Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

stade toulousain/castres olympique

+33
Jeff
Mister 78
Gyhephe
Paulo81
CO4ever
jereco
Adderley
D4GLESH
villeneuve
Xav
lolo81
loulou
Castres rugby
PsykoCors
chris8135
carlau
kastrattack
Mehdistream81
Bleus et blancs 81
pat
O'Valie
Nico
Potionmagix
julio81
Patoche93
Tykita
Pedro31
hisse c.o
pat81
juanito13
perceval33
Manioc
jp81
37 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par chris8135 Mar 20 Déc - 8:16

N'en déplaise à certains je trouve cela assez pragmatique, on est en difficulté à l'extérieur cette saison c'est un fait, à ce stade prioriser sur les victoires à domicile me semble cohérent surtout quand on sait qu'elles sont acquises dans la douleur.
Si il fallait miser sur un match à l'extérieur ce n'est pas Toulouse que je choisirai surtout avec la dynamique actuelle.
Pour moi rien de déroutant si ce n'est que c'est totalement assumé. Si c'est de l'intox et que par miracle cela fonctionne et bien grand bravo President.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par PsykoCors Mar 20 Déc - 8:36

Revol est pragmatique et stratège. Je pense qu'il ne faut pas voir plus loin que ce qu'il dit précisément.

Il ne veut pas faire de ce match un match important, parce qu'il sait que le risque de perdre est infiniment trop grand pour se permettre de se mettre la tête dans le seau si nous perdons cette bataille.

A l'inverse, il met la pression à domicile, là où on se doit de se mettre cette pression positive pour ne rien lâcher et gagner.

Ni plus, ni moins. Oui, pour nous supporteurs, c'est dommage dans le cadre d'un Toulouse Castres, mais lui gère la boîte avec lucidité.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1575
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 26/08/2008

carlau et perceval33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par kastrattack Mar 20 Déc - 8:49

Manioc a écrit:Pour moi c'est de l'intox... et puis ça enlèvera de la pression de la part de l'extérieur (supporters, média... ) en cas de défaite probable.
Je pense qu'on va y aller décidés pour chercher un résultat. Pour autant, on ne va pas y aller avec le même  état d'esprit que du temps d'Urios.

Mais je n'ose pas envisager que le discours de PYR soit à prendre au premier degré.

Franchement, la pression, il n'y en a aucune vu la situation actuelle des 2 clubs en Top 14 et en Champions Cup.
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette déclaration car il ne fait aucun doute que le Stade ne va pas y croire et en tenir compte et quel message négatif vis à vis des supporters !! PYR nous avait habitué à mieux dans ses déclarations
Et c'est vrai que la rengaine du petit contre les gros, elle commence à être usée pour un club 4 fois en finale sur 10 ans...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Potionmagix Mar 20 Déc - 9:22

A force de répéter que le CO est un petit club parmi les gros, PYR va s'en convaincre... Surtout en continuant un tel recrutement.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9332
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par O'Valie Mar 20 Déc - 13:05

En même temps, d'autres diront que lorsqu'on annonce que la Champions Cup fait partie des objectifs du club, ce n'est pas suivi d'effets...
Ça va vite devenir compliqué de s'exprimer pour les dirigeants de ce club.
PYR ne dit pas à aucun moment que "si on peut gagner, on ne le fera pas par respect pour le Stade Toulousain", il explique juste que le match à domicile qui suit face au Racing 92 est plus important et que perdre à Toulouse à ce moment du championnat ne sera pas dramatique.
Est ce que quelqu'un pensait que le staff avait coché une victoire dans cette case du calendrier dans le tableau de marche ?
"Ce n'est (donc) pas une priorité", logique et banal, rien de bien surprenant. Pour autant, ça n'interdit pas que les joueurs et le staff ne préparent ce match comme il se doit pour faire de ce match un "challenge" entre eux.
Par ailleurs, j'ose à peine imaginer les réactions si PYR avait annoncé "A Toulouse pour gagner coûte que coûte", "sûrs de nos forces", "nous savons que nous allons les bousculer" voir pire, "faites attention toulousains, on vient pour vous punir"...
Bref RAS.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4818
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par O'Valie Mar 20 Déc - 13:07

Potionmagix a écrit:A force de répéter que le CO est un petit club parmi les gros, PYR va s'en convaincre... Surtout en continuant un tel recrutement.
Je préfère être dans notre situation que celle de Worcester ou des Wasps...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4818
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Nico Mar 20 Déc - 13:32

O'Valie a écrit:
Potionmagix a écrit:A force de répéter que le CO est un petit club parmi les gros, PYR va s'en convaincre... Surtout en continuant un tel recrutement.
Je préfère être dans notre situation que celle de Worcester ou des Wasps...
Forcément si tu prends les extrêmes.... C'est une lapalissade...
Il y a surtout très peu de clubs qui aimeraient aussi être dans notre situation actuellement 🙄


Dernière édition par Nico le Mar 20 Déc - 14:00, édité 2 fois
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par perceval33 Mar 20 Déc - 13:36

Mehdistream81 a écrit:Et là,  Mr Tykita,  tu vas répondre quoi????
Cité deux fois pour le même match
Me semble que Rory avait pris plusieurs semaines en Coupe d Europe,  y a quelques années ???
Donc désoler 2 fois cité sur un même match, si il prend pas plus de 5 semaines,  c est que le Stade Toulousain qui est déjà surprotegé et vraiment intouchable...
Et là vraiment faudra que les autres clubs tape du poings � !!!!!!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-thomas-ramos-cite-une-deuxieme-fois-pour-une-suspicion-de-contact-avec-les-yeux-sur-un_sto9283694/story.shtml

Nkinsi a également était suspendu pour un contact au niveau des yeux , nos chers amis Britanniques sanctionnent lourdement ces actions Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par kastrattack Mar 20 Déc - 17:57

Quelqu'un a des infos sur les entraînements de demain et Jeudi
Où ? Quand ? Mise en place Jeudi ?

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par perceval33 Mar 20 Déc - 18:04

kastrattack a écrit:Quelqu'un a des infos sur les entraînements de demain et Jeudi
Où ? Quand ? Mise en place Jeudi ?

https://castres-olympique.com/equipe-pro/programme-des-entrainements-de-la-semaine/
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par perceval33 Mar 20 Déc - 18:24

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-stade-toulousain-jaminet-disponible-contre-castres_sto9284583/story.shtml
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par carlau Mar 20 Déc - 18:43

perceval33 a écrit:
kastrattack a écrit:Quelqu'un a des infos sur les entraînements de demain et Jeudi
Où ? Quand ? Mise en place Jeudi ?

https://castres-olympique.com/equipe-pro/programme-des-entrainements-de-la-semaine/
Il n'y a pas de mise en place jeudi ??
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Manioc Mar 20 Déc - 19:57

carlau a écrit:
perceval33 a écrit:
kastrattack a écrit:Quelqu'un a des infos sur les entraînements de demain et Jeudi
Où ? Quand ? Mise en place Jeudi ?

https://castres-olympique.com/equipe-pro/programme-des-entrainements-de-la-semaine/
Il n'y a pas de mise en place  jeudi ??


Peut-être pas de mise en place, mais une mise au vert quelque part pour préparer le derby à l'écart de toute pression ?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par juanito13 Mar 20 Déc - 22:14

Manioc a écrit:
carlau a écrit:
perceval33 a écrit:
kastrattack a écrit:Quelqu'un a des infos sur les entraînements de demain et Jeudi
Où ? Quand ? Mise en place Jeudi ?

https://castres-olympique.com/equipe-pro/programme-des-entrainements-de-la-semaine/
Il n'y a pas de mise en place  jeudi ??


Peut-être pas de mise en place, mais une mise au vert quelque part pour préparer le derby à l'écart de toute pression ?
 Aucune pression sur ce match qui n'est pas une priorité pour le club ! stade toulousain/castres olympique - Page 3 506177
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Manioc Mar 20 Déc - 22:56

juanito13 a écrit:
Manioc a écrit:
carlau a écrit:
perceval33 a écrit:
kastrattack a écrit:Quelqu'un a des infos sur les entraînements de demain et Jeudi
Où ? Quand ? Mise en place Jeudi ?

https://castres-olympique.com/equipe-pro/programme-des-entrainements-de-la-semaine/
Il n'y a pas de mise en place  jeudi ??


Peut-être pas de mise en place, mais une mise au vert quelque part pour préparer le derby à l'écart de toute pression ?
 Aucune pression sur ce match qui n'est pas une priorité pour le club ! stade toulousain/castres olympique - Page 3 506177

Comprendre :
... pression extérieure et notamment celle des supporters qui donnent toujours, eux, beaucoup d'importance à ce derby. Il y a quand même 6 bus et dedans pas que des gus qui font le voyage pour se palucher devant du "bô jeu" à la toulousaine et le fils caché des frères Bogdanoff (comme certains, et j'ai des noms...  stade toulousain/castres olympique - Page 3 506177 ).

Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par pat81 Mer 21 Déc - 9:54

Revol est dans sa logique, vu les compos et les résultats cette année, vu les équipes que l'on met. Là où je ne suis pas d'accord, on peut le penser mais le dire ce n'est pas top; déjà que dans les médias on est pas trop bien vu alors là. Evidemment que personne ne s'attend à un résultat positif voire honorable mais quand même. Ce n'est plus un derby mais un match lambda.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Castres rugby Mer 21 Déc - 10:20

Quelqu'un est il allé voir l'entrainement d'hier pour avoir une idée de la possible composition pour vendredi soir s'il vous plait ?

Merci d'avance

Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par loulou Mer 21 Déc - 19:45

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/champions-cup-thomas-ramos-toulouse-suspendu-cinq-semaines-par-la-commission-de-discipline_sto9284222/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Mehdistream81 Mer 21 Déc - 19:59

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/champions-cup-thomas-ramos-toulouse-suspendu-cinq-semaines-par-la-commission-de-discipline_sto9284222/story.shtml

Sérieux, il s en sort vachement très bien!!!!!!!!!
5 semaine seulement pour 2 fautes!!!!!!
Je me souviens que pour uniquement contact avec les yx, Rory et Nkinsi, avaient pris largement plus!!!!!!!
Vraiment Clément encore une fois avec un joueur du Stade Toulousain.....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par kastrattack Mer 21 Déc - 20:00

C'est bien à l'aune des sanctions habituelles des toulousains. Depuis quand on fusionne les sanctions en une seule ?

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Mehdistream81 Mer 21 Déc - 20:04

Ne crions pas scandale ami Kattrattack, sinon l ami Tykita, va me signaler que je suis toujours contre le Stade Toulousain...
Alors que je dénonce seulement, qu entre les Sanctions infligés à la plupart des joueurs de ce clubs, et les autres clubs de ce top14, que ce soit en top14, équipe de France ou en ChampionCup, y a toujours 2 poids 2 mesures....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par lolo81 Mer 21 Déc - 21:07

Aucune fuite sur le groupe ou la compo....suspense
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Tykita Jeu 22 Déc - 3:57

Mehdistream81 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/champions-cup-thomas-ramos-toulouse-suspendu-cinq-semaines-par-la-commission-de-discipline_sto9284222/story.shtml

Sérieux,  il s en sort vachement très bien!!!!!!!!!
5 semaine seulement pour 2 fautes!!!!!!
Je me souviens que pour  uniquement contact avec les yx, Rory  et Nkinsi, avaient pris largement plus!!!!!!!
Vraiment Clément encore une fois avec un joueur du Stade Toulousain.....

Combien avait prit kockott ? Parce que moi je vois 3 semaines. Donc s'il y a un autre cas, je veux bien un lien pour démontrer tes propos

https://www.blog-rct.com/la-sanction-infligee-a-rory-kockott-devoilee-par-lepcr/

Dans les 2 cas, s'il y a contact avec les yeux (toujours pas vu les images de Ramos), je trouve que 3 semaines ce n'est pas assez (pour Rory aussi). Mais bon, tu vas m'accuser de faire du mehdi bashing parce que tu es incapable d'avoir un point de vu neutre sur les choses.
Donc pour moi si c'est 2 semaines pour ce "coup de tête" je trouve ça largement assez tellement c'est ridicule de considérer ça comme un coup de tête. 3 semaines pour une fourchette, je ne trouve pas assez, mais c'est ce qu'avait prit Rory. Donc je ne pense pas que tu aies de quoi t'offusquer comme ça, parce que je doute qu'à l'époque tu aies trouvé que la sanction de Kockott était trop légère.

Pour nkinsi, c'était 12 semaines, pour 2 fourchettes dans le même match. Sanction pas déconnante pour moi tellement c'est débile et dangereux de faire ce geste déjà 1 fois, alors 2...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/rugby-suspension-n-kinsi-du-castres-olympique-deux-fourchettes-1777951.html
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par perceval33 Jeu 22 Déc - 10:29

Tykita a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/champions-cup-thomas-ramos-toulouse-suspendu-cinq-semaines-par-la-commission-de-discipline_sto9284222/story.shtml

Sérieux,  il s en sort vachement très bien!!!!!!!!!
5 semaine seulement pour 2 fautes!!!!!!
Je me souviens que pour  uniquement contact avec les yx, Rory  et Nkinsi, avaient pris largement plus!!!!!!!
Vraiment Clément encore une fois avec un joueur du Stade Toulousain.....

Combien avait prit kockott ? Parce que moi je vois 3 semaines. Donc s'il y a un autre cas, je veux bien un lien pour démontrer tes propos

https://www.blog-rct.com/la-sanction-infligee-a-rory-kockott-devoilee-par-lepcr/

Dans les 2 cas, s'il y a contact avec les yeux (toujours pas vu les images de Ramos), je trouve que 3 semaines ce n'est pas assez (pour Rory aussi). Mais bon, tu vas m'accuser de faire du mehdi bashing parce que tu es incapable d'avoir un point de vu neutre sur les choses.
Donc pour moi si c'est 2 semaines pour ce "coup de tête" je trouve ça largement assez tellement c'est ridicule de considérer ça comme un coup de tête. 3 semaines pour une fourchette, je ne trouve pas assez, mais c'est ce qu'avait prit Rory. Donc je ne pense pas que tu aies de quoi t'offusquer comme ça, parce que je doute qu'à l'époque tu aies trouvé que la sanction de Kockott était trop légère.

Pour nkinsi, c'était 12 semaines, pour 2 fourchettes dans le même match. Sanction pas déconnante pour moi tellement c'est débile et dangereux de faire ce geste déjà 1 fois, alors 2...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/rugby-suspension-n-kinsi-du-castres-olympique-deux-fourchettes-1777951.html

Le soucis avec les Britanniques c'est leur obsession à vouloir trouver des "fourchettes" lors d'un match , le seul geste considéré comme " fourchette" est celui sur Ramos lors de son accrochage qui lui a valu le carton rouge , il faudrait savoir si le joueur de Sale est également sanctionné ?
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Xav Jeu 22 Déc - 10:48

Revenons au match s’il vous plait. Merci 😉

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stade toulousain/castres olympique - Page 3 Empty Re: stade toulousain/castres olympique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum