Laveau
+3
julio81
Nico
juanito13
7 participants
Page 1 sur 1
Laveau
Des nouvelles de Martin? Il a repris l'entraînement ?
juanito13- Top 14
-
Re: Laveau
A priori encore indisponible mais il devrait revenir rapidement.
Nico- Animateur
-
Merci NicoNico a écrit:A priori encore indisponible mais il devrait revenir rapidement.
juanito13- Top 14
-
Ce qui est plus embêtant c'est que d'après le Midol, ce sont encore les adducteurs
Il avait été opéré l'an dernier il me semble
Ca ne semble donc pas se résoudre ...
J'espère que le CO va se pencher sur le recrutement d'un ailier en cours de saison plutot qu'un pilier gauche ...
Il avait été opéré l'an dernier il me semble
Ca ne semble donc pas se résoudre ...
J'espère que le CO va se pencher sur le recrutement d'un ailier en cours de saison plutot qu'un pilier gauche ...
julio81- Pro D2
-
Bon rétablissement à lui.
Cela commence à faire beaucoup pour Martin . Effectivement, recruter un ailier jiff ne serait pas du luxe.
Cela commence à faire beaucoup pour Martin . Effectivement, recruter un ailier jiff ne serait pas du luxe.
Potionmagix- Top 14
-
TuisovaPotionmagix a écrit:Bon rétablissement à lui.
Nico- Animateur
-
J'y avais pense
Potionmagix- Top 14
-
Absolument rien à voir car y a Raisuqe qui peut dépanner au poste d ailier, puis Zeghdar, Larrragain, Chabouni, Waqaninavatu, Bouzerand....
Rien à voir avec le poste de pilier gauche, ou là pour un jeune c est plus difficile de s y imposer....
Certains ici critiquent les performances actuelles de Walcker...
Debenedittis ne peut pas à lui seul faire 80 min à chaque match tout au long de l année....
Et Tichit est plus en fin de carrière....
Et je parle même pas de Tierney , qui lui se contente juste de micro miette, au lieu de tenter d avoir plus de temps de jeu en Pro d2 ou nationale....
Donc avoir un autre pilier gauche et de l envergure de Rory Sutherland, ça résoudrez vraiment notre problème à la mêlée, surtout à gauche...je pense qu on aurait moins de faute sur mêlée, et sur plusieurs mètres ce joueur avance ballon en main...
Rien à voir avec le poste de pilier gauche, ou là pour un jeune c est plus difficile de s y imposer....
Certains ici critiquent les performances actuelles de Walcker...
Debenedittis ne peut pas à lui seul faire 80 min à chaque match tout au long de l année....
Et Tichit est plus en fin de carrière....
Et je parle même pas de Tierney , qui lui se contente juste de micro miette, au lieu de tenter d avoir plus de temps de jeu en Pro d2 ou nationale....
Donc avoir un autre pilier gauche et de l envergure de Rory Sutherland, ça résoudrez vraiment notre problème à la mêlée, surtout à gauche...je pense qu on aurait moins de faute sur mêlée, et sur plusieurs mètres ce joueur avance ballon en main...
Mehdistream81- International
-
Il était à l'entraînement Laveau cette semaine? Ce serait bien qu'il puisse jouer pour soulager nos ailiers titulaires qui jouent tous les matchs
juanito13- Top 14
-
Je ne me souviens pas l'avoir vu jeudijuanito13 a écrit:Il était à l'entraînement Laveau cette semaine? Ce serait bien qu'il puisse jouer pour soulager nos ailiers titulaires qui jouent tous les matchs
carlau- Pro D2
-
Laveau était au l' avoir matique!!!!
Mehdistream81- International
-
Bonsoir est il blessé ?
Va t il être aligné à Toulon ?
Va t il être aligné à Toulon ?
Matabiau- Fédérale 3
-