Rumeurs, Recrutement 2023
+52
Cantona
Crash_ramos
Kouros
Mangemorts
lacazebasse
Gardian81
villeneuve
franck
chris8135
lolo81
masa81
anthony
Jeff
jeanlouis
Legusse81
nonomat
loulou
Mister 78
Gyhephe
Castres rugby
Patoche93
carlau
hisse c.o
CRAKY
CO2481
perceval33
Andycore
pilou81
Nicosablay
fildenfer
JL8166
Sébastien82
pat
fanofnumber10
fox
O'Valie
bdefm89
Potionmagix
D4GLESH
julio81
kastrattack
Pedro31
Manioc
Éponges
juanito13
damdecast
pat81
CO4ever
Xav
Tykita
Nico
Mehdistream81
56 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Rumeurs, Recrutement 2023
Popelin est blessé actuellement. Par contre, c'est plus un 15 qu'un 10, style Dum's.
Je te rejoins, j'aurais préféré Tedder mais wait and see.
Le remplacement de notre Maestro sera très difficile, quoiqu'il en soi car on va remplacer un Top joueur, leader, buteur indiscutable dans 90/100 des matchs par certes de bons joueurs en avenir mais qui sont encore loin du niveau du maestro. Seuls avantages, ils sont jiff et avec une grande capacité de progression.
Le remplacement de notre Maestro sera très difficile, quoiqu'il en soi car on va remplacer un Top joueur, leader, buteur indiscutable dans 90/100 des matchs par certes de bons joueurs en avenir mais qui sont encore loin du niveau du maestro. Seuls avantages, ils sont jiff et avec une grande capacité de progression.
Dernière édition par Potionmagix le Ven 11 Nov - 8:05, édité 1 fois
Potionmagix- Top 14
-
Manioc a écrit:... ça sent la fin pour lui à Bordeaux...
Il rate peut-être le coche en 2020 où l'UBB survole le championnat avant que tout soit arrêté pour cause de covid, alors que son équipe avait 8 points d'avance sur ses poursuivants, aux 2/3 de la saison régulière.
Puis après, ça passe pas loin, 2 fois demi-finaliste (championnat et coupe d'Europe) en 2021 et encore demi-finaliste du top 14 en 2022. C'est pas rien, chapeau.
On peut pas vraiment dire qu'il a échoué. Il est passé très près du succès. Un titre et on parlerait de lui comme du meilleur manager de France.
A quoi ça tient...
Maintenant, il est plus ou moins désavoué par une partie du vestiaire et par son président. C'est fini, le train est passé...
C'est un excellent manager, mais dans son créneau à lui, celui d'un meneur d'hommes, pas forcément les plus talentueux, mais des gros bosseurs, humbles, fidèles, reconnaissants, redevables... qu'il peut mener à sa guise, dominer mentalement, tel un mentor.
Caminati disait de lui que c'était un gourou, qu'il te rentrait dans la tête...
En parlant de têtes, il n'aime pas celles qui dépassent. C'était déjà le cas de Rory qu'il avait écarté au profit de Rado nettement plus laborieux... c'est sans doute le cas de Jalibert qu'il doit considérer comme un jeune con...
Très dirigiste, supportant mal la contradiction et imbu de sa personne, c'est clairement pas le manager capable de diriger le PSG ou le Barça... c'est même pas la peine de penser à lui pour le Stade Français, le Racing, Toulon ou le ST.
Bordeaux c'était un peu sa limite. Chez nous il était en plein dans son élément.
Non, lui ce qu'il lui faut, c'est une dizaine de revanchards, 3 repris de justice, 4 éclopés qui tentent un come back, 2 ou 3 premières lignes qui survolent la promotion honneur, une poignée de jeunes... il va leur faire manger des cailloux et leur curer le cerveau... succès assuré, brennus en vue...
Là, il est énorme, c'est le meilleur.
Actuellement en top 14 , il n'y a que Brive qui pourrait lui convenir , les autres clubs , il y a beaucoup trop d'internationaux sinon en pro d2 , il ne manque pas de clubs ambitieux voulant monter en top 14
perceval33- Top 14
-
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi Potionmagix...Potionmagix a écrit:Popelin est blessé actuellement. Par contre, c'est plus un 15 qu'un 10, style Dum's.
Le remplacement de notre Maestro sera très difficile, quoiqu'il en soit.
C'est bien au poste d'ouvreur que Popelin a fait sa meilleure saison, à Vannes.
En arrivant au Stade Rochelais, il s'est heurté à la concurrence de West, qui est un piètre buteur mais très bon demi d'ouverture et cela c'est ajouté à la blessure de Dulin... qu'il a donc remplacé avec un certain talent.
Sinon, je pense que c'est une bonne pioche en 10, il possède toutes les qualités requises avec ses pieds, il devra progresser sur sa capacité à attaquer la ligne adverse mais possède aussi une très bonne passe.
O'Valie- Animateur
-
Nicosablay aime ce message
Je ne sais pas où finira par aller Tedder, mais je suis certain que la révélation de négociations avec le CO n'a pas du plaire à nos dirigeants si l'opération n'était pas totalement bouclée, parce que, je le répète, notre club ne laisse jamais filtrer une information de ce genre tant que le deal n'est pas conclu.
S'il ne fini pas chez nous, j'en conclue que c'est, soit le joueur, soit son entourage (agent?) qui aura parlé de cette affaire.
Si tel est le cas, le club en aura retenu que le joueur n'est pas en phase avec la façon de faire qui est en vigueur au CO et donc pas compatible avec la politique maison.
S'il ne fini pas chez nous, j'en conclue que c'est, soit le joueur, soit son entourage (agent?) qui aura parlé de cette affaire.
Si tel est le cas, le club en aura retenu que le joueur n'est pas en phase avec la façon de faire qui est en vigueur au CO et donc pas compatible avec la politique maison.
O'Valie- Animateur
-
Apparemment sa signature au Racing serait déjà actée.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-info-midol-perpignan-tedder-aurait-choisi.-le-racing-92_sto9220064/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-info-midol-perpignan-tedder-aurait-choisi.-le-racing-92_sto9220064/story.shtml
perceval33 a écrit:Manioc a écrit:... ça sent la fin pour lui à Bordeaux...
Il rate peut-être le coche en 2020 où l'UBB survole le championnat avant que tout soit arrêté pour cause de covid, alors que son équipe avait 8 points d'avance sur ses poursuivants, aux 2/3 de la saison régulière.
Puis après, ça passe pas loin, 2 fois demi-finaliste (championnat et coupe d'Europe) en 2021 et encore demi-finaliste du top 14 en 2022. C'est pas rien, chapeau.
On peut pas vraiment dire qu'il a échoué. Il est passé très près du succès. Un titre et on parlerait de lui comme du meilleur manager de France.
A quoi ça tient...
Maintenant, il est plus ou moins désavoué par une partie du vestiaire et par son président. C'est fini, le train est passé...
C'est un excellent manager, mais dans son créneau à lui, celui d'un meneur d'hommes, pas forcément les plus talentueux, mais des gros bosseurs, humbles, fidèles, reconnaissants, redevables... qu'il peut mener à sa guise, dominer mentalement, tel un mentor.
En parlant de têtes, il n'aime pas celles qui dépassent. C'était déjà le cas de Rory qu'il avait écarté au profit de Rado nettement plus laborieux... c'est sans doute le cas de Jalibert qu'il doit considérer comme un jeune con...
Très dirigiste, supportant mal la contradiction et imbu de sa personne, c'est clairement pas le manager capable de diriger le PSG ou le Barça... c'est même pas la peine de penser à lui pour le Stade Français, le Racing, Toulon ou le ST.
Bordeaux c'était un peu sa limite. Chez nous il était en plein dans son élément.
Non, lui ce qu'il lui faut, c'est une dizaine de revanchards, 3 repris de justice, 4 éclopés qui tentent un come back, 2 ou 3 premières lignes qui survolent la promotion honneur, une poignée de jeunes... il va leur faire manger des cailloux et leur curer le cerveau... succès assuré, brennus en vue...
Actuellement en top 14 , il n'y a que Brive qui pourrait lui convenir , les autres clubs , il y a beaucoup trop d'internationaux sinon en pro d2 , il ne manque pas de clubs ambitieux voulant monter en top 14
En tout cas c'est dommage , il va peut être encore rater un barbecue.
hisse c.o- Pro D2
-
Manioc aime ce message
hisse c.o a écrit:perceval33 a écrit:Manioc a écrit:... ça sent la fin pour lui à Bordeaux...
A quoi ça tient...
En tout cas c'est dommage , il va peut être encore rater un barbecue.
Le barbecue "symbole de virilité" Merde lui qui mise énormément sur cette qualité ... Ça la fout mal
Dernière édition par Gyhephe le Ven 11 Nov - 10:13, édité 1 fois
Gyhephe- Top 14
-
Mehdistream81 a écrit:Euh pour Tedder, je pense pas qu il est choisi les tunes !!!!!
Je pense plutôt que son tout premier choix fut le notre!!!!
Mais tout à changé quand il a appri que finalement le choix du club , fut Popelin....
Donc ensuite entre le Racing et Stade Français, le vrai choix sportif, c est le Racing!!!!!
Car ce club a préparé.l avenir dans leur organigramme....
Alors qu' au Stade Français, suffit que leur milliardaire, décide de jeter l éponge dans 2, 3 ,4 ans, ça sera la catastrophe pour le Stade Français !!!!!!
J espère juste qu on s est pas planté entre les 2....
Popelin à vraiment intérêt d être très bon....
Car en ce moment y a pas photo c est Tedder qui marche sur l eau entre les 2....
Et Pour Urios, je l imagine bien à la Section Paloise!!!!!
Avec Total, y aura des ambitions...
De plus y a du pinard avec le Jurançon, et pour faire ravaler la pilule à UBB, dans les derbys !!!!!!
Moi je pense plutôt le contraire.. le CO lui a fait une proposition mais quand le Stade Français et le Racing ont surenchéri on a lâché l'affaire et on s'est rabattu sur Popelin qui est moins convoité et logiquement moins cher.
Pour ce qui est de la comparaison entre les 2 c'est difficile de juger.. Tedder est très en vue car il joue tous les matches de son équipe au milieu d'un effectif "moins fringant", normal qu'il brille. Popelin lui est blessé, et pour couronner le tout avec Dulin et Leyds en 15 et maintenant Hastoy et Glynn en 10 il n'a que très peu de chances de jouer. Mais si je me souviens bien la saison dernière il était pas mal utilisé et a fait une bonne saison
Legusse81- Fédérale 3
-
perceval33 aime ce message
Legusse81 a écrit:Mehdistream81 a écrit:Euh pour Tedder, je pense pas qu il est choisi les tunes !!!!!
Mais tout à changé quand il a appri que finalement le choix du club , fut Popelin....
Donc ensuite entre le Racing et Stade Français, le vrai choix sportif, c est le Racing!!!!!
Alors qu' au Stade Français, suffit que leur milliardaire, décide de jeter l éponge dans 2, 3 ,4 ans, ça sera la catastrophe pour le Stade Français !!!!!!
Car en ce moment y a pas photo c est Tedder qui marche sur l eau entre les 2....
De plus y a du pinard avec le Jurançon, et pour faire ravaler la pilule à UBB, dans les derbys !!!!!!
Moi je pense plutôt le contraire.. le CO lui a fait une proposition mais quand le Stade Français et le Racing ont surenchéri on a lâché l'affaire et on s'est rabattu sur Popelin qui est moins convoité et logiquement moins cher.
Pour ce qui est de la comparaison entre les 2 c'est difficile de juger.. Tedder est très en vue car il joue tous les matches de son équipe au milieu d'un effectif "moins fringant", normal qu'il brille. Popelin lui est blessé, et pour couronner le tout avec Dulin et Leyds en 15 et maintenant Hastoy et Glynn en 10 il n'a que très peu de chances de jouer. Mais si je me souviens bien la saison dernière il était pas mal utilisé et a fait une bonne saison
Je pense aussi que c'est comme ça que les choses se sont déroulées, en toute logique...
Manioc- Top 14
-
O'Valie a écrit:Je ne sais pas où finira par aller Tedder, mais je suis certain que la révélation de négociations avec le CO n'a pas du plaire à nos dirigeants si l'opération n'était pas totalement bouclée, parce que, je le répète, notre club ne laisse jamais filtrer une information de ce genre tant que le deal n'est pas conclu.
Les enchères sont, sans aucun doute, montées bien trop haut.
Le CO, avec ses 2 arguments secondaires presque bidons (Broncan qui l'a fait venir en France et sa femme qui serait originaire des environs), savamment mis en avant par son agent n'a sans doute servi qu'à les faire monter.
Déjà, il était dit que la proposition du SF était largement supérieure.
Manioc- Top 14
-
Legusse81 a écrit:Mehdistream81 a écrit:Euh pour Tedder, je pense pas qu il est choisi les tunes !!!!!
Comme on dit " un borgne est roi au royaume des aveugles " , Tedder au S.T , il était beaucoup moins en vue
perceval33- Top 14
-
Et il sera également moins en vue au racing. Mais de nos jours avec tous ces émirs obolants , on crache pas sur un bon cheikh ! Comme on dit il vaut mieux être un riche qui ne fait rien , qu'un pauvre qui bosse. Non , je suis méchant , en fait c'est le projet de jeu qui l'a séduit !
hisse c.o- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Un pavé dans la mare :
. Popelin pour remplacer le maestro ? En a t'il les capacités ? Celui qui en aurait eu les capacités immédiatement ( après une période d'adaptation) aurait été Biggar.
. Attention de ne pas s'affaiblir en 10 comme on l'a fait en 8.
. Popelin pour remplacer le maestro ? En a t'il les capacités ? Celui qui en aurait eu les capacités immédiatement ( après une période d'adaptation) aurait été Biggar.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Un pavé dans la mare :
Personnellement je vois plus le recrutement de Popelin comme une alternative pour couvrir les postes de 10 et surtout de 15, peut-être pour remplacer Dums dans un futur proche. On a vu lors de la finale et après la blessure d'Urda qu'il nous manquait ce genre de profil. Ce recrutement plus le fait qu'Urda ait déclaré ne pas vouloir prendre sa retraite me laisse penser que ce dernier, je l'espère, pourrait prolonger d'un an, ce qui permettrait de faire tranquillement la transition avec Le Brun la saison prochaine et de recruter un autre vrai numéro 10. Si tel était le cas je pense que Larregain ne serait pas conservé et le staff ne compte visiblement pas sur Botica donc l'option Popelin est assez judicieuse
Legusse81- Fédérale 3
-
Au poste de numéro 8 j'espère vraiment que l'on puisse recruter Yann Peysson qui est un vrai spécialiste du poste en plus d'être jeune et français. Ce qui signifierait que Ben Nicholas ne serait probablement pas prolongé. Enfin un poste auquel il faudrait songer à recruter c'est à l'aile. Palis et Nakosi ne sont plus tout jeunes, Laveau est trop souvent blessé et mis à part Zeghdar nous n'avons pas grand monde..
Legusse81- Fédérale 3
-
+ 1
Plusieurs postes cruciaux sont à renforcer dès la saison prochaine : 8, 10, 15 et aux ailes.
Je suis aussi pour la prolongation d'un an pour Urda. On ne perdra pas seulement un très bon 10 et buteur mais aussi et surtout un vrai leader sur le terrain.
Chaque équipe a besoin d'une ou 2 "pointures" qui montrent l'exemple notamment lors des moments de mou lors d'un match. Ces joueurs sont capables de remettre la marche en avant et de rebooster les joueurs sur le terrain.
Concernant Peysson, ce serait certes une bonne recrue mais à voir son adaptation de la PD2 au Top 14. Prendre que que des recrues de PD2 est quand même très risqué. L'exemple de Seguret qui a encore du mal alors qu'il marchait sur l'eau en PD2 est révélateur.
Attention de ne pas faire comme le CAB.
Plusieurs postes cruciaux sont à renforcer dès la saison prochaine : 8, 10, 15 et aux ailes.
Je suis aussi pour la prolongation d'un an pour Urda. On ne perdra pas seulement un très bon 10 et buteur mais aussi et surtout un vrai leader sur le terrain.
Chaque équipe a besoin d'une ou 2 "pointures" qui montrent l'exemple notamment lors des moments de mou lors d'un match. Ces joueurs sont capables de remettre la marche en avant et de rebooster les joueurs sur le terrain.
Concernant Peysson, ce serait certes une bonne recrue mais à voir son adaptation de la PD2 au Top 14. Prendre que que des recrues de PD2 est quand même très risqué. L'exemple de Seguret qui a encore du mal alors qu'il marchait sur l'eau en PD2 est révélateur.
Potionmagix- Top 14
-
Je crois qu'il faut pas voir le recrutement qu'à travers les recrues. C'est bizarre comme formePotionmagix a écrit:+ 1
Il faut le voir en prenant en compte les prolongations de la totalité de nos cadres la saison dernière, qui eux apportent des garanties.
Après c'est certain qu'on cherche toujours une plus-value chez les recrues, et on aura toujours une part d'échec (comme ailleurs), mais je reste confiant sur ce choix de recruter en pro D2 dans la mesure où les joueurs sont des références dans le championnat et pas des doublures.
Andycore- Modérateur
-
Potionmagix a écrit:+ 1
Et Barlot ?? Temps d’adaptation?
fildenfer- Fédérale 2
-
perceval33 aime ce message
Je pense qu'il faut voir le recrutement de manière globale. On va avoir beaucoup de mal pour remplacer Urda, c'est certain.
Mais on a pas toujours eu un 10 de ce niveau. Mc Intyre et Talès étaient en-dessous.
C'est un poste stratégique, il faut donc un bon joueur.
Dumora et Palis butent presque aussi bien qu'Urda.
Ce qu'il faudrait c'est s'améliorer nettement sur un autre poste stratégique, en 8 par exemple.
Mais on a pas toujours eu un 10 de ce niveau. Mc Intyre et Talès étaient en-dessous.
Ce qu'il faudrait c'est s'améliorer nettement sur un autre poste stratégique, en 8 par exemple.
Manioc- Top 14
-
hisse c.o aime ce message
J'ai quand même vu Popelin faire de bons matchs avec La Rochelle, je désespère pas de le voir au niveau d'un excellent 10Manioc a écrit:Je pense qu'il faut voir le recrutement de manière globale. On va avoir beaucoup de mal pour remplacer Urda, c'est certain.
jeanlouis- International
-
Justement : qu'en est-il de Bouzerand ??? Il avait soit disant signé son premier contrat pro. Pourtant on ne l'a pas vu une seule fois même lors des grosses rotations ...
Il est blessé ?
Car ce qu'il avait montré en CE les années précédentes était encourageant ...
CO4ever- Pro D2
-
Certaines recrues ont besoin d'un temps d'adaptation c'est normal, surtout quand elles arrivent de pro d2. On l'a vu par le passé avec Martial par exemple ou plus récemment Cocagi qui a eu du mal la première saison avant d'exploser. Il faut déjà s'adapter à un nouvel environnement, rugbystiquement aussi avec de nouveaux coéquipiers, de nouveaux plans de jeu, il faut créer des automatismes.. sans compter la vitesse de jeu et les adversaires qui en top 14 sont un cran au dessus.. certains s'adaptent vite et d'autres mettent plus de temps. Je ne me fais pas de soucis pour Séguret ça viendra. Ce que je trouve judicieux c'est le fait de recruter des jeunes à fort potentiel, que ce soit Zeghdar, Vanverberghe, Barlot, Le Brun, cette année Séguret, Maravat et l'an prochain Zarantonello et Peysson, la plupart se sont fait les dents en pro d2 il faut juste les préparer aux joutes du top 14 mais ils ont une marge de progression énorme. Ça plus quelques mecs qui ont un peu plus de bouteille comme Usarraga, Blanc même s'il n'est que joker, j'espère Popelin l'an prochain, eux s'adaptent plus rapidement on le voit. Après biensur il y a quelques "échecs" c'est inévitable (Guillemin, Larregain, Hannoyer par exemple) mais dans l'ensemble c'est positif
Legusse81- Fédérale 3
-
kastrattack aime ce message
Manioc a écrit:O'Valie a écrit:Je ne sais pas où finira par aller Tedder, mais je suis certain que la révélation de négociations avec le CO n'a pas du plaire à nos dirigeants si l'opération n'était pas totalement bouclée, parce que, je le répète, notre club ne laisse jamais filtrer une information de ce genre tant que le deal n'est pas conclu.
Les enchères sont, sans aucun doute, montées bien trop haut.
Le CO, avec ses 2 arguments secondaires presque bidons (Broncan qui l'a fait venir en France et sa femme qui serait originaire des environs), savamment mis en avant par son agent n'a sans doute servi qu'à les faire monter.
Déjà, il était dit que la proposition du SF était largement supérieure.
Fin du suspense... Il va au racing. Source midol
Jeff- Pro D2
-
Pour Urios à UBB:
https://youtu.be/EVDlleOUQXY
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ubb-christophe-urios-demis-de-ses-fonctions/1364969#xtor=RSS-1
1 200 000 euros va coûté son licenciement !!!!!
Sérieux, Christophe, j'espère que tu feras cracher au maximum des 1,2 millions d euros au petit Marty et son UBB..
Il vas vite rebondir dans un autre club après avoir pris quelques vacances mérité.....
Je pense que pendant ce temps là, il va devenir un consultant du Canalrugbychiotte, et sur TF1, il sera sans doute consultant pour la prochaine coupe du monde de rugby en 2023.....
Qu il se repose, profite de ses vignes et sa famille, pour moi il a réussi à UBB sa mission où énormément de Manager, entraîneurs ont et vont échoués....
Et à Mr Yannick Bru, ben je lui souhaite bien du courage pour faire mieux que 2 demis finales top14, et phase finale ChampionCup avec ce club!!!!!
Je lui donne même pas 3 ans pour être viré à son tour de ce club là !!!!!!
Et encore je suis hyper gentil !!!!!
Et pour certains qui pensent que le départ d Urios ça va remotivé ce club, ben désolé ça va plutôt le détruire !!!!! Car beaucoup de joueurs étaient venus pour lui dans ce club!!!!!
Et beaucoup de joueurs en fin de contrat ou toujours sous contrat voudront s en aller!!!!!
Donc, plusieurs ne se donneront plus comme avant....
Vu que la plupart qui voudront s en aller trouveront un club facilement....
Et certain voudront se préserver pour le mondial....
Y a jamais eu une âme de guerriers dans ce club là, juste une petite étincelle durant la période Urios....
C est pas comme chez nous ou notre âme de guerriers nous avait sauvez de la relégation en 2015, et surtout nous a permi de décrocher plusieurs phase finale dont 4 finales pour 2 brenus ces 9ans et demis !!!!!
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ubb-christophe-urios-demis-de-ses-fonctions/1364969#xtor=RSS-1
1 200 000 euros va coûté son licenciement !!!!!
Sérieux, Christophe, j'espère que tu feras cracher au maximum des 1,2 millions d euros au petit Marty et son UBB..
Il vas vite rebondir dans un autre club après avoir pris quelques vacances mérité.....
Je pense que pendant ce temps là, il va devenir un consultant du Canalrugbychiotte, et sur TF1, il sera sans doute consultant pour la prochaine coupe du monde de rugby en 2023.....
Qu il se repose, profite de ses vignes et sa famille, pour moi il a réussi à UBB sa mission où énormément de Manager, entraîneurs ont et vont échoués....
Et à Mr Yannick Bru, ben je lui souhaite bien du courage pour faire mieux que 2 demis finales top14, et phase finale ChampionCup avec ce club!!!!!
Je lui donne même pas 3 ans pour être viré à son tour de ce club là !!!!!!
Et encore je suis hyper gentil !!!!!
Et pour certains qui pensent que le départ d Urios ça va remotivé ce club, ben désolé ça va plutôt le détruire !!!!! Car beaucoup de joueurs étaient venus pour lui dans ce club!!!!!
Et beaucoup de joueurs en fin de contrat ou toujours sous contrat voudront s en aller!!!!!
Donc, plusieurs ne se donneront plus comme avant....
Vu que la plupart qui voudront s en aller trouveront un club facilement....
Et certain voudront se préserver pour le mondial....
Y a jamais eu une âme de guerriers dans ce club là, juste une petite étincelle durant la période Urios....
C est pas comme chez nous ou notre âme de guerriers nous avait sauvez de la relégation en 2015, et surtout nous a permi de décrocher plusieurs phase finale dont 4 finales pour 2 brenus ces 9ans et demis !!!!!
Dernière édition par Mehdistream81 le Mar 15 Nov - 11:22, édité 2 fois
Mehdistream81- International
-
C'est pas une bonne nouvelle pour nous: la dynamique etait cassée à Bordeaux, il avait perdu son vestiaire, ça partait pour une bonne saison de m....Mehdistream81 a écrit:Pour Urios à UBB:
Là, ça va les relancer, remotiver les mecs, bref ils sont pas morts
-
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40