Rumeurs, Recrutement 2023
+68
pat
villeneuve
caldoche
Éponges
Castres rugby
chris8135
coach
maxlamenace
Kouros
Legusse81
jeanlouis
fanofnumber10
charlessalazar
Gardian81
PsykoCors
Alliot
pino
LeTarnais
Tykita
RaphaCO
Pepe84
JL8166
Andycore
Analyste_81
anthony
peterparker
nonomat
Tennisman
Patoche93
damdecast
miss chrono
Gyhephe
lolo81
jereco
pilou81
doume
juanito13
franck
fildenfer
Mister 78
Adderley
Xav
masa81
perceval33
O'Valie
fox
bdefm89
loulou
Jeff
Sébastien82
Nicosablay
CO4ever
kastrattack
pat81
carlau
Crash_ramos
julio81
Nico
CRAKY
D4GLESH
Potionmagix
Mehdistream81
Jeannot51
lacazebasse
hisse c.o
Manioc
Pedro31
Bleus et blancs 81
72 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Rumeurs, Recrutement 2023
Fais une manifestation pour exiger une augmentation du budget du COMehdistream81 a écrit:https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/good-evening-business/l-invite-pierre-fabre-atteint-les-2-7-milliards-d-euros-de-revenus-16-03_VN-202303160889.html
Toi qui es à Castres et très écouté ça devrait le faire
jeanlouis- International
-
jeanlouis a écrit:Fais une manifestation pour exiger une augmentation du budget du COMehdistream81 a écrit:https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/good-evening-business/l-invite-pierre-fabre-atteint-les-2-7-milliards-d-euros-de-revenus-16-03_VN-202303160889.html
D'après ce que l'on entend dans ce document , c'est que là aussi Toulouse pille nos laboratoires et chercheurs de Castres ..
Gyhephe- Top 14
-
kastrattack aime ce message
Gyhephe a écrit:jeanlouis a écrit:Fais une manifestation pour exiger une augmentation du budget du COMehdistream81 a écrit:https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/good-evening-business/l-invite-pierre-fabre-atteint-les-2-7-milliards-d-euros-de-revenus-16-03_VN-202303160889.html
D'après ce que l'on entend dans ce document , c'est que là aussi Toulouse pille nos laboratoires et chercheurs de Castres ..
Attention, attention... nous, on essaye de notre côté de débaucher du "toulousain cultivé à l'esprit ouvert" (TCEO), dans leur métro Tisséo...
Après, est-ce que ça existe vraiment du "toulousain cultivé à l'esprit ouvert ?
Manioc- Top 14
-
Culturellement hier soir c'était Castres la reine de l'Occitanie avec l'inauguration du nouveau musée GOYA.. Que du gratin haut de gamme .. Ministre, directrice du Louvre , Présidente de région.. Bref j'en passe et pas un seul Toulousain !! En même temps il n'y avait rien a acheter, ce ne sont que de vielles croutes et des non-Piff (Peintre issu de formation française) !!
Gyhephe- Top 14
-
Mehdistream81- International
-
Vous connaissez monsieur Cologni ?
Il a été selectionneur de l'équipe de France à XIII mais au regard de la position de Carcassonne au classement de prod2 je suis un peu réservé...
Il a été selectionneur de l'équipe de France à XIII mais au regard de la position de Carcassonne au classement de prod2 je suis un peu réservé...
Jeff- Pro D2
-
Je me suis fait la même réflexion, aprés les joueurs de PROD2, voila les staffs de fin de classement de PROD2 ...
Bon aprés il a un sacré parcours et palmarés à XIII
julio81- Pro D2
-
Moi je connais celles ci:
https://youtu.be/4KsPB_M9YOs
https://youtu.be/4KsPB_M9YOs
-
https://treizemondial.fr/aurelien-cologni-futur-entraineur-de-la-defense-du-castres-olympique/
loulou- International
-
julio81 a écrit:Je me suis fait la même réflexion, aprés les joueurs de PROD2, voila les staffs de
D fin de classement de PROD2 ...
D'un autre côté.. quelles étaient les references d'entraîneur de la défense de kockoot quant il a supplée Worsley ?? Aucune. A part son expérience du haut niveau que Coligni connaît tout autant.
Gyhephe- Top 14
-
j’ai entendu parlé de umbro comme potentiel remplaçant de Kappa, les braderies excessives dans les boutiques du CO semblent confirmer la fin du partenariat avec Kappa
maxlamenace- Fédérale 3
-
Coligni est aussi annoncé à l’ USAP
jeanlouis- International
-
L'USAP est aussi annoncé en Pro D2...jeanlouis a écrit:Coligni est aussi annoncé à l’ USAP
Non, c'était juste une blague, j'aime beaucoup ce club, ayant moi même quelques origines catalanes...
O'Valie- Animateur
-
L’USAP risque peut-être la proD2 c'est un faitO'Valie a écrit:L'USAP est aussi annoncé en Pro D2...jeanlouis a écrit:Coligni est aussi annoncé à l’ USAP
Non, c'était juste une blague, j'aime beaucoup ce club, ayant moi même quelques origines catalanes...
Mais ce serait dommage c'est un club que j'aime bien aussi ayant de même des origines catalanes (sud)
Tout le monde est en quête de joueurs et de membres du staff,c'est la période qui veut ça!
jeanlouis- International
-
A noter que Botica a été élu homme du march entre Angoulème et Biarritz, avec un essai marqué pour son 1er match.
Une victoire qui assure quasiment le maintient à son nouveau club et qui pourrait lui ouvrir les portes pour y rester.
Peut être que c'est son niveau la prod2 ?
Une victoire qui assure quasiment le maintient à son nouveau club et qui pourrait lui ouvrir les portes pour y rester.
julio81- Pro D2
-
Peut être @julio81 que la pro D2 est son niveau, peut aussi qu’il y avait un problème ( comme avec les bannis qui ont joué contre Montpellier)
franck- Fédérale 2
-
Tout à fait, c'est bien pour cela qu'il a été élu meilleur joueur du top 14 par ses pairs avec Oyonnax.julio81 a écrit:A noter que Botica a été élu homme du march entre Angoulème et Biarritz, avec un essai marqué pour son 1er match.
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Tout à fait, c'est bien pour cela qu'il a été élu meilleur joueur du top 14 par ses pairs avec Oyonnax.julio81 a écrit:A noter que Botica a été élu homme du march entre Angoulème et Biarritz, avec un essai marqué pour son 1er match.
Bon, OK, après c'était pour la saison 2017/2018 et OYO est descendu en proD2...
En plus cette saison-là, de mémoire je crois bien que c'est le 6ème club classé à l'issue de la saison régulière qui est devenu champion à la fin... ça prouve la "valeur" toute relative de ce championnat, en tous cas pour cette saison-là...
Bon....
Manioc- Top 14
-
C'est d'autant plus remarquable d'être élu meilleur joueur du championnat dans une équipe qui descend...Manioc a écrit:Nico a écrit:Tout à fait, c'est bien pour cela qu'il a été élu meilleur joueur du top 14 par ses pairs avec Oyonnax.julio81 a écrit:A noter que Botica a été élu homme du march entre Angoulème et Biarritz, avec un essai marqué pour son 1er match.
En plus cette saison-là, de mémoire je crois bien que c'est le 6ème club classé à l'issue de la saison régulière qui est devenu champion à la fin... ça prouve la "valeur" toute relative de ce championnat, en tous cas pour cette saison-là...
Bon....
Nico- Animateur
-
La différence c est que dans l effectif d' Oyonnax, c était la Star et il faisait parti des 5 joueurs lde très haut niveau.... Alors qu à UBB et chez nous, y a largement une 20taines de joueurs au dessus de lui!!!!!
Il aurait brillé à Brive !!!!!
Pour qu il réussit faut que dans l effectif, l équipe ou il joue, y a pas trop de top joueurs.....
Il aurait brillé à Brive !!!!!
Pour qu il réussit faut que dans l effectif, l équipe ou il joue, y a pas trop de top joueurs.....
-
Loin de moi l'idée de réveiller la polémique à son sujet
De mon coté je n'ai rien contre lui et je considère qu'on ne l'a pas mis dans les conditions de réussite...
Au final content pour lui si il trouve son bonheur et pour le club qui ne semble plus compter sur lui
De mon coté je n'ai rien contre lui et je considère qu'on ne l'a pas mis dans les conditions de réussite...
Au final content pour lui si il trouve son bonheur et pour le club qui ne semble plus compter sur lui
julio81- Pro D2
-
Manioc a écrit:Nico a écrit:Tout à fait, c'est bien pour cela qu'il a été élu meilleur joueur du top 14 par ses pairs avec Oyonnax.julio81 a écrit:A noter que Botica a été élu homme du march entre Angoulème et Biarritz, avec un essai marqué pour son 1er match.
Bon....
Sacré Manioc !
Mister 78- Top 14
-
Ce pseudo journaliste meriterait une paire de claque !!!!!!!!
Car pour signaler , qu on est l équipe ou y a peu de jeu Aéré, c est qu il a loupé le match de ce Week-end !!!!!!
Et avec Davidson au manette, on va on voir souvent ce genre de jeu!!!!!!
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-transfert-boude-par-le-mhr-ou-pourrait-rebondir-le-colosse-neo-zelandais-ben-lam-1804231719.php
Car pour signaler , qu on est l équipe ou y a peu de jeu Aéré, c est qu il a loupé le match de ce Week-end !!!!!!
Et avec Davidson au manette, on va on voir souvent ce genre de jeu!!!!!!
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-transfert-boude-par-le-mhr-ou-pourrait-rebondir-le-colosse-neo-zelandais-ben-lam-1804231719.php
-
Watson est ciblé par les Saracens, ça s'annonce compliqué.
Réunion ce jeudi en Angleterre pour discuter de l'éligibilité des anglais jouant à l'étranger, ça peut faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre en fonction de ce qui est décidé.
La tendance serait plus à un départ chez les sarries que chez nous.
Réunion ce jeudi en Angleterre pour discuter de l'éligibilité des anglais jouant à l'étranger, ça peut faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre en fonction de ce qui est décidé.
La tendance serait plus à un départ chez les sarries que chez nous.
CO4ever- Pro D2
-
Ben si il vient, ça serait une énorme plus value pour l équipe vu sa polyvalence sur 3 postes....
Et si il vient pas ben un peu déçu, donc le club se rabattra sur Ben Lam...
Mais désormais sur une aile on peut compter sur Raisuqe !!!!!!
Qui selon moi, si la saison prochaine, il est dans les 23 le plus possible, peu faire une saison énorme !!!!!
Mais le mettre à tout prix Ailier !!!!!
Mais j espère que notre club prolongera Nakarawa qui a fait un.mztch énorme et recrutera le duo briviste : Paulos / Kunavula
Et si il vient pas ben un peu déçu, donc le club se rabattra sur Ben Lam...
Mais désormais sur une aile on peut compter sur Raisuqe !!!!!!
Qui selon moi, si la saison prochaine, il est dans les 23 le plus possible, peu faire une saison énorme !!!!!
Mais le mettre à tout prix Ailier !!!!!
Mais j espère que notre club prolongera Nakarawa qui a fait un.mztch énorme et recrutera le duo briviste : Paulos / Kunavula
-
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40