Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

OYONNAX / CO

+43
pino
Éponges
didou
laurens31
O'Valie
Nico
jereco
jp81
maxlamenace
perceval33
villeneuve
tieumz
hisse c.o
lolo81
jeanlouis
kastrattack
chris8135
masa81
franck
Gyhephe
damdecast
fildenfer
Seboune82
pilou81
Potionmagix
Jeanclaudebristoul
carlau
pat81
JL8166
lacazebasse
Tykita
juanito13
castrais des montagnes
D4GLESH
Mister 78
Mehdistream81
Bleus et blancs 81
loulou
julio81
Castres rugby
Xav
Sébastien82
Andycore
47 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Xav Sam 27 Avr - 19:34

hisse c.o a écrit:C'est pas pas l'optimisme des supporters qui fait gagner les matchs, mais bon....pas la peine d'en débattre.

Pas plus que le pessimisme permanent de certains autres. Tu as raison ne perdons pas de temps,

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7239
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Xav Sam 27 Avr - 19:34

lolo81 a écrit:
Xav a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:
Xav a écrit:Je vous trouve extrêmement pessimistes et c’est bien dommage. Je suis certain qu’on est sur une bonne dynamique depuis samedi dernier. Tous les esprits sont tournés vers le top 6 et ça va le faire.
Ce n'est pas du pessimisme mais un constat que tous les supporters du CO font saison après saison. Souvent notre équipe n'arrive pas à confirmer là où potentiellement elle en aurait le plus de facilité. Montpellier en est l'exemple type cette année.
J'espère vraiment une victoire à Oyo et contre Montpellier pour lancer une fin de saison intéressante.
On est quand même obligé de constater que le CO s'est rendu le championnat difficile cette année après avoir fait de très bons résultats.
Les joueurs ont l'opportunité aujourd'hui de repositionner l'équipe vers le haut. Allez CO

Alors je vais changer le nom. J’aimerais donc lire ici de temps en temps en peu de positivisme. Mais comme sœur Anne je ne vois rien venir….. parfois c’est désespérant de lire certains posts.
Si nous étions constants dans la performance, ce qui n’est certes pas le cas, nous serions premiers du classement. Pour ça il faudrait un effectif pléthorique tant par la qualité que la quantité, ce qui n’est pas factuel non plus. Alors même si nous alternons le bon et le moins bon et même d’un match sur l’autre il faut soutenir nos bleus et blancs sans faille. Comme c’est mon cas, je crois fermement à une belle victoire cette aprem.
Dommage pour la prévision....
Nous avons été encore une fois parmis tant d'autres  dans le moins bon

Je l’attendais celle-là. Très très facile. Sans des cartons rouges qui ne sont que des faits de jeu, le match était déjà plié et tu n’aurais pas ce discours. Moi aussi je suis en colère et dépité mais je ne changerai pas d’avis pour autant.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7239
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par hisse c.o Sam 27 Avr - 19:40

Xav a écrit:
hisse c.o a écrit:C'est pas pas l'optimisme des supporters qui fait gagner les matchs, mais bon....pas la peine d'en débattre.

Pas plus que le pessimisme permanent de certains autres. Tu as raison ne perdons pas de temps,



Pas d'attaque personnelle gratuite et infondée. Je ne suis ni optimiste ni péssimiste. Le jeu appartient aux 23 sur le pré, et c'est tout.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4037
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Xav Sam 27 Avr - 19:45

hisse c.o a écrit:
Xav a écrit:
hisse c.o a écrit:C'est pas pas l'optimisme des supporters qui fait gagner les matchs, mais bon....pas la peine d'en débattre.

Pas plus que le pessimisme permanent de certains autres. Tu as raison ne perdons pas de temps,



Pas d'attaque personnelle gratuite et infondée. Je ne suis ni  optimiste ni péssimiste. Le jeu appartient aux 23 sur le pré, et c'est tout.

Pourquoi le prend-tu pour toi ? Je parlais des pessimistes du forum, tu te sens visé ? Il n’y a aucune raison voyons.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7239
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par hisse c.o Sam 27 Avr - 19:54

Xav a écrit:
hisse c.o a écrit:
Xav a écrit:
hisse c.o a écrit:C'est pas pas l'optimisme des supporters qui fait gagner les matchs, mais bon....pas la peine d'en débattre.

Pas plus que le pessimisme permanent de certains autres. Tu as raison ne perdons pas de temps,



Pas d'attaque personnelle gratuite et infondée. Je ne suis ni  optimiste ni péssimiste. Le jeu appartient aux 23 sur le pré, et c'est tout.

Pourquoi le prend-tu pour toi ?  Je parlais des pessimistes du forum, tu te sens visé ? Il n’y a aucune raison voyons.



Ca faisait juste suite a mon post et je dois être un peu parano. OYONNAX / CO - Page 6 895260 OYONNAX / CO - Page 6 970525
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4037
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Xav Sam 27 Avr - 19:57

hisse c.o a écrit:
Xav a écrit:
hisse c.o a écrit:
Xav a écrit:
hisse c.o a écrit:C'est pas pas l'optimisme des supporters qui fait gagner les matchs, mais bon....pas la peine d'en débattre.

Pas plus que le pessimisme permanent de certains autres. Tu as raison ne perdons pas de temps,



Pas d'attaque personnelle gratuite et infondée. Je ne suis ni  optimiste ni péssimiste. Le jeu appartient aux 23 sur le pré, et c'est tout.

Pourquoi le prend-tu pour toi ?  Je parlais des pessimistes du forum, tu te sens visé ? Il n’y a aucune raison voyons.



Ca faisait juste suite a mon post et je dois être un peu parano.   OYONNAX / CO - Page 6 895260   OYONNAX / CO - Page 6 970525  

C’est possible oui 😁😁😉

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7239
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Bleus et blancs 81 Sam 27 Avr - 19:59

Xav a écrit:
lolo81 a écrit:
Xav a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:
Xav a écrit:Je vous trouve extrêmement pessimistes et c’est bien dommage. Je suis certain qu’on est sur une bonne dynamique depuis samedi dernier. Tous les esprits sont tournés vers le top 6 et ça va le faire.
Ce n'est pas du pessimisme mais un constat que tous les supporters du CO font saison après saison. Souvent notre équipe n'arrive pas à confirmer là où potentiellement elle en aurait le plus de facilité. Montpellier en est l'exemple type cette année.
J'espère vraiment une victoire à Oyo et contre Montpellier pour lancer une fin de saison intéressante.
On est quand même obligé de constater que le CO s'est rendu le championnat difficile cette année après avoir fait de très bons résultats.
Les joueurs ont l'opportunité aujourd'hui de repositionner l'équipe vers le haut. Allez CO

Alors je vais changer le nom. J’aimerais donc lire ici de temps en temps en peu de positivisme. Mais comme sœur Anne je ne vois rien venir….. parfois c’est désespérant de lire certains posts.
Si nous étions constants dans la performance, ce qui n’est certes pas le cas, nous serions premiers du classement. Pour ça il faudrait un effectif pléthorique tant par la qualité que la quantité, ce qui n’est pas factuel non plus. Alors même si nous alternons le bon et le moins bon et même d’un match sur l’autre il faut soutenir nos bleus et blancs sans faille. Comme c’est mon cas, je crois fermement à une belle victoire cette aprem.
Dommage pour la prévision....
Nous avons été encore une fois parmis tant d'autres  dans le moins bon

Je l’attendais celle-là. Très très facile. Sans des cartons rouges qui ne sont que des faits de jeu, le match était déjà plié et tu n’aurais pas ce discours. Moi aussi je suis en colère et dépité mais je ne changerai pas d’avis pour autant.
Mais nous non plus, nous sommes toujours à fond derrière eux, mais il faut quand même voir la réalité. Ils cumulent non?

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par julio81 Sam 27 Avr - 20:01

Ce soir c'est la grosse déprime

On est si prés et si loin à la fois
Je me demande comment on est arrivés à cette équipe de poulets sans tête, les Jacquet, Urda, Kockott, Combezou sont bien loin

Je commence à me poser des questions concernant LeBrun, il est d'une nonchalance dans le jeu incroyable pour son age ...
Il est jeune mais déja en retard par rapport aux meilleurs

Enfin un carton Rouge à Ramos puisqu'il nous en a mis 2, Chila c'est limite car il n'y a aucune vitesse mais alors Arrata comment peut il dire que le joueur en face ne saute pas ...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Syloman81 et Bleus et blancs 81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par hisse c.o Sam 27 Avr - 20:06

Xav a écrit:
hisse c.o a écrit:
Xav a écrit:
hisse c.o a écrit:
Xav a écrit:
hisse c.o a écrit:C'est pas pas l'optimisme des supporters qui fait gagner les matchs, mais bon....pas la peine d'en débattre.

Pas plus que le pessimisme permanent de certains autres. Tu as raison ne perdons pas de temps,



Pas d'attaque personnelle gratuite et infondée. Je ne suis ni  optimiste ni péssimiste. Le jeu appartient aux 23 sur le pré, et c'est tout.

Pourquoi le prend-tu pour toi ?  Je parlais des pessimistes du forum, tu te sens visé ? Il n’y a aucune raison voyons.



Ca faisait juste suite a mon post et je dois être un peu parano.   OYONNAX / CO - Page 6 895260   OYONNAX / CO - Page 6 970525  

C’est possible oui 😁😁😉


Pas de souçis pour ça !
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4037
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par masa81 Sam 27 Avr - 20:10

OK l'arbitre nous fait pas de cadeau,  même après deux cartons rouges, il est incapable d'être équitable et regarder les fautes d'oyo mais bon.....comment se laisser plomber par un arbitre et des faits de jeu face à une équipe aussi faible et un tel écart de niveau au départ....vite recrutons des joueurs avec un esprit professionnel et un mental de gagneur...

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2063
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par JL8166 Sam 27 Avr - 20:15

pat81 a écrit:
pat81 a écrit:On sait relancer les derniers, là on est champion de france voire du monde. Je crois que la grande lessive va avoir lieu. Ils montrent ce qu'on leur apprend.

On a relancé le MHR qui était au fond Du trou, alors que nous étions dans une bonne dynamique, on relance l'USAP qui vient gagner à PF, et là Oyonnax gagne sont premier match en 2024.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

jp81 et Bleus et blancs 81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par villeneuve Sam 27 Avr - 20:21

JL8166 a écrit:
pat81 a écrit:
pat81 a écrit:On sait relancer les derniers, là on est champion de france voire du monde. Je crois que la grande lessive va avoir lieu. Ils montrent ce qu'on leur apprend.

On a relancé le MHR qui était au fond Du trou, alors que nous étions dans une bonne dynamique, on relance l'USAP qui vient gagner à PF, et là Oyonnax gagne sont premier match en 2024.
Honteux Pitoyable.
Moi ce qui me saute aux yeux c'est le manque de condition physique de certains. je me demande aussi si la plupart des joueurs avaient envie de se battre pour la qualif.
De toute façon, vu le niveau affiché nous sommes plus pres de la 13 éme place que du top 6.
je pense qu'un grand ménage doit être fait. Joueurs et staff.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par JL8166 Sam 27 Avr - 20:22

Potionmagix a écrit:+1
Il manque de leader dans cette équipe et de cerveaux, on dirait des coqs sans tête qui courent sur le terrain.
Cette dernière touche, dernière cartouche que l'on vendange stupidement au lieu de l'assurer.

Je ne connais pas beaucoup d'équipes qui auraient vendangés cette dernière balle de match à 3 mn de la fin.
Tu avait une dernière occasion de gagner cette rencontre et on la gâche comme une équipe de cadets.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par perceval33 Sam 27 Avr - 20:25

tieumz a écrit:Quel dommage ce match... On doit tourner à +20 ou 25 à la pause mais on ne concrétise pas. Derrière on donne le match à une équipe d'Oyo vaillante mais clairement pas au niveau top14.
On va jouer la saison sur la réception de Montpellier. Soit on gagne et on finit tranquille en espérant un faux pas devant pour accrocher la 6eme place. Soit on perd et on se met sous pression avec 2 confrontations directes pour la place de barragiste (Clermont Bayonne).
Chila et Arata suspendus pour le MHR ? Ça m'inquiète grandement...


Non seulement ils seront suspendus pour ce match et ils ont certainement terminé leur saison Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8167
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par villeneuve Sam 27 Avr - 20:26

JL8166 a écrit:
Potionmagix a écrit:+1
Il manque de leader dans cette équipe et de cerveaux, on dirait des coqs sans tête qui courent sur le terrain.
Cette dernière touche, dernière cartouche que l'on vendange stupidement au lieu de l'assurer.

Je ne connais pas beaucoup d'équipes qui auraient vendangés cette dernière balle de match à 3 mn de la fin.
Tu avait une dernière occasion de gagner cette rencontre et on la gâche comme une équipe de cadets.
Idem que contre Clermont. Même joueur qui balance le ballon sans réflechir. Et le capitaine de touche c'était qui ? Sur cette dernière touche nous avions 3 sauteurs : Naka Piterse et je crois Peysson et l'autre balance un fond de touche. Y en a qui ont des pbs de cerveau.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Mehdistream81 Sam 27 Avr - 20:37

Bon top 6 fini, maintient pour moi assuré vu que Montpellier et Bayonne ont perdu!!!!
Et je vois absolument pas Montpellier gagner ses 4 derniers matchs...
On va encore se retrouver à la place du CON, 7 ème ou 8 ème à très peu de la 6veme place!!!!
Et même si on tombe ou tomberait à 6 place, ben, on se serait fait éjecté en jouant notre 1/4 de final à l extérieur !!!!
Donc, désormais place au club, de bien recruter des joueurs à des postes clés,  et nous dévoiler le futur Staff!!!!
Car n oublions pas également le départ de Giaccobi,  actuellement pas remplacer!!!
Sinon Nakosi, se montre à son aise au moment où il sait toujours pas si il sera prolongé ou pas!!!!
Ça se trouve si il est pas conservé, que Perpignan ou Provence Rugby de Mauricio, voudront le recruter !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par D4GLESH Sam 27 Avr - 20:49

Même avec un rouge les supporters d'Oyonnax ne pensaient pas gagner ce match.
On se le bouffe vraiment seuls. Comment peut-on perdre face à une équipe aussi faible ? En étant mauvais et à 14 on aurait probablement gagné ce match.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par maxlamenace Sam 27 Avr - 21:04

Ce talonneur n’a même pas le niveau fédérale.


maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Bleus et blancs 81 Sam 27 Avr - 21:06

Un seul constat ce soir, nous perdons chez le dernier... Qui n'a pas pas gagné depuis combien de match ?
Tout le reste n'est que du vent.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par castrais des montagnes Sam 27 Avr - 21:35

Je me demande si ce n'est pas mon fils le chat noir. Depuis que je l'emmène voir les matchs du CO on perd. Lyon 2 fois et Oyonnax pareil. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ce match n'a pas pu être plié à la mi-temps.  En face il n'y avait rien et nous que des mauvais choix, sinon c'est 3 essais de plus. Ensuite il faudrait expliquer à certains d'aller aplatir plus prêt des poteaux surtout quand il n'y a personne. On se bouffe 4 points rien que sur ces conneries.
Pas bon ce soir c'est Hulleu. Il ne sait absolument pas défendre c'était criant.  Un qui ressort du lot c'est pas Nakosi, lourd et qui ne fait rien pour faciliter la transformation de Lebrun, c'est Cocagi. Quel joueur.
J'ai plus trop envie de payer pour voir ce genre de prestation, avec de l'envie on le gagnait même à 13/15 mais des le début je nous ai trouvé lent, sans solution, prévisible et pourtant on a troué pleins de fois.  
Ah oui un truc qui m'a fait réagir. Pourquoi jouons nous la pénalité à la main alors que sur la mêlée précédente on leur fait mal hein? Surtout qu'ils jouaient à 14. Le Rugby demande souvent de la réflexion et de la jugeote hors forcé de constater que nous n'en avons pas. Je suis dépité ce soir.
Avec un vrai patron ce soir on gagne.
Je les supporterais toujours, mais j'irai moins les voir si c'est pour des prestations indignes! Ils ne la voulaient pas cette 6ème place.... enfin certains !


Dernière édition par castrais des montagnes le Dim 28 Avr - 9:16, édité 1 fois
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

jp81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par loulou Sam 27 Avr - 22:04

carlau a écrit:Tu domine largement ta première mi-temps et qu'est ce que tu fais en seconde, tu te sabordes avec ces 2 cartons rouges !!!!!!!  OYONNAX / CO - Page 6 50320
La faute entière aux joueurs. Tu peux faire les entrainements que tu veux, c'est dans la tête !
Tu domines la première mi-temps mais on doit mener davantage au score
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par juanito13 Sam 27 Avr - 22:44

Encore une fois nous n'avons pas de cerveau dans cette équipe. Oyonnax est nul, on doit mener de 25 points à la mi-temps mais on ne concrétise pas à cause d'erreurs techniques ou de mauvais choix.
Nous ne méritons absolument pas le top 6, c'est une évidence ce soir. 
L'absence d'ardron est très préjudiciable car lui il a un QI rugby.
Maintenant, battons le MHR pour assurer définitivement me maintien, et place à la saison prochaine.
Je pense vraiment qu'il nous faut recruter un 10 à la urda, capable de gérer un match et de prendre les bonnes décisions.
Nous avons des joueurs qui vont progresser, mais il faut qu'ils soient entourés de cadres capables de gérer un match, ou alors d'un staff de très haut niveau capable de mettre en place un plan de jeu précis
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6372
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par jp81 Dim 28 Avr - 7:51

juanito13 a écrit:Encore une fois nous n'avons pas de cerveau dans cette équipe. Oyonnax est nul, on doit mener de 25 points à la mi-temps mais on ne concrétise pas à cause d'erreurs techniques ou de mauvais choix.
Nous ne méritons absolument pas le top 6, c'est une évidence ce soir. 
L'absence d'ardron est très préjudiciable car lui il a un QI rugby.
Maintenant, battons le MHR pour assurer définitivement me maintien, et place à la saison prochaine.
Je pense vraiment qu'il nous faut recruter un 10 à la urda, capable de gérer un match et de prendre les bonnes décisions.
Nous avons des joueurs qui vont progresser, mais il faut qu'ils soient entourés de cadres capables de gérer un match, ou alors d'un staff de très haut niveau capable de mettre en place un plan de jeu précis

Battre le MHR?
Quand on voit le match contre Oyonnax j'ai de sérieux doutes!

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par juanito13 Dim 28 Avr - 8:18

jp81 a écrit:
juanito13 a écrit:Encore une fois nous n'avons pas de cerveau dans cette équipe. Oyonnax est nul, on doit mener de 25 points à la mi-temps mais on ne concrétise pas à cause d'erreurs techniques ou de mauvais choix.
Nous ne méritons absolument pas le top 6, c'est une évidence ce soir. 
L'absence d'ardron est très préjudiciable car lui il a un QI rugby.
Maintenant, battons le MHR pour assurer définitivement me maintien, et place à la saison prochaine.
Je pense vraiment qu'il nous faut recruter un 10 à la urda, capable de gérer un match et de prendre les bonnes décisions.
Nous avons des joueurs qui vont progresser, mais il faut qu'ils soient entourés de cadres capables de gérer un match, ou alors d'un staff de très haut niveau capable de mettre en place un plan de jeu précis

Battre le MHR?
Quand on voit le match contre Oyonnax j'ai de sérieux doutes!

Ben va falloir les battre! Si on perd attention quand même à la 13 eme place car le Mhr recevra 2 fois d'affilée (un Toulouse deja dans les 2 premiers notamment), et finit à l'asm qui ne jouera plus rien. 
On a 11 points d'avance, ça parait quand même suffisant mais attention. Nous n'aurons pas Chila ni Arrata, espérons récupérer Ardron, peut-être Cope..
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6372
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

perceval33 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par jereco Dim 28 Avr - 9:10

Les gars, je reconnais mon erreur, on ne va pas se qualifier mais je reste persuadé qu’on manque de réussite et que ce la joue a pas grand chose.
Par contre, je comprends que vous soyez déçu, cela j’entends
Mais vos réactions sont à vomir 🤮 sérieux
Si vous êtes en colère et autant frustré, posez vous les bonnes questions, c’est que vous avez des problèmes personnels ou dans que dans vos vies vous des soucis car ça reste du sport les gars, je pense que les joueurs et le staff ne méritent pas ça
Avec plus de recul et de la réflexion, vous comprendrez que cette saison plusieurs choses sont contre nous même en étant moyen
Donc soignez vous dans votre vie d’abord et vous verrez les choses différemment s

ps : Si La Rochelle perdent chez eux et on gagne à Clermont sait on jamais haha V

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 6 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum