Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Top14, autre match

+34
Gyhephe
Nicosablay
Loubat
fanofnumber10
pat
hisse c.o
carlau
RaphaCO
loulou
Tennisman
Cantona
lolo81
Patoche93
julio81
Legusse81
bdefm89
O'Valie
JL8166
Xav
kastrattack
Manioc
D4GLESH
Sébastien82
Pedro31
anthony
Potionmagix
juanito13
CO4ever
Tykita
Nico
perceval33
pat81
lacazebasse
Mehdistream81
38 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par CO4ever Mer 17 Mai - 9:38

Xav a écrit:
O'Valie a écrit:Difficile à prédire, le moins que l'on puisse dire, c'est que la motivation de l'USAP et celle de la Section ne fait aucun doute.
A Montpellier, il va y avoir une pression terrible pour une qualif en C Cup, la victoire bonifiée leur est (presque) indispensable en souhaitant, pour eux, un faux pas toulonnais face à Bordeaux. Le cas d'égalité ne profite à personne.
A noter que le cas d'égalité profite à l'USAP, donc, en cas de victoire catalane à PF, les palois seront automatiquement derrière s'ils ne font pas mieux qu'une défaite, bonifiée ou non.
En ce qui nous concerne, la qualif en C Cup relèverai d'un roman d'Agatha Christie, les sources de motivations seront de bien finir "pour Urda", de rester maître à domicile, de "bien finir la saison avant les vacances" et "de montrer qu'ils méritent d'avoir leur place" pour les JIFF qui seront sur le terrain.
Du coup, si j'étais catalan, je voudrai bien y croire, aujourd'hui plus qu'hier...

Et peut-être les 900.000 € de prime versés à chaque qualifié en Champion’s Cup non ? 😁

Pour la saison 2022 - 2023, Rugbyrama évoquait 750 000 € de droits TV pour un club en champion's cup, contre 500 000 € pour la challenge cup, ce serait donc une perte de 250 000 €. Après, le président de Lyon expliquait que ne pas y participer est un manque à gagner plus ou moins important (affiches plus intéressantes donc plus de places vendues, plus de consommation à la buvette, partenariats ...). Pour Lyon, il chiffrait ces recettes supplémentaires à 250 000 € , donc en tout, jouer la champions cup lui rapporterait 500 000 € de plus qu'en challenge cup.
Concernant le CO, vu l'affluence au stade cette année contre Exeter et Edimbourg, on peut supposer que le manque à gagner ne serait pas énorme en tombant en challenge cup. Ce qui est embêtant c'est qu'on perdrait les 250 000 € de droits TV.  En supposant que notre manque à gagner serait d'environ 50 000 €, je pense que ça nous ferait une perte approchant les 300 000 €.

maxlamenace a écrit:Pourquoi ? Si Toulon est champion, cela libère une place ? Donc la 9 eme ?

Normalement, il n'y a que 8 places par championnat (Top 14, Premiership et URC).
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par Manioc Mer 17 Mai - 9:44

Il y a 8 places pour la France en Champion Cup… donc, sauf erreur de ma part :


- Victoire de Toulon en Challenge CUP, (c’est mort, dans tous les cas, on ne peut plus rattraper Bayonne) ;

- Victoire en Top 14 de Toulon (à domicile contre l'UBB), c’est mort aussi ;


2 conditions  d'entrée : deux défaites du RCT et une victoire du CO, mais là, deux cas de figure :


- Si on gagne avec le BO contre l’USAP, il faut en même temps que Montpellier ne gagne pas avec le BO (à PAU) ;

- Si on gagne sans le BO, il faut que Toulon perde sans le BD et que Montpellier perde son match.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par Manioc Mer 17 Mai - 9:57

Si Toulon perd ses deux derniers matchs (il peuvent très bien perdre leur finale et dans la foulée, leur dernier match de Top14, fébriles, le mental affaibli face à une UBB qui cherchera à assurer un barrage à domicile).

A nous alors de prendre le BO.

Grosse cote pour le CO donc, mais pourquoi pas ?

Il y a un coup à jouer.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par O'Valie Mer 17 Mai - 11:11

Xav a écrit:
O'Valie a écrit:Difficile à prédire, le moins que l'on puisse dire, c'est que la motivation de l'USAP et celle de la Section ne fait aucun doute.
A Montpellier, il va y avoir une pression terrible pour une qualif en C Cup, la victoire bonifiée leur est (presque) indispensable en souhaitant, pour eux, un faux pas toulonnais face à Bordeaux. Le cas d'égalité ne profite à personne.
A noter que le cas d'égalité profite à l'USAP, donc, en cas de victoire catalane à PF, les palois seront automatiquement derrière s'ils ne font pas mieux qu'une défaite, bonifiée ou non.
En ce qui nous concerne, la qualif en C Cup relèverai d'un roman d'Agatha Christie, les sources de motivations seront de bien finir "pour Urda", de rester maître à domicile, de "bien finir la saison avant les vacances" et "de montrer qu'ils méritent d'avoir leur place" pour les JIFF qui seront sur le terrain.
Du coup, si j'étais catalan, je voudrai bien y croire, aujourd'hui plus qu'hier...

Et peut-être les 900.000 € de prime versés à chaque qualifié en Champion’s Cup non ? 😁
Du coup, tu as une idée de combien je pense réaliste la possibilité que l'on se qualifie pour la C Cup ? Top14, autre match - Page 10 506177
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par O'Valie Mer 17 Mai - 11:15

Manioc a écrit:Si Toulon perd ses deux derniers matchs (il peuvent très bien perdre leur finale et dans la foulée, leur dernier match de Top14, fébriles, le mental affaibli face à une UBB qui cherchera à assurer un barrage à domicile).

A nous alors de prendre le BO.

Grosse cote pour le CO donc, mais pourquoi pas ?

Il y a un coup à jouer.
Et chaque 24 décembre, il y a un mec avec une grande barbe blanche qui monte dans son traîneau..... Top14, autre match - Page 10 77164 Top14, autre match - Page 10 77164 Top14, autre match - Page 10 77164 Top14, autre match - Page 10 39543
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par lacazebasse Mer 17 Mai - 11:24

Sauf que là nous sommes au mois de Mai et qu'on fait pas toujours ce qu'il nous plaît.😆😆😆
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par O'Valie Mer 17 Mai - 11:30

Je pense que, de toute façon, Toulon mise tout sur la finale du Challenge qui lui permettra de sauver la fàce et d'accéder à la C Cup, d'autant qu'il ne seront pas limités par les quotas JIFF, ils ne vont donc pas se gêner pour aligner leur meilleurs éléments et recevoir l'UBB avec 23 JIFF à Mayol pour tenter de limiter les sanctions pour non respect de la moyenne JIFF.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par Manioc Mer 17 Mai - 12:05

Je vais vous dire mon sentiment :

IL y a une petite chance d'accrocher cette 8ème place et de prendre ces 300 000€ (cf. CO4ever).
Jouons la donc à fond. Les joueurs nous doivent bien ça et puis ça ferait une belle sortie pour Urda.

Mais perso, d'un point de vue moral, je pense qu'on devrait laisser la place à un autre.
J'écris même qu'on devrait être exclus, au moins temporairement, de ces coupes d'Europe, vu comment on les aborde et nos résultats indécents. lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par hisse c.o Mer 17 Mai - 12:29

C'est vrai que ce serait chouette, il y a longtemps qu'on s'est pas fait entuber par les englishs. Top14, autre match - Page 10 895260
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4041
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par Xav Mer 17 Mai - 12:55

CO4ever a écrit:
Xav a écrit:
O'Valie a écrit:Difficile à prédire, le moins que l'on puisse dire, c'est que la motivation de l'USAP et celle de la Section ne fait aucun doute.
A Montpellier, il va y avoir une pression terrible pour une qualif en C Cup, la victoire bonifiée leur est (presque) indispensable en souhaitant, pour eux, un faux pas toulonnais face à Bordeaux. Le cas d'égalité ne profite à personne.
A noter que le cas d'égalité profite à l'USAP, donc, en cas de victoire catalane à PF, les palois seront automatiquement derrière s'ils ne font pas mieux qu'une défaite, bonifiée ou non.
En ce qui nous concerne, la qualif en C Cup relèverai d'un roman d'Agatha Christie, les sources de motivations seront de bien finir "pour Urda", de rester maître à domicile, de "bien finir la saison avant les vacances" et "de montrer qu'ils méritent d'avoir leur place" pour les JIFF qui seront sur le terrain.
Du coup, si j'étais catalan, je voudrai bien y croire, aujourd'hui plus qu'hier...

Et peut-être les 900.000 € de prime versés à chaque qualifié en Champion’s Cup non ? 😁

Pour la saison 2022 - 2023, Rugbyrama évoquait 750 000 € de droits TV pour un club en champion's cup, contre 500 000 € pour la challenge cup, ce serait donc une perte de 250 000 €. Après, le président de Lyon expliquait que ne pas y participer est un manque à gagner plus ou moins important (affiches plus intéressantes donc plus de places vendues, plus de consommation à la buvette, partenariats ...). Pour Lyon, il chiffrait ces recettes supplémentaires à 250 000 € , donc en tout, jouer la champions cup lui rapporterait 500 000 € de plus qu'en challenge cup.
Concernant le CO, vu l'affluence au stade cette année contre Exeter et Edimbourg, on peut supposer que le manque à gagner ne serait pas énorme en tombant en challenge cup. Ce qui est embêtant c'est qu'on perdrait les 250 000 € de droits TV.  En supposant que notre manque à gagner serait d'environ 50 000 €, je pense que ça nous ferait une perte approchant les 300 000 €.

maxlamenace a écrit:Pourquoi ? Si Toulon est champion, cela libère une place ? Donc la 9 eme ?

Normalement, il n'y a que 8 places par championnat (Top 14, Premiership et URC).

Moi j’avais ça comme info sur la prime
Top14, autre match - Page 10 Img_7210

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par CO4ever Mer 17 Mai - 13:35

@Xav Cf l'article du midol du premier post de Mehdi en page 8 de ce topic
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par Manioc Mer 17 Mai - 13:57

CO4ever a écrit:@Xav Cf l'article du midol du premier post de Mehdi en page 8 de ce topic


Oui @ Xav :

Pour mieux cerner l'enjeu financier, il faudrait prendre la différence entre le montant versé pour la Champion CUP et celui reçu de toute façon pour la Challenge CUP, soit environ 250 000 d'écart, et y ajouter des recettes supplémentaires (places, buvettes, boutiques...), qui elles, sont assez marginales à Castres (deux matchs à domicile où on ne remplit pas les gradins, certains abonnés places payés ne se déplacent même pas... j'ai des noms... Top14, autre match - Page 10 506177 )
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par Pedro31 Mer 17 Mai - 14:00

Manioc a écrit:Si Toulon perd ses deux derniers matchs (il peuvent très bien perdre leur finale et dans la foulée, leur dernier match de Top14, fébriles, le mental affaibli face à une UBB qui cherchera à assurer un barrage à domicile).

A nous alors de prendre le BO.

Grosse cote pour le CO donc, mais pourquoi pas ?

Il y a un coup à jouer.

C'est ce que je me tue à dire. Mais certains ne semblent pas comprendre. Certes les chances sont minces mais pas négligeables. Déjà vendredi soir on en saura un peu plus. Si Toulon gagne c'est plié. Sinon tout devient possible

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par Xav Jeu 18 Mai - 1:46

Manioc a écrit:
CO4ever a écrit:@Xav Cf l'article du midol du premier post de Mehdi en page 8 de ce topic


Oui @ Xav :

Pour mieux cerner l'enjeu financier, il faudrait prendre la différence entre le montant versé pour la Champion CUP et celui reçu de toute façon pour la Challenge CUP, soit environ 250 000 d'écart, et y ajouter des recettes supplémentaires (places, buvettes, boutiques...), qui elles, sont assez marginales à Castres (deux matchs à domicile où on ne remplit pas les gradins, certains abonnés places payés ne se déplacent même pas... j'ai des noms... Top14, autre match - Page 10 506177 )

Peu importe le montant de la prime, ça vaut le coup de se battre non ? Elle est là, la motivation dont parle O’valie

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par O'Valie Jeu 18 Mai - 8:47

Xav a écrit:
Manioc a écrit:
CO4ever a écrit:@Xav Cf l'article du midol du premier post de Mehdi en page 8 de ce topic


Oui @ Xav :

Pour mieux cerner l'enjeu financier, il faudrait prendre la différence entre le montant versé pour la Champion CUP et celui reçu de toute façon pour la Challenge CUP, soit environ 250 000 d'écart, et y ajouter des recettes supplémentaires (places, buvettes, boutiques...), qui elles, sont assez marginales à Castres (deux matchs à domicile où on ne remplit pas les gradins, certains abonnés places payés ne se déplacent même pas... j'ai des noms... Top14, autre match - Page 10 506177 )

Peu importe le montant de la prime, ça vaut le coup de se battre non ? Elle est là, la motivation dont parle O’valie
Effectivement, je ne crois pas que les joueurs s'intéressent beaucoup à ces histoires de primes, à moins qu'elles ne leur soient directement versées.
Je reste convaincu que la motivation catalane sera supérieure à la notre, parce qu'ils ont plus de chances de réussir leur coup que nous et que la défaite les tue, à l'inverse de nous.
Or, on sait tous ce que vaut notre équipe si elle n'est à 100 % au niveau de la motivation.
On va vouloir donner le change et se convaincre de l'inverse, donc on va commencer très fort avant que l'on ne perde le surplus de motivation nécessaire, petit à petit. Tandis que l'USAP sentira de plus en plus fort le vent du boulet et verra sa motivation croître d'autant plus.
Ils ne lâcheront rien.
MAIS, tout ceci n'est que fiction... dés vendredi, le XV au muguet peut clôture la course à la C Cup et par incidence, éradiquer toute source de motivation supplémentaire héraultaise dans son déplacement béarnais... donc... une réception avec une moindre adversité pour les palais.
En conclusion et afin de garder une part de suspense pour cette ultime journée de Top 14 2023, je soutiendrai les écossais de Glasgow lors de cette finale.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par Manioc Jeu 18 Mai - 8:59

Xav a écrit:
Manioc a écrit:
CO4ever a écrit:@Xav Cf l'article du midol du premier post de Mehdi en page 8 de ce topic


Oui @ Xav :

Pour mieux cerner l'enjeu financier, il faudrait prendre la différence entre le montant versé pour la Champion CUP et celui reçu de toute façon pour la Challenge CUP, soit environ 250 000 d'écart, et y ajouter des recettes supplémentaires (places, buvettes, boutiques...), qui elles, sont assez marginales à Castres (deux matchs à domicile où on ne remplit pas les gradins, certains abonnés places payés ne se déplacent même pas... j'ai des noms... Top14, autre match - Page 10 506177 )

Peu importe le montant de la prime, ça vaut le coup de se battre non ? Elle est là, la motivation dont parle O’valie


Je ne répondais pas par rapport à la motivation des joueurs.

Par "enjeu financier", comprendre évidemment celui du club , l'enjeu budgétaire... rentrée supplémentaire, qui au passage, pourrait permettre d'améliorer le recrutement...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

perceval33 et CO4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par CO4ever Jeu 18 Mai - 9:13

D'autant que la possible qualif en Champion's cup n'est pas ce qui va drastiquement changer le comportement des joueurs.
Qu'est ce que ca changerait pour eux ? Ils gagneront pas plus d'argent et ils savent qu'on ne dépasse jamais les phases de poule ...
Au mieux ça permettrait au club d'attirer une recrue qui risquerait de les mettre sur le banc  Embarassed

Les sources de motivation seront ailleurs : défendre l'honneur du CO à domicile, montrer à Davidson qu'ils méritent une place de titulaire pour l'an prochain, offrir une belle sortie à Urda ...
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par Potionmagix Jeu 18 Mai - 9:35

Le CO sera un juge de paix en partie pour la 13 ème place.
Une question loufoque : Quel club vaut-il mieux voir sauver en Top 14 en vue de la saison prochaine ? l'USAP ou Pau?
Pau sera plus coriace que l'USAP car il y a plusieurs départs importants à Perpignan notamment Arlettaz et Tedder.....
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par RaphaCO Jeu 18 Mai - 10:07

Potionmagix a écrit:Le CO sera un juge de paix en partie pour la 13 ème place.
Une question loufoque : Quel club vaut-il mieux voir sauver en Top 14 en vue de la saison prochaine ? l'USAP ou Pau?
Pau sera plus coriace que l'USAP car il y a plusieurs départs importants à Perpignan notamment Arlettaz et Tedder.....
De toute façon quoi qu’il arrive je penses que les 2 equipes se sauveront, ils ont un niveau bien super aux équipes de ProD2 qu’ils peuvent potentiellement affronter. A part Pau qui est capable du meilleur comme de pire. Si perpignan fini 13 eme je les vois difficilement descendre parce que je trouve qu’ils ont un niveau bien au dessus de la ProD2.
Par contre Pau pourrait peut etre se viander en access match mais ils pourraient aussi gagner largement. Cette equipe a un manque de régularité enorme.

RaphaCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 19
Localisation : Mézin
Date d'inscription : 05/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par Potionmagix Jeu 18 Mai - 10:26

Pau, cette saison, malgré son irrégularité, a battu à domicile plusieurs grosses écuries.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par RaphaCO Jeu 18 Mai - 10:29

Potionmagix a écrit:Pau, cette saison, malgré son irrégularité, a battu à domicile plusieurs grosses écuries.
Oui c’est ce que je veux dire, meme a l’extérieur, ils sont allés gagner a la rochelle. Mais ils sont capable aussi de se prendre des enormes taulles et c’est ce qui rend cette equipe un peu imprévisible

RaphaCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 19
Localisation : Mézin
Date d'inscription : 05/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par perceval33 Jeu 18 Mai - 10:30

Potionmagix a écrit:Le CO sera un juge de paix en partie pour la 13 ème place.
Une question loufoque : Quel club vaut-il mieux voir sauver en Top 14 en vue de la saison prochaine ? l'USAP ou Pau?
Pau sera plus coriace que l'USAP car il y a plusieurs départs importants à Perpignan notamment Arlettaz et Tedder.....

Pau a son destin en main , ils gagnent et ils évitent le barrage contre le perdant de la finale de pro d2 et peu importe le résultat de match CO-USAP
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par perceval33 Jeu 25 Mai - 19:25

https://www.msn.com/fr-fr/sport/rugby-union/rugby-personne-n-en-parle-mais-un-club-de-top-14-ne-rentre-toujours-pas-dans-le-quota-de-jiff/ar-AA1bGzh3?ocid=winp1taskbar&cvid=1879e9efa16349109bf6168c2bebcd39&ei=6
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par Potionmagix Dim 28 Mai - 9:30

Pour info, Pierre Popelin sera aligné en 15 pour le dernier ma contre le Stade Français.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

RaphaCO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par Mehdistream81 Dim 28 Mai - 19:18

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/28/federale-1-mazamet-cree-lexploit-valence-dagen-au-paradis-les-quatre-promus-en-nationale-2-11225937.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10792
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14, autre match - Page 10 Empty Re: Top14, autre match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum