Autres matches Top 14
+40
Letons
Ghylène
Castres rugby
PsykoCors
Nico
franck
bdefm89
Sébastien82
pat
villeneuve
Cantona
JL8166
jereco
fox
David
delice
O'Valie
hisse c.o
Jeanclaudebristoul
carlau
BERNARD
Potionmagix
juanito13
lacazebasse
Pedro31
D4GLESH
perceval33
Gyhephe
Mister 78
loulou
Nicosablay
Adderley
julio81
Xav
Tykita
Mehdistream81
lolo81
maxlamenace
Patoche93
kastrattack
44 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Autres matches Top 14
Sans avoir vu Northampton Bulls (d'ailleurs il paraît que les Bulls ont envoyé une équipe B). Ça sent le Toulouse Leinster en finale à plein nez. Rien de plus logique si c'est avéré.
Tykita- Pro D2
-
Oui, et ?Tykita a écrit:Non car il y a le cas où quand un joueur court, même s'il le lâche, le ballon va quand même avancer avec l'inertie.
Et les mains au sols avant grattage sanctionné 1 fois sur 2.
Je suis têtu, je sais, mais le terrain de rugby est un rectangle, donc il y a deux grands côtés parfaitement parallèles.
Inertie ou pas, quand le ballon va vers l'avant, ça se voit. Je me fiche de savoir comment le joueur a placé ses mains.
Donc, et ça marchait plutôt bien, on revient à : "lorsque le ballon va vers l'avant dans une trajectoire qui coupe la perpendiculaire entre les deux grands côtés, il y a en avant."
Simple et efficace.
O'Valie- Animateur
-
O'Valie a écrit:Oui, et ?Tykita a écrit:Non car il y a le cas où quand un joueur court, même s'il le lâche, le ballon va quand même avancer avec l'inertie.
Et les mains au sols avant grattage sanctionné 1 fois sur 2.
Je suis têtu, je sais, mais le terrain de rugby est un rectangle, donc il y a deux grands côtés parfaitement parallèles.
Inertie ou pas, quand le ballon va vers l'avant, ça se voit. Je me fiche de savoir comment le joueur a placé ses mains.
Donc, et ça marchait plutôt bien, on revient à : "lorsque le ballon va vers l'avant dans une trajectoire qui coupe la perpendiculaire entre les deux grands côtés, il y a en avant."
Simple et efficace.
Moi je suis bien d'accord avec toi !
pat- Animateur
-
Tykita a écrit:Putin faut arrêter avec ces trucs à la con, quand un joueur tombe le ballon, ça doit être en avant... Ça me rend dingue quand les arbitres disent "en arrière"...
C'est pas parce qu'un joueur tombe le ballon qu'il y a forcement en avant...
La règle est clair il y a en avant quand le ballon va vers la ligne de ballon mort adverse.
bdefm89- Pro D2
https://www.blog-rct.com/mohed-altrad-tu-as-beau-mettre-tout-largent-du-monde/
Ahahahzhah sacré mariole !!!!!
Rien que notre équipe en 10 ans c est 4 finales top14 pour 2 brenus!!!!!
Ensuite je parle même pas du Stade Toulousain, et Toulon qui me semble 3 fois champion d Europe d Affilé avec 2 finales top14 face a nous dont 1 brenus....
Ensuite arrive La Rochelle avec 2 coupe D Europe et 1 ou deux finale top14 perdu
Ahahahzhah sacré mariole !!!!!
Rien que notre équipe en 10 ans c est 4 finales top14 pour 2 brenus!!!!!
Ensuite je parle même pas du Stade Toulousain, et Toulon qui me semble 3 fois champion d Europe d Affilé avec 2 finales top14 face a nous dont 1 brenus....
Ensuite arrive La Rochelle avec 2 coupe D Europe et 1 ou deux finale top14 perdu
Mehdistream81- International
-
Le banc toulousain à Toulon
kastrattack- Pro D2
-
Meafou, Roumat, Costes, Willis...
kastrattack- Pro D2
-
Ramos leur bouffe la feuille de match avec 4 coups de pied ratés
kastrattack- Pro D2
-
Sans oublier toutes 2,3 penaltouchrs non trouvés, et rendu au RCT!!!!!
Mehdistream81- International
-
Le banc toulousain est rentré trop tard pour peser.
Cette défaite est pour Mola.
Cette défaite est pour Mola.
O'Valie- Animateur
-
Clermont prends la marée à bordeaux 32 à 0 à la 55 eme , ils ont du souci à se faire pour la fin du championnat
loulou- International
-
34 a 0 plutôt
loulou- International
-
Essai clermontois
loulou- International
-
Belle fin de match avec un sauvetage incroyable de bielle biarrot empêchant l’essai clermontois
41 a 07
41 a 07
loulou- International
-
Ça nous arrange pas mal pour le maintien, bcp moins pour le top 6. Mais résultat logique.
Tykita- Pro D2
-
Personne dans l’effectif ne pense au maintien. Pour en connaître beaucoup ils ont tous la tête au top6, arrêtez de regarder dans le rétroviseur.
maxlamenace- Fédérale 3
-
Il y aurait eu défaite contre la Rochelle, je ne pense pas que les joueurs auraient regardé le Top6.
Potionmagix- Top 14
-
Pour le Top 6 victoire impérative à Oyonnax samedi plus victoire contre Montpellier et Stade Français à domicile, il faudra peut être gagné soit à Clermont ou Bayonne. En gros 3 victoires plus pas mal de bonus ou 4 victoires.
Sébastien82- Fédérale 1
-
Sébastien82 a écrit:Pour le Top 6 victoire impérative à Oyonnax samedi plus victoire contre Montpellier et Stade Français à domicile, il faudra peut être gagné soit à Clermont ou Bayonne. En gros 3 victoires plus pas mal de bonus ou 4 victoires.
Je confirme il faudra 4 victoires pour accéder au phases finales, il faudra donc gagner 2 fois à l'extérieur et tout gagner à domicile
La tache n'est pas simple, je nous vois échouer à la "place du con" 7em
julio81- Pro D2
-
julio81 a écrit:Sébastien82 a écrit:Pour le Top 6 victoire impérative à Oyonnax samedi plus victoire contre Montpellier et Stade Français à domicile, il faudra peut être gagné soit à Clermont ou Bayonne. En gros 3 victoires plus pas mal de bonus ou 4 victoires.
Je confirme il faudra 4 victoires pour accéder au phases finales, il faudra donc gagner 2 fois à l'extérieur et tout gagner à domicile
En espérant qu'il ne manque pas 1 point sinon vous aurez pas fini de me lire tous ici, sur le match aller à Pierre Fabre contre Toulouse ou tu a 8 points d'avance match gagné donc, 4 essais à 2 avec Tauzin qui vient de prendre un jaune et Palis qui a le ballon en main ligne médiane à la réception d'un dégagement Toulousain et qui volontairement ne tente pas le bonus offensif. J'avais été choqué et déçut de cette décision, on pensé que Toulouse était un concurrent direct, quelle blague.
1 point dès fois peut te faire gagner plusieurs places, exemple ce matin on serait 7ème à égalité de point avec Pau mais devant suite aux confrontations directes.
Et ne me dite pas tu dis ça maintenant en tribune Gabarrou quand Palis part en touche volontairement j'ai crié "Et le bonus", d'ailleurs Darricarrère dans l'ITW d'après match à tenu le même discours que moi et aurait voulu que les joueurs joue le coup à font pour le bonus.
Sébastien82- Fédérale 1
-
C'est sur que si on fini 7em, il y a aura beaucoup de regrets,
de mon coté je pense surtout aux défaites contre l'ASM et le R92
Tu dois jamais perdre ces 2 matchs, surtout l'ASM car tu les domines de la tête au pieds, devant, derrière, ils ont une chatte énorme
Tu dois jamais perdre ces 2 matchs, surtout l'ASM car tu les domines de la tête au pieds, devant, derrière, ils ont une chatte énorme
julio81- Pro D2
-
julio81 a écrit:C'est sur que si on fini 7em, il y a aura beaucoup de regrets,
Une équipe d'extraterrestres femelles quoi ! Ils devraient être exclus, tout simplement.
hisse c.o- Pro D2
-
julio81 et kastrattack aiment ce message
maxlamenace a écrit:Personne dans l’effectif ne pense au maintien. Pour en connaître beaucoup ils ont tous la tête au top6, arrêtez de regarder dans le rétroviseur.
Si Maxlamenace, Dams, peter Parker et autres vous le dit.
hisse c.o- Pro D2
-
Notre calendrier est plutôt avantageux. A part le stade francais nous jouons contre 4 clubs classé derrière nous et jouant le maintien. On devrait être fixé le weekend prochain, victoire obligatoire contre le dernier pour espérer jouer la qualif les matchs suivants.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
Sébastien82 a écrit:julio81 a écrit:Sébastien82 a écrit:Pour le Top 6 victoire impérative à Oyonnax samedi plus victoire contre Montpellier et Stade Français à domicile, il faudra peut être gagné soit à Clermont ou Bayonne. En gros 3 victoires plus pas mal de bonus ou 4 victoires.
En espérant qu'il ne manque pas 1 point sinon vous aurez pas fini de me lire tous ici, sur le match aller à Pierre Fabre contre Toulouse ou tu a 8 points d'avance match gagné donc, 4 essais à 2 avec Tauzin qui vient de prendre un jaune et Palis qui a le ballon en main ligne médiane à la réception d'un dégagement Toulousain et qui volontairement ne tente pas le bonus offensif. J'avais été choqué et déçut de cette décision, on pensé que Toulouse était un concurrent direct, quelle blague.
1 point dès fois peut te faire gagner plusieurs places, exemple ce matin on serait 7ème à égalité de point avec Pau mais devant suite aux confrontations directes.
Et ne me dite pas tu dis ça maintenant en tribune Gabarrou quand Palis part en touche volontairement j'ai crié "Et le bonus", d'ailleurs Darricarrère dans l'ITW d'après match à tenu le même discours que moi et aurait voulu que les joueurs joue le coup à font pour le bonus.
Et nos 3 matchs à domicile que l'on perd à cause de la faillite de nos buteurs , c'est beaucoup plus impactant que cet éventuel bonus offensif qui était loin d'être gagné
perceval33- Top 14
-
D4GLESH et kastrattack aiment ce message
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17