Ardron
+26
kastrattack
loulou
Nico
Andycore
perceval33
D4GLESH
jereco
villeneuve
Tykita
Potionmagix
hisse c.o
julio81
Adderley
Mehdistream81
anthony
PsykoCors
pat
Jeanclaudebristoul
laurens31
Éponges
Pedro31
nonomat
O'Valie
Cantona
Mister 78
juanito13
30 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ardron
jereco a écrit:Vous êtes sur qu’il est blessé ?
Il a été vu après le match marchant normalement et sur Instagram il a pas l’air malheureux…
Ou c’est vos suppositions encore ?
Ce serait quand même surprenant qu'il soit sorti à la 26eme sans blessure, non ?
D4GLESH- Top 14
-
La blessure peut être peu importante, une béquille,....
Il est sorti peut être par mesure de précaution.
Il est sorti peut être par mesure de précaution.
Potionmagix- Top 14
-
Patoche93 aime ce message
Il faut attendre les résultats des examens pour connaitre la nature de sa blessure
perceval33- Top 14
-
jereco a écrit:Vous êtes sur qu’il est blessé ?
Il a été vu après le match marchant normalement et sur Instagram il a pas l’air malheureux…
En effet j'ai lu sur Facebook qu'il semblait marcher normalement après le match, on va croiser les doigts car il est indispensable cette saison.
juanito13- Top 14
-
Je vais encore une fois me répéter mais lors de la mise en place de ce samedi, c'est LE PATRON DE LA TOUCHE. C'est lui qui commande les blocs, les lancers. Je dirai même qu'il a un rôle au-delà de la touche. Notre ami Caba "participe".Pour compléter oui il est sorti du terrain soutenu par 2 personnes et il semblait souffrir. Voilà du factuel.juanito13 a écrit:jereco a écrit:Vous êtes sur qu’il est blessé ?
En effet j'ai lu sur Facebook qu'il semblait marcher normalement après le match, on va croiser les doigts car il est indispensable cette saison.
villeneuve- Fédérale 1
-
D4GLESH a écrit:jereco a écrit:Vous êtes sur qu’il est blessé ?
Ce serait quand même surprenant qu'il soit sorti à la 26eme sans blessure, non ?
"Vous etes sur qu'il est bléssé?" Bien sur que Non , c'est un simulateur, il a juste voulu se montrer en gros plan a la télé. c'est tout. Qu'est ce qui faut pas lire j'te jure. Aprés bien sur je ne connais pas la gravité de la blessure.
hisse c.o- Pro D2
-
C’est ta réponse qu’il ne faut pas lire, ta réponse est à côté de la plaque ou alors tu ne comprend rien..
Le sens de la question était est ce qu’il est blessé = grave blessure et non un coup ou blessure (petite) a l’instant T de l’action
Bref
Le sens de la question était est ce qu’il est blessé = grave blessure et non un coup ou blessure (petite) a l’instant T de l’action
Bref
jereco- Fédérale 2
-
Bah alors exprime toi plus clairement. Prends la peine de te relire, tu verras que ta question est sujette à interprétation.jereco a écrit:C’est ta réponse qu’il ne faut pas lire, ta réponse est à côté de la plaque ou alors tu ne comprend rien..
Bref
Andycore- Modérateur
-
hisse c.o aime ce message
Ce ne sont que des suppositions, mais le choc reçu et la manière dont il est sorti ainsi que sa tête, ça ne présume rien de bon. Maintenant, on va attendre le verdict qui devrait arriver cette semaine, et on va croiser les doigts pour que cela ne soit pas trop grave !
Tykita- Pro D2
-
jereco a écrit:C’est ta réponse qu’il ne faut pas lire, ta réponse est à côté de la plaque ou alors tu ne comprend rien..
Bref
Je te le conçede ,je dois être complètement idiot, mais je te rassures, j'avais bien compris. Mais il est bléssé, vu comme il est sorti soutenu par deux personnes et en grimacant, tu ne le verras pas sur le pré samedi, ni peut être le samedi d'après, ça me semble assez probable.Alors si pour toi la conception d'une blessure se constate a partir d'un nombre de semaines précises, C'est TA conception personnelle. Ce n'est pas la mienne. Aprés j'ai bien précisé que bien sur, je ne savais pas si c'était grave. J'espère que non. Voili voilou !
hisse c.o- Pro D2
-
Le fait que l'on ait pas de nouvelles me paraît plutôt positif, en général quand la blessure est grave on le sait rapidement.
juanito13- Top 14
-
Ce serait entorse du genou , 2 mois d' arrêts. Bon rétablissement Tyler!
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
Jeanclaudebristoul a écrit:Ce serait entorse du genou , 2 mois d' arrêts. Bon rétablissement Tyler!
Ok Merci pour l'info. C'est un moindre mal, même s'il devrait donc raté 6 matchs.,.va falloir se réorganiser en touche!
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:Jeanclaudebristoul a écrit:Ce serait entorse du genou , 2 mois d' arrêts. Bon rétablissement Tyler!
Ok Merci pour l'info. C'est un moindre mal, même s'il devrait donc raté 6 matchs.,.va falloir se réorganiser en touche!
Babillot à pris le relai en capitaine de touche et ca a super bien fonctionné ! il a contré 2 lancers de mémoire et on a tout capté
Donc les solutions existent
julio81- Pro D2
-
julio81 a écrit:juanito13 a écrit:Jeanclaudebristoul a écrit:Ce serait entorse du genou , 2 mois d' arrêts. Bon rétablissement Tyler!
Babillot à pris le relai en capitaine de touche et ca a super bien fonctionné ! il a contré 2 lancers de mémoire et on a tout capté
Donc les solutions existent
C'est exact mais à voir si ça fonctionne sur plusieurs matchs. Et puis l'apport d'Ardron cette année ne se limite pas qu'à la touche, il est omniprésent dans le jeu et faisair parfaitement le lien avant 3/4. Grosse perte. Ce sera peut-être l'occasion de voir Peysson
juanito13- Top 14
-
JL8166 et kastrattack aiment ce message
Il sera absent 6 à 8 semaines. Confirmation du CO
Entorse de ligament interne du genou.
Entorse de ligament interne du genou.
Nico- Animateur
-
Mehdistream81- International
-
Tyler Ardron absent plusieurs semaines avec Castres @lequipe
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tyler-ardron-absent-plusieurs-semaines-avec-castres/1440110
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tyler-ardron-absent-plusieurs-semaines-avec-castres/1440110
loulou- International
-
loulou a écrit:Tyler Ardron absent plusieurs semaines avec Castres @lequipe
C'est moindre mal vu sa sortie... même s'il va beaucoup nous manquer
kastrattack- Pro D2
-
On voulait plus de com sur les blessés et les transferts, on dirait qu'en 2024 des efforts ont été faits dans ce sens. Par contre les communications a la Caba on en veut pas. On va voir maintenant ces compétences en l'absence de son capitaine de touche.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
Le moins que l'on puisse dire c'est que, malgré sa sortie, ce n'est pas la touche qui nous a coûté la victoire.
O'Valie- Animateur
-
perceval33 et Ghylène aiment ce message
Pour ceux qui l'ont vu marcher normalement aprés le match , n'avaient-ils pas abusé de la bière de Noël ?
Car je peux vous dire que Tyler à la fin du match est venu saluer une personne en pesage juste à côté de moi en boittant bas et à la question "comment va ta blessure ?" il a fait la moue.
Car je peux vous dire que Tyler à la fin du match est venu saluer une personne en pesage juste à côté de moi en boittant bas et à la question "comment va ta blessure ?" il a fait la moue.
lacazebasse- Pro D2
-
Une question, a-t-on déjà essayé Ardron capitaine ? J'ai un doute si sous Broncan il a déjà endossé ce rôle sur un ou deux matchs.
En tout cas, il est de loin notre meilleur joueur cette saison. Il était capitaine du Canada et il n'aurait aucun mal à prendre ce rôle, j'en suis sûr.
En tout cas, il est de loin notre meilleur joueur cette saison. Il était capitaine du Canada et il n'aurait aucun mal à prendre ce rôle, j'en suis sûr.
Tykita- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Tykita a écrit:Une question, a-t-on déjà essayé Ardron capitaine ? J'ai un doute si sous Broncan il a déjà endossé ce rôle sur un ou deux matchs.
Et il parle très très bien français...
kastrattack- Pro D2
-
Mister 78 aime ce message
kastrattack a écrit:Tykita a écrit:Une question, a-t-on déjà essayé Ardron capitaine ? J'ai un doute si sous Broncan il a déjà endossé ce rôle sur un ou deux matchs.
Et il parle très très bien français...
Et il est déjà capitaine de touche...
Mister 78- Top 14
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3