Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CO - UBB

+40
Gyhephe
villeneuve
Andycore
jereco
Patoche93
castrais des montagnes
Jeff
pilou81
stats_de_phil
jeanlouis
kastrattack
CO4ever
julio81
Mehdistream81
PsykoCors
lacazebasse
fildenfer
lolo81
Mister 78
Xav
perceval33
Bleus et blancs 81
D4GLESH
pat81
anthony
damdecast
carlau
Mic@81
Potionmagix
Manioc
Nico
Crash_ramos
hisse c.o
JL8166
Pedro31
Analyste_81
loulou
bdefm89
Sébastien82
juanito13
44 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par fildenfer Dim 29 Jan - 11:41

Pedro31 a écrit:Curieux que personne ne relève nos 2 principales faillites du jour:.
- notre faillite en touche sans Barlot  cette fois. Alors que beaucoup reclamaient la titularisation de Colonna,  lequel n'a rien réglé et n'a pas pesé par ailleurs  sur le jeu. Le problème est donc ailleurs.  Manque de travail dans ce secteur ??
- notre debacle en mêlée au cours des 20 premières minutes qui nous coûte très  cher (9 points je crois ) . Apparemment  Walcker responsable  ??.
Malgré cela on gagne ce match.
On connait nos points (très ) faibles. Mais ce n'est pas nouveau. Et toujours les mêmes constats , pas de progrès




12 touches pour le CO  10 gagnées
10              Pour UBB     8 ganées

Mélées   CO  10    perdues 3
            UBB  7    perdues  1    

Le bilan n’est pas si catastrophique , il faut juger sur des chiffres et non sur des impressions ……

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par CO4ever Dim 29 Jan - 11:42

Nico a écrit:
CO4ever a écrit:
juanito13 a écrit:Ardron est bon techniquement mais doit trouver du rythme en enchaînant les matchs.

Tu plaisantes ?
Il joue titulaire depuis le début de la saison, il enchaîne presque tous les matchs et n'élève pas son niveau. J'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit de lui.
9 matchs cette saison.

villeneuve a écrit:
CO4ever a écrit:
juanito13 a écrit:Ardron est bon techniquement mais doit trouver du rythme en enchaînant les matchs.

Tu plaisantes ?
Il joue titulaire depuis le début de la saison, il enchaîne presque tous les matchs et n'élève pas son niveau. J'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit de lui.
Il enchaine tous les matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!Il n'a pas joué en coupe d'Europe.

C'est pour ça que je dis "presque" tous les matchs. Il joue les plus importants et n'apporte rien. Il faut attendre combien d'années avant qu'il "trouve le rythme" au juste ?
Ah mais oui c'est vrai il a manqué la prestigieuse coupe d'europe qu'on joue à fond. En la jouant il aurait été au top niveau maintenant c'est sûr.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par Nico Dim 29 Jan - 12:13

fildenfer a écrit:
Pedro31 a écrit:Curieux que personne ne relève nos 2 principales faillites du jour:.
- notre faillite en touche sans Barlot  cette fois. Alors que beaucoup reclamaient la titularisation de Colonna,  lequel n'a rien réglé et n'a pas pesé par ailleurs  sur le jeu. Le problème est donc ailleurs.  Manque de travail dans ce secteur ??
- notre debacle en mêlée au cours des 20 premières minutes qui nous coûte très  cher (9 points je crois ) . Apparemment  Walcker responsable  ??.
Malgré cela on gagne ce match.
On connait nos points (très ) faibles. Mais ce n'est pas nouveau. Et toujours les mêmes constats , pas de progrès




12 touches pour le CO  10 gagnées
10              Pour UBB     8 ganées

Mélées   CO  10    perdues 3
            UBB  7    perdues  1    

Le bilan n’est pas si catastrophique , il faut juger sur des chiffres et non sur des impressions ……
Sur les touches, ce qu'il faut regarder, c'est combien de ballons propres derrière ?? Car même quand on capte le ballon, ou c'est dans des conditions déplorables ou on se le fait coffrer dans le maul qui suit.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par Gyhephe Dim 29 Jan - 15:25

Au delà des débats sans suite ou contrevérités, je ne vois personne qui sur ce match ai remarqué qu'il a fallu, a notre équipe, patienter 22 minutes pour franchir une première fois la ligne des 22m ..
La soit disant tactique de dépossession prend du plomb dans l'aile:
- Par le fait que ces fameux coup de pied, qui soit disant mettent la pression chez l'adversaire, n'atterrissent au mieux qu'en deçà de la ligne des 40 du camp adverse
- Malgré la petite puissance du coup de pied, personne de chez nous n'arrive a disputer le ballon.
- Sans pression l'adversaire, nous ramène au point de départ avec une longueur de coup de pied (hier soir) qui pour le coup révèle aussi nos limites sur ce type d'action.

il faudrait peu être revenir a un rugby un peu moins "cérébral" aux préceptes très a la mode aujourd'hui dans le rugby mais qui peut être ne convient pas a tous ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par Manioc Dim 29 Jan - 17:14

Gyhephe a écrit:Au delà des débats sans suite ou contrevérités, je ne vois personne qui sur ce match ai remarqué qu'il a fallu, a notre équipe, patienter 22 minutes pour franchir une première fois la ligne des 22m ..
La soit disant tactique de dépossession prend du plomb dans l'aile:
- Par le fait que ces fameux coup de pied, qui soit disant mettent la pression chez l'adversaire, n'atterrissent au mieux qu'en deçà de la ligne des 40 du camp adverse
- Malgré la petite puissance du coup de pied, personne de chez nous n'arrive a disputer le ballon.
- Sans pression l'adversaire, nous ramène au point de départ avec une longueur de coup de pied (hier soir) qui pour le coup révèle aussi nos limites sur ce type d'action.

il faudrait peu être revenir a un rugby un peu moins "cérébral" aux préceptes très a la mode aujourd'hui dans le rugby mais qui peut être ne convient pas a tous ..



Jeu de dépossession souvent mal réalisé (rarement assez long dans le dos des adversaires et le long des touches) et rarement de pression sur les adversaires, à la réception...

Mais, en même temps, quand on voit la pauvreté de notre animation offensive : ballons pris à l'arrêt, tombés, en avant, passes trop hautes ou dans le vide... un jeu indigent et stéréotypé.

Que faire, chercher des touches, qu'on ne réussira pas à contrer ?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par Gyhephe Dim 29 Jan - 17:32

Manioc a écrit:
Gyhephe a écrit:Au delà des débats sans suite ou contrevérités, je ne vois personne qui sur ce match ai remarqué qu'il a fallu, a notre équipe, patienter 22 minutes pour franchir une première fois la ligne des 22m ..
La soit disant tactique de dépossession prend du plomb dans l'aile:
- Par le fait que ces fameux coup de pied, qui soit disant mettent la pression chez l'adversaire, n'atterrissent au mieux qu'en deçà de la ligne des 40 du camp adverse
- Malgré la petite puissance du coup de pied, personne de chez nous n'arrive a disputer le ballon.
- Sans pression l'adversaire, nous ramène au point de départ avec une longueur de coup de pied (hier soir) qui pour le coup révèle aussi nos limites sur ce type d'action.

il faudrait peu être revenir a un rugby un peu moins "cérébral" aux préceptes très a la mode aujourd'hui dans le rugby mais qui peut être ne convient pas a tous ..



Jeu de dépossession souvent mal réalisé (rarement assez long dans le dos des adversaires et le long des touches) et rarement de pression sur les adversaires, à la réception...

Mais, en même temps, quand on voit la pauvreté de notre animation offensive : ballons pris à l'arrêt, tombés, en avant, passes trop hautes ou dans le vide... un jeu indigent et stéréotypé.

Que faire, chercher des touches, qu'on ne réussira pas à contrer ?

Peut être une solution .. Si il y a un domaine où nous ne sommes pas trop ridicule c'est bien notre défense .. Sortir le ballon en touche dans le camp adverse permet un replacement réfléchi et dans l'ordre de notre ligne défensive. On s'exposerait moins a des courses dans tous les sens, a des oublis de replacements et des placages aux lacets manqués, on pourrait même dans certains cas aller gratter quelques ballons, nous avons quelques bon joueurs pour cela ..

Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par pilou81 Dim 29 Jan - 17:45

Exactement

Le jeu au pieds face au vent et je l ai dit dès hier a été défaillant pendant 20 m l ubb nous a à chaque renvoyé chez nous et a profité de nos fautes gratuites pour mener 12/0

Il fut un tps pas si lointain ou en confiance on aurait porté le ballon face à ce même vent et mis à mal notre adversaire

A s'exposer autant le faire en faisant mal à l adversaire et non pas en donnant sans pression le cuir et en s exposant à notre indiscipline gratuite


12 points totalement offerts


Mais le peu de résultats à l extérieur d être constamment sous pression à domicile p e fait que le le frein à main est tiré à son max
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par jp81 Dim 29 Jan - 17:58

Avez-vous aperçu Noves et Pelous dans la tribune?

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par Gyhephe Dim 29 Jan - 19:03

jp81 a écrit:Avez-vous aperçu Noves et Pelous dans la tribune?

Ils étaient avec PYR dans le salon des Familles de joueurs ..

Que Medhi ne croit pas qu'ils étaient là pour signer, et remplacer le duo PHB / Dari


Dernière édition par Gyhephe le Dim 29 Jan - 19:09, édité 4 fois
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par juanito13 Dim 29 Jan - 19:04

jp81 a écrit:Avez-vous aperçu Noves et Pelous dans la tribune?

Noves était en effet présent, d'après une source bien informée, il serait notre nouveau Directeur sportif, au dessus de PHB. Il aurait été attirer par la qualité de vie castraise et l'ambiance familiale du club, écoeuré qu'il est pas le bling bling Toulousain.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

JL8166 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par pat Dim 29 Jan - 19:14

Deux candidats de la liste d'opposition à Laporte et ses amis....
En tournée politique Noves et Pelous...
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Syloman81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par perceval33 Dim 29 Jan - 19:17

Nico a écrit:
damdecast a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je persiste et signe que la gifle qu à reçu Santiago et que tout le monde a bien vu sur la vidéo,  change totalement la fin du match!!!!!!
Car c est au visage et direct rouge !!!!!!
Ça aurait été une autre équipe cette faute aurait été sifflée !!!!!

Arata a le nez cassé pour info
J'espère qu'il ne sera pas encore absent... Il nous a manqués énormément sur les matchs précédents.
Et oui, nous sommes mal arbitrés, ça fait longtemps qu'on le dénonce mais toujours pas de réaction de PYR... ça peut continuer tranquillement...


Sans vouloir un carton jaune , on voit bien sur les images l'avant bras dans le visage de Arata , cela aurait au minimum mérité de retourner la pénalité
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par perceval33 Dim 29 Jan - 19:30

pilou81 a écrit:
jereco a écrit:Les gens qui critiquent sans cesse et donneurs de leçons vous êtes insupportables


Il n y pas de meilleur donneur de leçon que celui qui parle des autres..
Je n en vois pas je vois juste juste des gens contents de la victoire mais qui ont aussi conscience des lacunes de l equipe qui ne l encensent pas et qui font une critique plutôt juste du niveau entrevu lors de chaque match

Alors oui la saison pourrait être tout autre le fond de jeu également avec une victoire inaugurale au racing qui nous tendait les bras sur un match abouti ou avec la victoire à Lyon si l équipe ne s était pas arrêtée de jouer après avoir pris le score.. La confiance serait la elle permettrait sûrement de jouer ce 3/1 au lieu de taper un rasant d entrée ou elle permettrait aux joueurs de remonter les ballons vent de face plutôt que de les rendre à l ubb qui a pu de ce fait pendant 20 m nous maintenir dans notre camp et profiter de nos fautes de discipline ou de nos fautes techniques...

Alors oui c est une critique mais une critique juste, juste de ce que l'on voit w e après w e... Être supporter c est aussi faire des analyses ouvertes elles aussi à la critique justifiée ou pas..... Et pas seulement avoir des œillères et dire que tout est beau merveilleux que les autres font pas mieux etc .. mais être supporter c est aussi se satisfaire de cette victoire et je m en satisfait mais je ne me satisfait pas moi de ces lâcunes que l'on voit w e après w e..

Comme sûrement les joueurs et les coachs.. Du moins j espère

Le miracle permanent...... j'en suis content que ça dure...


Je suis d'accord mais il faut éviter de tomber dans le dénigrement systématique , il faut parfois éviter de faire un compte rendu à chaud .
Sinon évidemment , on ne peut pas être satisfait du match , entre le nombre de pénalités et des fautes de mains et d'approximations qui nous mettent sous pression


Dernière édition par perceval33 le Lun 30 Jan - 16:12, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par Nico Dim 29 Jan - 19:34

perceval33 a écrit:
Nico a écrit:
damdecast a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je persiste et signe que la gifle qu à reçu Santiago et que tout le monde a bien vu sur la vidéo,  change totalement la fin du match!!!!!!
Car c est au visage et direct rouge !!!!!!
Ça aurait été une autre équipe cette faute aurait été sifflée !!!!!

Arata a le nez cassé pour info
J'espère qu'il ne sera pas encore absent... Il nous a manqués énormément sur les matchs précédents.
Et oui, nous sommes mal arbitrés, ça fait longtemps qu'on le dénonce mais toujours pas de réaction de PYR... ça peut continuer tranquillement...


Sans vouloir un carton jaune , on voit bien sur les images l'avant bras dans le visage de Arata , cela aurait au minimum mérité de retourner la pénalité
Ce qui me gène c'est qu'on n'est pas respecté. Babillot passe son temps à se faire renvoyer dans ses 22 par les arbitres qui ne l'écoutent même pas.
Malgré les images dans les écrans géants hier, l'arbitre n'a même pas bronché. C'est désolant.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par perceval33 Dim 29 Jan - 19:37

villeneuve a écrit:
carlau a écrit:
Pedro31 a écrit:Curieux que personne ne relève nos 2 principales faillites du jour:.
- notre faillite en touche sans Barlot  cette fois. Alors que beaucoup reclamaient la titularisation de Colonna,  lequel n'a rien réglé et n'a pas pesé par ailleurs  sur le jeu. Le problème est donc ailleurs.  Manque de travail dans ce secteur ??
- notre debacle en mêlée au cours des 20 premières minutes qui nous coûte très  cher (9 points je crois ) . Apparemment  Walcker responsable  ??.
Malgré cela on gagne ce match.
On connait nos points (très ) faibles. Mais ce n'est pas nouveau. Et toujours les mêmes constats , pas de progrès
Pour la touche , comme les coups de pied de récup. (qui sont aussi un gros pb chez nous), ils travaillent à l'entraînement. Je n'ai pas la réponse aux questions.
Peut-être pour la touche, comme le jeu au pied, les zones sont mal choisies sur le terrain, non ?
12 premiers points dus aux pbs en mêlée et au jeu au pied, mal réalisé !!
Je rajouterai (une fois n'est pas coutume) qu'Urda n'était pas dans un grand jour hier
Il faudrait aussi qu'on arrête avec ces sautées, sur des défenses glissées !
j'ai vu une équipe qui avait du mal à se trouver. Pourquoi ?
Il me semble évident que Broncan est responsable de l'équipe et qu'il fait trop tourner l'effectif.
Derrière, seul Palis et Botitu jouent presque tout le temps. Alors oui il y a eu des blessures (Cocagi, Arata) mais cela n'explique pas tout. Et en 3éme ligne n'en parlons pas. Difficile de se trouver.
J'espère que contre Clermont nous jouerons avec la même équipe pour au moins avoir les automatismes.
Pour la touche on verra avec l' EDF si Barlot assure. Si oui on pourra se poser des questions sur Caballero.

Pour toi , on change de manager et on va se transcender , le gros soucis on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on va récupérer ( les bons managers sont tous pris) CO - UBB - Page 7 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par Gyhephe Dim 29 Jan - 19:59

perceval33 a écrit:

Pour toi , on change de manager et on va se transcender , le gros soucis on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on va récupérer ( les bons managers sont tous pris) CO - UBB - Page 7 667722

lol! T'as rien compris Percie .. C'est carrément lui qui postulera au poste CO - UBB - Page 7 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par juanito13 Dim 29 Jan - 20:26

CO4ever a écrit:
Nico a écrit:
CO4ever a écrit:
juanito13 a écrit:Ardron est bon techniquement mais doit trouver du rythme en enchaînant les matchs.

Tu plaisantes ?
Il joue titulaire depuis le début de la saison, il enchaîne presque tous les matchs et n'élève pas son niveau. J'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit de lui.
9 matchs cette saison.

villeneuve a écrit:
CO4ever a écrit:
juanito13 a écrit:Ardron est bon techniquement mais doit trouver du rythme en enchaînant les matchs.

Tu plaisantes ?
Il joue titulaire depuis le début de la saison, il enchaîne presque tous les matchs et n'élève pas son niveau. J'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit de lui.
Il enchaine tous les matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!Il n'a pas joué en coupe d'Europe.

C'est pour ça que je dis "presque" tous les matchs. Il joue les plus importants et n'apporte rien. Il faut attendre combien d'années avant qu'il "trouve le rythme" au juste ?
Ah mais oui c'est vrai il a manqué la prestigieuse coupe d'europe qu'on joue à fond. En la jouant il aurait été au top niveau maintenant c'est sûr.

Il n'a pas beaucoup enchaîné de matchs, et il revient d'une grave blessure. Je suis persuadé qu'en enchainant il va monter en puissance. C'est un joueur complet, et nous n'avons pas mieux en 8, donc autant qu'il enchaîne !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par Pedro31 Dim 29 Jan - 23:09

fildenfer a écrit:
Pedro31 a écrit:Curieux que personne ne relève nos 2 principales faillites du jour:.
- notre faillite en touche sans Barlot  cette fois. Alors que beaucoup reclamaient la titularisation de Colonna,  lequel n'a rien réglé et n'a pas pesé par ailleurs  sur le jeu. Le problème est donc ailleurs.  Manque de travail dans ce secteur ??
- notre debacle en mêlée au cours des 20 premières minutes qui nous coûte très  cher (9 points je crois ) . Apparemment  Walcker responsable  ??.
Malgré cela on gagne ce match.
On connait nos points (très ) faibles. Mais ce n'est pas nouveau. Et toujours les mêmes constats , pas de progrès




12 touches pour le CO  10 gagnées
10              Pour UBB     8 ganées

Mélées   CO  10    perdues 3
            UBB  7    perdues  1    

Le bilan n’est pas si catastrophique , il faut juger sur des chiffres et non sur des impressions ……

Sur les 10 touches gagnées, plusieurs sur une simple claquette ne permettant aucune poursuite du jeu derrière et même 2 reprise par un coup de pied de degagement en catastrophe de Urda.
Quand aux mêlées, elles nous coutent 9 points
Les statistiques c'est bien mais ca n'explique rien

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par julio81 Lun 30 Jan - 9:43

Pedro31 a écrit:Curieux que personne ne relève nos 2 principales faillites du jour:.
- notre faillite en touche sans Barlot  cette fois. Alors que beaucoup reclamaient la titularisation de Colonna,  lequel n'a rien réglé et n'a pas pesé par ailleurs  sur le jeu. Le problème est donc ailleurs.  Manque de travail dans ce secteur ??
- notre debacle en mêlée au cours des 20 premières minutes qui nous coûte très  cher (9 points je crois ) . Apparemment  Walcker responsable  ??.
Malgré cela on gagne ce match.
On connait nos points (très ) faibles. Mais ce n'est pas nouveau. Et toujours les mêmes constats , pas de progrès

Je n'irais pas jusqu'à parler de faillite mais le constat est là : tu changes le talon, tu mets Ardron et Maravat au dépens de la mélée et de la puissance dans le jeu , 0 contre, des ballons cafouillés ...

Daricarrere dans son ITW parle 2 fois de confiance, elle fait défaut dans tous les secteurs du jeu

Par contre j'ai trouvé une équipe qui a cherché à jouer, à relancer des ballons et ne pas jouer au pied systématiquement
Dommage qu'on arrive pas à franchir quand on est à +8 pour aller chercher ce 3em essai et tuer le match
l'UBB en ne proposant rien s'est contenté de défendre (dur) et d'exploiter nos fautes

On est pas encore guéris mais on avance
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2590
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par Manioc Lun 30 Jan - 11:50

Se reposer toujours sur le manque de confiance pour exliquer les imprécisions, les fautes, les manquements et les mauvais choix... faut arrêter un peu, trop facile...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par juanito13 Lun 30 Jan - 13:01

Manioc a écrit:Se reposer toujours sur le manque de confiance pour exliquer les imprécisions, les fautes, les manquements et les mauvais choix... faut arrêter un peu, trop facile...

D'accord avec toi. D'autant que ce match là, comme celui face au racing, une equipe en manque de confiance l'aurait perdu.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par peterparker Lun 30 Jan - 16:49

CO - UBB - Page 7 Cb1b3510

Sur cette capture on remarque que 6 de nos joueurs peuvent potentiellement attaquer sur cette relance avec notamment Cocagi et Nakosi sur les extérieurs.

Sur cette action bordeaux nous met davantage la pression et nous prenons 3 points dans le museau après un jeu de gagne terrain perdu et une melée sous pression devant nos 22

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par Manioc Lun 30 Jan - 17:03

peterparker a écrit:CO - UBB - Page 7 Cb1b3510

Sur cette capture on remarque que 6 de nos joueurs peuvent potentiellement attaquer sur cette relance avec notamment Cocagi et Nakosi sur les extérieurs.

Sur cette action bordeaux nous met davantage la pression et nous prenons 3 points dans le museau après un jeu de gagne terrain perdu et une melée sous pression devant nos 22


Tu postules pour le poste d'analyste vidéo, maintenant... CO - UBB - Page 7 316890
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par kastrattack Lun 30 Jan - 17:09

juanito13 a écrit:
Manioc a écrit:Se reposer toujours sur le manque de confiance pour exliquer les imprécisions, les fautes, les manquements et les mauvais choix... faut arrêter un peu, trop facile...

D'accord avec toi. D'autant que ce match là, comme celui face au racing, une equipe en manque de confiance l'aurait perdu.


C'est quand même embêtant, si en ayant terminé premier de la saison régulière et en étant allés en finale, on a perdu toute la confiance accumulée à ce moment là.
Si avec ces résultats de l'an passé, on est en manque de confiance depuis le début de cette saison, il est urgent d'adjoindre un psy aux entraîneurs si ce n'est pas déjà le cas !!

En suivant ce poncif du manque de confiance, comment expliquer que bizarrement, on retrouve cette confiance pendant 20 mn en fin de première mi-temps, puis on la reperd en deuxième mi-temps ?

On a plutôt l'impression que les joueurs sont souvent perdus sur le terrain et qu'ils sont enfermés dans des consignes d'occupation au pied souvent stériles et parfois mal exécutées qui les inhibent sur le plan offensif
Moins on joue, et moins on sait jouer, dans ce sport comme dans tous les autres ! Comment aussi peu jouer derrière avec des gars qui sont faits pour çà ??!!
On ne pourra retrouver un fond de jeu cruellement absent qu'en prenant quelques risques

Franchement, cette année, on se fait vraiment ch... à regarder les matches du CO. Comment est on passé d'un jeu complet, certes avec des scories et des imperfections l'an passé à un "non-jeu" cette année ?

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

julio81, jp81 et peterparker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par Letons Lun 30 Jan - 20:23

kastrattack a écrit:
juanito13 a écrit:
Manioc a écrit:Se reposer toujours sur le manque de confiance pour exliquer les imprécisions, les fautes, les manquements et les mauvais choix... faut arrêter un peu, trop facile...

D'accord avec toi. D'autant que ce match là, comme celui face au racing, une equipe en manque de confiance l'aurait perdu.


C'est quand même embêtant, si en ayant terminé premier de la saison régulière et en étant allés en finale, on a perdu toute la confiance accumulée à ce moment là.
Si avec ces résultats de l'an passé, on est en manque de confiance depuis le début de cette saison, il est urgent d'adjoindre un psy aux entraîneurs si ce n'est pas déjà le cas !!

En suivant ce poncif du manque de confiance, comment expliquer que bizarrement, on retrouve cette confiance pendant 20 mn en fin de première mi-temps, puis on la reperd en deuxième mi-temps ?

On a plutôt l'impression que les joueurs sont souvent perdus sur le terrain et qu'ils sont enfermés dans des consignes d'occupation au pied souvent stériles et parfois mal exécutées qui les inhibent sur le plan offensif
Moins on joue, et moins on sait jouer, dans ce sport comme dans tous les autres ! Comment aussi peu jouer derrière avec des gars qui sont faits pour çà ??!!
On ne pourra retrouver un fond de jeu cruellement absent qu'en prenant quelques risques

Franchement, cette année, on se fait vraiment ch... à regarder les matches du CO. Comment est on passé d'un jeu complet, certes avec des scories et des imperfections l'an passé à un "non-jeu" cette année ?

Je partage totalement l'analyse concernant la confiance. Y compris sur la qualité de jeu constatée.

Pour autant, nous avons eu à l'intersaison un changement que je trouve important au niveau du staff avec la perte de Joe El Abd. Champion du monde, coach émérite en défense et en replacement. C'est d'ailleurs notre grosse force de l'an dernier.

L'arrivée de Rory, pas aidé avec les blessures pour s'installer dans ce costume, peut peut-être être une des raisons de ces problèmes.

Bonne soirée
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 7 Empty Re: CO - UBB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum