Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bayonne/CO

+48
Rugbymen
villeneuve
Patoche93
nonomat
Tykita
JL8166
Bleus et blancs 81
chris8135
castrais des montagnes
damdecast
roro-lrx
LeTarnais
Gardian81
Sébastien82
fox
PsykoCors
CO4ever
pilou81
Pedro31
Seboune82
Mister 78
Jeannot51
stats_de_phil
Adderley
Mehdistream81
franck
anthony
Jeff
ilebelep
D4GLESH
carlau
BERNARD
pat81
loulou
perceval33
Xav
juanito13
hisse c.o
Manioc
julio81
Gyhephe
fanofnumber10
jeanlouis
kastrattack
pat
Potionmagix
lolo81
Nico
52 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par CO4ever Sam 25 Fév - 18:55

Heureusement que Perpignan et Brive ne font rien sur leur déplacement ...
En croisant les doigts pour que Toulouse batte Pau. Ca devrait le faire.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par carlau Sam 25 Fév - 18:56

Mehdistream81 a écrit:La mêlée fut hyper dominante jusqu'au  entrées coup sur coup de Walcker et Guillamon !!!!
Vivement le retour de Chilachava et Debenedittis, chez les remplaçant !!!!!
+1 en enlevant "Hyper dominante"
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par roro-lrx Sam 25 Fév - 18:58

Le pire c'est que les autres qui jouent le maintien jouent au rugby et ne font pas des fautes comme nous.
Plus la fin approche et moins j'y crois.
On est tellement mauvais partout.
roro-lrx
roro-lrx
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Rouquette
Date d'inscription : 26/01/2012

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par Sébastien82 Sam 25 Fév - 19:00

fox a écrit:
Sébastien82 a écrit:Magnifique effet Davidson, plus mauvais match de la saison après la défaite à La Rochelle. Merci Bordeaux et La Rochelle qui font le boulot contre nos concurrents. Très très inquiétant et Lyon qui marche sur l'eau qui est entrain d'écraser le Racing en ce moment qui se pointe à Pierre Fabre samedi prochain.

Tu veux qu'il fasse quoi en 5 jours ?

Rien c'est pour cela que dimanche dernier quand il y peu la rumeur de changer Broncan par Davidson, j'étais contre. On pouvait finir la saison sans ce psychodrame du changement d'entraineur.
J'attendais un minimum de mieux du à la prise de conscience des joueurs qui on eu la peau de Broncan de part les mauvais résultat et la mauvaise entente entre lui et les leaders notamment. On a rien vu. S'il y aurait eu victoire je serai venu m'incliner devant le choix de Revol. Peut être que dans 1 an on jouera le Top 6 mais le problème pour moi ne venait pas de Broncan mais des joueurs qui sont TOUS moins bon cette saison que la saison dernière sauf Arata.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

franck et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par Seboune82 Sam 25 Fév - 19:09

Certains joueurs devraient participer à koh lanta.
Ils ont un totem d immunité.
C est plus possible.
Seboune82
Seboune82
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par juanito13 Sam 25 Fév - 19:09

Je suis très très inquiet ce soir.... tout a été catastrophique, absolument tout!
Il faut reprendre les bases devant, mais en a t'on les moyens ? Quelles sont les solutions ? Au niveau compo c'est très limité, peut-être titulariser Copé, Lebrun, Zeghdar pour amener de la fraîcheur. Il faut aussi esperer le retour de Chilachava car Guillamon c'est pas possible.
Le plus inquiétant c'est de prendre 40 points après un changement de coach, qui ad minima amène un supplément d'âme sur les premiers matchs.
Nous avons, en 1 an, perdu nos leaders: Barlot en Edf, Jacquet en retraite, Zouzou blessé, Babs blessé, Delaporte au placard, Dumora qui n'est plus que l'ombre de lui même, et urda qui est moins bon depuis 2 ou 3 matchs. Comment se relever ?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par JL8166 Sam 25 Fév - 19:11

roro-lrx a écrit:Le pire c'est que les autres qui jouent le maintien jouent au rugby et ne font pas des fautes comme nous.
Plus la fin approche et moins j'y crois.
On est tellement mauvais partout.

Nous avons réussi à éviter la descente à deux reprises, mais l'opposition était moins costaud que cette saison, surtout que l'on va chez deux de nos concurrents direct à la descente, et l'on reçoit le troisième qui est à 200% pour assurer son maintien et ce dernier match sera aussi dur que ceux du LOU, du ST et du RCT.
Passer de 1er et finaliste la saison passée à la Pro D2 ce serait une première et ce serait couillon que ça nous tombe dessus, mais j'ai l'impression que les joueurs ne soient pas encore conscient vu le match de c'est après midi.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty constat

Message par carlau Sam 25 Fév - 19:12

1 - Toujours des gros pb de discipline malgré les erreurs d'arbitrage (notamment sur le 2eme essai, où Maravat est pénalisé pour ne pas sortir du ruck : Il est clairement tenu au sol, sous les yeux de l'arbitre)
2 - La touche j'en parle même plus Bayonne/CO - Page 8 50320
3 - La mêlée a été bonne jusqu'à l'entrée des remplaçants (Guillamon sanctionné 3 fois)
4 - Absence de jeu chez nos 3/4 , sans combinaison , on ne met pas le doute chez l'adversaire et on demande aux ailiers de faire se qu'ils peuvent à 1 contre 3
5 - Le soutien immédiat absent (nous avons été trop pénalisés au sol, à cause de l'absence de soutien immédiat , qui oblige à garder au sol)
6 - L'absence de confiance ce qui explique les fautes à cause dune fébrilité trop importante et notamment dans les zone de marque (comme je le disais le ballons tombait du bon côté l'an dernier , cette année c'est le contraire)
7 - Les lancements sont à revoir
8- Certains joueurs ne sont plus au niveau : Les ailiers qui n'arrivent plus à faire la différence, le 10 n'a rien apporté dans le jeu , les Talon pas encore au niveau mais ils sont jeunes, je note un super joueur qui est usé : Staniforth qui ne franchit pas ou plus.

ça fait beaucoup pour ne pas s'inquiéter pour la PRO D2
Deux satisfactions : Cacagi et Cope qui a fait une bonne rentrée! Bayonne/CO - Page 8 273710
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par Mehdistream81 Sam 25 Fév - 19:13

Faut espérer que Bayonne l emporte à Bayonne et UBB à Brive et surtout qu on.s impose à domicile face à Lyon...
Il reste 7 matchs, si on réussit à gagner nos 2 matchs à domicile Lyon, puis Toulouse, restera après 5 matchs...
Il faut essayer de maintenir nos 6 pts d avance sur Brive jusqu'à la 25 journée, ou on se déplacera chez eux...
Faudra l emporté pour les écartés définitivement...
Mais en cas de défaite, on aura toujours 1 ou 2 pts de plus qu eux...
Et gagner impérativement face à Perpignan à la dernière journée !!!!!
Et que le Stade Toulousain joue le jeu en.s imposant à domicile face à Brive...
Et bien évidemment compter sur UBB, Racing, La Rochelle et Montpellier, à s imposer face à Brive, Pau, et Perpignan....
Le maintien sera dure mais on a le meilleur calendrier que nos 3 concurrents pour le maintien !!!! Surtout les 2 dernières journées !!!!
Vivement le maintien acquis, qu on.passe vraiment à autre chose, qu on.face un peu le ménage, qu on. Recrute 3 voir 4 autres joueurs et Vivement la saison prochaine
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par jeanlouis Sam 25 Fév - 19:13

Moi je m'attendais pas à une transfiguration au bout de 5 jours et on ne devrait percevoir du mieux que dans quelques jours
Mais Il faudra battre Lyon à tout prix alors ça urge
Opération commando obligatoire sinon on sera mal
Faut y croire
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11344
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par fanofnumber10 Sam 25 Fév - 19:16

n'a t'on pas le jeu le plus prévisible du top 14 ?

Staniforth sur-utilisé est surveillé

fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par fox Sam 25 Fév - 19:18

Sébastien82 a écrit:
fox a écrit:
Sébastien82 a écrit:Magnifique effet Davidson, plus mauvais match de la saison après la défaite à La Rochelle. Merci Bordeaux et La Rochelle qui font le boulot contre nos concurrents. Très très inquiétant et Lyon qui marche sur l'eau qui est entrain d'écraser le Racing en ce moment qui se pointe à Pierre Fabre samedi prochain.

Tu veux qu'il fasse quoi en 5 jours ?

Rien c'est pour cela que dimanche dernier quand il y peu la rumeur de changer Broncan par Davidson, j'étais contre. On pouvait finir la saison sans ce psychodrame du changement d'entraineur.
J'attendais un minimum de mieux du à la prise de conscience des joueurs qui on eu la peau de Broncan de part les mauvais résultat et la mauvaise entente entre lui et les leaders notamment. On a rien vu. S'il y aurait eu victoire je serai venu m'incliner devant le choix de Revol. Peut être que dans 1 an on jouera le Top 6 mais le problème pour moi ne venait pas de Broncan mais des joueurs qui sont TOUS moins bon cette saison que la saison dernière sauf Arata.

Le bilan on pourra le faire à la fin de la saison au regard de l'obtention du maintien. J'ai adoré le passage de PHB mais force est de constater que cela n'était plus possible. Bien sûr que les joueurs ont leur part de responsabilité mais à la différence d'un coach tu peux difficilement changer une équipe. Bref on connait la musique.

Néanmoins, avec du recul la part de PHB n'est pas si négligeable : recrutement (déjà dit), maintien de son staff sur la conquête et ce malgré une situation qui ne s'améliore pas, un jeu restrictif basé sur la dépossession qui ne fonctionne plus, et sans doute un management un peu trop obtu...C'est quand même révélateur que les joueurs aient obtenu sa tête. A Castres, beaucoup plus qu'ailleurs, les résultats vont avec l'état d'esprit. Donc si la cohésion n'est plus là, l'équipe ne fonctionne plus.

Sur ce match, le début était encourageant mais le tournant avec 2 jaunes et cet essai de pénalité ne nous aide à pas à prendre la confiance. Je partage aussi que l'écart entre les équipes n'est pas si évident. Il y a en revanche une équipe en pleine confiance et une autre au fonds du sceau à qui pas grand chose ne réussit (cf. occasions d'essai qui se terminent par des en avants depuis des semaines).

Le rôle de Davidson est de stabiliser la conquête et donner de la confiance en recommandant des choses simples à l'image de ses off load où on cherche de la continuité en faisant souvent des gestes compliqués... C'est le moment d'installer Lebrun qui a des jambes de feu et qui avec Arrata peut nous bonifier des ballons ce que n'arrivent plus à faire nos fidjiens.
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par Tykita Sam 25 Fév - 19:21

J'ai du mal à croire au maintien tellement on fait les mêmes matchs de merde depuis le début de la saison. Je n'arrive même plus à croire à un changement tellement ça me démoralise de match en match.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par Pedro31 Sam 25 Fév - 19:22

Cette fois ci je suis très très inquiet. Pas tant par la défaite mais au vu du jeu (pluttot absence de jeu) propo

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par CO4ever Sam 25 Fév - 19:25

fox a écrit:
Sébastien82 a écrit:
fox a écrit:
Sébastien82 a écrit:Magnifique effet Davidson, plus mauvais match de la saison après la défaite à La Rochelle. Merci Bordeaux et La Rochelle qui font le boulot contre nos concurrents. Très très inquiétant et Lyon qui marche sur l'eau qui est entrain d'écraser le Racing en ce moment qui se pointe à Pierre Fabre samedi prochain.

Tu veux qu'il fasse quoi en 5 jours ?

Rien c'est pour cela que dimanche dernier quand il y peu la rumeur de changer Broncan par Davidson, j'étais contre. On pouvait finir la saison sans ce psychodrame du changement d'entraineur.
J'attendais un minimum de mieux du à la prise de conscience des joueurs qui on eu la peau de Broncan de part les mauvais résultat et la mauvaise entente entre lui et les leaders notamment. On a rien vu. S'il y aurait eu victoire je serai venu m'incliner devant le choix de Revol. Peut être que dans 1 an on jouera le Top 6 mais le problème pour moi ne venait pas de Broncan mais des joueurs qui sont TOUS moins bon cette saison que la saison dernière sauf Arata.

Le bilan on pourra le faire à la fin de la saison au regard de l'obtention du maintien. J'ai adoré le passage de PHB mais force est de constater que cela n'était plus possible. Bien sûr que les joueurs ont leur part de responsabilité mais à la différence d'un coach tu peux difficilement changer une équipe. Bref on connait la musique.

Néanmoins, avec du recul la part de PHB n'est pas si négligeable : recrutement (déjà dit), maintien de son staff sur la conquête et ce malgré une situation qui ne s'améliore pas, un jeu restrictif basé sur la dépossession qui ne fonctionne plus, et sans doute un management un peu trop obtu...C'est quand même révélateur que les joueurs aient obtenu sa tête. A Castres, beaucoup plus qu'ailleurs, les résultats vont avec l'état d'esprit. Donc si la cohésion n'est plus là, l'équipe ne fonctionne plus.

Sur ce match, le début était encourageant mais le tournant avec 2 jaunes et cet essai de pénalité ne nous aide à pas à prendre la confiance. Je partage aussi que l'écart entre les équipes n'est pas si évident. Il y a en revanche une équipe en pleine confiance et une autre au fonds du sceau à qui pas grand chose ne réussit (cf. occasions d'essai qui se terminent par des en avants depuis des semaines).

Le rôle de Davidson est de stabiliser la conquête et donner de la confiance en recommandant des choses simples à l'image de ses off load où on cherche de la continuité en faisant souvent des gestes compliqués... C'est le moment d'installer Lebrun qui a des jambes de feu et qui avec Arrata peut nous bonifier des ballons ce que n'arrivent plus à faire nos fidjiens.

Pas en 10 en tout cas, tu as besoin d'Urda et de sa précision face aux perches. Dumora est bon mais la précision d'Urda est inestimable, surtout en période de maintien ...
Par contre en 12 pourquoi pas avec Botitu ou Cocagi en 13 ...
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par nonomat Sam 25 Fév - 19:29

Pour avoir été présent à jean dauger
L engagement il y étais
Le gros problème c est un manque de techniques
Urda n est plus dutout a son aise et fait la saison de trop
A la sirène de la mi-temps il a juste a tapé en touche au lieu de jouer et on est a 17 a 10 a la mi-temps
On a aucun plan de jeu et ça c est problématique
Pour le peu de match qui nous reste va falloir vraiment simplifier notre rugby et y mettre un sacré engagement
Point de satisfaction brive et l USAP on deroullier aussi....

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Rugbymen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par Patoche93 Sam 25 Fév - 19:30

Il faudra être là pour encourager notre CO plus que jamais. Allez CO. Faut battre Lyon  Bayonne/CO - Page 8 426373
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

kastrattack et Rugbymen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par Mehdistream81 Sam 25 Fév - 19:31

Mon équipe que je mettrai pour le maintien :

Tichit/ Barlot/ Houkpatin
       Stanifort/ Nakarawa
Maravat Raisuqe ou Kornath Usarraga
         Arata  Lebrun
Palis Cocagi Botitu  Nakosi
             Dumora

Walcker, Colonna,  Chilachava,  Vanverberghe,  Delaporte,  Doubrère ( 5 dernière minute), Urdapilletta, Babillot quand il reviendra, sinon Ardron ou Kornath...
Et pourquoi pas tenter Raisuqe sur une aile Palis à l arrière
Car me semble qu on avait remis y a pas longtemps Raisuqe sur une aile, et il avait fait des différences !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par nonomat Sam 25 Fév - 19:40

Usarraga jouerait il cette année de cette équipe de Bayonne.....
Tichit barlot houkpatin
Pieterse nakarawa
Delaporte kornath de crespigny
Arata urda
Nakosi Lebrun cocagi botitu
Palis


nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par Mehdistream81 Sam 25 Fév - 19:44

Si Kornath,  continue d avancer comme ce soir sur les matchs qui jouera,  sans doute que Davidson, voudra le conserver... Vu qu il est jifs!!!!
Sinon je vois nonomat, qu on.est d accord sur la 1ere ligne, et de mettre Kornath dans les 23...


Dernière édition par Mehdistream81 le Sam 25 Fév - 19:46, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Rugbymen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par carlau Sam 25 Fév - 19:45

nonomat a écrit:Pour avoir été présent à jean dauger
L engagement il y étais
Le gros problème c est un manque de techniques
Urda n est plus dutout a son aise et fait la saison de trop
A la sirène de la mi-temps il a juste a tapé en touche au lieu de jouer et on est a 17 a 10 a la mi-temps
On a aucun plan de jeu et ça c est problématique
Pour le peu de match qui nous reste va falloir vraiment simplifier notre rugby et y mettre un sacré engagement
Point de satisfaction brive et l USAP on deroullier aussi....
assez d'accord Je dirais que le jeu est prévisible, sans nouveauté
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par hisse c.o Sam 25 Fév - 19:53

Mehdistream81 a écrit:Mon équipe que je mettrai pour le maintien :

Tichit/ Barlot/ Houkpatin
       Stanifort/ Nakarawa
Maravat Raisuqe  ou Kornath Usarraga
         Arata  Lebrun
Palis Cocagi Botitu  Nakosi
             Dumora

Walcker, Colonna,  Chilachava,  Vanverberghe,  Delaporte,  Doubrère ( 5 dernière minute), Urdapilletta, Babillot quand il reviendra, sinon Ardron ou Kornath...
Et pourquoi pas tenter Raisuqe sur une aile Palis à l arrière
Car me semble qu on avait remis y a pas longtemps Raisuqe sur une aile, et il avait fait des différences !!!!

Ou ma grand mère sinon ! Bayonne/CO - Page 8 316890
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4033
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par Mehdistream81 Sam 25 Fév - 20:02

Ohhh Hisse CO, laisse là faire le Café :
https://youtu.be/LYU-L01MfFo
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par Mehdistream81 Sam 25 Fév - 20:07

Je comprends mieux pourquoi, il voulait tenter certaines pénalités:
https://www.rugbyrama.fr/2023/02/25/top-14-benjamin-urdapilleta-devient-le-meilleur-realisateur-du-top-14-en-activite-11023275.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par pat81 Sam 25 Fév - 20:22

Et oui quand tu joues à toucher aux entrainements et à l'entrainement du capitaine à jouer sans opposition en marchant toute la saison, difficile d'exister pendant des matches à intensité. Si devant c'est pas monstrueux par contre derrière c'est archi nul en commençant par le 10 qui fait n'importe quoi.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne/CO - Page 8 Empty Re: Bayonne/CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum