Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Revol

+35
Adderley
Gyhephe
PsykoCors
chris8135
roro-lrx
RaphaCO
Jeff
ilebelep
Cantona
Tykita
Nicosablay
Sébastien82
Hugo81
JL8166
Patoche93
Analyste_81
masa81
lacazebasse
juanito13
Xav
hisse c.o
Mister 78
villeneuve
carlau
Andycore
Nico
perceval33
pat81
Potionmagix
Manioc
CO4ever
julio81
kastrattack
Mehdistream81
fox
39 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par Mehdistream81 Dim 19 Fév - 20:53

Faudrait également que Mr Revol gueule un bon coup 👊 niveau arbitrage !!!!!!!!!!!!
Car Vanverberghe prend un jaune alors qu il tient des 2 mains � le ballon!!! De plus on lui dit qu il a frôlé le rouge!!!!
Or Roumat hier à fait la même faute sur un Toulounais !!!!
Ce soir un Clermontois fait la même faute sur Lamerat en pleine face!!!!
De plus Roumat et le Clermontois tenais le ballon des 2 mains...
On nous sort que si Vanverberghe aurait tenu le ballon d une main au lieu des 2 là, il aurait pris Rouge!!!!
La, y a eu aucune sanction envers Roumat et ce soir au joueur Clermontois !!!!!
A un moment donné Faudrait " Gueuler"!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par JL8166 Dim 19 Fév - 20:55

P.Y Revol a tranché dans le vif, en limogeant PH Broncan qui paie cette mauvaise saison qui est mal embarquée.
Remplacer Broncant par Davidson, ce n'est pas le meilleur choix, mais je pense que c'était le seul qui était disponible en ce moment .Pour remobiliser les troupes et de redonner ce supplément d'âme pour éviter la descente ce n'est peut être pas pour moi, la meilleure personne mais j'aimerais me tromper.Il faut se sortir du pétrin où l'on s'est fourré avec lui.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par RaphaCO Dim 19 Fév - 21:00

Mehdistream81 a écrit:Faudrait également que Mr Revol gueule un bon coup 👊 niveau arbitrage !!!!!!!!!!!!
Car Vanverberghe prend un jaune alors qu il tient des 2 mains � le ballon!!! De plus on lui dit qu il a frôlé le rouge!!!!
Or Roumat hier à fait la même faute sur un Toulounais !!!!
Ce soir un Clermontois fait la même faute sur Lamerat en pleine face!!!!
De plus Roumat et le Clermontois tenais le ballon des 2 mains...
On nous sort que si Vanverberghe aurait tenu le ballon d une main au lieu des 2 là,  il aurait pris Rouge!!!!
La, y a eu aucune sanction envers Roumat et ce soir au joueur Clermontois !!!!!
A un moment donné Faudrait " Gueuler"!!!!!!

Je suis totalement d’accord avec toi mais le problème c’est que si quelqu’un gueule il se fait soit suspendre soit il prend une amende (on l’a vu avec combezou par exemple)… L’arbitrage français se dégrade énormément il y a des erreurs énorme a chaque match mais on ne peut rien y faire, hier quesada a gueuler et beh il va prendre cher c’est sur… donc il vaut mieux pour Revol qu’il ne dise rien il n’a pas le choix

RaphaCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 19
Localisation : Mézin
Date d'inscription : 05/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par juanito13 Dim 19 Fév - 21:07

RaphaCO a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Faudrait également que Mr Revol gueule un bon coup 👊 niveau arbitrage !!!!!!!!!!!!
Car Vanverberghe prend un jaune alors qu il tient des 2 mains � le ballon!!! De plus on lui dit qu il a frôlé le rouge!!!!
Or Roumat hier à fait la même faute sur un Toulounais !!!!
Ce soir un Clermontois fait la même faute sur Lamerat en pleine face!!!!
De plus Roumat et le Clermontois tenais le ballon des 2 mains...
On nous sort que si Vanverberghe aurait tenu le ballon d une main au lieu des 2 là,  il aurait pris Rouge!!!!
La, y a eu aucune sanction envers Roumat et ce soir au joueur Clermontois !!!!!
A un moment donné Faudrait " Gueuler"!!!!!!

Je suis totalement d’accord avec toi mais le problème c’est que si quelqu’un gueule il se fait soit suspendre soit il prend une amende (on l’a vu avec combezou par exemple)… L’arbitrage français se dégrade énormément il y a des erreurs énorme a chaque match mais on ne peut rien y faire, hier quesada a gueuler et beh il va prendre cher c’est sur… donc il vaut mieux pour Revol qu’il ne dise rien il n’a pas le choix

Commençons déjà par ne plus être l'équipe la plus pénalisée du championnat et on pourra alors commencer à critiquer l'arbitrage...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6379
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par Patoche93 Dim 19 Fév - 21:11

Potionmagix a écrit:Jérémy Davidson pour remplacer PHB? Pas bonne idée pour moi. Ce n'est pas le coach qui nous faut en ce moment.
Qui alors ?  Revol - Page 5 426373
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par roro-lrx Dim 19 Fév - 21:19

Patoche93 a écrit:
Potionmagix a écrit:Jérémy Davidson pour remplacer PHB? Pas bonne idée pour moi. Ce n'est pas le coach qui nous faut en ce moment.
Qui alors ?  Revol - Page 5 426373
Jono Gibbes dès lundi et Gregor Townsend a la reprise de septembre .
Il sera disponible après le tournoi.
Il connaît Castres et son jeu avec l'Ecosse n'est pas degueu lol!
roro-lrx
roro-lrx
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Rouquette
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par Patoche93 Dim 19 Fév - 21:22

Moi je ne sais pas quoi faire. N'est pas trop tard pour changer d'entraîneur ? 
Broncan a perdu un match à domicile depuis 2 ans : 27 victoires, 2 nuls et 1 défaite seulement
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par roro-lrx Dim 19 Fév - 21:25

Pour moi Broncan est un bon coach.
Mais apparemment vu les tensions qui existent dans le groupe alors il est plus facile de virer un gars que 30 ou 40 joueurs lol!
roro-lrx
roro-lrx
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Rouquette
Date d'inscription : 26/01/2012

perceval33 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par Xav Dim 19 Fév - 21:37

Patoche93 a écrit:Moi je ne sais pas quoi faire. N'est pas trop tard pour changer d'entraîneur ? 
Broncan a perdu un match à domicile depuis 2 ans : 27 victoires, 2 nuls et 1 défaite seulement
Il y a une grosse fracture entre Broncan et ses joueurs. Il était donc impossible de continuer comme ça.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par chris8135 Dim 19 Fév - 21:49

Excusez-moi, mais afin d'être un peu pragmatique, qui a vu et où, une éviction de Broncan pour un remplacement par J. DAVIDSON ?

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par PsykoCors Dim 19 Fév - 22:14

chris8135 a écrit:Excusez-moi, mais afin d'être un peu pragmatique, qui a vu et où, une éviction de Broncan pour un remplacement par J. DAVIDSON ?
Rugbyrama en parle. On va supposer que s'il en font un article, c'est qu'ils ont des infos qu'on va qualifier de possibles / probables.

Le problème, c'est agir dans l'urgence. Si il y a un problème entre coach / joueurs, sachant que côté résultats c'est un peu la crise, il n'y a pas d'autres choix que de changer.
Le meilleur choix est un coach confirmé et disponible. Davidson est pratiquement le seul choix.

Mais agir dans l'urgence est souvent contraire à construire pour demain. Problème de coach, de joueurs, de recrutement... Le chantier est immense après cette saison impensable. Sauvons nous et on verra après. Mais l'après peut être lui aussi bien long.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1575
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par Mehdistream81 Dim 19 Fév - 22:14

Revol - Page 5 Scree728
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par kastrattack Dim 19 Fév - 22:20

PsykoCors a écrit:
chris8135 a écrit:Excusez-moi, mais afin d'être un peu pragmatique, qui a vu et où, une éviction de Broncan pour un remplacement par J. DAVIDSON ?
Rugbyrama en parle. On va supposer que s'il en font un article, c'est qu'ils ont des infos qu'on va qualifier de possibles / probables.

Le problème, c'est agir dans l'urgence. Si il y a un problème entre coach / joueurs, sachant que côté résultats c'est un peu la crise, il n'y a pas d'autres choix que de changer.
Le meilleur choix est un coach confirmé et disponible. Davidson est pratiquement le seul choix.

Mais agir dans l'urgence est souvent contraire à construire pour demain. Problème de coach, de joueurs, de recrutement... Le chantier est immense après cette saison impensable. Sauvons nous et on verra après. Mais l'après peut être lui aussi bien long.

Effectivement, sauvons nous et après, il y a Vern Cotter sur le "marché" mais aussi Quesada....
Davidson,je le vois plus entraîneur des avants, mais ayant été déjà manager à Brive, ça m'étonnerait qu'il accepte un poste d'adjoint

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par kastrattack Dim 19 Fév - 22:25

Mehdistream81 a écrit:Revol - Page 5 Scree728

Je vous invite à lire la déclaration du président de Bayonne en haut de la page du Midol postée par Mehdi
Tout est dit...
C'est pareil pour un club comme le CO et une fichue illusion de penser qu'on pourrait s'en passer même si on a vécu quelques belles années sans ce type de joueur...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par PsykoCors Dim 19 Fév - 22:27

kastrattack a écrit:
PsykoCors a écrit:
chris8135 a écrit:Excusez-moi, mais afin d'être un peu pragmatique, qui a vu et où, une éviction de Broncan pour un remplacement par J. DAVIDSON ?
Rugbyrama en parle. On va supposer que s'il en font un article, c'est qu'ils ont des infos qu'on va qualifier de possibles / probables.

Le problème, c'est agir dans l'urgence. Si il y a un problème entre coach / joueurs, sachant que côté résultats c'est un peu la crise, il n'y a pas d'autres choix que de changer.
Le meilleur choix est un coach confirmé et disponible. Davidson est pratiquement le seul choix.

Mais agir dans l'urgence est souvent contraire à construire pour demain. Problème de coach, de joueurs, de recrutement... Le chantier est immense après cette saison impensable. Sauvons nous et on verra après. Mais l'après peut être lui aussi bien long.

Effectivement, sauvons nous et après, il y a Vern Cotter sur le "marché" mais aussi Quesada....
Davidson,je le vois plus entraîneur des avants, mais ayant été déjà manager à Brive, ça m'étonnerait qu'il accepte un poste d'adjoint

C'est un peu ça. Sur le papier, je le vois mal accepter une simple mission de sauvetage ou être entraîneur des avant l'an prochain s'il nous sauve.

Après, c'est sur le papier, pour autant... On ne va pas attendre bien longtemps pour connaître la suite de toute façon.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1575
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par Gyhephe Dim 19 Fév - 22:35

kastrattack a écrit:
PsykoCors a écrit:
chris8135 a écrit:Excusez-moi, mais afin d'être un peu pragmatique, qui a vu et où, une éviction de Broncan pour un remplacement par J. DAVIDSON ?
Rugbyrama en parle. On va supposer que s'il en font un article, c'est qu'ils ont des infos qu'on va qualifier de possibles / probables.

Le problème, c'est agir dans l'urgence. Si il y a un problème entre coach / joueurs, sachant que côté résultats c'est un peu la crise, il n'y a pas d'autres choix que de changer.
Le meilleur choix est un coach confirmé et disponible. Davidson est pratiquement le seul choix.

Mais agir dans l'urgence est souvent contraire à construire pour demain. Problème de coach, de joueurs, de recrutement... Le chantier est immense après cette saison impensable. Sauvons nous et on verra après. Mais l'après peut être lui aussi bien long.

Effectivement, sauvons nous et après, il y a Vern Cotter sur le "marché" mais aussi Quesada....
Davidson,je le vois plus entraîneur des avants, mais ayant été déjà manager à Brive, ça m'étonnerait qu'il accepte un poste d'adjoint
Tu oublies Noves ...vu à Pierre Fabre récemment Revol - Page 5 39543
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5031
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par Jeff Dim 19 Fév - 22:41

Le midol vient de sortir
Rien de plus que sur l'article de Rugbyrama.
Ils indiquent que lors du stage les joueurs et le staff se sont dit les 4 vérités... Visiblement ça n'a pas été concluant.
On apprend que Vern Cotter chercherait a revenir en France. Son nom ayant été cité du côté de Perpignan.
On peut toujours rêver....
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par Mehdistream81 Dim 19 Fév - 22:48

Tout à fait Kattrattack...
A la différence c est qu on avait chaque saison une ossature d une dizaine voir plus d anciens joueurs ayant déjà fait minimum 5 ans dans le club , et des joueurs revanchards du niveau " Top 14"!!!!!! Et nos non jiff avait déjà joueurs pour des top club de l hémisphère sud ou du Royaume-Uni !!!!!
La les 3/4 des joueurs recrutés sur Brocan c est de la pro d2, ou des joueurs universitaires ou deuxième division hémisphère sud ....
Il a pour moi totalement détruit ce noyau d ancienneté et la transmission des anciens aux nouveaux...
Vu l armement de tous les autres club de ce top14 pour la saison prochaine et les suivantes, c est pas avec 4 pèlerins donc 3 ont du niveaux pro d2, que ça va apporter une plus value à l équipe !!!!!!
Certe , il faut se sauver, se maintenir !!!!
Mais, il faut également à penser à la saison prochaine, et donc il.est impérativement nécessaire de recruter 4 ou 5 autres joueurs !!!!!!!
Gervais Cordin, Louis Dupichot, Yvan Reilhac, Peceli Yato, et d autres sont des joueurs en fin.de contrat 100% jiff, et surtout revanchards !!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par Mehdistream81 Dim 19 Fév - 22:50

Et Le Rugbyrama c est tout simplement le Midol
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par Tykita Dim 19 Fév - 22:51

Si vern cotter veut revenir en France alors pourquoi pas chez nous ? Ça serait pas déconnant si financièrement ça ne coince pas.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par juanito13 Lun 20 Fév - 6:54

Tykita a écrit:Si vern cotter veut revenir en France alors pourquoi pas chez nous ? Ça serait pas déconnant si financièrement ça ne coince pas.

Vern Cotter ce serait vraiment très bien, c'est un super coach
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6379
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par julio81 Lun 20 Fév - 8:42

Verne Cotter ca aurait le mérite que donner l'ambition car lui il viendrait pas avec le recrutement actuel
Mais bon je n'y crois pas trop
Justement peut etre trop haut pour Revol.

Je pense que ce sera Davidson
Aprés tout trés bien, la priorité est de sortir Broncan car il semble avoir totalement perdu la gestion du groupe.
Ca fait mal au coeur, tant l'Homme colle bien au club, je pensais qu'on avait trouvé un manager sur le long terme

Mais est-il possible de durer plus de 3 ans dans des clubs comme Castres qui demandent de tirer 300% des joueurs ? au bout d'un moment du perd les leviers ou tu te mets à dos une partie du groupe....
Urios était au bout quand il est parti
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par Potionmagix Lun 20 Fév - 9:04

Jérémy Davidson n'a pas été convaincant lors de son passage au CO. Il a été démis de ses fonctions par manque de résultats à Brive.....et le CO risque de le reprendre pour se sauver 🤔🤔🤔

Le souci est que ce n'est pas que Broncan, le responsable de la situation actuelle. Hormis Dari, les adjoints n'ont pas le niveau pour encadrer une équipe de Top 14. On le voit bien en mêlée, touches, défense..... Le départ de Worsley nous a fait du mal.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Adderley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par julio81 Lun 20 Fév - 9:16

Ok Davidson ca fait pas rêver mais bon, d'autre se sont fait jeter et ont bien rebondi derrière

Il y a un vrai problème entre Broncan et beaucoup de joueurs, ca semble bloquant pour avancer
Que les adjoints ne soit pas bons, ok mais on voit bien qu'il y a un problème plus général, cette conquète tu l'avais déja l'an dernier ...


Dernière édition par julio81 le Lun 20 Fév - 9:41, édité 1 fois
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par Manioc Lun 20 Fév - 9:17

Potionmagix a écrit:Jérémy Davidson n'a pas été convaincant lors de son passage au CO. Il a été démis de ses fonctions par manque de résultats à Brive.....et le CO risque de le reprendre pour se sauver 🤔🤔🤔

Le souci est que ce n'est pas que Broncan, le responsable de la situation actuelle. Hormis Dari, les adjoints n'ont pas le niveau pour encadrer une équipe de Top 14. On le voit bien en mêlée, touches, défense..... Le départ de Worsley nous a fait du mal.


Parce que tu trouves que le jeu des lignes arrières dont Darricovert à la charge est au niveau de ce qu'on pourrait attendre ???

Un jeu stéréotypé, des joueurs à l'arrêt, des passes dans le vide, des en-avant... combien d'attaques en première main sont allées à dame, cette saison ?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 5 Empty Re: Revol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum