Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rumeurs, Recrutement 2023

+65
dossar81
Letons
masa81
pino
JL8166
Analyste_81
loulou
Mic@81
9catalan
bdefm89
jeanlouis
Ghylène
Grand'pat
villeneuve
Gyhephe
Kouros
maxlamenace
julio81
CO2481
Cantona
LeTarnais
David
carlau
lacazebasse
Pedro31
Adderley
perceval33
fox
nonomat
Mister 78
roro-lrx
RaphaCO
Patoche93
Éponges
jereco
pat81
vinss
Manioc
pilou81
O'Valie
Legusse81
damdecast
CRAKY
Pepe84
le jardinier
juanito13
Jeff
Xav
Mehdistream81
Tykita
Sébastien82
caldoche
hisse c.o
Usv
CO4ever
franck
kastrattack
Nicosablay
Castres rugby
Andycore
chris8135
D4GLESH
pat
Nico
Potionmagix
69 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par maxlamenace Dim 11 Juin - 22:44

Rien sur le Midol de cette semaine nous concernant.

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Xav Lun 12 Juin - 0:22

maxlamenace a écrit:Rien sur le Midol de cette semaine nous concernant.

Merci mais on y a accès aussi.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7230
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Jeff Lun 12 Juin - 6:49

Xav a écrit:
maxlamenace a écrit:Rien sur le Midol de cette semaine nous concernant.

Merci mais on y a accès aussi.
Hélas pas tous. C'est pour ça que c'est toujours intéressant de publier les articles 😉
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Pepe84, Tykita et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Jeannot51 Lun 12 Juin - 6:52

O'Valie a écrit:
Jeannot51 a écrit:
kastrattack a écrit:
Jeannot51 a écrit:
D4GLESH a écrit:J’étais surpris que personne n’ait souligné la faiblesse de notre recrutement aujourd’hui.
Est-ce que quelqu’un a déjà dit qu’à force de recruter en Pro D2 on finirait en Pro D2 ? Est-ce que quelqu’un a rappelé que Davidson n’avait pas été foutu de recruter plus d’un joueur de Brive ?
Davidson n est pas un coach qui fait beaucoup dans l humain comme beaucoup d anglo saxon. Je ne critique pas son style mais peut être que ça ne convient pas ou plus à certains ex brivistes. Dommage pour nous car j aurais bien pris 1 ou 2 joueurs de plus chez eux.

Comment sais tu qu'il ne fait pas beaucoup dans l'humain ?
C'est une info avec des sources fiables ou juste un lieu commun ?
Broncan était gersois, pas anglo-saxon et ne semblait pas faire beaucoup dans l'humain non plus

Je tiens l info d un  joueur qui l a eu comme entraîneur il y’a quelques années. Quand je dis qu il ne fait pas dans l humain c est qu il ne fait apparemment pas beaucoup dans l échange avec les joueurs, ça n’a rien à voir avec le fait qu il peut donner la chance à tout le monde. Broncan était muet mais c est peut être un mode de coaching à la britannique, il est gersois mais a bossé en Angleterre . Je ne critique pas je ne fais que rapporter comme beaucoup ici . On verra déjà à moyen terme le coaching de l irlandais
Je ne sais pas si O'Gara fait beaucoup dans l'humain non plus... je ne crois pas qu'il borde les mecs avant qu'ils aillent au lit, je ne suis pas qu'il paie souvent sa tournée et pas certain non plus qu'il murmure souvent à l'oreille des chansonettes à la gloire de seq joueurs....
Pourtant, quel manager !
Il faut un peu arrêter les con.ries, si les mecs veulent des gens qui leur tiennent la main, qu'ils reviennent à la crèche.
Ce que JE tiens de supporters cantalous, c'est que Davidson y a laissé de très bons souvenirs en tant que manager et que camarade.
Je ne me souviens pas que l'année où il fait monter Brive, beaucoup de joueurs ne se soient plaint du manque de communication de Davidson.
Autre point, Broncan n'était surtout pas muet, plutôt vindicatif et souvent très dur dans le verbe avec les joueurs qu'il voulait toucher... et ça, JE le tiens de joueurs du CO qui étaient titulaires avec PHB.

Demande à ton joueur titulaire s il a eu beaucoup d entretien individuel avec PHB comme ça se pratiquait avec CU et comme ça se fait dans beaucoup de sociétés entre un salarié et son hiérarchique. Quant au fait que les joueurs n ont pas besoin d être materné je suis d accord avec toi mais desolé c est un fait de social là encore dans beaucoup de société les gens préfère évoluer dans le coton plutôt qu à la dure.

Jeannot51
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par O'Valie Lun 12 Juin - 8:13

Ami Jeannot51, il ne t'as pas échappé, je pense, qu'entre le blanc et le noir, il y a toute une nuance de gris.
Je sais bien que PHB n'est pas du genre à organiser un entretien individuel avec un joueur en particulier, je sais bien que ce n'est probablement pas le cas de Davidson non plus et je suis aussi conscient que Christophe Urios est dans le style exactement inverse.
Pourtant, ça ne veut pas dire que Broncan est muet, ça ne veut pas dire non plus que Davidson ne communique pas avec ses joueurs... il faut aussi se souvenir que la majorité des joueurs a finie rincée mentalement par la méthode Urios et il semble que son modèle a eu le même effet à Bordeaux.
Je ne sais pas quelle est la meilleure méthode.
Tu généralise à  ce qui se passe dans le monde du travail où on ne jure plus que par le "patos" à tel point que tout le monde est au bord du burn out et se sent maltraité...
Alors, modestement, je me dis que cette méthode ne fonctionne pas si bien que ça.
Il faut peut-être réapprendre à faire la part des choses entre le privé et le pro, ne plus tout mélanger, limiter les discussions de machines à café sur le thème :"t'as fait quoi ce week-end?" qui, finalement, ne fait que multiplier les jalousies... et les commentaires acerbes sur les collègues.
Bref, c'est un vaste sujet, mais entre "l'esclavage" et le "tout patos", il y a quand même une vaste marge de manœuvre pour trouver un équilibre.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Adderley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par hisse c.o Lun 12 Juin - 11:56

Faute de "rumeurs, recrutements", le topic est devenu "relationnel, management et psychologie en entreprise"., Faut bien se rabattre sur quelque chose puisque soeur Anne ne voit toujours rien venir a l'horizon. Intérressant aussi j'avoue. Razz
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Xav Lun 12 Juin - 12:04

Jeff a écrit:
Xav a écrit:
maxlamenace a écrit:Rien sur le Midol de cette semaine nous concernant.

Merci mais on y a accès aussi.
Hélas pas tous. C'est pour ça que c'est toujours intéressant de publier les articles 😉

Ils sont mis en ligne ici toutes les semaines Jeff 😉

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7230
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par maxlamenace Lun 12 Juin - 15:24

Xav a écrit:
Jeff a écrit:
Xav a écrit:
maxlamenace a écrit:Rien sur le Midol de cette semaine nous concernant.

Merci mais on y a accès aussi.
Hélas pas tous. C'est pour ça que c'est toujours intéressant de publier les articles 😉

Ils sont mis en ligne ici toutes les semaines Jeff 😉

D’où l’intérêt de ma publication

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Manioc Lun 12 Juin - 20:41

maxlamenace a écrit:
Xav a écrit:
Jeff a écrit:
Xav a écrit:
maxlamenace a écrit:Rien sur le Midol de cette semaine nous concernant.

Merci mais on y a accès aussi.
Hélas pas tous. C'est pour ça que c'est toujours intéressant de publier les articles 😉

Ils sont mis en ligne ici toutes les semaines Jeff 😉

D’où l’intérêt de ma publication



Tu devrais arrêter avec chatGPT, ça t'éviterait des réponses vides de sens...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par maxlamenace Lun 12 Juin - 22:15

Manioc a écrit:
maxlamenace a écrit:
Xav a écrit:
Jeff a écrit:
Xav a écrit:
maxlamenace a écrit:Rien sur le Midol de cette semaine nous concernant.

Merci mais on y a accès aussi.
Hélas pas tous. C'est pour ça que c'est toujours intéressant de publier les articles 😉

Ils sont mis en ligne ici toutes les semaines Jeff 😉

D’où l’intérêt de ma publication



Tu devrais arrêter avec chatGPT, ça t'éviterait des réponses vides de sens...

Vide de sens de quoi ? Tu es qui dabord ? Tu m’a tout l’air d’être le bon vieux troll du Forum avec tes piques sans références.

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Manioc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Mar 13 Juin - 23:18

Je prolongerai le duo Palis/ Nakosi ne serait-ce jusqu en 2026..
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Manioc Mer 14 Juin - 0:04

Faut arrêter de se voiler la face :
Tu peux pas te renforcer en ne recrutant 2 ans de suite qu'en proD2, quand, en même temps, tu perds : Rory, Urda, Jacquet et Combezou...

Déjà l'an dernier :
https://www.lequotidiendusport.fr/transferts-top-14-recrutement-100-d2-pour-le-castres-olympique-avec-usarraga/

Il faut impérativement 2 ou 3 très bons joueurs confirmés, en plus des 5 déjà annoncés...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par CO4ever Mer 14 Juin - 15:39

hisse c.o a écrit:
Tykita a écrit:D'un côté on est un peu tous d'accord avec ce genre de discours, mais de l'autre côté, cela fait 10 ans qu'on entend les mêmes propos...


C'est vrai, Mais c'est pas pour ca que ca vas durer éternellement, Dupont s'en vas, pas de recherche d'un joueur de qualité pour 'éssayer' de combler, Jelonch s'en vas, pas d'équivalent recruté, Rory, pas d'équivalent non plus, Urda s'en va, pas d'équivalent non plus. Tous les talents nous quittent sans être remplacés, Pourtant l'argent était là. ils avaient tous un salaire conséquent qui n'a pas été reporté sur d'autres joueurs de même valeur. J'appelle ça régresser. Du coup mon intêrret régresse aussi.

Voilà c'est surtout ça qui est dommage. Aujourd'hui, la stratégie de miser sur du quantitatif, que nous étions nombreux à remettre en cause, a été désavouée publiquement par Rolland et PYR.
Le problème c'est que le recentrage sur du recrutement plus qualitatif n'a commencé qu'à l'arrivée de Davidson. Broncan avait bouclé le mercato du CO mi décembre, ce qui veut dire que le club a été inactif sur le marché des transferts au moins de mi décembre à fin février (arrivée de JD). Ca fait un sacré trou à une période cruciale pour les mutations. C'est pour ça que même si JD n'arrive pas à boucler les deux "dossiers importants", ce sera difficile de lui en tenir rigueur vu le timing de son arrivée.

En plus, comme ça a été dit, tous les clubs se renforcent de manière conséquente. Alors certes ce n'est pas forcément gage de réussite, mais à choisir, j'aurais préféré ne pas voir les Bruni, Iturria, Hodge et Aprasidze arriver à l'AB. Le championnat devient plus relevé chaque année. Ce qui ne veut pas forcément dire que le CO ne jouera plus les phases finales ou qu'on finira forcément en proD2.
Mais je suis moins serein qu'il y a 5 ou 10 ans. Cette année, hormis Oyonnax qui semble en dessous, je ne vois pas trop qui se dirige vers une saison galère. Bayonne a enclenché une belle dynamique et leur gros recrutement peut leur permettre de la conserver. L'USAP prend l'un des meilleurs coachs du championnat ainsi que des joueurs d'expérience.
Avant, il y avait au moins deux ou trois équipes pas au niveau qui se réservaient les 14 et 13 eme places. Aujourd'hui ...
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Mer 14 Juin - 15:45

Moi avec Oyonnax, je rajouterai la Section Paloise, hormis la super Star qui rejoint son frangin, ils vont galarer !!!!
Et Perpignan également, qui recrute en majorité des seconds couteaux !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Potionmagix Mer 14 Juin - 17:25

CO4ever a écrit:
hisse c.o a écrit:
Tykita a écrit:D'un côté on est un peu tous d'accord avec ce genre de discours, mais de l'autre côté, cela fait 10 ans qu'on entend les mêmes propos...


C'est vrai, Mais c'est pas pour ca que ca vas durer éternellement, Dupont s'en vas, pas de recherche d'un joueur de qualité pour 'éssayer' de combler, Jelonch s'en vas, pas d'équivalent recruté, Rory, pas d'équivalent non plus, Urda s'en va, pas d'équivalent non plus. Tous les talents nous quittent sans être remplacés, Pourtant l'argent était là. ils avaient tous un salaire conséquent qui n'a pas été reporté sur d'autres joueurs de même valeur. J'appelle ça régresser. Du coup mon intêrret régresse aussi.

Voilà c'est surtout ça qui est dommage. Aujourd'hui, la stratégie de miser sur du quantitatif, que nous étions nombreux à remettre en cause, a été désavouée publiquement par Rolland et PYR.
Le problème c'est que le recentrage sur du recrutement plus qualitatif n'a commencé qu'à l'arrivée de Davidson. Broncan avait bouclé le mercato du CO mi décembre, ce qui veut dire que le club a été inactif sur le marché des transferts au moins de mi décembre à fin février (arrivée de JD). Ca fait un sacré trou à une période cruciale pour les mutations. C'est pour ça que même si JD n'arrive pas à boucler les deux "dossiers importants", ce sera difficile de lui en tenir rigueur vu le timing de son arrivée.

En plus, comme ça a été dit, tous les clubs se renforcent de manière conséquente. Alors certes ce n'est pas forcément gage de réussite, mais à choisir, j'aurais préféré ne pas voir les Bruni, Iturria, Hodge et Aprasidze arriver à l'AB. Le championnat devient plus relevé chaque année. Ce qui ne veut pas forcément dire que le CO ne jouera plus les phases finales ou qu'on finira forcément en proD2.
Mais je suis moins serein qu'il y a 5 ou 10 ans. Cette année, hormis Oyonnax qui semble en dessous, je ne vois pas trop qui se dirige vers une saison galère. Bayonne a enclenché une belle dynamique et leur gros recrutement peut leur permettre de la conserver. L'USAP prend l'un des meilleurs coachs du championnat ainsi que des joueurs d'expérience.
Avant, il y avait au moins deux ou trois équipes pas au niveau qui se réservaient les 14 et 13 eme places. Aujourd'hui ...

+1

Il faut changer de braqués niveau recrutement
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Xav Mer 14 Juin - 17:28

Patientez ça va arriver

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7230
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Adderley Mer 14 Juin - 17:31

J'aimerai pas être à votre place ! Quand je vois, je lis tout votre stress, vos angoisses à propos juste du recrutement du CO, je me demande comment ça doit être dans votre vie pour des choses bien plus importantes...
Toutes ce semaines à attendre, à râler en se rongeant les ongles pour savoir si on a recruté les éléments qu'il faut pour faire une belle saison l'année prochaine, doit vous bouffer de l'intérieur.
Il y en a qui ne se feront pas vieux à maltraiter leur cœur de cette manière !

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

franck, pino et RaphaCO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par maxlamenace Mer 14 Juin - 17:34

Adderley a écrit:J'aimerai pas être à votre place ! Quand je vois, je lis tout votre stress, vos angoisses à propos juste du recrutement du CO, je me demande comment ça doit être dans votre vie pour des choses bien plus importantes...
Toutes ce semaines à attendre, à râler en se rongeant les ongles pour savoir si on a recruté les éléments qu'il faut pour faire une belle saison l'année prochaine, doit vous bouffer de l'intérieur.
Il y en a qui ne se feront pas vieux à maltraiter leur cœur de cette manière !

Cela s’appelle la passion, moi c’est mon seul moment de bonheur le samedi après midi le match alors j’y tiens.

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Adderley Mer 14 Juin - 17:40

maxlamenace a écrit:
Adderley a écrit:J'aimerai pas être à votre place ! Quand je vois, je lis tout votre stress, vos angoisses à propos juste du recrutement du CO, je me demande comment ça doit être dans votre vie pour des choses bien plus importantes...
Toutes ce semaines à attendre, à râler en se rongeant les ongles pour savoir si on a recruté les éléments qu'il faut pour faire une belle saison l'année prochaine, doit vous bouffer de l'intérieur.
Il y en a qui ne se feront pas vieux à maltraiter leur cœur de cette manière !

Cela s’appelle la passion, moi c’est mon seul moment de bonheur le samedi après midi le match alors j’y tiens.
Tu te trompes...la passion nous apporte du bonheur, pas de l'angoisse. C'est la peur qui stresse et angoisse. Et dans ce cas prècis, la peur que l'équipe ne soit pas au rdv l'année prochaine à cause d'un mauvais recrutement. Ne confonds pas les deux... Wink

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Potionmagix Mer 14 Juin - 17:45

Rassure toi Adderley,
En ce qui me concerne, le rugby est une de mes nombreuses passions depuis que j'ai arrêté ce sport.
Maintenant que j'ai du recul par rapport au CO, je m'aperçois de certaines choses qui m'interpellent.
Cette saison, je t'avoue que j'ai eu du mal à prendre du plaisir à regarder mon CO.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Mer 14 Juin - 18:57

Vu l armement des autres équipes, y a vraiment intérêt que les 2 ou 3 dernières recrues qui se font languir, soient de très belles pointures, car si c est encore de la Pro d2, ou des joueurs uniquement bon en club, ce sent que ça va barder ici!!!!!!
Car sérieusement en parlant poliment, et je parle uniquement pour moi ça commence sérieusement à " Me faire Grave Chierrrrrrr"!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Tykita Mer 14 Juin - 19:28

Allez c'est bon, ça fait 2 mois qu'on entend le même discours...
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par hisse c.o Mer 14 Juin - 19:45

Adderley a écrit:J'aimerai pas être à votre place ! Quand je vois, je lis tout votre stress, vos angoisses à propos juste du recrutement du CO, je me demande comment ça doit être dans votre vie pour des choses bien plus importantes...
Toutes ce semaines à attendre, à râler en se rongeant les ongles pour savoir si on a recruté les éléments qu'il faut pour faire une belle saison l'année prochaine, doit vous bouffer de l'intérieur.
Il y en a qui ne se feront pas vieux à maltraiter leur cœur de cette manière !

Parceque , moi par exemple tu crois que je stresse ? MDR ! Tu rêves ! si tu penses cà c'est que c'est toi qui n'as rien d'autre dans la vie. J'ai plein de passions, et d'activités. Plus occupé que moi a la retraite ,y a pas. Le CO est  ( bientôt était ??) une passion parmi d'autre. Je ne stresse pas, ( d'ailleurs je trouve la réflexion trés bête, désolé.)  je ne stresse pas,  je constate . D'ailleurs je ne me suis même pas abonné. Tu te fais des films l'ami. Mais ça tombe bien, je suis aussi cinéphile.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mister 78 Mer 14 Juin - 19:47

Vu ma position géographique je n'ai pas le dilemme de l'abonnement physique, mais je viens de recevoir le renouvellement de mon abonnement Canal+, rugby+... et ils veulent me passer à 64 €/mois soit presque 800€ l'année! Sachant que les matchs du CO représentent 98% de mes connexions, dois-je encore raquer vu que Max le Caméléon annonce une défaite à 40 points contre Bayonne à PF et Patoche s'est évanoui en lisant le tarif ?
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5183
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

D4GLESH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par maxlamenace Mer 14 Juin - 19:49

Moi je stresse avant, pendant et après les matchs en attendant le prochain

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 37 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum