Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Urdapilleta

+29
fanofnumber10
lolo81
chris8135
Pedro31
carlau
O'Valie
CO4ever
pilou81
D4GLESH
lacazebasse
Andycore
kastrattack
Letons
Manioc
Patoche93
jeanlouis
Gyhephe
perceval33
pat81
franck
Potionmagix
Mehdistream81
juanito13
Kouros
loulou
Tykita
Mister 78
Xav
Nico
33 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Urdapilleta - Page 6 Empty Re: Urdapilleta

Message par perceval33 Sam 27 Mai - 20:34

D4GLESH a écrit:
franck a écrit:
D4GLESH a écrit:
franck a écrit:Je n'aime pas moins Urda que vous et je sais parfaitement ce qu'il a apporté au CO ...
mais il avait le choix et aurais très bien pût arrêter sa carrière demain en pleine possession de ses moyens physiques et mentaux sous les applaudissement du public (comme d'autres grands noms le feront style Sazy, Bastaraud , Parisse ...)
il a choisit de partir pour des raisons très moyennes ; c'est son choix et c'est dommage .
Capo ; Combezou et beaucoup d'autres ne l'ont pas eut

Quand tu es un joueur encore en pleine possession de tes moyens physiques, c’est justement là que c’est compliqué de t’arrêter. Il se sent capable de prolonger sa carrière (on sait à quel point ça peut être compliqué pour certains de tourner la page) et le club lui fait une fausse proposition pour éviter d’avoir à assumer la responsabilité de la rupture tout en sachant que le joueur n’allait pas l’accepter, donc il va continuer ailleurs.
Perso, je ne serai pas au stade mais je l’applaudirai devant ma télé.
Qui sommes nous pour dire qu’il ne sera plus en pleine possessions de ses moyens l’an prochain et que demander du temps de jeu n’était pas légitime pour lui ?
Je ne blâme pas le club, il a fait le choix de la jeunesse et ça se respecte. Par contre, on ne peut pas non plus le reprocher à Urda. Tout est une question de timing. C’était le bon pour le départ de Rory ou de Capo, pas pour Urda.

A quel moment as tu l'impression que je juge son choix ? Je dis juste qu'il pouvait s'il l'avait voulu arrêter sa carrière en étant un "dieu " du CO et je lui souhaite de belles années a Clermont ou ailleurs s'il veut encore jouer  (qui sait ??)
Le temps de jeu ne se décrète pas dans le bureau du président ; si tu es le meilleur tu joues (c'est d'ailleurs pour ca qu'il joue quasiment tous les matchs ) .

Mais c’est tout le problème, le temps de jeu ne devrait pas se décréter dans le bureau du président mais on sait qu’il a eu la proposition d’être numéro 3 pour accompagner les deux jeunes jiff. Donc c’est pourtant ce qui s’est passé. Il a eu le sentiment de ne pas partir sur un pied d’égalité avec les autres 10 de l’effectif, et ça ne lui a pas plu. Il ne sera peut-être pas numéro 1 à Clermont, mais il avait le choix entre un poste de numéro 3 et la possibilité d’être en concurrence avec deux autres joueurs, sous la direction d’un coach qu’il connaît très bien.
Quant au jugement, à partir du moment où tu expliques qu’il aurait pu faire différemment (et « mieux », ça transparaît dans tes propos), ça sous-entend que tu émets quand même un certain jugement. Pour toi, il aurait pu être grand seigneur et accompagner les jeunes ou prendre sa retraite par amour du club plutôt que de partir. C’est un point de vue.

il faut savoir arrêter lorsqu'on est au sommet , à partir de 35 ans pour un sportif de haut niveau , chaque mois écoulé peut paraitre des années .
Sinon à part C.U qui aurait accepté de lui proposer un contrat en top 14 en sachant qu'il aura 38 ans en Mars prochain et qu'il n'est pas Jiff
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mehdistream81 Sam 27 Mai - 20:37

Ben notre club lui a proposé un contrat de 1 an.
Donc y a pas qu Urios....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par perceval33 Sam 27 Mai - 20:38

Mehdistream81 a écrit:Ben notre club lui a proposé un contrat de 1 an.
Donc y a pas qu Urios....

Pour encadrer les 2 autres 10 et en ayant un temps de jeu inférieur
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Sam 27 Mai - 20:46

Si les 2 autres ne donnent pas satisfaction sur certains matchs, ou un des 2 soient blessés, il aurait largement joué !!!!!!
Combien de fois on.a mis de la concurrence que ce soit à Rory ou Benjamin, et au final, très peu ont réussi à prendre la relève....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par CO4ever Sam 27 Mai - 20:54

perceval33 a écrit:
D4GLESH a écrit:
franck a écrit:
D4GLESH a écrit:
franck a écrit:Je n'aime pas moins Urda que vous et je sais parfaitement ce qu'il a apporté au CO ...
mais il avait le choix et aurais très bien pût arrêter sa carrière demain en pleine possession de ses moyens physiques et mentaux sous les applaudissement du public (comme d'autres grands noms le feront style Sazy, Bastaraud , Parisse ...)
il a choisit de partir pour des raisons très moyennes ; c'est son choix et c'est dommage .

Quand tu es un joueur encore en pleine possession de tes moyens physiques, c’est justement là que c’est compliqué de t’arrêter. Il se sent capable de prolonger sa carrière (on sait à quel point ça peut être compliqué pour certains de tourner la page) et le club lui fait une fausse proposition pour éviter d’avoir à assumer la responsabilité de la rupture tout en sachant que le joueur n’allait pas l’accepter, donc il va continuer ailleurs.
Qui sommes nous pour dire qu’il ne sera plus en pleine possessions de ses moyens l’an prochain et que demander du temps de jeu n’était pas légitime pour lui ?
Je ne blâme pas le club, il a fait le choix de la jeunesse et ça se respecte. Par contre, on ne peut pas non plus le reprocher à Urda. Tout est une question de timing. C’était le bon pour le départ de Rory ou de Capo, pas pour Urda.

A quel moment as tu l'impression que je juge son choix ? Je dis juste qu'il pouvait s'il l'avait voulu arrêter sa carrière en étant un "dieu " du CO et je lui souhaite de belles années a Clermont ou ailleurs s'il veut encore jouer  (qui sait ??)
Le temps de jeu ne se décrète pas dans le bureau du président ; si tu es le meilleur tu joues (c'est d'ailleurs pour ca qu'il joue quasiment tous les matchs ) .

Mais c’est tout le problème, le temps de jeu ne devrait pas se décréter dans le bureau du président mais on sait qu’il a eu la proposition d’être numéro 3 pour accompagner les deux jeunes jiff. Donc c’est pourtant ce qui s’est passé. Il a eu le sentiment de ne pas partir sur un pied d’égalité avec les autres 10 de l’effectif, et ça ne lui a pas plu. Il ne sera peut-être pas numéro 1 à Clermont, mais il avait le choix entre un poste de numéro 3 et la possibilité d’être en concurrence avec deux autres joueurs, sous la direction d’un coach qu’il connaît très bien.
Quant au jugement, à partir du moment où tu expliques qu’il aurait pu faire différemment (et « mieux », ça transparaît dans tes propos), ça sous-entend que tu émets quand même un certain jugement. Pour toi, il aurait pu être grand seigneur et accompagner les jeunes ou prendre sa retraite par amour du club plutôt que de partir. C’est un point de vue.

il faut savoir arrêter lorsqu'on est au sommet , à partir de 35 ans pour un sportif de haut niveau , chaque mois écoulé peut paraitre des années .
Sinon à part C.U qui aurait accepté de lui proposer un contrat en top 14 en sachant qu'il aura 38 ans en Mars prochain et qu'il n'est pas Jiff

En même temps, Belleau et Plisson ne sont pas au niveau top 14, Clermont doit en grande partie sa place actuelle à ces deux là.
Toutes les autres équipes auront au moins un 10 / buteur qui fera le job. Avec Urda, CU aura un buteur fiable.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH Sam 27 Mai - 21:53

perceval33 a écrit:
D4GLESH a écrit:
franck a écrit:
D4GLESH a écrit:

Si chaque mois peut paraître des années à cet âge là, alors il en a cumulé un sacré nombre chez nous. Je ne vois pas de drame dans le fait de ne pas arrêter au sommet. Ce qui a été triste avec Rory, c’est la gestion de Broncan, pas le fait qu’il n’ait plus eu le même niveau sa dernière saison. Pour Urda, en suivant ton raisonnement, ça fait au moins deux ans qu’il devrait être à la retraite, mais vu son niveau, je pense que ni lui, ni le club ne regrette qu’il ait continué. Et Urios ne s’en plaindra pas non plus si son niveau reste le même ( ce qui n’est pas garanti, oui).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

kastrattack aime ce message

Message par Mister 78 Dim 28 Mai - 23:12

2, 3 cagades au début... Puis 16 points, une passe décisive et plusieurs défenses quand il faut, bref j'espère grandement me tromper mais pas sûr qu'on retrouve un buteur de sa trempe...
Merci pour tout Benji ! 🙏
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin

Pepe84, D4GLESH et kastrattack aiment ce message

Message par Mehdistream81 Dim 28 Mai - 23:15

Quand je vois ce soir la prestation XXL de Benjamin,  pour moi y a pas photo,  il aurait largement été titulaire voir doublure encore la saison prochaine !!!!
Pour moi Lebrun et Popelin n ont pour l instant, je précise bien pour l instant absolument pas le niveau de Benjamin !!!!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par fanofnumber10 Dim 28 Mai - 23:41

Merci Benji
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 29 Mai - 1:24

Dernière COnference ð après match de Benjamin :
https://fb.watch/kPC-UgUXQ6/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Patoche93 Lun 29 Mai - 4:30

Oui merci pour tout Benjamin même si ça me fait chier de le voir revenir nous planter des pénalités avec Clermont  Urdapilleta - Page 6 404348 Urdapilleta - Page 6 50320 Urdapilleta - Page 6 718499 Quand t'aimes tant un club tu vas pas voir ailleurs (oui bah je suis pas content)
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Patoche93 Lun 29 Mai - 4:31

Mehdistream81 a écrit:Quand je vois ce soir la prestation XXL de Benjamin,  pour moi y a pas photo,  il aurait largement été titulaire voir doublure encore la saison prochaine !!!!
Pour moi Lebrun et Popelin n ont pour l instant, je précise bien pour l instant absolument  pas le niveau de Benjamin !!!!!!!!!
Urios lui a fait les yeux doux plus une année optionnelle dans son futur contrat  Urdapilleta - Page 6 50320 Urdapilleta - Page 6 404348 Urdapilleta - Page 6 404348
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par venitien Lun 29 Mai - 9:37

c'est sur que les yeux doux d'URIOS cela doit être une chose très convaincante , moi ça me ferait peur ::Urdapilleta - Page 6 729250 oops: coler:

venitien
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

kastrattack aime ce message

Message par Mehdistream81 Lun 29 Mai - 9:41

De la qu il fasse les 2 ans, j y crois absolument pas, vu qu il veut pas être Sparing Partner ou 3 ème choix!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par D4GLESH Lun 29 Mai - 16:05

Aaaah, Mehdi…

Nos joueurs sont les meilleurs jusqu’à ce qu’ils partent. Là, ils deviennent largement remplaçables.
Aucun problème pour empiler les non jiff pour recruter à tour de bras. Par contre, les autres clubs ne peuvent pas en recruter ou alors ils seront forcément troisièmes choix (Urda à Clermont).
Tu nous expliques hier que si il était resté, il serait sûrement titulaire face à Le Brun et Popelin. Par contre, à Clermont, il sera troisième choix car non jiff.

Et je ne te parle même pas de Broncan (ou devrais-je dire Brocan pour toi) qui était le meilleur des coachs jusqu’au jour où il s’est fait virer. Mais heureusement qu’on la remplacé par le génie Davidson. Jusqu’au jour où…
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 29 Mai - 16:13

J' explique seulement,  ce qu il a dit dans son interview pour justifier de ne pas prolonger au club!!!!!
Il dit qu il ne pas vouloir être Sparring-partner !!!! Et le jour où il sera un Sparring-partner, peu importe le club, il préférera soit quitter le club, soit mettre un terme à sa carrière de rugby.....
La 1ere saison,  il jouera , mais sans doute pas autant qu il a joué chez nous!!!!!
Mais la deuxième saison,  désolé il sera n3 ou Sparring-partner.par défaut...Et donc si il tient vraiment parole,  il devrait quitter Clermont !!!!!!!!
Tu n as qu à relire sa grande interview du midol!!!!!!!
Et ensuite désolé mais entre 2 internationaux qui certe cette saison ont eu des problèmes au but, et un espoir Lebrun qui va devenir un excellent joueur, mais qui pour l' instant se blessent assez souvent et Popelin également souvent blessé ou 3 larrons à La Rochelle, ben désolé pour l instant y a absolument pas photo entre le niveau en top14 du duo Plisson/ Belleau et Lebrun/ Popelin !!!!!
Donc oui actuellement Urdapilleta aurait très rapidement repris sa place parmi les 23!!!!!!
Botica, était venu pour prendre la relève à Urdapilleta, devenir n1!!!!!
Au final, après avoir fait quelques matchs, il ne fut plu que n3 voir totalement écarté !!!!!
Certe il est non jiff, mais c est pas parce que Lebrun et Popelin sont jiff, qu ils ont droit au totem d' immunité!!!!! A eux deux de vraiment prouver et pas sur seulement 2, 3 matchs, mais sur toute une saison qu ils ont vraiment le niveau top14, car si y en a un seul qui est moyaunasse, le club rectifira le tir en recrutant pour 2024, un n10 d envergure !!!!!

Dernière édition par Mehdistream81 le Lun 29 Mai - 16:38, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par D4GLESH Lun 29 Mai - 16:22

Mehdistream81 a écrit:J' explique seulement,  ce qu il a dit dans son interview pour justifier de ne pas prolonger au club!!!!!
Il dit qu il ne pas vouloir être Sparring-partner !!!! Et le jour où il sera un Sparring-partner, peu importe le club, il préférera soit quitter le club, soit mettre un terme à sa carrière de rugby.....
La 1ere saison,  il jouera , mais sans doute pas autant qu il a joué chez nous!!!!!
Mais la deuxième saison,  désolé il sera n3 ou Sparring-partner.par défaut...Et donc si il tient vraiment parole,  il devrait quitter Clermont !!!!!!!!
Tu n as qu à relire sa grande interview du midol!!!!!!!

Oui Nostradamus.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 29 Mai - 20:29

https://www.facebook.com/reel/1234815233678075?s=yWDuG2&fs=e
Urdapilleta - Page 6 844562 Urdapilleta - Page 6 844562 Urdapilleta - Page 6 844562
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par villeneuve Lun 29 Mai - 20:38

Mehdistream81 a écrit:https://fb.watch/kQGgAIbFl4/ Urdapilleta - Page 6 844562 Urdapilleta - Page 6 844562
Merci pout tout Benji et Rory. Là on peut parler de grands joueurs qui ont marqué l'histoire du CO.

je pense que Lebrun prendra la relève dans la conduite du jeu mais delà à avoir le charisme de benji ...
Par-contre je pense que Fernandez le remplacera comme buteur. J'espère que ce sera jeremy le buteur la saison prochaine. Avec Dumora et:ou Palis la saison prochaine.

villeneuve
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 29 Mai - 20:47

Moi , je mise sur Palis comme buteur
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par juanito13 Lun 29 Mai - 21:20

Je crois que le depart de Benji m'attriste encore plus que celui de Rory.
Benji est un gars ultra attachant et avec un enthousiasme incroyable, et toujours la connerie ! Je pense que dans un groupe, c'est le genre de personnalité qui fait que l'ambiance est bonne.
Je comprends la stratégie du club concernant le poste de 10, mais perso j'aurais pas opté pour la même et je l'aurai gardé en le faisant alterner avec Lebrun
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

hisse c.o, Tykita et kastrattack aiment ce message

Message par Mehdistream81 Lun 29 Mai - 21:31

Et oui Benjamin fut notre Looping, Rory,  notre Hannibal ,  nous reste plus que Houkpatin notre Barracuda et Dumora Futé
https://youtu.be/aJl_igEKBng
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Patoche93 Lun 29 Mai - 22:47

Mehdistream81 a écrit:Moi , je mise sur Palis comme buteur
Y a beaucoup de buteurs avec Dumora, Fernandez, Botitu Urdapilleta - Page 6 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Tykita Lun 29 Mai - 23:49

On verra, mais cela ne sera pas aisé d'avoir la régularité de Benja quand même.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Patoche93 Mar 30 Mai - 0:07

Tykita a écrit:On verra, mais cela ne sera pas aisé d'avoir la régularité de Benja quand même.
Oui c'est vrai mais Urdapilleta est en fin de carrière, tôt ou tard, il faut laisser la place à d'autres.
Il ne suffit pas de buter, il faut aussi plaquer etc. Il ne sera pas titulaire ou rarement à 39 ans si Clermont lui accorde l'année optionnelle.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin

perceval33 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant