CO - UBB
+40
Gyhephe
villeneuve
Andycore
jereco
Patoche93
castrais des montagnes
Jeff
pilou81
stats_de_phil
jeanlouis
kastrattack
CO4ever
julio81
Mehdistream81
PsykoCors
lacazebasse
fildenfer
lolo81
Mister 78
Xav
perceval33
Bleus et blancs 81
D4GLESH
pat81
anthony
damdecast
carlau
Mic@81
Potionmagix
Manioc
Nico
Crash_ramos
hisse c.o
JL8166
Pedro31
Analyste_81
loulou
bdefm89
Sébastien82
juanito13
44 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: CO - UBB
+1 !Potionmagix a écrit:C'est simple, il met qui il veut, il faut juste la victoire du CO à la fin ! Je ne suis pas exigent.
-
Urdapilleta, le boss doit le cadrer pour moins jouer au pied et si cela ne va pas le mettre remplaçant, il se prend trop pour le chef ou il applique à la lettre les consignes ce qui serait un manque de personnalité; ce n'est pas à lui à décider comment on doit jouer. Quand il y a le brun voire botica, on joue moins au pied.
pat81- Top 14
-
pat81 a écrit:Urdapilleta, le boss doit le cadrer pour moins jouer au pied et si cela ne va pas le mettre remplaçant, il se prend trop pour le chef ou il applique à la lettre les consignes ce qui serait un manque de personnalité; ce n'est pas à lui à décider comment on doit jouer. Quand il y a le brun voire botica, on joue moins au pied.
Ce n’est pas à lui de décider comment on doit jouer mais si il applique les consignes à la lettre c’est un manque de personnalité ? Du coup il doit faire quoi ? Il vaut mieux ne pas avoir de personnalité ou bien aller au-delà de son rôle ?
D4GLESH- Top 14
-
julio81, jp81 et kastrattack aiment ce message
Il faut varier car notre jeu est assez facilement lu par nos adversaires donc ils défendent en rapport mais si tu joues plus souvent à la main ou des petits coups de pieds par dessus la défense ce que je ne vois jamais cela déstabilise les défenseurs comme le fait très bien jalibert entre autres; à la place d'envoyer systématiquement des grands coups de pompes qui permettent à nos adversaires de remonter tous les ballons.
pat81- Top 14
-
La même chosePotionmagix a écrit:C'est simple, il met qui il veut, il faut juste la victoire du CO à la fin ! Je ne suis pas exigent.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
jp81 et hisse c.o aiment ce message
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/bordeaux-deux-retours-de-poids-pour-affronter-le-castres-olympique/ar-AA16GPJx?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=583aa0d075814236dc6ed7886d357786
perceval33- Top 14
-
Meme ligne de 3/4 qu'au stade de France pour samedi avec cocagi en plus
Crash_ramos- Série Régionale
-
l'association cocagi/botitu nous permettra je l'espere d'etre dense en défense car comme notre ligne de 3/4 n'est pas foutu d'écarter un seul ballon et les rend tous au pied, il faut s'attendre à défendre pendant 80 minutes et ne marquer des points que sur des pénalités gagnés au sol
-
Seuls Jolmes et Bielle Biarrey sont libérés pour l'UBB.
Barlot reste avec L'EDF.
Barlot reste avec L'EDF.
Nico- Animateur
-
Crash_ramos a écrit:Meme ligne de 3/4 qu'au stade de France pour samedi avec cocagi en plus
Donc si je comprends bien , ils seront cinq ? Si on gagne pas avec ça ,c'est a desespérer
hisse c.o- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Barlot bonne nouvelle pour lui, colonna titulaire cela me va très bien.
pat81- Top 14
-
S'ils ne sont que 5, on a déjà un soucihisse c.o a écrit:Crash_ramos a écrit:Meme ligne de 3/4 qu'au stade de France pour samedi avec cocagi en plus
Donc si je comprends bien , ils seront cinq ? Si on gagne pas avec ça ,c'est a desespérer
Nico- Animateur
-
Crash_ramos a écrit:l'association cocagi/botitu nous permettra je l'espere d'etre dense en défense car comme notre ligne de 3/4 n'est pas foutu d'écarter un seul ballon et les rend tous au pied, il faut s'attendre à défendre pendant 80 minutes et ne marquer des points que sur des pénalités gagnés au sol
Lis vite ta MP ça te sera bénéfique.
Ça fait des plombes qu on n'a pas vu Ngauamo et là il est titulaire direct !Crash_ramos a écrit:walcker
NGAOMO
HOUNKPATIN
STAN
MARAVAT
pour le cinq de devant et derriere arata urdapilleta nakosi botitu cocagi palis dumora
-
Pour diverses raisons plus ou moins logiques, je ne donnerai plus les compositions à l'avance sur le forum. Certains ont l'habitude de me les demander en messages privés, je ne les communiquerai plus.
-
Dommage. Il va falloir vendredi soir pour en parler avec les collèguesCrash_ramos a écrit:Pour diverses raisons plus ou moins logiques, je ne donnerai plus les compositions à l'avance sur le forum. Certains ont l'habitude de me les demander en messages privés, je ne les communiquerai plus.
-
OH non, donc plus d'intérêt de regarder le match ! Quelle injustice envers toi et tes 15 identités !Crash_ramos a écrit:Pour diverses raisons plus ou moins logiques, je ne donnerai plus les compositions à l'avance sur le forum. Certains ont l'habitude de me les demander en messages privés, je ne les communiquerai plus.
Mister 78- Top 14
-
Si N'gaumo est titulaire je comprends plus rien....pourquoi ne pas mette colonna? Pourquoi Mettre Humbert remplaçant en champions cup ? N'gaumo n'a pas joué depuis plusieurs mois ....
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:Si N'gaumo est titulaire je comprends plus rien....pourquoi ne pas mette colonna? Pourquoi Mettre Humbert remplaçant en champions cup ? N'gaumo n'a pas joué depuis plusieurs mois ....
Totalement d accord avec toi de plus Colonna a montré de belle chose donc je ne comprendrai pas non plus. Hormis si colonna est indisponible
damdecast- Pro D2
-
Tu as eu un avertissement de la part du club ?Crash_ramos a écrit:Pour diverses raisons plus ou moins logiques, je ne donnerai plus les compositions à l'avance sur le forum. Certains ont l'habitude de me les demander en messages privés, je ne les communiquerai plus.
lolo81- Fédérale 1
-
ˋCrash_ramos a écrit:Pour diverses raisons plus ou moins logiques, je ne donnerai plus les compositions à l'avance sur le forum. Certains ont l'habitude de me les demander en messages privés, je ne les communiquerai plus.
Ta source, ou toi, s’est fait taper sur les doigts ?? Certainement..
fildenfer- Fédérale 2
-
Crash_ramos a écrit:Pour diverses raisons plus ou moins logiques, je ne donnerai plus les compositions à l'avance sur le forum. Certains ont l'habitude de me les demander en messages privés, je ne les communiquerai plus.
Pour ma part cela me va trés bien et si tu pouvais même ne plus donner ton avis sur l'ensemble des sujets cela irait encore mieux .
lacazebasse- Pro D2
-
hisse c.o aime ce message
Thomas Jolmès et Louis Bielle-Biarrey relâchés par le XV de France et disponibles pour l'UBB.
PsykoCors- Pro D2
-
lacazebasse a écrit:Crash_ramos a écrit:Pour diverses raisons plus ou moins logiques, je ne donnerai plus les compositions à l'avance sur le forum. Certains ont l'habitude de me les demander en messages privés, je ne les communiquerai plus.
Pour ma part cela me va trés bien et si tu pouvais même ne plus donner ton avis sur l'ensemble des sujets cela irait encore mieux .
Oh que c'est intelligent comme message, venant de toi je n'en attendais pas plus, aussi bas que tes analyses rugbystiques, proche du néant
-
Mehdistream81- International
-
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8