Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CO-USAP

+21
Castres rugby
loulou
BERNARD
carlau
Pedro31
Mic@81
CO4ever
RaphaCO
kastrattack
Sébastien82
pat81
Éponges
juanito13
Potionmagix
O'Valie
9catalan
Xav
Mister 78
Manioc
Patoche93
perceval33
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

CO-USAP - Page 4 Empty Re: CO-USAP

Message par Patoche93 Lun 29 Mai - 4:24

Eh voilà bim bim ici c'est Castres  CO-USAP - Page 4 506177 non ici c'est pas Perpignan  CO-USAP - Page 4 506177
Déjà je remercie le manager Jeremy Davidson car 6 victoires en 8 matchs (4 victoires/4 matchs à Pierre-Fabre et 2 succès à l'extérieur). Il fallait le faire car le CO était en très mauvaise position pour ceux qui auraient la mémoire courte  CO-USAP - Page 4 667722
Certes pas grand match, mais bonne défense, mêlée encore à améliorer mais des offensives souvent parasitées par des fautes de main. 
Merci CO pour cette bonne soirée, de la bière CO-USAP - Page 4 77164 , des frites, une victoire, deux essais, un 100% del maestro, un magnifique feux d'artifice  CO-USAP - Page 4 19815, mais beaucoup de tristesse de voir Rory Kockott, Benjamin Urdapilleta ou encore Thomas Combezou quitter notre ville  CO-USAP - Page 4 844562
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO-USAP - Page 4 Empty Re: CO-USAP

Message par pilou81 Mar 30 Mai - 0:12

Itw sans concession de Rory sur RMC
On sent bien que quelque chose cloche dans le groupe moins de solidarité d envie de partage en dehors et sur le terrain voilà en quelques lignes

Je pense que c est générationnel et sociétal tout simplement
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO-USAP - Page 4 Empty Re: CO-USAP

Message par O'Valie Mar 30 Mai - 4:38

pilou81 a écrit:Itw sans concession de Rory sur RMC
On sent bien que quelque chose cloche dans le groupe moins de solidarité d envie de partage en dehors et sur le terrain voilà en quelques lignes

Je pense que c est générationnel et sociétal tout simplement
Ou bien simplement que ce groupe arrivait au bout de son histoire et qu'il a besoin de se réinventer.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

bdefm89 et Bleus et blancs 81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO-USAP - Page 4 Empty Re: CO-USAP

Message par Mister 78 Jeu 1 Juin - 22:50

Castres rugby a écrit:
CO4ever a écrit:
RaphaCO a écrit:
Castres rugby a écrit:Je ne comprend pas notre classement en JIFF :

Si j'en suit les données de all rugby, nous avons 441 JIFFS qui ont joué depuis le début de la saison, soit une moyenne de 17,64 JIFFS par feuille de match : 441/25 journées.

Pourquoi n'avoir pas mis plus de NON JIFFS sur le match de demain de ce fait ?
Non on sera a 441 demain, c’est juste que All Rugby a deja mis les compo donc ils ont comptés les JIFF. Donc 441/26 = 16,96
Or, la ce que je ne comprend pas c’est que on est a 16,96 et pas 17, mais Toulon et Montpellier sont a 15,96 , et ils ont fait en sorte d’etre dans les clous.
Donc je pense que a 0,96 c’est bon ?

Il y a forcément une erreur côté allrugby.
Je vois mal 3 staffs professionnels se tromper, surtout que si on les suit Toulon et le MHR commenceraient avec des points en moins la saison prochaine Rolling Eyes
Et non 0,96 ne compte pas.


Je viens de recompter journée après journée, nous avons bien 441 JIFFS sur 26 journées soit une moyenne de 16,96 sur la saison !
All Rugby est un site fiable qui ne se trompe pas.

Nous n'aurons donc pas le fond JIFF dans notre budget ni la champions cup, c'est incroyable cette incompétence

Alors on en est où de cette incroyable imcompétence ???
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO-USAP - Page 4 Empty Re: CO-USAP

Message par Xav Jeu 1 Juin - 22:54

Mister 78 a écrit:
Castres rugby a écrit:
CO4ever a écrit:
RaphaCO a écrit:
Castres rugby a écrit:Je ne comprend pas notre classement en JIFF :

Si j'en suit les données de all rugby, nous avons 441 JIFFS qui ont joué depuis le début de la saison, soit une moyenne de 17,64 JIFFS par feuille de match : 441/25 journées.

Pourquoi n'avoir pas mis plus de NON JIFFS sur le match de demain de ce fait ?
Non on sera a 441 demain, c’est juste que All Rugby a deja mis les compo donc ils ont comptés les JIFF. Donc 441/26 = 16,96
Or, la ce que je ne comprend pas c’est que on est a 16,96 et pas 17, mais Toulon et Montpellier sont a 15,96 , et ils ont fait en sorte d’etre dans les clous.
Donc je pense que a 0,96 c’est bon ?

Il y a forcément une erreur côté allrugby.
Je vois mal 3 staffs professionnels se tromper, surtout que si on les suit Toulon et le MHR commenceraient avec des points en moins la saison prochaine Rolling Eyes
Et non 0,96 ne compte pas.


Je viens de recompter journée après journée, nous avons bien 441 JIFFS sur 26 journées soit une moyenne de 16,96 sur la saison !
All Rugby est un site fiable qui ne se trompe pas.

Nous n'aurons donc pas le fond JIFF dans notre budget ni la champions cup, c'est incroyable cette incompétence

Alors on en est où de cette incroyable imcompétence ???

Laisse tomber tu t’épuises pour rien avec ce troll.


Dernière édition par Xav le Ven 2 Juin - 8:49, édité 1 fois

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7212
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO-USAP - Page 4 Empty Re: CO-USAP

Message par Mister 78 Ven 2 Juin - 6:36

Xav a écrit:
Mister 78 a écrit:
Castres rugby a écrit:
CO4ever a écrit:
RaphaCO a écrit:
Castres rugby a écrit:Je ne comprend pas notre classement en JIFF :

Si j'en suit les données de all rugby, nous avons 441 JIFFS qui ont joué depuis le début de la saison, soit une moyenne de 17,64 JIFFS par feuille de match : 441/25 journées.

Pourquoi n'avoir pas mis plus de NON JIFFS sur le match de demain de ce fait ?
Non on sera a 441 demain, c’est juste que All Rugby a deja mis les compo donc ils ont comptés les JIFF. Donc 441/26 = 16,96
Or, la ce que je ne comprend pas c’est que on est a 16,96 et pas 17, mais Toulon et Montpellier sont a 15,96 , et ils ont fait en sorte d’etre dans les clous.
Donc je pense que a 0,96 c’est bon ?

Il y a forcément une erreur côté allrugby.
Je vois mal 3 staffs professionnels se tromper, surtout que si on les suit Toulon et le MHR commenceraient avec des points en moins la saison prochaine Rolling Eyes
Et non 0,96 ne compte pas.


Je viens de recompter journée après journée, nous avons bien 441 JIFFS sur 26 journées soit une moyenne de 16,96 sur la saison !
All Rugby est un site fiable qui ne se trompe pas.

Nous n'aurons donc pas le fond JIFF dans notre budget ni la champions cup, c'est incroyable cette incompétence

Alors on en est où de cette incroyable imcompétence ???

Laisse tomber tu t’épuises pour rien avec ces troll.

Erreur fondamentale mon cher Xav, je me fais plaisir... CO-USAP - Page 4 895260 CO-USAP - Page 4 970525
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO-USAP - Page 4 Empty Re: CO-USAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum