Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CO - Bayonne

+39
villeneuve
Patoche93
jereco
Nicosablay
bdefm89
jeanlouis
CO4ever
fildenfer
Jeff
hisse c.o
CRAKY
masa81
D4GLESH
juanito13
Mister 78
chris8135
le jardinier
loulou
lolo81
Tykita
O'Valie
Adderley
perceval33
anthony
Éponges
carlau
Mehdistream81
damdecast
Potionmagix
pino
pat81
Xav
peterparker
Pedro31
Sébastien82
pilou81
kastrattack
julio81
Nico
43 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

CO - Bayonne - Page 7 Empty Re: CO - Bayonne

Message par perceval33 Mar 18 Oct 2022, 16:31

D4GLESH a écrit:
anthony a écrit:Disons que pour une équipe voisine jouant en rouge et noir, la question ne ce serait même pas posé 😂

Je suis pas vraiment d’accord avec le côté parano même si ça m’arrive bien entendu d’y penser aussi.
Personne n’est revenu sur l’essai de Pélissié pour Clermont face à Toulouse le week-end dernier. Si on avait pris cet essai on tiendrait les mêmes propos que ce soir, c’est à dire « cet essai avec perte de contrôle à été accordé parce que c’était contre nous, jamais il ne l’aurait été face au grand Stade ». Or, il l’a été.


Il faut dire qu'accorder cet essai à ASM n' a rien changé  au match , victoire bonifiée du S.T  46-10
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Bayonne - Page 7 Empty Re: CO - Bayonne

Message par perceval33 Mar 18 Oct 2022, 16:44

CO - Bayonne - Page 7 22101805164024206818029740
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Bayonne - Page 7 Empty Re: CO - Bayonne

Message par D4GLESH Mar 18 Oct 2022, 17:04

perceval33 a écrit:
D4GLESH a écrit:
anthony a écrit:Disons que pour une équipe voisine jouant en rouge et noir, la question ne ce serait même pas posé 😂

Je suis pas vraiment d’accord avec le côté parano même si ça m’arrive bien entendu d’y penser aussi.
Personne n’est revenu sur l’essai de Pélissié pour Clermont face à Toulouse le week-end dernier. Si on avait pris cet essai on tiendrait les mêmes propos que ce soir, c’est à dire « cet essai avec perte de contrôle à été accordé parce que c’était contre nous, jamais il ne l’aurait été face au grand Stade ». Or, il l’a été.


Il faut dire qu'accorder cet essai à ASM n' a rien changé  au match , victoire bonifiée du S.T  46-10

C’était pas un essai sur la sirène mais il n’empêche que suite à cette décision l’ASM a recollé à 10-10. Le Stade était loin d’avoir la victoire acquise à ce moment là du match.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Bayonne - Page 7 Empty Re: CO - Bayonne

Message par D4GLESH Mar 18 Oct 2022, 17:08

Manioc a écrit:
D4GLESH a écrit:
anthony a écrit:Disons que pour une équipe voisine jouant en rouge et noir, la question ne ce serait même pas posé 😂

Je suis pas vraiment d’accord avec le côté parano même si ça m’arrive bien entendu d’y penser aussi.
Personne n’est revenu sur l’essai de Pélissié pour Clermont face à Toulouse le week-end dernier. Si on avait pris cet essai on tiendrait les mêmes propos que ce soir, c’est à dire « cet essai avec perte de contrôle à été accordé parce que c’était contre nous, jamais il ne l’aurait été face au grand Stade ». Or, il l’a été.


Oui, mais de temps en temps, pour faire vrai...  lol!


Sérieux, sans faire preuve d'une parano excessive, un certain nombre d'arbitres, pas tous heureusement, ont un peu tendance à arbitrer avec quelques idées préconçues, quelques préjugés.

Quelques exemples :
le Tichit et le Slimani ça trichotte en mêlée, le castrais joue pénible et ralentit le jeu (et puis de toutes façons Castres est une équipe très indisciplinée, souvent à la limite de la faute, alors une de plus ou de moins), le Kockott parle trop et doit la fermer même quand il est capitaine, le grand Toulouse n'a pas besoin de faire des fautes pour gagner, les Blacks non plus et l'immense Richie McCaw encore moins...

C'est toujours un peu plus hasardeux, quand on est pas sûr, de siffler contre le meilleur, contre la vedette. On a plus de chance de se tromper, c'est plus inhabituel et puis ça contrarie plus de monde.

Sans compter que derrière y a les présidents, les instances et les médias.

Malheureusement la formule "être arbitré comme un petit" a parfois du sens...

Tiens D4, toi qui est fan de Brassens :


Non mais je suis globalement d’accord avec ça. L’arbitre étant un homme et pas une machine, il est forcément influencé plus ou moins consciemment par la réputation des équipes arbitrées. Mais je trouve que c’est peut-être un peu exagéré de systématiquement pointer du doigt une décision en expliquant que pour le Stade elle aurait été différente par rapport à si elle avait concerné le CO.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Bayonne - Page 7 Empty Re: CO - Bayonne

Message par Xav Mar 18 Oct 2022, 17:47

D4GLESH a écrit:
Manioc a écrit:
D4GLESH a écrit:
anthony a écrit:Disons que pour une équipe voisine jouant en rouge et noir, la question ne ce serait même pas posé 😂

Je suis pas vraiment d’accord avec le côté parano même si ça m’arrive bien entendu d’y penser aussi.
Personne n’est revenu sur l’essai de Pélissié pour Clermont face à Toulouse le week-end dernier. Si on avait pris cet essai on tiendrait les mêmes propos que ce soir, c’est à dire « cet essai avec perte de contrôle à été accordé parce que c’était contre nous, jamais il ne l’aurait été face au grand Stade ». Or, il l’a été.


Oui, mais de temps en temps, pour faire vrai...  lol!


Sérieux, sans faire preuve d'une parano excessive, un certain nombre d'arbitres, pas tous heureusement, ont un peu tendance à arbitrer avec quelques idées préconçues, quelques préjugés.

Quelques exemples :
le Tichit et le Slimani ça trichotte en mêlée, le castrais joue pénible et ralentit le jeu (et puis de toutes façons Castres est une équipe très indisciplinée, souvent à la limite de la faute, alors une de plus ou de moins), le Kockott parle trop et doit la fermer même quand il est capitaine, le grand Toulouse n'a pas besoin de faire des fautes pour gagner, les Blacks non plus et l'immense Richie McCaw encore moins...

C'est toujours un peu plus hasardeux, quand on est pas sûr, de siffler contre le meilleur, contre la vedette. On a plus de chance de se tromper, c'est plus inhabituel et puis ça contrarie plus de monde.

Sans compter que derrière y a les présidents, les instances et les médias.

Malheureusement la formule "être arbitré comme un petit" a parfois du sens...

Tiens D4, toi qui est fan de Brassens :


Non mais je suis globalement d’accord avec ça. L’arbitre étant un homme et pas une machine, il est forcément influencé plus ou moins consciemment par la réputation des équipes arbitrées. Mais je trouve que c’est peut-être un peu exagéré de systématiquement pointer du doigt une décision en expliquant que pour le Stade elle aurait été différente par rapport à si elle avait concerné le CO.

Tu as raison sauf que nous avons tous eu, un jour ou l’autre, ce genre de réaction en tribune ou devant notre télé, sans que cela soit systématique.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7235
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Bayonne - Page 7 Empty Re: CO - Bayonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum