Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Stade Toulousain/ Castres Olympique

+41
villeneuve
David
jeanlouis
JL8166
tieumz
nonomat
damdecast
D4GLESH
masa81
Tykita
Bleus et blancs 81
Sanka81
PsykoCors
Jeannot51
stats_de_phil
lolo81
perceval33
Sébastien82
pat
RaphaCO
jp81
pino
kastrattack
loulou
Xav
pilou81
dams811
carlau
Jeanclaudebristoul
pat81
Castres rugby
julio81
Potionmagix
Nico
O'Valie
Éponges
Mister 78
hisse c.o
juanito13
Pedro31
Mehdistream81
45 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par kastrattack Mer 28 Fév - 23:51

hisse c.o a écrit:
pilou81 a écrit:Moi c est l'étonnement vvb toujours pas titulaire sur un match comme ça...après l abs d ardron l explique p e du moins pour la touche mais dans le jeu...pfff

Samedi en 15 m deux pénalités contre lui


Pas tout compris ce que tu baragouine, mais deux penalités contre lui en 15 mn ??? C'est juste pas acceptable! Y faut le virer ce mec si c'est le cas. Il faut rien laisser passer !

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 316890 Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 316890

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par pilou81 Mer 28 Fév - 23:57

hisse c.o a écrit:
pilou81 a écrit:Moi c est l'étonnement vvb toujours pas titulaire sur un match comme ça...après l abs d ardron l explique p e du moins pour la touche mais dans le jeu...pfff

Samedi en 15 m deux pénalités contre lui


Pas tout compris ce que tu baragouine, mais deux penalités contre lui en 15 mn ??? C'est juste pas acceptable! Y faut le virer ce mec si c'est le cas. Il faut rien laisser passer !


Je parle de maravat qui est sanctionné deux fois en 15 m contre l ubb et je m étonne de l'ABS de vvb mais je précise aussi que la présence de maravat c est p e du à l Abs d ardron dans le secteur de la touche


Plus clair comme ça j espère
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par O'Valie Jeu 29 Fév - 7:52

[quote="pilou81"]
hisse c.o a écrit:
pilou81 a écrit:Moi c est l'étonnement vvb toujours pas titulaire sur un match comme ça...après l abs d ardron l explique p e du moins pour la touche mais dans le jeu...pfff

Samedi en 15 m deux pénalités contre lui


Pas tout compris ce que tu baragouine, mais deux penalités contre lui en 15 mn ??? C'est juste pas acceptable! Y faut le virer ce mec si c'est le cas. Il faut rien laisser passer !


Je parle de maravat qui est sanctionné deux fois en 15 m contre l ubb et je m étonne de l'ABS de vvb mais je précise aussi que la présence de maravat c est p e du à l Abs d ardron dans le secteur de la touche


Plus clair comme ça j espère
C'est la reprise de la F1 qui te fait parler d'ABS?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par hisse c.o Jeu 29 Fév - 11:23

O'Valie a écrit:
pilou81 a écrit:
hisse c.o a écrit:
pilou81 a écrit:Moi c est l'étonnement vvb toujours pas titulaire sur un match comme ça...après l abs d ardron l explique p e du moins pour la touche mais dans le jeu...pfff

Samedi en 15 m deux pénalités contre lui


Pas tout compris ce que tu baragouine, mais deux penalités contre lui en 15 mn ??? C'est juste pas acceptable! Y faut le virer ce mec si c'est le cas. Il faut rien laisser passer !


Je parle de maravat qui est sanctionné deux fois en 15 m contre l ubb et je m étonne de l'ABS de vvb mais je précise aussi que la présence de maravat c est p e du à l Abs d ardron dans le secteur de la touche


Plus clair comme ça j espère
C'est la reprise de la F1 qui te fait parler d'ABS?


Excuse moi mais mais je n'ai vu le nom de Maravat nulle part. Essaye de parler en français plutôt qu'en SMS, peut être que je capterai davantage. C'est une langue que je ne connais pas. Je dois être un vieux croulant ? J'admets; mais Tu devrais lâcher ton Smartphone un peu et t'exprimer dans ta langue maternelle si tu peux. Ca doit être dur d'écrire des mots entiers, je comprends. Mais ce serait quand même mieux ici. Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 970525
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

pino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par pino Jeu 29 Fév - 11:31

[quote="hisse c.o"][quote="O'Valie"][quote="pilou81"][quote="hisse c.o"][quote="pilou81"]Moi c est l'étonnement vvb toujours pas titulaire sur un match comme ça...après l abs d ardron l explique p e du moins pour la touche mais dans le jeu...pfff

Samedi en 15 m deux pénalités contre lui


Pas tout compris ce que tu baragouine, mais deux penalités contre lui en 15 mn ??? C'est juste pas acceptable! Y faut le virer ce mec si c'est le cas. Il faut rien laisser passer ![/quote]


Je parle de maravat qui est sanctionné deux fois en 15 m contre l ubb et je m étonne de l'ABS de vvb mais je précise aussi que la présence de maravat c est p e du à l Abs d ardron dans le secteur de la touche


Plus clair comme ça j espère [/quote]
C'est la reprise de la F1 qui te fait parler d'ABS?[/quote]
[/quote]


[b]Excuse moi mais mais je n'ai vu le nom de Maravat nulle part. Essaye de parler en français plutôt qu'en SMS, peut être que je capterai davantage. C'est une langue que je ne connais pas. Je dois être un vieux croulant ? J'admets; mais Tu devrais lâcher ton Smartphone un peu et t'exprimer dans ta langue maternelle si tu peux. Ca doit être dur d'écrire des mots entiers, je comprends. Mais ce serait quand même mieux  ici.  Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 970525 [/quote][/b]


Idem , pour moi . Je ne comprends pas tout ce qui se dit ici , soit c'est un langage de rugbyman soit un langage de quelqu'un qui s'emmerde à écrire . Very Happy Par contre si langage de rugbyman ,j'accepte ! Very Happy
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par hisse c.o Jeu 29 Fév - 11:54

De Rugbyman ?? Heuuu! J'ai comme un gros doute la ! Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 667722
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par pilou81 Jeu 29 Fév - 12:46

Mes plates excuses messieurs pour les mots qui visiblement vous dérangent en language SMS
Je vais y faire attention

Effectivement quelques fois du travail je passe par quelques raccourcis

Par contre aux donneurs de leçons ma langue maternelle est bien le français et je pense le parler et l'écrire plutôt correctement mais visiblement comprendre que l'on puisse prendre quelques raccourcis et avoir une certaine indulgence avec ça reste très difficile pour certains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups je comptais mettre un smiley vais m abstenir du coup faudrait pas que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Mehdistream81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par Mehdistream81 Jeu 29 Fév - 12:55

Mr Pilou81!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai déposé la marque pour !!!!!!!!!!!!!
Donc la prochaine que vous utilisez !!!!!!!!!!
Vous aurez à faire à mon armée d'Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Tzolzo11

Il en va de même à tous les imposteurs ici qui oserez faire de mêmes!!!!!!!!!!!!! Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 895260 lol!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

pilou81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par juanito13 Jeu 29 Fév - 12:58

Si l'equipe donnée est la bonne, c'est plutôt pas mal. Juste surpris de l'absence de VVB qui décidément a nettement rétrogradé dans la hiérarchie des seconde ligne. J'aurai préféré voir Stan au repos ou sur le banc afin de le préserver un peu.
Sur ce match, j'espère que les joueurs vont se lâcher et jouer sans pression. On a tout à gagner
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par hisse c.o Jeu 29 Fév - 13:27

pilou81 a écrit:Mes plates excuses messieurs pour les mots qui visiblement vous dérangent  en language SMS
Je vais y faire attention

Effectivement quelques fois du travail je passe par quelques raccourcis

Par contre aux donneurs de leçons ma langue maternelle est bien le français et je pense le parler et l'écrire plutôt correctement mais visiblement comprendre que l'on puisse prendre quelques raccourcis et avoir une certaine indulgence avec ça reste très difficile pour certains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups je comptais mettre un smiley vais m abstenir du coup faudrait pas que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Juste pouvoir comprendre, c'est tout. Et je te met un joli smiley pour la conclusion. Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 436890
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par pat81 Jeu 29 Fév - 13:45

Entrainement de ce matin par rapport à mardi voir page 2, guerrois remplace walcker et cope remplace delaporte pour le reste inchangé, seulement pour le moment 3 remplaçants hounkpatin, zarantonello, tichit.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5060
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par Potionmagix Jeu 29 Fév - 14:15

Je préférerais Guérois à Walker car il a besoin d'enchaîner des matchs pour progresser.
J'aimerais voir Peysson en 8 ainsi que Cope, Doubrere jouer.
Voir Maravat en 2L pour voir ce qu'il vaut vraiment.
Bizarre pour vvb.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9552
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par jp81 Jeu 29 Fév - 15:00

https://www.youtube.com/watch?v=B48Z0d2A8P0

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1867
Age : 66
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par RaphaCO Jeu 29 Fév - 15:03

https://www.blog-rct.com/soupconne-de-violences-conjugales-wilfrid-hounkpatin-va-jouer-contre-toulouse/
Barlot serait donc disponible de samedi ???

RaphaCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 19
Localisation : Mézin
Date d'inscription : 05/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par jp81 Jeu 29 Fév - 15:04

jp81 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=B48Z0d2A8P0

écouter les paroles jusqu'à la fin Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 1f602

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1867
Age : 66
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par Castres rugby Jeu 29 Fév - 15:07

On se dirigerais vers cette composition :

1- Guérois
2- Barlot
3- Thomas
4- Maravat
5- Staniforth
6- Babillot (c)
7- Cope
8- Peysson
9- Fernandez
10- Le Brun (c)
11- Hulleu
12- Goodhue
13- Botitu
14- Raisuqe
15- Popelin

16- Zarantonello
17- Tichit
18- Nakarawa
19- Papali'i
20- Delaporte
21- Doubrère
22- Cocagi
23- Hounkpatin

17 JIFFS / 23

Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par Castres rugby Jeu 29 Fév - 15:10

J'ai quand même peur que les absences de Chilachava, Ardron et Arata soit trop préjudiciables pour le match : Thomas n'est pas du même niveau que Chilachava, pareil pour Peysson et Ardron, et ne parlons même pas de la différence de niveau entre Arata et Fernandez !

Cava être dur !!

Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par pat Jeu 29 Fév - 15:54

Castres rugby a écrit:J'ai quand même peur que les absences de Chilachava, Ardron et Arata soit trop préjudiciables pour le match : Thomas n'est pas du même niveau que Chilachava, pareil pour Peysson et Ardron, et ne parlons même pas de la différence de niveau entre Arata et Fernandez !

Cava être dur !!

Je n'ai pas les mêmes craintes que toi ....
Les miennes :
- la mêlée ou on est en difficultés régulières quand Maravat est présent
- la continuité du jeu sans Nakarawa à l'origine de très nombreux offload

Mais en même c'est bien que certains joueurs aient droit à du repos
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par pilou81 Jeu 29 Fév - 15:58

J ai trouvé thomas en difficulté sur le premier match à Pau sûrement par manque de mêlées jouées au mhr ces derniers temps puisqu il ne faisait quasiment plus d entrées dans les 23 mais sur les matchs de l ubb et Toulon il a plutôt été convaincant en mêlée également
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par Mehdistream81 Jeu 29 Fév - 16:50

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Scree957
Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Scree958
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par Mehdistream81 Jeu 29 Fév - 18:29

https://castres-olympique.com/breves/le-groupe-pour-le-derby/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par Xav Ven 1 Mar - 10:27

Mehdistream81 a écrit:https://castres-olympique.com/breves/le-groupe-pour-le-derby/

Et revoilà Wilfrid. Je vous remercie d’axer vos commentaires éventuels sur l’aspect sportif de sa réintégration sportive et non sur sa vie privée. Merci

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33, jp81, pilou81, kastrattack et Adderley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par O'Valie Ven 1 Mar - 11:02

[quote="pat"]
Castres rugby a écrit:J'ai quand même peur que les absences de Chilachava, Ardron et Arata soit trop préjudiciables pour le match : Thomas n'est pas du même niveau que Chilachava, pareil pour Peysson et Ardron, et ne parlons même pas de la différence de niveau entre Arata et Fernandez !

Cava être dur !!
Les absences d'Ardron et de Macurdy nous contraignent à titulariser Maravat pour le secteur de la touche.
À lui de se faire violence et de se mettre au c.l de son pilier en mêlée... Surtout face à un axe droit toulousain avec Meafu... mais sans Aldheghery ni le All Black...
Jérémy aura lui aussi l'occasion de prouver qu'il peut être mieux qu'une doublure, en ce moment je trouve qu'il fait plutôt du Kockott en fin de cycle au CO... Je préférerais le voir davantage comme à ses premières apparitions.
La saison dernière, une avant veille de Noël, dans un Stadium plein à craquer et glacial, c'est bien le CO, alors moribond à l'extérieur, qui avait enchanté le public toulousain et gagné son respect passant à l'extrême limite de l'exploit.
Le Stade avait essentiellement dû son salut à un essai d'un Meafu monstrueux suite à une touche et quelques maladresses castraises dans des moments clés.
Il faut parfois avoir de la mémoire et se souvenir qu'à l'aller, encore une fois, on ne se paye pas complètement.
Comme souvent contre Toulouse, il faudra savoir conserver le ballon et ne jamais le rendre facilement, s'envoyer dur en défense et les forcer à reculer.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par Sébastien82 Ven 1 Mar - 11:35

O'Valie a écrit:
pat a écrit:
Castres rugby a écrit:J'ai quand même peur que les absences de Chilachava, Ardron et Arata soit trop préjudiciables pour le match : Thomas n'est pas du même niveau que Chilachava, pareil pour Peysson et Ardron, et ne parlons même pas de la différence de niveau entre Arata et Fernandez !

Cava être dur !!
Les absences d'Ardron et de Macurdy nous contraignent à titulariser Maravat pour le secteur de la touche.
À lui de se faire violence et de se mettre au c.l de son pilier en mêlée... Surtout face à un axe droit toulousain avec Meafu... mais sans Aldheghery ni le All Black...
Jérémy aura lui aussi l'occasion de prouver qu'il peut être mieux qu'une doublure, en ce moment je trouve qu'il fait plutôt du Kockott en fin de cycle au CO... Je préférerais le voir davantage comme à ses premières apparitions.
La saison dernière, une avant veille de Noël, dans un Stadium plein à craquer et glacial, c'est bien le CO, alors moribond à l'extérieur, qui avait enchanté le public toulousain et gagné son respect passant à l'extrême limite de l'exploit.
Le Stade avait essentiellement dû son salut à un essai d'un Meafu monstrueux suite à une touche et quelques maladresses castraises dans des moments clés.
Il faut parfois avoir de la mémoire et se souvenir qu'à l'aller, encore une fois, on ne se paye pas complètement.
Comme souvent contre Toulouse, il faudra savoir conserver le ballon et ne jamais le rendre facilement, s'envoyer dur en défense et les forcer à reculer.
Oui tout à fait on avait récupérer un bonus défensif logique en fin de match grâce à une pénalité lointaine de Dumora.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par julio81 Ven 1 Mar - 12:36

Effectivement entre un CO amputé de ses facteurs X et un Stade qui rentre des joueurs clés, le derby s'annonce compliqué, j'espère que ceux qui seront sur le terrain vont montrer une belle image et pas nous faire comme au SFP, au RCT ou en coupe d'Europe...

D'autant que le Stade va composer avec des joueurs en plein tournoi, des retours de blessure et des joueurs qui enchainent et sortent d'un gros match dimanche

julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade Toulousain/ Castres Olympique  - Page 3 Empty Re: Stade Toulousain/ Castres Olympique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum