Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CASTRES PAU

+41
jeanlouis
Andycore
castrais des montagnes
PsykoCors
Mehdistream81
D4GLESH
L'Eclair
Pedro31
Éponges
jereco
anthony
hisse c.o
fildenfer
Patoche93
JL8166
jp81
julio81
Nico
Adderley
perceval33
pilou81
carlau
CO4ever
damdecast
O'Valie
Mister 78
oliver81
Sébastien82
lolo81
roro-lrx
Manioc
juanito13
pat81
Castres rugby
Xav
Tykita
villeneuve
Nicosablay
Potionmagix
Tennisman
loulou
45 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par CO4ever Dim 4 Déc - 18:59

perceval33 a écrit:
CO4ever a écrit:On court tout droit à la catastrophe.

Dans la lignée de l'an dernier : nous sommes d'une faiblesse affligeante devant. Derrière, on ne peut compter que sur quelques fulgurances individuelles.
En plus aujourd'hui, l'envie n'était pas là.


Je tempèrerai en affirmant que nos avants ne sont pas aussi dominateurs pour créer des avancées , beaucoup s'inquiétait de notre touche déficiente en début de saison mais ce qui me préoccupe d'avantage c'est notre mêlée qui se fait beaucoup trop pénalisée ( contre ASM , elle leur permet de prendre le bonus défensif , aujourd'hui on pensait qu'avec la rentrée des 2 piliers remplaçant et notamment Chilachava on allait les mettre en difficulté malheureusement cela a été l'inverse et comme disent si bien nos voisins d'Outre-Manche " No scrum  no win ) Embarassed

Ca fait quelques matchs que les rentrées de Chilachava ne sont plus aussi décisives qu'avant. Mais depuis plusieurs saisons, nous ne sommes pas dominateurs dans ce secteur, au contraire. Certains matchs on s'en sort pas trop mal, mais le plus souvent est dominés en mêlée.
Concernant la touche, on arrive plus ou moins à capter nos lancés quand l'adversaire ne saute pas ... il était temps. J'attends de voir face à de gros contres.

Pour tout le reste, les ballons portés, les rucks, les collisions ... nos avants sont très souvent dépassés. Rares sont ceux qui gagnent leurs duels, que ce soit en défense comme en attaque. Très peu de ballons grattés au sol alors que c'était notre principale force sous Urios.
Et j'ose à peine imaginer sans Staniforth ...


Dernière édition par CO4ever le Dim 4 Déc - 19:01, édité 2 fois
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par pat81 Dim 4 Déc - 19:00

Et nous n'avons reçu aucun gros, dure bataille entre le11 et 12 ème, qu'est ce que cela va çetre contre les premiers?
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par perceval33 Dim 4 Déc - 19:00

carlau a écrit:Allez 7  points d'avance sur Perpignan  Embarassed
Noooon , ça va je déconne !

C'est malheureux mais cela nous permet de prendre un peu d'avance sur les 2 derniers , et lorsque je disais qu'il fallait d'abord assurer notre maintien avant de penser à la qualification surtout après une inter saison aussi courte
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Manioc Dim 4 Déc - 19:02

Nico a écrit:La sortie du bus était... Spéciale.
Très très tendue... Et Broncan avec des cernes monstrueuses...
On va croiser les doigts...

Paraît que les joueurs étaient un peu palots... enfin c'est ce que quelqu'un m'a dit ?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par perceval33 Dim 4 Déc - 19:02

jeanlouis a écrit:L'essentiel est ailleurs 
Certes notre jeu est pauvre mais l'envie était là et au final ça le fait 
Le jeu viendra avec de la persévérance (et de l'entraînement) et peut-être un changement de stratégie pour revenir au jeu et abandonner la dépossession systématique
Le retour de Arata va faire du bien 
Par contre j'ai peur que pour Urda ça sente la fin de carrière, les blessures récurrentes ne présagent rien de bon

C'est pour cette raison que je ne me précipiterai pas pour lui proposer une prolongation
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Patoche93 Dim 4 Déc - 19:05

Bravo CO. Il faut avoir un sacré mental pour aller chercher la touche puis l'essai. Merci Botitu  CASTRES PAU - Page 10 970525 . Ça fait plaisir en tout cas. Pau se voyait déjà vainqueur  lol!  CASTRES PAU - Page 10 895260
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Patoche93 Dim 4 Déc - 19:07

pat81 a écrit:Et nous n'avons reçu aucun gros, dure bataille entre le11 et 12 ème, qu'est ce que cela va çetre contre les premiers?
Heu tu considères que Paris, Clermont et Montpellier ne sont pas des gros ?  lol! CASTRES PAU - Page 10 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Pedro31 Dim 4 Déc - 19:15

Patoche93 a écrit:
pat81 a écrit:Et nous n'avons reçu aucun gros, dure bataille entre le11 et 12 ème, qu'est ce que cela va çetre contre les premiers?
Heu tu considères que Paris, Clermont et Montpellier ne sont pas des gros ?  lol! CASTRES PAU - Page 10 667722

Clermont non
Montpellier quand ils sont venus non plus
Paris est loin derrière le ST et LR et Toulon que l'on va recevoir pour les matchs retour.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par pat81 Dim 4 Déc - 20:12

Urda c'est la fin, il faut le faire jouer de plus en plus.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par D4GLESH Dim 4 Déc - 21:01

J’attendais beaucoup de ce match et je reste bien sûr sur ma fin devant tant d’imprécisions et si peu de jeu produit.
Néanmoins, le plus important reste cette victoire, presque miraculeuse mais que les joueurs sont parvenus à ramener alors qu’on se dirigeait droit vers notre première défaite depuis deux ans. Il faut aussi souligner la décision d’aller en touche, preuve d’une certaine ambition alors qu’on avait la possibilité de prendre le nul.

Tout n’est pas parfait, loin de là, mais rien n’est perdu non plus. On reste encore à l’équilibre entre victoires à domicile et défaites à l’extérieur.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Manioc et Nicosablay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Potionmagix Dim 4 Déc - 21:01

Nico a écrit:Pau a pris Robson en 9 et nous Blanc et on pense à sortir Kockott de sa retraite sans préparation...
Tout est dit.

Ce sont ces exemples où je ne comprends pas la stratégie du staff et de son recrutement.
On joue petit bras, on recrute petit bras.... à un moment donné, cela ne suffira plus.


Dernière édition par Potionmagix le Lun 5 Déc - 6:48, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par villeneuve Dim 4 Déc - 21:53

D4GLESH a écrit:J’attendais beaucoup de ce match et je reste bien sûr sur ma fin devant tant d’imprécisions et si peu de jeu produit.
Néanmoins, le plus important reste cette victoire, presque miraculeuse mais que les joueurs sont parvenus à ramener alors qu’on se dirigeait droit vers notre première défaite depuis deux ans. Il faut aussi souligner la décision d’aller en touche, preuve d’une certaine ambition alors qu’on avait la possibilité de prendre le nul.

Tout n’est pas parfait, loin de là, mais rien n’est perdu non plus. On reste encore à l’équilibre entre victoires à domicile et défaites à l’extérieur.
C'est Palis qui a demandé touche. J'étais placé juste de ce côté et au même niveau (pesage). Donc oui merci Palis.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Nico Dim 4 Déc - 22:01

villeneuve a écrit:
D4GLESH a écrit:J’attendais beaucoup de ce match et je reste bien sûr sur ma fin devant tant d’imprécisions et si peu de jeu produit.
Néanmoins, le plus important reste cette victoire, presque miraculeuse mais que les joueurs sont parvenus à ramener alors qu’on se dirigeait droit vers notre première défaite depuis deux ans. Il faut aussi souligner la décision d’aller en touche, preuve d’une certaine ambition alors qu’on avait la possibilité de prendre le nul.

Tout n’est pas parfait, loin de là, mais rien n’est perdu non plus. On reste encore à l’équilibre entre victoires à domicile et défaites à l’extérieur.
C'est Palis qui a demandé touche. J'étais placé juste de ce côté et au même niveau (pesage). Donc oui merci Palis.
Les entraîneurs aussi font signe "touche" alors qu'effectivement, Babillot semblait perdu.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par PsykoCors Dim 4 Déc - 22:13

On va pas en vouloir à Babillot d'être perdu à ce moment là, ce sont des moments collectifs et c'est bien d'avoir plusieurs cerveaux si besoin.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Manioc Dim 4 Déc - 22:41

PsykoCors a écrit:On va pas en vouloir à Babillot d'être perdu à ce moment là, ce sont des moments collectifs et c'est bien d'avoir plusieurs cerveaux si besoin.


D'ailleurs, pour rétablir la vérité... je viens de revoir le replay : oui Babillot est "perdu",  disons qu'il prend l'avis de tout le monde et, à la fin, c'est juste après avoir regardé vers le banc qu'il désigne la touche à l'arbitre.

Ce n'est absolument pas Palis qui prend la décision.

CASTRES PAU - Page 10 Bab10


Je précise par ailleurs que je trouve que Babillot manque de charisme et d'autorité pour le capitanat (je l'ai déjà écrit)
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Nico Dim 4 Déc - 22:44

Manioc a écrit:
PsykoCors a écrit:On va pas en vouloir à Babillot d'être perdu à ce moment là, ce sont des moments collectifs et c'est bien d'avoir plusieurs cerveaux si besoin.


D'ailleurs, pour rétablir la vérité... je viens de revoir le replay : oui Babillot est "perdu",  disons qu'il prend l'avis de tout le monde et, à la fin, c'est juste après avoir regardé vers le banc qu'il désigne la touche à l'arbitre.

Ce n'est absolument pas Palis qui prend la décision.

CASTRES PAU - Page 10 Bab10


Je précise par ailleurs que je trouve que Babillot manque de charisme et d'autorité pour le capitanat (je l'ai déjà écrit)
C'est bien ce que je disais. Le banc demande la touche
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Manioc Dim 4 Déc - 22:49

Nico a écrit:
Manioc a écrit:
PsykoCors a écrit:On va pas en vouloir à Babillot d'être perdu à ce moment là, ce sont des moments collectifs et c'est bien d'avoir plusieurs cerveaux si besoin.


D'ailleurs, pour rétablir la vérité... je viens de revoir le replay : oui Babillot est "perdu",  disons qu'il prend l'avis de tout le monde et, à la fin, c'est juste après avoir regardé vers le banc qu'il désigne la touche à l'arbitre.

Ce n'est absolument pas Palis qui prend la décision.

CASTRES PAU - Page 10 Bab10


Je précise par ailleurs que je trouve que Babillot manque de charisme et d'autorité pour le capitanat (je l'ai déjà écrit)
C'est bien ce que je disais. Le banc demande la touche


Mais oui, on est bien d'accord, Nico. C'est Babillot qui suit, au final, la décision du banc. C'était pour rétablir la vérité par rapport à l'affirmation de Villeneuve.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par D4GLESH Lun 5 Déc - 5:45

Pedro31 a écrit:
Patoche93 a écrit:
pat81 a écrit:Et nous n'avons reçu aucun gros, dure bataille entre le11 et 12 ème, qu'est ce que cela va çetre contre les premiers?
Heu tu considères que Paris, Clermont et Montpellier ne sont pas des gros ?  lol! CASTRES PAU - Page 10 667722

Clermont non
Montpellier quand ils sont venus  non plus
Paris est loin derrière  le ST et LR et Toulon que l'on va recevoir pour les matchs retour.

Bon, après un aussi mauvais début de saison, c’est plutôt bien d’être à 1 point d’un gros comme le RCT non ?

Et avant le match on pouvait lire des prédictions sur les écarts qu’on aurait avec les relégables en cas de défaite, mais on a aujourd’hui autant d’avance sur le treizième que de retard sur le deuxième. Donc oui on joue mal, oui on ne maîtrise pas grand chose, mais rien n’est fait, ni d’un côté ni de l’autre.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

JL8166, perceval33 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Potionmagix Lun 5 Déc - 6:54

Je trouve que depuis qu'il a prolongé, Bab's a baissé de niveau, il'est devenu un bon 3L point , heureusement qu'il est jiff car sinon, nous avons des 3L non jiff meilleurs.
Finalement, pourquoi ne pas recruter Fischer ?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par juanito13 Lun 5 Déc - 7:07

Potionmagix a écrit:Je trouve que depuis qu'il a prolongé, Bab's a baissé de niveau, il'est devenu un bon 3L point , heureusement qu'il est jiff car sinon, nous avons des 3L non jiff meilleurs.
Finalement, pourquoi ne pas recruter Fischer ?

Delaporte est plus performant que Babs cette année, mettons le titulaire
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Mehdistream81 Lun 5 Déc - 8:51

CASTRES PAU - Page 10 Scree655
CASTRES PAU - Page 10 Scree654
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Mehdistream81 Lun 5 Déc - 8:57

Point positif depuis quelques matchs, la touche, et surtout très peu de déchets sur nos lancers!!!!!
Colonna,  à vraiment progresser et mérite vraiment d être prolonger !!!!!
Avec Barlot, lui et Zarantonello, on est blindé à ce poste pour les 2prochaines saisons
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par julio81 Lun 5 Déc - 9:27

Ne parlons pas de technique, ni d'analyse de performances individuelles.

On voit bien que l'équipe est malade, en crise totale de confiance comme l'a confirmé Darricarrere dans l'ITW d'après match.

Cette équipe est toujours en quête de ce fameux match référence, on sent qu'il ne manque finalement pas grand chose.
Espérons que la coupe d'Europe permettra de se remettre la tete à l'endroit en jouant avec moins de pression.
Sinon on ne restera pas invaincus longtemps à domicile

Bravo aux joueurs d'avoir pris la touche et d'avoir marqué, quel mental ! des couilles,
j'ai bondi sur le coup tant j'aurais signé des 2 mains pour les 2 points du match nul.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Gyhephe Lun 5 Déc - 10:32

julio81 a écrit:Ne parlons pas de technique, ni d'analyse de performances individuelles.

On voit bien que l'équipe est malade, en crise totale de confiance comme l'a confirmé Darricarrere dans l'ITW d'après match.

Cette équipe est toujours en quête de ce fameux match référence, on sent qu'il ne manque finalement pas grand chose.
Espérons que la coupe d'Europe permettra de se remettre la tete à l'endroit en jouant avec moins de pression.
Sinon on ne restera pas invaincus longtemps à domicile

Bravo aux joueurs d'avoir pris la touche et d'avoir marqué, quel mental ! des couilles,
j'ai bondi sur le coup tant j'aurais signé des 2 mains pour les 2 points du match nul.

"La fortune sourit aux audacieux" Mais bon c'est une maxime qu'il est bon d'énoncer une fois qu'elle est réalisée CASTRES PAU - Page 10 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par pycard Lun 5 Déc - 10:40

Et ça pleure, et ça critique, et Babillot mauvais capitaine, et devant on est nulle, et quand on va jouer les gros ceci et cela...

A un moment c'est du sport, on gagne enfin un match sur le gong après les déconvenues au Racing, Usap et Lyon. Et ça pleure ?

On est tous dans un mouchoir de poche entre le 12 et le 5ème.

Donc si les supporters voyaient tout en noir comme certains ici, les Toulounnais se jettent à la mer aujourd'hui. La semaine dernière les Bayonnais pareil, le SF aussi qui avait perdu à domicile, Toulouse qui avait perdu à Lyon, etc...

Je trouve notre calendrier sur la seconde partie de championnat intéressante, avec des déplacements dans des endroits qui nous réussissent parfois (ASM, Montpellier), au SF on prendra une Taule comme d'hab, et après on se déplace à Bayonne, Pau et Brive. Les gros on les reçoit tous avec l'USAP en dernier. On a les cartes en mains !
pycard
pycard
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2008

http://thecastresolympik.unblog.fr

Adderley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 10 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum