Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Revol

+35
Adderley
Gyhephe
PsykoCors
chris8135
roro-lrx
RaphaCO
Jeff
ilebelep
Cantona
Tykita
Nicosablay
Sébastien82
Hugo81
JL8166
Patoche93
Analyste_81
masa81
lacazebasse
juanito13
Xav
hisse c.o
Mister 78
villeneuve
carlau
Andycore
Nico
perceval33
pat81
Potionmagix
Manioc
CO4ever
julio81
kastrattack
Mehdistream81
fox
39 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Potionmagix Lun 20 Fév - 15:02

Milhas?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Mehdistream81 Lun 20 Fév - 15:03

J avais pensé également qu on avait trouvé un manager pour plusieurs saisons...
Mais, le fait de n avoir même pas mis Rory, sur la feuille des 23, lors du dernier matchs de phase régulière m' a un peu vexer....
Car l excuse en gros c est si on aurait perdu ce dernier match , ça aurait été : normal j ai mis Rory dans les 23.....
Ensuite en se début de saison, ou pour moi , il a totalement écartés des radars Combezou....
Et surtout qu il a continué son recrutement pro d2, sans prendre un seul joueur de top14 ayant de l'expérience....
Je pense pas que ni.Mr Revol et Mr Rolland, lui ont mis un veto dans le recrutement, " Pas de Joueurs Top14"....
Vu que sur son.tout 1er recrutement, y a eu des réussites ( Vanverberghe, Botitu Barlot, Cocagi, Lebrun lui.sur le tard).qu il là continué à prendre notre club pour un" Labo d expérimental "!!!!!
Je vire tous lez anciens et les remplacent par des joueurs de Pro d2 ou niveaux pro d2....
J ai pas mis Arata, car Santiago, c est Rodrigi Capo Ortega, qui s est charger et milité pour son recrutement...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Patoche93 Lun 20 Fév - 15:04

Tykita a écrit:J'avais beaucoup d'admiration pour Broncan et ça me fait de la peine d'en arriver là. Mais si la coupure avec le vestiaire est avéré (visiblement ce que rapporte plusieurs journaux), c'est difficile de continuer de la sorte. J'espère quand même qu'il retrouvera un cluba entraîner (je n'en doute pas) où il prendra plaisir à exercer sa fonction.
Je suis triste pour Broncan qui a fait un énorme et remarquable travail en 2 ans. La situation du CO exigeait hélas une forte décision du Président Revol  Revol - Page 7 844562
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

JL8166 et franck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Patoche93 Lun 20 Fév - 15:05

Potionmagix a écrit:Milhas?
lol! Revol - Page 7 895260 Revol - Page 7 316890
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Patoche93 Lun 20 Fév - 15:06

Potionmagix a écrit:Broncan lâché par ses joueurs ? On verra la réaction de ces mêmes joueurs sur le terrain face à Bayonne et face à Lyon. A eux de réagir. Plus de paroles, des faits !!!!
Si l'on gagne à Bayonne et contre le Lou, l'espoir renaîtra.
Des paroles de sage cher Druide du Sidobre  Revol - Page 7 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Mehdistream81 Lun 20 Fév - 15:12

Énorme merci tout de même à Mr Pierre-Henry Broncan...
Déguisé en Brigitte Bardot, il pourra rejoindre Colomiers en Harley Davidson :

https://youtu.be/iRWMen_whfI
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par CO4ever Lun 20 Fév - 15:19

Davidson a signé jusqu'en 2025 donc jusqu'à la fin de la prochaine saison.

https://castres-olympique.com/pierre-yves-revol-annonce-le-remplacement-de-pierre-henry-broncan-par-jeremy-davidson/
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Potionmagix Lun 20 Fév - 15:21

La prochaine saison c'est 2023/2024. Il a signé 2 saisons en plus de celle ci.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par CO4ever Lun 20 Fév - 15:22

Potionmagix a écrit:La prochaine saison c'est 2023/2024. Il a signé 2 saisons en plus de celle ci.

Oui au temps pour moi.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Xav Lun 20 Fév - 15:22

Merci d’ouvrir un nouveau topic spécial Jeremy Davidson dans la rubrique « Joueurs » pour plus de clarté. Là ça part dans tous les sens.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par kastrattack Lun 20 Fév - 15:22

fanofnumber10 a écrit:
didou a écrit:Bon les gars je vous donne un tuyau, ces 2 entraineurs sont libre : Jacques Brunel ou Pierre Villepreux Revol - Page 7 667722

Seigne sinon

ou Berot ?

Et BErbizier ? Encore un facile... lol!

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Mehdistream81 Lun 20 Fév - 15:23

C est pas jusqu a la fin de la prochaine saison vu qu on.sera en 2024!!!!
Il termine cette saison, puis aura 2 autres saisons au club....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Potionmagix Lun 20 Fév - 15:24

Je croise les doigts pour que cela mashe bien entre les coachs et les coachs/ joueurs.
J'espère que Davidson a reçu des garanties pour pouvoir recruter quelques Top joueurs pour la saison prochaine si maintien.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par julio81 Lun 20 Fév - 15:25

On est tous déçu que ca ne marche plus avec Broncan
On le voyait tous devenir le druide du village avec ses recrues sorties du chapeau et son plan de jeu élaboré de ses échanges avec Eddie Jones

Malheureusement un peu comme F. Galthié, il semble avoir un caractère qui fait de lui qu'il n'est pas un manager mais plutôt un excellent technicien / dénicheur de talents.
On voit bien dans le communiqué du club que le groupe semble en grand souffrance d'un point de vue relationnel, ce qui faisait sa force

Toutefois, le club est au dessus de tout
Donc merci Broncan et tout le meilleur pour Davidson, il a des leviers interessants à sa disposition pour redresser le club
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

bdefm89, Jeff et Patoche93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Xav Lun 20 Fév - 15:25

Merci d’ouvrir un nouveau topic spécial Jeremy Davidson dans la rubrique « Joueurs » pour plus de clarté. Là ça part dans tous les sens.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Mehdistream81 Jeu 23 Fév - 17:12


Accueil Sport Rugby à XV Castres Olympique
Pour Pierre-Yves Revol, il faut « créer très vite une nouvelle dynamique de groupe », le président du CO explique ses choix
Pour Pierre-Yves Revol, «la sauvegarde de l’institution prime sur n’importe quelle autre considération.» Pour Pierre-Yves Revol, «la sauvegarde de l’institution prime sur n’importe quelle autre considération.» DDM - DDM EMILIE CAYRE

Castres Olympique, Castres, Tarn
Publié le 23/02/2023 à 17:53 , mis à jour à 18:01
l'essentielLe président du Castres olympique Pierre-Yves Revol nous explique pourquoi il a souhaité se séparer de son manager Pierre-Henry Broncan pour le remplacer par l’Irlandais Jeremy Davidson, déjà passé par Castres en tant que joueur et entraîneur.

Quelles sont les raisons du choix de Jeremy Davidson ?

Il connaît bien et aime le club, la ville, et notre environnement auquel il est toujours resté attaché. C’est peut-être un détail mais qui compte. Je le connais aussi très bien pour l’avoir recruté en 1998 puis l’avoir vu débuté ici en tant qu’entraîneur adjoint. J’ai toujours conservé des relations avec lui et suivi son parcours d’entraîneur avec attention. C’est un homme très volontaire qui a accepté des challenges difficiles comme celui d’entraîner avec succès durant près de 6 ans à Aurillac dans le Cantal ou de faire remonter Brive en Top 14. Ce n’est peut-être pas un entraîneur médiatique mais ça ne nous gêne pas du tout. C’est aussi un expert de la conquête domaine dans lequel nous devons nous améliorer. Et j’ajoute que dans notre situation il nous fallait une personne en capacité de s’intégrer très vite.

A lire aussi : Top 14 : turnover au Castres Olympique, l'entraîneur principal Pierre-Henry Broncan est écarté, Jeremy Davidson le remplace


Vous avez déjà vécu des saisons difficiles et le CO a toujours réussi à assurer son maintien dans l’élite. Vous restez optimiste ?

Je suis surtout déterminé à tout faire pour sortir de ce mauvais pas. C’est vrai que nous avons toujours trouvé les ressources nécessaires dans ce genre de situation mais cette saison le contexte est encore différent car la concurrence est plus forte, le classement resserré. Et créer une nouvelle dynamique de groupe en peu de temps c’est toujours un gros challenge.


Pour cela il vous apparaissait nécessaire de changer de manager ?

Jamais je n’aurais pris cette décision si notre club, sans parler de qualification, avait été simplement en bonne position d’assurer selon toute probabilité son maintien. J’aurais alors attendu et procédé à des réglages en fin de saison. Jamais je n’aurais pris cette décision si j’avais ressenti que Pierre-Henry Broncan avait encore assez de ressources pour changer le cours des choses. Mais de mon point de vue ce n’était plus vraiment le cas. Même si je sais que le changement ne nous apporte aucune garantie, j’ai estimé en conscience qu’il fallait le faire pour tenter d’inverser le cours des choses.

A lire aussi : Top 14 : "Le rugby a la mémoire courte", Yannick Bru apporte son soutien à Pierre Henry Broncan, limogé par Castres


Certains ont critiqué le manque de reconnaissance du club envers Pierre-Henry Broncan…

Oui j’ai lu cela et je peux les comprendre. Cette décision n’est d’ailleurs pas un soulagement pour moi car je n’ai jamais été en conflit avec lui. J’ai apprécié sa passion, son authenticité, sa générosité et je connais ses compétences. Je suis allé le chercher à Bath en tant qu’adjoint, je l’ai promu manager et nous avons vécu une formidable aventure ensemble… Pour tout cela j’ai de la reconnaissance envers lui et j’espère qu’elle est réciproque. Je sais aussi que son profil correspondait bien à notre environnement et à notre politique. Donc pour en arriver à ce changement vous comprenez bien qu’il fallait que j’en ressente l’impérieuse nécessité et je crois savoir discerner quand une dynamique de groupe est cassée. Depuis 35 ans que je m’occupe du club il n’est jamais descendu en division inférieure. C’est l’un des trois ou quatre clubs français à être toujours resté dans l’élite. Quand elle est danger, la sauvegarde de l’institution prime sur n’importe quelle autre considération.


Quelles sont les raisons, selon, vous, qui ont entraîné le CO dans cette spirale négative cette saison ?

Elles sont multiples et nous les analysons. Mais dans ces moments-là, il faut de la dignité. Ce n’est pas du tout le moment de se répandre sur la place publique. Mais de se rassembler derrière cet objectif de maintien et de démontrer à nouveau que le CO, même si ce n’est pas pour le même objectif que la saison dernière, reste un club aux vertus collectives supérieures à la moyenne. Nous ferons tout pour cela et la parole est désormais aux joueurs.



Recueilli par Br.M.
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

JL8166 et Patoche93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par kastrattack Jeu 2 Mar - 7:38

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Revol-castres-a-propos-de-l-eviction-de-broncan-il-fallait-changer-le-cours-des-choses/1383537?xtor=EPR-608&m_i=12f6Lk1mxaRqWo9xYHyPi6Xh15mIY9FcRmmnfSbKgAn15tJDqxWPQIWtsGDc54Z9YXDSKDGeju%2BWZzVRG9qWyx%2BWP5VHoVtbf4111D&M_BT=26775511877646

Rien de bien nouveau

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par loulou Jeu 2 Mar - 8:08

RT @lequipe Revol (Castres) à propos de l'éviction de Broncan : « Il fallait changer le cours des choses »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Revol-castres-a-propos-de-l-eviction-de-broncan-il-fallait-changer-le-cours-des-choses/1383537
L'article est réservé aux abonnés quelqu'un est il abonné ?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par kastrattack Jeu 2 Mar - 8:32

loulou a écrit:RT @lequipe Revol (Castres) à propos de l'éviction de Broncan : « Il fallait changer le cours des choses »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Revol-castres-a-propos-de-l-eviction-de-broncan-il-fallait-changer-le-cours-des-choses/1383537
L'article est réservé aux abonnés quelqu'un est il abonné ?

Voir ci-dessus, Loulou

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par carlau Jeu 2 Mar - 9:53

kastrattack a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Revol-castres-a-propos-de-l-eviction-de-broncan-il-fallait-changer-le-cours-des-choses/1383537?xtor=EPR-608&m_i=12f6Lk1mxaRqWo9xYHyPi6Xh15mIY9FcRmmnfSbKgAn15tJDqxWPQIWtsGDc54Z9YXDSKDGeju%2BWZzVRG9qWyx%2BWP5VHoVtbf4111D&M_BT=26775511877646

Rien de bien nouveau
Il est réservé aux abonnés cet article
QQ l'a en clair ?
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Mehdistream81 Jeu 2 Mar - 9:59


L'ÉQUIPE

A
Top 14Pro D2Six NationsCoupe des championsChallengeTests internationauxXV

Pierre-Yves Revol (à droite) a choisi de remplacer Pierre-Henry Broncan (à gauche) au poste d'entraîneur du Castres Olympique. (A. Mounic - F. Lancelot/L'Équipe)
Pierre-Yves Revol (à droite) a choisi de remplacer Pierre-Henry Broncan (à gauche) au poste d'entraîneur du Castres Olympique. (A. Mounic - F. Lancelot/L'Équipe)
Rugby Top 14, Castres
issu du journal
Revol (Castres) à propos de l'éviction de Broncan : « Il fallait changer le cours des choses »
Le président de Castres Olympique, Pierre-Yves Revol, explique pourquoi il a choisi de démettre Pierre-Henry Broncan de ses fonctions d'entraîneur et le remplacer par Jeremy Davidson, l'ancien manager de Brive.
Jean-François Paturaud
mis à jour le 2 mars 2023 à 00h05
ma liste
commenter
réagir

partager
Malgré une finale de Top 14 en juin dernier et un record d'invincibilité de 29 matches à domicile, la défaite contre La Rochelle (17-32), le 18 février, aura été celle de trop pour Pierre-Henry Broncan. Deux jours plus tard, Pierre-Yves Revol a choisi de le remplacer par Jeremy Davidson, un ancien de la maison. Le président castrais a accepté de revenir sur cette décision forcément difficile à prendre.

« Pour un président, était-ce un crève-coeur de se séparer de Pierre-Henry Broncan ?
C'est une décision d'autant plus difficile à prendre quand vous appréciez votre manager, ce qui est mon cas. Et quand vous avez vécu avec lui une belle aventure. Il est arrivé comme adjoint, je l'ai promu manager avec les résultats que l'on connaît. Je savais bien que certains observateurs ne comprendraient pas forcément cette décision.

Comment avez-vous pris cette décision ?
D'abord, j'ai écouté le manager, son analyse de la situation. Son rapport avec le groupe était, me semble-t-il, assez pessimiste depuis quelque temps. Évidemment, j'ai analysé aussi la situation du groupe et de ses leaders qui ne m'ont d'ailleurs jamais demandé explicitement son départ. J'ai ressenti cependant qu'ils recherchaient un déclic et une évolution devant une situation d'échec.

« Quand l'institution est vraiment en danger, vous agissez après avoir analysé la situation, mais aussi avec votre instinct et vos tripes »


Quelles ont été les axes de votre réflexion ?
Là, j'ai estimé qu'il fallait prendre une décision parce que nous sommes vraiment en grand danger, changer le cours des choses pour s'en sortir. Ce n'est pas la perspective d'une saison ratée qui en est la cause. Un club comme le nôtre, surtout après une finale (défaite 10-29 contre Montpellier), peut s'accommoder d'une saison en demi-teinte. Et dans ce cas-là, on aurait sans doute, avec lui, corrigé certains points à l'intersaison. Là, c'est vraiment la perspective réelle d'une descente à l'étage inférieur qui m'a fait ressentir que je ne pouvais pas attendre que les choses se passent sans tenter une opération de sauvetage. Cela passait par un changement même si je suis conscient que cela ne garantit rien.

En 2015, avec Mauricio Reggiardo, on s'en était sortis, alors qu'il restait aussi neuf matches. Cette année, j'ai senti que je devais aussi le faire. Cela fait trente-cinq ans quand même que je m'occupe de ce club et qu'il est toujours resté dans l'élite. On doit être trois ou quatre clubs dans ce cas. Quand l'institution est vraiment en danger, vous agissez après avoir analysé la situation, mais aussi avec votre instinct et vos tripes. Cela ne m'empêche pas de penser que Pierre-Henry Broncan est plein de qualités, et que son profil correspondait vraiment au club.

lire aussi
Toute l'actualité du Top 14
Sentez-vous que l'effectif s'est remis en question dans sa manière de travailler depuis dix jours et l'arrivée de Jeremy Davidson ?
Il y a certainement un regain d'attention, de concentration et de motivation. Attendons un peu pour voir sa traduction sur les terrains et dans les faits (pour la première de Davidson, Castres s'est incliné 41-10 samedi dernier à Bayonne).

De ce qu'on nous a rapporté, vous aimez discuter directement avec vos potentiels entraîneurs sans passer par des agents...
Oui, c'est vrai. Je ne passe pas par des agents pour des entraîneurs. Je pense que c'est important que la relation entre le président et l'entraîneur soit la plus directe possible, sans filtre et sans être entravée par d'autres considérations. C'est un engagement entre hommes. Je dois être l'un des rares, pour ne pas dire le seul, à le faire. Peut-être car que je suis dans le milieu depuis longtemps, que les acteurs me connaissent, que je les connais, et qu'au-delà des aléas de la collaboration il y a un climat de confiance qui s'instaure plus facilement. »

publié le 2 mars 2023 à 00h05
mis à jour le 2 mars 2023 à 00h05
Castres (FRA)
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Tykita Jeu 2 Mar - 10:29

Mehdistream81 a écrit:
Comment avez-vous pris cette décision ?
D'abord, j'ai écouté le manager, son analyse de la situation. Son rapport avec le groupe était, me semble-t-il, assez pessimiste depuis quelque temps. Évidemment, j'ai analysé aussi la situation du groupe et de ses leaders qui ne m'ont d'ailleurs jamais demandé explicitement son départ. J'ai ressenti cependant qu'ils recherchaient un déclic et une évolution devant une situation d'échec.

Encore des propos qui appuient le fait que le courant ne passait plus vraiment avec au moins une part des joueurs.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par loulou Jeu 2 Mar - 11:39

Merci pour l'article
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par loulou Jeu 2 Mar - 11:44

kastrattack a écrit:
loulou a écrit:RT @lequipe Revol (Castres) à propos de l'éviction de Broncan : « Il fallait changer le cours des choses »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Revol-castres-a-propos-de-l-eviction-de-broncan-il-fallait-changer-le-cours-des-choses/1383537
L'article est réservé aux abonnés quelqu'un est il abonné ?

Voir ci-dessus, Loulou
Désolé je n'avais pas vu ton post
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par loulou Ven 30 Juin - 14:37

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pierre-yves-revol-castres-parmi-les-candidats-au-comite-directeur-de-la-lnr/1405632
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revol - Page 7 Empty Re: Revol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum