Urdapilleta
+29
fanofnumber10
lolo81
chris8135
Pedro31
carlau
O'Valie
CO4ever
pilou81
D4GLESH
lacazebasse
Andycore
kastrattack
Letons
Manioc
Patoche93
jeanlouis
Gyhephe
perceval33
pat81
franck
Potionmagix
Mehdistream81
juanito13
Kouros
loulou
Tykita
Mister 78
Xav
Nico
33 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Urdapilleta
Patoche93 a écrit:Oui c'est vrai mais Urdapilleta est en fin de carrière, tôt ou tard, il faut laisser la place à d'autres.Tykita a écrit:On verra, mais cela ne sera pas aisé d'avoir la régularité de Benja quand même.
Il ne suffit pas de buter, il faut aussi plaquer etc. Il ne sera pas titulaire ou rarement à 39 ans si Clermont lui accorde l'année optionnelle.
Pour plaquer, il n'a jamais rechigné et encore hier, il s'y est filé !
kastrattack- Pro D2
-
hisse c.o aime ce message
Il a réussi sa sortie ( 100 % au tir au but)
perceval33- Top 14
-
Je croisais les doigts pour qu'il enquille cette dernière transformation, ce qui n'était pas du tout évident sur le bord de la touche et avec l'émotion en plus car lui même a du y penser à cette dernière.
Comme l'a précisé je ne sais plus quel joueur lors du discours de son hommage "Il en aurait été malade de la louper".
Trés belle force de caractère.
Comme l'a précisé je ne sais plus quel joueur lors du discours de son hommage "Il en aurait été malade de la louper".
lacazebasse- Pro D2
-
lacazebasse a écrit:Je croisais les doigts pour qu'il enquille cette dernière transformation, ce qui n'était pas du tout évident sur le bord de la touche et avec l'émotion en plus car lui même a du y penser à cette dernière.
Tu as raison, c'est Rorry qui l'a dit pendant son discours
Adderley- Fédérale 3
-
Quelqu'un aurait l'intervuew Urda Rory publié sur la dépêche ? L'article est réservé aux abonnés
juanito13- Top 14
-
Dernière interview de Benjamin :
https://castres-olympique.com/breves/100-co-episode-31-avec-benjamin-urdapilleta/
https://castres-olympique.com/breves/100-co-episode-31-avec-benjamin-urdapilleta/
Mehdistream81- International
-
Sérieux, un énorme " Crève Coeur" de voir Benjamin sous d autre couleur !!!!!!!
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/benjamin-urdapilleta-nouvel-ouvreur-de-l-asm-clermont-je-vais-me-donner-a-fond_14346979/
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/benjamin-urdapilleta-nouvel-ouvreur-de-l-asm-clermont-je-vais-me-donner-a-fond_14346979/
-
Mehdistream81 a écrit:Sérieux, un énorme " Crève Coeur" de voir Benjamin sous d autre couleur !!!!!!!
kastrattack- Pro D2
-
Benji aimait tellement le CO qu'au lieu de finir sa carrière ici, il préfère aller à Clermont et revenir à Castres enquiller contre nous des pénalitésMehdistream81 a écrit:Sérieux, un énorme " Crève Coeur" de voir Benjamin sous d autre couleur !!!!!!!
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Mehdistream81 a écrit:Sérieux, un énorme " Crève Coeur" de voir Benjamin sous d autre couleur !!!!!!!
Pour une fois je suis d’accord avec toi. Ça me retourne l’estomac, même si je sais qu’il fallait un jour tourner la page…..
Patoche93 a écrit:Benji aimait tellement le CO qu'au lieu de finir sa carrière ici, il préfère aller à Clermont et revenir à Castres enquiller contre nous des pénalitésMehdistream81 a écrit:Sérieux, un énorme " Crève Coeur" de voir Benjamin sous d autre couleur !!!!!!!
Oui, mais à Clermont on lui propose de jouer, tandis qu'à Castres apparemment on lui disait clairement de laisser sa place. On peut le comprendre
Pedro31- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Le passé est les passé: il fallait bien construire l'avenir. On aurait dû le faire une année plus tôt.
pat81- Top 14
-
perceval33 aime ce message
pat81 a écrit:Le passé est les passé: il fallait bien construire l'avenir. On aurait dû le faire une année plus tôt.
Je suis d'accord.
Je dis simplement que l'on peut comprendre la decision de Urda et ne pas lui en vouloir
Pedro31- Pro D2
-
Pedro31 a écrit:pat81 a écrit:Le passé est les passé: il fallait bien construire l'avenir. On aurait dû le faire une année plus tôt.
Je suis d'accord.
Je dis simplement que l'on peut comprendre la decision de Urda et ne pas lui en vouloir
Bien entendu, ce sera la réaction de tous les vrais supporters même s'il y aura toujours quelques extrémistes pour penser et dire le contraire ( ils se reconnaîtront facilement sur ce forum)
kastrattack- Pro D2
-
Pour moi, il aura fait ses belles années chez nous, Mais , je le vois pas faire 2 saisons entières à Clermont....
Vu le qotas jiff/ non jiff, et son âge...
Car c est trop facile de promettre à un joueur, de choisir, tel club par rapport à un autre, car on lui promets davantage de temps de jeu....
Mais faut pas oublier le qotas jiff qui ne permettra sûrement pas à Benjamin de jouer 26 matchs de top14, sans oublier les blessures, ou il peut également être en dedans sur certains matchs...
Il fera une seule et unique saison à Clermont, car si il en fait une seconde, ben désolé, là il deviendra ce qu il voulait pas être chez nous, un Sparring-partner....
Mais, c est pas parce que Urdapilleta et Urios sont à Clermont, que direct Clermont reviendra dans le top6, et devant nous au classement....
Car Clermont a perdu beaucoup d anciens joueurs c est dernières années et surtout cette été et pas des moindres...
A l arrivée d Urios chez nous ou à UBB, y avait déjà une ossature importante, là à Clermont, elle est moindre, et ce club se reconstruit, donc leur faudra quelques mois avant que la mayonnaise prenne...
J en veux absolument pas à Benjamin, mais dire qu il jouera davantage à Clermont, ça c est autre chose...
Sûrement la 1ere saison, mais c est tout...
Car si il fait une seconde saison , il deviendra Sparring-partner, ou second couteau...
Car c est trop facile de promettre à un joueur, de choisir, tel club par rapport à un autre, car on lui promets davantage de temps de jeu....
Mais faut pas oublier le qotas jiff qui ne permettra sûrement pas à Benjamin de jouer 26 matchs de top14, sans oublier les blessures, ou il peut également être en dedans sur certains matchs...
Il fera une seule et unique saison à Clermont, car si il en fait une seconde, ben désolé, là il deviendra ce qu il voulait pas être chez nous, un Sparring-partner....
Mais, c est pas parce que Urdapilleta et Urios sont à Clermont, que direct Clermont reviendra dans le top6, et devant nous au classement....
Car Clermont a perdu beaucoup d anciens joueurs c est dernières années et surtout cette été et pas des moindres...
A l arrivée d Urios chez nous ou à UBB, y avait déjà une ossature importante, là à Clermont, elle est moindre, et ce club se reconstruit, donc leur faudra quelques mois avant que la mayonnaise prenne...
J en veux absolument pas à Benjamin, mais dire qu il jouera davantage à Clermont, ça c est autre chose...
Car si il fait une seconde saison , il deviendra Sparring-partner, ou second couteau...
-
Patoche93 aime ce message
trop marrant ton imageMehdistream81 a écrit:Pour moi, il aura fait ses belles années chez nous, Mais , je le vois pas faire 2 saisons entières à Clermont....
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Benjamin-urdapilleta-bouscule-violemment-ronan-o-gara-lors-de-clermont-la-rochelle/1417617
loulou- International
-
loulou a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Benjamin-urdapilleta-bouscule-violemment-ronan-o-gara-lors-de-clermont-la-rochelle/1417617
On sait qu'O'Gara est un chambreur casse c...
mais là en l'occurrence, Benja n'a aucune raison de faire ce qu'il fait. O'Gara est dans sa zone et recule en se retournant. A aucun moment il ne cherche à prendre le ballon. Il ne peut absolument pas aller ailleurs que là où il est
Même pas un carton jaune, c'est quand même étonnant !!
kastrattack- Pro D2
-
kastrattack a écrit:loulou a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Benjamin-urdapilleta-bouscule-violemment-ronan-o-gara-lors-de-clermont-la-rochelle/1417617
On sait qu'O'Gara est un chambreur casse c...
mais là en l'occurrence, Benja n'a aucune raison de faire ce qu'il fait. O'Gara est dans sa zone et recule en se retournant. A aucun moment il ne cherche à prendre le ballon. Il ne peut absolument pas aller ailleurs que là où il est
Même pas un carton jaune, c'est quand même étonnant !!
En effet le carton aurait été logique. Par contre il a fait un superbe match, tout en maîtrise. Et il défend encore comme à 20 ans! Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas à la coupe du monde, il est nettement meilleur que Sanchez
juanito13- Top 14
-
kastrattack aime ce message
https://dicodusport.fr/blog/ronan-ogara-choque-benjamin-urdapilleta-sexcuse-apres-son-vilain-geste/
loulou- International
-
loulou a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Benjamin-urdapilleta-bouscule-violemment-ronan-o-gara-lors-de-clermont-la-rochelle/1417617
Le club de La Rochelle a saisi le commissaire de la citation dimanche matin afin qu'il soit cité pour son geste
perceval33- Top 14
-
Il risque de prendre cher. Ce qui plaide pour lui c'est qu'il n'a pas de passé il me semble en commission, mais c'est difficilement acceptable ce genre de geste, d'autant plus que O'gara est dans sa zone.
Les commentaires de Ronan sur Urda en disant que c'est un joueur frustré de ne pas jouer le mondial et ayant un petit CV sont tout aussi honteux que le geste de Benja.
Les commentaires de Ronan sur Urda en disant que c'est un joueur frustré de ne pas jouer le mondial et ayant un petit CV sont tout aussi honteux que le geste de Benja.
Tykita- Pro D2
-
Tykita a écrit:Il risque de prendre cher. Ce qui plaide pour lui c'est qu'il n'a pas de passé il me semble en commission, mais c'est difficilement acceptable ce genre de geste, d'autant plus que O'gara est dans sa zone.
Cela me rappelle le match retour C.O-ST de la saison 2018-2019 , il était sorti de son match , il avait eu quelques accrochages avec des joueurs du S.T , autant il peut être talentueux autant il peut commettre des gestes répréhensibles malheureusement pour lui cela ne devrait pas s'arranger avec la retrouvaille de son ancien "gourou"
perceval33- Top 14
-
Tykita a écrit:Il risque de prendre cher. Ce qui plaide pour lui c'est qu'il n'a pas de passé il me semble en commission, mais c'est difficilement acceptable ce genre de geste, d'autant plus que O'gara est dans sa zone.
Ce qui confirme ce que l'on savait déjà du bonhomme...
Un type pas franchement sympa, voir l'incident avec Urios il y a quelque temps
kastrattack- Pro D2
-
ça n'empêche que sur le coup, je ne vois pas comment on peut lui reprocher quoi que ce soit... Un petit peu d'objectivité ne fait pas de mal quand même...
Tykita- Pro D2
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8