......le voir partir ailleurs, quel crève cœur Sad
Crying or Very sadCrying or Very sad
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par kastrattack Mer 24 Mai - 22:43

Je propose une minute d'applaudissements dimanche soir à la 10eme minute. Je ne sais pas si quelque chose est prévu au niveau des clubs de supporters ?

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par Mehdistream81 Mer 24 Mai - 22:48

Dans le même cas pour Thomas Combezou !!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par kastrattack Mer 24 Mai - 23:10

Mehdistream81 a écrit:Dans le même cas pour Thomas Combezou !!!!!!!

Tu as parfaitement raison !!

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par Mehdistream81 Jeu 25 Mai - 21:05

https://www.lejournaldici.com/actualite/a-la-une/adios-amigo
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par Mehdistream81 Ven 26 Mai - 19:08

Belle vidéo de Benjamin sortez les mouchoirs:
https://fb.watch/kMEc-xstLq/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Mister 78, Manioc, Tykita et RaphaCO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par lolo81 Ven 26 Mai - 21:59

Je vais avoir le cœur gros et bien les boules dimanche soir... la dernière d urda et de rory Crying or Very sad
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par Tykita Sam 27 Mai - 8:23

Cette vidéo m'a personnellement pas mal touché. J'aime le joueur mais surtout ça a l'air d'être vmt un chouette type qui doit amener énormément dans le vestiaire et dans la vie de tous les jours. Merci benja
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par Tykita Sam 27 Mai - 8:56

lolo81 a écrit:Je vais avoir le cœur gros et bien les boules dimanche soir... la dernière d urda et de rory Crying or Very sad

Et zouzou
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

franck et jp81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par franck Sam 27 Mai - 10:50

Je n'aime pas moins Urda que vous et je sais parfaitement ce qu'il a apporté au CO ...
mais il avait le choix et aurais très bien pût arrêter sa carrière demain en pleine possession de ses moyens physiques et mentaux sous les applaudissement du public (comme d'autres grands noms le feront style Sazy, Bastaraud , Parisse ...)
il a choisit de partir pour des raisons très moyennes ; c'est son choix et c'est dommage .
Capo ; Combezou et beaucoup d'autres ne l'ont pas eut

franck
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 64
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/12/2007

Xav et perceval33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par D4GLESH Sam 27 Mai - 13:37

franck a écrit:Je n'aime pas moins Urda que vous et je sais parfaitement ce qu'il a apporté au CO ...
mais il avait le choix et aurais très bien pût arrêter sa carrière demain en pleine possession de ses moyens physiques et mentaux sous les applaudissement du public (comme d'autres grands noms le feront style Sazy, Bastaraud , Parisse ...)
il a choisit de partir pour des raisons très moyennes ; c'est son choix et c'est dommage .
Capo ; Combezou et beaucoup d'autres ne l'ont pas eut

Quand tu es un joueur encore en pleine possession de tes moyens physiques, c’est justement là que c’est compliqué de t’arrêter. Il se sent capable de prolonger sa carrière (on sait à quel point ça peut être compliqué pour certains de tourner la page) et le club lui fait une fausse proposition pour éviter d’avoir à assumer la responsabilité de la rupture tout en sachant que le joueur n’allait pas l’accepter, donc il va continuer ailleurs.
Perso, je ne serai pas au stade mais je l’applaudirai devant ma télé.
Qui sommes nous pour dire qu’il ne sera plus en pleine possessions de ses moyens l’an prochain et que demander du temps de jeu n’était pas légitime pour lui ?
Je ne blâme pas le club, il a fait le choix de la jeunesse et ça se respecte. Par contre, on ne peut pas non plus le reprocher à Urda. Tout est une question de timing. C’était le bon pour le départ de Rory ou de Capo, pas pour Urda.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par franck Sam 27 Mai - 13:57

D4GLESH a écrit:
franck a écrit:Je n'aime pas moins Urda que vous et je sais parfaitement ce qu'il a apporté au CO ...
mais il avait le choix et aurais très bien pût arrêter sa carrière demain en pleine possession de ses moyens physiques et mentaux sous les applaudissement du public (comme d'autres grands noms le feront style Sazy, Bastaraud , Parisse ...)
il a choisit de partir pour des raisons très moyennes ; c'est son choix et c'est dommage .
Capo ; Combezou et beaucoup d'autres ne l'ont pas eut

Quand tu es un joueur encore en pleine possession de tes moyens physiques, c’est justement là que c’est compliqué de t’arrêter. Il se sent capable de prolonger sa carrière (on sait à quel point ça peut être compliqué pour certains de tourner la page) et le club lui fait une fausse proposition pour éviter d’avoir à assumer la responsabilité de la rupture tout en sachant que le joueur n’allait pas l’accepter, donc il va continuer ailleurs.
Perso, je ne serai pas au stade mais je l’applaudirai devant ma télé.
Qui sommes nous pour dire qu’il ne sera plus en pleine possessions de ses moyens l’an prochain et que demander du temps de jeu n’était pas légitime pour lui ?
Je ne blâme pas le club, il a fait le choix de la jeunesse et ça se respecte. Par contre, on ne peut pas non plus le reprocher à Urda. Tout est une question de timing. C’était le bon pour le départ de Rory ou de Capo, pas pour Urda.

A quel moment as tu l'impression que je juge son choix ? Je dis juste qu'il pouvait s'il l'avait voulu arrêter sa carrière en étant un "dieu " du CO et je lui souhaite de belles années a Clermont ou ailleurs s'il veut encore jouer (qui sait ??)
Le temps de jeu ne se décrète pas dans le bureau du président ; si tu es le meilleur tu joues (c'est d'ailleurs pour ca qu'il joue quasiment tous les matchs ) .

franck
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 64
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/12/2007

Mehdistream81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par Mehdistream81 Sam 27 Mai - 13:58

Je vais l applaudir également, je respect son choix, mais choisir Clermont sous pretexte qu il jouera davantage que chez nous, j y crois toujours pas....
Il fera uniquement une seule et unique saison à Clermont, car même Clermont sera dans l obligation de respecter le qotas jiff...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par D4GLESH Sam 27 Mai - 14:08

franck a écrit:
D4GLESH a écrit:
franck a écrit:Je n'aime pas moins Urda que vous et je sais parfaitement ce qu'il a apporté au CO ...
mais il avait le choix et aurais très bien pût arrêter sa carrière demain en pleine possession de ses moyens physiques et mentaux sous les applaudissement du public (comme d'autres grands noms le feront style Sazy, Bastaraud , Parisse ...)
il a choisit de partir pour des raisons très moyennes ; c'est son choix et c'est dommage .
Capo ; Combezou et beaucoup d'autres ne l'ont pas eut

Quand tu es un joueur encore en pleine possession de tes moyens physiques, c’est justement là que c’est compliqué de t’arrêter. Il se sent capable de prolonger sa carrière (on sait à quel point ça peut être compliqué pour certains de tourner la page) et le club lui fait une fausse proposition pour éviter d’avoir à assumer la responsabilité de la rupture tout en sachant que le joueur n’allait pas l’accepter, donc il va continuer ailleurs.
Perso, je ne serai pas au stade mais je l’applaudirai devant ma télé.
Qui sommes nous pour dire qu’il ne sera plus en pleine possessions de ses moyens l’an prochain et que demander du temps de jeu n’était pas légitime pour lui ?
Je ne blâme pas le club, il a fait le choix de la jeunesse et ça se respecte. Par contre, on ne peut pas non plus le reprocher à Urda. Tout est une question de timing. C’était le bon pour le départ de Rory ou de Capo, pas pour Urda.

A quel moment as tu l'impression que je juge son choix ? Je dis juste qu'il pouvait s'il l'avait voulu arrêter sa carrière en étant un "dieu " du CO et je lui souhaite de belles années a Clermont ou ailleurs s'il veut encore jouer  (qui sait ??)
Le temps de jeu ne se décrète pas dans le bureau du président ; si tu es le meilleur tu joues (c'est d'ailleurs pour ca qu'il joue quasiment tous les matchs ) .

Mais c’est tout le problème, le temps de jeu ne devrait pas se décréter dans le bureau du président mais on sait qu’il a eu la proposition d’être numéro 3 pour accompagner les deux jeunes jiff. Donc c’est pourtant ce qui s’est passé. Il a eu le sentiment de ne pas partir sur un pied d’égalité avec les autres 10 de l’effectif, et ça ne lui a pas plu. Il ne sera peut-être pas numéro 1 à Clermont, mais il avait le choix entre un poste de numéro 3 et la possibilité d’être en concurrence avec deux autres joueurs, sous la direction d’un coach qu’il connaît très bien.
Quant au jugement, à partir du moment où tu expliques qu’il aurait pu faire différemment (et « mieux », ça transparaît dans tes propos), ça sous-entend que tu émets quand même un certain jugement. Pour toi, il aurait pu être grand seigneur et accompagner les jeunes ou prendre sa retraite par amour du club plutôt que de partir. C’est un point de vue.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par Mehdistream81 Sam 27 Mai - 16:51

Urdapilleta - Page 5 Scree798
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urdapilleta - Page 5 Empty Re: Urdapilleta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum