Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CO - UBB

+40
Gyhephe
villeneuve
Andycore
jereco
Patoche93
castrais des montagnes
Jeff
pilou81
stats_de_phil
jeanlouis
kastrattack
CO4ever
julio81
Mehdistream81
PsykoCors
lacazebasse
fildenfer
lolo81
Mister 78
Xav
perceval33
Bleus et blancs 81
D4GLESH
pat81
anthony
damdecast
carlau
Mic@81
Potionmagix
Manioc
Nico
Crash_ramos
hisse c.o
JL8166
Pedro31
Analyste_81
loulou
bdefm89
Sébastien82
juanito13
44 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Mister 78 Sam 28 Jan - 22:10

Crash_ramos a écrit:Excuse nous d’être exigeant.
Quand on aime il faut être dur.

Tant que tu n'es pas exigeant avec toi, tout va bien ! Cool
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par hisse c.o Sam 28 Jan - 22:53

Andycore a écrit:
Crash_ramos a écrit:Excuse nous d’être exigeant.
Quand on aime il faut être dur.
C'est quoi ce précepte absurde !?
CO - UBB - Page 6 912979


C'est simple et vrai , quand on aime il faut pas être mou. CO - UBB - Page 6 316890 Il le sait bien ,ça.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par damdecast Sam 28 Jan - 23:00

Mehdistream81 a écrit:Je persiste et signe que la gifle qu à reçu Santiago et que tout le monde a bien vu sur la vidéo,  change totalement la fin du match!!!!!!
Car c est au visage et direct rouge !!!!!!
Ça aurait été une autre équipe cette faute aurait été sifflée !!!!!

Arata a le nez cassé pour info

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Mehdistream81 Sam 28 Jan - 23:04

Ben raison de plus que le bordelais en question mérité un carton jaune minimum !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Nico Sam 28 Jan - 23:07

damdecast a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je persiste et signe que la gifle qu à reçu Santiago et que tout le monde a bien vu sur la vidéo,  change totalement la fin du match!!!!!!
Car c est au visage et direct rouge !!!!!!
Ça aurait été une autre équipe cette faute aurait été sifflée !!!!!

Arata a le nez cassé pour info
J'espère qu'il ne sera pas encore absent... Il nous a manqués énormément sur les matchs précédents.
Et oui, nous sommes mal arbitrés, ça fait longtemps qu'on le dénonce mais toujours pas de réaction de PYR... ça peut continuer tranquillement...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par damdecast Sam 28 Jan - 23:09

Nico a écrit:
damdecast a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je persiste et signe que la gifle qu à reçu Santiago et que tout le monde a bien vu sur la vidéo,  change totalement la fin du match!!!!!!
Car c est au visage et direct rouge !!!!!!
Ça aurait été une autre équipe cette faute aurait été sifflée !!!!!

Arata a le nez cassé pour info
J'espère qu'il ne sera pas encore absent... Il nous a manqués énormément sur les matchs précédents.
Et oui, nous sommes mal arbitrés, ça fait longtemps qu'on le dénonce mais toujours pas de réaction de PYR... ça peut continuer tranquillement...

Quand tu le vois de profil tu vois que s est pas la première fois qu il se casse le nez

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Crash_ramos Sam 28 Jan - 23:13

Tant que je ne serais pas aux commandes, ça sera comme ça
Crash_ramos
Crash_ramos
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Mehdistream81 Sam 28 Jan - 23:13

Donc voilà Nico est d accord avec moi...
Et l excuse d écrire que c est dans le regroupement qu un joueur adverse lui met une gifle involontairement, ça mérite pas un carton !!!!!
Il lui aurait mis également un coup de 👊 involontairement pas de sanction....
Combien de fautes ont étaient faites involontairement.....
Ça aurait été un joueur du Stade Toulousain, du Racing, de La Rochelle etc, désoler, y aurait eu sanction !!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Mister 78 Sam 28 Jan - 23:17

Nico a écrit:
damdecast a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je persiste et signe que la gifle qu à reçu Santiago et que tout le monde a bien vu sur la vidéo,  change totalement la fin du match!!!!!!
Car c est au visage et direct rouge !!!!!!
Ça aurait été une autre équipe cette faute aurait été sifflée !!!!!

Arata a le nez cassé pour info
J'espère qu'il ne sera pas encore absent... Il nous a manqués énormément sur les matchs précédents.
Et oui, nous sommes mal arbitrés, ça fait longtemps qu'on le dénonce mais toujours pas de réaction de PYR... ça peut continuer tranquillement...

Ah PYR, responsable de tous nos malheurs, tu ne peux t'en empêcher, à chaque sujet ! (inutile de m'opposer un déni c'est systématique !)... J'espère qu'il y aura de la neige en février M.Revol!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Nico Sam 28 Jan - 23:21

Mister 78 a écrit:
Nico a écrit:
damdecast a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je persiste et signe que la gifle qu à reçu Santiago et que tout le monde a bien vu sur la vidéo,  change totalement la fin du match!!!!!!
Car c est au visage et direct rouge !!!!!!
Ça aurait été une autre équipe cette faute aurait été sifflée !!!!!

Arata a le nez cassé pour info
J'espère qu'il ne sera pas encore absent... Il nous a manqués énormément sur les matchs précédents.
Et oui, nous sommes mal arbitrés, ça fait longtemps qu'on le dénonce mais toujours pas de réaction de PYR... ça peut continuer tranquillement...

Ah PYR, responsable de tous nos malheurs, tu ne peux t'en empêcher, à chaque sujet ! (inutile de m'opposer un déni c'est systématique !)... J'espère qu'il y aura de la neige en février M.Revol!!!
Je constate seulement. Pourquoi un déni ? C'est la réalité. Clairement certaines actions ne sont pas arbitrées de la même façon pour nos adversaires et nous. Ça serait quand même bien de demander plus de cohérence dans les jugements.... Le staff et les joueurs ne peuvent pas s'exprimer car la commission de discipline veille, seul le président peut le faire.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Pedro31 Sam 28 Jan - 23:55

Honnêtement je n'ai pas trouvé l'arbitre si mauvais que cela. Ses décisions etaient cohérentes. Sur l'action concernant Arrata, il appartient à l'arbitre video d'attirer son attention, or il ne le fait pas.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Nico Dim 29 Jan - 0:00

Pedro31 a écrit:Honnêtement je n'ai pas trouvé l'arbitre si mauvais que cela.  Ses décisions etaient cohérentes.  Sur l'action concernant Arrata, il appartient à l'arbitre video d'attirer son attention,  or il ne le fait pas.
Je n'ai pas dit que l'arbitrage avait été particulièrement mauvais ce soir.
Mais quand un joueur se retrouve avec le nez cassé et que les images passent au moins 2 fois sur les écrans, il me semble au moins opportun de vérifier...
Involontaire ou pas, il y a coup au visage. Une pénalité au minimum me semble normale, au lieu de cela, on s'est retrouvé avec une situation délicate à gérer dans nos 22m.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Pedro31 Dim 29 Jan - 0:02

castrais des montagnes a écrit:Il faut m'expliquer comment Bottitu tape au pied une situation plus que favorable pour aller marquer un essai. Hallucinant cette équipe des valeurs c'est tout mais le jeu est d'une pauvreté indigente. On doit marquer 3 essais au moins et à la fin on se vague tellement notre jeu est lent et stéréotypé.
Il y a un manque de confiance énorme . Et puis se serait bien de varier un peu les pénalités à 5 mètres. Tout le monde sait qui va foncer dans le tas. Varions merde.

Il faut arrêter, Botitu a été excellent aujourd'hui. Il retrouve son niveau de saison dernière. Après, dans l'action, on peut commettre des erreurs de jugement, mais facile à dire depuis son canapé. Même les tout meilleurs en commettent. .

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par pilou81 Dim 29 Jan - 0:14

jereco a écrit:Les gens qui critiquent sans cesse et donneurs de leçons vous êtes insupportables


Il n y pas de meilleur donneur de leçon que celui qui parle des autres..
Je n en vois pas je vois juste juste des gens contents de la victoire mais qui ont aussi conscience des lacunes de l equipe qui ne l encensent pas et qui font une critique plutôt juste du niveau entrevu lors de chaque match

Alors oui la saison pourrait être tout autre le fond de jeu également avec une victoire inaugurale au racing qui nous tendait les bras sur un match abouti ou avec la victoire à Lyon si l équipe ne s était pas arrêtée de jouer après avoir pris le score.. La confiance serait la elle permettrait sûrement de jouer ce 3/1 au lieu de taper un rasant d entrée ou elle permettrait aux joueurs de remonter les ballons vent de face plutôt que de les rendre à l ubb qui a pu de ce fait pendant 20 m nous maintenir dans notre camp et profiter de nos fautes de discipline ou de nos fautes techniques...

Alors oui c est une critique mais une critique juste, juste de ce que l'on voit w e après w e... Être supporter c est aussi faire des analyses ouvertes elles aussi à la critique justifiée ou pas..... Et pas seulement avoir des œillères et dire que tout est beau merveilleux que les autres font pas mieux etc .. mais être supporter c est aussi se satisfaire de cette victoire et je m en satisfait mais je ne me satisfait pas moi de ces lâcunes que l'on voit w e après w e..

Comme sûrement les joueurs et les coachs.. Du moins j espère

Le miracle permanent...... j'en suis content que ça dure...
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

JL8166 et Bleus et blancs 81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Xav Dim 29 Jan - 0:20

Crash_ramos a écrit:Tant que je ne serais pas aux commandes, ça sera comme ça

Aux commandes de quoi ? Du club ?

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Crash_ramos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Pedro31 Dim 29 Jan - 0:25

Curieux que personne ne relève nos 2 principales faillites du jour:.
- notre faillite en touche sans Barlot cette fois. Alors que beaucoup reclamaient la titularisation de Colonna, lequel n'a rien réglé et n'a pas pesé par ailleurs sur le jeu. Le problème est donc ailleurs. Manque de travail dans ce secteur ??
- notre debacle en mêlée au cours des 20 premières minutes qui nous coûte très cher (9 points je crois ) . Apparemment Walcker responsable ??.
Malgré cela on gagne ce match.
On connait nos points (très ) faibles. Mais ce n'est pas nouveau. Et toujours les mêmes constats , pas de progrès

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Bleus et blancs 81, pilou81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par carlau Dim 29 Jan - 8:10

Pedro31 a écrit:Curieux que personne ne relève nos 2 principales faillites du jour:.
- notre faillite en touche sans Barlot  cette fois. Alors que beaucoup reclamaient la titularisation de Colonna,  lequel n'a rien réglé et n'a pas pesé par ailleurs  sur le jeu. Le problème est donc ailleurs.  Manque de travail dans ce secteur ??
- notre debacle en mêlée au cours des 20 premières minutes qui nous coûte très  cher (9 points je crois ) . Apparemment  Walcker responsable  ??.
Malgré cela on gagne ce match.
On connait nos points (très ) faibles. Mais ce n'est pas nouveau. Et toujours les mêmes constats , pas de progrès
Pour la touche , comme les coups de pied de récup. (qui sont aussi un gros pb chez nous), ils travaillent à l'entraînement. Je n'ai pas la réponse aux questions.
Peut-être pour la touche, comme le jeu au pied, les zones sont mal choisies sur le terrain, non ?
12 premiers points dus aux pbs en mêlée et au jeu au pied, mal réalisé !!
Je rajouterai (une fois n'est pas coutume) qu'Urda n'était pas dans un grand jour hier
Il faudrait aussi qu'on arrête avec ces sautées, sur des défenses glissées !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par villeneuve Dim 29 Jan - 8:42

carlau a écrit:
Pedro31 a écrit:Curieux que personne ne relève nos 2 principales faillites du jour:.
- notre faillite en touche sans Barlot  cette fois. Alors que beaucoup reclamaient la titularisation de Colonna,  lequel n'a rien réglé et n'a pas pesé par ailleurs  sur le jeu. Le problème est donc ailleurs.  Manque de travail dans ce secteur ??
- notre debacle en mêlée au cours des 20 premières minutes qui nous coûte très  cher (9 points je crois ) . Apparemment  Walcker responsable  ??.
Malgré cela on gagne ce match.
On connait nos points (très ) faibles. Mais ce n'est pas nouveau. Et toujours les mêmes constats , pas de progrès
Pour la touche , comme les coups de pied de récup. (qui sont aussi un gros pb chez nous), ils travaillent à l'entraînement. Je n'ai pas la réponse aux questions.
Peut-être pour la touche, comme le jeu au pied, les zones sont mal choisies sur le terrain, non ?
12 premiers points dus aux pbs en mêlée et au jeu au pied, mal réalisé !!
Je rajouterai (une fois n'est pas coutume) qu'Urda n'était pas dans un grand jour hier
Il faudrait aussi qu'on arrête avec ces sautées, sur des défenses glissées !
j'ai vu une équipe qui avait du mal à se trouver. Pourquoi ?
Il me semble évident que Broncan est responsable de l'équipe et qu'il fait trop tourner l'effectif.
Derrière, seul Palis et Botitu jouent presque tout le temps. Alors oui il y a eu des blessures (Cocagi, Arata) mais cela n'explique pas tout. Et en 3éme ligne n'en parlons pas. Difficile de se trouver.
J'espère que contre Clermont nous jouerons avec la même équipe pour au moins avoir les automatismes.
Pour la touche on verra avec l' EDF si Barlot assure. Si oui on pourra se poser des questions sur Caballero.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par D4GLESH Dim 29 Jan - 9:15

jereco a écrit:On en parle des autres équipes ?
Les gars on est qu’à 8 points des premiers et on arrive  avec beaucoup de fraîcheur
Combien de fois depuis le début de la saison on a joué avec l’équipe type ? Pr rapport aux autres équipes ?
Tout est dit ! Alors vos frustrations du quotidien ailleurs s’il vous plaît

Ça on pourra en juger à la fin de la saison. Si on assiste à la même remontée au classement que l’an dernier, on pourra applaudir la stratégie du staff. Mais là où toi tu vois un motif d’espoir (finalement, toi aussi tu vois que faire trop tourner n’est pas bon pour les automatismes), d’autres se disent que cette stratégie n’est pas la bonne puisqu’on se retrouve péniblement dans le ventre mou du championnat.
Attention à ne pas se retrouver avec une équipe pleine de fraîcheur pour le barbecue de fin d’année et les vacances.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par juanito13 Dim 29 Jan - 9:52

Nous sommes toujours aussi en difficulté dans le jeu, avec toutes ces scories qui ne permettent pas d'enchaîner les temps de jeu et de trouver la vitesse ou les franchissements qui permettent de marquer des essais. A quoi c'est lié ?
Je pense que l'on manque de profils qui font jouer derrière eux, au niveau du pack notamment et de la 3 eme ligne en particulier.
Will, Barlot, Staniforth ou VVb sont très actifs, mais de jeu derrière leurs actions car ils partent au sol systématiquement.
Babs, Delaporte, NCDC et Usarraga sont des profils "batailleurs", gratteurs, des 3 ème ligne de pur combat, mais techniquement ils ont des limites je trouve. Ardron est bon techniquement mais doit trouver du rythme en enchaînant les matchs. Et bien sûr il nous manque le joueur puissant profil Kuffner, Aldritt pour avancer un peu plus
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Jeff Dim 29 Jan - 10:36

Pedro31 a écrit:Curieux que personne ne relève nos 2 principales faillites du jour:.
- notre faillite en touche sans Barlot  cette fois. Alors que beaucoup reclamaient la titularisation de Colonna,  lequel n'a rien réglé et n'a pas pesé par ailleurs  sur le jeu. Le problème est donc ailleurs.  Manque de travail dans ce secteur ??
- notre debacle en mêlée au cours des 20 premières minutes qui nous coûte très  cher (9 points je crois ) . Apparemment  Walcker responsable  ??.
Malgré cela on gagne ce match.
On connait nos points (très ) faibles. Mais ce n'est pas nouveau. Et toujours les mêmes constats , pas de progrès

Bonjour,
Je m'interroge sur Colonna.
Il me semble que la conquête en touche a été "moins mauvaise" sur ce match même si ursa "sauve" 2 touchés par coup de pied.
Mais est-ce qu'il les sauvent ou est-ce le but ?.
Enfin, compte tenu de son âge et de son expérience je trouve qu'il n'a pas démérité.
Bonne journée
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Nicosablay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par pat81 Dim 29 Jan - 10:55

Notre problème est en mélée, walker souvent pénalisé et hounkpatin est bon sans plus, pour moi je mettrais tichit avec hounkpatin et walcker avec chilachava qui est notre pilier le plus fort en mélée; de plus attendre plus de 60 minutes pour faire entrer les remplaçants, c'est souvent trop tard. La touche a été meilleure que quand il y a barlot même si aujourd'hui cela a été plus juste. Il manque un gros perforateur ou en 8 ou au centre.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par CO4ever Dim 29 Jan - 11:29

juanito13 a écrit:Ardron est bon techniquement mais doit trouver du rythme en enchaînant les matchs.

Tu plaisantes ?
Il joue titulaire depuis le début de la saison, il enchaîne presque tous les matchs et n'élève pas son niveau. J'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit de lui.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Nico Dim 29 Jan - 11:38

CO4ever a écrit:
juanito13 a écrit:Ardron est bon techniquement mais doit trouver du rythme en enchaînant les matchs.

Tu plaisantes ?
Il joue titulaire depuis le début de la saison, il enchaîne presque tous les matchs et n'élève pas son niveau. J'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit de lui.
9 matchs cette saison.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par villeneuve Dim 29 Jan - 11:39

CO4ever a écrit:
juanito13 a écrit:Ardron est bon techniquement mais doit trouver du rythme en enchaînant les matchs.

Tu plaisantes ?
Il joue titulaire depuis le début de la saison, il enchaîne presque tous les matchs et n'élève pas son niveau. J'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit de lui.
Il enchaine tous les matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!Il n'a pas joué en coupe d'Europe.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 6 Empty Re: CO - UBB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum