Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CASTRES PAU

+41
jeanlouis
Andycore
castrais des montagnes
PsykoCors
Mehdistream81
D4GLESH
L'Eclair
Pedro31
Éponges
jereco
anthony
hisse c.o
fildenfer
Patoche93
JL8166
jp81
julio81
Nico
Adderley
perceval33
pilou81
carlau
CO4ever
damdecast
O'Valie
Mister 78
oliver81
Sébastien82
lolo81
roro-lrx
Manioc
juanito13
pat81
Castres rugby
Xav
Tykita
villeneuve
Nicosablay
Potionmagix
Tennisman
loulou
45 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Tykita Jeu 1 Déc - 9:31

Un peu plus d'info sur le vestiaire ? La bonne ambiance n'est plus au rendez-vous ? J'avais l'impression de voir juste une bande de potes l'an dernier. Illusion ? ou gros changement par rapport à l'an dernier ?
Comme plusieurs ici, c'est d'abord les 4 points qu'il faut viser, et surtout sans leur laisser de bonus. Si on arrive à ça, ça me rassurera un petit peu.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Nico Jeu 1 Déc - 9:42

Tykita a écrit:Un peu plus d'info sur le vestiaire ? La bonne ambiance n'est plus au rendez-vous ? J'avais l'impression de voir juste une bande de potes l'an dernier. Illusion ? ou gros changement par rapport à l'an dernier ?
Comme plusieurs ici, c'est d'abord les 4 points qu'il faut viser, et surtout sans leur laisser de bonus. Si on arrive à ça, ça me rassurera un petit peu.
Vous suivez le CO, comme moi, depuis des années j'imagine... Vous savez très bien avec le recul que quand on fait plus ou moins l'impasse à l'extérieur ou du moins qu'on fait des perfs médiocres et qu'on assure tant bien que mal à domicile, c'est que ce n'est pas la joie...
De plus, quand un joueur du cru demande à être libéré de sa dernière année de contrat pour quitter le navire, c'est un autre signal d'alerte.

Bref, sans en dire plus, les faits sont clairs.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Tykita Jeu 1 Déc - 9:56

Je ne serai pas étonne d'une fracture entre les joueurs et PHB du fait de la gestion de l'effectif. Je trouve que l'on fait soit que très peu de turn over, soit trop. Les joueurs doivent être frustrés. Mais ça, ce n'est que mon avis. Par contre, je ne ressens pas de fracture entre les joueurs eux-même. Mais encore une fois, ce n'est que mon feeling perso.
Les déclarations sur Baptise sont pour moi bien trop cinglantes pour qu'il n'y ai pas d'animosité entre les deux. Tu ne peux pas lâcher ça en public s'il n'y a pas rancune. Ce n'est pas possible.

Il parle de joueur comme l'argus et qui prennent là où on leur offre le plus, mais lui, niveau stabilité, ce n'est pas ça non plus (je ne sais pas si l'argent a été un moteur pour lui). Mais on peut comprendre qu'un joueur sache faire la part des choses entre vie perso, projet sportif et aussi niveau salaire pour décider de leur destinations.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Potionmagix Jeu 1 Déc - 10:29

Perso, je pense que Baptiste a eu une proposition de prolongation du CO et en même temps, il a eu une proposition d'un autre club qui s'intéresse vraiment à lui et qui a demandé à son agent et à lui si il n'y avait pas une possibilité de venir plus tôt et plutôt dans son futur club. Cela doit être un club qui est en vue avec un beau projet car il a refusé la prolongation etv a demandé à partir un an plus tôt.
Je pencherais pour Clermont ou Bayonne ou Toulouse ou
Les 2 clubs parisiens
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par julio81 Jeu 1 Déc - 11:23

Nico a écrit:
Tykita a écrit:Un peu plus d'info sur le vestiaire ? La bonne ambiance n'est plus au rendez-vous ? J'avais l'impression de voir juste une bande de potes l'an dernier. Illusion ? ou gros changement par rapport à l'an dernier ?
Comme plusieurs ici, c'est d'abord les 4 points qu'il faut viser, et surtout sans leur laisser de bonus. Si on arrive à ça, ça me rassurera un petit peu.
Vous suivez le CO, comme moi, depuis des années j'imagine... Vous savez très bien avec le recul que quand on fait plus ou moins l'impasse à l'extérieur ou du moins qu'on fait des perfs médiocres et qu'on assure tant bien que mal à domicile, c'est que ce n'est pas la joie...
De plus, quand un joueur du cru demande à être libéré de sa dernière année de contrat pour quitter le navire, c'est un autre signal d'alerte.

Bref, sans en dire plus, les faits sont clairs.

Oui, c'est même plutôt rassurant que ce soit pas la joie ! ca prouve qu'il y a prise de conscience.

L'équilibre entre le trés bon et la crise tient à peu de choses (on l'a vu avec Urios au CO et à UBB).
Il ne faut juste pas que la confiance se transforme en pression négative qui inhibe toute prise d'initiative et rend les mains glissantes

Broncan a l'air quand même d'être un homme bien, moins complexe qu'Urios
Mais il a l'air assez dûr un peu comme un Galthier

julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par juanito13 Jeu 1 Déc - 12:01

La réponse on l'aura dimanche sur le terrain. Si on prend du recul, la saison n'est pas catastrophique non plus. On ne joue pas bien, mais on gagne chez nous et hormis à la Rochelle ou Ubb, on a jamais été largué à l'extérieur.
Je pense qu'on paie les absences régulières d'arata et urda au niveau de la charnière, et le manque de stabilité en 8. 
Niveau ambiance, je nai pas d'infos. Mais j'ai vu 2 entraînements lors des dernières vacances de novembre, et j'ai vu des joueurs qui avaient l'air soudé et bien ensemble.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par pat81 Jeu 1 Déc - 14:49

Tout va bien.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par carlau Jeu 1 Déc - 18:58

Quelqu'un a suivi l'entraînement aujourd'hui ??
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par jp81 Jeu 1 Déc - 19:55

mise en place du capitaine au stade demain?

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par JL8166 Jeu 1 Déc - 20:55

D'après RR, la Section Paloise veut réaliser la passé de 4 victoires de suite à Castres .
Nous voilà prévenus.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Patoche93 Jeu 1 Déc - 22:05

JL8166 a écrit:D'après RR, la Section Paloise veut réaliser la passé de 4 victoires de suite à Castres .
Nous voilà prévenus.
Faut les calmer les Palois CASTRES PAU - Page 3 404348 CASTRES PAU - Page 3 50320, ils prennent trop la confiance. Allez CO  CASTRES PAU - Page 3 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Invité Jeu 1 Déc - 22:10

ils se prennent pour d’autres surtout, ils finiront 12-13eme cette année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Potionmagix Ven 2 Déc - 3:41

Attention quand même, les Palois sont allés battre la Rochelle chez eux il n'y a pas si longtemps.
Espérons que notre invincibilité ne tombera pas contre eux. Ce sont nos concurrents directs pour le moment.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Xav Ven 2 Déc - 7:25

Un match qui aurait semblé largement dans nos cordes en « temps normal » mais qui va nous faire serrer les fesses. Comme quoi……🙄🙄

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Potionmagix Ven 2 Déc - 9:46

J'attends comme tous une franche réaction de la part des joueurs. La réponse sera sur le terrain, soit ils y sont à 200/100 soit ils n'y seront pas et on saura qu'il y a un vrai problème dans le vestiaire car ils lâcheront PHB.
Jusqu'à maintenant, tout le monde tient à notre invincibilité à domicile, joueurs et staff. Si ils lâchent ce match, cela voudra tout dire....je n'espère pas.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Castres rugby Ven 2 Déc - 10:32

Quelqu'un a t'il vu la mise en place ce matin et la compo svp ?

Pau viens avec une très grosse équipe

Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par fildenfer Ven 2 Déc - 10:39

Potionmagix a écrit:J'attends comme tous une franche réaction de la part des joueurs. La réponse sera sur le terrain, soit ils y sont à 200/100 soit ils n'y seront pas et on saura qu'il y a un vrai problème dans le vestiaire car ils lâcheront PHB.
Jusqu'à maintenant, tout le monde tient à notre invincibilité à domicile, joueurs et staff. Si ils lâchent ce match, cela voudra tout dire....je n'espère pas.



Si il est avéré qu’il y a un probléme de vestiaire pour moi les  joueurs ils commencent a gonfler… Milhas, ça n’allait pas, Urios ça n’allait plus,Reggiardo ça n’allait pas, Broncan ça ne va plus, et eux que dire de leurs prestations????

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Nico Ven 2 Déc - 10:51

fildenfer a écrit:
Potionmagix a écrit:J'attends comme tous une franche réaction de la part des joueurs. La réponse sera sur le terrain, soit ils y sont à 200/100 soit ils n'y seront pas et on saura qu'il y a un vrai problème dans le vestiaire car ils lâcheront PHB.
Jusqu'à maintenant, tout le monde tient à notre invincibilité à domicile, joueurs et staff. Si ils lâchent ce match, cela voudra tout dire....je n'espère pas.



Si il est avéré qu’il y a un probléme de vestiaire pour moi les  joueurs ils commencent a gonfler… Milhas, ça n’allait pas, Urios ça n’allait plus,Reggiardo ça n’allait pas, Broncan ça ne va plus, et eux que dire de leurs prestations????
C'est un peu ça en effet....
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Potionmagix Ven 2 Déc - 11:18

Pour moi, si c'est le cas, les tords sont partagés.
PHB fait des compos étonnantes et parfois sujettes à caution à l'extérieur notamment et le recrutement et prolongations peuvent être bizarres.
Certains joueurs râlent de ne pas jouer mais une fois sur le terrain, ils ne s'y filent pas ou ne sont pas au niveau requis.
Certains cadres de la saison dernière (bab's, Botitu...) sont un ton en dessous actuellement.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par hisse c.o Ven 2 Déc - 11:23

et rien sur les joueurs indisponibles ou qui ont disparu des radars apres ces trois semaines de vacances. , l'équipe annoncée au tout dernier moment , aucune info sur rien. Marre d'être pris pour une truffe. Me donne pas du tout envie de faire 120 bornes dimanche. Tant pis. Je serais devant la télé. Mais allez CO bien sur.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par damdecast Ven 2 Déc - 11:32

Potionmagix a écrit:Pour moi, si c'est le cas, les tords sont partagés.
PHB fait des compos étonnantes et parfois sujettes à caution à l'extérieur notamment et le recrutement et prolongations peuvent être bizarres.
Certains joueurs râlent de ne pas jouer mais une fois sur le terrain, ils ne s'y filent pas ou ne sont pas au niveau requis.
Certains cadres de la saison dernière (bab's, Botitu...) sont un ton en dessous actuellement.

C est ça , les joueurs sont pas plus bêtes que nous ils ne comprennent pas toujours pourquoi autant de changement à l'extérieur alors que tu pourrais intégrer juste 3 ou 4 joueurs pour faire tourner . De plus l expression a force de recruter en prod2 on va finir en prod2 est ressortie aussi parmis les joueurs comme quoi il se dit pas que des conneries sur le forum. Sinon l ambiance est plutôt bonne tout le monde ne s apprécie pas comme dans tout club de sport mais il y a pas de fracture juste des incompréhensions

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par juanito13 Ven 2 Déc - 11:39

Déjà que les joueurs commencent par penser à leur performance individuelle : c'est pas le staff qui commet des fautes grossières, des en-avant ou qui ratent des placages !
Ensuite je lis dans certains post des sous entendus sur l'ambiance, une eventuelle rupture avec le staff etc...mais c'est basé sur quoi ? Un ressenti ? Une information du beau-frère du boucher qui connait le père d'un joueur ? Bref, des rumeurs y en a toujours eu, et ça ne sert à rien. Par contre des infos on en veut bien Wink
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Xav et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par pat81 Ven 2 Déc - 12:24

Nous verrons d'ici quelques matches pour les ressentis ou infos justifiées. Pour moi cela ressemble et c'est mon ressenti comme tu dis à 2 années après un titre pour le moment mais après on peut faire une fin de saison comme l'an dernier.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Sébastien82 Ven 2 Déc - 12:33

damdecast a écrit:
Potionmagix a écrit:Pour moi, si c'est le cas, les tords sont partagés.
PHB fait des compos étonnantes et parfois sujettes à caution à l'extérieur notamment et le recrutement et prolongations peuvent être bizarres.
Certains joueurs râlent de ne pas jouer mais une fois sur le terrain, ils ne s'y filent pas ou ne sont pas au niveau requis.
Certains cadres de la saison dernière (bab's, Botitu...) sont un ton en dessous actuellement.

C est ça , les joueurs sont pas plus bêtes que nous ils ne comprennent pas toujours pourquoi autant de changement à l'extérieur alors que tu pourrais intégrer juste 3 ou 4 joueurs pour faire tourner . De plus l expression a force de recruter en prod2 on va finir en prod2 est ressortie aussi parmis les joueurs comme quoi il se dit pas que des conneries sur le forum. Sinon l ambiance est plutôt bonne tout le monde ne s apprécie pas comme dans tout club de sport mais il y a pas de fracture juste des incompréhensions

Merci pour l'info.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par fildenfer Ven 2 Déc - 13:52

damdecast a écrit:
Potionmagix a écrit:Pour moi, si c'est le cas, les tords sont partagés.
PHB fait des compos étonnantes et parfois sujettes à caution à l'extérieur notamment et le recrutement et prolongations peuvent être bizarres.
Certains joueurs râlent de ne pas jouer mais une fois sur le terrain, ils ne s'y filent pas ou ne sont pas au niveau requis.
Certains cadres de la saison dernière (bab's, Botitu...) sont un ton en dessous actuellement.

C est ça , les joueurs sont pas plus bêtes que nous ils ne comprennent pas toujours pourquoi autant de changement à l'extérieur alors que tu pourrais intégrer juste 3 ou 4 joueurs pour faire tourner . De plus l expression a force de recruter en prod2 on va finir en prod2 est ressortie aussi parmis les joueurs comme quoi il se dit pas que des conneries sur le forum. Sinon l ambiance est plutôt bonne tout le monde ne s apprécie pas comme dans tout club de sport mais il y a pas de fracture juste des incompréhensions

Ah ils ne comprennent pas pourquoi on fait tourner??? Ben sans être un expert, moi je comprends le staff, on voit bien qu’il y a des joueurs indispensables, mais ils ne peuvent pas jouer tous les matchs, donc on alterne, et si je lis bien ils ( les 2em choix ) voudraient etre encadrés par des titulaires, mais c’est a eux de montrer et de prouver ce qu’ils valent a eux de saisir leur chance, et de se donner a fond. Si ils s’etaient « battus »,a La Rochelle, si ils avaient tout donné, personne ne dirait rien, et qu’on ne me fasse pas croire que c’est le staff qui leur a dit de faire autant de fautes.. (en avant, hors jeu, etc etc ) c’est leur niveau et qu’ils arretent leurs jérémiades, si tous ce que tu dis est vrai..

PS: j’ai rarement vu ou entendu de bons joueurs dénigrer un staff, a quelqu’un hors groupe… ou alors si mais c’était de petits joueurs.











fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU - Page 3 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum