Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

stade toulousain/castres olympique

+33
Jeff
Mister 78
Gyhephe
Paulo81
CO4ever
jereco
Adderley
D4GLESH
villeneuve
Xav
lolo81
loulou
Castres rugby
PsykoCors
chris8135
carlau
kastrattack
Mehdistream81
Bleus et blancs 81
pat
O'Valie
Nico
Potionmagix
julio81
Patoche93
Tykita
Pedro31
hisse c.o
pat81
juanito13
perceval33
Manioc
jp81
37 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Nico Ven 23 Déc - 23:36

Bravo aux joueurs et au staff pour cette belle perf.
On récupère bien et on confirme contre le Racing dans un match plus que capital !
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7661
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Mehdistream81 Ven 23 Déc - 23:41

Oui Jeff, depuis le retour d Ardron, notre touche et notre mêlée sont devenues nos point fort....
Les arrivées de Maravat et Usarraga, y sont pour beaucoup....
Et y a désormais plus photo sur nos taloneurs!!!!
Barlot et Colonna sont les titulaire/ remplaçant....
J ai été stupéfait de voir Colonna n' avoir que 21 ans!!!!
Car pour moi, ça fait déjà 5 ans....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par chris8135 Sam 24 Déc - 0:04

Potionmagix a écrit:A un moment donné, il faut se poser les bonnes questions.
Cette question de puissance, cela fait un moment qu'on se la pose. Recrutons en conséquence !

Potion je t'aime bien mais tu ressasses toujours les mêmes rengaines avec le recrutement. A te lire, on sent bien que tu voudrais un CO à la RCT sauce Boudjellal, mais non ça n'arrivera jamais !! Éventuellement, des stars, t'en auras une 1, mais pas 15 et encore cette star viendra peut-être de pro D2, mais star quand même....
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année les amis, merci aux joueurs pour ce précieux bonus

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Xav, D4GLESH et Patoche93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par juanito13 Sam 24 Déc - 0:35

Jeff a écrit:Mon gros point de satisfaction depuis qq semaines c'est la touche et la mêlée.
Entre la saison dernière et maintenant je nous trouve bien meilleur.
C'est encourageant.
 
Je rajouterai la discipline, malgré les 2 cartons on fait peu de fautes depuis plusieurs matchs.
Ce qu'il manque maintenant c'est une meilleur utilisation du ballon, mais pour ça il faut un 9 de haut niveau, arata et Fernandez manquent énormément
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par lolo81 Sam 24 Déc - 0:50

Mehdistream81 a écrit:Wouahhhhhhh !!!!!
Pour moi ce point de bonus défensif,  c est comme si c était une petite victoire !!!!!
Car pas beaucoup ici, pensé qu on aller prendre 1pt....
Beaucoup voyait qu on aller prendre une valise!!!!
Maintenant place à la phase retour samedi prochain contre le Racing !!!
Toi le premier tu pensais cela et tu as tout critiqué
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Mehdistream81 Sam 24 Déc - 1:02

Le score Toulouse 22, voilà les flics/ nous Castres 18 voilà les pompiers 😀😃😄
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Pedro31 Sam 24 Déc - 1:14

Sans aucun doute notre meilleur match à l'extérieur de la saison vu la qualité de l'opposition. Une defense énorme. Seguret de mieux en mieux. Une touche enfin fiable et même performante en contre. Une mêlée qui a tenu la route face à soi disant la meilleure mêlées du top 14. En fin de match une très belle animation offensive qui a bien failli aller en dame, les toulousains etaient à la rue. Dommage qu'il n'y en ai pas eu davantage Il a finalement manqué peu de chose pour réussir un énorme exploit même si tout le monde aurait signé au départ pour ce point de bonus défensif. Les seuls gros points negatifs: le carton rouge de Babillot qui a sorti un grand match aujourd'hui y compris en tant que capitaine. Et la blessure de Le Brun.
En tout cas on a su nous montrer digne de l'événement en prime time sur canal.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Patoche93 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Potionmagix Sam 24 Déc - 6:15

chris8135 a écrit:
Potionmagix a écrit:A un moment donné, il faut se poser les bonnes questions.
Cette question de puissance, cela fait un moment qu'on se la pose. Recrutons en conséquence !

Potion je t'aime bien mais tu ressasses toujours les mêmes rengaines avec le recrutement. A te lire, on sent bien que tu voudrais un CO à la RCT sauce Boudjellal, mais non ça n'arrivera jamais !! Éventuellement, des stars, t'en auras une 1, mais pas 15 et encore cette star viendra peut-être de pro D2, mais star quand même....
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année les amis, merci aux joueurs pour ce précieux bonus

Pourtant, je ne demande pas grand chose comme cadeaux au Père Noël 🤔🤔. Seulement 2 Top joueurs en 10 et 8. Avec la blessure de Louis et les problèmes d'Urda, un JM me semblerait nécessaire.... surtout que les Harlequins et London Irish sont en grande difficulté financière, allons voir ce qu'ils ont en magasin pour une fois.

Bon match du CO. Peut être un match référence, le déclic malgré la défaite ! Bravo à tous.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9310
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par loulou Sam 24 Déc - 7:11

Pierre-Henry Broncan, manager de Castres : « Le point de bonus défensif nous a échappé de nombreuses fois cette saison, on est donc content d'être récompensé à la fin après une belle débauche d'énergie, un bon match, solide. Ça récompense tout un groupe qui travaille bien depuis quelque temps, malgré deux défaites en Coupe des champions à 0 point. À la fin, on arrive à aller chercher un point, ça montre l'état d'esprit de ce groupe qui ne lâche jamais. Il fait parfois des mauvais matches, parfois des bons, mais mentalement on a des garçons, même très jeunes, qui ont cette fibre du Castres Olympique. C'est positif.

Aujourd'hui, on a une bien meilleure conquête, que ce soit la mêlée, la touche et notre défense. On a bien fermé sur les extérieurs, on a fait tomber très vite, c'est quand même les bases du rugby. On avait un peu perdu ça et aujourd'hui on est en train de le retrouver. On a des très bons joueurs de rugby qui savent faire des différences. Maintenant, on a un énorme défi qui nous attend samedi prochain contre le Racing à Pierre-Fabre, dans un stade qui sera plein. »
L’équipe
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par kastrattack Sam 24 Déc - 7:13

Potionmagix a écrit:
chris8135 a écrit:
Potionmagix a écrit:A un moment donné, il faut se poser les bonnes questions.
Cette question de puissance, cela fait un moment qu'on se la pose. Recrutons en conséquence !

Potion je t'aime bien mais tu ressasses toujours les mêmes rengaines avec le recrutement. A te lire, on sent bien que tu voudrais un CO à la RCT sauce Boudjellal, mais non ça n'arrivera jamais !! Éventuellement, des stars, t'en auras une 1, mais pas 15 et encore cette star viendra peut-être de pro D2, mais star quand même....
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année les amis, merci aux joueurs pour ce précieux bonus

Pourtant, je ne demande pas grand chose comme cadeaux au Père Noël 🤔🤔. Seulement 2 Top joueurs en 10 et 8. Avec la blessure de Louis et les problèmes d'Urda, un JM me semblerait nécessaire.... surtout que les Harlequins et London Irish sont en grande difficulté financière, allons voir ce qu'ils ont en magasin pour une fois.

Bon match du CO. Peut être un match référence, le déclic malgré la défaite ! Bravo à tous.

Les Quins ont un certain Marcus Smith en magasin 🤣 mais le tournoi approche...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2541
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par loulou Sam 24 Déc - 7:14

https://castres-olympique.com/un-bon-point-pris-a-toulouse/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par bdefm89 Sam 24 Déc - 9:10

pat81 a écrit:Pourtant les meilleurs piliers passés à castres en commençant par cholley, meeus, taumopeau, wihongi, hoeft, hounkpatin faisaient aux alentours minimum 120Kgs même guillamon a une bonne tenue en mélée. L'avantage de premières lignes lourdes, cela permet d'avoir un seconde ligne aérien et plus joueur et de même pour la troisième ligne.

Combien de fois il faudra le répéter ? Ovalie l'avait bien expliqué.
Tu ne parle que des piliers droit celui qui est entre le pilier gauche et le talonneur. De plus il a la pression du 4 en face, du 6 en biais et du 5 en biais donc oui le pilier droit doit être massifs.
Le pilier gauche est externe à la mêlée donc c'est un pilier plus leger
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par pat81 Sam 24 Déc - 9:49

C'est tellement simple le rugby quand tu mets une bonne équipe; pour moi la grosse satisfaction c'est maravat ,il prend toutes ses touches, il contre et gêne souvent la prise de balles adverses et bon en mélée, botitu capable de jouer vite à l'ouverture comme avec les fidjis, colonna pour moi à égalité avec barlot, séguret et zeghdar en gros progrès, guillamon plus intéressant que walker et de crespigny toujours aussi ferrailleur, que du plaisir. Tous ces joueurs commencent à prendre le dessus sur les sois disant titulaires. Il faut continuer à les mettre le plus souvent possible, on sait reconnaitre quand cela marche mieux, il nous manque vraiment un grand 8 de plus on va retrouver bientot arrata, dernier point j'ai bien aimé l'entrée de doubrère.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par kastrattack Sam 24 Déc - 10:25

pat81 a écrit:C'est tellement simple le rugby quand tu mets une bonne équipe; pour moi la grosse satisfaction c'est maravat ,il prend toutes ses touches, il contre et gêne souvent la prise de balles adverses et bon en mélée, botitu capable de jouer vite à l'ouverture comme avec les fidjis, colonna pour moi à égalité avec barlot, séguret et zeghdar en gros progrès, guillamon plus intéressant que walker et de crespigny toujours aussi ferrailleur, que du plaisir. Tous ces joueurs commencent à prendre le dessus sur les sois disant titulaires. Il faut continuer à les mettre le plus souvent possible, on sait reconnaitre quand cela marche mieux, il nous manque vraiment un grand 8 de plus on va retrouver bientot arrata, dernier point j'ai bien aimé l'entrée de doubrère.

Sauf que Guilhamon est pilier droit et Walcker pilier gauche !
Donc pas interchangeables
Maravat très bon hier, Colonna vraiment excellent à chaque rentrée, nos deux jeunes centres effectivement bons aussi.
Avec une charnière différente, on pouvait les taper !!
Va pas falloir se prendre les pieds dans le tapis contre le Racing !! Espérons qu'Urda puisse revenir pour ce match

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2541
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Adderley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Pedro31 Sam 24 Déc - 10:29

En tout cas, les toulousains qui envisageaient sans aucun doute un bonus offensif, vu l'équipe alignée et les récentes prestations du CO, en seront pour leur frais. Petite victoire sur un coup de dé : le plaquage sans ballon de Dumora qui a entraîné le carton jaune et la penaltouche à l'origine de l'essai à 0 passe. On a (re)trouvé une bonne conquête, une meilleure discipline et surtout une défense féroce .
Reste en chantier une bien meilleure efficacité sur nos temps forts et plus d'ambition offensive

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Manioc Sam 24 Déc - 10:35

Quand la conquête va, tout va...bien, en tous cas mieux.
La défense et la discipline étaient également au rendez-vous.

Ce qui m'a surpris, outre cette performance, ce sont toutes ces fautes de main des toulousains. Assez inhabituel ?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Adderley Sam 24 Déc - 10:45

pat81 a écrit:C'est tellement simple le rugby quand tu mets une bonne équipe; pour moi la grosse satisfaction c'est maravat ,il prend toutes ses touches, il contre et gêne souvent la prise de balles adverses et bon en mélée, botitu capable de jouer vite à l'ouverture comme avec les fidjis, colonna pour moi à égalité avec barlot, séguret et zeghdar en gros progrès, guillamon plus intéressant que walker et de crespigny toujours aussi ferrailleur, que du plaisir. Tous ces joueurs commencent à prendre le dessus sur les sois disant titulaires. Il faut continuer à les mettre le plus souvent possible, on sait reconnaitre quand cela marche mieux, il nous manque vraiment un grand 8 de plus on va retrouver bientot arrata, dernier point j'ai bien aimé l'entrée de doubrère.

Concernant, Guillamon, Kastrattack a déja répondu. Tu ne peux pas comparer.... A droite, pour moi la hiérarchie reste Hounkpatin, Chilachava et Guillamon. D'ailleurs ce dernier est rentré à la 62ième, pour ressortir il me semble à la 76ième.
Botitu à l'ouverture, pourquoi pas ! Mais alors il faudra qu'il s'entraine sérieusement au pied, car c'est loin d'être son point fort. Aussi bien dans le jeu courant ou pour les remises en jeu.
Pour revenir a l'essai Toulousain, il y a une grosse erreur d'arbitrage. A la retombée de la touche, Neti est devant le sauteur, donc hors jeu et vient faire écran sur la défense. Il y aurait du avoir pénalité pour nous. Mais l'arbitre de touche ne signale rien. 5 mn plus tard, suite à une pénaltouche, Guillamon est dans la même situation et là l'arbitre de touche le signale à l'arbitre central. Résultat :...pénalité pour Toulouse...

Un grand bravo à nos guerriers pour ce beau match, cette belle envie. Notre équipe sera au top au printemps comme chaque année, car leur préparation physique est faites pour être au mieux de leur forme pour le sprint final..

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par juanito13 Sam 24 Déc - 10:55

Adderley a écrit:
pat81 a écrit:C'est tellement simple le rugby quand tu mets une bonne équipe; pour moi la grosse satisfaction c'est maravat ,il prend toutes ses touches, il contre et gêne souvent la prise de balles adverses et bon en mélée, botitu capable de jouer vite à l'ouverture comme avec les fidjis, colonna pour moi à égalité avec barlot, séguret et zeghdar en gros progrès, guillamon plus intéressant que walker et de crespigny toujours aussi ferrailleur, que du plaisir. Tous ces joueurs commencent à prendre le dessus sur les sois disant titulaires. Il faut continuer à les mettre le plus souvent possible, on sait reconnaitre quand cela marche mieux, il nous manque vraiment un grand 8 de plus on va retrouver bientot arrata, dernier point j'ai bien aimé l'entrée de doubrère.

Concernant, Guillamon, Kastrattack a déja répondu. Tu ne peux pas comparer.... A droite, pour moi la hiérarchie reste Hounkpatin, Chilachava et Guillamon. D'ailleurs ce dernier est rentré à la 62ième, pour ressortir il me semble à la 76ième.
Botitu à l'ouverture, pourquoi pas ! Mais alors il faudra qu'il s'entraine sérieusement au pied, car c'est loin d'être son point fort. Aussi bien dans le jeu courant ou pour les remises en jeu.
Pour revenir a l'essai Toulousain, il y a une grosse erreur d'arbitrage. A la retombée de la touche, Neti est devant le sauteur, donc hors jeu et vient faire écran sur la défense. Il y aurait du avoir pénalité pour nous. Mais l'arbitre de touche ne signale rien. 5 mn plus tard, suite à une pénaltouche, Guillamon est dans la même situation et là l'arbitre de touche le signale à l'arbitre central. Résultat :...pénalité pour Toulouse...

Un grand bravo à nos guerriers pour ce beau match, cette belle envie. Notre équipe sera au top au printemps comme chaque année, car leur préparation physique est faites pour être au mieux de leur forme pour le sprint final..

Au poste de pilier droit on peut quand-même prier pour que Wilfried ne se blesse pas car derrière lui c'est un cran en dessous.
Quant aux Toulousains, on les a fait déjoué comme en demi à nice, on les agresse on coup les extérieurs et on ne laisse pas 1 m à Dupont, ça a tres bien fonctionné.
Il nous a juste manqué de la précision sur quelques situations de marque.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par perceval33 Sam 24 Déc - 11:14

Manioc a écrit:Ben là... franchement : respect, c'est peut-être un match référence. stade toulousain/castres olympique - Page 6 273710

Sauf pour la discipline qui nous coute cher ( 1 carton jaune et 1 carton rouge ) , ensuite les puristes pourront dire que l'on a fait plus déjouer ST que nous nous sommes créés des occasions d'essais Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8148
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Adderley Sam 24 Déc - 11:47

perceval33 a écrit:
Manioc a écrit:Ben là... franchement : respect, c'est peut-être un match référence. stade toulousain/castres olympique - Page 6 273710

Sauf pour la discipline qui nous coute cher ( 1 carton jaune et 1 carton rouge ) , ensuite les puristes pourront dire que l'on a fait plus déjouer ST que nous nous sommes créés des occasions d'essais  Embarassed
Quand on ne veut voir que le négatif.... Je crois qu'on a autant d'occasions d'essais que les Toulousains...

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Bleus et blancs 81 et pilou81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par loulou Sam 24 Déc - 12:08

https://castres-olympique.com/un-bon-point-pris-a-toulouse/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par lolo81 Sam 24 Déc - 13:07

Bravo à l'équipe match dans la continuité de celui en Ecosse
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par pilou81 Sam 24 Déc - 13:29

Lorsque les mecs sont concernés investis appliqués motivés engagés solidaires ca le fait

Dommage ce manque d engagement sur certains matchs à l'extérieur qd on voit celui d hier


pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par pat81 Sam 24 Déc - 13:54

Non la différence c'est les compos d'équipe, celle là était très équilibrée, sûrement la meilleure depuis un moment en prenant compte des blessés, il nous manque vraiment un 8 puissant et perforateur.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Bleus et blancs 81 Sam 24 Déc - 14:05

Quel plaisir de voir cet investissement hier et ce public castrais venus nombreux. Le BD est vraiment mérité

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 6 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum