Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CASTRES/BAYONNE

+38
Cantona
Patoche93
fox
pat
jeanlouis
damdecast
castrais des montagnes
stats_de_phil
doume
villeneuve
Jeannot51
bdefm89
RaphaCO
KroovyKrist
lolo81
pilou81
Xav
franck
CO4ever
D4GLESH
juanito13
Adderley
dams811
Mister 78
Potionmagix
julio81
Legusse81
carlau
kastrattack
pat81
Bleus et blancs 81
Éponges
hisse c.o
Nico
O'Valie
JL8166
Tykita
maxlamenace
42 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par kastrattack Mar 29 Aoû - 18:09

pat81 a écrit:Entrainement d'aujourd'hui, la tendance pour samedi serait walker, zarantonello, hounkpatin, nakarawa, staniforth, babillot, ardron, delaporte, fernandez, popelin, palis, botitu, seguret, hulleu, dumora pour les remplaçants barlot, azar, maravat, papali'i, doubrère, cocagi manque un pilier et soit un 3ème ligne ou soit un trois quart. Choix de dernière minute pour les 2 derniers remplaçants selon les blessures ou la forme. Super retour de de beneditis à l'entrainement.

Très content du retour de de Benedittis !
Même équipe qu'à l'UBB à part Guerois , Chila ( suite commotion ?) et Botitu à la place de Cocagi
Papali'i surprenant suite aussi à sa non rentrée après le protocole commotion

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par pat81 Mar 29 Aoû - 18:16

Nous aussi on a trouvé cela bizarre mais je peux te dire qu'il s'y est envoyé. Après son protocole peut être pouvait il rentrer mais a été préservé.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par Mister 78 Mar 29 Aoû - 20:03

Retour de Beneditis ?
J'avoue que je commençais à croire qu'on ne le verrait plus ! Pourvu qu'il en ait définitivement fini avec ses merdes !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par dams811 Mar 29 Aoû - 20:20

Ce qui veut dire une sortie du groupe de Le Brun ? CASTRES/BAYONNE - Page 2 877171 CASTRES/BAYONNE - Page 2 877171

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par Adderley Mer 30 Aoû - 7:27

Je sais bien que les coach essaient de trouver l'équipe la plus complémentaire et compétitive possible, mais je reste un peu déçu de cette compo ! J'aimerai voir des joueurs comme Usarraga, Peysson ou Macurdy faire leur rentrée, même sur le banc. Certains joueurs ne sont pas forcément les meilleurs aux entraînements mais peuvent se transcender en match. Mais cela se voit que si on leur donne un peu de temps pour s'exprimer et dans des conditions plus avantageuses que non pas systématiquement à l'extérieur ou l'équipe visiteuse subit un peu plus.
J'espère que Guerois sera sur la feuille. Je l'ai trouvé pas mal à Bordeaux, alors qu'il avait Maravat au cul, qui n'est pas spécialement un gros pousseur. J'ai trouvé la mêlée plutôt en souffrance du coté de Wilfried.
De même pour la ligne de 3/4, quid de Zeghdar, que je trouvais tout de même intéressant lors de ses apparitions ? Même si Seguret, Botitu et Cocagi sont tout de même meilleur, il serait bien de temps en temps de le voir s'exprimer.

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par pat81 Mer 30 Aoû - 8:49

Sur ce que j'ai vu il manquait un pilier et un joueur soit devant soit derrière dans les remplaçants après on était que mardi, chilachava était absent à voir jeudi.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par carlau Mer 30 Aoû - 9:26

Adderley a écrit:Je sais bien que les coach essaient de trouver l'équipe la plus complémentaire et compétitive possible, mais je reste un peu déçu de cette compo ! J'aimerai voir des joueurs comme Usarraga, Peysson ou Macurdy faire leur rentrée, même sur le banc. Certains joueurs ne sont pas forcément les meilleurs aux entraînements mais peuvent se transcender en match. Mais cela se voit que si on leur donne un peu de temps pour s'exprimer et dans des conditions plus avantageuses que non pas systématiquement à l'extérieur ou l'équipe visiteuse subit un peu plus.
J'espère que Guerois sera sur la feuille. Je l'ai trouvé pas mal à Bordeaux, alors qu'il avait Maravat au cul, qui n'est pas spécialement un gros pousseur. J'ai trouvé la mêlée plutôt en souffrance du coté de Wilfried.
De même pour la ligne de 3/4, quid de Zeghdar, que je trouvais tout de même intéressant lors de ses apparitions ? Même si Seguret, Botitu et Cocagi sont tout de même meilleur, il serait bien de temps en temps de le voir s'exprimer.
Je partage, Wilfried en difficulté sur ce match
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par juanito13 Mer 30 Aoû - 10:29

Adderley a écrit:Je sais bien que les coach essaient de trouver l'équipe la plus complémentaire et compétitive possible, mais je reste un peu déçu de cette compo ! J'aimerai voir des joueurs comme Usarraga, Peysson ou Macurdy faire leur rentrée, même sur le banc. Certains joueurs ne sont pas forcément les meilleurs aux entraînements mais peuvent se transcender en match. Mais cela se voit que si on leur donne un peu de temps pour s'exprimer et dans des conditions plus avantageuses que non pas systématiquement à l'extérieur ou l'équipe visiteuse subit un peu plus.
J'espère que Guerois sera sur la feuille. Je l'ai trouvé pas mal à Bordeaux, alors qu'il avait Maravat au cul, qui n'est pas spécialement un gros pousseur. J'ai trouvé la mêlée plutôt en souffrance du coté de Wilfried.
De même pour la ligne de 3/4, quid de Zeghdar, que je trouvais tout de même intéressant lors de ses apparitions ? Même si Seguret, Botitu et Cocagi sont tout de même meilleur, il serait bien de temps en temps de le voir s'exprimer.

Nous sommes loin d'avoir toutes les données et infos sur chaque joueur. Usarraga ne jouait pas sous PHB et ne joue toujours pas maintenant, ça signifie qu'il est au-dessous des autres. Copé par exemple est là de plus en plus souvent car.il a su s'imposer.
Pour Peysson et Macurdy, je suppose qu'ils ne donnent pas encore assez de garanties pour le Top 14. Inversement Zarantaneolo et Hulleux qui viennent de Pro D2 ont du temps de jeu.
J'ai confiance dans le staff, c'est leur job et ils ont toutes les données nécessaires pour faire les bons choix
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

perceval33, julio81, Mister 78, Bleus et blancs 81, hisse c.o et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par pat81 Mer 30 Aoû - 11:59

Macurdy jouait à montpellier en top 14 mais à priori pas suffisant à castres, c'est sûr st andré est un entraineur de seconde zone pas notre staff(ironie).
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par julio81 Mer 30 Aoû - 12:14

pat81 a écrit:Macurdy jouait à montpellier en top 14 mais à priori pas suffisant à castres, c'est sûr st andré est un entraineur de seconde zone pas notre staff(ironie).

Il jouait tellement qu'il a choisi de quitter le MHR 1 an avant la fin de son contrat CASTRES/BAYONNE - Page 2 970525

Juanito à raison faisons confiance au staff.
Comment réclamer des joueurs qu'on a peu ou pas vu ?
Moi aussi j'aimerais bien voir Tukino le n°8 qui était annoncé à Grenoble comme un phénomène
Or il a joué 2 matchs en 2 ans dont un carton rouge au bout de 5 minutes, je me dis qu'il doit bien y avoir une raison
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

perceval33, Mister 78 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par pat81 Mer 30 Aoû - 13:12

A quoi sert un recrutement resserré si cela est pour ne pas essayer des joueurs qui devraient normalement apporter une plus value. Pour le moment seulement 2 ont un peu de temps de jeu ou alors ils sont là pour faire le nombre.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par D4GLESH Mer 30 Aoû - 13:22

pat81 a écrit:Macurdy jouait à montpellier en top 14 mais à priori pas suffisant à castres, c'est sûr st andré est un entraineur de seconde zone pas notre staff(ironie).

Tu as raison, le grand Saint-André a jugé que Macurdy avait le niveau pour jouer cinq matchs en trois ans dont trois l’an dernier. C’était donc incontestablement l’un de ses cadres. Et nous, petit club castrais, nous ne le mettrions pas titulaire à tous les matchs ?? Davidson au bûcher !!
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5389
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33, Mister 78 et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par julio81 Mer 30 Aoû - 13:22

Cette année le championnat est trés particulier

Une 1ere phase de 3 matchs en mode phases finales ou le staff mise sur la continuité et se laisse le temps d'intégrer les recrues qui sont pour la plupart trés jeunes et qui n'ont eu que 6 semaines de pré-saison

Puis la saison reprendra avec surement plus de rotations et une meilleure intégration des recrues après de 2 mois de trêve et de préparation surement plus profonde
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par D4GLESH Mer 30 Aoû - 13:24

juanito13 a écrit:
Adderley a écrit:Je sais bien que les coach essaient de trouver l'équipe la plus complémentaire et compétitive possible, mais je reste un peu déçu de cette compo ! J'aimerai voir des joueurs comme Usarraga, Peysson ou Macurdy faire leur rentrée, même sur le banc. Certains joueurs ne sont pas forcément les meilleurs aux entraînements mais peuvent se transcender en match. Mais cela se voit que si on leur donne un peu de temps pour s'exprimer et dans des conditions plus avantageuses que non pas systématiquement à l'extérieur ou l'équipe visiteuse subit un peu plus.
J'espère que Guerois sera sur la feuille. Je l'ai trouvé pas mal à Bordeaux, alors qu'il avait Maravat au cul, qui n'est pas spécialement un gros pousseur. J'ai trouvé la mêlée plutôt en souffrance du coté de Wilfried.
De même pour la ligne de 3/4, quid de Zeghdar, que je trouvais tout de même intéressant lors de ses apparitions ? Même si Seguret, Botitu et Cocagi sont tout de même meilleur, il serait bien de temps en temps de le voir s'exprimer.

Nous sommes loin d'avoir toutes les données et infos sur chaque joueur. Usarraga ne jouait pas sous PHB et ne joue toujours pas maintenant, ça signifie qu'il est au-dessous des autres. Copé par exemple est là de plus en plus souvent car.il a su s'imposer.
Pour Peysson et Macurdy, je suppose qu'ils ne donnent pas encore assez de garanties pour le Top 14. Inversement Zarantaneolo et Hulleux qui viennent de Pro D2 ont du temps de jeu.
J'ai confiance dans le staff, c'est leur job et ils ont toutes les données nécessaires pour faire les bons choix

Et concernant Zeghdar, ça risque d’être très compliqué pour lui. Avec l’arrivée de Goodhue et le retour de Botitu, il risque d’être complètement bloqué au centre, le poste qui est probablement le mieux fourni sur le plan qualitatif. Quant à l’aile, Palis, Hulleu et Nakosi (faut-il compter sur Laveau), voire Raisuqe, vont aussi être compliqués à déloger…
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5389
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par pat81 Mer 30 Aoû - 14:04

Derrière on est vraiment solide et qualitatif.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par kastrattack Mer 30 Aoû - 14:35

pat81 a écrit:Derrière on est vraiment solide et qualitatif.

Encore faut il avoir de bons ballons, donc une conquête propre et efficace...
C'est là notre principal axe de progression, et notre bilan dans ce domaine est passable pour ne pas dire médiocre, y compris en 2022 où on termine premier du championnat et finaliste avec la plus mauvaise touche, une mêlée pas beaucoup mieux, pas un maul ni une défense de maul efficace ! Un vrai miracle quand on voit le nombre d'essais à zéro passe après penaltouche...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par carlau Mer 30 Aoû - 14:50

kastrattack a écrit:
pat81 a écrit:Derrière on est vraiment solide et qualitatif.

Encore faut il avoir de bons ballons, donc une conquête propre et efficace...
C'est là notre principal axe de progression, et notre bilan dans ce domaine est passable pour ne pas dire médiocre, y compris en 2022 où on termine premier du championnat et finaliste avec la plus mauvaise touche, une mêlée pas beaucoup mieux, pas un maul ni une défense de maul efficace ! Un vrai miracle quand on voit le nombre d'essais à zéro passe après penaltouche...
Oh ! que oui.
Des ballons donnés dans le temps juste, grâce à une conquête efficace. C'est notre pb depuis longtemps.
- Une touche rarement propre pour jouer directement
- Idem en mêlée
- Trop de jeu au sol qui ralentit tout, qui pour fixer l'adversaire, nous oblige à relancer au ras , etc...
Dommage parce que derrière, nous avons des armes, sur le terrain et sur le banc
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par pat81 Mer 30 Aoû - 14:58

Donc le problème c'est devant, on est au moins 3 à le penser, c'est juste un constat.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par Adderley Mer 30 Aoû - 15:27

Merci pour toutes vos réactions. Elles me confirment ce que je pensais et par lequel j'ai commencé mon post par "Je sais bien que les coach essaient de trouver l'équipe la plus complémentaire et compétitive possible".
J'exprimai donc mon souhait de voir d'autres joueurs car comme certains le font très bien remarquer, notre problème est devant dans la conquête et la touche depuis deux ans. Et pourtant on continue avec les mêmes (à part quelques retouches avec Cope et Maravat qui prennent un peu plus de temps de jeu) malgré le recrutement de certains joueurs.

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par Mister 78 Mer 30 Aoû - 15:31

pat81 a écrit:Donc le problème c'est devant, on est au moins 3 à le penser, c'est juste un constat.

3??? Ça t'arrive de lire le autres ?
C'est certainement le seul sujet qui fait l'unanimité sur ce forum, et pour cause suffit d'avoir des yeux. La touche, on va pas développer, la mêlée au mieux moit-moit et je ne me rappelle pas notre dernier essai sur un vrai maul...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par pat81 Mer 30 Aoû - 16:01

Donc si tout le monde est d'accord, il y a un problème de recrutement?
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par Potionmagix Mer 30 Aoû - 16:33

Comme tout le monde le sait, le rugby commence devant. Il faut donc améliorer notre mêlée.
. Azar et Chila doivent hausser leur niveau pour soulager Hkp, Chila est en bonne voie.
.Barlot doit améliorer ses lancers en touches sinon Zarantonnello va lui passer devant.
. En 2L, Nakarawa est pas mal en ce moment. Stan reste un guerrier en défense mais il faut qu'il améliore ses attaques , il continue à passer par le sol trop rapidement sans continuité derrière lui. Maravat doit hausser son niveau de jeu.
. En 3L, seuls Copé, Delaporte et Ardron semblent bons en ce début de saison. Babillot, no comment! Papali'i, ...pas vu.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9306
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par CO4ever Mer 30 Aoû - 16:53

julio81 a écrit:
pat81 a écrit:Macurdy jouait à montpellier en top 14 mais à priori pas suffisant à castres, c'est sûr st andré est un entraineur de seconde zone pas notre staff(ironie).

Il jouait tellement qu'il a choisi de quitter le MHR 1 an avant la fin de son contrat CASTRES/BAYONNE - Page 2 970525

C'est surtout qu'il avait un contrat espoir au MHR alors qu'on lui a proposé un contrat pro.

Sinon comme l'ont dit certains, ce n'est pas lors d'une réception cruciale comme Bayonne que le staff va tenter des paris ou intégrer de nouvelles recrues. Ils auront tout le temps de le faire plus tard. Samedi il faut des certitudes car en face ils seront en place.
J'espère que ce sera Nakarawa en 4 comme vu en l'entraînement, bien plus actif que Maravat dans tous les secteurs. Et que dire de ses offloads ... s'il pouvait faire quelques ateliers à Staniforth ...
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

perceval33, kastrattack et Éponges aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par carlau Mer 30 Aoû - 17:31

CO4ever a écrit:
julio81 a écrit:
pat81 a écrit:Macurdy jouait à montpellier en top 14 mais à priori pas suffisant à castres, c'est sûr st andré est un entraineur de seconde zone pas notre staff(ironie).

Il jouait tellement qu'il a choisi de quitter le MHR 1 an avant la fin de son contrat CASTRES/BAYONNE - Page 2 970525

J'espère que ce sera Nakarawa en 4 comme vu en l'entraînement, bien plus actif que Maravat dans tous les secteurs. Et que dire de ses offloads ... s'il pouvait faire quelques ateliers à Staniforth ...
CASTRES/BAYONNE - Page 2 970525
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par hisse c.o Mer 30 Aoû - 18:13

Déjà je comprends pas ce que vous  avez avec des joueurs que vous n'avez jamais vu jouer plus de 10 mn ? Tukino, osea, macurdy et d'autres ? si on les a pas alignés c'est qu'ils n'ont pas le niveau. point . Quand ils l'auront, ils joueront, ou alors vous prenez les coachs pour des cons! Le top 14 n'est pas la pour faire des expérimentations. Il faut gagner le maximum de matchs pour se qualifier ou ne pas descendre. Pas pour faire plaisir ou éssayer Perlin ou pimpin. A moins que vous vouliez jouer en D2 bien sur. Les éssais se font d'abord a l'entrainement, dans les matchs espoirs ou...en h.Cup! Le top 14 est déja assez dur comme ca pour faire mumuse. Quand a Stan, lachez lui la grappe. Il a ses forces et ses points faibles. Il ne traversera jamais le terrain, ne fera jamais un cad. deb, ou autre gri-gri. On le met pour ce qu'il sait faire, plaquer comme personne, pousser comme un boeuf en mélée ou rendre les ballons propres pour les sorties de camp. Si vous en connaissez un autre comme lui, dites le. Sans lui, devant, on se fait bouffer. Ceux qui ne comprennent pas ça ne comprennent pas grand chose au rugby. On est pas au patinage artistique. N'est ce pas, Maxou?
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

perceval33, julio81 et franck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES/BAYONNE - Page 2 Empty Re: CASTRES/BAYONNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum